:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Back to the future [Part III][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:18

Kerry eut un moment d’hésitation lorsqu’Alex lui demanda de l’aider. Il se savait en train de perdre le contrôle de ses faits et gestes. Il était tiraillé entre un sentiment de panique et un sentiment de frustration. Jusqu’à maintenant, il n’avait jamais vraiment eu conscience des moments où l’Autre prenait le contrôle, étant généralement dans un état proche de l’inconscience. Mais là, il se sentait évincé de son propre corps, il avait l’impression d’être refoulé, chassé de lui-même par une force contre laquelle il ne pouvait lutter. C’est cet état de conscience qui le faisait paniquer, car à ce moment très précis, il avait véritablement notion qu’il partagé son corps avec quelque chose d’autre. Et cette entité ingérable, dont la volonté était plus forte que lui, cette facette de son pouvoir qui allait le forcer à agir contre ses principes, il ne pouvait pas rivaliser avec, d’où la frustration grandissante qu’il ressentait.

Puis, tout s’accéléra. Kerry revint vers lui et avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit, ce fut le trou noir. La dernière image était le fond d’un extincteur se précipitant vers son visage.

* * *


Quelques secondes passèrent, Kerry reposa l’extincteur au sol, épuisée par cette poussée d’adrénaline qui l’avait aidée à soulever l’objet écarlate pour frapper Alex. Mais une fois cette poignée de secondes écoulée, il se releva, arborant un visage rageur, foudroyant la rouquine de ses yeux d’ambre. La plaie sur son front se referma spontanément, régénérée par toute l’énergie précédemment dérobée à la reine du bal. Il s’approcha alors d’un pas revanchard vers son agresseur. Comment avait-elle osé porter la main sur lui ? Après l’avoir ramené d’entre les morts à l’aéroport, il semblait bien qu’elle était peu reconnaissante. Il l’agrippa alors à la gorge. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il l’aurait vidé, mais il avait passé un accord avec Sylar. Aussi, se retint-il.

« Apparemment vous avez oubliez le contrat que vous avez avec Gabriel. Les gens qui ont des pouvoirs ne sont pas vos affaires. »

Puis, il la relâcha. C’est à ce moment là que Sylar congédia l’un de ses adversaires, le faisant décoller et sortir de la salle par un trou du plafond. L’ensemble des personnes présentes semblèrent absorbées par ce phénomène. Pourtant, lui avait trouvé quelque chose de beaucoup plus attirant. Le jeune homme s’approcha alors de la lycéenne blonde évanouie sur le sol. Il pouvait sentir l’énergie qu’elle renfermait. Malgré son état, elle en possédait encore une quantité hors du commun, qu'aucun autre être humain ne semblait posséder. Mieux : cette énergie semblait s’accroitre progressivement, comme si jamais cette créature ne pouvait en manquer. Pour l’être qui contrôlait Alex, elle était comme un festin sans fin. Il l’avait vu dés que le jeune homme s’était retrouvé proche d’elle et depuis ce moment, il avait guetté l’instant durant lequel il pourrait s’en repaitre. Lorsque le français avait ramené les deux autres jeunes femmes à la vie, il avait pu la gouter furtivement, sans que nul ne se doute de ce qu’il complotait. Elle avait un goût exquis : le goût de la jeunesse, de la fraicheur, celui de la passion et de la fougue. Mais plus que tout, elle avait un goût d’immortalité. A présent qu’il l’avait ainsi savouré quelques secondes, il se devait de la consommer de nouveau quitte à ce qu’il parvienne à éteindre son étincelle de vie. Il ne voulait qu’une chose se gaver de cette énergie si revigorante. Il s’accroupit alors auprès de ce corps si frêle d’apparence et pourtant si résistant. Il posa ensuite ses deux mains sur elle et commença son œuvre.

Immédiatement, un flux d’une rare intensité se répandit dans le corps du jeune homme. Tel un barrage qui venait de céder, l’énergie de la cheerleader se déversait de manière continue passant de son corps à la peau clair vers celui du français. C’était pour l’entité une véritable orgie énergétique. Pourtant, comme pour toutes les bonnes choses, il devait y avoir une fin. Cette fin avait le visage d’un japonais portant un sabre dans le dos. L’entité lui lança alors un regard de défi sans cesser de puiser l’énergie de la jeune fille.

« N’y pense même pas, sous-être ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:10

Sylar était fatigué de se battre, il se sentait invincible et personne ne pouvait lui démontrer le contraire, Peter venait de filer comme une fusée, Max avait tenté de l'arrêter et en avait fait les frais. Hiro était encore d'aplomb, mais le serial killer ne le craignait pas, il ne craignait personne. Mais l'adversaire qui se présenta sous ses yeux avait l'apparence que Sylar détestait le plus: celle du français, Alex Dumont. L'entité avait reprit le dessus sur lui et de le voir s'en prendre à Kerry ne mettait pas le tueur dans la meilleurs des humeurs. Sylar se mit en route, il avança vers lui d'un pas lent, et s'arrêta lorsque l'entité s'agenouilla au près de Claire qui était restée au sol, inconsciente. Le serial killer le regarda faire, commencer à se delecter d'elle, avant d'imposer ses deux mains sur son corps pour aspirer son énergie jusqu'à la vider entièrement,ce qui la tuerait tôt ou tard. L'entité ne semblait voir comme adversaire qu'Hiro, et lui fit remarquer qu'il ne devrait pas tenter de jouer les samouraï. Sylar serra le point, il s'approcha de l'entité et arriva dans son dos, la saisit par l'épaule pour la retourner, et lui asséna un violent coup de poing en pleine figure.

" Une personne morte ne peut pas me donner son pouvoir ... Et notre accord stipule clairement que les personnes spéciales sont à moi, et les humains à toi. Tu ne veux pas le respecter ? Dis le tout de suite on va s'expliquer juste toi et moi. "


Il lui jeta un regard noir, empli de colère, et comme par un réflexe d'auto-défense utilisait le pouvoir dérobé à Alex pour se protéger d'une éventuelle attaque de la part de l'entité, qui pourrait très bien décider de lui voler son énergie. Non ... Il ne pourrait pas, pas ce soir ... Sylar était à l'apogée de sa puissance, rien ne pouvait l'atteindre, plus jamais il ne serait un looser. Il arbora un sourire hypocrite et dit à l'attention des personnes présentes:

" Bien chers amis, notre ami Peter devrait atterrir dans peu de temps, et je n'ai pas la moindre idée de la ville victime. Mais ... notre cher ex-partenaire Max ici mort m'a donné une certaine capacité ... "


La chance ... oui c'était ce qu'il leur fallait, de la chance. Sylar se dirigea vers le poste du DJ de la soirée, qui avait fuit plusieurs minutes plus tôt, et jongla avec les boutons pour se brancher sur une fréquence radio. Coup de chance, il tomba sur la plus écoutée d'Amérique, "New York Public Radio". Il monta le son à fond pour que tout le monde puisse écouter:

¤ Tout à faite Jane. Les autorités américaines sont en alerte depuis qu'un projectile s'apparentant à être un missile aux premiers regards se dirige droit sur la ville qui ne dort jamais. Ce qui pourrait passer au départ pour une attaque terroriste révèle en faite une vérité bien plus extraordinaire. Retrouvons le Général Kasey depuis son bunker du Nevada. ¤


Les fréquences étaient parasitées, mais tout le monde avait entendu que la cible potentielle était New York, et le tueur lui même commençait à en avoir des frissons. Non pas New York, c'était trop de victimes, il ne voulait pas ça, qu'avait-il fait.


¤ Merci John. Ici le Général Kasey en directe du Nevada. Depuis bientot trois minutes, nos relevés satellites ont remarqué la présence d'un ovni dans le ciel américain. Ce qui était au premier coup d'oeil assimilé à un missile se révèle être en fait un homme ... en fusion. Oui, vous avez bien entendu, un homme de feu, qui se dirige à la vitesse d'une fusée vers New York. L'armée met tout ce qu'elle a en son pouvoir pour stopper ce phénomène hors du commun avant qu'il n'atteigne Manhattan mais nous ne pouvons rien garantir. S'il n'est pas trop tard, habitants de New York, barricadez vous dans vos sous sols, vos caves, vos abris nucléaires, nous ne sommes pas sur de la nature de cette menace et ne pouvons pas garantir sa maîtrise. Dans toutes les bases militaires américaines des avions se préparent à décoller pour neutraliser la menace, mais la vitesse à laquelle elle approche de New York nous laisse tous incertains quant à notre rapidité d'action. Gardez confiance, et que Dieu vous gar...¤


La fréquence se brouille, puis disparaît, installant un silence de mort dans la salle. Sylar, sur la scène, devant tout le monde, avait le visage pâle et tendu.

" New York ... je l'ai envoyé droit sur New York ... Je voulais une explosion meurtrière, mais pas à ce point, c'est une trop grande échelle, ça va se chiffrer en millions de victimes ... Plus de 8 millions de victimes ... "


Il tentait de résister, il ne voulait pas perdre la face, et comme pour ce jour où il avait laisser sa mère mourir, il avala tous ces regrets, ses remords, et laisse sa frénésie meurtrière le dominer pour rester fort face à cette épreuve à venir.

" Je vais devenir dans quelques secondes maintenant le meurtrier qui aura tué le plus de victimes ... Nous entrons dans une nouvelle ère, une ère de terreur, nous allons être reconnus comme spéciaux, et nous serons traqués pour ça si nous ne nous défendons pas."

Il tourna la fréquence radio en se concentrant sur le pouvoir de Max, et un nouveau coup de chance, il trouva une autre chaîne de radio.

¤ Et oui Michael c'est tout à fait horrible, un champignon nucléaire qui s'élève au sommet de l'Empire State Building, les gens crient dans les rues, les flammes dévorent les immeubles en ruines, la moitié de New York est plongée dans les décombres, la fumée et le sang tandis que l'autre reste sans électricité. C'est le chao total dans les rues, les gens pleurent, crient, sont blessés et les secours n'arrivent pas ... C'est un véritable appel à l'aide que nous lançons, nous avons été attaqués par quelque chose qui nous dépasse, c'était ... un homme de feu qui s'est écrasé sur New York telle une météorite ... Personne ne pouvait rien faire, les avions qui le pourchassaient étaient trop lents ... Le bilan est catastrophique Michael, plusieurs milliers de morts, peut-être même des millions. La police ne ¤


Sylar éteignit la radio. Il regarda les gens présents dans le gymnase


" C'est fait ... L'humanité vient de recevoir un poignard en plein coeur, à nous d'en profiter. Je vais retourner sur New York, venez avec moi et prenons le contrôle de ce monde maintenant qu'il est affaiblit. Nous avons les armes nécessaires. "

Sylar savait qu'il pouvait compter sur Kerry et l'entité qui dominait Alex, mais Hiro resterait un adversaire il en était sur. En revanche, sa cousine lui paraissait restée neutre. Il se tourna vers Hayden, revenue d'entre les morts ... amnésique !! Sylar usait de sa télépathie pour le découvrir, elle n'avait plus que des questions à l'esprit, qui ? que ? quoi ? où ? pourquoi ? Il se concentra sur elle pour lui assimiler des pensées de mauvais mutant, pour qu'elle l'accompagne à New York et se batte à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:24

Kerry écoutait les messages radio avec il faut bien le dire une certaine frayeur. La destination de Peter, devenu missile pour un soir, était New-York ! L'un des joyaux de l' Amérique. Plus personne ne parlait dans la salle, on entendait seulement les intervenants de l'émission de radio, dont un militaire complétement dépassé face à la situation. Soudain l'émission s'arrêta. Gabriel prit la parole. Kerry le regarda. Il n'avait pas voulu que la cible soit New-York mais c'était fait. Peter venait d'exploser, tuant des millions de personnes. L'Amérique et le reste du Monde auront du mal à se relever après une attaque pareil. Kerry imagina à quoi devait ressembler une grande partie de NY désormais : des ruines fumantes ainsi que des cadavres sur des kilomètres. En réalité ces images ne venait pas de son imagination, non elle les avait eu grâce à son pouvoir.
Elle pensa ensuite à sa soeur et à ses parents, ils habitaient aussi New-York. Kerry ferma les yeux, une larme s'échappa et se mit à couler. Ils avaient du mourir dans l'explosion comme tant d'autres. Elle essuya vite la larme du revers de la main et réouvrit les yeux. Elle ravala sa tristesse et se concentra sur ce que disait Gabriel. Les personnes spéciales devaient profiter de cette occasion pour se faire connaître du reste de l'humanité et aussi s'en défendre.
Kerry s'approcha de Gabriel et se tourna vers les autres.

-"Il a raison. Les autorités vont vite comprendre qu'il existe des eprsonnes ayant des habilités excéptionnelles. Le gouvernement va décreté l'état d'urgence et envoyer toutes les polices du pays à la recherche de gens comme nous. Nous allons être pourchassés, torturés et tués pour avoir fait ça. La guerre vient de commençer...Nous devons nous defendre et quelle meilleure defense que d'attaquer ! Nous avons tous un don, il va falloir l'utiliser."

Le Monde venait de connaître un tournant dans son histoire. Cetta attaque était le commencement de quelque chose de grand, d'une nouvelle ère, celle des Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 13:37

    Hiro se retrouva une nouvelle fois au milieu de la salle, prêt à continuer son combat avec Sylar. Mais son regard se porta sur la scène ou il avait pu voir le cadavre d'Hayden quelques minutes plus tôt. Il recula et laissa tomber son sabre sous le coup de la surprise, la jeune asiatique était vivante et en un seul morceau.. Après se qu'elle venait de subir cela relevait du pur et simple miracle, tous du moins dans un monde comme celui dans lequel il vivait il y à quelques années.

    Il se rapprocha et se laissa tomber devant elle, le regard plein d'espoir et d'enthousiasme :


    " Hayden.. Tu va bien ? "

    Mais le regard de la jeune femme sonnait vide, elle ne semblait pas vivre la même réalité que le japonais, comme si elle était.. ailleur. Il ne l'avait jamais vu dans une telle situation, d'habitude c'était une jeune femme pleine d'entrain et qui dégageait quelque chose d'unique et de tellement réconfortant. Mais cette fois çi c'était différent.. Mais il n'eut pas le temps d'épiloguer sur se sujet, Sylar se fit une nouvelle fois remarqué. Il envoya Peter voler à travers le trou du plafond, Hiro tenta de s'interposer mais c'était peine perdu.

    Il dirigea ensuite son regard vers le message radio et le discours de Sylar. A chaque parole du meurtrier le cœur du Japonais se serrait, comment pouvait-il penser de telle choses ? Celon Hiro les héros ne pouvait pas utiliser leurs dons de cette manière, ils avaient eu la chance d'obtenir quelque chose d'unique, et c'était donc un devoir pour eux de l'utiliser pour la bonne cause. Se que venait de faire Sylar relevait de la pure et simple horreur, quelque chose envisageable en temps normal..

    Le jeune homme constata alors quelques choses qu'il c'était refusé de croire pendant toutes la soirée, ils avaient perdu.. Même s'il avait réussi à sauver la cheerleader et à éviter que Sylar ne s'approprie le don de l'immortalité il n'avait pas réussi à le tuer, pire il était se sentait responsable de l'explosion de Peter..

    L'honneur est quelque chose de particulièrement important au Japon, et c'est aussi très vrai dans la famille Nakamura. Cependant il ne pouvait pas se résoudre à abandonner comme sa, Sylar venait de gagner une bataille mais il n'avait pas encore gagner la guerre. Et sa Hiro ne le laisserais pas faire, même s'il devait y laisser sa vie. Il recula et rajusta ses lunettes sur son nez. Après un long regard en direction de Sylar et d'Hayden il se téléporta à New-York pour sauver celui qui resterait l'unique chance de l'humanité dans son combat contre le mal..

    Et cette dernière chance n'était autre que Peter Petrelli..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:06

    Elleanore était toujours à quelques centimètre de Peter, essayant tant bien que mal de l'aider à se contrôler et à éviter l'irréparable mais seulement le mal était déjà fait. Amplifié par les pouvoirs de Sylar le seul homme qui ai un jour compté à ses yeux prit la direction du trou dans le toit du gymnase. Elle le regarda sans rien pouvoir faire, pour la première fois de sa vie elle n'avait pas l'influence nécessaire pour réaliser ses projets. Elle resta quelques secondes à observer la scène puis s'effondra par terre, les deux genoux à terre...

    Elle n'avait plus envie de se battre, sa seule raison de vivre venait de disparaitre, elle le laissa donc allez sans réfléchir à se qui allait se passer.

    Mais alors qu'elle avait perdue tous espoir de retrouver un jour Peter, elle sentit quelqu'un lui attraper la main, c'était la jeune Cheerleader. Tous se passa ensuite au ralentit, elle se redressa et vit le Japonais se rapprocher des deux jeunes femmes. Sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte il les téléporta directement dans les rues dévasté et encore sous le choc de New-York..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:28

La jeune fille continuait de poser son regard tour à tour sur les personnes présentes dans ce qui avait vraisemblablement été une salle de bal avant d’être littéralement ravagée par elle ne savait quoi. Mais, d’après ce qu’elle venait de voir ainsi que ce que son intuition lui dictait, l’adolescente avait la nette impression que l’homme imposant au centre de la pièce y était pour beaucoup. Elle n’avait pas de nom à lui donner, elle était incapable de savoir comment l’appeler. Il était pour elle purement et simplement l’homme sûr de lui. Il l’intriguait. Et elle restait là, à ne fixer désormais que lui et personne d’autre.

Elle l’observait tant et si bien qu’elle ne se rendit même pas compte qu’une personne s’était agenouillée à ses côtés. L’asiatique mit quelques secondes pour s’en apercevoir. Lentement, comme hypnotisée, elle tourna la tête, puis les yeux. Elle avait gardait le contact visuel tant qu’elle le pouvait avant de regarder la personne qui lui parlait. Un jeune homme. Un japonais vu les traits de son visage. Et surtout, lui aussi l’appelait Hayden. Etait-ce son prénom ? S’appelait-elle réellement Hayden ? Ce prénom lui faisait drôle, comme s’il sonnait faux. Peut-être qu’elle s’y habituerait, peut-être pas après tout. Peut-être même que ce n’était pas son prénom, il lui semblait trop… désagréable car peu familier. Peu plausible.

En bruit de fond, la jeune fille entendit la radio. Tout le monde s’était tu, tous écoutaient attentivement les nouvelles, à la recherche de l’homme volant. Elle ne s’étonnait plus, comme si pour elle c’était une habitude parfaitement normale. Elle n’avait pas prit la peine de répondre à l’homme à côté d’elle, lui-même concentré pour déchiffrer ce que disaient les différentes personnes sur les ondes. La peur était palpable dans le gymnase, tous semblaient terrifiés, horrifiés. Même celui qui l’avait fascinée jusqu’ici était tendu. Il avait même pâlit en entendant le nom de la ville visée. New York.

Sauf elle. Bien sûr, elle ne mesurait pas la gravité de la situation. Après les nombreuses démonstrations de pouvoirs dont elle avait le témoin, elle pensait que l’un d’eux où même l’homme volant pourrait remédier au ‘‘problème’’. Mais petit à petit elle se rendit à l’évidence : personne ne s’affairait, ne bougeait pour empêcher ce qui devait l’être. Celui qui avait été si sûr de lui peu avant semblait dépassé à présent. Il avait reprit la parole, prônant la prise de contrôle du monde par des personnes comme eux. Eux. En faisait-elle partie ? Rien n’était moins sûr. Pas elle, l’adolescente ignorait son prénom comment aurait-elle pu être exceptionnelle ? Un regard posé sur elle, elle croisa son regard avec celui du brun imposant et charismatique.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Comme si elle s’éveillait d’une longue nuit de sommeil, elle cligna des yeux. Elle ne se souvenait pas s’être levée, mais elle était à présent debout sans raison apparente. Ce dont elle se souvenait par contre, c’était des informations entendues à la radio, de l’explosion. L’homme avait raison. Sylar, lui soufflait une petite voix. Sylar avait raison. Des émotions et des pensées s’imposaient à son esprit, comme si on les y avait mises. Sensation bizarre, comme être étrangère à soi-même. Jouissance du pouvoir. Elle en avait un. Bien sûr, comment avait-elle pu oublier une chose aussi importante ? Et peu à peu, d’autres sentiments furent introduits dans son esprit. Sentiment de confiance, elle était puissante avec son pouvoir, mais aussi sentiment de supériorité car elle était désormais au dessus des simples humains.

Sylar la regardait toujours, comme s’il attendait quelque chose. Pensée imposée : elle devait le suivre. Mais était-ce réellement imposé ? Après tout, n’avait-elle pas envie d’y aller ? Mais si, elle le voulait, elle le voulait vraiment. Elle devait s’imposer, montrer qu’ils étaient supérieurs et se battre pour cette supériorité. C’est donc tout naturellement qu’elle marcha tranquillement vers lui. Lui et la rouquine, qui la regardait étrangement…


[HJ : Syl’, je pense que tu peux me changer de groupe maintenant :wink:]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 22:59

Alors que l’Entité était en pleine orgie énergétique, siphonnant la force vitale de la Cheerleader, Sylar l’interrompit d’un violent coup de point avant de lui rappeler que les individus dotés de pouvoirs lui étaient réservés. Ensuite, le tueur se tourna vers le reste de l’assistance. Le français se releva, passant le revers de sa main sur sa lèvre inférieure afin d’en enlever le sang. La seconde d’après, la plaie se referma, sans pour autant effacer le gout métallique qui à présent envahissait sa bouche. Il sourit : lui n’avait jamais parlé de laisser les individus spéciaux à Sylar, ceci n’étaient que les mots du serial killer. L’entité avait au contraire dit qu’elle se réservait toutes créatures vivantes, car à même d’abriter l’énergie si délectable dont il raffolait. Mais le moment n’était le meilleur pour rappeler ce passage de leur contrat, contrat que les deux autres avaient largement bafoué en s’en prenant physiquement à l’hôte à plusieurs reprises. Mais ils pouvaient encore lui être utiles. En effet, Peter s’était écrasé en plein New York, entrainant sa quasi destruction dans une explosion atomique. Les gens encore présents furent saisi de terreur lorsque la nouvelle tomba à la radio. Même Sylar sembla dépassé par les évènements qu’il avait provoqués. La seule chose qui dérangeait l’Entité, c’était toutes ces vies perdues inutilement, toutes ces créatures dont il n’aurait plus l’occasion de se nourrir.

Lorsque le jeune homme tenta de retrouver la pompom girl, il vit le japonais la saisir par la main avant de disparaître par téléportation. Il se fit une raison, ayant déjà puisé son énergie plus que de raison. Sylar parla alors d’instaurer un nouvel ordre, celui de la domination de l’humanité par les gens spéciaux. Il fut immédiatement soutenu par celle qu’il considérait comme sa moitié. Toute en silence, la lycéenne aux traits asiatiques les rejoignit. Visiblement, elle avait retourné sa veste.

A présent, il ne restait rien de la salle de bal. Les décorations étaient en lambeaux, des flammes illuminaient la pièce toujours privée d’électricité et les décombres du plafond parsemaient le sol de toute part. Une ambiance de chaos indescriptible régnait. Pourtant, il était certain que le spectacle n’était rien comparé au paysage que devait offrir la ville de New York à cette heure-ci. Le serial killer voulait s’y rendre afin de montrer au monde qui détenait réellement le pouvoir. A cette idée, l’Entité esquissa un léger sourire. La ville devait recelait de milliers de blessés sans défense et les survivants devaient être plongés dans la panique la plus totale. Finalement, la reine du bal n’avait peut-être été qu’une mise en bouche. Rien qu'à l'idée de toute cette énergie à dévorer, il en frissonna d'excitation. Le français s’approcha alors d’un pas lent et à la fois assuré vers le petit groupe. Il savait que Sylar ne lui faisait pas confiance, mais il avait tant souhaité la présente de cette facette du jeune homme, qu’à présent qu’elle était libérée, le tueur devrait faire avec.


« New York me semble être le point de départ idéal pour ton ascension Sylar ... Après tout, tout a commencé là bas. Hiro n’a-t-il pas demandé à l’hôte de s’y rendre ? Je ne suis pas certain qu’il avait imaginé toutes les conséquences que cela entrainerait. Alors, allons coucher et border cette soit disant ville qui ne dort jamais ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 7:30

Face à cette situation post-apocalyptique Sylar était impatient de voir les réactions des personnes encore présentes face à sa proposition de "révolution" des mutants. Kerry fut la première à réagir, en acquiesçant les projets du serial killer tout en expliquant à son tour aux autres où étaient les intérêts. Quand le regard du tueur croisa celui d'Hiro, il vit un homme déçu, en situation d'échec, et déshonoré. Mais le japonais ne dit rien, il se contenta d'attraper la Cheerleader et Elle par les mains, et de se téléporter.

" Bien ... Ils ont choisis l'autre camp. "

Hayden qui avait été rendue amnésique par son passage de l'autre côté avait finalement succombé aux pensées que lui avait transmise le tueur: elle les avait rejoint, inconsciemment forcée, mais elle était des Vilains maintenant. La jeune japonaise n'avait rien dit, mais les pensées que Sylar entendait en la regardant ne lui indiquait que de bonne chose. Le dernier à se manifester n'était autre que l'entité qui habitait Alex. Il confirma que New York était le point idéal pour démarrer ce qu'il nomma l'ascension de Sylar. Le serial killer répondit avec cette voix démoniaque qui le prenait de plus en plus souvent:

" Ce n'est pas une ascension ... C'est une suprématie. "

Lorsque l'entité annonça qu'il était temps de coucher et de border la ville qui ne dort jamais, Sylar laissa s'étirer un sourire sadique jusqu'aux oreilles. Il acquiesça.

" Ouvrez le chemin mon cher Mister Hyde. Nous allons à New York. "

Il se tourna vers sa bien aimée et s'approcha d'elle pour lui prendre les mains:

" Kerry je vais avoir besoin de tes connaissances journalistiques. Où est-ce que j'ai le plus de chance de trouver la première personne capable de m'interviewer une fois sur place ? "

Après que Kerry lui ai répondu, Sylar se tourna vers la dernière personne encore présente: sa cousine, Alana.

" Et toi Alana, tu es avec moi ou contre moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 17:27

Kerry regarda Hiro, Elle et Claire disparaître. Connaissant Hiro, elle savait qu'il n'allait pas abandonner la bataille. A la minute où ils disparurent, Kerry savait leur destination, New-York, une tentative desespérée pour récupérer la Bombe Humaine. Encore fallait-il qu'il soit encore en vie.
Kerry sentit ensuite quelqu'un lui prendre les mains, il s'agissait de Gabriel. Il lui demanda si elle connaissait un journaliste capable de l'interviewer à New-York.

-"Euh, oui...Marc Jonson de Channel News. Leur bureau n'est pas loin du New-York Times. Mais si ça se trouve l'explosion de Petrelli l'a tué. Il faudrait voir ça sur place ou sinon...ou sinon je le fait moi même. Je suis journaliste après tout. Il suffit de trouver le matériel."

C'est vrai ça, elle était la mieux placer pour interviewer Gabriel et puis qui risquerait de le faire en sachant ce que Sylar avait fait ? Non c'était à elle de le faire.
Puis elle vit le regard de Gabriel, ce regard qu'elle commençait à connaitre. Elle tourna la tête pour voir qui il regardait comme ça. Hayden. La jeune femme s'approcha d'eux tout naturellement. Kerry ne comprenait pas de suite mais elle pensa que Gabriel avait du lui envoyer quelques pensées toutes sauf charmantes. Soudain elle ut une revelation venant de son pouvoir, elle su que Hayden n'avait plus aucun souvenir. Kerry se retourna vers Gabriel et lui parla à voix basse.

-"Non mauvaise idée. Elle ne peut pas être avec nous. Elle est amnésique mais ca risque d'être temporaire. Elle fera quoi ensuite à ton avis une fois qu'elle sera qui elle est vraiment ? Son pouvoir est trop dangeureux."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the future [Part III][Terminé]   Back to the future [Part III][Terminé] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the future [Part III][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Back to the future [Part I] [Pv Logan]
» Back to the Future - Organisation
» We are Sylars [Part 1][Terminé]
» We are Sylars *** [Final Part][Terminé]
» Forget the Past, Fight the Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Union Wells Hight School-
Sauter vers: