:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Rencontre sous un chêne liège (PV Alex Jones)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ameliana Deautreque
Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs.
Ameliana Deautreque


Nombre de messages : 9
Age : 31
Pouvoirs : Phytokinésie (maîtrisé) et Genèse des plantes (en développement)
Date d'inscription : 08/03/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Etudie la biologie à Columbia

Rencontre sous un chêne liège (PV Alex Jones) Empty
MessageSujet: Rencontre sous un chêne liège (PV Alex Jones)   Rencontre sous un chêne liège (PV Alex Jones) I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:32

Le soleil resplendissait au-dessus de la ville de New-York en cette belle fin de matinée. Central Park n'était pas encore bondé de monde pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas encore midi et que la grande majorité des New-yorkais travaillaient encore. Quand aux touristes, on en voyait plus beaucoup depuis l'explosion de la ville. Seuls quelques familles profitaient de la douceur du temps pour sortir se promener avec les enfants dans le seul coin vert de la ville, et quelques qui se retrouvaient pour travailler en groupe ou simplement traîner dans l'herbe verbe. Parmi eux se trouvaient une jeune fille prénommée Ameliana. Elle venait dans le parc à chaque foi qu'elle avait un temps libre assez long pour traverser toute le ville et pouvait passer des heures à écouter pousser les fleurs et à regarder grandir les arbres. Ameliana n'était pas un être humain comme les autres, elle était dotée de capacités qui lui permettaient de voir la nature sans utiliser ses yeux. Chaque fibre de son corps pouvaient ressentir la présence de cellules végétales, des cellules lignieuses des grands arbres jusqu'au plus petit grain de pollen. C'est pour cela qu'elle aimait tant ce lieu, elle s'y sentait en sécurité, protégée par les grands arbres qui comme le reste de la ville c'étaient relevés de l'explosion.

Aujourd'hui Melia profitait d'avoir terminé les cours plus tôt pour venir manger dans le parc. Elle n'avait pas de coin qu'elle préférait particulièrement et errait donc à la recherche d'un endroit pas trop humide pour s'installer. Son regard se perdait dans les frondaisons des arbres qui commençaient à récupérer leurs belles feuilles vertes autant que sur les parterres de fleurs qui commençaient à se colorer. Ses pas la conduisirent dans une allée bordée de chêne-lièges dont les feuilles filtraient les rayons du venant du Soleil pour ne laisser passer qu'une lumière qui illuminée tout de vert. Ameliana décida que c'était l'endroit parfait pour s'installer. Elle bifurqua donc pour aller s'asseoir dans l'herbe et heurta quelqu'un durant son changement de trajectoire. Le choc lui fit perdre l'équilibre et elle écrasa malencontreusement des perce-neiges.

- Oh regardez ce que vous m'avez fait faire, dit-elle d'un ton navré en voyant les clochettes pendre lamentablement. Ne pouviez-vous pas regarder où vous alliez ? ajouta-t-elle en levant enfin le regard vers le jeune homme qui venait de la percuter.

Il devait avoir à peu près son âge et avait des cheveux bruns. Ameliana le trouvait plutôt quelconque même s'il avait un je-ne-sais-quoi qui retenait son attention. N'attendant pas particulièrement de réponse elle se baissa pour ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous un chêne liège (PV Alex Jones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: