:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 We are Sylars [Part 1][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




We are Sylars [Part 1][Terminé] Empty
MessageSujet: We are Sylars [Part 1][Terminé]   We are Sylars [Part 1][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:15

Après avoir faussé compagnie à la jeune Lisa Dumont, Sylar s'était mis en tête de parcourir la ville, espérant retrouver Peter Petrelli. Il avait abandonné lâchement ce dernier alors qu'ils étaient venus tous les deux à Vegas dans le but de libérer Claire Bennet des griffes du très sombre Alexis Kane. Piégé entre deux camps, à la recherche de son appartenance, le serial killer connaissait maintenant le destin qui était le sien. Spécial il avait voulu devenir, meurtrier surpuissant il était devenu, psychopathe assoiffé de puissance il périrait. Quoique ...

Comment peut-on encore considérer que la mort est une chose inéluctable dans un monde où les gens peuvent se téléporter, lire les pensées, défoncer un mur par la seule force de leurs mains, ou de leur esprit ? Un monde où toutes les frontières sont balayées par des gens qui se moquent de la gravité et de toutes barrières physiques et psychiques de chaque être vivant, de chaque endroit de cet univers ?

Non, la mort ne nous attend pas tous.

Claire Bennet ... Ce nom ne quittait plus l'esprit du tueur qui voyait en elle la clef de la toute puissance. Une clef qu'il avait déjà possédé, et qu'Arthur Petrelli lui avait volé sans jamais la lui rendre. Paix à son âme. Quelle direction était alors la sienne désormais ? Trop meurtrier pour prétendre être du camp des Dumont ou autre Petrelli, pas assez psychotique pour vouloir une place dans le camp de Kane. Nul autre choix que de rester seul en freelance. Et dire que deux années en arrière c'était lui qui représentait le camp des "méchants". Il avait fait explosé New York, il avait monté une petite armée, il avait été immortel, immensément puissant. Et maintenant il était seul, sans allié, mortel. Mais plus pour longtemps ... Ça il se le promettait.


" Bravo, tu fais de très bons progrès ! "

La voix venait de derrière lui, et il la connaissait parfaitement puisque c'était la sienne. Il se tourna vers son double futuriste qui ne semblait plus vouloir quitter cette époque qui n'était pourtant pas la sienne.

" T'es encore là toi ? " dit-il sans grand enthousiasme.

" Héhé, qu'est-ce que tu veux, je surveille mes arrières. Et je crois que le terme est bien choisi. "

Sylar tourna les talons et marcha pour s'éloigner de son double futuriste. Il marmonna pour lui :

" Je comprends mieux Alex quand il ne cesse de me répéter que je suis arrogant ... "

Soudain, il sentit ses membres se raidir, impossible pour lui de se mouvoir. Décidément, il était vraiment obligé de subir tout ce que ses victimes subissaient entre ses mains. Son corps pivota pour refaire face au Sylar venu du futur.

" Pas très poli de tourner le dos à quelqu'un qui te parle "

" Pardon, toute la partie où je te félicite d'avoir réussi ton coup et où je t'explique que maintenant tu peux dégager était implicite. "

" Mhm-mhm-mhm, j'ai vraiment raison de me trouver drôle et cynique. Mais assez rigolé. Tu as parfaitement joué le jeu, tu as compris ce que je voulais que tu comprennes. Je voulais juste te ... "

" Attends attends attends. Qu'est-ce que tu as en tête là ? Tu crois que tu peux utiliser tes pouvoirs pour me contrôler, moi ? Ton passé ? Dans MON époque ? "

Sylar se concentra et usa de sa télépathie pour aller affronter l'étreinte télékinétique dont il était l'otage.

" Tu ne peux rien me faire sans craindre de disparaître, et tu le sais. "

Le Sylar venu du futur était crispé. Ses membres se raidissaient progressivement, tandis que sa mâchoire semblait verrouillée. Sylar était dans une position semblable. Et finalement, au bout de quelques longues secondes, il retrouva sa mobilité, tandis que son double tomba à genoux, épuisé. Son regard se leva pour aller croiser celui de son "ancêtre", lequel semblait satisfait.

" Tu as beau avoir tous les pouvoirs que tu veux, tu ne peux pas lutter contre le temps. C'est comme essayer de changer le futur, j'ai assez essayé pour pouvoir dire que c'est une entreprise vaine. "

L'homme du futur se releva progressivement.

" Tu te trompes, le futur peut être changé. C'est juste toi qui ne peut pas. Parce que ce n'est pas ce que tu veux au fond de toi. Toutes les phases que tu as traversé, où tu te demandais si finalement tu ne pouvais pas être le gentil Gabriel Gray, ce ne sont que des passes futiles. Tu ne peux plus faire marche arrière, et même si tu le pouvais tu ne le ferais pas. Parce que c'est ce que tu es, tu es un meurtrier, je suis un meurtrier. Je suis un animal enragé, consumé par une faim que jamais je ne pourrais satisfaire. Tu le sais, et plus tu tenteras de le renier, plus tu en souffriras. "

Sylar baissa les yeux un instant, la vérité étant parfois très difficile à regarder en face.

" Pourquoi est-ce que tu restes ici ? Tu m'as fait comprendre ce que je devais comprendre, ta mission est achevée. "

" Excellente question. En fait techniquement je n'ai plus rien à faire ici, c'est vrai. MAIS, avant de partir, je voulais t'aiguiller vers un endroit qui je pense pourrait te plaire. Il y a un campement, au nord de Vegas, dans le désert. Tu pourrais vouloir y jeter un coup d'œil. Rends toi y, et demandes à parler à Eli. "

" Eli ... Un ami à toi ? Je veux dire, un ami à moi ? "

" Pas exactement. Mais il t'aidera ! Bien. A présent, je crois que j'ai fait tout ce que je voulais faire, je vais m'en al... "

" Un instant, l'ami. Tu as tué Claire ... Tu as tué Peter ... Tu les as tous tué, dans le futur d'où tu viens. "


Le serial killer dévisageait le visiteur du futur, et ressentait toute la puissance qui émanait de lui. Une puissance qu'il pouvait acquérir avec son savoir faire. Son homologue suivit rapidement le raisonnement macabre qui était en train de s'échauffauder dans son esprit de psychopathe.

" Non, Sylar, ne te laisse pas emporter maintenant. "

" Et pourquoi pas ? Tu as tout ce que je veux. Donne les moi. "

" Désolé, mais je suis bien trop égoïste pour accepter de me sacrifier pour qu'un autre que moi puisse en jouir. "

" Mais qui a dit que tu devais être d'accord ? "


Sylar leva sa main et immobilisa son double futuriste. Il commença à trembler nerveusement, tout excité à l'idée d'acquérir dans le même temps toute la collection de pouvoirs amassée par son avenir.

" Je me suis battu pour les avoir. Tu les veux ? Alors bats toi pour les mériter ! "

Le tueur sentit une main se poser sur son épaule, et se fit tirer en arrière pour se retrouver au sol. Il se releva rapidement, pour se retrouver face à deux exemplaires de son "moi" du futur.

" D'accord là ça devient vraiment très intéressant. "

" Je n'ai pas envie de me battre contre moi. Tu ne peux rien m'apporter, je suis immortel, et je suis bien plus puissant que toi. "

" Face à toi je suis immortel également, parce que si tu me tue, tu disparais dans la seconde. Je me trompe ? "

Le Sylar du futur grimaça, tandis que son clône disparu en un scintillement éblouissant.

" Bonne chance, Sylar. "

" NON ... "

Il ferma les yeux, et disparu dans les couloirs du temps.

" NON !!! REVIENS !!! REVIENS !!! "

Sylar regarda partout autour de lui, il était seul. Tant de pouvoirs à portée de mains, et ils avaient disparu. Sa respiration était haletante, et ses yeux se remplirent nerveusement de larmes à cause du stresse causée par cet échec cuisant.

" Non, non, non. J'étais si près ... SI PRÈS. Je l'ai laissé filé ... RAAAH !!! "

Il poussa un crie tout en déchaînant sa télékinésie autour de lui. La ruelle dans laquelle il avait été entraîné devint comme vivante lorsque les poubelles et autres déchets furent soulevés et éjectés par une sorte d'onde de choc. Le béton au sol se fissura tandis que les vitres des deux buildings qui formaient les murs éclatèrent. Quand les résidents sortirent leur tête pour regarder ce qui s'était passé, Sylar avait déjà disparu.

~~ Quelques heures plus tard, au Nord de Las Vegas ~~


* Bon, voilà le campement. Maintenant je dois trouver Eli. *
Revenir en haut Aller en bas
 
We are Sylars [Part 1][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are Sylars *** [Final Part][Terminé]
» Back to the future [Part III][Terminé]
» Toc toc ! [Part 2]
» Road Trip, part. 2 (PV Claire, PNJ)
» Back to the future [Part I] [Pv Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Las Vegas :: Les Rues-
Sauter vers: