:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Forget the Past, Fight the Future

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calamity
RedJane
Calamity


Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Forget the Past, Fight the Future Empty
MessageSujet: Forget the Past, Fight the Future   Forget the Past, Fight the Future I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:09

Kikouuuuu tous Smile
J'ai une petite suggestion : est-ce qu'on pourrait créer une section "Passé" et "Futur" pour permettre à nos persos de voyager dans le temps si l'occasion s'en présente dans les rps ? Smile

(Oui j'ai une idée derrière la tête Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Forget the Past, Fight the Future Empty
MessageSujet: Re: Forget the Past, Fight the Future   Forget the Past, Fight the Future I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Tant qu'on en est à parler des sections, ne serait-il pas mieux de regrouper Miami en une seule section et la mettre dans les "autres pays et endroits dans le monde" ? Idem pour Paris ? Parce qu'elles ne sont quasi pas utilisées et prennent de la place je trouve.

Et avec le new perso de Zachary, on pourrait envisager une section "monde parallèle", mais là je m'emballe peut-être un peu trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Forget the Past, Fight the Future Empty
MessageSujet: Re: Forget the Past, Fight the Future   Forget the Past, Fight the Future I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:17

Ouuups j'avais pas vu ce message tiens !

Désolé pour le temps de réponse du coup.

Je rejoins assez l'avis de Peter au sujet de Miami et Paris...Si les autres admins sont ok, je pense qu'en effet on devrait faire comme pour Tokyo ( qui devrait d'ailleurs s'appeler "Le Japon" pour faire plus simple aussi )

En ce qui concerne d'une section "futur" et "passé" je suis beauuuuuuuuucoup moins partante. Pourquoi ? Parce que je me dis que des professionnels dans l'art du scénario, de la série etc etc ont déjà sacrément bien merdé avec le voyage dans le temps et j'ai beaucoup trop peur qu'il en soit de même pour nous. Le voyage dans le temps est quelque chose d'extrêmement difficile à gérer et d'un point de vue RP c'est d'autant plus difficile.
Le futur selon heroes est composé de plusieurs "possibilité", un peu comme à l'instar de la théorie du chaos, un changement dans notre présent, un seul, constitue un changement dans le futur...Or, si on vient à mettre une catégorie futur, ça me parait très difficile de gérer les "différente possibilité de futur", on va surtout s'en tenir qu'à un seul futur possible et au final on perdra très vite de l'intérêt.

Il en va de même pour le voyage dans le passé, si une section passé est ouverte et qu'un changement y a lieu, ça voudrait dire que notre présent en serait modifier, etc etc...

Si par contre il ne s'agit pas de voyage dans le temps mais de faire un topic "flashback" ou "flashforward" ( désolé si c'est pas la bonne expression ) je pense qu'à ce moment le précisé dans le titre du topic suffit amplement.

Donc voilà, pour ma part je suis pas chaude. Le forum est déjà très compliqué pour les petits nouveaux qui osent franchir les portes de l'inscription et qui arrive jusqu'au bout de la phase de "présentation de son personnage", ceci étant du à l'âge du forum et donc à tout ce qui a déjà eu de l'influence sur l'histoire. Si on en venait à ajouter ce genre de section, on risquerait de vraiiiiiiiiiiiment très vite se perdre et perdre encore plus nos chances de ramener des nouveaux visages par ici ^^

En ce qui concerne les mondes parallèles, c'est hélas tout aussi compliqué que le voyage dans le temps. Cependant, le voyage dans les mondes parallèles pourrait permettre l'écriture de nouveau scénario pour le forum je pense...Enfin, je crois qu'il serait dommage de ne pas creuser un peu l'idée en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania Basco

Tania Basco


Nombre de messages : 157
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle des ondes électromagnétiques (manifesté mais non contrôlé : ondes radio/téléphone ; micro-ondes)
Date d'inscription : 11/04/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 26 ans
Relations avec d'autres personnes: Kurt (++), Ella (+?), Ivy (+)
Travail: Serveuse

Forget the Past, Fight the Future Empty
MessageSujet: Re: Forget the Past, Fight the Future   Forget the Past, Fight the Future I_icon_minitimeVen 13 Juil - 1:20

En tant que voyageur dans le temps, je confirme que ce n'est vraiment pas quelque chose de facile à gérer, c'est pourquoi je minimise au max les "sauts" de Peter. Retourner dans le passé a des influences sur le présent et ce que l'on voit du futur n'est l'une que les nombreuses voies que le cours du destin peut emprunter. L'image des ficelles qui s'entrecroisent représente bien cette complexité. Je pense que le passé et le futur doivent avant tout être là à titre informatif, et que les actions qu'on y fait doivent être minimes et indirectes.
Comme tu dis Zuzu, intégrer "flashback", "flashforward" ou la date où se déroule le sujet dans le lieu approprié est plus simple et surtout plus accessible aux membres qui ne savent pas voyager dans le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

Forget the Past, Fight the Future Empty
MessageSujet: Re: Forget the Past, Fight the Future   Forget the Past, Fight the Future I_icon_minitimeVen 13 Juil - 8:57

Je suis du même avis pour Paris et Miami. Pareil pour les catégories Passé Futur, sachant qu'il existe d’innombrables version du passé et du futur je vois très mal comment ça se passerait :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forget the Past, Fight the Future Empty
MessageSujet: Re: Forget the Past, Fight the Future   Forget the Past, Fight the Future I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget the Past, Fight the Future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel's Past ... ( PV Zach Quins )
» Back to the Future - Organisation
» Back to the future [Part I] [Pv Logan]
» Back to the future [Part III][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: