:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Back to the future [Part III][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:31

Peter avait vu sa vie défiler devant lui lorsque le baffle orné de pics de glace acérés avait foncé en sa direction. Il avait ressenti un choc violent lorsque les extrémités pointues et glaciales s'étaient enfoncées au plus profond de sa chair, faisant craquer ses os lorsqu'ils les rencontrèrent.
Mais il avait assisté à tout cela en étant vivant, et même bien conscient. Il ne tarda pas à comprendre que le pouvoir de la cheerleader avait déjà été absorbé, grâce au ciel.

Lorsque le projectile fut retiré par Sylar en personne, Peter sentit ses os se reformer, et sa peau se cicatriser instantanément, anéantissant plaies et douleurs. Ce don lui demandant un certain effort, le jeune homme eut tout de même du mal à se relever.

A peine y était-il parvenu que son ennemi le renvoya au sol d'un simple coup de poing. Il lui avait dit quelque chose pendant son moment d'étourdissement, mais Petrelli était bien trop sonné pour saisir quoi que ce fût à ce moment-là.

Il essuya le sang qui coulait de sa bouche et leva la tête au moment où Max tentait une attaque aussi téméraire que pitoyable. Le pauvre homme fut bloqué et envoyé contre un mur par une poussée mentale du tueur. Ce dernier s'adressa tour à tour au trentenaire, à un étudiant et à un français qu'il semblait bien connaître. Seulement il avait l'air un peu trop ennivré par sa cruauté, car il tournait désormais le dos à Peter. Celui-ci en profita pour se lever et s'en rapprocher. Dès que Sylar se retourna, il eut à peine le temps de prononcer sa phrase, le traîtant de gamin, que Pete lui flanqua une droite. Sans qu'il le voulût, un peu d'électricité s'était dégagée de son poing au moment de l'impact, le rendant un peu plus puissant.

Le jeune homme n'aimait pas se battre, mais il aimait encore moins que des dingues s'en prennent à des innocents. Il n'arrivait pas à comprendre comment un être pouvait être aussi cruel. Ne pouvant se retenir, il reprit Sylar par le col, et avant qu'il ait pu reprendre ses esprits, lui balanca un deuxième coup de poing dans la figure.
Ensuite, il se retourna et chercha son amie blonde du regard. Celle-ci semblait avoir déclenché les hostilités envers la rousse au regard sévère.


" Elle ! J'ai besoin de ton aide, oublie-la pour l'instant. "

Lorsqu'elle se fut un peu rapprochée, il lui demanda avec autant de gentillesse qu'il le put dans la précipitation :

" Tu peux t'occuper de lui ? Tu maîtrises mieux tes pouvoirs que moi, je n'arriverai pas à le neutraliser seul. "

Alors que des étincelles jaillissaient déjà des doigts d'Elleanore, Sylar se relevait déjà, les doigts entourés de gel et de buée.
Peter recula de quelques pas, retenant son souffle en attendant l'attaque imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:46

    Toute sa vie Elleanore avait fait figure de la pire des pestes, depuis son enfance elle menait la vie à son entourage, cela passait généralement par des petites bêtises sans intérêts à des ennuis plus délicats lié à sa particularité. Elle avait par exemple fait grillé tous les circuits électriques des locaux de la compagnie lorsqu'elle avait 8 ans et qu'elle s'amusait avec une prise électrique. Déjà à l'époque elle aimait le contact avec cette énergie, elle adorait cette sensation de puissance et de supériorité lorsqu'elle sentait l'électricité parcourir son corps. Pourtant elle mit beaucoup de temps p maitriser cette particularité, du simple fait de faire griller toute une installation électrique rien qu'en touchant un grille pain au fait de pouvoir créer des sphère électrique extrêmement douloureuse pour son adversaire. Cela représentait des heures de travail acharnée aux cotés de son père et des autres membres de la compagnie. Au jour d'aujourd'hui elle maitrisait son pouvoir, du moins elle le maitrisait autant que son tempérament le lui permettait. En effet elle avait remarqué que son pouvoir était lié à sa situation psychologique, plus elle était énervée plus son pouvoir était puissant. Cependant elle ne connaissait pas ses limites, elle n'avait encore jamais été assez en colère pour les déterminer, appelez sa un défaut ou une qualitée, peu importe.. C'est aussi pour sa que Peter comptait beaucoup à ses yeux, il était le seul qui réussissait à la canaliser, le seuil qui réussissait à l'influencer, et donc à influencer son pouvoir. Quand il était à ses cotés elle sentait l'électricité circuler dans son corps, cela lui donnait d'ailleurs la chère de poule à chaque rencontre avec le jeune homme.

    La jeune femme resta spectatrice de se qui se déroulait dans le gymnase pendant quelques secondes, tous s'enchaina très rapidement. Les deux camps ne se comptentaient lus de s'observer, ils étaient passé aux choses sérieuses. Sylar, comme à son habitude avait lancé les hostilitées en s'occupant d'abord de la cheerleader. La jeune femme baissa les yeux lorsqu'il commença à lui scier la tête, heureusement Peter intervint. Celui là ne pouvait pas s'empêcher d'aider les autres, même si sa vie en dépendait, c'était aussi pour sa qu'elle l'aimait. On dit toujours que les différences sont faite pour rapprocher. Le jeune homme envoya le sérial killer au tapis grâce à un joli coup de télékinésie. Cependant Sylar se releva presque intact et répliqua en lui envoyant un meuble complètement gelé. Elleanore voulu intervenir en envoyant un éclair pour intercepter le projectil mais se fut peine perdu, sylar était eacoup trop rapide.

    Tous d'un coup les hostilitées commencèrent juste derrière lui, la femme qu'elle détestait peut être le plus au monde était en train de se battre avec une jeune asiatique qu'elle ne connaissait pas. Elle aurait bien balancé un bon éclair la dedans pour les calmer toutes les eux mais elle entendit la voie de Peter derrière elle. Le jeune homme était en train de se relever difficilement après un coup de Sylar.

    Comment osait-il le toucher ? Comment avait-il fait pour l'attaquer. Elleanore entra dans une rage folle, comme jamais , elle repoussa toutes ses limites en s'approchant de Sylar. Personne ne devait toucher à son Peter, elle ne supporterais pas qu'il lui arrive malheur.. Lorsque son regard croisa le sourire sadique du sérial killer elle sentit l'électricité se mobilisé en elle. Tous ses sens était à vif, elle pouvait presque envoyé des éclair pars le regard, elle se plaça entre Peter et Sylar, ne prononçant aucun mot, et en se contentant de le regarder dans les yeux.


    Elle se concentra et généra une incroyable quantité d'électricité de sa main droite, Sylar n'eut pas le temps de dire ouf, il fut expédier directement de l'autre coté de la salle. Cependant la jeune femme n'en avait pas assez, elle voulait le voir ramper à ses pied, le voir la supplier de ne pas l'achever dans d'atroce souffrance. Cette fois çi elle posa simplement sa main sur le torse du meurtier :


    " Personne ne touche à Peter, PERSONNE !"

    Dit-elle avant de lâcher l'électricité qu'elle possédait en elle sur Sylar. Mais alors qu'elle se préparait à l'achever elle se sentit soulever par une force inconnu, elle commençait à léviter dans la salle sans savoir pourquoi. Elle croisa alors le regard e Sylar, elle l'avait peut être privé de ses capacités physique cependant son cerveau marchait très bien, il était en train d'utiliser sa télékinésie, et elle n'y pouvait rien...


    " Peter, je ne peut.. Il est trop fort.."


{dédicace à peter dans ma signature ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 13:07

Jeff fut sur le choc quand Sylar l'avaist regarder et lui avait addresser la parole en commençant par dire Jeff.
*C'est qui lui comment a-t-il fait pour savoir mon nom et pourquoi veut-il que j'aille de son coter plus que de l'autre.* pensa-t-il

Quand Jeff se retourna pour voir les autres personnes tomber comme des mouches, Le jeune footballeur n'écoutant que son émotion principal et ne vis que sa d'ailleur.Claire qui était avec un Japonnais et un autre gars,alors Jeff se déplaça vers les deux autres personnes.Une fois rendu la ou le japonnais et l'autre personne protégeait Claire. Il profita du fait que Sylar soit sur le sol pour se rendre encore plus proche des deux personnes et leur dit:

-Laissez moi l'emporter avec moi cela va prendre que quelques secondes et elle va être en sécurité. Claire ne tant fait pas je vais te sortir de là. Faite moi confiance.

Puis Jeff prit la jambe de la cheeleader et la tira vers le sol pour pouvoir la sortir de ce foutu gym ou tout le monde s'entre tuait. Et une fois quelle fut dans ses bras il se retourna vers Sylar et lui dit :

-Catch me if you can ! (attrappe moi si tu peux.)

Puis il se mit à courrir aussi vite qu'au moment ou il avait Kyle dans les bras pour le sortir du danger.


Dernière édition par Jeff Frost le Dim 1 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:40

[ Bon, je suis désolé pour Kyle, mais trois fois c'est trop
Nouveau tour de poste: Hiro, Hayden, Alex, Sylar, Kerry, Peter, Elle, Jeff, Kyle, Max
C'est donc à Max ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:10

Il avait été trop vite et avait failli en payer le prix fort.
A peine Sylar était-il tourné que Max avait empoigné un petit tabouret et s'était rué sur l'homme en noir. Ce dernier, comme le lui avait expliqué Alex quelques jours plus tôt au café, n'eut aucune peine à deviner les intentions du junkie et se retourna vivement pour l'agripper de son crochet télékinésique. Le psychopathe s'adressa à lui avec un rictus malsain :


" Et toi tu es qui ? Ne réponds même pas, attends ton tour ! "

Max lâcha son arme avant de se retrouver projeté violemment contre un mur. Il sentit ses vertèbres craquer sous l'impact, mais grâce au ciel il se releva sans blessure grave.
Alex le regardait d'un air inquiet et désolé, mais Max lui fit comprendre d'un regard amical que ce n'était pas grave. Les erreurs sont faites pour apprendre.
Et Max réfléchira davantage avant d'agir la prochaine fois. Il retourna auprès de son ami français, se tenant la nuque.


" On ne peut rien faire, il est trop fort "

C'était une évidence, mais il se refusait à l'admettre. Il tentait vainement de se convaincre à voix haute, mais intérieurement il voulait faire quelque chose pour aider les deux personnes en face de Sylar. Sinon, ils allaient avoir de gros ennuis.

C'est d'ailleurs ce qui arriva lorsque la blonde s'avança et, avec détermination, fit jaillir des éclairs de ses mains, électrocutant le tueur. Mais celui-ci semblait vraiment coriace et se releva une fois de plus. Il souleva la jeune fille et l'amena près de lui. Sa force mentale se combinait avec sa force physique alors qu'il la tenait à la gorge.
Elle se débattait et hurlait rageusement, mais son prédateur était bien plus puissant. Peter sembla tenter d'utiliser l'un de ses pouvoirs, mais sans succès. Il était désemparé.

Il fallait absolument faire quelque chose, mais quoi? Max réfléchit à une manière d'utiliser son pouvoir avec ingéniosité, mais rien ne lui vint à l'esprit.
Tout à coup, la voix de la jeune fille changea et un bruit cristallin résonna dans toute la salle. Les doigts de Sylar devinrent bleus, puis transparents comme de la glace. De la buée entoura la tête de la blonde, qui était peu à peu en train de geler.
Max leva les yeux et aperçut une série de petits spots encore allumés. Ils devaient fonctionner sur batterie ou sur un générateur isolé. C'est à ce moment-là que lui vint une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 11:23

    Plus les minutes passaient et plus les choses évoluaient, la cheerleader était en sécurité, du moins elle l'était pour l'instant. Lorsque Sylar en aurait fini avec Peter et avec ses autres adversaires il reviendrait la chercher, cela ne faisait aucun doute. C'est à se moment là qu'il aperçue Hayden, sa petite protégée était en très mauvaise posture. Son adversaire était beaucoup plus coriace qu'elle en avait l'air, agile et dynamique elle lui avait envoyé un crochet du droit assez impressionnant. Le jeune homme ne pouvait pas laisser faire sa, elle comptait beaucoup trop à ses yeux.. Mais son regard tomba à nouveaux sur la jeune Claire, elle se remettait doucement de ses émotions après sa petite entrevue avec le sérial Killer.

    Le Japonais fut donc confronté au plus grand dilemme de sa vie, soit il se téléportait directement au coté d'Hayden pour l'aider dans son combat avec la sbire de Sylar soit il restait avec la Cheerleader pour la protégée et laissait donc la jeune asiatique toute seule face à se qui devait être son plus grand combat.

    Dans l'un ou l'autre des cas la vie d'une personne très importante était en jeu, mais il savait que s'il laissait Claire à la portée de Sylar sa mission échouerait avec toutes les conséquences que cela impliquerais. Lorsqu'il n'était encore qu'un enfant son père lui avait toujours dit : "Un héros doit toujours faire son devoir " Cette phrase résonnait dans sa tête à mesure qu'il voyait Hayden encaisser les coups de la rouquine.. Il décida de reculer et de rester avec la petite blonde, cette solution n'était peu être pas la meilleure mais c'était la plus logique vis à vis de lui même..


    « Ne vous inquiétez pas pour elle. Si besoin, je la soutiendrai. C’est un combat qu’elle ne peut pas perdre. »


    Hiro tourna la tête vers Alex, il avait tellement raison.. Elle en était capable, elle avait tous les atouts pour battre sa vis à vis. Mais réussirait-elle à le faire, personne ne pouvait le savoir..

    " Non ! Nous ne pouvons pas l'aider ! Il faut protéger Claire.. Hayden en ai consciente, elle sera quoi faire.. "

    Il essaya de sourire mais cela sonnait tellement faux qu'il remonta ses lunettes sur son nez pour masquer son désarrois. Il regarda alors le reste de la salle, la tendance était toujours incertaine cependant Sylar commençait à prendre un léger avantage. Il venait de mettre à tapis Peter et s'occupait en se moment même de son amie la petite blonde qui était la seule à vraiment réussi à l'avoir mis en difficulté, mais il était beaucoup trop fort pour elle. Quelques secondes plus tard elle était complètement gelée. Hiro se rapprocha d'Alex :

    " Si Peter n'y arrive pas vous êtes le seul qui puisse rivaliser avec lui, vous le connaissez mieux que personne ! Je vais emmener Claire et l'autre blonde en sécurité ! Je reviendrais bientôt ! ne vous inquiétez pas ! "

    Dit-il avant de lui donner une petite tape amicale et encourageante sur l'épaule et de courir vers Claire pour l'aider à se relever. Il lui prit la main, se concentra et se téléporta directement derrière Sylar, à partir de se moment là il attrapa la main d'Elleanore et se téléporta directement quelque part ou ils pourraient être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:49

Tout accélérait autour d’Hayden dans le gymnase du lycée. Du coin de l’œil, la jeune fille regardait ce qu’il se passait du côté du psychopathe et de ses adversaires. Malheureusement pour eux, ces-derniers tombaient tous un à un comme des mouches devant le serial killer. Ce dernier par contre paraissait tout simplement ennuyé, peut-être un peu blasé. Compréhensible, d’après ce qu’elle avait suivi aucun de ses ennemis n’avait tenu plus de deux minutes face à lui, Hayden elle-même se savait incapable de survivre trente secondes contre le nouvel ‘‘ami’’ de Tomas… Mais elle pensait que l’un de ces adultes, l’un de ces hommes semblant forts, sûrs d’eux-mêmes et de leurs pouvoirs pourraient facilement faire le poids face à une pointure comme Sylar.

Seulement, cela ne semblait pas aussi facile que le pensait l’adolescente. En effet, le premier qui s’était attaqué au tueur s’était rapidement vu calmé par les ardeurs de son adversaire. Il s’agissait du jeune homme qui s’était retrouvé dans le couloir arrière du gymnase avec sa blonde amie pendant que les deux japonais avaient une petite discussion amicale (xD) avec la rouquine. Puis ça avait été le tour de l’homme que la texane n’avait encore jamais vu qui fut lui aussi mis au tapis en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. La blondinette aussi avait tentée sa chance, avec pour l’instant le plus de succès. Malheureusement, ce fut de courte durée puisque celle-ci se retrouva très vite entre les mains du serial killer. Mais l’asiatique ne pouvait voir ce qu’il lui arrivait de là où elle était.

De plus, elle avait d’autres chats à fouetter. Car lorsqu’elle avait frappée Tomas avec ses petits poings inefficaces (celui qui trouve la dédicace il est balèze!), Hayden savait qu’elle allait au devant de certains petits problèmes, notamment celui de la colère de la journaliste. Pas franchement malin, mais incroyablement satisfaisant. Sauf que voilà, le retour ne s’était pas fait attendre et alors qu’elle cherchait à savoir ce qui avait atterri à ses pieds quand elle avait envoyé son mini-crochet du droit, la jeune femme se fit à moitié assommer pour cette fichue rousse! La pourriture, elle s’acharnait en plus ! Et tout comme elle-même l’avait fait précédemment, Tomas exulta du bleu qui allait certainement apparaître par sa faute. Au moins, Hayden avait la satisfaction de voir un peu de sang sur la lèvre de cette souillure.


*C’est déjà ça. Au prochain coup, je te jure que je vais te faire la peau espèce de roulure. Il faut juste le bon moment… Je t’aurais, sois-en sûre !*

Cependant son ancien professeur ne s’arrêtait à présent plus de la frapper, enchainant coup sur coup. Elles n’étaient désormais plus que toutes les deux dans cette partie de la salle spécialement aménagée pour le bal et qui s’était retrouvée dans un sale état en l’espace de quelques minutes seulement depuis leur arrivée. La blonde amie du type d’avant s’était éloignée pour s’en prendre au serial killer et Hiro s’occuper de protéger Claire, la cheerleader. Hayden était seule, complètement seule livrée à elle-même. Elle le savait, elle connaissait les risques en venant ici. Elle ne s’attendait pas à ce que quelqu’un vienne l’aider, elle ne le voulait pas. La reine du lycée, c’était elle l’important.

Mais voilà que cette malade l’avait attrapée par la gorge pour l’empêcher de tomber, ou peut-être pour l’étrangler ce qu’il semblait plus plausible que la première hypothèse. Alors qu’elle commençait à faiblir, elle se dit qu’il serait peut-être tant d’utiliser son pouvoir. Mais elle n’arrivait pas à se concentrer. La jeune fille sentait sa tête lui tourner à mesure que l’air lui manquait. Du coup, elle ne parvint pas à être suffisamment consciente pour utiliser une illusion des plus salvatrices pour elle en se moment même. Comme si elle avait décidé de lui donner un répit des mieux tombés pour plus tard en finir avec elle.

Hayden s’affala au sol, et sa main rencontra un objet froid et lourd, sans doute métallique. Sans réfléchir, elle prit l’objet, pratiquement sûre qu’il s’agit de ce qu’avait fait tomber Tomas plus tôt. Avec de la chance, il s’agissait d’une arme. Sa respiration était erratique, précipitée alors qu’elle tentait de reprendre son souffle. Mais déjà l’autre avait prit la parole comme elle l’avait fait quelque secondes auparavant déjà pour lui dire qu’elle aurait définitivement dû rester planquée chez papa maman.


"_Et maintenant quoi? Hein?! Une petite d'illusion? N'y pense même pas. Toi et ton copain le Jumper vous n'avez aucune chance…"

Alors la jeune asiatique répondit au tac au tac, puisque la répartie était tout ce qu’il lui restait à ce moment précis de la soirée alors qu’elle tentait désespérément de reconnaître l’objet qu’elle tenait dans les mains derrière son dos:

"_Parce que tu crois que je vais te laisser faire? Tu penses sincèrement que toi et ton ami le psychopathe aurez le loisir d’accomplir ce pour quoi vous êtes venus? Peut-être qu’il est fort, je veux bien le reconnaître. Il est même très puissant, mais vous n’êtes que deux. Et il me semble que tu es déjà en assez mauvaise posture Carotella."

Hayden savait ce qu’elle possédait, elle venait de reconnaître l’arme. Ce qu’elle avait entre ses mains n’était rien d’autre qu’une arme à feu à sa grande surprise. C’était trop facile. Alors que son ancien professeur se retourner pour chercher des yeux son bien, Hayden en profita pour pointer cette dernière vers la rouquine, un sourire en coin. La situation tournait à son avantage, tout était parfait. Tomas redirigea son regard vers l’asiatique, posant ses yeux sur le revolver. La jeune texane déclara alors, cynique:

"_Mais voit au moins le bon côté des choses : pas de petites illusions, comme tu me l’a demandé. Je vais utiliser ce jouet qui me semble autrement plus rapide."

Joignant le geste à la parole, la jeune fille fit mine de presser la détente dans le but de mettre son adversaire hors-jeu, sans la tuer. Sauf que Tomas se jeta sur elle pour l’en empêcher. Une lutte s’ensuivit, les deux femmes se battant pour retourner l’arme contre l’autre tant en si bien que personne ne pouvait savoir laquelle des deux maîtrisait l’autre, elles-mêmes comprises. Un coup de feu retentit alors.

Le silence se fit dans le gymnase, attirant les regards. Elles étaient toujours pressées l’une contre l’autre, et Hayden n’était même pas sûre de laquelle des deux avait été blessée.

Et soudain, contre toute attente, contre toute logique, ce fut Kerry Tomas qui s’affaissa au sol…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:27

Dans la salle de bal, les conflits avaient éclaté un peu partout, si bien qu’avec la faible luminosité, Alex avait le plus grand mal à suivre la totalité des évènements.

Le jeune homme qui était arrivé avec Max en était arrivé aux mains avec Sylar et même s’il rencontra quelques réussites au début, rapidement le tueur le domina tout comme Yook qui avait tenté de le prendre par surprise en l’attaquant de dos. Libre d’agir, le psychopathe s’adressa alors au français.


" Hey le frenchie ! Pas la peine de lui donner de faux espoirs, ce n'est plus qu'une question de temps maintenant pour elle ! Toi et Hiro prenez Hayden et foutez le camp, vous allez mourir si vous rester. Comme ce pauvre Pet... "

Mais à ce moment là, Peter se lança une nouvelle fois à l’assaut de l’ennemi. Il demanda de l’aide à Elleanor, cette dernière, visiblement éprise du jeune homme, déversa sa rage sur le tueur, le criblant d’éclairs qui auraient été fatales pour toute personne normalement constituée. Cependant, cela ne sembla pas suffire car elle fut immobilisé à coup de télékinésie et menacée de finir congelée. Cette vision raviva de mauvais souvenirs chez Alex qui avait déjà connu cette expérience désagréable. Il pouvait encore se rappeler de la morsure du froid sur sa peau, semblable à des milliers d’aiguilles que l’ont enfoncé tout doucement avec le plus grand des sadismes.

De leur côté, Hayden et Kerry menaient une lutte impitoyable l’une envers l’autre, déversant des tonnes de rancunes retenues jusqu’à aujourd’hui. Le jeune homme n’aurait su dire lequel des deux combats était le plus virulent. Un moment, la rousse sembla prendre le dessus au plus grand désespoir de Hiro dont on pouvait voir qu’il faisait le maximum pour ne pas intervenir afin de continuer de protéger la Cheer Leader. Max les rejoignit à son tour. Même s’il tenait encore debout, on ne pouvait pas dire qu’il était très frais.

" On ne peut rien faire, il est trop fort "

A ces mots, Alex eut un léger rictus, sans doute dû à la nervosité.

« Oui, c’est souvent comme ça ... quand je dis quelque chose, c’est très souvent vrai. Sylar ne pourra être vaincu par un seul d’entre nous. Il faut être plusieurs pour l’affronter. »

Le regard de Hiro ne cessait d’aller d’un conflit à un autre. Il était confronté à un terrible dilemme : aider Hayden et laisser Claire sans défense ou bien protéger la jeune blonde en laissant l’asiatique en fâcheuse posture. Tout d’un coup son visage changea d’expression, comme s’il avait eu une révélation. Il se tourna alors vers le français.

" Si Peter n'y arrive pas vous êtes le seul qui puisse rivaliser avec lui, vous le connaissez mieux que personne ! Je vais emmener Claire et l'autre blonde en sécurité ! Je reviendrais bientôt ! ne vous inquiétez pas ! "

Immédiatement après, Hiro disparut, emportant Claire avec lui. Ils réapparurent à proximité de Elle et de nouveau s’évaporèrent, emportant la jeune blonde et laissant Sylar sans adversaire.

« Hiro ! Je ... »

Trop tard. Alex n’avait pas eu le temps de lui dire le moindre mot. Il fallait gagner du temps. Mais en même temps, Hayden avait besoin d’aide. Soudain, un coup de feu retentit. Il provenait de l’altercation entre les deux filles. Kerry s’effondra au sol. Visiblement, Hayden n’avait plus besoin de tant d’aide que ça. Le français se tourna alors vers Max.

« Max, aidez-moi. Je vais tenter de le retenir ... malheureusement, la dernière fois, je suis mort, alors il va vraiment falloir que vous vous donniez à fond. »

Le jeune homme posa une main sur l’épaule du junky, lui cédant une part de son énergie. Les ecchymoses de Max disparurent, alors qu’Alex chancela légèrement pour finalement retrouver son équilibre.

« Sans la douleur, vous pourrez plus facilement vous concentrer. »

Alors que Sylar s’approchait dangereusement d’un Peter encore amoché, le français vint s’interposer. Moins de cinq mètres le séparaient du tueur dont on pouvait percevoir la colère. Visiblement, l’acte d’Hayden n’était pas passé inaperçu. Il n’y avait aucun doute sur le fait que le serial killer n’allait pas laisser un tel affront impuni.

« Tu as perdu Sylar. La Cheer Leader est hors d’atteinte. Tu n’auras pas son pouvoir. Et je ne te laisserai pas toucher à ce type derrière moi. »

Il y avait peu de chance que le tueur l’écoute. Pourtant, il restait un atout dans la manche du français.

« J’ai bien compris que tu ne tenterais rien contre moi, un certain contrat t’en empêchant, alors renonce à porter atteinte à ce mec ! »


Mais, le tueur ne l’écoutait pas, son attention était portée sur autre chose. Plus précisément, sur la jeune lycéenne asiatique.

* Hiro, reviens ! Je ne peux pas être à deux endroits en même temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:52

Peter s'était relevé, et il se jeta sur le tueur pour lui asséner un premier coup de poing qui l'envoya directement au sol. C'était étrange, le serial killer ne serait jamais tombé comme ça, il y avait autre chose dans ce coup, quelque chose de paralysant comme un décharge électrique. Pas le temps pour Sylar de reprendre ses esprits, le jeune homme répéta son coup une seconde fois, sans électricité cette fois. Peter s'éloigna vers Elle, la jolie blonde que Sylar avait déjà vu à l'aéroport quelques jours auparavant. Avec son ouïe surdévelopée, le serial killer comprit tout de suite ce que le jeune Petrelli attendait d'elle [mouarf jeu de mot]: La jeune blonde devait lui venir en aide, car elle avait une meilleurs maîtrise de son pouvoir. Sylar se releva progressivement, tout en changeant sa main droite en une main glacée prête à congeler le moindre opposant.

Elle envoya une avalanche de foudre sur lui, et sa main glacée était très conductrice donc c'était pire que tout. Il sentit l'électricité lui traverser le corps, mais il était plus fort que ça, il ne pouvait pas accepter de mourir comme ça. Tentant de se concentrer sur autre chose que cette vive douleur, il envoya sa main gauche stopper les éclairs d'Elle avec sa télékinésie, et les envoyer s'écraser au plafond, avant de se relever. Il s'approcha d'Elle qui envoyait toujours plus d'électricité, qui était toujours déviée. Finalement il lui attrapa le coup avec la main droite, celle qui était glacée, et ses yeux devinrent d'un bleu semblable à celui de sa main. Elle pouvait sentir un froid intense l'envahir, et très vite son corps se recouvrait de glace. Il la poussa en arrière pour la laisser mourir de froid.

Soudain, un coup de feu. Sylar fit volte face vers l'origine du bruit, et vit Kerry chanceler avant de s'effondrer, face à elle la jeune asiatique le revolver encore fumant à la main. Le sentiment qu'il éprouva sur l'instant était indescriptible. Ce n'était pas de la colère, ce n'était pas de la haine, c'était bien pire que tout cela. Alex s'approcha du tueur, et lui annonça que la cheerleader était hors de sa portée, qu'il avait perdu la bataille, et que s'il tentait de s'en prendre à Peter il devrait d'abord s'en prendre à lui. Il lui rappela le contrat qui lui interdisait de le toucher, à cause de l'entité que renfermait le français.

Sylar était figé, pour la première fois depuis longtemps, il se sentait coincé, il ne savait pas quoi faire ... Il regarda Alex d'un regard tueur, il voudrait lui arracher la langue là tout de suite et la lui faire avaler. Il serra les poings, tentant vainement de se contenir, mais non, il fallait que ça sorte, il voulait exploser ... exploser ... Oui, il voulait exploser quelque chose de grand, il voulait tuer des innocents, il voulait faire payer au monde entier l'affront qu'on venait de lui faire en tuant Kerry. Il pensa tout de suite à Peter, lui qui détenait tous les pouvoirs et qui avait tant de mal à les maîtriser, il était une parfaite bombe. Il regarda Alex droit dans les yeux:


" Va te faire foutre Alex ... Tu n'es plus en mesure de négocier, je ne m'adresse qu'à celui qui se cache en toi ... Et il est grand tant que lui et moi nous ayons une petite discussion, alors ... ALLONS LE CHERCHER !!!!! "

Hurla-t-il avant d'attirer Alex à lui avec sa télékinésie et de lui envoyer un crochet du droit en plein visage. Il ne lui laissa pas le temps de fléchir, d'avoir mal, il répéta cette opération, une seconde fois, puis une troisième fois, il avait le poing ensanglanté à force de frapper le français. Finalement il le laissa tomber, à moitié mourant, c'était dans cet état que l'autre se manifestait, et Sylar pensait bien réussir à entrer en communication avec lui de cette façon.

" Bouge pas je reviens ... "

Après avoir déchainé toute cette haine contre Alex, il n'était toujours pas apaisé. Il jeta un nouveau regard foudroyant vers Hayden ... Il avança vers elle, repoussant Max et Peter qui tentèrent de l'arrêter au passage avec des coups de télékinésie puissants et destructeurs qui faisaient trembler les murs. Hayden pointa son arme vers le tueur, le somma de s'arrêter avant de presser la détente pour libérer toutes les balles qui lui restaient. Une part une, les balles s'arrêtèrent devant le tueur. Sylar regarda Hayden, avant de lui vociférer:

" Tu viens de commettre l'erreur de ta vie .... "

Un mouvement de la main, et les balles se retournèrent, avant de partir aussi vite qu'elles étaient arrivées dans la direction opposée, traversant l'une après l'autre le corps jeune et fragile de la pauvre asiatique. Mais ce n'était pas suffisant comme vengeance, le serial killer couru vers elle tout en changeant à nouveau sa main en glace et quand il arriva au corps à corps il la transperça d'un pic de glace et la souleva du sol, la tenant à bout de bras, regardant la vie quitter son corps, avant de laisser tomber son cadavre au sol comme une vulgaire charpie.

La glace au bout de sa main disparue progressivement... Mais il n'en avait pas encore finit, Hiro avait disparu avec Elle et Claire, mais Jeff était encore là. Il s'adressa directement à lui sur un ton froid et meurtrier:

" Je t'ai proposé de te joindre à moi ... tu as préféré rejoindre le camp de mes ennemis ... alors payes en le prix ! "

Il bloqua le jeune étudiant avec sa télékinésie pour qu'il évite de partir à toute vitesse, et s'approcha de lui. Il le fit décoller du sol, et pointa son index vers son front.


" Feel that delicious pain "
(ressens cette délicieuse douleur)

Alors qu'il allait commencer à lui ouvrir le crâne, une jeune femme entra dans le gymnase et captiva l'attention du tueur, qui sembla la reconnaître ... Non ... Pas elle, pas ici, comment était-ce possible ... Alana ...Sa cousine Alana, ici ... Il reposa Jeff et l'envoya se cogner contre le mur, avant de porter son attention vers sa cousine:

" Toi ??? Ici ??? Mais ... comment ? "

Il recula, il avait peur désormais, qu'était-il devenu comme monstre aux yeux d'un membre de sa famille ? Il lui tourna le dos à cause de la honte et regarda le corps inerte et sans vie de sa belle Kerry ... gisant sur le sol ... La colère lui revint, et il en aurait besoin car désormais il aurait multiple adversaires à combattre, et si sa cousine n'était pas de son côté, il serait seul pour les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:56

Cette garce d'Hayden, elle avait son arme. Kerry regarda la jeune élève la mettre en joue avec sa propre arme. La situation était désormais à l'avantage d'Hayden. Kerry se maudit d'avoir fait cette erreur et elles e doutait qu'elle devrait la payer chère, très chère...
Plus elle regardait l'asiatique plus elle se disait qu'elle ne pouvait pas se faire avoir, non pas par elle, une gamine de 16 ans ! C'est pas possible. Elle devait agir. Alors qu'Hayden allait appuyer sur la détente, Kerry s'avança et lui attrapa la main qui tenait l'arme. Elle essaya de récupérer l'arme, tandis qu'Hayden la tenait fermement. Elle n'allait pas y arriver de cette façon. Alors à de nombreuses reprises elle fit en sorte qu'Hayden pointe l'arme contre elle même mais la gamine était corriace. Elle faisait la même chose. Kerry et Hayden ne regardaient même plus l'arme et se contentaient de se regarder dans les yeux. Elles avaient tenté de presser le détente, sans succès, jusqu'à maintenant...
Le coup de feu rententit. Une expression de surprise s'afficha sur leur visage. Kerry lacha les mains d'Hayden et baissa les yeux vers son ventre. Elle vit la tache de sang qui commençait à apparaître. Elle releva les yeux vers Hayden et sourit légerement.

-"C'était toi ou moi."

Elle vassilla et tomba au sol.

Sa vue commençait à se brouiller, de plus en plus de sang coulait de sa blessure et venait imbiter les vêtements qu'elle portait. Sa respiration devenait saccadée. Elle n'allait pas s'en sortir cette fois, elle le savait. Après tout, ce qui lui arrivait elle devait le mériter, juste retour des choses après avoir tué la mère de Gabriel et s'être ranger de son côté. Malgrè sa situation elle ne regrettait rien de ses choix, ceux qui allaient la conduire en Enfer. La seule chose qu'elle allait regretter était sa famille et Gabriel a qui elle avait promis qu'elle serait toujours là pour lui. Elle n'allait pas pouvoir tenir cette promesse. Elle pensa à Hayden, elle aussi allait lui manquer malgrè ce qu'elle avait fait. Elle lui raappelait quelqu'un, elle, quand elle avait son âge, solitaire, déterminée et fidéle à la cause qu'elle soutenait.

Elle sentit la fatigue l'envahir. Elle cligna des yeux avant de les fermer. Mais elle les réouvrit aussitôt. Elle voulait regarder la mort en face et pas se cacher. La fin était proche. Elle avait froid à présent, le gout du sang lui monta à la gorge. Soudain ses muscles se relachèrent tous en même temps, la respiration s'arrêta ainsi que son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:55

[HRP: Vu que j'ai intégré Alana au topic, je vous présente notre nouveau tour de post

=> Hiro Hayden Alex Sylar Kerry Peter Elle Jeff Max Alana ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 0:27

Tétanisé face à la scène, ou plutôt aux scènes qui se déroulaient devant ses yeux, Peter était resté désemparé. Il ne savait ni par où commencer, ni quel pouvoir utiliser. Il avait eu relativement peu de temps pour s'y habituer, et il sentait qu'il était encore en train d'en absorber des nouveaux.
Il tenta d'arrêter Sylar a distance, cherchant dans son registre intérieur après un pouvoir-miracle qui puisse sauver la blonde aux prises du méchant. Mais absolument rien ne venait. Et s'il tentait une attaque au corps à corps, il finirait expédié contre un mur à l'autre bout de la pièce, comme ce pauvre Max.

Derrière lui, la jeune asiatique et la rousse s'étaient mises à se bagarrer elles aussi. Apparemment, la plus âgée était une alliée de Sylar et avait déjà eu affaire à la lycéenne. Les coups volaient et les messages de haine fusaient, mais aucun des combattants ne faisait attention à l'autre affrontement.
Ils étaient obnubilés par leur désir de vengeance et leur faim de justice. Ou du moins ce qui pour eux représentait la justice.

Que pouvait faire Peter face à un tel chaos ? Comment agir de façon juste et raisonnée dans ces conditions ?
Heureusement pour Elle, le Japonais fit une belle démonstration de son pouvoir. Il se téléporta avec la cheerleader, réapparut et emmena une Elle complètement frigorifiée. Sylar sembla un peu surpris, mais nullement désorienté. Il s'adressa alors à l'ami de Max, le Français, qui était resté à part. Eux aussi semblaient se connaître, sans pour autant s'apprécier.

C'est alors qu'un coup de feu retentit dans le fond de la salle
Pendant quelques instants, ce fut le silence total, et les deux filles bagarreuses étaient restées immobiles, face à face. L'une d'elles murmura quelque chose, avant de s'effondrer au sol. C'était la rousse.
Et cela ne sembla pas du tout plaire à Sylar.
Il était resté bouche bée quelques instants, puis entra dans une rage qui fit frissonner Pete et finit rapidement sa conversation avec le Français :


" Va te faire foutre Alex ... Tu n'es plus en mesure de négocier, je ne m'adresse qu'à celui qui se cache en toi ... Et il est grand tant que lui et moi nous ayons une petite discussion, alors ... ALLONS LE CHERCHER !!!!! "

Des négociations ? Mais dans quoi donc s'était-il embourbé, cet Alex ?
Ce dernier se souleva brusquement du sol et termina son trajet imposé entre les mains du tueur, qui le frappa à plusieurs reprises. Puis il le jeta négligemment au sol et se tourna vers l'asiatique.
Il la fusillait du regard et Peter craignait le pire pour la pauvre enfant. Il échangea un regard avec Max, qui se tenait non loin de là, et d'un commun accord silencieux, ils se lancèrent à l'assaut de Sylar.
Mais ce dernier les repoussa sans peine d'un coup de télékinésie, et Peter se retrouva projeté contre le pied d'une chaise renversée qui lui traversa la poitrine.

Il émit un cri étouffé, et son premier réflexe fut d'extirper son torse de là. Un bruit répugnant de chair déchiqueté accompagna son geste, mais il lui semblait qu'il ressentait moins de douleur qu'il ne devrait en ressentir normalement. Il regarda sa blessure avec angoisse, et comprit qu'il avait déjà absorbé le pouvoir de la cheerleader : sa poitrine se referma, et le sang cessa instantanément de couler.
Il fallait qu'il profite de cet instant de maîtrise de ses pouvoirs pour sauver l'asiatique.

Il se releva tant bien que mal et courrut vers elle pour arrêter le psychopathe. Mais il était trop tard.
Plusieurs coups de feu avaient retenti et les projectiles se tenaient devant la main de Sylar, paume tendue vers les balles. Il les avait arrêtées, et ne tarda pas à les renvoyer sur la jeune fille, qui s'écroula sous le choc. Il s'approcha d'elle et l'acheva en la transperçant d'un pic de glace tout droit sorti de ses mains.
Peter hurla :


" NON !!! "

Mais Sylar n'y prêta aucune attention. Son désir de puissance s'était transformé en une soif meurtrière de vengeance aveugle. Il allait cherche le moindre prétexte à tuer quiconque se dresserait sur son chemin. Et c'est ce malheureux étudiant baraqué doté d'une rapidité surhumaine qui allait être le prochain sur la liste.

Alors que l'assassin s'en empara et s'apprêtait à se charger de son sort d'un bout de son doigt, il fut interrompu dans son geste. Son regard s'était immobilisé sur l'entrée de la pièce, et Peter tourna la tête pour voir ce qui pouvait arrêter le terrible Sylar dans son carnage. Une belle jeune femme aux longs cheveux noirs, au teint mat et aux yeux transperçants le fixait. Oui, elle aussi il la connaissait.


" Toi ??? Ici ??? Mais ... comment ? "

Par distraction, il relacha le lycéen qui décampa aussi vite qu'il le put pour se mettre à l'abri, et s'approcha de la femme avec un air navré, presque honteux.
Peter n'aimait pas profiter des moments de faiblesse pour poignarder les gens dans le dos, mais cet homme (si l'on pouvait encore le qualifier d'humain) avait commis trop d'atrocités en un temps record, et ces crimes ne pouvaient demeurer impunis. Toute sa vie, il s'était considéré comme un messager du bien. Il se sentait destiné à aider les autres, et cette fois-ci il devait agir différemment et à une plus grande échelle. Il faut parfois faire du mal pour rétablir le bien.
Il s'avança vers Sylar en lui criant :


" Ca suffit maintenant ! Tu crois que je vais te laisser t'en aller après ... après tout ce que tu viens de faire ? Tu n'es qu'un monstre, rien d'autre ! Jamais tu ne seras reconnu par qui que ce soit pour ce que tu fais, et tu seras traqué toute ta vie. C'est tout ce que tu auras récolté! "


Il brandit la main vers son ennemi et l'envoya valser dans une tour à champagne qui se brisa, faisant gicler la boisson dans une sorte d'explosion liquide. Mais Peter n'en avait pas fini avec lui.
Il s'approcha et chercha dans sa tête après un autre moyen de l'anéantir. Mais c'est quelque chose de totalement inconnu qui se manifesta.

Sa colère semblait avoir fait monter considérablement sa température interne, et ses mains commençaient à chauffer anormalement. Il baissa les yeux et remarqua avec horreur que celles-ci commençaient à devenir incandescentes.
Puis cette violente chaleur se répercuta dans chacun de ses membres, lançant ça et là des éclairs de lumière. Peter chercha du regard de qui pouvait bien provenir ce don effrayant. Mais il ne dut pas chercher très longtemps, car le regard de Sylar en disait long : il souriait à nouveau. Un sourire de victoire, la grimace d'un savant malsain frappé d'une illumination.
C'est de lui que venait ce pouvoir, du tueur lui-même.


" Qu'est-ce que... qu'est-ce qui m'arrive ? C'est vous qui faites ça ? "

La respiration de Peter s'accélérait, et plus il suffoquait, plus la chaleur montait en lui. Et pire encore : ses membres se paralysaient complètement. Il était incapable de bouger.

" Non, non ! Je ne peux plus bouger ! Arrêtez-ça, par pitié !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:57

    Elleanore sentit ses doigts se geler l'un après l'autre, elle était toujours en lévitation, cependant elle se débattait de moins en moins, sentant ses forces disparaitre et la glace la recouvrir peu à peu. Elle voulu demander de l'aide à Peter ou à n'importe quel autre membre de la salle mais la douleur l'empêcha d'emètre un son. Elle se laissa donc doucement tomber dans une sorte de sommeil aux allures d'agonie et ferma les yeux. A se moment là elle n'était plus qu'un vulgaire morceau de glace inoffensif et d'aucune utilité pour Peter, à son grand désespoir elle n'avait pas réussi à vaincre Sylar, une nouvelle fois.. Mais la vie ne se termine jamais sur quelque chose d'inachevé, elle accorde toujours une seconde chance à ceux qui le mérite. Avant de perdre totalement conscience elle aperçu le visage du Japonais qu'elle ne connaiçait pas, celui çi lui attrapa la main et ferma les yeux. Mais ils n'étaient pas seul, la jeune Cheerleader était aussi avec eux, en quelques secondes ils se retrouvèrent dans une chambre minuscule d'un viel appartement de Tokyo au Japon.

    Mode Hiro Nakamura On ::

    Hiro se téléporta directement chez la personne dont il était sur qu'il le soutiendrait, ce dernier était un autre Japonais plutôt maigrichon et connu sous le prénom de Ando. Il avait toujours été le meilleur ami du jumper, c'était surtout vrai depuis ses dernières années, Ando avait été la première personne avertis du don que possédait Hiro.


    " Ando ! J'ai besoin de toi trouve moi tous se qui permet de réchauffer quelqu'un ! et met le chauffage à fond ! Il faut la sortir de là le plus vite possible sinon elle va y passer ! "

    Les deux japonais emmenèrent la jeune femme devant le chauffage le plus puissant de l'appartement. Malgré cela la petite blonde était encore frigorifié et de couleur bleuâtre.. Quelques minutes plus tard la glace avait presque disparu mais la jeune femme était toujours dans un profond comma. C'est à se moment là qu'Hiro se rappela le pouvoir de la jeune femme, il se redressa en quelques secondes et se rapprocha d'Ando :


    " Ando ! Il nous faut une prise électrique ! "

    Dit-il avant qu'Ando ne lui indique la direction d'une prise électrique, les deux japonais la rapprochèrent du mur et placèrent sa main à l'intérieur de la prise. La jeune femme passa dur bleu à une couleur rougeâtres. Pas de doute elle était sauvée et se redressa en quelques secondes.

    Mode Hiro Off

    Elleanore sentit l'électricité de son corps se mobiliser et sa température monta d'un coup, elle était à nouveau opérationnelle. Elle se releva d'un bond et observa les alentours, ou était-elle ? Que faisait-elle ici ? Non, elle devait repartir immédiatement, Peter avait besoin d'elle, elle ne pourrais probablement pas continuer à vivre si il lui arrivait quelque chose. Elle s'accrocha à la veste du Japonais et le regarda en face :


    " Il faut qu'on retourne las Bas ! Ils ont besoins de nous ! Vous ne comprenez pas, Sylar va les massacrer un par uns ! Il est beaucoup trop fort ! "

    Voyant que le Japonais ne bougeait pas elle continua :

    " Peter est le seul qui soit capable de le batte mais il ne contrôle pas ses pouvoirs ! Mon dieu si nous ne l'aidons pas il va probablement se faire réduire en miette par sylar "

    Le japonais se tourna d'abord vers son ami et acquiesca ensuite, cependant il insista pour que la cheerleader reste ici, une chose qu'elle refusait aussi. Elle voulait se battre et aider les élus à vaincre celui qu'elle présentait comme la représentation du mal en personne. Hiro ceda et les téléporta directement dans la salle, le combat avait visiblement fait beaucoup de dégât. Les deux jeunes femmes étaient étendus par terre sans vie, à croire qu'elles c'était entretuées, Elleanore couru vers Peter pour l'aider à se relever et pour lui montrer qu'elle était encore en vie, elle laissa les cadavres de l'asiatique et de la rouquine de coté sans y porter beaucoup d'intérêt. En revanche Peter l'inquiétait beaucoup, ses mains étaient rouges vif et elle pouvait sentir la chaleur qui montait en lui. Visiblement il n'arrivait pas à contrôler un pouvoir :

    " Pet' ! Tu peut y arriver ! Concentre toi sur le fait d'arrêter se pouvoir ! Tu peut y arriver ! "


    Cependant cela eu beaucoup plus d'impact sur le Japonais, lorsqu'il vit le corps sans vie de sa petite protégée il entra dans une rage qu'elle n'avait encore jamais vu. Pire que son père lorsqu'il était en colère.

    Le jeune japonais abandonna sa veste et dégaina un sabre de son étui, il ordonna à tous les autres membres de le laisser seul avec Sylar et commenca à s'avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 13:14

Non ! C'était impossible, inconcevable ! Mais où le Japonais avait-il donc emmené la blonde ? Au beau milieu d'un volcan ? Elle allait finir par mourir de froid. Max aurait voulu l'aider. Non, Max devait l'aider ! Qu'est-ce qui justifiait sa présence ici s'il n'avait absolument aucun rôle à jouer ?
Depuis sa rencontre avec la fille au sabre dans Central Park, il s'était mis à ne plus utiliser son pouvoir de façon égoïste. Il avait réalisé qu'il pouvait avoir une place importante dans le coeur des gens, et eux aussi devenaient importants pour lui : la jeune Gabrielle, Alex, Peter... Il les appréciait réellement et voulait à tout prix les aider.

Alors que Sylar s'approchait de la lycéenne aux cheveux foncés, Peter et lui s'étaient mis d'accord par un regard qu'il était temps de partir à l'assaut. Mais leur tentative fut bien vite anéantie d'un violent coup de télékinésie sylaresque les balançant chacun d'un côté de la salle. Si Max était sonné, voire quasiment désespéré, Peter lui ne lâchait pas prise.
Il était sorti de ses gonds lorsque le psychopathe avait froidement (c'est le cas de le dire) assassiné l'asiatique, la laissant au sol, immobile, avec cette expression d'effroi qui lui restait sur le visage. Il avait profité d'un moment d'inattention de Sylar pour l'attaquer par surprise. Il semblait déterminé à en venir à bout du tueur. Mais il fut stoppé dans son élan par cette étrange lueur qui s'échappait de ses poings. Et déjà on pouvait sentir quelques vagues de chaleur émanant de son corps. Cela ne présageait absolument rien de bon. De plus, il paraissait incapable de bouger, hurlant qu'on lui vienne en aide.

A ce moment-là, le Japonais et ses deux comparses réapparurent dans la salle. La blonde se jeta sur Peter en s'égosillant :


" Pet' ! Tu peut y arriver ! Concentre toi sur le fait d'arrêter se pouvoir ! Tu peut y arriver ! "

Au moins elle avait été sauvée, et semblait s'être très rapidement remise d'aplomb. La chaleur s'intensifiait encore et l'atmosphère commençait à devenir suffoquante. De plus, Sylar s'était encore une fois relevé, pas très content d'avoir été arrosé de champagne par Peter. Max la rejoignit et la prit délicatement par les épaules, la forçant à reculer un peu.

" Il ne faut pas rester ici, mademoiselle. Ca devient dangereux, ne vous approchez pas ! Il ne pourra pas le contrôler. "

Tout en prononçant ces mots, l'idée de Max revint au galop à son esprit sous une forme nouvelle. Mais bien sûr ! Le champagne !
Il leva les yeux : les petits spots à batterie indépendante étaient toujours allumés. Il se dirigea rapidement et avec discrétion vers Alex et lui souffla à l'oreille :


" Allez vous occuper de l'asiatique et la rouquine, si vous pouvez encore faire quelque chose pour elles. Je suis sûr que vous trouverez un moyen. Je m'occupe du reste, on n'a plus beaucoup de temps "

Le Français ne se fit pas prier et agit sur-le-champ. Il avait déjà l'intention d'aider les deux jeunes filles apparemment.
Max se concentra alors sur les spots et les fixa intensément. Rapidement, il calcula le nombre de chances qu'une des vis soit mal placée et qu'un des violents impacts ayant secoué la pièce ait défait la structure qui tenait la rangée de spots au plafond.
Il lui fallut à peine quelques secondes pour que celle-ci se décroche en grinçant, et s'abatte violemment sur le sol, pile à l'endroit où le champagne s'était déversé. Les verres protecteurs des lumières se brisèrent tous à la fois, et les lampes encore allumées enflammèrent la table brisée, tout autour de Sylar. Malheureusement, le feu ne l'avait pas atteint. Mais un sérieux incendie s'était déclaré du côté que tout le monde avait déserté pour échapper au tueur.
Ce dernier se retourna, surpris et se demandant d'où pouvait provenir tout cela, étant donné que Peter était incapable de bouger ou d'utiliser ses pouvoirs. Max profita de ce moment d'inattention pour foncer vers le cadavre de la petite asiatique, s'empara du pistolet qu'elle avait utilisé et se rua vers Sylar en pressant la détente :


" CREVE, ESPECE D'ORDURE !!! "

Mais seul un cliquetis retentit, et aucun projectile ne fut craché par l'arme. Le chargeur était vide.
Déjà, Max sentait ses pieds décoller du sol sous le regard furieux de Sylar. Et cette fois-ci, Max le savait très bien, il ne l'emporterait pas au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

    * Pourquoi la Union Wells High School… Pourquoi avais-tu décidé d’aller là bas ? *

    Elle avait eu beau chercher mais elle n’avait toujours pas réussi à trouver une réponse à ses questions. Cela faisait bien une heure qu’elle se perdait dans les rues de cette ville, elle ne la connaissait pas autant qu’elle l’aurait souhaité… Inconsciemment, elle appuyait sur l’accélérateur. Il ne fallait pas qu’elle arrive trop tard… d’ailleurs, elle s’imaginait déjà le pire. Une dernière rue, un dernier virage pour arriver enfin à destination. Les freins crissèrent alors qu’elle s’arrêtait devant l’école et s’échappait de sa voiture sans perdre une seul instant… Mais pour aller où ? Elle ne voyait personne, comme si tout le monde avait fui cet endroit. Pourtant, quelque chose devait se passer… ou s’était forcément passé. Et c’est à ce moment que des coups de feu retentirent… lui indiquant la direction à suivre.

    Quelques secondes plus tard, le gymnase se dressa de toute sa hauteur devant elle. Immense bâtisse dans laquelle se déroulait un combat dont l’issue serait fatale pour l’un des deux camps. La jeune femme prit tout de même le temps de reprendre son souffle mais, avec ce moment de répit, elle réfléchissait à la meilleure manière de ne pas se faire tuer en arrivant en pleine bataille. Les coups de feu résonnèrent encore dans sa tête. Il y avait déjà des victimes… et elle ne pouvait deviner lesquelles. Il ne serait pas si facile à éliminer… mais s’il était seul, de l’aide ne pourrait que l’arranger. Pourtant, elle doutait encore de sa réaction. Ils n’avaient jamais eu de très bons contacts… et maintenant, il était en mesure de la faire disparaître en un claquement de doigt. Quand bien même, elle tentait sa chance…

    La silhouette d’Alana apparut dans le gymnase et la vision qu’elle eut la fit frémir. Jamais de sa vie elle n’avait assisté à un tel combat… Le nombre de participants était impressionnant et quelque peu inégal. Seul devant ceux qui étaient encore debout, se trouvait Gabriel. Elle s’était arrêtée en entrant et observait maintenant son cousin, le dévisageant. Lui, venait de la remarquer… et à voir son expression, il ne s’attendait pas à sa « visite »…


    " Toi ??? Ici ??? Mais ... comment ? "

    Elle aurait peut être dû le contacter plus tôt… sûrement.. Mais cela aurait gâché l’effet de surprise. Et voir son cousin avec ce regard en valait le coup, lui toujours sûr de sa personne… Mais elle n’était pas là pour se disputer ou même rivaliser avec lui, simplement pour l’aider… Comme elle aurait dû le faire il y a bien longtemps. C’est ce moment d’inattention que choisirent ses assaillants pour repartir à la charge…

    " C’est pas vraiment le moment non ? "

    Alana n’attendait pas de réponses de la part de son cousin. D’ailleurs, elle resta sans bouger à observer le spectacle qui s’offrait à elle, les bras croisés sur sa poitrine. Que pouvait-elle faire alors que Gabriel maîtrisait très bien la situation ?
    Ses yeux s’attardèrent un moment sur le jeune homme qui luisait… ou brûlait de l’intérieur, Alana n’aurait su faire la différence. Mais peut être que l’inquiétude de l’homme torche aurait dû l’aiguiller… Et que c’était attendrissant de voir cette innocente blonde venir à son secours… Ce japonais brandir son sabre…


    " Décidément, ça valait le coup que je vienne… "

    Alana esquissa un sourire… pas assez longtemps à son goût. Un autre homme venait d’attirer son attention.

    " CREVE, ESPECE D'ORDURE !!! "

    La jeune femme ne réfléchit plus longtemps et s’arrêta dans sa contemplation de la scène. Elle courut vers l’homme avec le fol espoir d’arriver à temps avant qu’il ne puisse appuyer sur la détente… Trop tard… Seulement, ce n’est pas ce qu’avait craint Alana qui se passa. Rien ne fut projeté de l’arme et elle voyait déjà Gabriel à l’œuvre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 7:34

    Hiro n'osait même plus regardez se qu'était devenu Hayden, il n'avait qu'une idée en tête : la venger, il ne pensait plus ne réfléchissait plus, tous se qu'il souhaitait c'était de tuer son assassin dans d'atroce souffrance. Bien sur cela ne la ramennerait pas mais il était Japonais, et dans le pays du soleil levant, l'honneur comptait peut être plus que tous, et il était bien décidé à se que sa petite protégée sois au moins morte en héroe.

    Il s'arrêta quelques secondes, de la façon la plus calme qui soit, il enleva sa veste et la balança sur le coté, laissant apparaitre un tee-shirt rayé bleu un peu ridicule. Le jeune homme n'avait jamais ressentit une telle colère, jamais auparavant il n'avait été dans cet état là, même le jour de la mort de sa mère il était moins triste. Il remonta ses lunettes sur son nez et observa le reste de la scène, Sylar était là, devant lui un sourire éclatant sur le visage. Comment pouvait-il être aussi content de lui, il venait d'assassiner une pauvre adolescente de 17 ans presque sans défense. La vu de son ennemis renforça sa détermination, se gars là allait mourir ce soir, il en était sur.

    Il commença à marcher et vit Alex se rapprocher de lui pour le stopper, Hiro ne le regarda même pas, il le stoppa d'un mouvement de mains tous en fixant Sylar :


    " Arrête toi Alex ! Personne ne pourra m'empêcher de la venger ! C'est entre lui et moi ! "

    Sans même lui jeter un regard il continua son chemin, essayant de s'identifier aux héros de bande dessiné qu'il avait toujours admiré, en général quand il s'agissait de scène de vengeance les héros ne gangait que rarement, mais là il était persuadé du contraire, il était bien trop déterminé pour faire demi-tour. Lorsqu'il arriva prêt du tueur, il repéra deux personnes à proximité, il ne savait pas tellement pourquoi ils étaient là ni dans quel camp ils étaient, à vrai dire il n'en avait rien à foutre, il n'avait qu'un seul objectif. Il se concentra et les figea en quelques secondes, ils étaient complètement paralysés se qui attira l'attention de Sylar.

    " C'est fini Sylar ! C'est terminé ! Tu à tué celle qui ne fallait pas tué..Ahhahaha"

    Le jeune homme rigolait avec un mélange de tristesse et de sadisme, il ne pouvait pas se contrôle, les mots sortait de sa bouche comme sa.. Il ne savait pas comment l'attaquer, en fait il y avait beaucoup trop de possibilités : il aurait pu le téléporter au dessus de la ville et de le laisser s'écraser comme de la vulgaire pluit sur le sol ou alors le transpercerez avec son sabre en observant son visage se crisper sous la douleur..


    " Nan ! ne discute même pas ! Tu va mourir pour venger Hayden ! TU VA M-O-U-R-I-R !"


    Il feinta de l'attaquer avec son sabre et se téléporta derrière lui avant de se téléporter au dessus du toi du gymnase, là il le lâcha dans le vide pour qu'il s'écrase à l'intérieur du gymnase devant tous le monde. Il transperça le toit mais ralentit grâce à sa télékinésie, il n'avait pas réussi à le vaincre cette fois çi, mais il n'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 9:07

De rage, Sylar empoigna Alex et le frappa au visage à plusieurs reprises, jusqu’à ce que celui-ci s’écroule au sol, le visage ensanglanté. Le contact du sol frais sur sa joue fut des plus agréables alors que le français avait l’impression que chaque os de son crâne était brisé. Il ne parvenait pas à se relever, trop meurtri et terrassé par la douleur. Il ne pourrait donc pas rendre la pareille à son agresseur. Pire, il sentait qu’il perdait connaissance, progressivement ses sens se brouillaient. Sachant pertinemment que cette perte de conscience signifierait la libération de son pouvoir, il lutta afin de rester lucide le plus longtemps possible.

Il sentit alors une main se poser délicatement sur son épaule. Ce contact réconforta le jeune homme qui eut l’impression d’être protégé tout en étant soutenu dans son combat contre ses blessures. La personne lui parla, mais ne parvint pas à comprendre le moindre mot. Pourtant, il put identifier la voix comme étant celle de la cheerleader. Hiro était donc revenu. Mais pourquoi avoir ramené celle qu’ils devaient tant protéger de Sylar. Finalement, le Destin en voulait peut être ainsi.

Soudain, une douce vague de chaleur irradia dans l’épaule d’Alex, provenant exactement de l’endroit où la jeune fille avait sa main de posée. Cette onde réconfortante se propagea progressivement dans l’ensemble du corps du jeune homme. Alors qu’il sentait son visage se régénérer, Alex comprit qu’il était en train d’absorber l’énergie de la cheerleader malgré lui. Lorsqu’il eut suffisamment de force pour se relever, la jeune Claire était à moitié sonnée, mais elle récupéra rapidement de cette perte de vitalité. La solution à tout ce massacre était là. A eux deux, ils pourraient réparer toutes les atrocités commises lors de cet affrontement.

« Merci. Suivez moi, nous n’avons pas de temps à perdre. »

Alex attrapa la lycéenne par la main pour l’entrainer auprès du corps d’Hayden. A son contact, il put une nouvelle fois sentir cette quantité débordante de vitalité. Mais le moment n’était pas aux questions, il verrait ça plus tard.

Une nouvelle femme avait pénétré dans le gymnase et en était venue aux mains avec Max. Hiro, un visage de haine remplaçant son air jovial habituel, avait dégainé son arme, prêt à affronter Sylar. A présent, il ressemblait au Hiro que le français avait rencontré à Paris. Il tenta alors de le dissuader d’affronter le tueur seul, mais le japonais semblait déterminé.


" Arrête toi Alex ! Personne ne pourra m'empêcher de la venger ! C'est entre lui et moi ! "

Le français continua alors son chemin jusqu’au cadavre de Hayden. Les blessures étaient atroces et le jeune homme eut un doute sur sa capacité à ramener quelqu’un d’aussi meurtri. Puis, il repensa à son assistante : avec elle, aucun doute, il parviendrait à sauver le jeune asiatique. En découvrant le corps, Claire eut un mouvement de recul, porta sa main sur sa bouche.

« C’est pas le moment de douter, je vais avoir besoin de vous. Sachez que ça sera beaucoup plus désagréable que lorsque je me suis guéri. Est-ce que vous êtes toujours partante ? »

Claire répondit uniquement d’un signe de tête affirmatif, ce qui suffit amplement au jeune homme. A présent, il devait faire ce qu’il n’avait réussi qu’une seule fois dans sa vie. Il espérait juste que personne d’autre n’y laisserait la vie.

« On va commencer. Asseyez-vous prêt de moi et posez votre main sur mon épaule. »

La jeune fille s’exécuta sans aucune question. En plaçant sa main sur Alex, il sentit la vie de la cheerleader commencer à l’investir petit à petit. Il posa alors une main sur le front de Hayden et une autre sur son abdomen. Il ferma les yeux et se concentra sur cette vie qui le pénétrait afin de la réinsuffler dans le corps mort. Au début rien ne se produisit. Mais après quelques minutes, Alex sentit un drain se faire au niveau de ses bras. Il sentait l’essence vitale de la jeune blonde passer dans son épaule pour se diviser afin de progresser dans chacun de ses bras, pour enfin se loger dans le corps de la jeune asiatique. Les blessures de la défunte commencèrent alors à se refermer les unes après les autres. Vint alors la phase la plus critique : redonner à ce corps intact l’énergie suffisante pour revenir à la vie. Déjà, Alex sentait la main de Claire trembler et elle ne tarda pas à s’évanouir, rompant de ce fait le contact avec le jeune homme. Il devrait terminer le travail seul. A présent, il sentait le drain d’énergie se concentrer au niveau de son propre abdomen vers le corps intact d’Hayden. C’est lorsqu’il fut à la limite de perdre connaissance, que la jeune asiatique revint à la vie, inspirant violemment comme si on lui avait maintenu la tête sous l’eau trop longtemps.

« C’est fini Hayden. Prenez votre temps. »

Au même moment, Claire revint à elle, s’excusant de cette faiblesse de sa part. Le français lui désigna alors le corps de Kerry Tomas. Même si elle avait rejoint le camp de Sylar, le français ne pouvait se résigner à l’abandonner. Ici, seul le tueur méritait la mort car tout ce massacre n’était dû qu’à sa folie.

« Très bien. Au tour de Kerry maintenant. On fait pareil. Allongez-vous peut être. Si vous perdez connaissance, on évitera peut être de rompre le contact si votre main est posée sur ma cuisse. Car, je dois l’avouer ... je n’aurai pas la force de ramener une deuxième personne tout seul comme pour Hayden. »

Plus inquiète que précédemment, Claire s’allongea déposant sa main sur la jambe d’Alex. Puis, le français posa ses mains sur le torse et l’abdomen de la jeune rousse. Cette fois-ci, la connexion fut plus rapide. Peut être qu’il avait pris le coup de main. Une nouvelle fois, le corps de Kerry se régénéra. Claire sombra alors dans l’inconscience et sa main commença à glisser. Immédiatement, Alex la saisit, ne laissant plus qu’une seule main sur la journaliste. Malgré le fait que la cheerleader soit évanouie, le français avait conscience de la quantité phénoménale que renfermait encore son corps. Il aspira alors cette énergie sans retenue ce qui eut pour résultat de ramener Kerry parmi les vivants. Alex retira alors sa main du torse de la ressuscitée. En revanche, il fut dans l’incapacité de lâcher Claire. La main crispée sur le poignée de la lycéenne, il continuait d’absorber sa vie contre sa volonté. L’air inquiet, il observa Kerry avec un regard tantôt bleu, tantôt ambre.

« Aide-moi ! Il ne me laisse pas la lâcher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:51

[HJ: Euh... C'est moi ou c'est trop long? :s]

Hayden tenait toujours l’arme dans ses mains, pointée devant elle, dans le vide. Là où se trouvait Kerry Tomas quelques secondes auparavant, après qu’elle eut dit ses derniers mots dans un soupir, destinés à l’asiatique. L’adolescente ne bougeait plus, elle regardait, immobile le corps de son ancien professeur de journalisme se vider de son sang lentement très lentement. Trop lentement. Les yeux vides et fixes étaient comme hypnotisés par la flaque de liquide rouge foncé qui s’agrandissait peu à peu au sol, comme de l’encre renversée qui se diffusait doucement pour marquer les alentours… Elle ne pouvait pas en détacher son regard : ce n’était pas seulement le sang de la rousse qui s’échappait de son corps, c’était également sa vie.

Et alors le sang arriva à elle et rencontra ses souliers, des chaussures à talons pas trop haut pour qu’elle puisse être libre de ses mouvements. Ses souliers anciennement blancs qui désormais se teintaient de rouge, de même que sa robe anciennement blanche également se retrouvait à présent parsemée de multitudes de tâches sanglantes. Alors qu’elle continuait d’observer cette étrange tâche bordeaux s’étendre sur le sol, la jeune fille se sentit partir à mille lieux du gymnase, d’Odessa, du Texas. Elle était même bien loin de la Terre, et paradoxalement enfermée dans son propre esprit. Elle ne pourrait pas s’échapper de cette prison insoupçonnée.

Car la vérité s’imposa à elle aussi durement qu’une hache s’abattant au sol (ou sur la tête de quelqu’un Rolling Eyes ) : elle avait tué quelqu’un. Elle était Hayden Adurna, dix-sept ans, meurtrière. Et l’adolescente devrait vivre avec, car même si les autres autour d’elle faisaient comme si de rien n’était, elle, Hayden, ne pouvait pas oublier. Son esprit serait à jamais son bourreau pour un acte qu’elle avait commis sans le vouloir. Dès à présent, elle devrait apprendre à vivre avec cette déchirure au fond d’elle. Car si la texane n’avait jamais montré une quelconque affection envers la rouquine, elle ne la respectait pas moins. C’était sans doute pour cette raison qu’elle ne se pardonnerait jamais d’avoir pressée la détente. Hayden avait simplement voulu blesser Tomas, et elle se retrouvait avec une mort sur la conscience.

Elle voulait oublier, tout oublier. Si elle oubliait, tout irait bien. Car ses souvenirs eux-mêmes ne pourront pas revenir la hanter à chaque instant de sa vie. Perdue, elle rabaissa l’arme à feu, sans pour autant la lâcher. Désormais, le contact froid du métal contre ses doigts fins et délicats était comme normal. Une habitude. Il lui était nécessaire d’oublier.

Ou de mourir.


*Oui, mourir… Ce pourrait être une bonne idée. Plus de combats, plus de pouvoirs, plus rien à craindre. Juste le bonheur de se savoir enfin en sécurité…*

Alors qu’elle commençait à s’agiter, à sortir de sa torpeur pour être secouée de violents tremblements, elle entendit vaguement des éclats de voix autour d’elle. Sylar, il se dirigeait vers elle. Il avait vu ce qu’Hayden avait fait à Tomas. Evidemment, tout le monde avait vu : le temps s’était comme figé après le coup de feu. Et visiblement, le serial killer ne compter laisser le crime impuni. Mais elle ne comptait pas se laisser assassiner sans se battre. Elle était venue pour quelque chose d’important : mettre Sylar en échec. Hayden savait qu’elle n’était pas de taille, mais si au moins sa mort pourrait contribuer à aider les autres, alors elle ne serait pas morte en vain.

Derrière Sylar, Alex était à terre, le visage ensanglanté. Le jeune français avait sans doute dû vouloir s’en prendre au tueur, et en avait payé le prix. Les deux autres hommes qu’Hayden ne connaissait pas se jetèrent sur le serial killer alors qu’il se rapprochait dangereusement de la jeune japonaise, mais furent repoussés comme de vulgaire tas de paille. L’adolescente releva alors le revolver pour le pointer sur lui.


"_N’avancez plus ! Ne bougez plus j’ai dit ! Je l’ai déjà tuée elle, je ne suis plus à ça près ! De toute façon, vous perdrez : vous êtes seul sans Tomas !"

Mais le tueur continuait toujours d’avancer, encore et encore. Ses yeux étaient révulsés, il avait définitivement l’air d’un fou. Un fou qui allait la tuer de sang-froid. Hayden tira, une, deux, trois balles. Elle finit par vider le chargeur sur le brun qui malgré tout continuait de s’approcher. Les balles ne l’avaient même pas effleuré. C’était fini, elle avait perdu.

Etrangement, elle ne ressentit qu’une vive douleur lorsque les balles qu’elle avait elle-même tirées mirent sa chair à vif en se frayant un chemin jusqu’au plus profond de ses entrailles. Puis plus rien, comme si elle était déjà morte tout en étant consciente. Ou peut-être la douleur était si violente qu’elle s’était déjà détachée de toute sensation pour y résister un instant de plus. Il n’y avait plus aucune poésie dans cette mort-là. L’agonie de Tomas l’avait ensorcelée, fascinée. La sienne était barbare, cruelle dans le sens où elle était voulue.

La texane ne ressentit même pas son propre corps s’élever lorsqu’elle fut embrochée par la glace qu’avait matérialisée le tueur. Sylar pouvait bien lui faire subir ce qu’il voulait : la lycéenne ne le sentirait pas. Elle n’était plus seulement Hayden Adurna, dix-sept ans et meurtrière. Elle était aussi et surtout morte. Morte sans qu’elle n’ait pu formuler le moindre adieu. Mais à qui aurait-elle dit adieu ? Ethan n’était pas là, sa famille non plus. Et Hiro n’était plus visible. Elle mourrait donc seule, avec pour dernière pensée cette idée qu’elle aura été solitaire toute sa vie en fin de compte.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La jeune fille ouvrit les yeux, un peu perdue. Quel était ce vacarme ? Et pourquoi Diable était-elle à terre ? Elle était essoufflée, et respirait précipitamment. C’est alors que ses yeux croisèrent ceux d’un jeune homme, qui avait ses mains posées sur elle. Mais alors que l’adolescente était sur le point de protester violemment, il retira celle-ci, surpris par le sursaut de la japonaise alors qu’elle avait reprit une grande bouffée d’air. Il s’adressa alors à elle, mais elle ne comprit pas tout. Sa vision était floue, ses oreilles sifflaient affreusement. Mais par-dessus tout, ce qui alarma l’adolescente fut autre chose, et se traduisait par : qui donc était Hayden ?

En réalité, ce qui alarma la brunette fut ce qu’elle tira de cette interrogation intérieure. "Car de Qui est Hayden ?" elle était passée à "Qui suis-je ?" , question nettement moins drôle mais on ne peut plus pertinente.

Du bruit, des cris, des mouvements de combats. L’attention de la jeune fille fut captée par l’agitation qui régnait dans la pièce. Et elle vit des choses incroyables, des choses qui ne devaient pas exister. Impressionnée par tant de passion, de fougue mais aussi de folie et de danger, la japonaise ne prit pas le temps de suivre le conseil de l’inconnu qui l’avait touchée. Lorsqu’elle se fut relevée, elle s’approcha de la scène sans pour autant se mettre en ligne de mire. L’adolescente voulait tout voir, fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:49

Sa cousine lui apparut immédiatement comme une alliée, elle semblait être de son côté même si pour l'instant elle restait spectatrice. Avait-elle un pouvoir aussi ? Il utilisa son pouvoir originel et la réponse fut claire: oui, elle était spéciale elle aussi, mais la tuer il ne pouvait pas, surtout si elle le soutenait. Sylar se retourna vers Peter qui lui hurla qu'il était condamné après tout ce qu'il venait de faire, il le traita de monstre et lui assura qu'il serait oublié aussi vite qu'il serait mort. Quelle arrogance, Sylar aurait cru s'entendre lui même. Peter leva un bras agressif et Sylar décolla du sol pour atterrir dans une tour à champagne derrière lui, laquelle explosa sous le choc libérant un flot de cette boisson pétillante et alcoolisée. Il était trempé, mais se releva à nouveau fou de rage. Seulement il n'avança pas, voyant les mains de Peter devenues incandescentes ...

Son pouvoir originel lui expliqua tout, et un rictus sadique traversa son visage. Il s'approcha du jeune Petrelli, et la chaleur qu'il émanait était telle que ses vêtements séchèrent en quelques secondes, et le serial killer du reculer. Il gardait néanmoins son sourire démoniaque ...


" On dirait qu'au final c'est toi le méchant Peter ... Et je suis le héro ... "


Il se mit à rire, un rire froid, un rire qui vous glaçait les os. Mais pas le temps d'en faire davantage, il regarda sur sa droite et vit Alex au sol, régénéré, en train de redonner vie à ... Kerry ! Un autre coup d'oeil et il vit qu'Hayden était déjà revenue à la vie, fallait-t-il la re-tuer ? Non, pas pour l'instant, Kerry était vivante c'était le principal. Il aurait voulu courir vers elle, la prendre dans ses bras tant il était content de la voir respirer, mais il entendit le cri de Max derrière lui, lui ordonnant de mourir. Sylar fit volte face, et se retrouva face au canon de la même arme utilisée auparavant par Hayden, laquelle était vide. Elle émit un cliquetis pour confirmer la chose: le chargeur ne contenait plus la moindre balle. Ça y est, on y était, l'apogée d'un tueur, le moment où il s'apprêtait à faire une nouvelle victime sanglante ... Avec sa télékinésie, Sylar souleva Max et le rapprocha de lui, un sourire toujours plus sadique aux lèvres.


" Tu es mort en héro ... pour rien. "


Il leva son index et entailla le front du jeune homme, lequel libéra un jet de sang qui vint éclabousser le tueur en plein visage. Max voudrait bouger, se débattre, mais il était prisonnier de cette emprise télékinétique. Son front s'entailla toujours, il hurlait, malgré le sang qui lui perlait sur les lèvres. Dans un bruit de craquement d'os, le haut de son crâne se souleva, ce qui eut pour effet de faire reculer toutes les autres personnes qui étaient témoins de la scène ... Sylar les regarda un par un, fier de son œuvre, croisant son regard assassin vers leurs yeux tétanisés par l'horreur. Il reposa le corps sans vie et ensanglanté de Max au sol, et s'agenouilla devant sa tête, pour cacher son office, montrant le dos à tous ceux qui voulait regarder comment il faisait. Il comptait bien emporter son secret dans la tombe. Finalement après quelques minutes, très longues, mais terrifiantes pour tous, Sylar se releva. Il tendit sa main vers Max et libéra un nouveau flot de glace qui vint congeler le cadavre, afin que celui-ci ne puisse plus revenir à la vie grâce au pouvoir d'Alex. La glace l'avait entièrement recouvert, et pire encore, entièrement rempli. Sylar frappa quelques coups de doigt contre le cadavre rendu très dur de Max:

"Comme un sorbet ... Hahaha ! "

Le tueur se retourna vers les autres personnes, Peter était toujours en difficulté avec son pouvoir, accompagné d'Elle. Alex était avec Claire, Kerry et Hayden, mais il semblait en difficulté avec la jeune Cheerleader, suppliant la belle rousse de l'aider. Sylar communiqua à sa bien aimée quelques pensées macabres:


¤ Non ... laisse le finir ... ¤


Alana était restée spectatrice, comme Jeff. Mais il manquait quelqu'un ...

" Hiro !! "

Le temps se figea, Sylar ne pouvait plus bouger, mais contrairement aux autres il semblait conscient, il était plus puissant que Hiro, et ses pouvoirs mentaux lui permettait de déjouer tous les tours dans ce genre. Hiro voulait venger Hayden, c'était compréhensible, même si cette dernière semblait maintenant hors de danger. Peu importe, tuer Hiro serait un vrai plaisir. Il fit un mouvement de cou, du style "Approche ! " en direction de Hiro. Le jeune japonais empoigna son sabre et se rua vers le tueur. Lequel était déjà prêt à le stopper avec sa télékinésie, mais Hiro se téléporta, disparaissant de la vision du meurtrier, pour réapparaître derrière lui. Sylar sentit le toucher d'Hiro sur son épaule, avant d'être téléporté à son tour ... Au dessus du gymnase !!!! Le serial killer tombait en chute libre, et le toit du bâtiment en dessous de lui devenait de plus en plus grand. Il se concentra, mais ne parvint pas à voler, il traversa le toit du gymnase et réussit à atterrir sans trop de dégâts supplémentaires grâce à sa télékinésie qui lui permettait de léviter quand il était proche du sol. Il sentit le goût du sang dans sa bouche ... Et la colère revenait, effaçant la douleurs. Il regarda Peter, ses mains étaient de feu, et plus personne ne pouvait l'approcher. Sylar se releva et l'appela, une fois qu'il avait captivé son attention:

" Quand je te disais que tu étais les méchant de cette histoire, t'as pas du comprendre pourquoi, laisse moi éclairer ta route ! "

Il leva les deux mains au ciel, et se concentra sur sa haine, sa colère, et sa télékinésie. Peter décolla du sol, de plus en plus vite, il passa par le trou fait par Sylar dans le toit du gymnase, et décolla telle une fusée avant de disparaître à l'horizon... Le serial killer rouvrit les yeux, du sang lui avait coulé par le nez tant cet effort de concentration était grand, et ses membres tremblaient encore. Il ne savait pas où Peter allait tomber, mais ça allait faire des dégâts ... Il regarda les autres personnes présentes, ce n'était pas encore finit ... Il serra les poings et se mit en garde, prêt encore à se battre contre Hiro, Alex ou peut importe qui, même s'il commençait à ressentir les lourds effets de la fatigue.


Dernière édition par Sylar le Jeu 12 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:57

Kerry ouvrit soudainement les yeux. Elle prit une grande inspiration, comme si elle avait fait de l'apnée pendant plusieurs secondes. Elle sentit son coeur battre dans sa poitrine, oui il battaît. Pourtant aux dernières nouvelles elle se souvint qu'elle était en mauvaise posture après avoir recut le coup de feu d'Hayden. Elle était qur qu'elle allait y rester. Elle sentit une pression sur son abdomen. Elle leva un peu la tête et vit Alex. Elle comprit tout de suite ce qui venait de se passer : le jeune française venait de la faire revenir parmis les vivants. Sacré Alex, malgré tout il l'avait quand même aidé. Kerry se releva et vit Hayden. Kerry s'arrêta un moment. Elle apperçu que les vêtements de la jeune asiatique étaient teintés de rouge couleur sang. Apparement elle avait été sérieusement blessée mais pourtant elle semblait allait parfaitement bien, aucunes traces de la moindre blessures. Elle se doutait qu'Alex avait à voir avec ça. Il a du s'occuper d'elle.

Quand Alex s'adressa à elle, Kerry baissa la tête et vit qu'il empignait le bras de la cheerleader qui était allongée et vu à son teint elle n'allait pas très bien. Alex ou plutôt l'Autre était en train de la vider de sa force vitale. Elle s'apprêta à aider Alex quand elle recu les pensées de Sylar qui lui disait de ne rien faire. Elle se retourna vers Gabriel avant de retourner la tête vers Alex et Claire. Si rien n'était fait la jeune blonde allait rendre l'âme. Son regard se posa sur une extincteur qui se trouvait à quelques metres d'eux. Elle hésita un moment, tant pis ce que lui avait dit Gabriel. Elle prit l'extincteur et s'approcha d'Alex. Avec toute la force qu'elle avait elle le frappa avec. Alex lâcha Claire et se retrouva à terre. Mais pas pour longtemps. Il se releva mais cette fois-ci son regard était complétement de couleur ambre. Il s'approcha d'elle et lui agrippa la gorge.

-"Apparemment vous avez oubliez le contrat que vous avez avec Gabriel. Les gens qui ont des pouvoirs ne sont pas vos affaires."

Alex la relacha laissant Kerry tomber au sol. En se relevant elle vit Peter litteralement s'envoler par le trou du toit qu'avait fait Gabriel lors de sa chute. Elle s'approcha pour mieux appercevoir le ciel au travers du trou. On pouvait voir Peter se diriger au loin, telle une étoile filante ou plutôt comme un missile se dirigeant droit sur sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

Peter n'entendait désormais plus rien, ne distinguait plus aucune forme, il ne voyait qu'une lumière aveuglante rayonner par vagues successives. Il voulait hurler, mais sa voix se mêlait au hululement fantômatique des ondes radioactives s'échappant de sa gorge. Il était terrifié.

Il avait cru déceler la voix d'Ella dans ce brouhaha sinistre, et avait voulu tourner la tête vers l'endroit d'où elle provenait, mais il en était devenu incapable. La chaleur se faisait tellement intense qu'il sentait que sa peau commençait à céder et se consummer très lentement. Jamais il n'arriverait à contrôler ce pouvoir, et il ne savait pas jusqu'où ça irait. Allait-il détruire toute la salle?

Tout à coup, il se mit à bouger. Mais ce déplacement ne venait pas de lui, il le reconnaissait très bien : Sylar commençait à le soulever par la télékinésie. Il était persuadé que ce pouvoir horrible et incontrôlable venait du tueur. Il ne pouvait même pas battre des pieds ni s'accrocher quelque part, et il se sentait monter de plus en plus.
Tout à coup, il fut carrément propulsé à une vitesse plus qu'impressionnante, il se sentait s'éloigner de plus en plus de la terre ferme, alors que le déplacement d'air qu'il créait lui permit d'écarter la chaleur et, dans une moindre mesure, la lumière de son visage.
Il eut le malheur de regarder en bas et vit le gymnase rapetisser à vue d'oeil. Il put bientôt distinguer la ville entière alors qu'il se dirigeait tout droit vers les premiers nuages de cette soirée couverte.

Le pouvoir maléfique allait en augmentant mais s'était progressivement concentré dans le bas de son corps et créait l'effet d'un réacteur déchainé, créant même quelques flames derrière lui. Il était devenu un missile vivant. Rapidement et presque inconsciemment, il calcula approximativement l'endroit où il allait bientôt s'écraser. L'Ohio ? La Pennsylvanie ? Peut-être dans l'océan avec un peu de chance.
Mais il craignait le pire, sa ville natale, celle où son frère se trouvait actuellement : New-York.

Il ressentait maintenant un violent bouillonnement, comme s'il entrait en ébullition. Jusqu'où cela irait-il ? L'explosion ?




[Sortie de Peter]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:33

[ Avec le départ de Peter et l'absence de Jeff, le tour de poste est le suivant:

Hiro, Hayden, Alex, Sylar, Kerry, Elle, (Max ?), Alana ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:33

Le seul point positif à l'attaque audacieuse de Max était que Sylar était trop occupé avec lui pour se rendre compte qu'Alex était en train de rescussiter la jeune asiatique. Une vie pour une vie. Voire deux ? Il savait que le Français avait un grand coeur, et qu'il n'allait peut-être pas laisser la rouquine trépasser sans rien faire pour elle.

Mais en ce qui concernait Max Yook, on pouvait dire qu'il était cuit. Ou plutôt l'inverse, vu que les doigts de Sylar recommençaient à émettre de la buée sous l'effet de la colère. Pendant un instant, il avait eu peur, et avait même laissé s'échapper un hurlement, puis il s'est dit que c'était inutile et ça ferait même plaisir au tueur. Alors il se tut et le fixa dans les yeux avec défi.

Il savait qu'il y passerait, car les Heroes les plus puissants étaient désormais hors d'état de nuire au psychopathe, alors il se dit qu'il valait mieux ne pas accorder à ce déglingué sa petite jouissance quotidienne lorsqu'il faisait une nouvelle victime. Il n'émit plus aucun son et le fusilla du regard alors qu'il sentait sa peau s'ouvrir et son crâne se fendre peut à peu.

La douleur était cinglante, insupportable et se répercutait dans tout son corps, mais il serra les dents pour ne plus crier, et se mordit même la langue jusqu'à en saigner. Il sentait peu à peu ses forces l'abandonner, et sa vue se brouiller jusqu'à devenir complètement noire, hormis quelques étoiles qui dansaient encore devant ses yeux.

Il était retombé au sol et ferma les yeux, s'éloignant de la douleur pour s'abandonner à un sommeil sans réveil. Il aura fini moins mauvais qu'il ne l'aurait espéré finalement. Tout ce qu'il espérait, c'est que la cheerleader serait bel et bien sauvée. Mais pour cela, il faisait confiance aux autres.
Pourvu que Peter se contrôle...


" Le destin est injuste " fut la dernière pensée de Max Yook avant sa mort.


~ FIN de Max ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 5:28

[ Alana et Hiro ayant passés leur tour, c'est à Hayden de répondre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:43

[HJ : Sorry, petit post bien misérable comparé à mes précédents… C’est la fatigue Rolling Eyes]

Des hommes qui disparaissaient pour passer à travers le plafond. Un homme en particulier qui avait capté l’attention de la jeune fille. Lui, grand, brun, imposant et sûr de lui. Lui, qui menait la danse, lui qui avait le pouvoir sur tous les autres. Il avait fait partir, décoller même d’un simple geste un autre homme, plus jeune, moins sûr. Effrayé. Il avait été expulsé d’un geste nonchalant à travers le trou béant au plafond. Devant la scène, l’adolescente avait frémit : il n’avait pas réapparut depuis on envol.

Et puis il y avait cet homme. Un homme qui ressemblait à un junky un peu effrayant sur les bords avait, lui aussi tenté sa chance face à celui qui avait attiré le regard de la jeune fille. Elle avait un mauvais pressentiment, comme si elle savait d’avance ce qui allait arriver au type avant même qu’il ne se fasse attraper. Mais à partir du moment où il fut immobiliser, le junky savait à quoi s’attendre, elle le lisait dans ses yeux. Il faisait alors nettement moins peur. Moins effrayant, même avec tout ce sang qui coulait le long de son visage.

Du sang. Seigneur, l’autre homme était en train de lui faire… Quelque chose, quelque chose qu’elle ne pouvait pas expliquer. Mais une chose était sûre : il était en train de le tuer. De sang froid qui plus est. Mais elle n’était pas dégoûtée, non. Elle n’avait même pas réagit à la vue de tout ce sang, alors qu’elle avait été perturbée par l’envol de l’homme d’avant. Comme si cette douleur, cette atroce et mortelle souffrance était normale pour elle. Habituelle. Loin d’être écœurant, ce sang l’attirait. Mais d’où cela venait-il ?

Elle ignorait qui elle était, mais en même temps elle ne cherchait pas vraiment à le savoir. Pourquoi ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Avait-elle souhaitée cette amnésie ? Ou s’était-elle faite assommée par l’une des personnes présentes dans la pièce. En plus des différents hommes, il y avait quatre femmes en plus d’elle-même. Deux blondes, une rousse et une brune. L’une des deux blondes regardait d’un air bouleversé le trou dans le toit, tandis que l’autre gisait au sol près du jeune homme qui avait réveillée l’adolescente. Non loin d’eux, la rousse, qui semblait en proie à un dilemme malgré son air à peine réveillée.

Mais la brune elle, intriguait l’adolescente. Car, tout aussi charismatique que lui, elle fascinait l’homme imposant et sûr de lui. Du moins, elle avait captée son attention. La japonaise n’avait pas bougée, toujours cachée dans son coin, et jeta à nouveau un regard à la blonde et la rousse. Le jeune homme, qui arborait une expression douce, avait radicalement changé de visage. Dur, froid, il semblait vouloir s’en prendre à la blondinette. Mais la rousse veillait, et au moment où l’asiatique tournait les yeux vers eux, l’adulte assénait un bon coup d’extincteur à l’homme. Puis elle jeta un coup d’œil à la jeune fille, qui les observait toujours de son poste d’observation…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the future [Part III][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to the future [Part I] [Pv Logan]
» Back to the Future - Organisation
» We are Sylars [Part 1][Terminé]
» We are Sylars *** [Final Part][Terminé]
» Forget the Past, Fight the Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Union Wells Hight School-
Sauter vers: