:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Back to the Future - Organisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:03

Merci merci merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 10:46

Je crois que je ne vais pas pouvoir poster avant mercredi prochain... Bac oblige je vais être obligé de passer mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 14:16

Et bien dans ce cas c'est à Max s'il veut encore faire un post sur sa mort, et s'il ne veut pas on passe directement à Alana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:34

Voilou Smile

Au tour de Miss Grey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 9:17

Alana je suis désolé mais si tu n'as pas répondu ce soir à 00h on passera ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:07

C'est moi qui suis désolée. Pas vu le temps passer, surtout pour la fin de mes vacances... donc passez mon tour, je ne pourrais pas répondre avant minuit de toute manière, j'serais au dodo bien avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:35

Oki doki ! On passe le tour d'Alana !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:45

EUH... Je voulais savoir, c'est toujours d'actualité l'histoire de donner trois jours si on préviens de notre absence? Non parce que ce soir c'est hors de question, je suis juste venue pour poster mon journal de bac mais je repars là :s

Vous comprenez, demain j'ai SVT et Physique Chimie, et après demain j'ai Maths... Donc si vous pouviez m'accorder les trois jours, je posterai Jeudi soir sans faute...

Syl', tiens-moi au courant je reviendrai demain soir pour poster mon journal et je regarderai ta réponse. Selon je vous dirai si je peux poster ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:56

Et bien si tu me garantis que tu peux poster jeudi soir sans faute y a pas de souchis !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:08

Merci beaucoup Syl'

Promis Jeudi soir c'est posté ^^
Bon pitètre pas à 17H, mais avant minuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:45

Sorry du DP

Comme promit, posté avant minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:19

Au suivant.

Hiro ... tu sais ce qu'il te reste à faire dans ton prochain post si tu veux sauver la miss pompom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 7:53

Oui Alex j'ai bien vu, de toute façon je pense que se sera le dernier post d'Hiro à Odessa ! Il faut qu'il aille sauver Peter !

Sylar si sa ne te dérange pas je vais remplacer le tour de post d'Eeelanore par celui d'Hiro ? Je serais beacoup plus inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 11:10

Aucun souchis Mehdi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:18

Je viens de lire vos 4 posts... magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:48

[Petit rappel de l'ordre de passage:

Hiro, Hayden, Alex, Sylar, Kerry, Elle, Alana

C'est donc à Hiro puisqu'il veut échanger son passage avec Elle ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:20

Je posterais d'ici se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:56

Euh ... t'as pas oublié quelque chose ou quelqu'un dans ta précipitation de récupérer Peter.

Un indice : elle est blonde et tu es un peu là pour la sauver.

Moi j'dis ça ... j'dis rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:59

Very Happy Je me suis dit la même chose en lisant le post...

Et Hayden va t'elle viré coté Villains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 20:51

Hayden est amnésique

Elle va peut-être virer du côté Villains mais ce serait temporaire si c'était le cas ... Suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 22:09

On parle de moi? ^^

Sachez que j'y réfléchis encore... Je garde mes réflexions pour moi jusqu'à ce que ma décision soit définitive Rolling Eyes

(Bah oui, chiante jusqu'au bout :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:48

Non, pas chiante sur ce coup-là... pour une fois que tu te tais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:19

Mince j'ai zappé Elleanore aussi..
Déja que mon post ne me plaisait pas alors là c'est le ponpon ! je vais modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:35

Peter... Va t'arriver des bricoles, tu t'en rends compte j'espère? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:17

Hayden Adurna a écrit:
Peter... Va t'arriver des bricoles, tu t'en rends compte j'espère? Very Happy
Ouh j'ai peur, la morte-vivante me menace pale

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to the Future - Organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the Future - Organisation
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to the future [Part I] [Pv Logan]
» Back to the future [Part III][Terminé]
» Forget the Past, Fight the Future
» She's Back.. [Ethan]
» Back to Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: