:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Toc toc ! [Part 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Toc toc ! [Part 2] Empty
MessageSujet: Toc toc ! [Part 2]   Toc toc ! [Part 2] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:14

Le siége de la Compagny était en alerte depuis que Sylar et Cain avaient pénétré dans l'enceinte. Au Level 5 les gardes se dépêchaient. Ils avaient recu l'ordre de transférer les prisnniers à Odessa. Il ne faudrait pas que Sylar les libérent, non. Les gardes pensaient tous à ça. Mais pour Kerry c'était tout le contraire. Celle-ci sortit de la pièce où Gabriel et Cain combattaient Ethan et Hiro. Elle marcha dans le couloir, elle arriva à un escalier qu'elle descendit et arriva dans un autre couloir où il y avait des cellules avec une baie vitrée donnant sur le couloir. Des gardes étaient en train de faire sortir les prisonniers qui avient une camisole pour les empeches de faire quoi que se soit.
Kerry croisa les bras et s'acolla contre le mur.

-"C'est gentils de me faciliter le travail les gars."

Les gardes se retournèrent. Ils sortirent leur armes mais avant qu'ils aient pu tirer, Kerry claqua des doigts et les gardes se retrouvèrent entrain de brûler vifs. Très vite il ne restait d'eux qu'un squelette totalment noirci par les flammes. Kerry s'approcha des prisonniers.

-"Votre emprisonnement prend fin dès maintenant. Il est temps pour vous d'utiliser vos dons à votre guise et de montrer à ces simples humains que nous sommes spéciaux."
Les prisonniers se regardèrent.

-"Vous êtes qui ?"


-"La personne qui vous libére. Oh j'allais oublier, il y a une fête à l'étage du dessus. Si certains d'entre vous veulent s'expliquer avec Ethan Sorrow...surtout n'hésitez pas. Par contre qu'on se comprenne bien, ne touchez pas à Elle Bishop, elle est à moi."

Vu leur regard ils ne leur en fallait pas plus pour rejoindre Gabriel et Cain. Kerry leur enleva leur camisole et le petit de groupe de Villains montèrent à l'étage. Kerry, elle, partit à la recherche d'autres prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Toc toc ! [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! [Part 2]   Toc toc ! [Part 2] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 11:27

Alexander marchait dans les rues de New-York. Cette dernière n'était pas sur après l'explosion. Des mutants qui nuisaient à notre communauté. Comment était' il possible que des mutants fasse tant de mal autour d'eux. Il était irresponsable et jetait le discrédit aux yeux de tous. Il ne faudrait plus quelque temps avant que la chasse au sorcier soit ouverte. Tous ses enfants innocents encore, il pouvait être sauvé en cherchant à se cacher ou en voulant se faire soigner aller devoir affronter les cris des familles en pleure car l'explosion de New-York a fait des milliers de morts.

Ce dénommé Sylar avait sonné une rébellion cinglante contre les humains. Sylar était comme l'homme qui avait tué son père. Il n'agissait que pour lui et lui seule. Il se moquait des dégâts collatéraux. Il était temps de lui montrer qu'il n'y a que la justice ici. Dans sa place, il n'y avait la place que pour la justice, l'honneur. Toutes ces autres valeurs n'étaient que pures aberrations et abominations du moins selon Alexander.

Alexander n'était pas du genre rêveur mais aujourd'hui il devait aller voir un prisonnier pour lui donner sa nourriture. Alexander en avait était réduit à ça . Il regardait la nourriture, ça devait vraiment être infeste. Il était certes des criminels mais il était enfermer et causer moins de mal à la société que c'est soit disant héros qui ne mesuraient pas les conséquences de leurs actes. Alexander les traqueraient tous jusqu'au dernier, sans exceptions. Il était un mal qui rongeait une société en expansion. Il allait détruire le cycle de la vie en essayant de conquérir les coeurs mais serait les émissaires de l'apocalypse et Alexander ne comprenait toujours pas leur raisonnement enfantin. Ce n'était pas parce qu'il avait les capacités surhumaines qu'il devait cep rendre pour des dieux.

Comme à son habitude, Alexander portait des vêtements du genre rockeur. Il n'était pas comme les autres agents à porter costard cravate. Il détestait rentrer dans le moule du parfait petit soldat. Il préférait rester distant des autres agents qui prenaient leurs rôles trop au sérieux.

Après quelque minute avec son plateau, la nourriture ne l'inspirait pas trop, il ne la donnerait même pas à son chat. Il ne comprenait pas pourquoi on leur donner ce genre de nourriture. C'était de la bouillie verte et on osait à peine savoir ce que contenait le plat en ingrédient. Alex devrait peut-être penser à lui amener des pizzas se seraient plus simple et Alex aurait moins l'impression de torturer le prisonnier avec la nourriture. Il arriva au niveau de la porte et l'ouvrit.

Dans cette pièce il y avait un jeune homme, il devait avoir facilement la trentaine de part ses traits de visages. Cette salle de détention était sobre comme le nom le laissait penser. Il y avait uniquement, une lit, une paire de wc. Alex posa le plateau sur la table d'un geste propre. Il ne renversa rien de la nourriture, même si le terme nourriture était mal appropriée.


Tiens mange

Alexander n'avait aucune idée de ce qui se passait en haut, c'était en partie dû au faite qu'il se baladait dans le bâtiment avec ses mp3 dans les oreilles et il les avait enlever arrivant devant l'homme qui ce dénommait Adam Monroe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! [Part 2]   Toc toc ! [Part 2] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:28

Alala, sa faisait combien de temps maintenant ? Dix, vingts, trente, oui c'est ça, trente ans ! Trente longues années qu'un «jeune homme» croupissait dans une cellule de la compagnie. Jeune homme entre guillemet bien sûr si l'on prends en fait qu'il a en réalité plus de 300 ans ! Pourquoi était – il ici ? Tout simplement parce qu'il avait tenté de répandre un virus mortel pour l'humanité et que malheureusement pour lui, d'autres membres de la compagnie lui était tombé dessus avant qu'il ne parvienne à ses fins. Et depuis maintenant trente longues années, Adam croupie dans ce trou à rat ou il n'y a strictement rien à faire. Étant immortel, il n'a même pas besoin de manger et c'est pourquoi personne ne rentrait jamais dans sa cellule. Il est vrai qu'il pourrait tenté de s'évader si quelqu'un venait à ouvrir cette grande porte de métal blindé, mais bon, Adam ne pensait pas vraiment à ça en ce moment. Non, Adam préfère réfléchir à la manière dont il va prendre sa revanche sur cette chère compagnie qui le détient depuis si longtemps, et comment ensuite il compte reprendre ces actions passés. Contrairement à ce que l'on pourrait pensé, Adam est quelqu'un de très intelligent, et c'est pourquoi chacun de ces actes sont mûrement réfléchi avant qu'il passe à l'acte et ça, même si ça doit prendre des années ! D'autres prisonniers étaient la eux aussi, enfermés pour avoir été jugé dangereux par les types assis dans leur bureaux aux niveaux supérieur, notre beau blond en avait vu défiler un bon nombre depuis que lui – même était ici, soit ils finissaient exécutés, soit on leur proposaient une «seconde chance» en les faisant travailler pour la dite compagnie. Adam n'avait de contact avec aucun d'entre eux, bien qu'il les entendait souvent braillés pour qu'on les laisse sortir d'ici et d'autres choses du genre ...

Rare étaient aussi les scientifiques ou simple membre de la compagnie à venir «rendre visite» à Adam dans sa cellule, mieux vaut le laisser croupir la ou il est, c'est sûrement ce qu'ils se disaient la haut, m'enfin, ce n'était pas si important que ça au yeux du blond. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, alors qu'il s'était réveillé il y a peu, il entendit de lourds bruit de pas dans les couloirs du level 5, «Qui est – ce qu'ils viennent chercher encore ? Ou va - t – on avoir droit à un nouveau braillard ?» c'est ce que pensa Adam sur le moment, mais non, c'est pour lui qu'on venait en réalité ! Un léger bruit de clé déverrouillant une serrure avant de voir débarquer dans sa cellule un type plutôt imposant il fallait avouer. Adam le fixa de la tête au pied, plutôt grand, des tatouages partout et une tête qui lui était encore inconnue, sans parler de ses vêtements qui n'allait pas vraiment avec ceux de la compagnie. Fallait le dire, il était plutôt surpris de voir un type comme ça débarquer dans sa cellule et pour quoi ? Pour lui donne sa pitance, wahou si il s'attendait à ça, oui on pouvait le dire, il était vraiment surpris et ça se lisait sur son visage ! Mais bon, il n'allait tout de même pas refuser de la nourriture gracieusement donné, il se leva donc de son lit et marcha d'un pas plutôt lent vers la table sur laquelle était posé le plateau, avant même de regarder ce qu'il contenait, il s'adressa à son geôlier avec cet air si spécial qui était le sien.


«Hey merci bien l'ami pour ton geste ! Sa faisait sacrément longtemps que je n'avais pas eu droit à de la nou ...»

Retournant d'un coup son attention sur le plateau, il stoppa net son petit speech de remerciement constatent avec effroi l'immonde nourriture qui lui était servis. Un verre d'eau, un morceau de pain, et une espèce de mixture bizarre et plutôt répugnante qui fit crispé le visage du beau blond. Il regarda de nouveau Alexander lui faisant bien comprendre qu'il était hors de question qu'il touche à ça. Il prit juste le morceaux de pain qui semblait être la seule chose de potable sur ce plateau, mais à peine eut – il mit quelques morceaux dans sa bouche qu'il les recracha sur le sol, fixant de nouveau Alexander.

«Mais c'est infect ton truc ! T'esperais pas me faire avaler ça quand même ?»

Il jeta alors le bout de pain sur celui – ci avant de retourner s'asseoir en poussant un profond soupir, jusqu'à ce que soudain, il entendit un brouhaha venant des cellules proche de la sienne, il semblait se passer quelque chose au level 5. Adam s'approcha de la vitre et essaya d'apercevoir quelque chose, des membres de la compagnie semblait être en train de faire évacuer les prisonniers par petit groupes en prenant quelque mesure afin qu'il n'en profite pas pour s'échapper. Le blond se retourna de nouveau vers Alexander qui selon les apparences, n'avait pas l'air d'être au courant de ce qui se passe, s'était peut – être l'occasion pour Adam de pouvoir enfin sortir de son trou, il fit quelques pas vers la porte de sa cellule.

«Sa à l'air d'être un sacré foutoir la – bas ! Tu devrais peut – être allez voir nan ? Il auront sûrement besoin de toi, tu n'auras qu'à revenir après ah et oui fait moi plaisir tu veux ? Ramène moi quelque chose de mangeable cette fois tu seras gentil !»

Adam ignorait si le type qu'il avait en face de lui serais assez stupide pour lui tourner le dos ne serait – ce que cinq minutes pour aller voir ce qui se passe mais après tout, pourquoi ne pas tenté le coup ? Au vue de l'état de précipitation dont faisait preuve les membres de la compagnie lorsqu'ils commençaient à faire sortir les prisonniers par petit groupe, cela semblait quand même être plutôt important et il fallait savoir en tirer profit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Toc toc ! [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! [Part 2]   Toc toc ! [Part 2] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:31

Kerry marchait dans les couloirs du Level 5. Après avoir liébérer une première "fournée" de prisonniers, elle avait bien l'intention de tous les libérer autant qu'ils étaient. En marchant elle croisa quelques gardes et agents de la Compagny encore présents mais plaheureusement pour eux ils finissèrent tous par être brûlés. Comment des personnes avec de simpes armes pouvaient rivalisées avec son pouvoir ? Elle arriva devant une nouvelle rangée de cellules qui n'avaient pas été encore libérées de ses occupants. Kerry appercu l'une des portes ouvertes. Elle s'approcha et vit à travers la baie vitrée un homme aux cheveux long faisant face à un homme blond - plutôt pas mal dans son genre - vêtu de la tenu de prisonnier, l'autre devant être son géolier. Kerry s'approcha de l'entrée de la cellule et se concentra sur l'agent de la Compagny. Elle fit apparaître des flammes bleues tout autour de lui qui l'empêchèrent de s'interposer. Le prisonnier du reculer pour ne pas risquer de se retrouver brûler. Kerry le regarda.

-"Je pense que vous pouvez sortir."

L'homme la regarda puis sortit sans se faire prier. Kerry lui sourit.

-"Bonne nouvelle ! Vous être libre."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Toc toc ! [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! [Part 2]   Toc toc ! [Part 2] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:33

Alexander était debout toujours devant ce prisonnier qui se nommait Adam Monroe. Ce dernier manifestait un certain mécontentement sur la nourriture. C'était sur vu la qualité de la nourriture même le Dalai lama ce serait plein, on pouvait qualifier cela de crime contre l'humanité. Même si, l'humanité de ces personnes laissaient à désirer. Alexander attrapa le bout de pain que lui lança et l'attrapa d'un geste efficace et le brouilla sans effort. Alexander mi sa main dans sa poche arrière droite et il sortit une barre chocolaté et lui lança.

C'est tout ce que j'ai.

Alexander se moquait éperdument des protocoles sur la nourriture ou bien la sécurité. Soudain des bruits de crie commencèrent entendre et le système d'alarme commençait à se faire entendre. Il fallait réagit. Il devait sortir et voir ce qui se passait en haut. Il devait y avoir un problème avec un détenu. Alexander n'eut pas le temps de réagir qu'un cercle de femme l'entoura. Etait ce possible, le pyromane était revenu. Il devait se tromper ce n'était pas possible. Alexander vu une silhouette féminine lui passait devant et faire sortir le prisonnier. Il saisit alors sa croix tout en la regardant et il se remémora alors une des phrases de son père.

"Mon enfant, c'est avec fierté que je t'ai vu grandir et devenir une arme au service de la vertu et je sais que tu feras preuve de retenu dans l'exercice de ton grand pouvoir."

Alexander sera sa main elle commença à vibrer tel, il allait commencer à perdre les pédales. Cette fois était une sorcière et elle ne méritait qu'une seule chose pour avoir faire un pacte avec le diable, le bucher. Il commença à applaudir tout en faisant des frappes plus fortes et les ondes de choc commencèrent à se faire ressentir. Un visage sombre se dessina et il prit une inspiration avant de prononcer d'une voix grave qui était complètement différente de celle de tout à l'heure.


Pas si vite ma jolie... J'ai un compte a réglé avec ton don

Soudain il frappa dans ses mains et une onde de choc balaya toute la pièce. Les flammes autour de lui se dissipèrent. Alexander avait prévu le choc. Il sortit alors un teezer de sa veste en jeans. Il commença à le pointer vers la jeune demoiselle qui avait fait irruption dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! [Part 2]   Toc toc ! [Part 2] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 0:49

Une barre chocolaté, sa au moins c'est quelque chose qui a bon goût ! Adam la réceptionna avant d'entendre l'énorme brouhaha provenant des autres cellules, se retrouvant alors à essayer de feinter pour pouvoir s'échapper. A peine quelques secondes après ça, une jeune femme rousse apparu dans le dos d'Alexander, une femme hein ? C'était à se demander ce qu'elle faisait la, mais il n'y eut pas à attendre longtemps pour le savoir, en quelques secondes, elle créas des flammes bleu qui allèrent complètement encercler l'homme au look de rockeur. Adam se recula juste à temps pour ne pas être touché, décidément, c'était vraiment pas une journée comme les autres pour les prisonniers du level 5, la jeune femme le laissa ensuite sortir, inutile de dire qu'Adam ne se fît pas prié et quitta sa cellule illico, regardant ensuite celle qui venait juste de lui dire qu'il était enfin libre après ces trente années d'ennuis.

«Sauvez par une ravissante jeune femme qui plus est, puis – je avoir au moins le nom de celle qui vient de me libérer ?»

Lui dit – il avec un sourire jusqu'au oreilles. Adam n'était pas insensible à la beauté des femmes et sachant qu'il n'en avait pas vu depuis belle lurette, il s'autorisa à se rincer l'oeil un petit peu. Mais encore une fois, il fut interrompu par les applaudissements de son ancien geôlier encore entouré par les flammes, Adam leva subitement le regard vers lui, le timbre de la voix de l'homme qui lui faisait face avait littéralement changé, son regard semblait lui aussi plus dur tout à coup. Il le vit soudain frapper dans ses mains avec une grade puissance qui commença à consumer le bas des flammes qui le retenait prisonnier, comprenant qu'il allait déclencher quelque chose de semblable à une explosion, Adam attrapa de justesse le bras de la rouquine pour la tirer en arrière lorsque l'onde de choc balaya la cellule entière et éjectant les deux autres contre le mur se trouvant en face. Littéralement projeté contre le mur de béton, le blondinet sentit une légère douleur à la tête qu'il s'empressa de toucher, le choc avait été si violent qu'il s'était blessé à la tête, mais en quelques secondes, son pouvoir de régénération cellulaire s'activa et sa blessure disparu en un clin d'oeil. Il tendit sa main à la jeune femme afin de l'aider à se relever elle aussi et fixa de plus belle Alexander, celui semblait complètement perdre les pédales, il avait un soit disant compte à régler avec le don de sa libératrice sa allait chauffer, mieux valait quitté les lieux en vitesse mais ça n'avait jamais été dans la nature d'Adam de laisser une femme se battre seule.

«Sa va comme vous voulez ? On dirait que le gorille en a après vous la, besoin d'un coup de main avant qu'il ne fasse exploser le bâtiment avant qu'on est le temps de sortir peut – être ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Toc toc ! [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! [Part 2]   Toc toc ! [Part 2] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:24

Kerry sourit quand le prisonnier la remercia de l'avoir libéré. Il était apparement heureux d'avoir retrouvé la liberté. Kerry ne savait pas depuis combien de temps il était dans cette cellule, des jours, des semaines, mois, années ? Combien d'autres étaient dans des cellules à attendre la fin de leur calvère. Plus de tortures, plus d'interrogatoires, plus de tests. C'est terminé.

-"Je m'appelle Kerry, Kerry Tomas. Enchantée...hum..."

Kerry utilisa son don sur la vérité et trouva facilement le nom de l'homme qu'elle avait en face d'elle.

-"Adam Monroe..."

Kerry sourit de plus belle. Décidement ses pouvoirs l'amusaient beaucoup, elle les avait bien choisis, enfin, seulement l'un des deux mais prochainement d'autres viendraient compléter sa nouvelle collection, il lui suffirait de bien les choisirs. Après tout elle était dans un lieu où était répértorier un grand nombre de pouvoir. Soudain un bruit la tira de sa rêverie. La goelier était en train de frapper dans ses mains. Etrange dans une telle situation non ? Tout à coup le sol commençait à trembler, les murs à vibrer ainsi que la baie vitrée. Les flammes qu'elle avait créer pour l'emprisonner commençèrent à diminuer avant de disparaître, soufflées par les vibrations. La baie vitrée finit par voler en éclats. Kerry sentit qu'Adam lui prit le bras et l'éloigna. Mais l'onde de choc les projetèrent contre le mur. Kerry se retrouva sonnée. Elle leva la tête vers Alexander quand il lui parla de son don. Son pouvoir lui indiqua que son père avait finit brûler vif. Adam l'aida à se relever et lui proposa son aide.

-"Si ça vous dit, ne vous gêner pas."

Elle lui sourit puis regardaAlexander.

-"Alors comme ça on aime pas le feu hein ? Pourtant on en a temps besoin..."

Kerry créa deux boules de feu, une dans chaque main.

-"Vous savez, vous êtes comme ceux emprisonnés ici : différent, special. Pourtant vous combattez pour la mauvaise cause.Quel gachis. Mais je vous rassure votre mort servira à quelque chose..."

Kerry commença à s'approcher.

-"Je veux savoir comment vous fonctionnez...."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Toc toc ! [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! [Part 2]   Toc toc ! [Part 2] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:48

La cellule avait encaissé la première onde de choc, mais les prochaines n'allaient pas être appréciées. Alex était en face de ses individus son teezer à la main. Malheureusement pour lui l'homme était une impie qui avait signé avec le diable. Il était perverti, il devait le remettre dans le droit chemin. Alexander était l'ange qu'il allait le purifier Il s'apprêtait à finir ce qu'il avait commencé mais cette sorcière avait fait apparaitre de ses mains deux boules de feux. Alexander n'allait pas passer cela, il allait l'éliminer cette sorcière, elle ne méritait qu'une seule chose c'était de mourir par le feu. Elle s'approchait de lui tout en lui disant que son appartenance pour la compagnie était complètement insancée. Puis d'une voix mélodieuse et enchanteresse. C'était telle la voix du diable qui ne voulait juste savoir comment Alexander pouvait faire fonctionner son don. Alexander commença à réfléchir, il ne ce n'était jamais posé la question. Auparavant il avait juste réagi instinctivement. Il n'avait vraiment voulu savoir car les voix du seigneur son impénétrable et chercher des réponses reviendraient à ne pas lui faire confiance et Alexander ne pouvait se le permet mais il ne pouvait s'empêcher de parler.

Les voix du seigneur son impénétrable ma fille, ton chemin ma conduit jusqu'à moi pour que je sauve ton âme malheureusement la seule méthode sera la mort.

Alexander frappa alors le sol avec son pied, après quelque coup le sol commença à se fissurer sur toute la pièce et se propageait dans tout le niveau. C’était le dernier coup de pied, le coup de pied de trop qui fit s’effondrer le sol de la cellule ainsi que près d’une partie du couloir. Il n’y avait plus que des bouts de couloir. Il était advenu le même sort. La force qu’avait exercé Alexander avait était suffisante pour que les murs porteur lâche. Alexander se trouvant près de la porte avait pu bondir sur les marches de la cellule qui restait tant bien que mal. Il fallait partir du level 5 mais pour aller ou ? Il ne le savait pas encore mais il devait juste aller à un autre centre de la compagnie celui de secours. Une chose était seul il n’avait pas le temps de vérifier s’il ‘était mort. Cette petite leçon allait peut être leur servir de leçon. Les ruines du level 5 commençaient peu à peu à s’effondrer comme un château de carte et Alexander disparu dans la sortie de se bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Toc toc ! [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! [Part 2]   Toc toc ! [Part 2] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 14:55

Takeshi était enfermé depuis environ un ans dans une cellule du "Level 5". Depuis son arrivé il se demandait qui l'avait enfermé ici et quelles étaient leurs raisons. Cela ne pouvait pas être ces délits qu'il avait faits dans sa jeunesse... Il n'avait encore tué personne, juste volé des millions de dollar. Mais sa seule motivation était de se venger; rendre justice aux personnes qui l'avait éloigné de la société.
Un jour, il entendit des bruits sourds venir du couloirs du level 5. Suivit par des cris de garde. Dans l'excitation générale de tout les détenus Infinity commençait à crier :


"Ici ! Libérez moi !"

Quelques minutes plus tard, le calme était revenu. À travers la plaque de plexiglas Takeshi distingua une jolie fille aux cheveux bruns qui avançait cellule après cellule. Elle fit apparaitre deux boules de feu dans ces mains ce qui le surpris. Puis elle était enfin devant la porte de sa cellule. En lui ouvrant la porte elle lui a dit qu'il était libre d'aller où il veut. Mais avant de partir il lui dit :

"Merci de m'avoir libéré. Si un jour nous nous reverrons je tâcherais de te rendre un service".

Une seconde plus tard, Infinity c'était téléporté ailleurs. À la recherche de Sylar pour savoir comment est ce qu'il pourrait l'aider, il aimerait lui aussi faire partie de son équipe pour dominer l'espèce Humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc ! [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! [Part 2]   Toc toc ! [Part 2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc ! [Part 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]
» We are Sylars *** [Final Part][Terminé]
» Back to the future [Part I] [Pv Logan]
» Back to the future [Part III][Terminé]
» Road Trip, part. 2 (PV Claire, PNJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Level 5-
Sauter vers: