:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Renaissance - Chris&Symphony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Renaissance - Chris&Symphony Empty
MessageSujet: Renaissance - Chris&Symphony   Renaissance - Chris&Symphony I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:44

Leurs mains étaient enlacées, observant le paysage défilé derrière la fenêtre d’une voiture. Asami avait sa tête posée sur l’épaule d’un jeune homme, son pouce faisait des allés et retour sur le dos de sa main alors que le temps défilait petit à petit. Les deux amants c’étaient retrouvée il y a peu, il avait fait le voyage jusqu’au Japon pour retrouver la jeune femme, ramenant avec lui tous les souvenirs communs. Amenant avec lui ce que la nipponne avait tant de fois chercher sans aucun succès : sa véritable vie. Tout lui revenait en mémoire et elle prenait un certain plaisir à ce souvenir de chaque instant, bon ou mauvais, parce que chacun de ces souvenirs la définissait tout entière. Leur retrouvaille avait été parsemé d’un instant difficile où la japonaise avait pris la décision de revenir aux Etats Unis, devant discuter avec le second membre de son groupe de musique, de son autre vie. Une discussion difficile et qui c’était au final très mal terminée. Restant muette à ce sujet, la jeune fille aux cheveux verts ne pouvait cependant s’empêcher d’avoir une pensée pour Galadriel, s’inquiétant pour le jeune homme alors que la voiture dans laquelle elle se trouvait l’emmenait directement vers un endroit qu’elle connaissait que trop bien.
Les hauts buildings, certains encore en reconstruction ou tout simplement abandonné. La voilà bel et bien de retour dans cette Grande Pomme, ne se doutant absolument pas de ce qui c’était tramé ici durant son absence. Les doigts d’Asami resserraient légèrement leur étreinte, une petite pointe d’appréhension la gagnait comme quelques heures plutôt dans l’avion qui les avait amené jusque ici. Ne pouvant pas quitter des yeux le paysage, elle s’amusait à reconnaître les rues qu’elle avait déjà visitées, ne pouvant s’empêcher de sourire lorsque la voiture dans laquelle le couple se trouvait passa devant une université que tout deux connaissaient très bien.
Les minutes continuaient de défilés lorsque la voiture s’engouffra dans l’une des multiples rues marchandes de la grande pomme. Reconnaissant les enseignes, son cœur se mettait à battre la chamade. Se penchant rapidement vers le conducteur du véhicule.


« Arrêtez-vous ici… »
« Mais Mademoiselle on n’est pas encore arrivé »
« S’il vous plait… »

Le chauffeur s’exécuta, annonçant la somme exact de la course, après avoir payé celui-ci le couple se retrouvait sur le trottoir, une unique valise avec eux. La japonaise n’avait pas eu besoin de grand-chose pour le voyage tout comme Chris. Leur affaire tenait dans ce simple sac de voyage. Inspirant profondément, nipponne semblait étrangement plus à l’aise dans les rues de New York que dans les celle de son pays maternelle. Regardant Chris d’un air malicieux, elle ajouta en guise de justification :

« Ça fait longtemps qu’on est assis, j’ai envie de marcher »

La marche ne serait pas si longue, ils se trouvaient au début de la rue dans laquelle se trouvait le magasin et par la même occasion l’appartement de la japonaise. Quelque regard se tournait sur le couple atypique, les yeux s’attardant sur la tenue toujours trop étrange pour les autres que portait la japonaise mais d’autre personne présente, les autres marchands, avaient eu des regards plus appuyé, interloquer, reconnaissant surtout une voisine qu’on ne pouvait pas réellement oublier même si la couleur des cheveux n’étaient plus la même. Asami se promenait dans cette rue calmement, gardant dans sa main la douce chaleur de celle de Chris. Retrouver ces lieux était une bouffée de doux souvenirs, d’instant qui la définissait, c’était comme se retrouver soi-même après une longue période d’absence. Le magasin de la jeune femme était visible au loin, le pointant du doigt, elle pressa légèrement le pas, obligeant Chris à suivre son rythme. Arrivant en moins de temps qu’il ne fallait devant la façade du dit magasin. Les lieux semblaient avoir pris la poussière et la japonaise ne pouvait s’empêcher de presque coller son visage contre la vitre pour en voir l’intérieur. Les mains autour de ses yeux en guise de "visière", elle inspectait ainsi l’endroit où elle avait très certainement passé le plus temps.
Le petit son de cloche de la porte s’ouvrant lui annonça alors que le jeune homme qui l’accompagnait avait ouvert la porte. C’est en passant devant cette porte que la japonaise s’arrêta un instant. La porte vitrée avaient été brisée et c’était une blanche de bois remplissait l’énorme trou. Se souvenant de ce soir où des hommes avaient souhaité tout simplement la voler et bien plus encore si Caïn n’était pas intervenu à temps. Posant sa main sur le bois, elle finit par entré sur dans le magasin après un instant de réflexion.

Ses doigts se posèrent automatique sur l’interrupteur de la lumière mais rien ne se passa, combien de temps avait-elle donc été absente ? La lumière du jour suffisait à éclairer légèrement les lieux. Se promenant parmi les tous petits rayons, elle regardait tous ces mangas qui avaient bercé son enfance. Ne pouvant s’empêcher de sourire devant le titre d’un, de presque rire devant la couverture d’un autre et soudaine, ses yeux se posèrent sur ce qui avait véritablement bercé une majeure partie de sa vie…Sa propre création, son œuvre, s’approchant du manga, elle en attrapa un tome, laissant la paume de main ôté d’un geste lent la poussière posée sur la couverture. La petite Alice en couverture. Elle ouvrit celui-ci sur une page au hasard sans véritablement faire attention à celle-ci, Asami retrouvait juste cette sensation étrange que de voir son propre travail sur l’étale d’un magasin, même si il s’agissait du sien. Posant ses yeux sur Chris, elle le remerciait muettement pour tout ce qu’il avait fait pour elle, Asami savait pertinemment qu’elle avait une fâcheuse tendance à s’attacher aux gens trop rapidement, à y voir du bon, à croire qu’il y avait en chacun de nous du bon et malgré toute les déceptions qu’elle avait pu parfois vivre, elle ne c’était jamais résigné à penser à autrement parce que parfois on tombait sur quelques personnes rares mais tellement précieuse sur qui on pouvait véritablement compter…Peter…Alex…Caïn…Et Chris qui se trouvait devant lui. Les souvenirs l’envahissaient doucement, reposant son attention sur son manga, ce fut la clochette du petit magasin qui la fit sursautée, le bouquin lui échappant des doigts et venant s’écraser au sol dans un bruit sourds.

Les iris noisettes de la japonaise se posèrent sur le seuil de la porte, une jeune femme s’y trouvait, une jeune femme dont elle n’avait pas le souvenir de connaître et prise d’un doute sur la possibilité que ses souvenirs n’étaient peut-être pas revenu entièrement, elle regarda alors Chris, cherchant chez lui la réponse à sa simple question : Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miles
°*Multicolor Pillz*°
Chris Miles


Nombre de messages : 194
Age : 37
Pouvoirs : Fusion élémentaire
Côté Coeur : Not alone anymore...
Date d'inscription : 12/08/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Asami [♥], Mila [++], Symphony [++], Alex [+], Peter [+], Caïn [?], Galadriel [-], Gabrielle [---], Angela [---]
Travail: Petits jobs par-ci par-là.

Renaissance - Chris&Symphony Empty
MessageSujet: Re: Renaissance - Chris&Symphony   Renaissance - Chris&Symphony I_icon_minitimeVen 9 Mar - 2:25

10 ans plus tôt...


Hésitant, Chris franchit le seuil de la porte de la chambre de son frère. De nombreux appareils étaient reliés à son nez, son poignet et son crâne via des fils transparents. Certaines de ces machines émettaient des ‘bip-bip’ réguliers, clignottaient et indiquaient diverses informations étranges en de multiples couleurs. Chris était encore trop petit pour comprendre ce qui arrivait à son frère, mais il savait qu’il s’agissait d’un problème avec sa tête. Il s’avança timidement vers Peter, dont la respiration était faible et saccadée. Il y a quelques heures, il avait fait ce que leur mère appelait une « crise ». A chaque fois que cela se produisait –et c’était déjà arrivé deux ou trois fois- c’était un véritable scénario d’apocalypse qui se déroulait devant les yeux du petit Chris : maman éclatait en sanglots, se mettait à hurler, alors que papa se ruait vers le téléphone pour appeler les urgences. S’en suivait une période de silence sépulcral, pesant sur toute la maison comme si la faucheuse risquait d’attraper Peter à tout moment, puis ce dernier était emmené par les ambulanciers, sur un brancard. Cette « crise »-ci avait été bien plus grave que les précédentes, et les médicaments n’avaient pas suffi à remettre Peter sur pieds. C’était la raison pour laquelle Chris avait insisté pour venir le voir. Les deux frères étaient très complices. L’ainé était toujours là pour protéger le cadet des moqueries de ses camarades, parce qu’il était « bizarre » et pas comme les autres. Cette tare deviendrait un atout à son adolescence, âge rebelle où la marginalité est adulée telle une déesse séduisante, mais il l’ignorait encore, et c’était comme si toute sa fierté reposait entre les mains de Peter.

Lorsque la main de Chris se posa sur celle de son grand frère, celui-ci la serra aussitôt. Il savait très bien à qui appartenait cette petite menotte maladroite. Il tourna la tête vers l’enfant. Lui, il avait déjà 15 ans, mais paraissait beaucoup plus âgé, non seulement physiquement, mais également de par sa grande maturité.

- Salut Crétin.

Ou presque.

- Salut Pourri.

De petits surnoms amicaux qui ne reflétaient qu’une infime partie de l’amour fraternel qui les liait. Peter avait à peine la force de tourner la tête et d’ouvrir les yeux, pourtant il fit tout son possible pour offrir un vague sourire à Chris. Ce dernier osait à peine cligner des paupières, et affichait une moue inquiète.

- Tu vas t’en remettre, hein, Peter ? Tu vas pas me laisser ?

- J’en sais rien, mec. (sa voix n’était plus qu’un souffle vide et épuisé) La tête, on sait jamais comment ça va réagir, tu sais. C’est compliqué, c’est un peu comme les nanas.

Chris laissa s’échapper un petit rire, amusé par le commentaire de son frère, encore capable de plaisanter dans une telle situation.

- Je veux pas que tu m’abandonnes. J’ai peur, sans toi. Je veux que tu rentres à la maison.

- J’peux pas te répondre, Crétin. Je fais de mon mieux tu sais, mais les docteurs veulent me garder encore un peu. Ils vont m’opérer et tenter d’arranger ce qui cloche dans ma tête, okay ?

Ravalant ses larmes et reniflant, Chris répondit d’une petite voix en baissant la tête.

- Oui…

- Au pire, je sais que tu te débrouilleras sans moi. Je vais te dire le secret pour se débrouiller quoiqu’il arrive. Ignore les méchants, ceux qui se moquent de toi, ce ne sont que des petits cafards. Ne t’attache à personne, pigé ? Personne… sauf à la personne que tu seras sûr d’aimer, et qui t’aimera en retour. Les autres n’en valent pas la peine. Fais semblant d’être comme eux si ça te chante, mais n’oublie jamais que tu restes un p’tit gars unique. Et un jour, tu seras reconnu comme tel.

Chris n’était pas sûr d'avoir tout compris, mais il se contenta de hocher la tête en silence.

- Allez, dégage d’ici le Crétin.

- Ok le Pourri.

- Et occupe-toi bien de maman surtout. Si elle continue de se ronger les ongles, elle va finir par se bouffer les doigts avec.

Chris acquiesça et lâcha doucement la main de son frère. Il n’avait pas envie de partir, mais il savait que Peter avait besoin de se reposer pour son opération. Il sortit respectueusement de la chambre et rejoignit sa mère dans le couloir. Ce fut la dernière fois qu’il vit son frère en vie.



* * *



Il y a 3 heures…




Sa main dans celle d’Asami, Chris regardait par le hublot de l’avion. Happé par l’émotion du merveilleux spectacle des rayons dorés du soleil caressant la fourrure moelleuse des nuages, il se remémora son précédent vol en avion, celui qui l’avait mené de sa terre natale à New York, dont il ne connaissait absolument rien. Egaré, à la recherche de sa voie, ou même du moindre signe, il ignorait qui il était, où était sa place et quel était son rôle en ce monde. Mais désormais, lors de ce second vol, il savait tout cela. Il était avec celle qu’il aimait, en route pour rentrer chez eux, et ils allaient pouvoir reprendre le cours normal de leur existence ensemble.
Il tourna son regard pétillant vers Asami. Malgré ses cheveux vers, la nippone n’avait rien perdu de sa candeur irrésistible. En ce moment-même, Chris ne pouvait pas se sentir mieux.

- Une fois rentré à New York, je demanderai la nationalité américaine, et je chercherai un boulot. J’ai envie de t’aider… je veux dire, financièrement. Il faut réparer la vitre de la porte d’entrée, et je veux me rendre utile. Je voudrais que tu sois fier de moi, Asami.

L’avion avait quitté le Japon, terre natale d’Asami et lieu de leurs retrouvailles. Il se poserait, un peu plus tard, sur New York, où les attendait leur nouvelle vie. Ou plutôt, celle qu’ils croyaient tous deux avoir perdu à jamais, consciemment ou non.



* * *




Actuellement…


Les doigts d’Asami, fins et fragiles comme de la porcelaine, glissaient sur la couverture de l’un de ses mangas. Chris la regardait faire, attendri par cette vague de nostalgie et de réconfort qui envahissait la jeune femme. Puis tout à coup, ses yeux couleur noisette se levèrent et elle laissa tomber le livre lorsqu’elle entendit le son du carillon de la porte d’entrée. Les clients revenaient vite ; à peine l’enseigne avait été remises qu’ils débarquaient déjà !
L’Anglais ramassa le manga et se retourna lui aussi, pour constater qu’il ne s’agissait pas du tout d’un client. En réalité, la femme qui se tenait à l’entrée était venue pour lui, et il la reconnut aussitôt. Un large sourire s’étira sur son visage et il se précipita vers elle, fou de joie.

- Symphony ! Bordel, ça fait un bail !

Avec toute l’innocence et la spontanéité dont il pouvait faire preuve, il la prit dans ses bras avant de la conduire à sa bien-aimée.

- Je te présente Asami… Ouais ouais, l’Asami dont je t’ai parlée ! Je l’ai enfin retrouvée. C’est fou non ?

Il se tourna ensuite vers la Japonaise, un peu maladroit.

- Asami, je te présente Symphony. C’est une amie, je l’ai rencontrée à l’époque où je croyais… t’avoir perdue. Elle est spéciale elle aussi, tout comme nous. C’est quelqu’un de bien !

Sourire aux lèvres et ne tenant plus en place, Chris leur laissait à peine le temps de placer un mot tant il était excité comme une puce.

- Bon, on vient à peine de rentrer du Japon, donc on n’a pas grand-chose à te proposer, mais tu veux boire quelque chose ? Il faut que tu me parles de toi, j’aimerais savoir si tu vas mieux que la dernière fois qu’on s’est vus…
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Renaissance - Chris&Symphony Empty
MessageSujet: Re: Renaissance - Chris&Symphony   Renaissance - Chris&Symphony I_icon_minitimeMer 21 Mar - 0:14

''Tokyo girl, Tokyo girl,
You've got the moves to rule the world,
That cute inscru-tability,
Tokyo girl, you're a mystery.

Tokyo girl, Tokyo girl,
Shaking up hearts around the world,
You can't forget that stunning face,
Smiling at you, it's your destiny.''

Le soleil de se samedi après-midi éclairait la Grosse Pomme de ses doux rayons. Dans cette ville encore à moitié dévasté par les incidents qui s'étaient produits et qui se produisaient sans cesse, le soleil semblait toujours plus rayonnant le samedi. Comme si Dame Nature elle-même se disait qu'elle pouvait donner aux habitants de ce petit bout des États Unis un jour de repos entre deux catastrophe. Samedi, la journée préféré de la plupart des travailleurs diplômés. C'était le cas de Symphony, qui avait décidé de sortir sur la mince terrasse de son appartement pour corriger les copies d'examens de ses illettrés d'étudiants. Le vent juste assez frais sur son visage, la lumière naturelle en guise d'éclairage et un excellent café au goût sucré de vanille, l'enseignante était toute affairée à son travail. Après une dizaine de copie, l’enthousiasme du début n'y était déjà plus. Elle devait relire chaque feuille deux ou trois fois, laissant à chaque fois échapper quelques erreurs. Deux copies de plus et elle ragea. Soupirant, elle prit une longue gorgée de café. Elle n'arriverait à rien si elle continuait de s'acharner sur les copies et elle ne donnerait que de faux résultats à ses étudiants. La jeune femme rentra donc tous ses papiers à l'intérieur, les déposant en deux piles distincte sur sa table de salon. L'une contenant les copies corrigées, l'autre, le travail à faire. La belle regardait la deuxième pile avec découragement.

S'accordant une pause, elle décida d'aller fouiller dans son sac à main pour y prendre son cellulaire. En cette belle journée, elle s'était dit qu'elle pouvait appeler une collègue pour l'inviter à prendre un verre sur une terrasse. Sortant son cellulaire, les doigts de la brune attrapèrent un papier. Elle le parcouru des yeux sans trop d’intérêt quand son regard s'accrocha sur un nom : « Asami » Il y avait aussi l'adresse d'un magasin de manga. Aussitôt, Sky repensa à Chris et à leur rencontre peu ordinaire. Il lui avait donné le nom de sa copine avec une adresse, assurant à la jeune femme que cette Asami pouvait l'aider. S'il était vrai que Gregory, l'évolué avec qui elle avait discuté sur les quais lui avait remonté le moral, revoir Chris lui ferait probablement le plus grand bien. Sans attendre, sur le coup de l'émotion, l'évoluée prit son petit manteau léger et sortit de chez elle, en direction du magasin.

Après s'être perdue deux fois et s'être arrêtée dans une station service, Symphony tourna enfin dans la rue dont le nom figurait sur le petit bout de papier. Elle roula lentement, essayant de repérer une adresse dans la vitrine d'une boutique, histoire de s'assurer qu'elle n'était pas trop loin. Encore quelque mètre et elle y serait. La brune décida de garer sa brillante voiture rouge devant une boutique de chaussures hors de prix, juste à côté d'un petit restaurant à déjeuner d’où émanait une très agréable odeur de croissants chauds. Sky marcha jusqu'à ce que son regard se pose sur une enseigne indiquant le mot « manga » en grosses lettres. La jeune espérait de tout son cœur que Chris soit là dans la boutique. Sinon, que dirait-elle à Asami? Et d'abord, comment la reconnaîtrait-elle? Dans le pire des cas, elle feindrait de vouloir acheter quelque choses et elle ressortirait quelques minutes après être entré. Son plan B bien en tête, l'évoluée entra.

Une petite clochette tinta alors que la jeune femme ouvrait la porte de bois. Mis à part quelques rayons de soleil qui traversait les vitres, il faisait plutôt sombre dans la boutique. C'était une bonne chose pour la jeune nyctalope qui n'arrivait pas encore à contrôler ce nouveau don. Elle retira ses grosses lunettes de soleil au moment même ou elle posait un pied dans le magasin, dévoila ses yeux lumineux aux iris turquoises surnaturels. Sans présentations ou salutation aucune, Symphony se fit soudainement attaquer, du moins, c'est ce qu'elle crut l'espace d'un instant. L'étreinte se voulait si chaleureuse et amicale que les nerfs de la jeune femme qui s'étaient brusquement raidis de détendirent. Chris, son ami, la serrait tout contre lui comme s'il s'était réellement ennuyé d'elle. Les instants de stupeurs disparuent, la brune rendit au garçon son étreinte si agréable. Un large sourire étirait ses lèvres naturellement rouges. Cette démonstration d'affection lui faisait un si grand bien qu'elle aurait pu la poursuivre pendant des heures. Malheureusement, le câlin se termina aussi brusquement qu'il avait commencé. Chris semblait surexcité quand il introduisit Symph à la tierce personne se trouvant en ces lieux, la propriétaire de la boutique, Asami en personne.


« Enchantée Asami. Je suis Symphony. Chris m'a beaucoup parlé de toi. Apparemment, il fallait que je te rencontre. »

Sky laissa échapper un petit rire. Elle qui avait choisi cette destination sur un coup de tête, elle était si heureuse de voir Chris et Asami. Si heureuse qu'elle ne fit aucun commentaire sur l'aspect laissé à l'abandon de la boutique ou sur l'apparence hors-norme quoi que très joli d'Asami. Sa première et dernière rencontre avec le jeune homme lui avait laissé l'impression d'un garçon mélancolique et déprimé. Le Chris qui se trouvait devant elle ce jour-là semblait si débordant de bonheur et d'énergie que ça en devenait contagieux. Il poursuivit les présentations en expliquant que Symphony était elle aussi « spéciale ». Alors Asami l'était aussi. Sky se demanda aussitôt de quoi la japonaise pouvait être capable. Même sans vouloir se fier aux apparences, elle n'arrivait pas à imaginer la jeune fille aux cheveux d'émeraude dotée d'un pouvoir offensif et destructeur. Ne restant pas trop longtemps accrochée à cette idée, la brune ne put que sourire en baissant la tête quand Chris insista sur le fait qu'elle était quelqu'un de bien. Malgré tout, il la voyait comme quelqu'un de bien...

« C'est gentil de dire ça... »

Encore une fois, Sky fut coupée par le blondinet qui déversait un flot de parole comme s'il n'en pouvait plus de les garder à l'intérieur. Il expliqua en une courte phrase que le couple revenait tout juste du Japon. Il s'agissait probablement du pays d'origine d'Asami. Qui sait, tous les asiatiques se ressemblent. Leur retour depuis peu devait expliquer l'état de la boutique. La brune jeta un bref coup d’œil aux alentour histoire d'évaluer approximativement la durée de leur voyage. Posant à nouveau ses yeux lumineux sur Chris, Sky déclina son offre de breuvage. Il lui demanda ensuite ce qu'elle était devenue et si elle allait mieux. Comme à son habitude, l'évoluée replaça une mèche de cheveux ébène derrière son oreille.

« Je vais beaucoup mieux. Je crois que j'ai réussi, non, je commence à faire la paix avec moi même et ce que j'ai pu faire. Mon désire de vengeance envers Rick, tu te souviens je t'avais parlé de lui, est encore présent. Je ne sais pas comment je réagirait si je le revoyais. Ah! Et, sur une note plus joyeuse, je me suis découvert un nouveau don : la nyctalopie. C'est chouette mais je ne le contrôle pas encore assez. En fait, ça me fait l'effet de porter des lunette à vision nocturne en permanance. C'est bien la nuit, mais le jour c'est un problème. »


Sky se permit de rire un moment avant de puirsuivre.

« Et toi je vois que ça va beaucoup mieux. C'est un réel bonheur de te voir aussi joyeux, et au bras de ta belle que tu croyais perdue. Je suis tellement contente de te voir, et de te rencontrer aussi Asami. Comment vous êtes-vous retrouvés? Si je puis me permettre la question. »
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Renaissance - Chris&Symphony Empty
MessageSujet: Re: Renaissance - Chris&Symphony   Renaissance - Chris&Symphony I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:07

Plongée dans l’incompréhension du moment, le regard de la japonaise se tournait vers Chris pour se poser ensuite vers la nouvelle venue. Les iris noisettes de la nipponne ne pouvait s’empêcher de fixer les yeux de cette invitée surprise, elle trouvait en eux une beauté indéfinissable, quelque chose à la fois angoissant mais extrêmement attirant. L’inconnu avait toujours quelque chose de plus charismatique que ce qu’on connaissait déjà par cœur et en ces temps sombres, cette particularité aurait pu attirer des ennuis à la jeune femme. Utiliser ouvertement ses dons n’étaient pas dans les priorités de la japonaise, sachant que trop bien à quel point l’inconnu pouvait autant attirer qu’effrayer et en règle général c’était la seconde option qui se déroulait le plus souvent. Obnubilée par son observation, la jeune femme ne bougeait pas d’un cil alors que son compagnon ramassait ce qu’elle avait négligemment fait tomber par surprise et enfin…Un prénom…Symphony, il était parfois étrange de voir à quel point un prénom pouvait si bien définir une personne. Esquissant un sourire timide, retrouvant les réflexes et les habitudes de son éducation et de sa culture, elle s’inclina légèrement en avant lorsque Chris lui présenta la jeune femme. Se souvenant avec amusement la surprise qu’elle avait eu la première fois qu’elle avait réellement mis les pieds aux Etats Unis, cette habitude de se présenter par le prénom plutôt que le nom, encore aujourd’hui ça lui paraissait parfois étrange, peu habituée mais elle avait très vite apprit à en faire autant.

« Yokoso »
traduction:

Sa petite voix fluette n’avait pas arrêté son habitude de glisser quelque mot de sa langue natale, souriant sincèrement à la jeune femme. Elle lui trouvait une beauté mélancolique, à l’image de son prénom à vrai dire. La japonaise essayait de suivre le flot de parole de son bien aimé, de comprendre la situation plus précisément, analysant chaque partie. Visiblement, cette jeune femme était une connaissance de Chris, celui-ci venant d’expliquer qu’il l’avait rencontré à l’époque où tous la pensait décédée. Il lui avait parlé d’elle et la curiosité d’Asami fut piquer à vif lorsque la jeune femme précisa qu’il fallait la rencontrer. Interrogeant d’un regard l’anglais à leur côté, la nipponne se demandait bien en quoi elle pouvait véritablement aider, n’ayant pas de don particulier avec les gens. Silencieuse, Asami semblait particulièrement timide, était-ce toute cette histoire qu’elle devait encore digéré ? Revenue d’entre les morts, sans aucun souvenir, elle se rendait compte aujourd’hui toute la douleur qu’elle avait dut provoquer dans son entourage, et malgré l’apparent sourire de la jeune femme, au fond d’elle un flot de culpabilité la submergeait lorsque ces tristes pensées lui traversait l’esprit.

Symphony donnait alors des nouvelles à son ami, lui précisant son nouveau don et la japonaise pouvait devinée que cette étrange lueur dans ses yeux devait très certainement être la manifestation de cette capacité, s’approchant un peu plus du visage de la jeune femme pour mieux en observer les iris, Asami ne se rendait pas vraiment compte que le geste pouvait paraître un tantinet étrange. Le regard chocolat de la jeune femme exprimait une sincérité véritable alors qu’elle inclina sa tête dans son éternelle mimique :


« Vos yeux sont magnifique… »

Innocente parole mais c’était un compliment emplit de vérité. S’éloignant légèrement pour se rapprocher de Chris, elle glissa discrètement sa main dans celle du jeune homme alors que leur invitée demandait l’histoire de leur retrouvaille. Des souvenirs lui revenait en tête, ne pouvant s’empêcher de rougir, elle baissa légèrement la tête la gêne se mêlant à un bonheur indescriptible mais aussi à une part de tristesse. C’était étrange d’avoir refait une nouvelle vie, pour ensuite reprendre une ancienne qui vous était apparu un soir. Le mélange de ses souvenirs d’avant à ceux d’aujourd’hui n’arrangeait en rien cette sensation d’être un peu perdue mais elle savait que cette impression n’était que passagère aussi, elle préférait ne pas s’y attarder, ne pas trop y penser, parce que d’autre avait besoin d’elle, parce qu’il y avait pire que ça…

« Je me suis réveiller à l’hôpital de New York, sans aucun souvenir sur ce qui c’était passé… Il y avait juste ce garçon qui avait l’air si… »

Cherchant ces mots, il lui arrivait parfois encore d’oublier certain mot anglais.


« Déboussolé…On a parlé, les médecins sont arrivé, deux autres hommes aussi qui disait être mes…assistants ? »

Fronçant légèrement les sourcils, elle comptait son histoire. Asami était incapable de mentir, enfin du moins, elle ne l’était pas s’il n’y avait pas de véritable raison de le faire et puis si Chris faisait entièrement confiance à cette fille, c’est qu’elle le pouvait elle aussi.

« Je voulais retrouvée mes souvenirs, ma vie, alors je suis retournée chez moi…Au Japon »

Esquissant un sourire à ce souvenir, cette vie-là lui revenait, se mêlant à sa véritable histoire, elle se souvenait d’être entrée dans cette demeure, cette sensation qu’à l’intérieur le temps c’était littéralement arrêter. Elle se souvenait des draps blancs qui protégeaient une majeure partie des meubles et des photos aussi…Ces photos qui ne lui avaient absolument rien évoqué mais qui aujourd’hui lui laissait cette étrange sensation.

« Mais rien du tout…Me retrouver chez moi n’a absolument rien changé et j’ai abandonné cette idée de retrouver ma vie, je me suis dit que si les choses c’étaient passer ainsi…Ce n’était pas pour rien, peut-être qu’on me laissait une seconde chance de réécrire un livre…Et j’ai décidé de recommencer à zéro, Galadriel avec moi, c’est dans la musique que j’ai trouvé refuge. J’ai un peu honte d’avoir abandonné si vite l’idée de retrouver ma vie, surtout maintenant…Je me dis que j’ai pas seulement baisser les bras, j’ai aussi laisser tomber bon nombre d’ami, de personne qui m’aimait et surtout que j’aimais… »

Regardant Chris un instant, elle marqua une pause…
Pouvait-on vraiment croire à l’abandon ? Etait-ce réellement le fruit du hasard si cette Asami-là avait choisi la musique pour réécrire un nouveau livre ? La musique, le showbiz, être sous les feux des projecteurs, elle allait tôt ou tard passer à la télévision, et au final c’était bien pour cette raison que Chris avait réussi à la retrouver. Elle n’avait pas décidé de refaire une vie ordinaire, loin de là même. Ne se rendant pas véritablement compte à quel point le destin pouvait parfois être étrange.


« Gomene…Je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise… »

Ses doigts quittèrent les mains de Chris alors qu’elle se dirigeait vers la porte de la boutique, faisant bien attention cette fois à refermer celle-ci pour ne pas être déranger. L’état des lieux n’était pas vraiment ce qu’il y avait de mieux d’un point de vue commercial sans compter qu’Asami se sentait presque gênée de montrer son magasin dans un si triste état.

« Nous pourrions peut-être monter à l’étage ? »

L’étage du magasin…Il s’agissait tout simplement des appartements de la jeune femme et quelque part la japonaise avait une certaine impatience de se retrouver chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miles
°*Multicolor Pillz*°
Chris Miles


Nombre de messages : 194
Age : 37
Pouvoirs : Fusion élémentaire
Côté Coeur : Not alone anymore...
Date d'inscription : 12/08/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Asami [♥], Mila [++], Symphony [++], Alex [+], Peter [+], Caïn [?], Galadriel [-], Gabrielle [---], Angela [---]
Travail: Petits jobs par-ci par-là.

Renaissance - Chris&Symphony Empty
MessageSujet: Re: Renaissance - Chris&Symphony   Renaissance - Chris&Symphony I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:58

Chris écouta attentivement son amie conter les derniers mois qui venaient de s’écouler. Il se souvenait en effet de Rick, ce même personnage qui avait tant été médiatisé au travers des actes terroristes des Sons of Liberty. L’Anglais pouvait parfaitement concevoir que l’on puisse avoir du mal à laisser de côté ses sentiments de rancune et ses envies de vengeances contre un être aussi perfide. En guise de réconfort, Chris déposa une main sur l’épaule de la belle brune, content qu’elle ait tout de même réussi à faire la paix avec elle-même, se découvrant même un nouveau don. Certes, il ne semblait pas des plus évidents à maîtriser de prime abord, mais pouvait s’avérer réellement efficace dans certaines situations. Décidément, Sky se complaisait dans les pouvoirs liés aux ténèbres !

Symphony demanda alors comment Asami et Chris s’étaient retrouvés. Une histoire à peine croyable, déjà l’Anglais se demandait comment il allait pouvoir raconter qu’il avait traversé un océan tout entier pour retrouver une J-pop star à la mémoire défaillante. Mais ce fut la nipponne qui prit la parole, involontairement, lâchant un compliment des plus sincères à propos des yeux azur de Sky. Sans même éprouver de gène suite à un tel élan de spontanéité, elle s’approcha de Chris et lui prit la main avant de répondre à la question de la nyctalope. Elle retraça le récit dans ses grandes lignes, conservant avec respect la partie la plus extraordinaire secrète, comme s’il s’agissait de quelque chose qui n’appartenait qu’à eux deux, qui les unissait plus que jamais.

Encore assez mal à l’aise quant à sa perte de mémoire, Asami s’interrompit pour s’excuser et proposer de continuer la discussion à l’étage. C’était une bonne idée, quoique Chris n’osait imaginer dans quel état ils retrouveraient leurs appartements. Il avait fait tous les efforts possibles pour maintenir les lieux dans un état de propreté plus ou moins convenable, mais son absence avait probablement laissé des traces, sous forme d’amas de poussières et d’odeur de renfermé. Les beaux jours revenant, il serait judicieux d’ouvrir grand les fenêtres afin de laisser entrer un peu d’air frais. Il invita Symphony a monter les escaliers et la suivit, aux côtés de sa chère et tendres. Alors qu’ils grimpaient les marches calmement, Chris s’approcha d’Asami et lui murmura à l’oreille :


- Ne t’en fais pas, tu n’y es pour rien dans ta perte de mémoire. Je sais que tout ce que tu as traversé n’a pas dû être facile, mais l’important est que tu aies retrouvé ce qui te manquait.

Puis il déposa soigneusement un doux baiser sur la joue de la Japonaise.
Une fois à l’étage, il ouvrit les fenêtres et rebrancha le réfrigérateur, qui était bien entendu complètement vide. Seules quelques bouteilles d’eau et des sachets de thé avaient été entreposés, seules denrées résistant aux ravages du temps sans perdre de leur saveur.


- Bon hé bien, je crois que nous avons le choix entre du thé à la menthe, du thé au citron et du thé à la framboise. Ah, il y a de l’eau aussi ! Désolé Symphony, mais on vient juste de rentrer…

Il mit l’eau à chauffer et alla s’asseoir aux côtés des demoiselles. Il se racla la gorge, décidé à briser le petit malaise installé par la nipponne quelques instants auparavant.

- Bon, pour répondre à ta question… Tu te doutes bien que la popularité d’Asami au Japon m’a fortement aidé à la retrouver. J’ai fait la connaissance d’une personne qui a trouvé un excellent détective.

Il n’évoqua pas le nom d’Angela Petrelli, personne qu’il détestait et méprisait plus que tout pour ce qu’elle avait fait à ses parents, et ce qu’elle lui avait fait à lui. Cette manipulatrice lui avait tout volé, sa vie, ses souvenirs, et pensait même pouvoir l’utiliser à ses dépends. Quelqu’un d’exécrable, mais Chris avait décidé de balayer ses sentiments négatifs et envies de vengeance. Alex Dumont l’avait très bien dit, ce n’est pas ce qu’Asami aurait voulu. Au moins, grâce à ce détective, les amants s’étaient retrouvés.

- Il n’a pas mis longtemps à retrouver la star qu’est devenue ma copine, lança-t-il avec un petit sourire taquin à l’adresse de la miss aux cheveux verts. J’ai alors… voyagé jusqu’au Japon à sa recherche, et avec un peu d’acharnement j’ai réussi à lui rappeler sa vie d’avant. Ce ne fut pas de tout repos, mais tout est bien qui finit bien.

Il se remémora cet étrange voyage, sa rencontre avec Caïn et tous ces événements tous plus dingues les uns que les autres qui constituaient sa longue épopée à la recherche d’Asami. Il repensa également à leurs retrouvailles, d’abord tendues, puis passionnées. Une nuit magique, comme il n’en avait pas vécues depuis longtemps… trop longtemps. Chaque moment avec celle qu’il aimait était comme un trésor qu’il chérissait plus que sa propre vie.
Un petit signal sonore indiqua que l’eau était suffisamment chaude. Chris se leva et remplit une théière. Tournant le dos aux deux jeunes femmes, il sortit deux pilules colorées de ses poches et les prit discrètement avec un peu d’eau de la bouteille. Il amena ensuite la théière et les sachets de thé, puis des tasses et des soucoupes auprès d’Asami et Sky.

Tous les trois discutèrent encore quelques temps, évoquant des sujets tels que la chute des Sons of Liberty, la disparition mystérieuse de plusieurs de leurs membres, les évènements récents de la vie de Sky,... Puis, il se fit tard, et cette dernière avait encore à faire de son côté. Asami et Chris avaient eux-même des tonnes de choses à faire, comme remettre le magasin en état, faire des courses et trouver un job pour l'Anglais. Il comptait bien reprendre sa vie en main et aider sa bien-aimée autant moralement que financièrement. A deux, enfin réunis, ils pourraient enfin construire quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance - Chris&Symphony Empty
MessageSujet: Re: Renaissance - Chris&Symphony   Renaissance - Chris&Symphony I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance - Chris&Symphony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Into The Dark \\ [Pv Symphony Yardley]
» Light Blue (P.V. Symphony)
» ~Symphony Kate Yardley~
» When Alex meet Symphony...
» Dear God, fucking bastard [PV. Symphony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les boutiques de la ville-
Sauter vers: