:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Back to the Future - Organisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:56

Pas au premier resencement non, désolé

Je le fais maintenant alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 19:07

le pb c'est qu'il va y avoir un peu trop de "gentils" et pas assez de vilains, faut voir se qu'en pense Sylar, après tous c'est contre lui que tous le monde va se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 7:26

Faut aussi voir de quel côté se range les soi-disants gentils !

Officiellement en tant que Vilains y a Kerry et moi. Mais y a aussi la double personnalité d'Alex, et puis Hayden va nous rejoindre en cours de route aussi si on respecte ce qu'on avait prévu ! Et puis toi Elle, t'as jamais été une sainte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 13:49

la je croix que va plus être partager côter bon et côter vilain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:23

A ce moment là, comme Max s'inscrit aussi vous pouriez organiser un combat entre vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:35

Ok, on laissera parler notre imagination Razz
Je comptais aussi proposer un truc à Sylou mais je verrai si l'occasion se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:59

Bah pour moi ça tiens toujours, je vois pas pourquoi on changerait d'idée (surtout qu'on a mis la soirée à la mettre en place avec Alex et Kerry...)

Par contre Sylar, t'as des nouvelles d'Ethan ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:16

Je crois que lors de notre petite soirée mise au point nous avons oublié un bon nombre de personnes et il serait profitable pour tout le monde d'en réorganiser une.

Sinon Hay', non je n'ai aucune nouvelle d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:20

Pour une nouvelle soirée, je ne pourrais pas être disponible avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:31

Demain c'est Lundi, si la conversation doit s'éterniser comme l'autre soir c'est même pas la peine de m'attendre... A la limite, on commence plus tôt dans la soirée et on fait un topo à cex qui arrivent ou qui partent en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:01

Pour moi aucun problème pour demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:24

Moi se soir ou demain, pas de pb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:32

Bon si on fait sa se soir, ce serais por quelle heure ? histoire que je soit la cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:48

Disons à partir de 20h30 sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:25

Quelqu'un peut prendre mon msn et me rajouter dans la convers please? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 12:14

BILAN de la petite réunion d'hier soir


Déroulement de l'histoire:

Sylar et Kerry arrivent sur Odessa et se rendent directement au Lycée où se déroule la fête du "Homecoming". Claire (jouée en pnj par les membres gentils seulement) est immédiatement prise pour cible par le serial killer, mais Peter va intervenir. S'en suivra un début de combat entre les deux hommes. Elle Bishop qui a re-sympathisé avec Peter va tenter d'intervenir pour l'aider, mais va vite se faire neutralisée par Sylar.

Les autres personnages à part Kerry, Hay' et Alex, sont spectateur de la scène jusqu'à ce moment là, car à partir de là certains d'entre eux devront s'occuper de Elle pour ne pas qu'elle meurt.

A côté de cela, Hayden Adurna va reconnaître son ancienne prof de journalisme FanTomas Kerry Tomas et engager à son tour le combat. Hayden sera aidée de l'énergie que lui donnera Alex.

Au final, Kerry sera tuée par son ex-élève. Sylar, emprunt à une colère sans nom va se venger et tuer à son tour la jeune Hayden. Alex, et non sa double personnalité, décide d'utiliser son pouvoir pour ramener les deux victimes à la vie. Seulement voilà: Hayden est amnésique, et Kerry va utiliser cette anomalie pour corrompre son ancienne élève, à l'aide de son pouvoir, pour qu'elle se batte du côté des vilains.

Sylar va reprendre le combat contre Peter mais ce dernier sera aidé par Alex et Hiro cette fois-ci.

Jeff (qui nous a fait part de son envie de rejoindre les vilains dans un précédent post) va rejoindre la cause des vilains à son tour, et va se joindre à Hayden et Kerry contre Max, Kyle et Elle qui sera remise sur pieds entre temps.

Revenons en au duel Sylar vs Peter. Le serial killer qui a une nette maîtrise de ses pouvoirs va venir à bout du jeune Petrelli qui a quant à lui encore beaucoup de mal avec ses habilités, et il va perdre le contrôle du pouvoir qu'il a copié à Ted Sprague (comme dans la saison 1!). Sylar avec sa télékinésie va le faire décoller comme une fusée et à la manière d'un missile incontrôlable, Peter va s'écraser sur New York et raser la moitié de la ville.

Fin du scénario d'Hiro "Back To The Future"

Début du scénario de Sylar "Sylar's Suprematy"

Les humains sont en paniques, New York est un champ de ruine à moitié et la population est dans les rues, cours et crie dans tous les sens. Sylar et ses acolytes reviennent sur New York pour achever le travail. La double personnalité d'Alex va suivre le Serial Killer et à l'aide de son pouvoir va décimer la population new-yorkaise tout en prenant soin de laisser intacte les quartiers de la ville non touchés par l'explosion.

La nouvelle va parcourir le monde comme un nouveau World Trade Center et la race humaine sera désormais au courant qu'il existe des mutants au sein de leur communauté, et Sylar ne manquera pas de se faire connaître et de débuter la "traque des humains".

Pour contrer le massacre, Alex, Hiro et tous les gentils Heroes décident de former une ligue pour arrêter Sylar et sa bande. Ils vont entraîner Peter (qui grâce au pouvoir de Claire survit à l'explosion) et le préparer à un nouvel affrontement contre le grand méchant.

Le reste sera à jouer au feeling sinon tout est écrit et il n'y a plus d'imagination !


Déroulement du Topic


Il faut prendre conscience que nous serons beaucoup à participer, et qu'avec la période pré-bac et vacances qui s'amène, le topic risque d'être difficile à terminer ! Pour cela, quelques règles importantes:

- Minimum de 15 lignes par post à respecter obligatoirement, je ne veux pas de trucs de 5 lignes où il ne se passe rien, je veux qu'on ai matière à répondre ! Soyez créatif, imaginatif, on veut de l'action à décrire et pas de la confiture à étaler !

- Vous avez 48h pour répondre quand c'est votre tour ! Je sais que c'est cours, mais nous devons faire vite et bien. Si vous justifez votre absence, nous vous laissons 24h de plus soit 3 jours en tout, si votre absence n'est pas justifée, nous passons votre tour pour ne pas bloquer tout le monde.



Voilà c'est "tout" ! Si j'ai oublié quelque chose, ou si vous voulez discuter d'un point en particulier, je suis évidemment ouvert !


Dernière édition par Sylar le Mar 13 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 12:43

Et bah je suis soufflé...Ca me fait vraiment pensée à un scénario d'épisode de Heroes...Je suis content,qu'un bon scénario et été mis sur pied ça change de certain forum qui utilise un scénario idiot...Enfin bon j'ai hâte de voir,ce que vous allez écrire dans votre prochain topic.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 12:49

Si tu veux participer Nomak dans l'absolu je pense que ça serait pas du luxe, mais bon il te faudra être actif comme jamais ! Vu qu'on est en manque de Vilains ... mais bon à discuter avec les autres encore je ne veux pas prendre de décision sans les concerter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 13:00

C'est clair et précis, et suffisamment "basique" pour pouvoir ajouter nos petits coups de théatre ^^
Bon boulot Sylou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 13:04

Non,moi je veux pas foutre la merde dans votre beau scénario...Je veut pas tout chambouler,je vais lire voilà ce que je vais faire.^^...Mais merci de me l'avoir proposé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 15:31

1h30 de convers MSN pour pondre ca TT_TT Ca vaut le coup n'empêche ^_^ Je suis contente d'avoir souffert pour vous aider et essayer de comprendre alors que je vais même pas participer à la première partie (je le rapelle...encore une fois)
De mon côté je prévoit d'attendre que votre susu soit bien avancé et pas trop loin de la fin pour faire un post se passant juste avant l'explosion de NY et qui résumera tout ce que j'ai fait ces derniers temps et vu toutes les idées qui fusent, va y avoir des choses à lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:48

N'oublie pas de décamper de NY avant l'explosion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:16

J'en déduis donc que je peux répondre dès ce soir à Hiro? ^^

Ah oui au fait Kerry et Syl': faut qu'on se mette d'accord sur comment on s'entre-tue xD (Enfin surtout Kerry et moi, Sylou yaura pas vraiment de surprise ^^)

Hiro je réponds avant demain, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:06

Oui c'est à toi Hayden ! Have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:07

Ben Hay on en avait pas déjà parlé ? Tu voulais que ça soit sobre (qu'est ce qu'il faut pas entendre...). A moins que Sylou ai une autre vision du combat
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Back to the Future - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the Future - Organisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to the future [Part I] [Pv Logan]
» Back to the future [Part III][Terminé]
» Forget the Past, Fight the Future
» She's Back.. [Ethan]
» Back to Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: