:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:58

"Les amours, quand ils fondent sur eux avec trop de violence, n'apportent ni bonheur, ni vertu aux hommes..."

Euripide


S'il y a bel et bien une chose que je déteste dans ce monde, c'est bien que l'on me donne des ordres. Je suis rentrée depuis à peine quelques jours dans les locaux de la Compagnie, et je n'ai pas eu le temps de m'habituer à l'endroit que l'on m'envoyait sur le terrain. D'un certain sens, ils sont honnêtes avec moi et n'ont pas essayé de me rouler, du moins pour l'instant. Le gros avantage est qu'il m'aient confié une affaire sur le terrain. Je préfère avoir à poursuivre un adversaire dans une ville en ruine plutôt que d'être enfermée entre quatre murs pour balancer toutes les infos que j'avais pu glaner sur Sylar. A moins que Sorrow y ait mis son grain de sel, même si je doutais qu'il fasse tant pour une "collègue" qu'il connaissait à peine...

Néanmoins, je suis désormais seule, à jouer les veilleuses dans un tas de décombres, au sommet d'une tour à moitié délabrée. Cependant, la température glaciale, l'heure tardive et la neige qui chute légèrement ont entamé mon enthousiasme de chasseuse. Blottie dans mon manteau, mes jambes rabattues contre mon menton, mon bonnet enfoncé jusqu'aux sourcils, je grelotte en espérant qu'il se passe enfin quelque chose. J'étais censée me rendre là ou devait passer un émissaire de Sylar, et le ramener au QG, de gré ou de force. Manque de pot, l'heure n'a cessé de tourner, et l'heure du rendez-vous est achevée depuis bien longtemps. Si j'ai encore le courage de rester ici, c'est parce que j'ai bien l'intention de le faire payer au centuple à celui qui se trouve être en retard. Après tout, mes supérieurs m'ont demandé de le ramener en vie, mais ils n'ont jamais précisé dans quel état il devrait se trouver.

Cependant, le "spécial" que j'attends n'a pas l'air fermement décidé à pointer le bout de son nez. Heureusement, je sais que son don n'est pas particulièrement puissant, ce qui me donne sacrément envie de lui appprendre, à ma manière, qu'on doit toujours arriver à l'heure...
Il n'y a que les goujats pour oser faire attendre une femme dans un froid glacial.

C'est alors que je remarque du mouvement, en contrebas. Je sors mes jumelles et j'observe cet endroit, et je vois une silhouette en train de se promener. Son sang m'indique qu'elle est une spéciale. Mes sens se sont affûtés avec les années, mais pas au point de me permettre de voir avec distinction des détails à une telle distance, et ce n'est qu'avec mes jumelles que je peux voir que j'ai à faire à une jeune femme.


"Qu'est ce que..."

Ce n'est pas ma cible. J'ai vu sa photo, pour le reconnaître immédiatement, et voilà qu'un autre spécial rapplique. Mon don est suffisament évolué pour sentir la moindre goutte de sang dans un rayon de cent mètres. Alors un être vivant en pleine santé ne m'échappe pas, même si j'étais sourde et aveugle...

Lui non plus n'est pas ma cible, et pourtant, je ne le sens pas. J'ai appris à me méfier au cours des siècles. Comprenant que mon rencart est annulé, de toute façon, je m'agrippe à l'échelle de la tour, qui grince horriblement, et je me laisse glisser jusqu'à atterir dans la poudreuse.

Enfonçant mes mains gantées dans les poches, je m'approche discrètement des deux spéciaux.
Ce n'est pas parce que j'ai six cent ans que je suis assez folle pour me jeter dans une bataille sans en avoir étudié les possibilités. Je me cache derrière un muret, et j'observe mes invités.
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 3:40

I can't escape this hell,
So many times I've tried
But I'm still caged inside,
Somebody get me through this nightmare,
I can't control myself...


Symphony marchait dans des rues qui n'avaient visiblement pas été oubliées de l'explosion. Elle avençait la tête basse, fixant le bout de ses bottes. Les mains enfouient dans les poches de son long manteau rouge sang, la pauvre n'allait pas très bien. Elle n'arretait pas de penser à Alexis, le jeune homme qu'elle avait rencontré la veille. Celui de qui elle avait absorbé la colèère et la rage. Celui-là même à qui elle avait renvoyé toutes ces émotions, amplifiées. Elle ne comprenait pas comment elle avait réussi à faire cela. Chose certaine, ce transfert avec été plus que libérateur. Bi9en que sa vie eut été en jeu, elle se était sortie et c'était tout ce qui comptait. Le maitre des ombre était trop... trop étrange pour elle. Par contre, il avait réussi à semmer le doute dans l'esprit pure de la jeune femme.

"Je ne suis pas comme lui..."

Cette phrase, elle la répétait à mi-voix. Non, elle n'était pas comme lui. Lui qui se croyait supérieur aux humains. Lui qui disait qu'ils étaient prévilégiés. Lui qui avait affirmé qu'elle perdait de son humanité. Non... Elle refusait de perdre son humanité. Elle refusait de devenir un monstre. Elle était quelqu'un de bien. Vouloir se libérer de son mal-être faisait-il d'elle une femme dénudée de considération pour les autres?

Ce n'était qu'un transfert d'effets négatifs. Mais les mots d'Alexis résonnaient dans sa tête sans cesse. "Tu as oublié ton sens de l'humanité... Écrase les faibles et montre-toi fière de ce que tu as entre les mains..." Elle ne voulait pas devenir comme ça, comme lui...

Sky tourna un coin de rue. Elle ne voulait pas abandonner. Elle voulait aller jusqu'au bout. Elle était venu à New-York pour trouver des réponses. Elle cherchait quelqu'un qui pourrait l'aider à contrôler son pouvoir car, en restant au Texas, sa vie était un enfer. Mais ici, rien n'était vraiment mieux. Personne sur qui compter, personne à qui se confier. Les seuls qui semblaient l'apprécier étaient Valère et Holly, mais elle ne les avait pas revu. Puis, il y avait eu Rick. Lui qui s'était montré si gentil avec elle dès leur rencontre. Il n'avait pas hésité à risquer sa vie pour elle. Mais quand ils s'étaient croisés à nouveau, elle qui se trouvait alors dans une très fâcheuse posture, il l'avait ignoré. La brune se plaisait à croire qu'il n'avait pas voulu l'aider car, entouré de personnes potentiellement dangereuses, il n'avait pas voulu mettre sa vie et celle de Sky en danger. Elle se plaisait même à penser qu'il avait tenter de détourner l'attention pour l'aider. Mais elle savait que c'était tout autre. Elle ne pouvait compter sur personne.

Elle devait se résigner. Symphony n'avait que deux options. Soit, elle retournait au Texas et tentait de vivre avec son pouvoir comme fardeau. Soit, elle restait ici et devenait un être méchant et sans coeur, dénudée d'humanité. Non, tant qu'une parcelle d'humanité viverait en elle, elle lutterait pour la conserver.

"Je refuse de devenir un monstre!!"

Symphony cria ces mots en frappant de son poing violement sur le mur de brique à sa gauche. Elle se mit immédiatement à frotter sa main qui saignait un peu. Rien ne fonctionnait comme elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 4:16

La vie de Rick se resumait a tres peu dernierement. En fait, les moments ou il errait en se questionnant sur lui, sur son enfer personnel comme il se complaisait a nommer sa folie intermitante, succedaient les moments ou il dormait, harcelé par des cauchemards surréaliste ou il se voyait seul, dans un monde recouvert de brume verdatre. Sa personnalité était cependant plus changeante et complexe que celle des gens normaux. Parfois, il était sans pitié, pret a tout pour arriver a ses fins. Mais parfois, il était plus humain. Il était justement dans une de ses phases, marchant d'un pas lent dans les ruelles du Queens. Jamais il n'était venu dans ce quartier. En fait, si se n'était pas des batiments en ruines, des cadavres jonchants encore la rue a certains endroits et bien sur du fait qu'il avait traversé le pont, il n'aurait meme pas remarqué qu'il n'était plus a Manhattan.

Rick songeait lorsqu'il vit une femme vetu d'un manteau rouge un peu plus loin devant elle. De toute evidence, elle n'avait pas remarqué sa présence car elle cria qu'elle ne voulait aps devenir un monstre puis se defoula sur un mur de brique. Rick reconnut rapidement la voix et, en rabaissant le col de son manteau s'assurer qu'elle le reconnaitrait, lui dit:

- C'était pas une bonne idée. Tu ne povuais que te blesser et en plus, il t'as rien fait ce mur!

Rick s'approcha en parlant. Alors qu'il n'était plus qu'a un ou deux metres, il continua avec un sourire en coin:

- Tu devrais t'habiller plus chaudement lorsque tu sors le soir. Une mauvais rhume est si vite attrapé...

Pour quelqu'un qui connaissait les capacités de Rick, ça pouvait ressembler a une menace mais le ton du jeune homme ne laissait aucun dotue sur la nature sarcastique de sa phrase. Pour rien au monde il aurrait souhaité du mal a la jeune mutante. Tel Rory, elle était de ceux qui restaient dans ses pensées en tout temps. Tu aurrais du te mettre des gants! Il fait tres froid.

- Symphony, il semble que nous sommes destinés a nous croiser encore une fois! Qu'est ce qui t'attire dans se quartier si tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:21

Alors que j'observe la fille en manteau rouge, celle-ci semble soudainement s'énerver, et frappe violemment un muret, et elle se coupe au passage. Je n'ai pas besoin de le voir pour sentir que du sang vient d'être libéré dans le coin. Elle semble refuser de devenir un monstre, selon ses paroles, chose que j'ai du mal à comprendre. Peut-être a-t-elle un don qui ne lui permet que de tuer, qui sait ?

Quant à l'autre, il lui conseille tout simplement de s'habiller plus chaudement, avant de l'appeller Symphony. Un très joli nom pour une belle brunette comme elle. Pendant un temps, j'hésite à arriver auprès d'eux. La fille est véritablement à cent lieues d'être du côté de Sylar. Quant à l'autre... Je suis incapable de définir concrètement ce que je pense de lui. Il est vêtu de manière élégante, de façon très classe, coiffé impeccablement. Sa façon de parler et sa gestuelle m'indiquent à coup sûr qu'il sait ce qu'il fait. Il a l'habitude de baratiner les gens. Même si je n'avais jamais étudié la psychologie, je m'en serais doutée, à cause des centaines de politiciens que j'ai vu durant mon existence. Pour conduire des populations entières, il n'y a pas trente-six solutions pour les diriger. Soit on les menace et on devient un tyran, soit on les convainc de faire eux-même ce qui nous convient. Si Sylar appartient à la première catégorie, celui-ci vient sans conteste de la deuxième.

Néanmoins, la différence entre les deux catégories, c'est que la première possède le pouvoir de forcer les autres, et l'autre non. Ou alors de manière détournée.

C'est une certitude, ce type est très loin d'être aussi puissant que Sylar. Mais cela ne signifie en aucun cas qu'il est bel et bien innoffensif. Je ne sais pas comment les rejoindre. Me faire passer pour un membre d'un camps ou d'un autre pourrait m'être préjudiciable, attaquer l'un ou l'autre pourrait me causer du tort, et me faire passer pour l'ami de lun ou de l'autre pourrait me gêner.

Je n'ai pas énormément de solutions. Soit je reste là pour écouter leur conversation, soit je me contente de jouer la touriste paumée, et je m'introduis dans la conversation en attendant d'en savoir un peu plus sur eux. Bien que je me sente à l'abri d'un grand nombre d'adversaires, et qu'affronter Sylar ne me fasse pas le moins du monde peur, je reste cependant prudente. Foncer tête baissée dans ce qui pourrait être un piège mortel n'a jamais été dans mes habitudes...

Après mûre réflexion, je décide de rester à ma place. Une fois que j'en aurais entendu suffisament, je saurais auprès de quel camps m'inscrire provisoirement. Si cela se trouve, ce ne sont rien de plus que deux "spéciaux" qui n'ont rien de mieux à faire que de se balader dans le coin, neutres et innoffensifs...

La brunette ne me fait en aucun cas avoir de sentiments de peur ou de méfiance, mais le garçon, si. Je me suis toujours fiée à mon instinct. Sans lui, je ne serais certainement plus en vie, désormais. Alors mieux vaut pour moi que je sois quelqu'un de sage et de patient si je souhaite survivre... C'est ce que tout le monde devrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:35

Symphony frottait vigoureusement sa main blessée. Le sang avait arrêté de couler, la blessure étant superficielle. Cela ne lui ferait qu'une cicatrice de plus à sa collection. Elle ouvrit et ferma sa main plusieurs fois comme pour s'assurer que tout allait bien. Une fois la vérification terminée, elle mit ses mains bien au chaud dans ses poches. Soudain, une voix s'éleva dans l'air frais. La voix, familière qu'elle était, ne fit que se moquer d'elle. Il s'agissait de Rick Baneson, évidemment. Elle se retourna pour lui faire face.

"Merci du conseil, mais il arrive trop tard. Je me suis déjà blessée. De toute façon, je suis habituée."

Bien qu'elle n'arrivait jamais à être méchante, Sky avait un ton sec et froid. Elle toisa Rick avec une déception évidente dans ses yeux bleus. Tout en s'approchant d'elle, le jeune homme fit un commentaire sur la vitesse à laquelle elle pouvait attrapper un rhume si elle ne faisait pas attention. Il fit un pas de plus. Elle recula. À ses yeux, les intentions de Rick étaient évidentes. À leur première rencontre, il l'avait aidée. À leur deuxième rencontre, il l'avait ignorée. Maintenant, à leur troisième rencontre, suivant la logique, il tenterait de lui nuire. Elle sortit ses mains de ses poches, prête à se défendre.

"Ne m'approche pas Rick! Je t'avertis... Je contrôle mieux mon pouvoir maintenant. Je peux me défendre et te faire du mal autant que toi tu peux m'en faire."

Rien de plus faux! Son pouvoir, même maintenant, ne lui permettait pas de faire du mal à qui que ce soit. Et même si elle le pouvait, la brune ne ferait jamais une chose pareille. Mais la peur la poussait à parler ainsi. La peur de Rick. Elle savait ce qu'il pouvait faire et ellle ne voulait vraiment pas se retrouver avec une maladie mortelle. Elle aurait tellement voulu lui faire confiance, mais il l'avait déçu.

Il lui demanda ensuite ce qu'elle venait faire dans ce quartier. Il affirma même que le destin les plaçait sur le même chemin. C'était faux, il la suivait, sans aucun doute. Et elle, perdue dans ses pensée, s'est retrouvée dans un quartier désert. Quel meilleur endroit pour tuer quelqu'un sans se faire remarquer.

"Je cherchais un endrooit à l'écart pour réfléchir. Je fais une jolie victime pour toi non?"

Un peu d'humour la calmait. Elle pensa qu'elle pourrait courir à sa voiture mais elle était garée trop loin. Il l'a rattraperait bien avant. Elle devrait donc se défendre. Elle l'attendait. Même si tout cela lui déchirait le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:53

Rick ne pouvait que subir la réaction de Symphony. Il savait se qui se passait, il la comprenait. Si au moins elle savait pour se qui se passait en lui, si elle savait pour le deuxieme Rick. Elle pourrait peut etre comprendre, au meilleur des monde lui pardonner d'avoir agit ainsi. Il l'avait ignoré, alors qu'elle avait besoin de lui au plus au point. Il avait été indifferent alors qu'elle était dans le besoin. De plus, elle était toujours la pour l'aider, lui. Mais Rick n'était pas toujours lui meme. La voix qui lui disait de tuer, la voix qui le rendait completement dingue avait souvent le dernier mot. En fait, elle avait toujours eu le dernier mot avant qu'il rencontre Rory Daniels, la premeire mutante qu'il rencontra a New York. Elle le libera de la mauvaise emprise temporairement mais elle revenait de façon intermitante. Pour l'instant, il était normal. Normal? Si tu trouves que c'est normal de se promener dans les ruines du Queens sans aucunes raisons, oui, tu es normal!

En plus de tout, elle le menaçait. Étrangement, meme si Rick avait reçut des dizaines de menaces depuis qu'il avait prit connaissance de ses capacités, ceux la le frappa directement au coeur. Il avait reussi a lui inspirer un tel degout qu'elle avait peur de lui. Symphony reculait. Elle semblait effrayée. Meme qu'elle revela clairement qu'elle croyait qu'il voulait lui faire du mal. Rick cessa d'avancer, levant les mains en signe de paix. Il n'avait plus de sourire au visage.

- Symphony, tu sais de quoi je suis capable. Si j'auvais voulut te faire du mal, j'aurrait put. Comme tu peut le voir, se n'ai pas le cas. Je dois t'expliquer quelques chose qui va te sembler dingue mis tu dois me croire.

Lentement, il s'assit au sol, les jambes croisées, avant de s'expliquer.

- Je ne me rappelle plus si je t'ai deja dit comment fonctionnait mon pouvoir. Je suis une sorte de contenant organique pour les virus et maladies de toute sorte. Un vase de Petri vivant. Mon pouvoir m'immunise contre leurs effets nuisibles a une exeption pres: les troubles mentaux ne m'affecte pas totalement mais change ma personnalité. Il... il y a un deuxieme Rick. Un Rick malefique.

Il regardait ses souleirs, semblant trop gené pour regarder Sky en pleine face. Il attendit sa sentence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 15:55

Même si mes sens n'avaient pas évolués au cours des siècles, malgré le vent soufflant le vent de plus en plus fort, rendant le moindre courant d'air glacial aussi agréable sur la peau qu'une lame aiguisée, je les aurait tout de même entendu ces deux drôles d'oiseaux, qui parlaient suffisament fort pour me permettre de comprendre clairement leur conversation à l'autre bout du quartier. Pendant un instant, je me demande s'il ne vaudrait mieux pas que je me prépare à lancer une attaque surprise et décisive sur les deux, afin de les neutraliser, puis de faire le tri ensuite. Mais encore une fois, je me rend compte que la vie se déroule toujours de la façon la plus inattendue qui soit : Approchant de la dénommée Symphony, l'homme s'arrête net lorsque la damoiselle le prévient qu'elle maîtrise beaucoup mieux son pouvoir, et qu'elle pouvait aisément lui faire autant de mal que lui à elle.

J'avais beau me trouver loin d'eux, la façon de respirer de la jeune femme, sa gestuelle peu assurée, malgré qu'elle tente de me le faire paraître, indiquait qu'elle mentait légèrement. Mais sur quel point ? Qu'elle maîtrisait son don ? Ou qu'elle n'hésiterait pas à attaquer ?

Quoi qu'il en soit, si jamais tout cela tourne au vinaigre, je sais de quel côté je me tournerai.

Le costard-cravate ne fait pas mine de s'énerver ou de démentir. Sans se préoccuper du froid de la neige glaciale, il s'asseoit par terre, en tailleur, et explique le fond de sa pensée, résumant en gros ses pouvoirs : Et j'apprend qu'il contrôle les maladies. Je ne peux m'empêcher de pousser un très léger soupir de soulagement, quasiment inaudible, même pour moi.
Je déteste le froid, l'électricité, et le feu. Mais les maladies et les radioactivités, si elles peuvent m'atteindre, me font beaucoup moins peur.
Certes, je ne peux parfois pas les guérir aussi facilement que des blessures physiques, mais elles sont moins effrayantes... Allez donc comprendre un esprit de six cent ans qui n'a que des instincts d'animaux...
Je contrôle totalement mon sang, je peux modifier sa composition, le déplacer, le faire changer de couleur, le déplacer, le solidifier, bref, un tas de trucs. Sans compter le fait que n'importe quel humain lambda possède dans son corps tout le système immunitaire nécessaire à affronter n'importe quelle maladie existante ou non... L'inconvénient est que ce système est lent. Beaucoup trop lent à se mettre en place, ce qui cause des millions de morts par maladies.

En contrôlant mon sang, je peux immédiatement lancer à l'assaut les anticorps et lymphocytes nécessaires. Le problème est que même en les activant sur le champs, cela ne passe pas en quelques secondes. Il me faut plusieurs heures, voire quelques jours pour vaincre totalement la maladie. Le pire étant les maladies mortelles pouvant tuer en quelques minutes. J'en ai déja contracté une, il y a un demi-siècle, en Antarctique. C'était dans une station scientifique prévue pour étudier et concevoir des virus et autres bactéries. A cause de ces saloperies, une de mes meilleures amies était morte. Lors de mon attaque, j'ai accidentellement renversé un flacon de virus non contagieux, mais extrêmement mortel et se répendant très vite dans l'air. Contaminant tout le monde sur son passage. Même moi...

J'y ai survécu grâce à mon don, mais il m'a fallu un bon mois avant de pouvoir me remettre debout et avaler autre chose que du sang sans me remettre à dégobiller toutes mes tripes...

Je replonge dans l'action présente. Symphony a prétendu pouvoir rendre toute la souffrance au concepteur de maladies. Peut-être pouvait-elle renvoyer son pouvoir, ou qu'elle en possédait un similaire... Néanmoins, je n'ai pas la moindre intention de me jeter au milieu des deux alors que cela ressemble plus à une explication tortueuse qu'à un règlement de compte...

Mais si jamais l'un des deux déclenche les hostilités, il risque d'y avoir de sacrés ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:28

Symphony était en position d'attaque, ou plutôt de riposte. Elle n'avait nullement l'intention d'attaquer Rick mais elle ne se laisserait pas tuer sans rien faire. Étrangement, le jeune homme s'arrêta au moment même ou elle le lui demanda. La brune fut surprise de ce comportement peu attendu de la part d'un homme en parfait contrôle de la situation. Peut-être n'avait-il vraiment aucune intention de la tuer. D'ailleurs, il le lui affirma, précisant par le fait même qu'il avait quelque chose d'assez farfelu dont il voulait l'entretenir. Elle baissa sa garde. Son ton se fit plus calme et plus doux.

''Je t'écoute...''

Il lui expliqua plus en profondeur le fonctionnement de son pouvoir. Il lui révéla qu'il était une sorte de contenant vivant rempli de toutes les maladies imaginables. En soi, l'image que cela donnait à Sky la dégoutait un peu. Penser que Rick était infecté de tout sans pour autant en subir les contre-coup était assez étrange. La jeune femme écouta pourtant jusqu'au bout.

Il poursuivit en disant qu'il était immunisé contre toutes ces maladies à l'exception des troubles de santé mentale. Symphony sourcilla. Il explique que la conséquence de tous ces troubles qui l'envahissaient était la création d'une deuxième personnalité. Un deuxième Rick, comme il l'avait appelé. Elle s'approcha et s'accroupi près de lui. Elle lui parla, doucement, comme elle le faisait quand elle tentait de réconforter quelqu'un.

''Alors c'était ce deuxième Rick l'autre jour... Ce n'était pas toi qui m'as... abandonné.''

L'explication de son ami était assez difficile à croire mais au fond d'elle-même, elle sentait qu'il était sincère. Dans sa formation, elle avait eu des cours de psychologie et connaissait les troubles de la personnalité. Elle savait que c'était possible, bien que rare, qu'une deuxième personnalité distincte se crée. Elle lui sourit, d'un sourire sincère, et posa sa main sur le bras de Rick.

''Si tu dis vraiment la vérité, alors je comprend. Et je ne t'en veux pas...''

Sky se releva. Son regard était un mélange de joie d'avoir enfin une explication à ce qui l'avait tant fait souffrir, mais aussi des vestiges de cette blessure.

''Quand je t'ai vu l'autre jour dans la ruelle, je croyais que tu viendrais m'aider. J'avais confiance en toi. Je me suis sentie tellement blessée, abandonnée. Mais je le vois aujourd'hui que tu es différent de l'autre jour. Je voudrais te faire pleinement confiance. Est-ce que je dois m'attendre à être à nouveau... laissée?''
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:45

Rick fut tres heureux que Symphony l'écoute sans l'interompre. De nos jour, meme les membres de meme famille ont parfois de la difficulté a réaliser cet exploit. De plus, sa révélation était loin d'etre plaisante dévoiler. Sky était la premiere a etre au courant plus de 10 secondes durant. Simplement le temps qu'il se motive a éliminer l'indesirable.

Le Porteur, comme les autres Vilains l'avait parfois appellé, ne put s'empecher de ressentir une certaine detresse lorsqu'il vit le regard de Sky s'emplir de degout quand il évocat qu'il avait contracté la plupart des maladies existantes. Il la repugnait. Rien d'étonnant. Lui aussi, a une autre époque, il s'était trouvé ecoeurant. Il était l'un de ses monstres, comme ils disaient dans les médias.

Pendant ses reflexions, Sky se raprocha de lui, s'accroupit a ses cotés. Rick plongea son regard de jade dans celui de son interlocutrice. Plonger était effectivement le bon terme, ses yeux ayant la couleur d'un cercle d'ocean. D'apres les paroles de Symphony, elle le croyait! Elle le comprenait.

- Bien sur que se n'était pas moi! Je n'aurait jamais rien fait pour te laisser dans un danger, peut importe lequel!

En plus, Sky ne lui en voulait pas. Rick se sentit infiniment plus leger, comme si le fait d'avoir parlé de sa condition spécial l'avait simplement liberé du monde cruel, de son enfer personnel. Symphony posa sa main sur son bras et sourit d'un maniere sincere. A son contact, il sentit un sentiment de bien etre intense. Alors, elle était capable de faire focntionner son pouvoir a travers les vetements? Non, c'était pas la meme sensation. Elle était differente, mais aussi béatifiante. Etait-ce possible?

Et puis, elle évoqua les évenements de la ruelle. Les images lui revinrent en tete. Cain, la petite fille aux yeux pourpres, l'asiatique. Elle était prisoniere. Il n'avait rien fait. Il avait meme voulut pactiser avec son geollier. Rick comprit qu'il avait été horrible, qu'il l'avait affreusement blessé. Il comprit le sentiment de colere qu'elle avait ressentit. Finalement, elle lui posa la question: s'il allait lui faire du mal encore. Rick soupira. Suivant son exemple, le Porteur se releva, son regard toujours plongé dans celui de Sky, il lui repondit non sans tristesse dans la voix.

- Tu sais Symphony, je... je ne peux pas tres bien controler se genre de choses. Quand je serais en pleine possession de mes moyens, je ferais tout pour ne pas t'abandonner. Pour moi, c'est plus que logique. Je ne me sens pas capable de faire une chose pareille. Mais pour lui...

En parlant de lui, il designait bien sur le deuxieme Rick. Il ne savait pas si celui-ci pourrait faire du mal a Symphony. Ils songea a l'indifference qu'il avait ressentit en la voyant, se tortillant de douleur au sol. En fait, c'etait plutot bon signe qu'il n'ai rien ressentit. Habituellement, le deuxieme Rick ne ressentait que de la colere envers les etres qu'il jugeait plus faible. D'un ton un peu plus rassuré, le Porteur continua.

- Tu peux me faire confiance Syphony. Je ne peux pas te laisser a toi meme de nouveau. J'en suis incapable. Tu es trop chere a mes yeux...

Sur ces mots, il porta sa main a la joue de Sky dans un delicat geste de caresse. Il n'avait jamais rien ressentit de pareille pour quelqu'un. Était-ce reciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:39

Plus je les observe, et plus j'ai l'impression de me retrouver devant un couple de tourteraux en plein règlement de compte. Alors qu'ils semblent tous deux issus de camps radicalement différents, chacun se trouve être particulièrement agréable avec l'autre, et ce, malgré lesquelques reproches de la jeune fille. Je manque de lever au ciel lorsque le dénommé Rick déclare littéralement sa flamme à Symphony, tant cela fait cliché. Néanmoins, comme je le dis souvent, les choses ne se passent jamais comme on l'a imaginé : La réalité se fait un certain plaisir à ce que nos fantasmes ne puissent jamais se concrétiser... Et après, on se demande pourquoi je suis devenue un montre de cynisme, de haine et de cruauté. La vie m'a beaucoup trop déçue pour que je puisse encore accepter de me laisser faire comme une petite fille à peine sortie des jupes de sa mère. Si on veut quelque chose, il est inutile d'attendre que quelqu'un ait la gentillesse de vous l'apporter, il faut aller chercher cette chose soi-même, quitte à fracasser quelques crânes et à trancher quelques gorges d'un coup d'ongle. Ce monde n'est plus fait pour les altruistes. Aujourd'hui, vouloir protéger le monde entier ne vous aidera qu'à vous faire tuer plus facilement. Que croyez-vous ? Que je veux tuer Sylar parce que je souhaite protéger les miens ? Oui. Je ne veux pas être la seule à être différente des humains. Et d'un autre côté, je sais que je suis capable de battre Sylar. Mais si je ne m'en charge pas maintenant, je finirai au contraire par être sur sa liste, tout simplement parce qu'il aura absorbé trop de pouvoirs pour que je puisse le vaincre... Et il me découpera le crâne pour m'arracher le cerveau et... Faire ce qu'il a à faire pour abattre la dernière barrière l'empêchant véritablement de dominer le monde...

Reportant mon regard vers les deux autres, je me doute qu'intervenir pour m'attaquer au vase de pétri sur pattes ne me servira à rien d'autre qu'à me mettre la brunette à dos. Autant jouer franc-jeu, même si je n'aime pas m'exposer. Et c'est pourquoi j'imagine un plan.

Quelques secondes plus tard, j'émerge de ma cachette, et je me dirige d'un pas léger vers les deux amoureux. Alors que j'arrive tout prêt d'eux, silencieusement, je me permet de lancer une réplique amicale, mais sarcastique :


"Vous savez, y'a des hôtels pour ça..."

Et je leur fait un joli sourire. Le plus charmeur de ma collection, par ailleurs...

Je dois avouer qu'apprendre à charmer les gens m'a été très utile au cours des siècles. Aujourd'hui, j'ai tant d'expérience que je suis capable de draguer la femme d'un prédicateur aussi aisément qu'un marine en permission...

Mais je ne laisse aucunement planer cette impression sur mon visage, et, vêtue de mon manteau épais et de mon bonnet, j'ai juste l'air d'une jeune fille un peu paumée, qui cherche simplement à se lier d'amitié avec des inconnus de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:49

Accroupie près de Rick, Symphony lui avait demandé si c'était vraiment l'autre Rick qui l'avait ignoré quelque jour plus tôt. Le jeune homme releva la tête plongeant son regard dans les yeux bleus de la jeune femme. Ce regard était si profond, si beau qu'elle sentit son coeur s'arreter. Il lui répondit qu'il ne la laisserait jamais dans un danger, peu importe le danger.

Elle sourit, puis se releva. Elle n'avait aucune envie de ressasser les souvenir de la ruelle mais elle avait besoin de réponses. Elle lui demanda donc si elle pouvait lui faire confiance. Toujours ce contact du regard... La brune se sentait si bien en cet instant. Même le vent froid qui tentait de la déconcentrer faisait de vaints efforts. C'était comme si elle voyait pour la première fois à quel point Rick était spécial. Tellement gentil, tellement beau, tellement... Symphony dut se faire violence intérieurement pour se concentrer sur ce qu'il lui disait.

Rick lui avoua qu'il ferait tou pour ne pas l'abandonner à nouveau. Il prit par contre la précotion de lui dire qu'il n'avait pas vraiment de contrôle sur son autre personnalité. Elle comprenait.

"Je comprend Rick et je ferai tout pour t'aider. Je te le promet..."

Le jeune homme poursuivit en disant qu'il ne pourrait jamais l'abandonner, qu'il en était incapable. Puis, il ajouta qu'elle était trop chère à ses yeux. La sensation était tellement étrange. Comme un vertige qui s'emparait de Sky. Comme si elle était morte depuis longtemps et qu'elle respirait à nouveau. Rick, toujours en la regardant dans les yeux, posa délicatement sa main sur la joue de Sky. La proximité était importante. À ce moment, la tête de Symphony n'avait plus aucun contrôle sur elle. Suivant un instinct trop fort, elle s'approcha de Rick et l'embrassa. Le baiser était doux et intense. Étrangement, elle n'absorba rien. Il se sentait tout simplement bien. Et elle aussi, trop bien. Elle glissa sa main dans celle de l'homme.

Malheureusement, ils furent intérompu par une voix sarcastique. Une jeune femme s'approchait d'eux en leur disant de se trouver un hotel. Symphony sursauta , gênée. Elle baissa la tête un instant, comme une jeune fille prise en défaut. Pourtant, elle ne lâcha pas la main de Rick. Elle reporta son regard sur la nouvelle arrivante qui leur offrait un sourire des plus charmeur.

"Heu... Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 3:23

Rick était pres d'elle, plus pres que deux connaissances n'aurait du l'etre. A peine il déposa sur la joue de Sky une caresse qu'elle lui sauta dessus. Les vieux instincts de du Porteur faillerent rpendre le dessus. Generalement, quand on lui santait dessus, il y avait toujours violence impliqué. Mais la, les intentions de la jeunes femmes étaient beaucoup plus sympathiques. Un baiser. En fait, le premier baiser de Rick! Il faut dire que sont adoelscence était plutot calme. Quand le simple fait d'etre a proximité de quelqu'un peut causer sa mort, on ne s'arrange pas pour courir les jupons! De plus, les troubles psychologiques ne sont pas pour aider! Mais tout ses details n'effleuraient meme pas l'esprit de Rick. Il l'embrassait. Il sourit (mentalement) a la pensée que pour une fois, elle pouvait le toucher sans ressentir une émotion nefaste. Dommage pour elle que ne povuait pas absorber ses sentiments positifs.

Comme pour detruire leur joyeux petit moment, une voix feminine et narcoise leur conseilla de trouver une chambre pour ce genre d'activité. D'un meme mouvement, les deux tourtereaux se retournerent en direction de la nouvelle venue. En apparence, elle n'était pas bien plus vieille qu'eux, emmitouflée dans un manteau. Symphony parut genée par sa presence, regardant le sol. Rick sourit en remarquant qu'elle renonssait quand meme a lui lacher la main. Sky salua l'inconnue d'un simple bonjour. Le seul homme de l'endroit en avait un peu plus a dire. Il faut dire qu'il n'avait jamais eu la langue dans sa poche.

- Peut etre qu'il y a des hotels, mais lorsqu'on se trouve dans un quartier particulierement délabré du Queens en pleine nuit alors qu'on se les gelent, on ne s'attend pas vraiment a choquer beaucoup de temoin par un simple baiser...

Une pensée lui déchira l'esprit. Il n'y avait personne dans les environs. On aborde pas les gens sans raison, apres l'explosion, tout le monde est suspect.

*Je fait une jolie victime pour toi non?*

En effet, ils faisaient de jolies victimes pour elle.

- Qu'est se que tu veux? On a rien pour toi nous.

Instinctivement, Rick lacha la main de Sky pour s'interposer entre les deux. Il ne voulait pas que celle qui lui donna son premier baiser meurt sans qu'il ai put la defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 18:34

Au moment ou je prononce ma remarque légèrement sarcastique, les deux mutants sont en train de s'embrasser, et même si je ne suis pas du genre à aimer détruire les couples, la gêne que je semble occasionner chez la dénommée Symphony me fait légèrement sourire, et d'un regard, je lui fait comprendre qu'elle n'a rien à craindre de moi, au moment même ou elle me salue timidement. Je lui répondrais bien sur le même ton, mais l'homme aux mille maladies, lui, semble particulièrement attaché à la jeune femme, et me répond sur un ton aussi ironique que le mien qu'il ne pensait pas risquait choquer quelqu'un en embrassant une fille dans un endroit désert et en ruines. Cette phrase me fait également sourire gentiment, mais avant que j'ai pu en placer une, Rick me lance qu'ils n'ont rien sur eux, me demandant ce que je leur envie. Je comprend immédiatement ce qu'il insinue, et même que voilà prêt à en découdre avec moi, prêt à m'expédier ses microbes. J'ignore si son pouvoir se limite au toucher, alors mieux vaux autant que possible garder mes distances avec ce gars. Bien que le fait que la brunette n'ait pas hésité à l'embrasser me prouve qu'il a un certain contrôle sur ses germes.
Eclatant d'un léger rire, je lui lance :


"Sincèrement, ai-je l'air de vouloir vous truander ? Tu ferais mieux d'être un peu plus observateur, mon grand, même si je le voulais, je doute être capable de vous battre seule alors que vous êtes à deux contre moi..."

Bien évidemment, je raconte des salades. Mon sang me met à l'abri d'un grand nombre d'attaques, et mes répliques seront d'autant plus mortelles. Sans compter mon plan d'origine, toujours prêt à se dérouler si jamais une bagarre venait à éclater. Je connais à l'à peu près les pouvoirs du garçon, et je me doute qu'il ne survivrait pas à une attaque surprise de ma part. Mais pour la fille, en revanche, j'ignore totalement de qui celle-ci est capable.

Amusée, je jette un nouveau regard à la belle damoiselle, et lui offre un de mes sourires les plus charmeurs, avant de répondre à son salut aussi aimablement que possible.


"Bonjour à vous, mademoiselle... Et à vous aussi, monsieur... Je me nomme Alisa Perne, et vous ?"

Je connais déja leurs noms, mais mieux vaux pour moi d'agir comme si je ne les avait pas espionnés, et que je sois, l'espace d'un temps, une simple nouvelle venue en ville. Je passe tout ce qui traîne dans ma mémoire en revue, histoire de me fabriquer une histoire sur mesure qui tienne la route.

"Je viens d'arriver en ville, et je me promenais dans ce qui reste de New York, histoire de repérer les lieux. Malheureusement, je dois avouer que je n'ai pas vu passer l'heure, et la nuit tombe vite, en cette saison."

A vrai dire, me promener seule pendant la nuit ne m'a jamais effrayée. Rares sont ceux qui ont cru faire de moi une victime innocente et qui s'en sont tiré en vie et en pleine forme. Je n'ai pas toujours été sadique. Mais j'ai vite compris que, qui que je sois, mutante ou humaine, il me faudrait réagir de la même manière que mes assaillants si je voulais survivre. Si je n'ai jamais pu me résoudre à ôter la vie à des enfants ou à des animaux, j'en en revanche peu à peu appris à jouir des souffrances que je pouvais causer chez ceux qui m'attaquaient ou qui s'en prenaient aux miens. Sans un mot de plus, je leur tends mes mains gantées, et leur lance :

"Allez, levez-vous. Vous allez attraper la mort, à rester assis dans la neige..."
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:04

''Your eyes are like a cat's eye,
Magic play is dancing,
Bathing in the light of the moon,
We get you!
Mysterious girl...''


Le baiser unissant Symphony et Rick était doux, beau et si spontanné. La brune était de celles qui se laissaient guider par son coeur. Elle avait été dotée d'une logique, certe, mais à quoi bon écouter sa tête quand elle ne fait que rendre le coeur malheureux. La main de Rick doucement posée sur la joue de la jeune femme, son regard vert qui, plongé dans ses yeux océan, fouillait son âme. Ne disait-on pas que les yeux étaient le miroir de l'âme...

Quand le moment se rompit, Sky ressentit une profonde déception. Elle aurait voulu continuer encore un peu. Elle salua timidement la jeune femme qui les avait dérengés. Elle ne lui en voulait pas. Du moins, pas tant que ça... Rick, n'ayant pas la même attitude que Sky, répondit promptement à la remarque sarcastique qui leur avait été servie. Il sembla s'indigner d'avoir été intérompu pour cette remarque. La brune sourit devant son indignation. Elle se plut à penser qu'il avait apprécié le baiser. D'ailleurs, il ne lâchait pas sa main, ce qui la rendit plutôt heureuse.

Puis, le jeune homme, s'adressant à la nouvelle venue, affirma qu'ils n'avaient rien qui vaille la peine de s'attaquer à eux. En disant cela, il lâcha la main de la jolie brune pour se placer entre les deux femmes.

**Encore prèt à me défendre... Rick... Il est vraiment spécial.**

La jeune femme, seule face à eux deux, éclata d'un rire franc et cristalin. Elle leur assura qu'elle n'avait aucune mauvaises intention à leur égard. D'ailleurs, elle précisa que, même si elle en avait eu, elle ne pouvait rien contre eux. La brune comprennait tellement de quoi elle parlait. Son propre pouvoir ne lui donnait aucune force, aucun avantage sur qui que ce soit.

La mystérieuse jeune femme prit la peine de les saluer convenablement. Symphony lui rendit un sourire sincère. Elle s'approcha de Rick et lui murmura qu'elle n'avait pas l'air méchante. Celle-ci se présenta comme se nommant Alisa Perne. Sky se présenta à son tour, mais elle s'abstint de lui serrer la main. Elle ne voulait rien absorber qui pourrait gâcher son bonheur du moment. Aussi, peut-être qu'à l'image de Rick et elle-même, la prénommée Alisa était spéciale et que son pouvoir se passait par le touché. Elle préférait ne prendre aucun risque.

''Enchantée Alisa... Je me nomme Symphony Yardley.''

Pauvre Symphony qui ne voit de mal nulle part. Quand Alisa leur avoua qu'elle se promenait dans la ville et qu'elle s'était fait surprendre par la nuit, Sky acquiessa. C'était un peu ce qui lui était arrivé à elle aussi. Et dans les rues, seule elle pouvait se faire attaquer à tout moment.

''Vous avez besoin que l'on vous raccompagne quelque part? Les rues ne sont pas sécuritaires pour une femme seule.''

Bon, la brune aussi avait été toute seule il n'y a pas très longtemps, avant que Rick ne vienne la rejoindre. Mais Symphony n'avait pas peur de la mort à ce moment-là. Maintenant, elle se sentait en sécurité avec le jeune homme. Lui qui pouvait tuer n'importe qui en le touchant, qui de mieux pour la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 4:21

Rick n'avais jamais été quelqu'un qui accordait sa confiance aisement. Le cas de Sky était presque tiré du miracle, mais l'amour pur est bien capable d'en créer. Habituellement plus la personne était engageante, plus Rick se fait distant. Et cette fille était particulierement mignonne, se qui avait pour effet de le metre sur ses gardes. La reponce de l'inconnue ne fut que doubler son doute. Il ne put s'empecher de se dire que n'importe qui pouvait etre armé secretement et avec des armes bien pire qu'un revolver. Sky lui murmura qu'elle n'avait pas l'air mechante. Bien sur que non. La dénommée Emily, la petites filles capable d'engendrer les pires douleures par un simple pensée n'avait pas l'air bien méchante elle non plus. Jusqu'a se qu'elle vous torture pour son plaisir personnel...

L'inconnue perdit bien vite son anonyma, se presentant sous le nom d'Alisa Perne. Était-se son vrai nom? Impossible de trouver de reponse de ces jours. Rick decida de ne pas se rpesenter, contrairement a Symphony qui ne semblait pas prendre en compte le danger d'une telle rencontre a cette heure tardive. Alisa poursuivit ensuite avec le recit de sa passionnante journée, comment elle s'était aventurée dans les rues plus tres populé de New York. Maintenant, il faisait noir. La chute était previsible. Avant meme qu'il n'ai put exprimer son objection, Sky avait accepté de l'aider retrouver son chemin. Rick soupira bruyament. Ne comprenait-elle pas le danger? A moins que se sois lui qui était trop parano. Avec sa santé mentale, c'était une hypothese a prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:01

Parfait. J'ai magnifiquement oeuvré afin de quasiment devenir la meilleure amie de la brune en quelques minutes. Sky est presque prête à me faire confiance et à m'accompagner dans des rues glacées et détruites de New York. Son petit copain, quant à lui, semble plus difficile à convaincre. Loin de proposer également son aide, il semble me fixer, comme si cela allait me forcer à parler, à dire ce que je cachais tout au plus profond de ma cervelle. Manque de chance, fut-il un adepte de la torture, du contrôle mental ou de la télépathie, en ce moment-même, il serait incapable de tirer la moindre information de moi. Si je m'efforce de paraître la plus aimable possible avec Symphony, le regard insistant de la boîte de Pétri sur pattes commence à m'agacer, et je lui renvoie le même regard, lui laissant admirer la vision d'une de mes pupilles, cachée à Sky par le relief de mon nez, devenir rouge sang. Avant de soudainement revirer au vert foncé. Si la belle brunette n'avait pas la moindre idée qu'elle parlait à une fille évoluée, tout comme elle, ce n'était plus le cas pour Rick, à présent. Même si celui-ci souhaitait prévenir sa fiancée, son soudain changement de comportement et son affirmation de subir quelques effets secondaires des maladies mentales ne jouerait pas forcément en sa faveur.

"Vous savez, je serais vraiment ravie. C'est pas super génial d'être perdue dans le noir. Je sais pas vraiment sur qui je pouvais tomber..."

Mon ton ne comporte pas la moindre menace. A m'entendre, on ne penserait pas à moi d'une autre manière qu'à une pauvre jeune femme esseulée, perdue dans un dédale quasi sans fin. A moins, bien évidemment, de connaître mes facultés. Chose dont mes deux nouveaux amis ne sont pas au courant. Et bien que l'homme-maladie me répugne de par son pouvoir, et que j'ai une certaine envie de lui faire bouillir son sang, je me retiens. Je sais pertinnement que, loin de me servir, cela pourrait m'attirer de gros ennuis. Tant qu'il ne m'agresse pas, il n'a strictement rien à craindre de moi. Quant à la fille, elle ne mériterait même pas que je la gifle. Elle semble trop jeune et trop pure pour être punie ou maltraitée d'une quelconque façon que ce soit.

"Vous venez d'où, exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 6:23

Symphony n'avait pas été aussi bien depuis longtemps. Évidemment, Rick n'était pas le premier homme qu'elle approchait, qu'elle embrassait. Pourtant, ne contrôlant pas son pouvoir, à chaque baiser, elle absorbait tous les malaises de l'autre. Si la sensation étati agréable, elle n'en restait pas moins étrange. Chaque fois, le garçon revenait, afin de se sentir bien à nouveau. Et il se faisait de plus en plus demandant, jusqu'à exiger qu'elle refasse "son truc" pour qu'il soit bien. La pauvre finissait toujours par rompre. Son pouvoir avait tout d'altruiste, mais il était si facile d'en redemander. Elle n'aimait pas se sentir utilisée. Pour l'instant, elle n'avait pas l'impression que Rick l'utilisait. Ayant lui-même un pouvoir, il pouvait la comprendre, elle en était certaine.

La lune se faisait de plus en plus insistante, tout comme le vent froid. Un frisson parcourru la jeune femme, la traversant en entier. Elle planqua ses mains dans les poches de son manteau et releva ses épaules, histoire de se réchauffer un peu. Elle venait de proposer à la femme qui les avait abordé de l'accompagner dans un quartier plus sur. Alors qu'elle formulait sa proposition, elle entendit clairement un soupire. C'était Rick qui avait soupiré aussi bruyamment. Elle tourna aussitôt son regard océan vers lui.

"J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?"

Alisa ne smbla pas porter attention à Rick quand elle accepta de se faire raccompagner. Il était vrai qu'il fallait se méfier des gens car on ne sait jamais qui est gentil et qui est méchant. Par contre, une fois la colère de Symphony passé, si Rick ne l'avait pas retrouvé, elle aurait été bien appeurée de se retrouver seule dans ces ruines. Elle aurait probablement sauter sur l'occasion si elle avait rencontré des gens. Et la brune n'avais rien de méchant. Alors pourquoi la mystérieuse jeune femme ne pouvait-elle pas se retrouver dans cette situation. Par contre, elle devait avouer qu'elle ne prennait pas beaucoup de précautions. Savoir Rick à ses côtés lui permettait de prendre des risques. Contrairement à elle, lui était puissant et fort. Il pouvait la défendre.

Quand Alisa, qui ne semblait pas s'insulter de la méfience du jeune homme, demanda d'ou ils venaient, Sky voulu répondre mais elle se retint. Rick ne semblait pas apprécier ses divulgations à tous vents. Elle attendit d'onc qu'il réponde lui-même. Elle fit un pas en avant pour se retrouver à côté du Porteur. Elle ne put s'empècher de lui jetter un regard furtif. Un sourire éclaira son visage. Certain, il ne faisaient pas d'hommes aussi beau au Texas. Vive New-York! Puis, elle regarda plus attentivement Alisa. Elle aussi était belle, très belle même. Trop belle... Heureusement, Rick semblait aveuglé par sa méfiance et il n'avait pas du remarquer ce détail. C'était très bien ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 3:00

Rick aurrait bien voulut se débarasser d'Alisa et passer la soirée a embrasser Sky aussi passionement que tout a l'heure. Pas la tuer, juste un petit virus pour l'empecher de suivre le couple. Mais Symphony ne semblait du genre a accepter se genre de choses. Et il voulait éviter a tout prix de faire mauvaise impression devant son amour. Apres avoir vecut avec les pires ordures des sombres ruelles de la nouvelle métropole mutante qu'était devenue New York, Rick avait apprit a se méfier meme des gens qui representent le moins une menace au premier coup d'oeil. Peut etre qu'il était trop parano. Alors qu'il était sur le point de s'excuser de son attitude desobligeant, Alisa lui fournit lui lansa un regard qui aurrait stoppé net n'importe qui. Son iris était devenut rouge sang. Le petit sourire en coin qu'elle abordait sur son visage effaça toute marge de doute: elle avait des pouvoirs. Et probablement qu'elle ne leur voulait pas que du bonheur.

Rick allait dire a Sky se qu'il venait de voir mais se qu'il venait de voir mais finit par se retenir. Apres une covnersation sur ses troubles psychologiques, la chose paraitrait quelque peu étrange. Elle avait bien préparé ses chsoes, cette Alisa! Mais Rick était joueur. Il afficha un sourire et parut se detendre un peu.

-Désolé Alisa. De nos jours, on ne sais ps a qui on peut faire confiance et je prefere rester prudent, meme si sa me rend parfois un peu antisocial. Je m'appelle Rick. Je suis du Massachusetts. On vous ramene dans quel coin de New York?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]   Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Rick [PV Ella/Rick]
» Want Some More ? [Pv Rick Baneson]
» increasingly hot!!!! (PV Rick)
» Don't you want me [Billy & Rick]
» Nouvelle rencontre (PV Rick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Les Ruines du Queens-
Sauter vers: