:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Back to the Future - Organisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 31
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 13:35

Nan Alex, on s'était mis d'accord sur le fait que la personne la moins influencable s'occuperait de Nathan et hayden avait rayé tout le monde de la liste mis à part moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 13:56

Citation :
Un astéroïde ?
Je parlais de vous foutre une raclée et non pas de mourir. ^^
Oula mon p'tit Nomak ... me mettre une raclée ... tu t'es pris pour Sylar ou quoi ? J'ai beau être gentil, il ne faut pas trop me violenter au risque d'attirer plus gros adversaire Very Happy . Surtout quand on utilise des techniques aussi expéditives que les tiennes.

Citation :

Nan Alex, on s'était mis d'accord sur le fait que la personne la moins influencable s'occuperait de Nathan et hayden avait rayé tout le monde de la liste mis à part moi
Euh ... j'avais pour souvenir que c'était moi qui avait fait cette liste sur la chatbox et non Hayden ... en plus, je parlais de prendre en main Peter , pas Nathan ...

T'es fatiguée ma Coco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:02

Sache que mon chére Alex, ce n'est pas de pauvre pantin comme vous qui me feront peur. Twisted Evil
Je ne suis pas Sylar, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:10

(on parle de moi ?)
Peter, je pense que je "volerais" à ton secours en cas de gros souci... Comme tenter de sauter du haut d'un toit, histoire que je puisse dire à la presse que tu es névrosé <3

A moi aussi le scénar' me plait bien, et, ce pourrait être assez intéressant, en effet, de voir les méchants gagner pour une fois ^^ (Nan, je change pas de camps.)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:14

Perso Coco j'ai rien dit!

Aucune Hayden saine d'esprit ne confirait Nath' à tes bons soins, c'est trop dangereux (ou alors c'est pas à Hay' que tu parlais o_o)

Sinon bah, c'est bien dommage que tu ne changes pas de camps mon cher, ça aurait été intéressant Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:17

Quoi, tu veux que je sois un méchant ? >< Allons bon, je pourrais pas ! Nathan n'est pas un vrai méchant, c'est juste un égoïste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:22

Ma fois, j'imagine que tu as raison...

(N'empêche, c'est dommage!)

Bon on attends avec impatience THE retour of the two blonds and the Jumper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:28

euh ... pourquoi tant d'impatience, je comprends pas ... Rolling Eyes

Nan, moi aussi je veux la pompom girl, j'ai besoin d'un lifting, je crois que j'ai une paupière et la lèvre inférieure qui merdent Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 31
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:23

T_T Oui je suis crevée et j'ai dut confondre. Rah j'arrive pas à me rapeller avec qui j'avais fait cette fichue liste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:48

Alex Dumont a écrit:
Oula ... Pet', tu réalises ce que tu viens de dire à Syl' là ...?

Il va te répondre un truc du genre :

"T'inquiète, je vous réunirai dans la mort."

Moi j'dis ça, j'dis rien ...

En plus, vu la suite des évènements, tu auras autres choses à penser qu'à ton frangin ... si on te prend en main avec Hiro, tu vas en chier des ronds de chapeaux mon lapin Twisted Evil .
Vous allez me tuer à chaque fois que je perds le contrôle de mes pouvoirs? xD

Non non, Nathan ne peut pas être un méchant! Soit il se rangera du côté des Heroes pour les aider, soit il choisira la politique et se rangera en traître du côté des humains.
Mais il n'a pas de raison de devenir un Vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:09

On se calme les gens, je disais ça simplement pour rire, rien de plus Rolling Eyes

Si c'est comme ça, je dis vraiment plus rien, mais m'enlever mes bêtises, c'est cruel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:14

Non Hayden, moi je suis d'accord avec toi Nathan ferais un bon méchant. (Il a la tête à l'emploi.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:05

Im Back Twisted Evil
je commence mon post tisuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:26

Hiro Nakamura a écrit:
Im Back Twisted Evil
je commence mon post tisuite !

J'aime .... définitivement, j'aime. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 31
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:40

Nan! Je m'oppose au fait que Nathan devienne méchant! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:57

Bof je suis plus impatient de poster avec Hiro ! ne t'inquiète pas Hay ! je vais te venger ^^

Sympa la petite idée de bancher Elleanore sur le secteur pour lui recharger les batteries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 14:27

Coco: Tu t'opposes à tout ce que je dis toi, ça compte pas mdr

Nan sérieux, Nathan est égoïste, ambitieux et possède un sens de la justice quelque peu déréglé, mais un méchant lui? J'pense pas...

Sinon, félicitation Elle, joli post, et j'espère bien que Hiro va me venger... Même si au final, non seulement ça servira à rien mais en plus je ne te dirai pas merci... Pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:42

Hayden Adurna a écrit:
Coco: Tu t'opposes à tout ce que je dis toi, ça compte pas mdr

Nan sérieux, Nathan est égoïste, ambitieux et possède un sens de la justice quelque peu déréglé, mais un méchant lui? J'pense pas...

Sinon, félicitation Elle, joli post, et j'espère bien que Hiro va me venger... Même si au final, non seulement ça servira à rien mais en plus je ne te dirai pas merci... Pour l'instant xD
En tous cas il va essayer, il va montrer un visage qu'il n'a encore jamais montré.. le méchant Hiro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:28

Si Jeff n'a pas répondu demain le lundi 9 juin à 00h, nous passerons sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 23:24

dsl les gars je n'était pas disponible en fin de semaine car je n'avait pas d'ordi ou j'étais donc vu le retard que j'ai prix je vous dirais de passer mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 0:55

Tu ne peux pas poster là Jeff?

J'attends ton signal pour poster? Ah mince, c'est vrai... si t'es pas là tu ne répondras pas Razz

J'fais quoi là? Help!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 4:48

On passe le tour de Jeff selon sa propre demande !

Merci Jeff d'accepter de te "sacrifier" pour faire avancer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:27

Ok je post bientôt alors
Merci Jeff d'avoir prévenu Smile

Edit : Et voilààà, post plus court mais plus intense... Sylou, that's the moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 14:49

Logiquement c'est maintenant qu'Alana devrait faire son entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:41

Oui c'est au tour d'Alana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to the Future - Organisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the Future - Organisation
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to the future [Part I] [Pv Logan]
» Back to the future [Part III][Terminé]
» Forget the Past, Fight the Future
» She's Back.. [Ethan]
» Back to Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: