:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Back to the future [Part III][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:48

[Pour l'instant tous les persos doivent faire leur entrés. Hiro et Hayden sont ensemble mais interviendront un peu plus tard. Kerry et Sylar arrivent à la fête suivis de près par Alex. Claire et Kyle sont déjà en plein dedans (comme ils sont élèves). Pour les autres faite comme vous voulez ! Have Fun !]



    La nuit venait de tomber sur la petite ville du Texas, l'Union Wells Hight School était illuminé de tous les cotés. Se soir toute la ville était tournée vers le ball du lycée, chaque élève c'était préparé des heures durant pour cette évènement. Tous était réunis pour que l'ambiance soit au rendez vous, de la bonne musique, un décors somptueux et un buffet plein à craquer. L'horloge indiqua 20h, l'heure du début des festivités.


Dernière édition par Hiro Nakamura le Sam 10 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 21:28

[Tour de post : Hiro, Hayden, Alex, Sylar, Kerry, Peter, Elle, Jeff, Kyle, Max(?)]

    Hiro se téléporta directement dans le parking du lycée, il lâcha ensuite la main d'Hayden. C'était assez étrange de voir tous ces élèves regroupés ici en tenue de soirée, à vrai dire il n'avait pas l'habitude. Au Japon cette coutume n'était pas en vigueur, au contraire les étudiant japonais ne faisait que rarement la fête. Du moins c'était encore vrai lorsque le jeune homme était toujours au lycée. Mais le problème n'était pas la, bien au contraire. Le jeune homme réajusta le col de sa veste bleu turquoise et remonta ses lunettes sur son nez.

    Cette soirée devait être la plus triomphale de sa vie, le jour ou le nouveau héros Hiro Nakamura mettrait fin aux jours du meurtrier Sylar. Cela il en était sur, rien ne pouvait l'en empêcher. Il pensa à se que son père et sa sœur penserait de lui, pour la première fois il leur offrait l'occasion d'être fier de lui, c'était d'autant plus vrai pour son père à qui se moquait totalement de sa nouvelle vie.

    Ils slalomèrent entre les voitures des invitées et pénétrèrent dans la salle de fête bondée, pour ne pas se faire remarquer le Japonais figea le temps. Permettant ainsi à Hayden et à lui d'entrer incognito dans le bâtiment. Selon les informations que le Hiro du futur avait donné à Hayden la cheerleader devait se trouver quelque part par ici. Malheureusement si elle était là, Sylar devait probablement trainer dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:39

Hayden lissa une dernière fois sa robe de bal avant de prendre le bras que lui tendait son ami japonais. Depuis que le Hiro du futur était venu la trouver, la jeune femme n’avait eut de cesse de retrouver celui qui était censé l’aider à mettre fin à une traque qui semblait viser Claire Bennet, la cheerleader et reine du lycée. Lorsqu’enfin l’adolescente retrouva le téléporteur, elle lui raconta tout, absolument tout: Sylar qui attaquait et tuait Claire, lui prenant son pouvoir et devenant de ce fait invincible, mais aussi la mort de son meilleur ami de toujours Ando, que le Hiro du futur cherchait toujours à venger. C’était ainsi qu’après plusieurs heures de discutions, de dispute et d’aveu, Hiro Nakamura se trouvait ce soir-là à la soirée du bal de promo d’Union Wells High School.

Lorsqu’elle sentit que la désagréable sensation de la téléportation s’était évanouie, Hayden put ouvrir les yeux. Elle ne se ferait jamais à ça: devant elle se trouvait à présent son lycée à l’endroit exact où se trouvait la maison face à la sienne quelques secondes auparavant. D’un geste nerveux, la jeune fille lissa à nouveau sa robe simple d’un blanc cassé parée de dorures discrètes et rares, pour finalement tripoter le bracelet qu’elle portait au poignet gauche d’un air distrait. Elle n’avait pas parlé de sa propre mort à Hiro, elle ne se voyait pas dire qu’elle était morte en empêchant son copain de tuer des innocents. Il n’aurait jamais accepté qu’elle l’accompagne sinon. Et puis ça lui était trop dur…

Bien sûr, jamais elle ne serait allée à ce bal si l’enjeu n’était pas aussi important. Hayden n’était pas réellement une personne qui aimait la fête, elle n’était pas assez populaire, influente pour pouvoir y passer de bonnes soirées! Mais ce soir-là, elle voulu bien admettre qu’elle aurait sans doute manqué quelque chose. Le lycée s’était transformé en salle des fêtes somptueuse, et le gymnase, duquel sortait la musique, était décoré comme elle ne l’aurait jamais imaginé. La jeune texane en eut le souffle coupé. Oui, elle aurait vraiment loupé quelque chose si elle était restée cloîtrée chez elle. De loin, elle aperçut ceux qui s’amusaient à la courser après les cours pour essayer de se moquer encore un peu plus d’elle. L’adolescente espérait seulement que les seuls évènements à relever dans la soirée soient les harcèlements de ces crétins.

Elle sentit ensuite que Hiro l’entrainait avec lui entre les multiples voitures des autres lycéens. Tous avaient sortie la voiture de papa et maman, mais quelques rares étudiants avaient joués des coudes pour mener leur cavalière en limousine sans avoir à payer plus que pour un simple taxi. Lorsqu’enfin ils arrivèrent devant les portes du gymnase, Hayden vit les deux personnes qui s’occupaient de l’accueil les regarder d’un sale œil, mais finirent par détourner le regard, comme s’ils s’attendaient à ce qu’elle se mette à hurler d’aller voir ailleurs. C’était d’ailleurs moins une: l’instant d’après, le japonais avait figé le temps pour leur permettre de pénétrer dans la salle de bal sans encombre pour le téléporteur. Une fois à l’intérieur, l’adolescente dû s’accrocher au bras du jeune homme pour ne pas s’en trouver séparée. Elle se mit alors à chercher Claire des yeux, et cru l’apercevoir du coin de l’œil dans une longue robe rouge, couleur de l’équipe du lycée.


"_Je crois que je l’ai vue, près de la scène. Robe rouge, il me semble qu’elle était seule mais on ne sait jamais… C’est la reine après tout."

Hayden avait murmuré cela dans le creux de l’oreille de Hiro, afin d’être sûre que lui et lui seul ait entendu ce qu’elle avait à dire. Elle les dirigea dans un coin de la salle d’où ils pouvaient voir presque tout le monde sans être dérangés par la sono, les tables ou la scène. De leur poste d’observation, ils pouvaient également surveiller les allées et venues des gens qui défilaient à la porte. Le temps avait reprit son cours normal depuis quelques minutes déjà, et la jeune texane rechercha Claire à nouveau, lorsqu’elle l’eut à nouveau repérée, elle ne la lâcha pas des yeux. La seule chose qu’elle redoutait réellement, c’était que Sylar ne soit déjà aux portes de la ville, voire même du gymnase en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:49

Suite à sa rencontre dans le métro new yorkais avec ma jeune Hayden Adurna, Alex avait pris la décision se rendre à Odessa, dans le Texas. C’était dans cette ville qu’habitait la jeune fille, mais plus important, c’était dans cette ville qu’elle devait revoir un certain Hiro Nakamura, japonais doté de la faculté de se téléporter dans l’espace et dans le temps. Tout portait à croire que ce Hiro était le touriste asiatique qui était à l’origine du périple du français. Si ce dernier voulait des réponses, il fallait qu’il rencontre Hiro et pour ça, le plus simple était encore de se rendre à Odessa.

Voilà comment Alex en était arrivé à se trouver dans un car le conduisant de l’aéroport de Dallas jusqu’à cette petite ville texane. Lorsque le véhicule se stoppa devant l’hôtel de ville, le soleil était déjà bien descendu sur l’horizon. Une fois à l’extérieur, Alex inspira un bon coup pour oublier l’odeur des cinquante passagers bloqués dans le ventre de taule du car sans climatisation, roulant en pleine chaleur texane. Les derniers rayons de l’astre du jour lui procuraient une sensation agréable de chaleur sur les joues ... rien à voir avec ce qu’il avait dû endurer durant le trajet routier.

La ville d’Odessa semblait habitée d’une excitation toute juvénile. Quelque chose semblait en préparation, un évènement festif attendu de tous. Mais pour l’heure, le français avait plutôt dans l’idée de trouver un motel. Vu l’heure, le lycée devait être fermé et la jeune Adurna auprès de sa famille. Sur le chemin, le jeune homme croisa plusieurs groupes d’adolescents excités habillés comme pour se rendre à une soirée mondaine.


* Euh ... je suis vraiment au Texas là ? Je les imaginais plus en jeans et chemise à carreaux. *

Poussé par la curiosité, il demanda au gérant du motel dans lequel il avait loué une chambre la raison de toute cette agitation parmi la population teenager du coin. La réponse tenait en trois mots : Bal de Promo. Ce concept n’était connu en France que par les séries et les films américains. Alex n’y avait pas du tout pensé car cette coutume n’était pas du tout ancrée dans sa société. Cependant, si c’était la soirée du bal de promo, alors Hayden devait surement y être. Après quelques questions supplémentaires, le jeune homme sut que la soirée avait lieu dans le gymnase du lycée et également où se trouvait le gymnase en question.

Après quelques minutes de marche, Alex était sur les lieux de la soirée. Tout était comme à la télé : des adolescents se sentant déjà adultes, affublés de costumes et de robes de soirée (pour la plus part loués), les voitures tape à l’œil, les banderoles et ballons en guise de décorations, la musique kitch ... Bref, c’était l’illustration de l’insouciance américaine : tout va bien dans le meilleur des mondes et nous sommes tous merveilleux ... sauf que New York allait bientôt disparaître.

Le problème pour Alex était de parvenir à rentrer dans le gymnase. Il n’était pas du tout habillé pour l’occasion et encore moins un élève de l’établissement scolaire. Par chance, le service de traiteur était encore présent, finissant de livrer les boissons et les aliments. Le français s’empara discrètement d’un plateau et suivit les livreurs. Une fois à l’intérieur du bâtiment, il déposa son plateau sur une table richement décorée mais également recouverte d’assiettes vides et de gobelets renversés. Le jeune homme tenta de repérer Hayden parmi la foule, mais les mouvements de danses combinés aux effets de lumière semblaient rendre la tache impossible.

Alex finit par prendre un gobelet et s’assit au fond de la salle. Il finirait bien par rencontrer la jeune fille au cours de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:42

Très tôt le matin Sylar et Kerry se rendirent chez un "Rent-a-car" new-yorkais pour "louer" une voiture. Quelques coups de télépathie et les voila au volant d'une jeep rapide, et le tout sans payer un seul cents. L'aéroport leur étant maintenant interdit après leur dernier passage là-bas. Ils roulèrent toute la matinée et arrivèrent à Odessa, Texas, pour le milieu de l'après midi seulement. Ils ne louèrent pas de chambre, leur séjour serait de très courte durée, il repartirait ce soir. Le serial killer abandonna la jeep dans une ruelle et la liquéfia littéralement, ce n'était plus qu'un amas de métal fondue sur des sièges brulés: une vraie œuvre d'art contemporaine.

Sylar regarda la chose avec beaucoup d'amusement, tout en mettant sa casquette sur la tête pour éviter qu'on ne le reconnaisse en pleine rue. Le plan du tueur ne débutait que le soir, et il était encore trop tôt, autant profiter d'être là. Il s'arrêta dans un magasin de vêtements très chic avec Kerry et ils firent tous les deux quelques achats, comme un vrai couple, Sylar n'aimait pas cette idée de normalité mais quelque fois on ne pouvait pas sortir de la normale. Ils se rendirent donc dans la boutique assez chic, et chacun se trouva un ensemble pour la soirée qui promettait d'être grandiose, riche en action et en émotion. Lorsqu'ils arrivèrent à la caisse, l'homme qui s'y trouvait regardait de façon bizarre le serial killer.


- Excusez-moi monsieur on ne se serait pas déjà rencontré quelques part ? Dans un meeting Jean-Paul Gaultier ou Karl Lagerfeld peut-être lorsqu'ils étaient de passage ?

" Non je ne crois pas "

- C'est très étrange ça alors, vous me dites vraiment quelque chose.

* Il m'a reconnu, il gagne du temps, son esprit me dira la vérité *

Sylar s'insinua dans les pensées du caissier

¤ Oh Mon Dieu c'est Sylar, j'ai vu sa photo dans un journal ! Je dois le faire rester ici et prévenir la police oh mon dieu oh mon dieu ! ¤

Sylar soupira.

Il ressortit du magasin quelques minutes plus tard avec un complet noir: chemise noire, jeans noir, chaussures noires, veston noir. Sans oublier le caissier plié en quatre au sens littéral dans la placard à balais de l'arrière boutique.


L'étape suivante aurait été un bon restaurant mais Sylar ne pouvait pas se le cacher: son estomac était noué, il ne voulait pas que ce soir soit un soir comme les autres: quelqu'un allait mourir il se le promettait.

Lorsque la nuit tomba, le couple de Vilains se mit en route vers le Lycée où se déroulait la fête du Bal de Promo. Ils arrivèrent à l'entrée de l'établissement scolaire où une sorte de prof déguisé en videur leur barra la route.


-Désolé cette soirée est réservée aux étudiants, vous ne pouvez pas être sur la liste

A la manière d'un Jedi de Star Wars, Sylar fit un mouvement de la main accompagnée de quelques pensées télépathiques.

-Toutes mes excuses monsieur et madame Gray, vous pouvez passer

Un sourire vers Kerry et ils étaient dans la place, au milieu de la foule. La première réaction de Sylar fut la nausée, au vu de tous ces humains déguisés comme des fils à papa riches comme Crésus, alors que même pas le dixième d'entre eux pouvait se payer un costard digne de ce nom. Il se cacha le visage sur l'épaule de sa tendre et lui communiqua quelques pensées:


¤ Si futiles, si grotesques, comment peut-on encore douter de leur infériorité ? Ce que nous faisons est juste, cela prend tout son sens ici ¤


Il aurait voulu en dire plus, mais son regard se posa sur un jeune homme assis au fond de la salle: Alex, ici ! Il chuchota dans le creu de l'oreille de Kerry:

"Je crois que les français sont sourds ou inconscients par nature ... regarde qui est assit au fond ... "

Il fit en sorte de rester discret, il ne voulait pas être vu. Mais son regard croisa une autre personne qui ne lui était pas inconnue: Hiro Nakamura ... Ils s'étaient rencontré dans un musée une fois, et ça n'avait pas été une rencontre amicale. La soirée promettait d'être d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:10

Ca y est, le grand soir était arrivé. Cette nuit le destion du Monde allait être scellé, changeant la vie de chaque habitant de cette planète, peut important l'issue de la soirée. Kerry et Sylar était dans le gymnase où la fête battait son plein. Les élèves dansaient sur des chansons dont les paroles d'une prenait tout son cense ce soir.

"Time is waiting,
We only got four minutes to save the world
No hesitating
We only got four minutes huh four minutes
Tick tock tick tock tick tock"

Pendant que Kerry obersvait la salle, Gabriel lui murmura que les Français étaient inconscients. Kerry compris tout de suite pourquoi il avait dit cette phrase. Kerry regarda au fond de la salle comme lui suggera Gabriel et vit comme elle s'y attendait Alex. Il était assis en train de boire un verre de ponch . Le français semblait chercher quelqu'un. Claire surement. Qui d'autre ? Quelqu'un l'avait prévenu qu'il allait se apsser quelque chose d'important ce soir et qui concernait Claire et son don, mais qui lui aurait pu dire ça. En parlant de Claire, Kerry la repéra dans sa belle robe rouge, au fond de la salle en train de papoter avec d'autres élèves et aussi des prof lorsqu'ils venaient la feliciter pour son éléction.

Kerry se retourna vers Gabriel.

-"J'ai repéré Claire, elle est au fond à droite. Mais Alex n'est pas très loin d'elle et à mon avis il n'est pas seul. Une personne lui a forcément dit pour ce soir et je me demande bien qui."

Soudain elle ressentit une violente migraine. Elle posa ses mains sur ses tempes. Elle vit Hayden et Alex assit dans une rame de métro. Ils discutaient et vu leur têtes, cela semblait sérieux. Kerry réouvrit les yeux, son mal avait disparu. Alors c'était cette Hayden qui lui avait dit où aller.

-"Elle je vais la tuer !"

Elle regarda autour d'elle si elle ne la voyait pas, après tout elle était élève ici. En regardant attentivement elle appercue une silhouette contre un mur tout au fond. Elle reconnu son ancienne élève.

-"Je dois y aller..."

Elle sortit de la salle et fit le tour du gymnase pour entrer par la "petite porte". Heureusement elle avait une assez bonne mémoire du lycée et du gymnase lors de son bref séjour à Odessa. Elle longea un couloir et à un croisement elle vit au loin Hayden accompagné d'une personne, toutes deux de dos. Elle marcha doucement, puis les attrapa par leur vêtements.

-"Venez par là vous deux !"

Elle les tira dans le couloir. Elle se mit devant eux. Elle vit que la personne qui accompagnait Hayden était Hiro.

-"J'aurais du m'en douter."

Elle regarda Hayden.

-"Tu aurais du rester chez toi Hayden avec ta petite famille."

Elle regarda ensuite Hiro.

-"Alors le Jumper il pense faire quoi ? Votre tour de passe passe ne suffira pas pour empêcher ce qui arrivera belle et bien. Le monde va changer, rien ne peut changer ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:36

Peter détestait deux choses par dessus tout : la fierté de son frère, et prendre l'avion.
Heureusement, pour ce voyage-ci, il était accompagné du mystérieux Max Yook. Durant tout le voyage ils avaient parlé à voix basse de la catastrophe qui allait arriver, des dessins prémonitoires qui avaient guidé Peter, du peu qu'ils savaient sur Sylar. Il avait même avoué à son compagnon de route l'inexplicable apparition du Japonais du futur lui racontant des histoires insensées de cheerleader.

Une fois arrivés au Texas, ils prirent un Taxi et lui demandèrent de les conduire directement à l'Union Wells High School d'Odessa.
Ce trajet-là se déroula dans le silence afin d'éviter que l'oreille trop curieuse du chauffeur de taxi ne glane quelques informations trop précieuses. Il faisait chaud, même en cette fin de journée, et l'air chaud enveloppait l'intérieur du véhicule comme un voile étouffant.
Une fois arrivés à destination, ils payèrent et sortirent du taxi. Une fête avait effectivement lieu : des jeunes filles vêtues de longues robes scintillantes arrivaient de toutes parts, riant aux éclats, les bras dans ceux de leurs cavaliers en costume. Des livreurs de nourriture et boissons entraient encore, leurs camionnettes pleines à craquer. Il y avait même quelques adultes, des professeurs ou des DJs peut-être. Pas de doute: en cette période, ce ne pouvait être que le bal de promo.


" C'est exactement comme sur mon dessin" dit Peter.

Il se souvint avoir remarqué un bâtiment en forme de L jouxtant le gymnase transformé en salle de bal. Il invita Max à le suivre et ils entrèrent par une double porte située sur le côté. Par chance, elle était ouverte, mais toutes les lumières étaient éteintes à l'intérieur, hormis les quelques lampes de sécurité. L'atmosphère était glauque et pesante dans cette longue pièce que Peter ne tarda pas à reconnaitre : les vestiaires des pompom girls. Quelques tenues occupaient encore les longs bancs centraux et des posters de l'équipe de football d'Union Wells étaient placardés un peu partout.
Face aux casiers se trouvait une imposante vitrine qui longeait le mur depuis la double porte jusqu'au fond de la pièce. On pouvait y voir des trophées, des photos, des médailles. La photo de l'équipe de cheerleaders de cette année ne comptait pas moins de 25 jeunes filles. Il regarda attentivement les visages.


" Tu crois que la cheerleader qu'on cherche y est ? Comment la reconnaître ? "

Dommage que ce "Hiro" était si mystérieux dans ses paroles, ils se retrouvaient sans aucune information précise.
Après peu de temps, ils trouvèrent une petite porte discrète menant directement à la salle de bal. Tant mieux, ils ne se feraient pas remarquer à l'entrée. Peter pouvait encore passer pour un étudiant ou un ancien, mais Max était trop âgé pour ce genre de subterfuge. Et le frère de Nathan voulait à tout prix éviter d'utiliser ses pouvoirs, de peur de perdre le contrôle.
Ils entrèrent dans la grande salle où tous les ados dansaient et riaient de bon coeur, où le champagne coulait à flots et les toasts au saumon partaient comme des petits pains.
Sans le faire exprès, ils bousculèrent une charmante jeune fille blonde vêtue d'une robe rouge resplendissante. Pendant un instant, Peter pensa que la fourchette qu'elle tenait d'une main lui était rentrée dans le bras. Mais la jeune fille s'excusa en souriant, l'air embarrassé, et décampa. Tout à coup, Peter sursauta. Une idée venait d'envahir son esprit et il se pencha vers Max. Il cria pour essayer de couvrir la musique.


" Aucune de ces filles n'est habillée en cheerleader. On n'a aucune chance de la trouver ! "

Puis il le vit. Le Japonais. Il était en compagnie d'une ravissante jeune fille et se faisait interpeller par une dame au regard dur. Pete saisit le bras de Max.

" Laisse tomber, j'ai trouvé quelqu'un qui pourra nous aider "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:45

    Elleanore venait de quitter Peter quelques jours plus tôt, elle lui avait expliqué la situation, le jeune homme l'avait écouté avec attention mais elle n'était pas sur qu'il se joigne à la partie. En réalité elle le comprenait très bien, après tous il n'avait aucun intérêt à venir à Odessa. La jeune femme regrettait beaucoup de lui avoir forcé la main, elle savait qu'il était probablement le seul à pouvoir lutter contre Sylar mais ce n'était pas une raison pour mettre sa vie en danger, surtout la sienne.

    La jeune femme acheta un billet d'avion et se rendit à l'aéroport, elle prit le premier vol pour le texas histoire d'être à l'heure pour cette petit fête. La petite blonde venait de vivre beaucoup de choses durant ses derniers semaines, mais son objectif restait le même : Sylar. Cependant plus elle avançait dans sa quête plus elle doutait d'elle. Serait-elle capable de rivaliser avec loi ? Serait-elle simplement capable de le combattre ? Pour l'instant elle n'en avait aucune idée. Arrivé à Odessa elle passa faire quelques course, d'abord elle se procura une nouvelle tenue pour l'occasion. Quelque chose de sobre et de sexy à la fois, car oui il fallait qu'elle attire l'attention, surtout celle de Sylar. Elle partit ensuite vers la fête, il devait être vers les 21h lorsqu'elle franchit les portes du lycée. Elle essaya de mettre en parenthèse ses envie de meurtres envers les petites lycéennes qui se prenaient pour des petites princesses bourrées de fric. Elle se fit passer pour une étudiante et adressa un sourire ravageur au gardien qui la laissa passer, elle optin en prime le numéro de téléphone de se dernier. Elle jeta le bout de papier par dessus son épaule et se rendit directement dans la grande salle. Tous les élèves étaient là, en train de danser ou de se servir sur le buffet. L'endroit idéal pour régler ses comptes avec le sérial killer, c'est alors qu'elle tomba sur une tête amicale :


    " Pet ! "

    Dit-elle en essayant de ne pas se prendre les pieds dans sa robe en courant vers lui Comme à son habitude elle lui sauta dans les bras :

    " Tu est venu ! Mais qu'est se qui ta décidé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:22

Tout le monde qui était à la soiré étaitent en train de s'amuser pour souligner leur d'étude au secondaire sauf Jeff. Lui il était assis sur une estrade dans le gym. Le jeune homme pensait qu'il ne devrait pas aller avec les car il avait peur de la réaction des gens s'il se mettait tout d'un coup à courrir à la vitesse de la lumière.

*Si tu y vas que cette chose anormal se déclenche tu vas être poursuivit par toute la ville jusqu'à ce qu'il t'ait jeté hors de la ville alors tu ne pourra plus voir tes amis les plus proche et ta famille va surment te renier * pensa-t-il.

Puis Jeff fit qu'à sa tête il regarda la foule et vit kyle le quart arrière de l'équipe il décida d'aller le voir pour lui parler une dernière fois car leur chemin allait surment se séparer.

-Et salut Kyle comment sa va???

Puis tout en parlant avec Kyle,Jeff regarda derrière ce dernier et il aperçut Claire.Elle était si belle dans sa robe que Jeff graqua encore plus que d'habitude mais lui il le savait bien qu'il n'avait aucune chance avec elle et c'était mieux ainsi. Il retourna son regard vers Kyle et continua la conversation.

-Toi tu vas à quelle endroit l'an prochain???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:12

Max n'arrivait pas à y croire : d'abord le Japonais, et maintenant cette jolie blonde. Il connaissait tout le monde ou quoi ce gamin? Evidemment, il avait du mal à comprendre et cela l'irritait quelque peu. La jeune fille sauta au cou de Peter en piaillant ; pour la discrétion, c'était raté...

" Tu es venu ! Mais qu'est-ce qui ta décidé ? "

Là, Max fut réellement agacé, mais il se rendit compte que Peter avait l'air aussi surpris et déconcerté que lui. Il s'interrogea tout de même à voix haute :

" Vous vous connaissez, je vois. Ca veut dire quoi ça, "Qu'est-ce qui t'a décidé ?" ? Qu'étiez-vous censés faire ici, tous les deux ? "

Il regarda vers le Japonais et vit que la femme au regard sévère les entraînait, lui et son amie, à l'extérieur par une petite porte. Il ne fallait pas les perdre de vue, cet homme avait un rôle important dans tout ce qui allait se produire, et il avait sûrement beaucoup de réponses aux questions que l'ex-présentateur de télévision se posait. Il pressa Peter en lui balançant un coup de coude :

" Ton Japonais se carapate, mon vieux. Il ne faut pas qu'on traîne ici."

Il jeta un regard noir chargé d'accusations à la blonde et se mit en route sans même prendre la peine de voir s'ils le suivaient. Mais en passant non loin de quelques chaises alignées contre un mur au fond de la salle, il s'arrêta net. Un homme y était assis, l'air pensif, un gobelet en mains.

"Non" murmura Max

Ce n'était pas possible... Pas Alex, ici ! Pourquoi donc était-il resté aux Etats-Unis, après être parti si brutalement de ce café en face de l'hôpital ? Et surtout, pourquoi se trouvait-il ici, en ce moment-même, dans la même salle que lui ? Entre le Japonais qui leur échappait et le Français, il fallait qu'il fasse un choix rapidement... ou qu'il utilise son pouvoir. Non, pas maintenant. Mais s'ils étaient tous réunis ici, ce devait être pour une occasion bien spéciale. Apparemment, Alex n'avait pas encore repéré Hiro, mais il devait forcément l'attendre. Il se décida enfin, fier de son idée.

" Peter, tu accompagnes la demoiselle jusqu'à la porte là-bas et vous allez trouver votre Japonais. J'ai repéré quelqu'un que je connaissais, et il va me devoir quelques explications..."

Il les gratifia d'un sourire forcé, conscient de ne pas pouvoir leur cacher son impatience, et dirigea vers le Français. Il se faufilait entre les étudiants qui dansaient sans se soucier de la présence d'un trentenaire en imperméable et au menton mal rasé. Un gobelet manqua de se renverser sur lui. Il réussit finalement à rejoindre le jeune homme et s'assit sur une chaise à côté de lui.

" On n'aura pas mis longtemps à nous retrouver, nous deux. Alors, tu as déjà changé d'avis? Je ne sais pas ce qui t'a décidé, mais sache que j'ai vu ton Japonais s'éclipser à l'autre bout de la salle avec une copine à lui. Je suis quasiment sûr que c'est celui que tu cherches. Des connaissances sont parties le chercher, nous devrions les rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 19:18

    Hiro avait passé toute sa vie à être très gentil, il était toujours le premier à l'école, le premier au travail. Il aidait tous le monde, même sans qu'on ai besoin de le lui demander, il disait toujours oui à tous le monde, peu importe se qu'on lui demandait. Tous sa simplement car c'était son caractère, il ne pouvait pas faire de mal à quelqu'un, c'était trop lui demander. Bien sur au Japon cela ne lui avait pas posé de problèmes, mais depuis qu'il était entré en territoire américain il commencait à apprendre que la vie était un tous petit peu plus compliqué que sa, en effet il ne suffit pas d'être gentil pour réussir à vivre, au contraire c'est un trait de caractère en voie de disparition de nos jours. Depuis qu'il savait qu'il était différent et qu'il possédait des pouvoirs surnaturel il c'était endurci, en suivant le model de ses héros d'enfance qui ne pliait jamais devant l'adversaire. Cependant cela c'était démontré un peu plus compliqué que prévue..

    Hiro et Hayden se retrouvèrent donc devant Kerry Thomas, une sbire reconnus mais surtout reconnaissable de Sylar. Le jeune homme ne prit même pas la peine de l'écouter vociférer des bêtises, il en avait beaucoup trop entendu jusque ici. Eh oui le Hiro Nakamura du passé gentil et généreux venait d'être remplacé par un vrai héro un gars capable de se défendre :

    " Le futur n'est jamais définit à l'avance jeune fille, il est tous simplement se que l'on va en faire.. Et une chose est sure c'est que vous n'y arriverez pas tant que je serais encore en vie ! "

    Dit-il sur un ton calme et serein, pour la première fois de sa vie, il venait de menacer quelqu'un. Le jeune homme regarda Hayden, la jeune femme était toujours là en train de regardez Kerry, il ne savait pas se qu'il pensait mais il savait que ses deux là ne s'aimait pas du tout. Au contraire cette soirée allait connaitre plusieurs bataille, sa il en était sur.


    " Hayden.. pas maintenant.. Elle essaye de nous retenir pendant que Sylar s'occupe de la Cheerleader ! Je sais que vous vous haïssez, mais vous réglerez vos comptes plus tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 1:23

[HJ: Je sais, c'est pas une heure pour poster mais je crois que j'écris mieux quand c'est la nuit xD]

Hayden ne lâchait à présent plus des yeux Claire Bennet, la fille qui avait causée leur présence ce soir-là à ce stupide bal de promo. L’adolescente ne comprenait et ne comprendrait jamais un tel engouement pour si peu. Si ça n’avait tenu qu’à elle, la fin de l’année se résumerait à un au revoir lourd de sens et de reproche: elle n’avait jamais aimé le lycée, et par extension la ville dans son intégralité. Mais voilà, elle était ici avec l’une des rares personnes qu’elle aurait pu considérer comme étant un ami à surveiller la reine du lycée en attendant qu’un serial killer tente de s’en prendre à ladite reine. Pendant l’espace d’une seconde, le temps de penser ceci, la jeune texane se sentit ridicule, amusée mais ridicule. La situation en aurait été comique s’il n’avait pas s’agit de quelque chose d’aussi grave.

Mais alors qu’elle observait tous ces moutons, toutes ses personnes habillées pour l’occasion féliciter à tour de rôle la cheerleader pour sa victoire ô combien incroyable et blablabla, l’asiatique se sentit tirée par une main tout sauf délicate qui s’était agrippée à sa robe à la manière des serres ou des griffes d’un prédateur sur sa proie. Hiro avait lui aussi été happé par cette main hostile, et l’adolescente avait, du fait de sa surprise, de nouveau perdue la trace de la blondinette qu’elle surveillait quelques secondes auparavant. A croire que le sort s’acharnait sur eux, ou qu’il ne voulait pas que Claire survive. Mais bon, après chacun son point de vue… Alors qu’ils se débattaient pour au moins savoir qui les traînait ainsi, ils atteignirent le couloir et la porte qui menait à l’intérieur du gymnase transformé pour l’occasion en salle des fêtes se referma sur eux.

Ce ne fut qu’à ce moment précis, ce moment où elle se tenait bien droite à côté de Hiro pour faire face à leur agresseur qu’elle reconnu celui-ci. Ou plutôt celle-ci, car c’était bien une femme qui les avait entraîné à l’écart du bal. Une jeune femme rousse, un peu plus grande qu’elle et dans la vingtaine se trouvait devant eux. Kerry Tomas, la traîtresse, le nouveau jouet de Sylar en personne, c’était elle qui les avait emmené, sans doute pour laisser le champ libre à son cher et tendre. Hayden la regardait à présent comme s’il s’agissait du plus immonde des déchets qu’elle eut jamais vu: personne n’avait réussit à passer du statut insignifiant au statut rebus de la société aussi vite chez elle! En plus elle s’adressait à elle. La texane répondit, glaciale:


_Ben voyons, et manquer l’occasion de te revoir? Tu penses bien, tu me manquais tellement… Au fait, comment va ton cher cousin? Est-ce qu’il a déjà rencontrer ton âme sœur ou tu le réserves pour une occasion bien spéciale?

Le tutoiement était venu de lui-même. En choisissant le mauvais camp, Tomas avait choisit de ne plus être respectée, et si c’était ce qu’elle voulait elle serait servie. Jusque là, l’adolescente avait toujours fait un effort, aussi minime qu’il soit, pour ne pas être trop horrible, mais juste suffisamment avec le rouquine, mais là s’en était trop! De toute manière, ils n’allaient pas rester là dans ce couloir indéfiniment: Claire était en danger, et ce plus que jamais puisque si Tomas était là, alors Sylar se trouvait au bal également. Et là, la cheerleader allait avoir un gros problème si Hiro et Hayden restaient bloqués avec la journaliste.

Alors que la jeune asiatique se préparait à lancer l’assaut à coup d’illusions sur la new yorkaise pendant que celle-ci reprenait la parole en s’adressant cette fois au téléporteur, celui-ci fit passer son regard de l’une à l’autre. Il semblait qu’il avait bien comprit que les deux femmes ne s’aimaient pas beaucoup, la haine se faisait ressentir. Il répondit d’abord à Tomas calmement, comme s’il parlait de la météo au lieu de la menacer ouvertement. Puis il les observa à nouveau avant de s’adresser à Hayden se coup-ci:


_Hayden… Pas maintenant... Elle essaye de nous retenir pendant que Sylar s'occupe de la cheerleader! Je sais que vous vous haïssez, mais vous réglerez vos comptes plus tard!

La texane ne détournait pas ses yeux de ceux de Tomas. C’était sa vengeance qui se présentait ce soir-là, elle ne voulait pas la laisser passer. Mais elle savait que le japonais avait raison, elle devait retrouver Claire et si possible, sans alerter tout le monde dans le gymnase. Et pour cela, il n’y avait pas trente-six solutions: elle allait devoir créer une diversion à sa manière… Et de ce fait, permettre au jeune homme de se rendre dans la salle à côté pour retrouver la reine de promo et la mettre en sécurité.

Mais c’était sans compter sur l’interruption de nouveaux arrivants. Ils venaient tout juste d’ouvrir en toute hâte la porte qui donnait à la fête, cependant, l’adolescente ne les connaissait absolument pas. Cet homme là, trop âgé pour être au lycée, il devait avoir la vingtaine largement dépassée, et la blondinette qui l’accompagnait était beaucoup trop provocante pour qu’elle soit passée inaperçu aux yeux de Hayden. Mais toujours est-il qu’ils étaient là, et que maintenant ils regardaient chacune des trois personnes déjà présente à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 2:10

[HJ : enfin quelqu'un qui me comprend ^^.]

" On n'aura pas mis longtemps à nous retrouver, nous deux. Alors, tu as déjà changé d'avis? Je ne sais pas ce qui t'a décidé, mais sache que j'ai vu ton Japonais s'éclipser à l'autre bout de la salle avec une copine à lui. Je suis quasiment sûr que c'est celui que tu cherches. Des connaissances sont parties le chercher, nous devrions les rejoindre."

Alors qu’Alex était perdu dans ses pensées, cette voix familière le ramena à la réalité. Ce timbre, c’était celui de Max Yook, un héroïnomane que le français avait aidé quelques jours plus tôt à New York. Le jeune homme fut extrêmement surpris de retrouver cet homme ici, loin de la Grosse Pomme. Depuis un moment maintenant, il ne croyait plus au hasard. S’ils étaient tous les deux réunis ici, c’est qu’il y avait une bonne raison.

Mais Alex n’était pas au bout de ses surprises. En effet, Max venait de lui annoncer que le japonais qu’il recherchait tant était visiblement de la fête, accompagné d’une jeune fille. Il s’agissait surement de Hayden. Yook avait envoyé d’autres personnes à leur rencontre et proposa au français d’en faire autant.

Alex se leva prêt à le suivre, mais au dernier moment, il resta immobile. Trop de personnes spéciales étaient présentes en même temps, sur le même lieu. Cette coïncidence titilla l’esprit du jeune homme. Quelque chose n’allait pas. Ils avaient tous été rassemblés ici, ce soir là. Certains se connaissaient, d’autres non. Tout ceci avait un sens et même s’il restait encore dissimulé aux yeux des divers protagonistes, la situation de plaisait pas du tout à Alex.


« Max, non. Le japonais attendra, il ne va pas s’envoler. Il y a quelque chose qui cloche ici. Si nous sommes tous réunis, c’est qu’il y a une raison et j’ai bien peur que ça ne soit pas en notre faveur. »

La réponse était forcément dans la salle. Ils avaient dû louper quelque chose, un détail, une personne. La solution se trouvait fatalement sous leurs yeux. Puis, soudain, Alex sut.

Sylar était là, tout de noir vêtu. Il semblait attendre. La question était « quoi ? ». Une chose était sûre, la situation ne pouvait qu’empirer et Alex craignait déjà le pire. Que venait faire le tueur au fin fond du Texas ? Sans doute ce qu’il avait l’habitude de faire : collectionner un nouveau pouvoir. Il restait donc à savoir qui était sa cible. Les réponses étaient nombreuses car le gymnase ne manquait pas de gens hors normes. Alex se tourna alors vers Max.


« Max, il faut que vous les rejoignez immédiatement ! Moi, je vous attends ici. Ne posez pas de question. Allez-y et dites leurs de rappliquer illico dans la salle de bal. Seul, je ne serai pas de taille. Allez ! »

En même temps, il poussait de la main Max vers la porte, sans cesser de jeter des coups d’œil réguliers à Sylar. Il savait pertinemment que le tueur les avait déjà repérer, par conséquent, il fallait agir rapidement s’ils espéraient encore avoir une chance.

« Une dernière chose : Max, je vais avoir besoin de chance le temps que vous les rameniez et surtout ne lésinez pas sur la dose ... mettez le paquet ! »

Alex se mit alors à espérer une autre chose, en plus de celle de survivre à cette soirée. Que Max soit sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:45

Sylar regardait Kerry s'éloigner pour aller s'occuper du japonais et de la jeune fille qui l'accompagnait, il la reconnut d'ailleurs, c'était Hayden Adurna, il l'avait vu dans la bande dessinée qu'il avait dérobé à Hiro. Après vérification que la situation ne devenait pas hostile entre eux, il reporta son attention sur le reste des personnes présentes, des étudiants dans la plus grande majorité. Quand son regard croisa celui d'Alex, le temps fut comme figé, il resta là à le fixer et il lui sembla qu'un silence de mort régnait autour d'eux, tout était ralenti, une impression curieuse. Il s'avança vers le français en frôlant la robe rouge de Claire au passage, en prenant soin d'arborer un sourire sadique lorsqu'il sentit son parfum délicat lui prendre les narines, si innocente, si jeune. Il s'arrêta d'ailleurs à sa hauteur, et regarda Alex avant de le narguer d'un sourire du type "j'ai gagné". Il sortit une arme de derrière son dos et tira deux balles dans le dos de la jeune blonde.

Ce fut le chaos total, les gens criaient, couraient dans tous les sens. Sylar avait vite fait d'expédier toutes les personnes futiles, mais il en restait encore une poignée, et Sylar ne les connaissait pas tous. Claire était au sol, les deux balles l'avaient traversée de part en part, mais elle ne tarda pas à se régénérer pour finir par se relever. Cette petite vérification faite par le serial killer, il l'empêcha de se mouvoir par sa télékinésie et regarda Alex. Sa voix devint rauque, démoniaque, il était proche d'acquérir le pouvoir qui ferait de lui un homme invincible, et là plus rien ne le stopperait:

" I think we've got a deal ... stay away, she's mine ... "
[Je crois que nous avons un marché ... ne t'approche pas, elle est à moi]

Il leva Claire qui était restée immobile au sol, en pleure, et la fit se tenir devant lui, incapable de se défendre. Il leva un doigt meurtrier et le pointa vers son front, mais avant qu'il ne puisse commencer quoique ce soit, il eut comme un pressentiment ... il regarda à nouveau autour de lui ... Il vit Kerry, Hiro, Hayden, deux étudiants dont il ignorait l'identité, Alex, un autre homme qu'il ne connaissait pas, Elle et ....

" Peter Petrelli ... "


Son sourire devint un rictus, il était là, devant lui, l'homme détenant le plus puissant pouvoir qui existait ... Mais il n'y prêta pas attention, et comme pour lancer un défi, il se mit à entailler le crâne de la jeune reine du Lycée pour la faire hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:22

" Le futur n'est jamais définit à l'avance jeune fille, il est tous simplement se que l'on va en faire.. Et une chose est sure c'est que vous n'y arriverez pas tant que je serais encore en vie ! "

Kerry eut un rectif en écoutant les paroles du Japonnais.

-"Jouer au héro ne servira à rien. Mais il y a une part de vérité dans ce que vous dites. Le futur n'est pas écrit dans la pierre. A chaque décision que nous prenons, le futur s'en trouve changé."

Elle s'approcha d'Hiro et le regarda droit dans les yeux.

-"J'ai lu la bande dessinée. Si vous pensez pouvoir faire ça à Gabriel, vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Ca n'arrivera jamais.. Je sais pas comment il a pu se laisser avoir dans ce futur là mais vous n'aurez pas cette chance à nouveau."

Puis elle détourna le regard vers Hayden. L'élève fit encore de l'ironie comme elle savait si bien le faire. Kerry ne prit même pas la peine de lui répondre. Elle se contenta de la regarder. Vu le regard que lui portait la jeune brune, elle devait la considérer comme une moins que rien depuis qu'elle avait viré de bord.
Soudain deux personnes vinrent se joindre à eux, Kerry les reconnu tout de suite, Peter Petrelli et l'autre Miss Coup de jus. Kerry allait dire quelque chose mais le coup de feu de Gabriel l'a retint. Elle regarda Gabriel commençer son "travail". Elle se retourna vers les autres et fit une grimace.

-"Ca fait mal très mal ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:22

Max avait été clair dans ses intentions, et il n'y avait pas une minute à perdre. Ils s'étaient séparés dans la précipitation, mais il ne fallait pas traîner. Malgré ses interrogations, Peter devait foncer et rattrapper le Japonais qui venait à peine de quitter la salle par cette petite porte à laquelle personne ne prêtait attention.
Tout en l'entraînant à travers un slalom précipité entre les élèves, Peter, qui tenait Elle par la main, se retournait régulièrement pour lui parler :


" Tu vas m'expliquer ce que j'étais censé faire ici ? Pourquoi m'as-tu demandé si je m'étais décidé ? Et puis décidé à quoi ? "

Alors qu'il prononçait ces paroles, ils avaient franchi la porte et se retrouvèrent nez à nez avec Hiro, une lycéenne et une femme aux cheveux roux. Cette dernière n'avait pas l'air des plus sympathiques et s'adressait à ses deux interlocuteurs avec un mépris prononcé. Tout ce qu'il entendit de la conversation fut :

" ...mais vous n'aurez pas cette chance à nouveau "

Peter l'entendit prononcer quelque chose alors qu'elle ne bougeait pas les lèvres. Que se passait-il ? Etait-ce une sorte de télépathie ? Il se tint les tempes à deux mains alors que la phrase, parsemée de parasites douloureux pour son cerveau, se fit "entendre" :

* Sylar s'occupe déjà de la cheerleader *

Il ne tarda pas à tout comprendre.
Il se retourna brusquement vers Elle et la regarda de ses grands yeux paniqués :


" Sylar est ici ? C'est de ça que tu parlais ? Je ne le savais pas, je n'ai fait que suivre mes dessins. C'est... c'est long à expliquer. Il faut sauver la cheerleader, vite ! "

A ce moment, deux coups de feux retentirent et le chaos s'installa dans la salle de bal. Des bruits de talons aiguilles, de verre brisé et de hurlements avaient réussi à couvrir la musique, qui ne tarda d'ailleurs pas à s'arrêter. Le DJ devait être tout aussi paniqué que les autres. Quelques élèves sortirent par la petite porte d'où Peter et Elle venaient d'entrer, se bousculant et courrant dans tous les sens.

Il espérait au plus profond de lui-même qu'il n'était pas trop tard. Cette jeune fille devait avoir une réelle importance s'ils étaient tous là pour la sauver. Et surtout si Sylar prenait le risque de se manifester dans une si grande foule.
Sans y réfléchir davantage, Peter retourna vers la grande salle, ouvrant la porte avec fracas. La piste de danse était presque vide, hormis quelques personnes pressées contre le mur. Et au centre, une jeune fille blonde en robe rouge allongée sur le sol, dans une marre de sang. C'était celle qu'il avait bousculée en entrant dans la pièce, il en était sûr. S'il avait su...

Alors que tout espoir semblait perdu, la fille se releva lentement et resta à genoux quelques instants. Peter avait du mal à croire ce qu'il voyait : la blonde venait de recracher deux balles de 9 millimètres et regarda son dos, se tordant presque le cou pour voir. Mais lui, il le vit : les deux impacts ensanglantés dans sa peau se refermèrent et le sang cessa de couler. Alors c'était ça, son pouvoir. La régénération spontanée.

Si Sylar s'en emparait, ce serait un désastre. Et c'est ce qu'il se mit à faire. Il souleva l'adolescente sans même la toucher et se mit à lui découper le crâne par un geste horizontal très lent. La cheerleader hurlait alors que le bruit insupportable de son crâne qui se fendait emplissait toute la pièce. Alors que personne n'osait l'approcher, Peter s'avança en hurlant :


" NON ! "

Et il tendit le bras. Ce qu'il voulait faire à la base était lui envoyer une décharge électrique en imitant le don de Elleanore, mais le résultat fut aussi différent qu'inattendu : l'un des énormes baffles noir trônant sur la scène se décrocha de ses fils et, tout en suivant le geste de Peter, vola à toute allure à travers la pièce pour attérir violemment sur le dos du psychopathe. Le jeune homme regarda sa main, interdit. C'est lui qui avait fait cela ? D'où sortait-il ce pouvoir ? De Sylar lui-même ? D'un autre héros dans la pièce ? Il remarqua que la cheerleader était tombée au sol et se régénérait lentement, en toussant tellement elle avait hurlé.

Elle avait échappé à l'emprise du tueur. Peter en profita pour réutiliser son pouvoir de télékinésie afin de la relever à distance et de la poser dans les bras de Max et d'un autre homme qui était en sa compagnie. Elle y serait en sécurité. Assez content d'avoir réussi à utiliser un pouvoir correctement, Peter ne cria pas trop vite à la victoire.
Sylar venait de se relever péniblement et lui adressait un regard fou. Et le sang de Pete se glaça lorsqu'il remarqua que le psychopathe riait, et pire encore lorsqu'il prononça son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:42

    La jeune femme se passa la main dans les cheveux avant de regarder Peter. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec celui qu'elle aimait alors que le sort de plusieurs personnes étaient en jeu, elle prit un air un peu plus sérieux et regarda Peter :

    " Peter, tu est le seul qui peut le battre.."


    En effet elle avait toujours su que le pouvoir de Peter était probablement le plus puissant, peut être le plus difficile à maitriser. D'ailleur elle n'aurait probablement pas réussi à l'utiliser si elle était à sa place, mais le jeune homme était très calme et surtout très réfléchit. Ce pouvoir lui allait comme un gant. Elle recula et repéra Sylar en trainait de se relever du choc que venait de lui infliger Peter, la jeune femme avança et tendit son bras en direction du transformateur de la salle. Elle envoya une décharge électrique si puissante qu'elle fit grillé tous les circuits. La salle se plongea quelques secondes dans l'obscurité avant que les lumières de secours ne s'allument.

    " Je sais Peter, il est temps de lui régler son compte ! "

    C'est alors qu'elle repéra la sbire de Sylar, la petite rouquine qu'elle détestait lus que tout. Cette moins que rien c'était mis en quête de menacer les amis de Peter. Elle claqua des doigts pour faire apparaitre une sorte de petite boule d'énergie et se rapprocha :

    " Cette fois çi ton petit ami ne pourra pas m'échapper, et ne t'inquiète pas il souffrira autant qu'il nous à fait souffrir ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeVen 23 Mai - 0:18

Prit de panique Jeff s'aggrippa après Kyle tout en lui disant vite filons avant que l'on ne soit que de la bouillit. C'est alors que Jeff perdit le contrôle de ses jambes et il se mit à courrir à vitesse de la lumière avec Kyle dans les mains. Il finit par le sortir du gym là ou Sylar était entrain de se faire battre par Peter et Elle. Puis peu de temps après le jeune homme pensa à Claire, elle aussi elle était en danger. Puis sans penser Jeff rentra dans le gym à nouveau et là il aperçut Claire qui flottait dans les airs.

*comment faire pour quelle redescend et que je la sorte de ce maudit pétrin. Et de se fait faire que tout le monde s'en sorte vivant dumoins tout le monde sauf l'étranger à la casquette. Au fait que veut-il faire de Claire et pourquoi s'en prend-t-il à elle.*se demanda-t-il.

Puis le jeune footballeur se rapprocha discrètement de la scène ou tout le monde s'entre tua.Tout en observant Peter,Elleet Sylar ou il était placé et tout leur moindre mouvement.

*Tient bon Claire je vais venir te sortir de là en moins de temps de dire salut.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:46

[HRP: Bon je suis désolé pour Kyle, mais la règle est la règle, on passe son tour ! C'est donc à Max ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:11

Alex semblait avoir été clair dans ses instructions, mais c'étaient désormais ses intentions qui demeuraient floues. Il avait commencé par laisser le Japonais de côté pour l'instant. Puis tout à coup, son regard -qui parcourait la salle- s'était radicalement métamorphosé. Et Max connaissait bien ce regard : la dernière fois qu'Alex faisait cette tête, à la fois apeurée et révoltée, c'était lorsqu'il avait parlé de ce Sylar au café à New-York...
Le jeune homme demanda à Max d'aller chercher les autres, qui avaient quitté la pièce, car apparemment quelque chose de grave allait se produire.


« Une dernière chose : Max, je vais avoir besoin de chance le temps que vous les rameniez et surtout ne lésinez pas sur la dose ... mettez le paquet ! »

Quand Alex prononça ces mots, des tonnes d'idées se mirent à tourbillonner dans l'esprit de Max, aussi brouillées et imperceptibles qu'une foule en délire lors d'un concert de rock. Il y pensa pendant tout son trajet entre les étudiants : mettre une chanson des Offspring pour secouer la foule et détourner l'attention? Utiliser cette bande de petits binoclards bourrés au milieu de la scène? Il avait même pensé à provoquer une panne de courant s'il y arrivait. Mais il était à peine à mi-chemin (de la salle et de ses réflexions) que deux détonnations provoquèrent une panique infernale.
Max se retourna et son premier réflexe fut de chercher Alex, avant même de savoir d'où venaient les coups de feu.


" Mon Dieu, pourvu qu'il n'ait rien. Je m'en voudrais tellement... "

Et heureusement, il n'avait rien. Il était resté au même endroit, mais s'était levé face à tout ce chaos.
Puis un cris avait retenti, le cri d'une jeune fille. Une petite blonde lévitait à quelques dizaines de centimètres du sol, se tenant la gorge et battant des pieds dans le vide. Un homme habillé de noir dirigeait une main vers elle et effectua un mouvement horizontal de l'index.
Max se boucha les oreilles pour ne pas entendre le son horrible d'un os qu'on sciait.
Peter, le Japonais et d'autres personnes avaient ensuite déboulé dans la pièce, et là, Max ne comprit absolument plus rien. Un bafle avait traversé la pièce et avait frappé l'homme en noir, sûrement Sylar. Max contourna prudemment le psychopathe et rejoignit Alex. La lycéenne blonde était désormais en sécurité avec eux.


" Alex, je suis désolé. J'ai été aussi vite que j'ai pu, mais je n'ai pas eu le temps de... J'ai foiré... "

La salle était maintenant vide, excepté quelques personnes qui semblaient se connaître pour la plupart, ainsi que deux étudiants muets et paralysés par l'effroi.
Mais Sylar se relevait déjà et ne semblait pas surpris d'avoir été frappé aussi violemment. Il faisait face à Peter et la blonde qui lui avait sauté au cou quelques instants plus tôt. Le Japonais et deux autres personnes étaient là aussi.
Max se tourna vers Alex, malgré la peur qui envahissait toujours son visage, et demanda :


" Il faut agir. Dès qu'il aura le dos tourné, je m'occuperai de lui. C'est juste une question de patience. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:22

    Hiro n'en croyait pas ses yeux, c'était exactement comme dans sa bande dessinée, deux groupes se faisaient maintenant façe : Sylar et Kerry Thomas contre lui, Hayden, Peter Petrelli et trois autres personnes qu'il ne connaissait pas. Chacun dans leurs style différents, ils s'observaient, prêt à riposter dès que l'un d'entre eux engagerait le combat. Hiro se tenait toujours là, son katana sur le dos et le regard fixé sur la CheerLeader. La petite blonde était dans une posture un peu délicate, elle se tenait en lévitation au dessus du sol en train de se faire torturer par le meurtrier. Heureusement Peter lui régla rapidement son compte, mais il en fallait beaucoup plus pour le mettre hors combat. Hiro en avait d'ailleurs déjà fait les frais à Odessa il y à quelques mois. Il prit son courage à deux mains et jeta un derniers regard à la jeune asiatique qui se tenait à ses cotés, il ne voulait pas qu'elle participe à se combat, qui allait probablement se terminer en tuerie. Il ne supporterais probablement pas qu'il lui arrive quelque chose. Au moment ou il se préparait à attaquer Sylar la cheerleader se sépara de la lévitation, Hiro gela la scène pour qu'elle ne s'écrase pas violament au sol. Il la fit retomber en douceur et s'approcha d'elle :

    " Restez ici, avec moi vous ne craignez rien.."


    Dit-il avant de dégainer son sabre et d'observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:00

[HJ: Je sais, c'est long, mais estimez-vous heureux: au début il faisait le double >.<"]

Hayden bouillonnait de rage. Elle n’attendait qu’une seule chose: une occasion de montrer à Tomas combien elle avait progressée depuis ‘’l’incident’’ dans les rues d’Odessa plusieurs mois plus tôt. Oui, elle avait travaillé son pouvoir et rien ne lui aurait fait davantage plaisir que de faire partager cette évolution à son ancien professeur. La jeune fille n’attendait donc qu’une seule occasion, même la plus minime soit-elle, pour voir se réaliser ses rêves. Elle n’avait souhaité que cela depuis qu’elle avait appris la trahison de cette vipère qui n’avait fait que distiller son venin depuis qu’elles se connaissaient. Désormais c’était sa chance: elle se vengerait pour tout ce qu’elle avait dû endurer depuis le début. Elle lui ferait même payer pour le futur qu’Hiro lui avait décrit.

Mais alors que l’asiatique allait se lancer à l’assaut de l’esprit de la rouquine, deux personnes les avaient interrompus. Elle ignorait toujours qui étaient ces deux-là. Hayden était sûre maintenant qu’ils ne s’agissait pas de membres du personnel ni de professeurs et encore moins d’élèves. Alors non seulement ils n’avaient pas été conviés au bal, mais en plus ils l’avait empêchée de faire ce qui la démangeait tellement depuis longtemps! Seigneur, elle ne pourrait donc jamais être tranquille? Enfin, mais qui étaient-il? Hayden jeta un nouveau regard à Tomas, puis ses yeux glissèrent à Hiro. Contrairement à elle, tout deux semblaient savoir à qui ils avaient affaire. Seulement lorsqu’elle tenta de croiser son regard à celui du japonais, deux coups de feu retentirent, suivis de hurlements.

Et cette moins que rien de Tomas qui jouait encore les intéressantes! Hayden lui règlerait son compte plus tard. Mais pas maintenant: les cris de terreur et de douleur de Claire avaient suivis à ceux des autres invités. La jeune texane se précipita à la suite du jeune homme qu’elle ne connaissait pas, bousculant la rouquine au passage et suivie par les deux autres. Dans le gymnase, il n’y avait plus qu’une dizaine de personnes mais Hayden n’en connaissait pas la moitié, elle en avait peut-être croisés un ou deux, dont l’un venait d’entrer dans le gymnase à nouveau dans la gymnase, certains lui étaient totalement inconnus!


*Comment il s’appelle celui-là déjà? Kévin, Karl, Kyle? Pourquoi il rentre, il est malade ou quoi? Il a pas remarqué par hasard Claire en lévitation ou bien il est avec eux? On en a assez avec la cheerleader, pas la peine d’en rajouter, il ferait mieux de sortir ce malade!*

Apparemment, Hiro n’était pas le seul à avoir été prévenu du plan de Sylar. Elle avait d’ailleurs reconnus le Serial Killer grâce aux nombreuses descriptions que lui avait fait le téléporteur alors qu’ils étaient encore chez elle. L’adolescente aperçut également Alex Dumont du coin de l’œil, le français qui recherchait désespérément Hiro et à qui elle avait offert de l’aider. Bon sang, mais ils s‘étaient tous donnés le mots pour venir ce soir-là spécialement ou alors le hasard n‘avait jamais fait aussi mal les choses?

*Mais qu’est-ce qu’il fait ici lui aussi? Il va se faire tuer il n’aurait pas dû venir ce soir… Oh mon Dieu Claire, mais qu’est-ce qu’il se passe ici? Comment elle…?*

Sous ses yeux, Claire venait de faire un sacré tour de force. D’accord, alors c’était pour ça que Sylar et Tomas s’étaient donnée la peine de venir jusque dans le fin fond du Texas, ici à Odessa? En même temps, le pouvoir de la blondinette en valait la peine: régénération instantanée ou un truc dans ce goût-là, ça devait pas courir les rues. Pas étonnant que ce malade en veuille à sa peau: Hiro lui avait dit comment Sylar fonctionnait, à peu de choses près… Si jamais il obtenait le pouvoir de Claire, alors s’en était finis d’eux. Mais alors qu’elle réfléchissait à toute vitesse sur comment sortir la cheerleader de ce mauvais pas, Hayden vit une baffle voyager d’un bout à l’autre de la salle de bal. L’un des hommes présents, celui qui les avait rejoint avec la blonde sexy (xD) semblait en être à l’origine.

Tout commença alors à s’enchaîner un peu trop vite au goût d’Hayden. Le Serial Killer se mit à rire, Claire reprenait lentement sa respiration après avoir tant hurlé, rejointe par Hiro qui avait laissée l’asiatique après un dernier regard. Elle savait qu’il ne voulait pas qu’elle participe, mais si elle était là il devait bien y avoir une raison. La jeune Adurna refusait de faire figuration, elle voulait se battre! Mais sans qu’elle n’ait eut le temps de faire le moindre mouvement, la lumière du gymnase s’éteignit brusquement, les plongeant dans le noir le plus complet mises à part les tâches de lumière filtrant à travers les minuscules interstices que formaient des rideaux de fortunes. Finalement, le générateur de secours se mit en marche, et l’obscurité fit place à la pénombre caractéristique des vieilles ampoules de cave ne servant quasiment jamais.

Hayden se retrouvait seule et se mit à regarder autour. Deux autres lycéens étaient encore sur place, et elle se demanda ce qu’ils attendaient pour eux aussi s’enfuir. Hiro et Claire étaient toujours ensemble, Alex un peu plus loin. Sylar et celui qui avait sauvée Claire d’entre les mains du tueur se regardaient toujours avec des yeux qui en disaient longs sur leurs intentions respectives. Un autre homme que la texane n’avait jamais vu auparavant et qui lui aussi était vraisemblablement trop vieux pour fêter sa dernière années de lycée. Enfin Tomas était à quelques pas derrière elle. D’ailleurs la rouquine fut rejointe par la femme blonde qui, à la grande surprise de l’adolescente, possédait le même pouvoir qu’Ethan si elle en croyait la boule d’énergie pure flottant à moins d’un centimètre de sa paume. Cette dernière semblait tout sauf amicale vis à vis de la journaliste, ce qui lui attira la plus grande sympathie de la part de l’asiatique.

Mais elle n’y tenait pas, il fallait qu’elle s’occupe de cette vipère maintenant, ça la démangeait trop depuis tellement longtemps qu’elle n’allait certainement pas laisser ce plaisir à une inconnue habillée comme une danseuse! Alors que Tomas elle-même s’approchait de la blondinette avec des éclairs dans les yeux sans même remarquer l’adolescente, Hayden en profita pour évaluer ses chances. On ne prêtait aucune attention à elle, et la journaliste elle-même était obnubilée par l’autre femme. Alors qu’elle arrivait à sa hauteur sans même lui jeter le moindre coup d’œil, l’asiatique serra la point, un sourire mauvais en coin. Lorsqu’elle évalua que le moment était venu, la jeune fille frappa celle qui avait un jour été son professeur de toutes ses forces. Sous l’effet de surprise, celle-ci recula, semblant perdre l’équilibre. Secouant son poing (elle a pas l’habitude, elle qui est si pacifique et gentille Rolling Eyes) Hayden poussa une exclamation de joie et déclara:


‘‘_Seigneur, ça fait du bien! Si tu savais depuis combien de temps j’en avais envie Tomas, tu serais surprise! Il est parti tout seul, mais je ne vais pas m’en plaindre n’est-ce pas?’’

Désormais, l’adolescente était sur ces gardes. Elle savait qu’elle avait délibérément provoquée la rouquine, elle devrait en récolter les fruits. La vengeance de cette dernière ne se ferait sûrement pas attendre, mais Hayden serait prête. Elle riposterait, malgré le fait que Hiro lui avait formellement interdit d’entrer dans le combat. La jeune texane voulait régler ses comptes avec la journaliste, cette occasion était la meilleure qui soit pour la faire souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 9:03

Max suivit les instructions du français, allant chercher Hayden et Hiro. C’est à ce moment là que Sylar repéra Alex parmi la foule. Le tueur fit quelque pas dans sa direction puis se stoppa, affichant un sourire victorieux. Dès lors, le jeune homme sut qu’il était trop tard et que le tueur allait passer à l’attaque. Inconsciemment, chacune des fibres de son corps se préparèrent à aspirer toute vie à proximité pour s’épargner les inconvénients de la mort. Cependant l’attaque n’eut pas pour cible le français.

Sylar tira deux coups de feu sur l’une des lycéennes, la touchant en plein dans le dos et provoquant un mouvement de panique de la part des adolescents. Ce que vit alors Alex le scia. La blondinette qui a présent était étalée au sol ne tarda pas à se relever, ces deux blessures ayant totalement guéries. Sur le coup, Alex crut qu’il y était pour quelque chose, mais réalisa bien vite que la jeune fille ne devait ce miracle qu’à elle-même. Elle était en quelque sorte comme lui : dispenser de toute visite chez le médecin. C’était donc elle la raison pour laquelle Sylar avait fait ce voyage au fin fond du Texas. C’est son pouvoir qu’il voulait s’approprier afin de devenir définitivement invincible.

D’un mouvement de la main, Sylar immobilisa la jeune fille et s’adressa à Alex, lui lançant un regard empli de sadisme.


« Je crois que nous avons un marché ... ne t'approche pas, elle est à moi. »

Pour le coup, le français comprit que le tueur faisait référence à la conversation qui avait eu lieu entre le serial killer et l’entité peu engageante du jeune homme à l’aéroport. En revanche, il ne connaissait toujours pas les closes de ce marché.

Max arriva alors précipitamment, un air paniqué sur le visage mais également rassuré lorsqu’il vit qu’Alex n’avait rien.


" Alex, je suis désolé. J'ai été aussi vite que j'ai pu, mais je n'ai pas eu le temps de... J'ai foiré... "

Au même moment, Hayden et le japonais arrivèrent dans la salle de bal, suivis de près par Elle et un jeune homme qu’Alex ne connaissait pas. Bien sûr Kerry était de la partie. Soudain, la jeune fille en rouge poussa un hurlement de douleur. Le tueur venait de la soulever et de commencer à lui ouvrir le crâne. Heureusement, il fut stoppé dans son œuvre lorsqu’il fut percuté de plein fouet par une baffle : apparemment, il n’était pas le seul télékinésiste. Le tueur identifia la source de cette attaque comme provenant du jeune homme qui était avec Elle : Peter. Dans ce moment de distraction, Hiro en profita pour aller porter assistance à la jeune lycéenne dont le crâne s’était déjà refermé.

Comme à l’aéroport, Elle provoqua un court circuit, plongeant la salle dans l’ambiance tamisée des relais de secours. Puis, elle s’approcha de Kerry, suivit de prêt par Hayden. Visiblement, elles n’avaient pas l’air d’être très copines avec la rouquine.


" Il faut agir. Dès qu'il aura le dos tourné, je m'occuperai de lui. C'est juste une question de patience " furent les propos de Max.

« Très bien Max, mais soyez prudent. Sylar n’est pas un adversaire à prendre à la légère, même à plusieurs contre lui. »

Alex, lui, avait d’autres projets. Il devait protéger la jeune fille ayant le pouvoir de se régénérer. Il s’avança alors en direction de Hiro. La victime du tueur semblait en pseudo état de choc, mais en même temps, on pouvait voir qu’elle connaissait déjà Sylar. Visiblement, ils n’en étaient pas à leur première rencontre. Hiro avait dégainé son sabre, prêt à arrêter quiconque en voudrait à la vie de la jeune fille. Il n’y avait aucun doute, c’était bien lui qu’il avait rencontré à Paris. Tout y était, ce visage rondouillard, cette mine déterminée et le sabre.

« On se retrouve enfin. Vous auriez pu me dire dans quelle galère je me le lançais avant que je ne débarque, ça m’aurait évité quelques surprises ... »

Mais rapidement, Alex se rendit compte que le japonais n’avait aucune idée de qui il pouvait bien être. Pourtant, le français était persuadé que c’était bien ce type qu’il avait rencontré et qui lui avait demandé de se rendre à New York. Mais peu importait, l’heure n’était pas vraiment aux explications.

Le français regarda alors le jeune lycéenne. Elle ne portait plus aucune trace de blessure et sans la présence de son sang sur ses vêtements, personne n’aurait pu imaginer ce qui venait de se passer.


« Vous êtes une jeune fille pleine de ressources ... je suis un peu comme vous apparemment. »

Tout en lui disant cela, Alex lui posa une main sur l’épaule, se voulant rassurant. Pourtant, il enleva rapidement cette main. En effet, lorsqu’il entra en contact avec la survivante, il put sentir une quantité anormale de vie en elle. C’était la première fois qu’il ressentait une telle chose. Habituellement, lorsqu’il touchait quelqu’un, il n’avait absolument pas conscience de l’énergie contenue dans cette personne. Mais là, c’était différent. Ne voulant inquiéter personne, le français garda cette constatation pour lui.

Se concentrant sur ce qui se passait autour, il remarqua que les filles n’avaient pas perdu de temps et que Hayden avait largement ouvert les hostilités avec Kerry. Le jeune homme constata une pointe d’inquiétude sur le visage de Hiro en voyant la jeune asiatique prise à partie.

« Ne vous inquiétez pas pour elle. Si besoin, je la soutiendrai. C’est un combat qu’elle ne peut pas perdre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 14:25

Sylar était totalement ailleurs, il était dans ce qu'il faisait, obsédé par le sang rouge de la jeune fille qui s'échappait de son front alors qu'elle hurlait, il jouissait de cette souffrance, de ces cris. Alors que la plaie commençait légèrement à se refermer grâce au pouvoir de Claire, Sylar ne vit pas arriver l'immense baffle noire qui le frappa de plein fouet et l'envoya au sol. Il fut sonné quelques secondes, et se releva tout aussi vite pour identifier celui qui venait de lui faire ça. Le japonais avait déjà emmené Claire à l'abri, et Alex le rejoignait. D'autres personnes étaient présentes mais quand son regard se porta sur Peter, il comprit que c'était lui qui avait fait ça. La salle n'était plus tellement éclairée, quelqu'un avait fait sauté le courant, et les personnes étaient à peine visibles, la lumière extérieur étant celle de quelques rares lampions et réverbères.

Son regard se porta sur Kerry, qui venait de se faire attaquer par Hayden. Il serra le poing, mais décida de ne pas intervenir, la belle rousse était capable de foutre une trempe à la jeune asiatique sans l'aide de personne. Il reporta un regard meurtrier sur le jeune Petrelli :


" Tu choisis vraiment le mauvais camp Peter ... Tu as un pouvoir si grand, tu pourrais faire des choses si grandes, et tu restes un humain ... Tu es pitoyable, puisque tu ne te montres pas digne de ce pouvoir, je m'en chargerais ... "

Sylar qui avait quant à lui la parfaite maîtrise de ses pouvoirs souleva la même baffle que tout à l'heure, et l'entoura d'une épaisse couche de glace très rugueuse aux pics meurtriers, et l'envoya contre Peter. Il la prit de plein fouet, mais Sylar n'était pas idiot, il avait maintenant le pouvoir de Claire, et tout le sang qu'il pourrait verser ne serait pas suffisant pour en venir à bout. D'un nouveau coup de télékinésie, il écarte son gros projectile pour laisser découvrir un Peter au sol, meurtris à plusieurs endroits, mais très vite les plaies se refermaient ...

Sylar était impressionné, et très envieux d'avoir cette habilité à son tour. Il s'approcha de Peter et s'assura qu'il resterait au sol en lui envoyant un bon crochet du droit en pleine figure. Il pointa son doigt vers le front du jeune homme, quand son ouïe surdéveloppée lui alerta les pas pressés de Max Yook qui fonçait sur lui. Il se releva et stoppa le jeune homme dans sa course, le bloquant comme Claire précédemment avec sa télékinésie. Il le dévisagea ...

" Et toi tu es qui ? Ne réponds même pas, attends ton tour ! "

Il envoya Max s'écraser contre le mur le plus proche, et dans un geste aussi frimeur qu'inutile, il réajusta son veston noir. Il jeta un nouveau regard vers Alex et Hiro. Puis son attention se porta sur un des étudiants qui étaient resté là ... Il lisait comme un livre ouvert qu'il était lui aussi un être spécial ... Il le fixa intensément tout en lisant ses pensées, avant de s'adresser à lui:

" Et bien puisque tu restes là à rien faire, tu pourrais peut-être rejoindre le camp des gagnants et me filer un coup de main ... Jeff. Non ? "


Il désigna Elle qui était restée dans son coin, très nerveuse et envieuse d'aider Peter à foutre une trempe au serial killer:

" Débarasse moi d'elle et c'est comme si on était les meilleurs amis du monde. "


Il reporta une nouvelle fois son attention vers le français et le japonais, toujours affairé à consoler Claire:

" Hey le frenchie ! Pas la peine de lui donner de faux espoirs, ce n'est plus qu'une question de temps maintenant pour elle ! Toi et Hiro prenez Hayden et foutez le camp, vous allez mourir si vous rester. Comme ce pauvre Pet... "

Il se rendit compte qu'en allant parler de Peter, il l'avait un peu laissé de côté, et quand il reporta son regard vers lui, il était debout, prêt à en découdre à nouveau face au tueur.

" L'appel de la gloire ... j'aime ça ! Approche gamin ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:28

Lorsque Elle l'interpella, Kerry tourna la tête vers cette dernière. La blondinette avait formé une boule d'éléctricité dans le creux de sa main. Kerry esquissa un sourire, cette blonde l'amusait. Toujours prête à faire apparaître de l'éléctricité.

-Que j'aimerai avoir un pouvoir comme le tiens ma chère.

Kerry s'avança vers Elle en ayant la ferme intention de régler le compte de la jeune femme, pas seulement parce qu'elle avait déjà utilisé son pouvoir contre elle mais parce qu'elle osait menacer Gabriel. Elle avait la folle idée de se débarrasser de lui. La Compagny en était incapable, encore moins si il réussissait à avoir le pouvoir de Claire.

Tout en marchant elle passa sa main gauche derrière son dos et prit son arme qui était possitionné dans un étui lui même attaché à son vêtement. Mais alors qu'elle mettait en joue l'agent de la Compagny, elle ressentit une violente douleur au visage, douleur qui l'a fit lâcher son arme et tituber en reculant. Elle tourna la tête et vit Hayden, cette gamine venait de la frapper et elle exaltait son plaisir d'avoir fait ça. Elle ne perdait rien pour attendre celle là aussi ! D'un mouvement de la main elle essuya le sang qui provenait de la coupure de sa lèvre inférieure. Elle la regarda et sans crier gare elle lui envoya un coup de point au visage. Elle regarda Hayden tituber sous le choc.

-Tu as raison, ça fait du bien.

Elle lui envoya un autre coup de point mais avant que la jeune élève ne tombe au sol, elle lui saisit la gorge et plaqua son ancienne élève contre le mur avant de commencer à l'étrangler.

-Comme je l'ai dis, tu aurais du rester chez toi.

Elle relacha la pression qu'elle exerçait et laissa tomber Hayden qui reprenait son souffle.

-Et maintenant quoi ? Hein ?! Un petit d'illusion ? N'y pense même pas. Toi et ton copain le Jumper vous n'avez aucune chance.

Elle se retourna pour allez recupérer son arme mais à sa grande surprise il n'y était pas. Elle se retourna vite vers Hayden. La jeune asiatique avait l'arme en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Back to the future [Part III][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the future [Part III][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to the future [Part I] [Pv Logan]
» Back to the Future - Organisation
» We are Sylars [Part 1][Terminé]
» We are Sylars *** [Final Part][Terminé]
» Forget the Past, Fight the Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Union Wells Hight School-
Sauter vers: