:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Back to the Future - Organisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:01

[Le topîc ayant visiblement été supprimé le le refait, on entre dans la phase finale ^^]

Le topic avec Logan étant presque terminé on va bientôt pouvoir passer aux choses sérieuses, j'aimerais que tous ceux qui ont manifesté leur envie de participer le confirme, c'est à dire :

- Hiro, Sylar, Kerry, Blaster, Logan, Claire (?), Coralie, Hayden et les autres dont je ne me souvient plus ^^

Si tous le monde est partant on va pouvoir lançer les deux dernier scénarios en parallèle :

- Back to the future 3 : Ou se déroulera la fete, Sylar poura ainsi faire son entré ainsi que les autres membres à part Hiro et Hayden !
- Back in Time : Pv Hiro et Hayden ou la petite asiatique devra convaincre le japonais de venir à la fête ^^

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:35

je suis désolée Hiro mais je crois que je vasi me retirer. Ca m'inspire plus trop :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:46

Quand il s'agit de faire saigner une jeune cheerleader je suis toujours présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:05

J'aimerais avoir quelque spécifications:

1-Pour ceux qui savent pas ce qui était écrit dans l'ancien topic, est-ce que ce serait possible de savoir quel est le but de l'évènement?

2-Est-ce qu'il est trop tard pour se joindre à l'évènement?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeSam 26 Avr - 6:42

Moi j'étais partant pour ce p'tit scénar'.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:31

Partante aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:39

C'est noté, désolé de t'avoir zappé Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeDim 4 Mai - 20:33

Hiro !

J'aimerais savoir si on pouvait emboiter mon scénario à la fin du tient ?

Vu que le Back to The Future se commence et se termine sur le fameux "Homecoming" du lycée de Claire, je pense qu'il pourrait déboucher sur le duel Peter/Sylar dont l'issu lancera mon scénar' "Sylar's Suprematy" !
Penses-tu que c'est faisable ?
Si oui, il faudrait penser à intégrer Peter à ton scénario !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeDim 4 Mai - 20:55

Avec plaisir Sylar ! Comme sa je pourrais faire intervenir Elleanore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeLun 5 Mai - 5:07

Voilààààà

Au fait à propos d'Elle, tu penses qu'elle rejoindra les Vilains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeLun 5 Mai - 5:33

D'après la fin de la deuxième saison, Elle est pas très amie-ami avec Sylar :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeLun 5 Mai - 12:22

Kyle Taylor a écrit:
D'après la fin de la deuxième saison, Elle est pas très amie-ami avec Sylar :S

Non mais elle peux rejoindre les Vilains sans être amie avec Sylar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeLun 5 Mai - 14:20

Des rivalités entre Vilains? cheers
Pour Peter y a aucun problème. C'est le Pete du futur qu'il faudrait intégrer alors? Ca changerait toute la chronologie (que j'ai déjà du mal à suivre parfois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeLun 5 Mai - 14:33

Non non le Peter du futur n'a rien à jouer là dedans il s'agit bien de toi !

Pour ce qui est de Elle pour te répondre Kyle, il est vrai qu'à la fin de la saison 2 Sylar n'est pas vraiment son affinité préférée Very Happy mais après tout ce forum se déroule pendant la saison 1 et nous n'avons aucune obligation concernant la série !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeLun 5 Mai - 14:34

Bande de vils spoilers !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeLun 5 Mai - 14:36

Oué bon léger le spoiler là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeLun 5 Mai - 14:49

Encore heureux, sinon je ne suis pas sûr que je t'aurais laissé en vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeLun 5 Mai - 17:12

Vous inquiètez pas ça spoil pas grand chose Wink

Sinon, Sylar, je sais qu'on a pas d'obligation envers la série mais depuis le début on essaie d'y coller... Malgré qui si vous décider, vous, les admins, qu'on arrête de suivre et qu'on prend un autre chemin (ce qui va arriver pour sûr parce qu'il y a beacoup de personnages inventés) bha, moi, ça me cause aucun souci. Je faisait juste le dire, pour Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeLun 5 Mai - 18:04

Je ne vois pas grand intérêt de suivre toujours la série car:

-> Comme tu l'as dis nous sommes majoritairement des persos inventés
-> A quoi bon jouer à un fofo RPG si tout est déjà écrit
-> La saison 2 c'est de la daube sans Sylar Twisted Evil

Donc une fois que Sylar's Suprematy sera lancé puis terminé, on rompra avec la saison 1 et on partira sur notre histoire à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeLun 5 Mai - 23:10

C'est clair (Bennett Razz ) que si on veut suivre la série, il faudrait tout les personnages et il n'y aurait plus aucune surprise. Autant matter la série alors Very Happy
Je ne vois pas en quoi ça pourrait être grave : un RPG doit laisser place à l'imagination. Laissons s'exprimer les scénaristes qui sommeillent en nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:08

Hiro, je crois sincérement qu'il faut remanier ton scénar' ! Parce que sans Claire et Logan on avancera jamais ! On peut dire que c'est Peter qui m'en empêche au final de tuer Claire et se passer de Logan. Par contre, Claire faudra la citer comme figurante Neutral Parce qu'on peut pas attendre à chaque fois, elle est trop indisponible ! Et le forum a besoin d'activité !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:22

Puisque Claire sera sans doute sauvée par Peter au lieu de Log' et qu'après il y a le grand combat entre les gentils et les méchants, je peux me charger de jouer une partie des actions de Claire dans mes posts.

J'ai été choisie pour aider Hiro donc on peut limiter les dégâts comme ça.

(Et puis ça m'aide à faire des posts plus longs Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:10

On vous sauverait toutes les deux alors?
"Sauve la cheerleader et la serveuse, sauve le monde" Razz

Sinon d'accord avec toi Sylou, faut que cette scène là soit dynamique, faut pas qu'on ait 1 post par semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:34

moi je me demandais si je pouvais me rajouter dans le rp vu que je suis dans l'école ou il va avoir le massacre au texas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:38

Max Yook a écrit:
On vous sauverait toutes les deux alors?
"Sauve la cheerleader et la serveuse, sauve le monde"

Lucky Me \o/

Sans rire, deux scénar' à mettre en place: une soirée entière sur msn pour savoir qui va tuer qui... Au final, tout est bien qui finit bien: tout le monde est d'accord xD

Du coup, va bientôt falloir s'y mettre au Texas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to the Future - Organisation Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the Future - Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: