:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 l'antre du démon [ PV: Rick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'antre du démon [ PV: Rick] Empty
MessageSujet: l'antre du démon [ PV: Rick]   l'antre du démon [ PV: Rick] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:38

Alexander marchait dans les couloirs de l’OWI, il était comme dubitatif. Il n’arrivait pas à savoir ce qu’il faisait la. Il regardait chaque jour ces êtres impies par leurs vices. Ils étaient les suppos du diable, Alexander aurait tant aimé mettre fin à leur misérable vie mais ce n’était pas possible du moins pas maintenant…. Il avait conclu avec marché avec Bob mais ce dernier était mort… Laissant Mr Von Kartel perdu dans sa position actuelle dans la compagnie. Il allait pouvoir s’amuser un peu… D’après les bruits de couloir, la nouvelle personne qui dirigeait l’agence s’appelait Mme Petrelli.

L’ érmite arriva dans le level 5, c’était l’antre du démon. Alex les aurait bien tous tuer de ses mains pour montrer à Dieu sa foie en lui. Le vieil homme abordait des vêtements du genre rockeur des années 80 avec tous les cheveux qui allaient avec. De loin, il apercevait les cellules …. Alexander avait reçu des consignes simple il devait donner la nourriture au détenu. Malheureusement pour lui, l’homme était de corvée. Alexander avait servit les repas de la même façon il était rentré dans la pièce, tout en posant le plateau et referma la cage. C’était un cycle répétitif jusqu’au moment ou il vit une cage que Mr Von Kartel n’avait pas encore examiné.
L’homme rentra dans la tanière tout en posant le plateau devant l’individu. Il saisit le dossier de ce personnage. Une description bien que très effrayante.


Alors Mr Rick Baneson, vous êtes le maitre du fléau, la septième plaie d’Egypte. Votre châtiment devrait être la mort pour tous les pêchers que vous avez causé… Mais je ne suis pas dans la possibilité d’exercer le châtiment divin je ne suis qu’un messager et non l’épée de la justice divine pour le moment…Combien de personne avait vous secrètement tué ? Hein ? Combien de famille pleure la mort d’un être cher que vous avez causé !

Alors qu’elles sont vos raisons pour tant de basses de votre part. Dieu avait une vision plus positive de vous mais vous avez succombé à la folie, à la haine… Vous mériterez qu’on vous enlève tous vous pouvoirs.
Alexander restait impassible devant le jeune homme, le visage dur et âpre de l’homme ne disait rien de bon, ce n’était qu’une question de temps avec que Alexander se laisse aller au zèle auprès de la jeune âme perdu qu’il avait en face de lui.


[désolé je suis pas arrivé à faire mieux, petit blocage ça devrait être mieux une fois lancé]
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

l'antre du démon [ PV: Rick] Empty
MessageSujet: Re: l'antre du démon [ PV: Rick]   l'antre du démon [ PV: Rick] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:28

Rick marchait dans sa cellule d'un pas lent et desesperé. Sa barbe avait poussée et ses yeux étaient cernés. Bref, l'image habituellle qu'on se fait d'un pathetique prisonier. Sauf qu'il avait échangé la traditionelle tenue orange des prisonier d'état americain pour les vetements bleu poudre du Level 5. On aurait crut un fou dans une asile. Rick estimait la longueur de sa captivité a deux semaines mais il était ardu de comptabiliser les jours sans avoir au moins une fenetre sur l'exterieur. Et depuis Christie, personne ne lui avait adressé la parole. Il n'était qu'un animal en cage.

Pour se divertir, Rick écrivait. Il ne voulait pas sombrer dans la folie a nouveau et garder quelques chose de concret dans sa vie le securisait. Il avait deja oublié un ans de sa vie, il ne voulait perdre se qu'il avait vecu a New York. En relisant ses écrits, le prisonnier realisa que tout au long de ses peripeties dans la Grosse pomme, un nom revenait toutle temps: Symphony K. Yardley. Elle était la du debut a la fin. Mais maintenant, des murs de béton empechait le jeune de retrouver sa douce.

Rick en était la lorsque il entendit la porte qui se débarrait. Il prit s'assit sur son lit, se rapellant un decharge de Teaser lorsque son geollier l'avait estimé trop pres de la porte pendant qu'il le service de son repas. Mais cette fois-ci, a la place de l'agent maigrichon et nerveux qui lui donnait habituellement sa nouriture, il y avait un type chevelu et vetu a la mode Rock n' roll des années 80. Si il n'aurait pas porté un cabaret recouvert de bouilli gluante, Rick aurait crut faire face a un des villains qui tentait une évasion.

Le type entrait dans la categorie " Mec qu'on ne veut vraiment aps rencontrer dans une ruelle, tard le soir". Il regarda Rick pendant une breve seconde avant de survoller son dossier. Il lui tint alors un discours digne des qui ne presentait rien de bon pour le prisonnier. Malgres tout les mots pronnoncés, Rick retenait surtout " Je te tuerais si je le pouvais!". De la voix creuse qui accompagne les long moments de silence, il lui repondut ceci:

- J'aimerais bien repondre a vos question mais la derniere année de ma vie n'est pas inscrite dans ma mémoire. J'ai été victime de mes propres capacités. La folie m'a submergée et j'ai fait des choses atroces dont je ne garde, heureusement, aucun souvenir. Il y a un mois environ, j'ai fait la rencontre d'une jeune femme qui m'a sortit de cet noirceure et j'ai put recommencer a vivre. A aimer aussi. Mais vous m'avez capturé, pour les actes que j'avais fait dans un passé incomplet et se que j'aurais put faire dans un future incertain. Comment vous senteriez vous, Monsieur, si on vous punirais pour des actes commis sans que vous en soyez conscient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antre du démon [ PV: Rick] Empty
MessageSujet: Re: l'antre du démon [ PV: Rick]   l'antre du démon [ PV: Rick] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 19:37

Alexander Von Kartol se trouvait devant cet être infâme, par le passé il n'aurait pas hésité à lui montrer sa toute puissance par le passé mais le monde avait changé. Il devait se plier au règle de l'OWI, Mr Von Kartol restait impassible devant cet homme qui représentait tous ce qu'Alexander détestait, méprisait. L'Haitien était dans les parages empêchant l'utilisation de pouvoir dans les cellules. C’était quelque chose de frustrant, il était impuissant cette l’homme le privé de sa bénédiction de pouvoir éparpiller les corps humains aux quatre vents. Plus tard l’homme souffrirait des milles diables.

Vous ne vous souvenez pas… Vous ne vous souvenez pas ! C’est trop facile… Vraiment trop facile quand vous allez mourir enfin… Vous allez succomber au jugement divin ! Bientôt ce n’est qu’une question de temps… Quand vous comprendrez qu’il ne vous reste que la rédemption pour pouvoir enfin avoir une vie paisible. Vous avez encore ce choix, c’est peut être la cause de ce « trou de mémoire » ou peut être est ce juste le tout puissant qui me permet juste d’exprimer tout ma rancœur contre les personne de votre espèce.

Mr Von Kartol regardait l’individu son visage n’exprimait que la haine et la rancœur, son visage était crispé, laissant apparaitre les rides et montrant à la lumière du jour la véritable nature de Alexander un vieux fou qui n’était qu’a la recherche de justice selon lui. La justice changeait en fonction des personnes et des points de vue. Joe sortit alors un vieux six coup il allait s’amusé un peu.


Maintenant vous pouvez peut être pensé que je suis un fou… Peut être mais en attendant rien n’es plus fort qu’une balle du moins ici…. Alors nous allons réfléchir ensemble.


L’homme une seule balle dans le barillet, puis il fit tourner le barillet. Il tira en direction de l’homme, Mr Kartol appuya sur la gâchette comme si ce n’était rien. Rien ne se passa, la chance du jeune homme, mais la chance tournait quoi qu'il arrive.


Vous pouvez imaginer un monde livré à l’anarchie par la présence de personne comme vous ? Moi non ! Cette idée me répugne… Si vous saviez le nombre de personne qui utilisé mal leur capacité et se prenant même pour des dieux… La réalité est la même pour tous je leur ai montré que seul importé la voie du seigneur. Vous ne pensez pas ca ? Une balle pour six coups ? Est-ce que le seigneur vous aime t’il ?

Alexander regarda le barillet tout en le faisant tourner pour changer l’emplacement de l’unique balle. Il allait laisser Dieu seul décider de cette voie car lui seul avait le droit de vie et de mort sur chaque personne de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

l'antre du démon [ PV: Rick] Empty
MessageSujet: Re: l'antre du démon [ PV: Rick]   l'antre du démon [ PV: Rick] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:56

I'm on a roll,
I'm on a roll
This time,
I feel my luck could change


Peu importe qui il était, ce colosse barbu avait pété un plomb! Apparament, se que Rick conciderait comme de l'innocence n'avait pas la meme aspect a ses yeux. Plus le velu parlait, plus son visage se cripait en un masque haineux digne d'un mauvais film d'horreur de série B. On aurrait crut que le démon avait prit possession du corps du geollier qui était pourtant impassible quelques secondes plus tot. Il parlait de jugement divin, de redemption et de "tout puissant". Choses qui n'était pas étrangeres au vocabulaire du Maitre des virus. La mere du jeune homme était de culture irlandaise et foncierement catholique. Étant jeune, il avait été élevé et éduqué selon les vieilles croyances éclysiastiques. Avant d'avoir été enfermé, il ne se séparait que rarement d'un pendantif en forme de croix qu'il avait trouvé sous le banc d'une église abandonnée. Mais, coincé entre ses quatres murs, la croix était loin de lui.

Le visage de Rick restait froid, malgres la tempete d'émotions qui l'assaillait. A sa grande horreure, le barbu fanatique sorti un vieux revolver d'une poche de son veston de denim. L'esprit du prisonnier figea. Étrangement, malgres le fait qu'il était a la merci de chacun des agents de cette maléfique compagnie, malgres le fait qu'il representait la pire vermine au yeux de chacun d'eux, il s'était sentit en sécurité dans sa cellule. Apparament, il avait eu tort. Le colosse pointa le canon vers lui, et lui donna un discour qui ne parvint jamais au cerveau du jeune homme. La panique regnait en mettre dans son cortex, mais son visage restait sans émotions, sauf pour un léger tic nerveux au coin de ses levres.

Clic

Dans l'esprit de Rick, le calme revint. Le son lui arracha un soupire de soulagement. Sa respiration était rendu saccadé et difficile par le stress. Quand ilv it que son geollier avait l'intention de recommencer, l'instinct le poussa a parler.

- Et vous? Pourquoi... pourquoi vous n'avez pas les meme chances que moi. Chaques humains sont égaux pour le Seigneur. Peut-etre... peut-etre qu'Il souhaite ma survit, peut-etre qu'Il souhaite ma..ma repentance. Peut-etre que je vais accomplir beaucoup pour lui plus tard! Alors vous... vous devriez avoir els meme chances que moi?

La logique de se discours était discutable, mais tout de meme raisonnable. Le regard de Rick passait du regard dément de son fanatique prédateur au canon tout aussi inexpressif du revolver. Une chance sur six...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'antre du démon [ PV: Rick] Empty
MessageSujet: Re: l'antre du démon [ PV: Rick]   l'antre du démon [ PV: Rick] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antre du démon [ PV: Rick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Level 5-
Sauter vers: