:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Back to the Future - Organisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:42

Personnellement je pense aussi que c'est préférable, donc je crois qu'on va devoir faire comme tu à dit Sylar !

Qui post donc en 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:57

Pas si vite les loulous.

Hay' doit me contacter avant (et on a un susu à avancer Elle, même s'il est moins indispensable). Avec Hay', ça devrait pouvoir se faire rapidement, en pas énormément de posts.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:57

Laughing Syl' est partis regarder Cauet...

Ya pas le feu non plus, on peut attendre un peu, on l'a fait jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:08

Par contre j'aimerais que Hiro garde un rôle assez important, car il devait tous de même combattre Sylar en 1 vs 1 mais comme maintenant c'est Peter il va se retrouver tous seul..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:19

Il faudrait qu'on se fasse une bonne fois pour toute une conversation entre nous tous pour savoir quifait quoi exactement, parce que ceux qui n'étaient pas là ce soir (sachant qu'il y avait Logan, Alex, Sylar, Kerry et moi) ne savent pas bien ce qu'on a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:20

Tinquiète pas, Hiro va avoir l'occasion de sauver tous les Heroes qui seront avec lui durant SsS 1ère partie ... "Mr Spoke, téléportation immédiate".

PS : oui Hay'. Il faudrait faire une trame des grandes lignes à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:23

Ouais, mais pas ce soir Very Happy

Bon Alex, demain on se met d'acord pour notre mini-sujet puis on va pouvoir tout commencer bientôt \o/

Là je vous laisse, j'ai un superbe drama sur les ijime qui m'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37

Je vais commencer par prendre votre msn, sa sera déja une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:57

On peut aussi considérer que l'Hiro du futur est déjà venu voir Peter (j'en ai parlé brièvement dans un rp) donc il pourrait reconnaitre Hiro en le voyant au Texas, et l'alliance est crée.
Pour l'instant, Peter va essayer de convaincre Max et Gab de l'accompagner au Texas... Faut juste qu'Alex nous rejoigne.

Hayden, tu es déjà à Odessa non?

Elle aussi, il faut une petite rencontre Pete-Elle, c'est le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:58

Pour peter/Elle pas de soucis, je peux lancer sa se soir !
Et pour Hiro/Peter je suis daccord, sa me semble assez cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:59

Oui Pete, je suis déjà sur Odessa moi ^^

Pour Alex t'en fais pas, on s'y est mis, on y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:05

Jeff Frost a écrit:
moi je me demandais si je pouvais me rajouter dans le rp vu que je suis dans l'école ou il va avoir le massacre au texas.

Je pense que ça ne devrait pas trop poser de problèmes

MAIS

Si tu t'intègres, je veux :
1. Que Hiro soit d'accord
2. Que quand c'est ton tour de poster, tu postes sans nous faire attendre une semaine ! Ce topic va demander beaucoup de présence et de travail ! Nous ne voudrions pas être ralenti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:09

Dommage qu'il nous manque un Mohinder pour faire le "résumé des épisodes précédents" avec la petite intro en voix off Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:21

c'est bon je vais la post et près au massacre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:41

Ji voi pas d'inconvénient Jeff mais comme la dit sylar, essaye d'etre actif ! On à assez donnez avec les sujet à rallonges..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 2:54

et j'aimerais savoir après qui je dois poster est-ce que c'est après Hiro ou avant Hiro???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 6:42

Je pense qu'un nouvel ordre de passage sera établi Jeff, tu en seras informé en même temps que tout le monde ne t'en fais pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:01

Je serais plus pour qu'on commence assez rapidement, à partir de juin je vais être beaucoup moins présent ( Révisions + épreuves du BAC..)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:12

Bah ouais, tous ceux qui ont des épreuves de fin d'année sont dans le même cas...

Donc oui, si on pouvait commencer bientôt, ça arrangerait tout le monde, sachant qu'après, pendant les vacances yen a qui partent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:19

Si tous le monde est d'accord je posterais se soir pour commencer avec Hiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:22

Merci d'établir un ordre de passage avec toutes les personnes participantes à Odessa !

- Hiro
- Elle
- Hayden
- Jeff
- Alex
- Kyle
- Kerry
- Sylar

Si j'en oublie faut les rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 16:32

Max et Peter devraient débarquer d'ici peu si on arrive à terminer nos RP à temps avec Gabrielle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 16:47

Oh mon Dieu comment ai-je pu vous oublier ! Une quirielle d'excuse !

Bref Hiro, en rajoutant Pet' et Max à la liste donnée précédemment, peux+-tu établir un ordre de passage ou je dois le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 16:52

Bon finalement pour Claire on fait quoi? Je la joue dans mes posts ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 17:00

Je m'en occupe Sylar, je fait en fonction des affinités entre les persos et des doubles comptes (pour que la même personnes n'ai pas à poster 2 fois de suite :

-Hiro
-Hayden
-Alex
-Sylar
-Kerry
-Peter
-Elle
-Jeff
-Kyle
-Max ( Par contre tu tétais inscrit ? Je m'en souvient plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to the Future - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the Future - Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to the future [Part I] [Pv Logan]
» Back to the future [Part III][Terminé]
» Forget the Past, Fight the Future
» She's Back.. [Ethan]
» Back to Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: