:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Back to the future [Part I] [Pv Logan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:40

    5 Ans plus tard, Hiro se téléporta à quelques rues d'où était placé les deux twins towers à Ground Zéro, après l'explosion de NewYork les bâtiments était quasiment tous en ruines ou partièlement reconstruits. Hiro vérifia une dernière fois un morceau de papier et le rangea dans sa poche, il vérifia ensuite que ses cheveux était correctement attaché, puis il se concentra, lorsqu'il réouvrit les yeux le paysage avait complètement changé. Les immeubles étaient encore dans un état correct et la vie respirait la tranquillité et la joie de vivre. Il sortit son bout de papier et avança vers une ruelle adjacente. Il s'arrêta au milieu du trotoir en fixant un homme, il se concentra à nouveaux et figea le temps. Toutes les personnes s'arrêtèrent de marcher, les voitures s'arrêtèrent de rouler, tous se figea à l'exception d'un homme. Hiro se rapprocha de l'homme et le regarda :

    " Logan Taylor ? "


    Il le regarda dans les yeux, essayant de paraitre le plus sérieux possible, après tous le futur du monde tenait en partie dans cet entretien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 19:54

Voilà une semaine que Logan Taylor était en vacance à New York. Il venait juste de commencer sa scolarité à Odessa, mais les congés n’avaient pas mis longtemps à suivre.
Depuis qu’il vivait là bas, il était un nouvel homme, totalement épanoui. C’est pour cette raison qu’il avait entreprit de visiter Manhattan. Pour l’instant, il n’avait fait que visiter des musés et cette journée était consacrer au shopping. Mais il accorderait la fin de son séjour à rendre visite à Isaac Mendez. Logan adorait les œuvres du peintre. Il lit également régulièrement ses bandes dessinées. Il attend d’ailleurs la prochaine. A moins bien sûr que le dessinateur lui l’offre en exclusivité avec une dédicace. Enfin, c’est ce qu’il s’était amusé à imaginer.
Quoi qu’il en soit, depuis qu’il était ici, il avait presque oublié qu’il avait un pouvoir. Un pouvoir qui lui avait d’ailleurs permit de sauver Claire des griffes d’un inconnu. En y repensant, il n’était pas très tranquille. Est-ce qu’elle allait bien ? Il ferait mieux de l’appeler. Quoi que… Il l’avait déjà appelé hier soir. Finalement, il attendrait ce soir, et lui passerait un coup de fil dès qu’il serait rentré à l’hôtel.
Oh ! Et puis non ! Logan accéléra le pas jusqu’à la première cabine téléphonique, déjà en manque de Claire. Il décrocha le combiné et inséra les pièces. Mais après il n’entendit que deux tonalité d’appels. Ce qui était étrange c’est que personne ne répondit au bout du fil lorsqu’il parla, et il n’y eu pas de répondeur. Il commençait véritablement à se faire du souci.
Sans savoir pourquoi, comme un geste machinal, Logan jeta un coup d’œil alentour. Il ne sursauta pas, mais sa surprise était sans précédent. Pourtant sans lâcher le téléphone, il s’approcha de la personne la plus proche de lui. Elle était figée. Il la toucha du bout du doigt. Rien… Le plus étrange c’est que toute la ville semblait cet état. Ainsi, il n’y avait plus aucun bruit, plus aucun mouvement, rien. Les gens étaient stoppés, les taxis arrêtés, les pigeons fixés en l’air. Comment cela était il possible ?
Mais une voix il lui fit des sueurs froides dans le dos. Il venait d’entendre son nom. Le jeune homme se retourna prudemment. Un type aux traits asiatiques se tenait en face de lui, le fixant dans le blanc des yeux.
Mais l’adolescent ne savait pas vraiment quoi lui répondre.


-Huhum !...





HJ : Désolé : pas d'inspi' =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:20

    Beaucoup de chose changent en 5 années, Hiro à gardé sa taille plutôt petite mais sa perpétuelle fuite la obligé à prendre en maturité dans sa tenue mais aussi dans son comportement. Il porte maintenant une queue de cheval tiré vers l'arrière qui le fait paraître beaucoup plus âgé. Il est toujours un peu enveloppé mais moins qu'auparavant. Son combat perpétuel contre les hommes de Sylar l'on fatigué, il n'est plus le hiro débordant d'énergie qu'il était auparavant.

    Il se rapprocha donc de ce Logan, comme pour Hayden il connaissait tous de lui. Son boulot ressemblait presque à celui d'un enquêteur, dans son appartement de New York il avait placardé les photos de toutes sa vie, mais aussi toutes les informations le concernant..


    " Je m'appelle Hiro Nakamura, et je vient du futur.."

    Il observait toujours Logan, celui çi semblait perturber par l'immobilité des personnes autour d'eux. Le japonais esquissa ce qui devait être un début de sourire et observa son interlocuteur :


    " Ne vous inquiétez pas ils ne se rendront même pas compte de ce qui vient de se passer dans quelques minutes.."

    Il sortit ensuite une photos de sa poche et la donna à Logan, cette photo représentait une jeune femme possédant de magnifiques boucles blondes. En réalité il s'agissait de Claire Bennet, la célèbre Cheerleader invincible. En donnant cette photo à Logan, le japonais voulait faire réagir son interlocuteur, voir le mettre ne colère. Il savait que la jeune femme comptait beaucoup pour lui, et c'est notamment sur sa que le plan d'Hiro était basé :

    " Connaissez vous cette femme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:50

Logan Taylor recula d’un ou deux pas lorsque l’inconnu avança légèrement. Il valait mieux être prudent, car même si le jeune homme avait des pouvoirs, cet asiatique venait d’arrêter la Terre de tourner, et Logan doutait que son pouvoir serait suffisait pour se défendre ne serait-ce qu’un seconde. Enfin, une seconde ou deux, quelle importance ? Cet homme venait de stopper le temps, alors comment faire la différence entre une seconde et une heure ? Vraisemblablement, ce Hiro Nakamura avait le plus beau pouvoir du monde…
Une minute, une minute – trop amusant le jeu de mots - … Il avait bien dit « Hiro Nakamura »… En théorie c’est le personnage de la bande dessinée d’Isaac Mendez. Hum… Alors là, soit le personnage était réel, soit c’était un fan qui faisait du cosplay. Pourtant dans la BD, Hiro avait également le contrôle de l’espace-temps.
Qui était cet homme ? Plus rien n’était vraiment clair…
Au bout d’un moment, le japonais sortit une photo. C’était une image de Claire Bennet. Sa petite amie d’Odessa, au Texas. C’était complètement fou ! Ce Hiro était il un pervers ? Un terroriste ? Un dérangé ? La seule chose que Logan savait de lui, c’est qu’il venait soit disant du futur. Mais comment en être certain ? Le jeune homme aurait également pu s’en venter, qu’on n’aurait pas pu vérifier la différence.
Pourtant, Logan devint plus confiant. Ce n’est pas qu’il avait véritablement peur de cet homme, parce qu’après deux autre avaient déjà fait des tentatives. D’ailleurs, étrangement, dans les deux cas Claire était présente. Oui, ca c’était vraiment bizarre.
Logan allait devoir faire en sorte d’obtenir des réponses, de gré ou de force, bien qu’il se savait inférieur à l’inconnu.
Alors sa méfiance le fit devenir presque menaçant.


-Vous savez comment je m’appel alors vous devez également savoir que je sors avec elle, dit il en montrant la photo du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitimeLun 17 Mar - 15:10

    Hiro esquissa un petit sourire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un homme comme Logan, à la fois sur de lui mais très naïf concernant son propre futur ou ses sentiments envers Claire.

    " Effectivement je le sais.. c'est justement pour sa que je vous le demande "


    Le Japonais avança d'un pas :


    " Vous vous posez certainement des dizaines de questions sur moi, sur ce que je fait ici avec vous, et surtout sur ce que je veux à Claire ? "

    Il lui tendit ensuite la main :

    " Faite moi confiance et tendez moi votre main, je vous jure que je vous ramenerais ici dans quelques minutes, mais sachez que la vie de claire dépend de se que je vais vous montrez.. Ne me prenez pas pour un meurtrier, tous se que je souhaite c'est de sauver un ami.. "

    Il baissa la tête, le visage d'ando lui parcourant à nouveaux l'esprit, s'il faisait tous sa c'était e grande partie pour lui. Sa présence lui manquait affreusement, leurs fous rires, leurs nuits entières passez à jouer aux jeu vidéo au Japon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:40

L’inconnu semblait être quelqu’un de très particulier, voire même de carrément suspect. Logan Taylor ne bougea pas lorsque l’asiatique fit un nouveau pas en avant. Ce n’était pas qu’il prenait confiance, mais qu’il sentait que de toute manière, il ne pourrait pas gagner ou ne serait ce que fuir, avec une telle personne comme adversaire.
Alors, toujours aussi méfiant, le jeune homme essayait de prendre de l’assurance. Une chose assez difficile d’ailleurs, car il n’arrêtait pas de parler de Claire. Que lui voulait-il à la fin ? C’était vraiment déconcertant.
Puis, l’homme tendit la main en tentant de mettre le garçon en confiance. C’était peine perdue. De plus, il avait vraiment des propos étranges. Qu’entendait-il par « je vous ramènerais ici dans quelques minutes » ? Avait-il l’intention de l’embarquer subitement dans un endroit absurde ? Et puis qu’est ce que ça signifiait « la vie de Claire dépend de ce que je vais vous montrer » ?
C’était réellement inquiétant, et Logan craignait bien ne pas avoir le choix. Il allait devoir se soumettre…
Mais avant, il devait savoir…


-Avant que vous m’emmeniez je ne sais où, je voudrais savoir ce que j’ai à perdre et ce que j’ai à gagner…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:46

    Hiro se rapprocha, il savait que le jeune homme accepterais, la vie de Claire en dépendais. Quand on veux motiver quelqu'un, il n'hésite rien de mieux que de lui dire la vérité. De plus Hiro avait bien observer le comportement du jeune homme, autant dans le passé que dans le futur, et celui ci montrais rarement des signes d'hésitation ou même de peur.

    " Ce que vous avez à perdre ? La vie de claire ! Ce que vous avez à gagner : la vie de claire aussi.."

    Il lui tendit la main :

    " A vous de voir ! "


[post de merde, mais le plus intéressant va venir ensuite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:12

Logan Taylor restait assez perplexe devant les arguments de l’étranger. Ce n’était pas qu’ils n’étaient pas convaincant, mais juste un peu absurde. Là, Logan avait envie de faire un pas vers lui et de lui donner une paire de claque, dont la seconde d’un petit revers.
Mais il ne fit rien. Le jeune s’imagina plutôt lui demander un doigt sur la bouche, comme signe d’hésitation, s’il pouvait le frapper, juste histoire qu’il sache ce qui l’attendait s’il le dupait. Ou bien, au cas où il le dupait, mais que Logan ne pourrait pas le rattraper.
Mais il ne le fit pas non plus. Non, car il fallait qu’il reste extrêmement sérieux et concentré. Il est vrai que les propos de l’inconnu manquaient légèrement de clarté, mais le jeune homme ne sentait aucun soupçon de mensonge. Alors même si cela semblait totalement étrange, le lycéen serait obligé de faire comme si le japonais disait vrai. Après tout, la vie de Claire pouvait en dépendre, et il avait promis à la jeune femme de la protéger jusqu’à son dernier souffle, et pas seulement de vent.
Alors le jeune Taylor tendit timidement la main, et après un soupir, il agrippa vivement celle de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:37

    Hiro se rapprocha et attrapa la main du jeune homme. Il ferma les yeux et se concentra, il réouvra les yeux quelques secondes plus tard. Ils étaient à Odessa au Texas, ville ou Claire Bennet et Logan Taylor vivait. Hiro c'était téléporté à quelques kilomètres du centre ville, dans un cimetière plus précisément. Il ne laissa pas le temps à Logan de se rendre compte de se qui venait de se passer, il l'emmena vers un tombe, la tombe ma plus fleuri du cimetière. Sur la pière tombale était grave le prénom de Claire, en lettre d'or juste à coté d'une photos de la jeune fille en tenue de Cheerleader :

    " Je vient de vous emmener dans le futur.. dans 5 années plus exactement.."

    Il regarda le visage du jeune homme, il restait fixé sur la photo de la jeune femme :


    " Vous êtes le seul qui peux éviter sa.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 21:10

Logan Taylor vit New York disparaître aussitôt que sa main entra en contact avec celle de l’inconnu. Il n’eu pas le temps de cligner les yeux que déjà une atmosphère bien familière avait pris la place de Manhattan. Le soleil n’était plus métallique et brumeux, mais donnait bel et bien un aspect doré à l’endroit.
Un lieu qui lui semblait d’ailleurs assez familier, notamment par son air chaud et sec. Les arbres aussi il les reconnaissait. L’ambiance le rendit nostalgique en réalisant qu’il se trouvait au Texas, ou du moins dans un lieu qui y ressemblait étrangement.
Quoi qu’il en soit, l’asiatique se mit rapidement en marche, d’un pas décidé, au milieu des pierres tombales. Oui car ils étaient en effet dans un cimetière. Mais celui de quelle ville ? Car bien que le lieu semblait typique du Texas, rien ne semblait indiqué qu’ils étaient bien à Odessa. Et le Texas, c’était grand.
Toujours est-il qu’ils marchèrent, Logan à la suite du japonais, une petite minute sur le gazon vert coupé court. Puis ils s’arrêtèrent subitement. En face d’eux, une pierre de marbre blanc s’élevait à leurs pieds. Dessus, il y avait la photo d’une jeune fille, blonde et frisée, vêtue en pom-pom girl. Il y avait également inscrit son nom : Claire Bennet.
A cet instant, Logan Taylor fondit en larmes et tomba à genoux. Un vent puissant se leva, alors que tout était calme la seconde précédente. Un nuage de poussière jaune et sableuse envahit le cimetière.
Sans se retourner, Logan interrogea l’étranger entre deux sanglots.


- Que s’est-il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitimeDim 30 Mar - 9:58

    Le japonais resta légèrement en retrait, il comprenait se que devais endurer Logan, il avais subi la même chose avec la mort d'Ando et d'Hayden. Mais il fallait qu'il lui montre sa, sinon le jeune homme ne l'aurais jamais cru, et n'aurais donc pas accepter de l'aider. Quelques minute plus tard il s'avança devant son interlocuteur :

    " Sylar.."

    Ce mot revenait souvent dans la bouche d'Hiro, d'abord avec Hayden puis avec Logan. Mais il ne pouvais pas le laisser dans l'ignorance, il le regarda et continua :


    " Sylar à tuer Claire à Odessa il y à de sa 5 ans, il à prit son pouvoir et est maintenant devenu invincible. Il à ensuite tuer Nathan Petrelli et prit sa place à la tête du pays, depuis se jour tous les personnes ayant des pouvoirs sont traqués, enfermé ou tuer par les sbires de Sylar.."



    Il se rapprocha une dernière fois :

    " I need your help.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitimeVen 4 Avr - 16:23

Lorsque l’étranger prononça le nom de Sylar, Logan Taylor se leva, mais ne s’arrêta pas de fixer la pierre tombale de sa bien aimée, Claire Bennet. Ce nom ennemi, il le connaissait. En fait, au moment de se lever, Logan était sur le point de raconter à l’inconnu sa rencontre avec le meurtrier, lorsqu’il était avec la jeune femme.
Mais il s’était retenu, car il n’avait toujours pas confiance en l’individu. De plus, il aurait pu être un complice de Sylar, parce qu’il semblait savoir un certain nombre de choses sur Claire et lui-même…
Et il y avait aussi le fait que ce japonais avait parlé du meurtre de Claire, cinq années plus tôt à Odessa. Logan ne put que se dire que le japonais venait de cinq ans dans le futur, et donc le soit disant meurtre devait se passer à son époque. Mais une attaque avait déjà eu lieu. Donc Claire semblait sauvée.
Toute fois, le jeune homme avait décidé de continuer à faire comme si cela ne s’était jamais produit pour tenter de percer à jour le plan de l’inconnu.


-Qu’est ce que vous attendez de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:36

La phrase d'Hiro avait visiblement provoqué l'effet espéré, l'homme c'était redressé et attendais la réponse à sa question. Hiro le savais le temps lui était compté, cependant il ne pouvait pas partir sans être sur que son plan allait réussir.

" Dans quelques jours une petite fête de Lycée va avoir lieu à Odessa, pendant cette fête Claire se fera tuer par Sylar.."

Il le regarda fixement :


" Vous devez empêcher sa, vous devez la protéger à toux prix.. L'avenir du monde en dépend "

Il se rapprocha une dernière fois :

" Vous ne serez pas seul, j'ai contacté plusieurs personnes pour régler définitivement le cas de Sylar avant que celui çi n'accumule trop de pouvoirs et deviennent invincible..."

Il lui attrapa la main et le ramena dans le présent, il attendait sa réaction avant de remettre le temps en route :


" Le future est peux être dictée par le destin, mais le future est surtout se que vous seul en ferez ! Vous pouvez empêcher sa M.Taylor, alors faite le ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitimeVen 25 Avr - 20:58

Plus Logan Taylor écoutait l’étranger, plus il y avait de quoi paniquer. Les paroles de cet asiatiques étaient vraiment dramatiques. On aurait dit une sorte de prophète, mais certainement un messie. Il ne faisait qu’apporter un message et n’allait sauver personne. Logan allait devoir se sauver tout seul, lui et Claire. Lui et surtout Claire. Mais comment ?
Puis vint la suite du discours… Il avait bien dit « plusieurs personnes » ? Oui. Il l’avait bien dit. Cela laissait entendre qu’ils devaient être des dizaines à avoir des pouvoirs. Comment était ce possible ? D’un seul coup le jeune homme avait l’impression de se sentir au milieu d’une page de comics book façon X-Men. Non, il devait en train de rêver…
Et pourtant, il savait que tout cela était bien trop réel. Hélas…


-J’ai déjà affronté ce… Sylar… Il disait vouloir le pouvoir de Claire, et le mien. Mais je n’ai pas pu le vaincre, et je suis convaincu qu’il nous a laissé nous enfuir. S’il attaque de nouveau, je ne serais pas plus ce qu’il faut faire…

Logan ne savait que demander de plus. Il lui faudrait des armes, et encore. Il faudrait qu’elles soient lourdes. Des alliés alors. Beaucoup d’alliés… Mais ça risquait de ne toujours pas suffire. Son pouvoir n’était pas suffisant, peut être que celui des autres combleraient sa faiblesse…
Mais oui c’est cela ! Il fallait qu’il devienne plus fort ! Plus puissant ! Qu’il fasse évoluer son pouvoir ! Mais comment ?...


-Hum… Pardonnez ma question, mais vous semblez savoir beaucoup de choses. Et moi je voudrais savoir comment est ce qu’il serait possible de maitriser au maximum un pouvoir dans un minimum de temps...

Il y eu un court silence. Logan avait honte de sa faiblesse. Qu’est ce qu’il aimait troquer son pouvoir contre un autre.

-Vous… Apprenez moi, devenez comme un maître, enseignez moi comment maîtriser mon pouvoir. Sans quoi, j’ai bien peur que je ne fasse pas le poids contre Sylar. Et dès lors, Claire mourrait. Je ne veux pas qu’il lui arrive malheur…

Puis une nouvelle question percuta l’esprit du garçon. D’ailleurs comment avait il fait son compte pour qu’elle ne le fasse plutôt ?

-Au faite… Qu’elle est le pouvoir de Claire, très exactement ?




HJ : Message de tout le groupe : est ce que ca te dirais de nous rejoindre sur Bad World ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitimeMar 29 Avr - 20:42

    Visiblement son interlocuteur manquais de confiance, bizarrement le Logan du futur était tous le contraire. Le pouvoir du Japonais était peut être l'un des plus puissant , mais il n'était pas infaillible, et il ne l'avait pas non plus maitrisé facilement. Il lui avait fallu plusieurs années pour réussir à le contrôler, il comprenait donc la détresse du jeune homme. Cependant il ne pouvais se permettre de l'aider, d'abord car il avait déjà beaucoup trop influencé le futur et ensuite car ce n'étais pas son rôle :

    " Je ne sais pas plus de choses que vous.. j'ai juste plus d'expérience ! Croyez moi Logan, il n'y à qu'une seule chose que je peux vous enseignez pour que vous maitrisiez votre pouvoir : Laissez faire votre instinct.."

    Le japonais était assez fier de sa phrase, cela faisait un bout de temps qu'on ne lui avais plus demander quelques chose comme sa. Le jeune homme lui demanda ensuite quel était le pouvoir de claire, il s'étonna d'abord de cette question, puis répondit instantanément :

    " Claire bénéficie de la régénération cellulaire, elle peux résister à la quasi totalité des blessures... Logan, Elle est Invincible ! "

    Il eu un court silence, le temps que Logan comprenne les enjeux de cette discutions :

    " Imaginez ce qui se passerais çi Sylar réussissait à lui voler son pouvoir.. Imaginez mon futur.. où cette tragédie à eu lieu.."


    Il avait dit sa sans exprimer le moindre sentiment, il avait prit l'habitude de rester froid et pas très expressif :


    " Vous savez ce qu'il faut faire Logan Taylor alors agissez en conséquence ! J'espère que nous nous révérons.. dans le futur !"


    Sur ce, il claqua des doigts et la réalité repris son cour, comme s'il ne c'était rien passé, comme si le Japonais n'étais jamais venu, sa détermination réussira t-elle à sauver la Cheerleader ? Seul le futur nous le dira..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to the future [Part I] [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part I] [Pv Logan]   Back to the future [Part I] [Pv Logan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the future [Part I] [Pv Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to the future [Part III][Terminé]
» Back to the Future - Organisation
» Forget the Past, Fight the Future
» Toc toc ! [Part 2]
» We are Sylars [Part 1][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: