:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 increasingly hot!!!! (PV Rick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




increasingly hot!!!! (PV Rick) Empty
MessageSujet: increasingly hot!!!! (PV Rick)   increasingly hot!!!! (PV Rick) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:35

Alexia marchais dans les rues de New York, seul, sans bute à atteindre. Il devait être un peut près plus de midi, le soleil brillait d’un éclats qui faisait pâlir de jalousie les plus beaux diamants. La jeune fille avait fait en sorte de quitter son boulot, si ont peut appeler ce qu’elle faisait un travail. Mais en tout cas celui ci plaisait à Alexia, après tout il n’y avait que des avantages: pas de patrons pour lui crier dessus, les horaires c’est elle qui les choisit et enfin tout l’argent lui revenait. Oui se travaille convenait très bien à la jeune fille, mais aujourd’hui pas moyen de travailler, elle n’arrivait pas à se concentrer. Cela faisait déjà quelque tant qu’Alex avait rencontré Grégory, quitté la compagnie et pour couronner le tout, découvert un nouveau pouvoir qui lui était encore un peut inconnus. Alexia pendant ce temps s’était entrainé à contrôler ce nouveau don qui lui était surement apparus depuis la dernière éclipse qui lui avait redonnée ses pouvoirs. Depuis sa vie était rester monotone, elle travaillait pour pouvoir gagner sa vie, sans pour autant en avoir une. Le plus dur pour la jeune fille se n’était pas que à cause de son pouvoir incontrôlable, elle n’a pas pu allait à la fac comme celle-ci avait décidée. Mais que sa vie n’avait plus de sens. L’Alexia est on peut dire née en tant qu’agent de l’OWI, dans le combat qui à lieu un peut partout, dans ce monde dévasté par l’apparition d’être presque invincible . Et que donc toute sa vie, la voyante savait dans quel camps elle était, qui devait elle défendre et qui devait elle tuer. Mais maintenant , elle ne savait plus rien, c’était le vide totale. Après avoir quittée la compagnie, Alex n’avait pas d’autre chois d’être contre eux, d’aller forcement dans le camps inverse, de changer sa façon de vivre, de défendre ceux qu’elle tuait et de tuer ceux qu’elle défendait. Sa n’allait pas être une partie de repos et encore il fallait trouvait avec qui se placer, car il était hors de question pour Alexia de faire cavalier seul, la fille n’en était pas capable, elle avait déjà du mal à contrôler ce feu qui émergeait de ses mains d’un coup et sens prévenir.

Elle continuait à marchait, quand il commençât à pleuvoir, cette pluie rappela à Alexia sa rencontre avec Gregory, finalement Alex ne l’avait pas vendu à la compagnie et de toute façon cela allait être trop dangereux. Car à ce qu’elle avait compris Gregory connaissait Claire Bennet, la fille d’un agent de longue date de la compagnie. Il paraît que cette fille fait n’importe quoi, elle veut absolument sauver tout le monde, mais cela est impossible et quand comprendra elle que cela n’est pas un jeu ? Alexia n’aimait pas Claire, le pouvoir de celle ci n’était pas une horreur, mais elle se plaignait de ne rien ressentir. En pensant à cela Alex sortie de ses rêveries, la jeune fille commençait à avoir mal, et on ne sait pour quelle raison la pluie lui faisait mal, même presque très mal. Alexia s’était renseigné sur son nouveau pouvoir, grâce à « Google », et elle pensait posséder un genre de Pyrokinésie. Malheureusement elle n’était pas sure mais le fait que Alex puisse faire sortir du feu de sa main, laisse le penser. Et tout le monde sait que l’eau et l’ennemi du feu. En tout cas cette pluie faisait mal à Alex, et celle ci cherchait un endroit où s’abriter le plus vite possible. Heureusement juste devant Alexia se dressait une magnifique Eglise, ça devait être l’Eglise St Patrick. La jeune fille ne réfléchît pas et entrât dedans avant de mourir par une simple pluie, cela serait vraiment… bête. Alexa était face à des ranger de ban en bois fonçais fabuleux. Au milieu y était un estrade assez haut, qui était éclairé par la lumière, qui traversait les fenêtres, qui elle raconter une histoire, à travers des dessins. Tout au fond était placé une statue de Jésus crucifié immense, sens doute pour attirer l’attention et être vu de tout le monde. Tout était immense dans cette église. Il y avait aussi un orge, pour la chorale, mais encore plus relaxant que toute cette beauté qui s’offrait à Alexia, il n’y avait personne. Même pas de vieux…excuser moi de personne âgés qui voulais parler et se confesser à Dieu, avec un grand D attention. Non rien de tout ça juste Alexia, pausait en plein milieu de cette salle. Mais la jeune fille était plus attirée par cette croix et ses pensées. La jeune fille avançât doucement vers le milieu de cette grande pièce, et resta debout à fixer cette œuvre devant elle.

Certaine personne croyait que les églises devaient être les plus joli possible, tout ça en l’hommage de leur cher Dieu et de Jésus et de toute sa famille. Mais Dieu existe il vraiment ? Et même si il existe encore, regarde t’il du haut de son trône, du ciel, cette cathédral. Elle ne doit probablement n’être rien pour lui, elle devrait être si insignifiante. Mais pourquoi… Pourquoi les humains s’entête à créer cette merveille juste pour quelqu’un qui n’existe peut être pas ou qui probablement n’a rien à faire de tout ça ? Pour Alexia Dieu a était crée ne tant de guerre, alors que les hommes était désespéraient. Sens doute que sans l’aide de cette divinité, l’homme n’aurait plus de raison de se battre. Mais l’histoire que Dieu a créé la Terre en 7 jours t surement fausse, Dieu n’est qu’une personne qui à était inventé pour que les hommes avance dans l’espoir, pour ne pas les faire sombrer dans la chao le plus total. Et Jésus dans tout ça ? Jésus lui n’est qu’un enfant qui à était pris au hasard pour interpréter le fameux fils de Dieu, Marie une simple vierge qui à eu un enfant avec son mari. L’histoire de jésus mort crucifié est surement fausse. Toute cette histoire est peut être fausse, mais cela personne ne le seras. La preuve, Jésus est juive selon l’histoire. Mais les juifs attendent toujours leur sauveur, car ils n’ont pas accepté que Jésus soit le grand sauveur envoyé par Dieu. Si il l’était vraiment, il aurais réussit à les convaincre qu’il étai bien le fils de Dieu, mais à la place de ça, il à était crucifié. Il est mort sens haine il paraît, malheureusement aucun…Non aucun homme ne peut mourir sens haine, surtout pas Jésus qui à était tué. Alexia ne croit pas en tout ça, pour elle la personne représenté sur cette statue n’est qu’un inconnue et un imposteur qui veut se faire passer pour un Dieu au près de tous, sens pour autant le mériter. Alexia continuait à regarder devant elle, puis à haute voix elle dit.


-Si tu existes vraiment, si tu es vraiment aussi fort que tu le prêtant, pourquoi…Pourquoi ne fais tu rien pour cette Terre? Pourquoi reste tu plantais là à nous regarder nous détruire ? Pourquoi ne dit tu rien? Crois tu que c’est en faisant de nous des êtres surpuissant, pouvait survivre, à la fonte des glace ou à la descente du soleil, tout simplement à la fin du monde que ce monde, cette Terre vas changer? Et que le monde deviendra meilleur ? Si c’est le cas tu te trompe lourdement, mon pauvre.


Heureusement qu’Alexia était seul dans cette église, que personne n’avait pus l’entendre. La jeune fille avait l’impression de devenir folle. Maintenant elle se était à parler à Dieu et même lui donner une leçon. En tout cas si il était vraiment là c’est bien de ça dont il avait besoin d’une leçon, pour le faire réagir. Mais Alex s’avait que rien ne changerait, ce n’était pas Dieu qui lui avait donné son pouvoir, c'est en elle. Elle le possédait depuis la naissance. Pourquoi vouloir essayer de contrôler un pouvoir qu’elle possède depuis la naissance ? Ce n’est que maintenant qu’il se manifeste c’est tout. Enfin ce n’est certainement pas aussi simple, mais Alexia savait qu’elle était en mesure de le contrôler. Sentant une force l’envahir et juste en ouvrant la main, un flamme rouge oranger apparus. Alexia était fière d’elle maintenant elle pouvais contrôler un peut près, sachant qu’elle n’avait eu aucune idée de comment faire. Son premier pouvoir est tellement simple à contrôler qu’elle n’a pas du apprendre. Mais Alex avait aussi vu son frère et son père à l’œuvre c’était l’avantage. Alors que la jeune fille regardait cette flamme dans sa main un bruit se fit entendre derrière elle et elle perdit le contrôle et ses mains était en feu. Malheureusement Alexia n’arrivait pas à se calmer.

-AAH. Calme, calme. Qui est là ? Partez vite il y a… Le feu.


Il ne fallait pas que quelqu’un voie la jeune fille dans cette état là mais, l’inconnue allait il partir?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

increasingly hot!!!! (PV Rick) Empty
MessageSujet: Re: increasingly hot!!!! (PV Rick)   increasingly hot!!!! (PV Rick) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 2:09

Le fameux son irritant du cadran vint tirer Rick de son profond sommeil. Maladroitement, il trouva à l’aveuglette le bouton pour faire cesser ce bruit infernal. Il ne dormait plus assez, ces rêves tenant plus des cauchemars qu’autre chose. Il était stressé, mais savait que c’était le prix à payer pour être celui qui détient la vérité et qui travaille à en faire la réalité des autres.

Contrairement aux autres New-yorkais moyens, le cadran du Maître des virus n’avait pas sonné à l’aube, mais bien vers midi. Il se couchait à des heures impossibles, comment pouvait-il seulement espérer se lever aux mêmes heures que la masse mortelle et survivre ainsi plus d’une semaine? Il avait donc adapté son train de vie à cette réalité. Sans plus attendre, Rick quitta son lit et se dirigea à moitié nu vers la cuisine. Lentement mais surement, il glissa deux tranches dans le grille-pain, se préparant ainsi à sa première journée relaxe depuis près d’un mois. Il enchainait recrutements et vols et encore recrutements pour qu’enfin aboutissent tout ses efforts. Aujourd’hui, il pouvait se permettre de prendre congé, un 24 heures bien mérité. Déjà, son acharnement se reflétait dans son environnement immédiat : des piles de papiers avec des plans, fiches et autres paperasses reposaient sur la table de la salle à manger autour de l’ordinateur portable du Bostonien. S’il voulait pouvoir s’assoir pour manger, il était obligé de se faire un peu de place. Soupirant, il souleva une des piles, et fut surpris d’entendre le son métallique d’un lourd objet tombant au sol. D’un simple coup d’œil, Rick reconnu le vieux pendentif que ça mère lui avait donné à son douzième anniversaire; une croix celtique sertie de fines émeraudes.

La famille Baneson avait des origines irlandaises et avait toujours été très pratiquante dans son catholicisme, Rick n’y faisait pas exception. Sa spiritualité avait simplement disparue suite à sa chute progressive dans une folie sombre, et il n’avait pas eu l’occasion de s’y remettre après avoir guéri. Maintenant qu’il y pensait, il aurait bien besoin de se confier à Dieu, même s’il avait perdu foi, même s’il ne comptait pas un jour repratiquer, ni même compter sur une rédemption quelconque. Seulement, Dieu était probablement la seule entité qui ne jugerait pas ses paroles. Sans même mangé les deux rôties qu’il venait de se faire, il enfila une camisole blanche et pris bien soin de mettre son pendentif à son cou, au moins pour la symbolique. Il prit son manteau de cuir à la hâte et se dirigea vers une des plus belles églises du monde : la Cathédrale St-Patrick.

Rick n’avait jamais été un fanatique de l’architecture en général, mais alors qu’il avançait dans la nef déserte de ce magnifique monument de foi, il ne put s’empêcher de penser que l’endroit en tant que tel étant un chef d’œuvre. De nombreuses séries de banc de bois faisait face à un hôtel et une représentation plus grande que nature du messie sur la croix, les bras étirés, le front baigné de sang. Mais Rick voulait quelque chose de plus personnel, et se dirigea donc vers une partie de la salle qui était plus ou moins dissimulée derrière le faux mur. Il y était exposé de nombreuses reliques ayant appartenus à une liste longue comme un bras de saints et de saintes. L’une d’elle était un pendentif qu’aurait porté Saint Patrick lui-même lors de ses périples à travers son Irlande natale. Le Bostonien soupira.


« Dieu, si je m’adresse à toi aujourd’hui, ce n’est pas pour y trouver une rédemption à mes péchés passés, présents et futurs, ni même pour libéré mon âme d’un poids que je ne peux supporter, mais bien pour te prévenir. Te prévenir que de nombreuses personnes vont perdre la vie, en grande partie suite à mes paroles, à mes actions. Des gens souffriront et des âmes seront corrompues, simplement parce que la cause que je prône nécessite une telle conséquence. J’espère bien que tu as de la place au paradis pour ceux qui seront les victimes innocentes de mon but, et une place en enfer pour moi. Prépare-toi, je devrai arriver dans très peu de temps… »

Rick fut coupé dans ses paroles par des bruits de pas remontant la nef de la cathédrale. Le Maître des virus était un peu agacé, mais il savait qu’il ne pouvait pas s’attendre à trouver cet endroit désert bien plus que quelques minutes. Il entendit une voix féminine mais ne porta pas attention à ses mots, se disant que ça devait être une prière trop passionnée pour être murmurée. Il ne put cependant pas ignorer les cris soudain que la voix poussa quelques secondes plus tard. Le feu? Elle avait dut enflammer quelque chose en tentant d’allumer un des cierges ornant l’hôtel. Rick alla rapidement voir ce qui se tramait et fut surpris de voir la réplique du messie en flamme. Devant le Jésus se tenait une femme aux traits asiatiques que le père des Sons of Liberty reconnu comme étant Alexia Cump. Il la connaissait pour avoir vu son nom dans la banque de données de Primatech, et surtout pour avoir écris son nom sur la fameuse liste des gens à recruter. Cependant, le feu émanant de ses mains le rendait perplexe. Elle ne possédait pas la pyrokinésie, mais la faculté de trouver une personne grâce à un objet lui appartenant, pouvoir très intéressant lorsque viendraient les révolutions. Il faudrait éclaircir ce point un peu plus tard, puisque une vieille femme venait de pousser un cri d’horreur en entrant dans l’église et en apercevant l’effigie du Christ qui flambait.

« Mademoiselle Cump, je vous dirai pourquoi je connais votre nom dès que nous ne serons pas en risque de se faire attraper par le NYPD. Suivez-moi, allons nous mettre en sécurité. »

Rapidement, Rick se lança vers une porte métallique où brillaient les lettres rouges « EXIT », mesure de sécurité en cas d’incendie justement. La sortie menait sur une rue inondée de la masse new-yorkaise indifférente. La pluie avait presque cessée. Le duo quitta le lieu ecclésiastique et ils se mêlèrent rapidement aux autres piétons. Après quelques secondes de marche silencieuse, Rick brisa son mutisme.

« Laissez-moi d’abord me présenter : Je m’appelle Rick Baneson, et vous ne me connaissez pas, même si moi, je vous connais. Vous devrez m’expliquer d’où vous tenez cette pyrokinésie, parce que c’est un cadeau des plus intéressants, lorsque l’on sait comment s’en servir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




increasingly hot!!!! (PV Rick) Empty
MessageSujet: Re: increasingly hot!!!! (PV Rick)   increasingly hot!!!! (PV Rick) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:25

Alexia était horrifiée. Devant elle se tenait une veille dame. Elle portait une tailleur Rose et noir avec une chapeau assortie. Ses cheveux étaient attachés en chinions. Mais se qui marquât le plus notre chère médium était le visage aussi horrifier de la dame. Pour quoi était elle là ? Ceci énervait Alexia et le feu dans ses mains commençait à devenir de plus en plus incontrôlable. La dame ne bougeait pas, surement trop terrorisée pour réussir à faire un seul pas. Malgré tout ses effort Alexia ne réussissait pas à arrêter ce feu et commençais à brûler la statue de jésus. La jeune fille n’en pouvait plus, son endurance était un bout de force et le feu était de plus en plus fort. Sa colère ne s’arrêté pas, Alex ni pouvais rien.

La jeune fille était tellement énervée et concentrée pour ne pas lâché prise et ainsi tout brûler, quelle ne vis pas qu’un jeune homme venait juste d’apparaître, mais cette homme là n’avait pas l’air horrifiée, il était serte surpris, mais rien de plus. On pourrait croire qu’il était au courant des pouvoirs, et que voir cela ne lui faisait absolument rien. Alexia était étonnée, mais ne pris pas le temps de s’attarder sur lui. Ses mains laissaient échapper de plus en plus de feu, et Alexia était de plus en plus à boue de force, tout cela était insupportable pour la jeune fille. Une telle rage échappait du médium, rien ne pouvait arrêter. Puis une voix calme attirât l’attention d’Alexia, heureusement que celle-ci était une fille car grâce à ceci, elle pouvait faire deux choses à la fois. Alors avec le plus de force possible Alexia écoutât se qu’avait à dire l’homme et gardait le feu en elle. Avec tout ça, Alex ne faisait plus attention à la vielle qui n’était toujours pas partie, mais qu’attendait elle ?

« Mademoiselle Cump, je vous dirai pourquoi je connais votre nom dès que nous ne serons pas en risque de se faire attraper par le NYPD. Suivez-moi, allons nous mettre en sécurité. »


Alexia était étonnait, pourquoi et comment cet homme pouvais il connaître son nom ? Mais ce n’était pas le problème en se moment. Alexia n’allait pas tarder à ne plus rien contrôler, se n’est qu’une question de temps. Mais la jeune medium refusée de faire confiance à cet inconnu. Si il y a bien une chose que la compagnie lui a appris c’est de ne faire confiance à personne et de se débrouiller par soies même. Tout ça était la clé d’un bon agent, malheureusement dans toutes les règles, il ne parlait pas de se retrouver avec un pouvoir incontrôlable et en partenaire. Malheureusement pour Alexia là, en ce moment même elle n’avait pas vraiment le temps de pesait le pour t le contre pour savoir si oui ou non elle pouvait partir avec cet homme. De plus quelque chose de familier se dégager de lui, une odeur ou du moins c’était une impression de la jeune fille qui désirât après 2 minutes de réflexion de suivre cet homme, même si elle détestait être dépendante à cette personne. Alexia s’avait qu’en faisant cela, elle avait mis sa vie et la vie de la veille dame , qui ne bougeais dalleurs pas entre les mains de ce brun, qui pourtant n’avait pas l’air de porter toute cette pression et qui semblait avoir confiance. Cette était d’esprit apaisât une peut Alexia mais celle ci ne gardait pas pour autant un parfait contrôle de son pouvoir.

-D’accrod je te suis, mais surtout ne t’imagine pas que je te fait confiance pour autant c’est juste qu’avec se que j’ai là je n’est pas vraiment le choix.

Alexia se mis à courir les mains en avant et des feu sortant. Celle ci laissait fermer ses poings et suivait le jeune brun que se dirigeât devant une porte métallique, qui elle devait conduire à l’extérieure. Mais cet homme est fou ? Si Alexia sort comme ça elle va forcement se faire remarquer. Avec un contrôle de soie, Alexia mis ses main derrière son dons les joignit et serais le poing pour ne pas trop faire voir la chaleur qui sortait d ses mains. Au plus grand bonheur de l’asiatique personne ne lui prêtât attention et elle marchait maintenant derrière cet homme qu’elle ne connaissait que depuis quelque minute dans les rues.

Quelques minute après l’homme brisât le silence qui c’est vraie commençait à être pesant. Alexia avait maintenant plus de faciliter à se concentrer, mais avait un autre problème qui était apparu… La pluie, elle lui faisait assez mal mais au moins diminuait son feu dans ses mains. Malheureusement se n’était pas vraiment quelque chose de bénéfique au final.


« Laissez-moi d’abord me présenter : Je m’appelle Rick Baneson, et vous ne me connaissez pas, même si moi, je vous connais. Vous devrez m’expliquer d’où vous tenez cette pyrokinésie, parce que c’est un cadeau des plus intéressants, lorsque l’on sait comment s’en servir. »


Alexia fut heureuse d’enfin pouvoir mettre un nom sur son « sauveur ». Mais celui ci la connaissait, c’était plutôt étrange. D’où pouvais il la connaître. Il ne s’était jamais vu, vu que Alexia n’avait jamais croisé Rick et même celui ci le certifiait. Peut être qu’Alexia était cherchait par la compagnie et que Rick en faisait partie, on ne peut être sur de rien. Mais cet homme n’était sûrement pas là pour la compagnie. Alex connaît leur façon de travailler, assez pour les avoir pratiqués. Si cet homme était de la compagnie, il ne l’aurait pas aidé à sortir de cette église, même si la veille devait elle aussi mourir pour pouvoir mettre interne à la vie de cette Alexia.

-Bon déjà je m’appelle Alexia Cump , mais je pense que tu le savais. Je vois que je peux parler de pouvoir avec toi, vu que tu es aussi au courant. Vu ton air tu dois surement en posséder un toi aussi. Non ? C’est vraie je ne te connais pas du tout alors d’où me connaît tu toi ? Mon pouvoir met arrivé après l’éclipse qui m’a redonné mon premier. Et pour ton information je le control à part quand je suis… Enerver où il ressort beaucoup trop fort. On va dire que je suis une débutante.


Alexia était maintenant calme, et montrât à Rick qu’elle contrôlait le feu en elle maintenant. On ne sait pour quelle raison mais ce Rick avait calmé Alexia. Celle ci avait l’impression d’avoir beaucoup parlée. Elle pris une pause puis repris par des question d’une voix calme.

-Dit moi Rick, dit moi tout ce que tu sais sur moi, et pourquoi tu connais autant de chose sur moi. Je doit t’intéresser pour je ne sais quelle raison, alors dit moi se que tu sais sur moi et pour quoi tu sais tout ça. Comme ça, on évitera de tourner autour du pot je me trompe ?

Alexia était calme, la pluie avait séché et elle se sentait beaucoup mieux à présent. Maintenant elle attendait une vraie réponse de la part de Rick...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





increasingly hot!!!! (PV Rick) Empty
MessageSujet: Re: increasingly hot!!!! (PV Rick)   increasingly hot!!!! (PV Rick) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
increasingly hot!!!! (PV Rick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Rick [PV Ella/Rick]
» Want Some More ? [Pv Rick Baneson]
» Le Miroir de l'âme... [pv Rick-Sky]
» Don't you want me [Billy & Rick]
» l'antre du démon [ PV: Rick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Cathédrale Saint Patrick-
Sauter vers: