:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:17

Sylar et Caïn arrivèrent dans la moitié de New York qui n'avait pas été détruite par l'explosion, et où les humains continuaient de circuler plus ou moins librement. Quand il tourna le premier coin de rue pour arriver dans cette partie de la ville, il se retrouva face à un militaire, qui n'était que le premier d'une dizaine qui formait la "douane" de ce point d'entrée. Quelques balles plus tard, il ne restait que des cadavres en treillis, sauvagement amochés. Sylar devenait de plus en plus barbare dans ses méthodes, et il remarqua que Caïn avait été quelque peu éclaboussé par le sang des militaires.

" Toutes mes excuses, sincérement. "


Il arbora un sourire moqueur avant de passer devant. Quand il entra dans une des principales rues, il ne croisa que des visages d'effroi, les humains avaient tous peur de lui, et fuyaient dès qu'il le voyait. Il était bel et bien devenu le chef de cette ville, malgré une présence militaire encore relativement importante. Ce n'était qu'une question de temps, et tout New York serait à lui, puis toute l'Amérique. Ils arrivèrent devant le siège de la compagnie: Primatech Paper N.Y, avec cet espèce d'hélix en logo. Il arriva dans le hall principal où les employés se bousculèrent pour sortir au plus vite, ne resta que l'homme se tenant derrière le comptoir d'accueil. Sylar s'y rendit toujours accompagné de son allié Caïn.

- Monsieur Sylar ! Quelle joie de vous voir dans nos locaux, vous savez comme vous êtes un des clients que nous souhaitions avoir depuis longtemps ...

Sylar jeta un regard vers Caïn l'air de dire "Ah bah tu vois que je suis quelqu'un d'important", avant de revenir vers l'homme qui a l'évidence tentait de gagner du temps. Il se focalisa sur les pensées de ce dernier.

* Putain mais putain qu'est-ce qu'ils branlent ça fait 2 minutes que j'ai appuyé sur cette putain d'alarme silencieuse. Il faut préserver le Level 5 à tout prix ! *

Sylar fit un geste avec son bras, comme s'il fauchait un blé imaginaire, et l'homme devant lui se mit à perdre son sang par une profonde plaie faite à la gorge. Il se tourna vers Caïn.

" Au Level 5, c'est là qu'ils sont retenus, je me trompe ? "

Caïn acquiesça, et ils se rendirent tous les deux vers l'ascenseur. Sylar laissa son acolyte presser les bons boutons qui les amèneraient vers l'étage désiré. La double porte s'ouvrit, devant une sorte de sas de sécurité que gardait un homme en costard derrière une vitre blindée. Il n'eut pas le temps de presser le moindre bouton que tous ses membres se bloquèrent par télékinésie, avant que sa nuque ne se brise et qu'il tombe raide mort. Sylar n'avait pas vraiment réfléchit, il se tourna vers Caïn.

" Euuuh, on avait pas besoin de lui de toute façon ? "

Sylar regarda la grosse porte blindée devant lui, elle était hermétique, aucun lecteur de carte, aucun ordinateur pour entrer un quelconque mot de passe: l'homme derrière la vitre blindée était le seul à pouvoir les faire entrer.



[Merci de nous laisser commencer Caïn et moi, attendez qu'on en soit arriver jusqu'à vous pour commencer à RP, autrement dit attendez mon signal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:24

Les deux hommes marchaient depuis un long moment déjà dans ce qui fut autrefois une si magnifique ville... L'immortel repensait aux dernières paroles qu'avait prononcé Sylar et éprouvait une bouffée de fierté comme s'il était réellement son père... Le pathétique Gabriel Gray s'était transformé en un puissant Sylar, quel père ne voudrait pas ça ? Bon, il fallait avouer que le fiston était parfois un peu violent et qu'il salissait beaucoup. Mais il devait sans doute passer par une petite crise de la quarantaine... Comment ça ? Je ne vous l'avais pas dit ? Mais oui, mon "fils" est Sylar, le plus grand meurtrier de l'histoire de l'Humanité ! Ah, quel fierté pour un père !! Sortit de ces pensées absurdes mais assez emplit d'humour, il observa les agissements de son allié. Il le vit affronter une dizaine de soldats armés, les balles ne lui faisant aucun effet vu qu'elles étaient stoppés à quelques centimètres de son visage. Dans un mouvement du bras, les cadavres s'entassèrent devant lui, leurs cervicales et d'autres os rompus par la force de la pensée. Malheureusement, son costume avait essuyé quelques désagréments, ce qui fut souligné par une phrase de l'ex-horloger.

"Tu es vraiment sale... Apprends à être propre, voyons.." Ajouta-t-il dans un sourire amusé...

Il sortit un mouchoir et s'essuya. Heureusement pour lui, le sang avait disparu de ses vêtements, il fallait quand même être présentable pour arriver au Q.G de l'O.W.I.... Caïn, pour dissimuler son identité avait mis des lunettes noires, une fausse barbe et une canne. Ainsi il faisait semblant d'être un aveugle pour ne pas se faire remarquer. Il marchait à quelques mètres derrière le Serial Killer et regardait avec indifférence les humains sans pouvoirs criaient et s'enfuir dans tous les sens en voyant leur pire cauchemar. Soupirant d'ennui, il continua à suivre Sylar. Enfin, après une vingtaine de minutes, ils arrivèrent enfin à destination. devant eux, se dressait "Paper Primatech Compagny", il fixa tout comme Gabriel Gray, l'hélix. Il songea alors à un mythe haïtien... Le serpent-grue... C'est ce que représentait ce sigle étrange mais également un génome humain fractionné. Intéressant. Il avait oublié ce détail. L'homme aux milles noms enleva sa perruque, sa fausse barbe et ses lunettes. Jetant sa canne, il entra avec son complice et à la vue du meurtrier qui était maintenant redouté par tous les États-Unis tous les employés du hall s'enfuirent. Laissant Sylar quelques minutes avec la plaisante compagnie de l'employé de l'accueil il sortit un pistolet silencieux et tira sur toutes les caméras avant qu'il n'est pu le voir... Caïn tua ensuite la plupart des personnes entrain de s'échapper, allant jusqu'à même les poursuivre pendant quelques minutes... Le quart des employés du rez-de-chaussé venaient de passer l'arme à gauche et l'Ankou se promit d'envoyer des roses noirs en signe de condoléances à toutes les familles. Diablement horrible, non ? Avec une totale indifférence du fait qu'ils dépouillaient des morts, il arriva à trouver enfin un briquet valable, le sien avait rendu l'âme au moment où il était partit de Central Park. Il retira lentement sa cigarette de sa bouche et expira une bouffée de fumée devant les dizaines de cadavres qui jonchaient le sol juste devant lui. Il murmura alors d'une voix froide et implacable comme celle qu'il avait émise tout à l'heure face à Sylar:

"Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende. Reposez en paix... Ou au moins essayé."

Puis sans un regard au carnage qu'il venait de commettre aussi facilement que de voler quelque chose à un narcoleptique(oui j'ai changé l'expression XD) il revint où Sylar l'attendait. Il eut juste le temps de voir l'employé d'accueil s'effondrer derrière son comptoir dans une gerbe de sang provenant apparemment de son cou. Sylar qui n'avait pas remarqué son absence lui demanda quelque chose et Caïn acquiesça. Pour lui, il était forcément évident que le Level 5 était en bas vu qu'au dessus, c'était les bureaux de couverture de Primatech... Sans un bruit, ils prirent donc la direction de l'ascenseur. Entré dedans, il pressa une série de boutons qui dans un certain ordre créait un code qui équivalait au bouton "Level 5". Ils descendirent ainsi dans les profondeurs de la terre... Enfin, le tant attendue tintement arriva et les portes s'ouvrirent pour laisser voir un homme solidement armé devant le sas qui permettait d'accéder au niveau des prisonniers... N'ayant même pas eu le temps de poser un pied dans l'étage, l'homme tombait à terre, tué par Sylar. Sa frénésie de meurtres devenait irritantes parfois... Il sortit de l'ascenseur les sourcils froncés... On pouvait se demander s'il ne devrait mieux pas que le serial killer s'arrache son cerveau pour regarder ce qui clochait... Il se tourna alors vers lui plein d'espoir, lui demandant dans un sous-entendu peu dissimulé s'il n'avait pas fait une gigantesque bourde. Le ton de sa voix exprimant une irritation, il lui répondit:

"Non, heureusement... Lui il était là pour vérifier l'identité de ceux qui se rendent au level 5. Seuls les membres -ou en l'occurrence les anciens membres- de l'O.W.I peuvent entrer. La prochaine fois, contrôle toi un peu...^^" "

Caïn se dirigea vers la porte blindée et dessina la forme de l'hélix, le symbole de La Compagnie juste à côté du centre de la porte blindée. Lorsqu'il eut terminé, un panneau sortit tout d'un coup de l'endroit où il avait dessiné le sigle. Il tapota d'abord sur le clavier et dit également ce qu'il écrivait pour l'enregistrement vocale - un minuscule micro étant sortit de la paroi droite du panneau- ....

"C-H-I-R-O-N."

Comme la plupart des membres de l'OWI, il avait lui aussi un nom de code, celui-ci étant le nom d'un centaure assez célèbre de la mythologie grecque. Chiron avait appris de nombreuses choses aux fils des dieux, guérisseur extraordinaire il ne parvient cependant pas à soigner une blessure qu'il avait subi par accident. Celle-ci était une flèche empoisonnée d'Héraclès et étant immortelle, la pauvre créature se débattait en hurlant sa souffrance. L'origine de ce mythe fut également l'origine d'une phrase. "Médecin, guéris-toi toi-même"... La coïncidence était troublante mais Caïn ne croyait pas aux coïncidences... Seul le destin lui importait. Il baissa ensuite la tête et un autre petit panneau apparut au dessus du précédent qui disparut comme s'il n'avait jamais existé. Il passa quelques secondes ainsi baissé puis le scanner rétinien se termina enfin. L'homme se releva, expira une autre bouffée de cigarette puis l'enleva de sa bouche. Il aplatit le mégot dans sa main sans manifester la moindre douleur puis la clope cessa de brûler et Caïn jeta distraitement le mégot dans un coin.

"Allon-s-y."

Il poussa la porte et celle-ci s'ouvrit, il sortit son pistolet silencieux à nouveau et détruit toutes les caméras qui surveillaient le couloir... Il avait apporté d'autres munitions favorablement pour lui. Il ne restait plus que trois balles dans son arme à feu. Il fit signe à Sylar de le suivre puis ils traversèrent le couloir sans encombre et passèrent une deuxième porte. Là, un comité d'accueil les attendait. L'alarme silencieuse avait marché. Avant que quiconque est pu esquisser un geste, Caïn tira ses trois dernières balles qui se logèrent dans trois têtes différentes... Il en restait cinq. Derrière eux, on pouvait remarquer une autre porte. Celle-ci menait aux couloirs des prisonniers. Évitant une pluie de balles qui le visaient, il se cacha derrière un pan de mur et dit à Sylar d'un ton amusé:

"Dis, je suis un peu patraque, tu pourrais t'en occuper ?"


[Voilà en espérant que c'était le genre de postes que tu attendais Sylar...^^, donc après son prochain post, Kerry, Elle, Ethan ou Hiro vous pourrez poster je pense...; post un peu long OxO"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:58

[C'est parfait ! ^^ ]


Sylar regarda son allié s'approcher de la grande porte métallique, et fut fasciné de voir le nombre de sécurités à débloquer pour pouvoir la déverrouiller. Finalement, elle s'ouvrit, et ils s'engouffrèrent dans le premier couloir du Level 5. Il n'y avait personne, que des caméras fixées au plafond que Caïn s'empressa de détruire. Sylar le regarda avec un air curieux:


" Tu crois qu'ils ne vont pas un peu se douter que c'est toi qui a fait le coup ? Quelle utilité de détruire les caméras ? Moi ma tête elle est connue de tout le monde et tu as donné ton mot de passe pour me faire rentrer donc ils savent que tu es avec moi. Je me trompe ? "


Tout en parlant ils arrivèrent à la seconde porte. Caïn la poussa et entra le premier, avant de se jeter derrière un pan de mur pour éviter une pluie de balles. Sylar était resté en plein milieu, et les agents de sécurité s'étaient arrêtés de tirer, choqué de voir ce meurtrier ici, cet homme qui avait pris tant de vies. Le serial killer regarda Caïn, lequel lui demanda de s'occuper de ça, prétextant avec ironie qu'il était un peu faiblard. Sylar étira un grand sourire sur son visage, avant de mettre sa main devant lui et de faire un pas en avant, puis un autre. Un agent de sécurité hurla:


- PLUS UN GESTE OU ON OUVRE LE FEU


Mais Sylar ne s'arrêta pas, et les 5 agents restant firent tous feu en même temps. Les balles fusèrent mais aucune n'atteignit son objectif, se stoppant toutes les unes après les autres à une trentaine de centimètres du tueur. Inutile de préciser que la télékinésie était à l'origine de ce phénomène, mais pour une fois Sylar ne renvoya pas simplement les balles vers leurs expéditeurs, il les laissa tomber au sol avant de répondre aux agents avec une voix tout droit sortie des enfers:

" Permettez que j'ouvre le feu en premier. "


Sa main devint incandescente, de façon progressive, et bientôt elle était tellement lumineuse que les agents furent obligés de fermer leurs yeux et de les protéger avec leurs bras pour ne pas avoir la rétine grillée. Sylar étant le détenteur de ce pouvoir, il était immunisé contre sa lumière vive. Il se remit finalement en route, tandis que les agents tentaient de recharger leurs armes mais avec les yeux fermés ce n'était pas chose aisée. Ils commencèrent à tousser vivement, et très vite des hurlements de douleur suivirent lorsque leur peau se mit à brûler à petit feu, Sylar dégageait trop de chaleur, c'était insupportable. Caïn était heureusement à bonne distance derrière son allié, il ne sentait rien. Après quelques secondes les hurlements se turent, et les cadavres calcinés tombèrent au sol. Mais Sylar ne relâchait pas les radiations pour autant, il avait vu le couloir des cellules devant lui, et il était maintenant trop impatient pour laisser Caïn pianoter les mots de passe, il entendait les pensées de Kerry tout près de lui.

Et l'explosion arriva, le mur s'envola en poussière projetant une nuée ardente dans tout le couloir des cellules. Bob s'était jeté au sol en entendant la détonation, et quand il releva la tête il vit le serial killer se tenir devant lui.


" Toc Toc ... "

A ses pieds, Kerry qui se remettait tant bien que mal de son coup de taser. A côté d'eux, Elle se relevait aussi dans un sale état.

" Tiens, une connaissance. "

Soudain, un bruit juste devant lui: Hiro venait d'arriver dans la cellule par téléportation, et il était accompagné d'un jeune homme blond, qui était inconnu à Sylar.

" Salut Hiro, tu viens te joindre à la fête ? Tu as ramené ta fiancée c'est charmant. "

Il souria. Puis il continua, s'adressant à Bob, Hiro, Elle et Ethan


" J'emmène Kerry et toutes les personnes détenues ici avec moi, vous pouvez tenter de m'en empêcher, mais ce serait vain. Enfin je veux dire, vous pouvez tenter de NOUS en empêcher héhé ... "

Caïn arriva derrière Sylar, et se posta à côté de lui. Le serial killer se baissa et aida sa bien aimée à se relever, ne manquant pas de lui caresser la joue au passage. Il la regarda, elle avait un bandage sous ses cheveux, comme si on l'avait opéré. Une haine, non une rage sans nom lui grimpa jusqu'au cerveau, et inconsciemment ses sourcils s'inclinèrent vers l'avant, lui donnant encore un air plus méchant. D'un geste du doigt il envoya Bob aux pieds d'Hiro, Elle et Ethan. Il y avait là un face à face, trois villains, contre trois Heroes. Le chef de la compagnie n'allait pas se battre, mais il ne pourrait pas fuir, il était condamné quoiqu'il advienne. Sylar savait que pour accéder aux autres cellules il devrait d'abord se débarrasser de ses adversaires, mais en même temps il ne voulait pas frapper le premier ...




[ Voili Voilou les hostilités peuvent commencer je crois, donc ordre de passage :
Sylar - Ethan - Caïn - Hiro - Kerry]


Dernière édition par Sylar le Lun 15 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:59

[Ethan ne pouvant poster que demain, il m'a autorisé à poster avant lui, pour Elleanore je ne pourrais pas poster avec elle, je préfère me concentrer sur Hiro et ses nouvelles capacités (^^), donc je l'inclurais un peu dans mes posts]

    Après son entretient avec Kerry le jeune homme se téléporta à nouveaux vers Ethan et Rory, il fit un signe assez pessimiste en direction du jeune homme, il n'avais pas réussi à soutirer des informations à Kerry au sujet d'hayden, et ce il lui livrerait se qu'il avait entendue une fois qu'ils seraient à l'abris. Mais soudain ils entendirent une série de cris et de coup de feux quelques mètres en contrebas. Le Japonais ne mit pas longtemps à comprendre qui en était à la source, encore une fois il allait devoir affronter celui qui devais être son pire ennemis. Il regarda Ethan et Rory :


    " Je crois qu'il n'est pas la peine de préciser qui est à l'origine de tous se bouquant.. Rory venez avec moi, c'est trop dangereux pour vous, je vais vous emmenez en sécurité ! "


    Il lui attrapa la mains et la téléporta dans une cave, des gens circulaient et saluaient Hiro en l'apercevant. C'était le QG de la résistance, il l'avait emmené ici car il avait confiance en elle et qu'elle serait ici en sécurité. Il lui souria et se courba pour la saluer, il ferma ensuite les yeux et se retrouva en face d'Ethan :


    " Pas la peine de vous faire un dessin.. Il est le seul capable de nous emmener tous droit à Hayden.. Et puis j'ai envie de voir se que donne notre alliance face à un adversaire qui vaut le coup.."

    Dit-il en souriant, il mis sa main sur l'épaule d'Ethan mais mit plus de temps pour se téléporter, depuis quelque temps il pouvait ressentir des nouvelles variables pour son pouvoir, il le maitrisait mieux et pouvais sentir de nouvelles opportunités. Il se téléporta directement dans la pénombre de la salle ou était retenus Kerry, il réajusta ensuite ses lunettes et commença à marcher pour sortir de la pénombre. Un petit sourire au lèvre il s'avança dans la lumière en compagnie d'Ethan :


    " Toujours la provocation Sylar.. Tu n'à pas changé, pourtant j'avais cru que le pouvoir te serais monté à la tête.. "

    Il vit ensuite Kerry, dans un sal état. Il savait que la jeune femme était le point faible du sérial killer mais il ne pouvait pas faire grand chose contre elle..

    " Tu vois ta copine c'est fait prendre comme une vulgaire fugitive, tu perd du terrain Sylar, au final les méchant ne gagnent jamais.. Alors reprend Kerry et sort d'ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:50



"Redoutable est la bataille"
(La chanson de Roland)
"Le champ de bataille ne fait que révéler à l'homme sa folie et son désespoir, et la victoire n'est jamais que l'illusion des philosophes et des sots."
~~William Faulkner~~


[J'adore ton nouvelle avatar Hiro ^^..]

Il ignora superbement la question de Sylar, il n'était pas stupide. Contrairement à ce qu'il pensait tout le monde n'était pas aussi sonore et bruyant que lui, ainsi aux yeux de la Compagnie, Caïn était connu ici comme étant "James Enott, ancien chirurgien, doué du don de guérison. Nom de code: Chiron"... Un membre qui travaillait par sa maîtrise de nombreuses langues à l'étranger. Il avait un statut spécial dans la Compagnie car c'était un des premiers membres recueillis, son travail était fortement apprécié ce qui l'avait autorisé à n'être pas en binôme. Au départ, il avait fait son travail consciencieusement et avec sérieux... Puis la lassitude l'avait gagné et il était revenu à son objectif premier. Être le spectateur d'une ère nouvelle. Son intuition l'avait mené vers Gabriel Gray, piètre personne seulement doué pour reprendre la boutique d'horlogerie de son père. Et lui même savait qu'il avait le don de trouver les personnes intéressantes et prometteuses... Ce qui devait arriver, arriva et ce fut l'homme aux milles noms qui lui donna sa première victime sur un plateau d'argent. Ces pensées tourbillonnaient à nouveau dans sa tête pendant qu'il regardait l'air vaguement intéressé Sylar exprimait un sourire sauvage puis commençait à s'amuser joyeusement avec les gardes. Il observa la scène avec grand intérêt lorsque l'ex-horloger fit apparaître sa main plus flamboyante que jamais, Caïn comprit alors que le pouvoir qu'il révélait à la vue de tous n'était autre que la radioactivité... Cherchant dans sa mémoire phénoménale, il estima qu'il connaissait ce pouvoir, c'était celui d'un homme qui s'appelait "Théodore Sprague"... Une des dernières victimes en date de Sylar, ce qui mettait un autre nom de la liste de Chandra Suresh a rayé. Il en avait d'ailleurs éliminé plusieurs lui même... A présent une odeur de cadavres calcinés rôdaient furtivement dans l'atmosphère exhalant la pourriture qui dormait aux fonds même des cœurs de pierre des hommes qui avait défié le Serial Killer. Se levant, il emboîta le pas du meurtrier et ne put que constater qu'une fois encore, cet homme était réellement un jouvenceau du fait de ses actions... L'homme se demanda même encore une fois s'il savait se servir de son cerveau, peut être le négligeait il ? devant tant d'impatience, un éclair d'ingéniosité transperça sa boîte crânienne... Se pourrait il que l'homme qui jouissait dans le meurtre est... Une compagne ? Cette pensée qu'il trouva tout d'abord saugrenue se clarifia dans son esprit: dans les millions que dis-je les milliards de possibilités qu'offraient le destin celle-ci n'était pas à exclure car malgré toutes les ignominies, massacres, carnages et le génocide qu'il voulait commettre, Sylar n'en était pas moins.... Humain.... C'était dans la nature de l'humanité de se querellait, cherche à se détruire mutuellement mais un instinct inconnu nous poussez à connaître cette forme inaboutie de souffrance: l'amour. Peut être que la relation qu'ils éprouvaient n'était pas vraiment l'amour avec un un grand A mais cette forme proche qu'on appelait "passion" ? L'homme ne le savait pas. Lorsqu'enfin la fumée se dissipa il se trouva devant cinq personnes. Deux femmes et trois hommes. L'une des femmes rousse-brune se relevait péniblement sur le sol.... Fugitif souvenir.... Kary ou Kerry devait être son nom.... Une ancienne membre de l'OWI donc.... Une autre femme, blonde, était présente. Il savait son nom bien entendu, comment ignorer le nom de la fille de votre patron ? Elleanore Bishop si sa mémoire ne lui faisait pas défaut... Plus loin, le crâne chauve et reluisant, celui qui se surnommait "Bob"... Plus connu sous le nom de "Midas" ou de "patron de l'O.W.I"..... Enfin le visage du jeune homme blond. Une recrue assez prometteuse ainsi qu'indiscipliné nommé Ethan Sorrow.... Étant encore un peu loin, les personnes dans la pièce ne pouvaient le distinguer encore. Apparemment, le serial killer connaissait quelques unes de ces personnes... Une fraction de seconde plus tard, une fission de l'espace sauta aux yeux de Caïn, étant le seul à avoir affronté et tué une centaines de gens dotés de pouvoirs son expérience lui permettait de remarquer des "imperfections".... Et il vit nettement le temps fracturé à un endroit et un japonais à lunettes apparaître tout d'un coup... Sylar le salua chaleureusement et l'appela à se montrer. Celui-ci se montra enfin aux yeux de tous. Ses cheveux plaqués en arrière rutilants accentuaient encore son charme et ses yeux de saphir scrutèrent la pièce pour s'arrêter sur la femme -sans doute son aimée- qui était à leurs pieds. Il s'agenouilla vers elle, enleva d'un geste doux et délicat son pansement et dit en grec ancien:

"Curo as are avi atum...(guéris)"

La vilaine cicatrice qui barrait tout le front de la jeune femme disparut progressivement alors et la plaie qui était là juste avant était devenue irréelle. Il sortit d'un geste si rapide, si fugace qu'il paraissait être imaginaire, inventé. Le pistolet silencieux qu'il avait rechargé juste avant tira deux coups qui atteignirent le patron de l'O.W.I dans les genoux l'empêchant de marcher. Celui-ci s'effondra en gémissant de douleur au sol, mais n'affichant aucune expression, froid et indifférent comme la mort l'homme dit à haute voix:

"Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. Mourrez lentement et avec douleur, Mr.Bishop."

Son ton était détaché comme s'il avait fait un effort surhumain pour prononcer ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:28

Hiro avait disparu depuis quelques temps à peine afin d'interroger Kerry Tomas, sa récente capture.Il devait aller se renseigner auprès d'elle afin de découvrir où se trouvait Hayden. Ethan avait décidé de l'attendre dans «l'entrepôt» du level 5, une sorte de grande salle de plusieurs étages dans lequel étaient entreposés toutes les affaires importantes, le dernières cargaisons et autres choses douteuses. Tout en surveillant Rory et James, Ethan pensait à ce qu'il devrait faire plus tard, une fois les informations requises en sa possession. Devait-il continuer à aider Hiro ou devait-il abandonner sa tâche et complètement disparaître de la vie d'Hay? Les paroles dites par Kerry l'avait marqué et il réfléchissait à toute allure. Il s'en voulait de l'avoir laissé seule et il aurait aimé pouvoir revenir dans le passé afin de le changer. Perdu dans ses pensées,l'agent fit, sans s'en rendre compte, passer du courant entre ses doigts. Les fines brides d'éclairs parcoururent son bras, s'enroulant légèrement autour de ce dernier. Une légère chaleur se fit sentir et une infime lueur illumina son bras, avant de s'éteindre. L'alarme sonna alors, le sortant de sa rêverie. Par habitude, Ethan sortit son arme de fonction, prêt à tirer si néssessaire. Il la rangea quelques secondes après, quand deux coups de feu retentirent un peu plus haut. Quelqu'un avait pénêtré dans le batîment, et il y avait de très fortes chances pour que se soit Sylar. Souriant légèrement, Ethan ne sursauta pas quand Hiro apparut devant lui, apparemment prêt à se battre. Le japonais décida d'ammener Rory en sécurité. Il disparut alors en un clin d'oeil. Il avait sûrement ammené la jeune femme loin de la bataille et au coeur même de la résistance. S'il avait le temps, Ethan aurait aimé visiter le QG des Heroes et il se jura d'y aller une fois le combat terminé, s'y du moins il survivait. Ethan se tourna alors vers deux soldat encore ici.

« Qu'est ce que vous attendez? Rendez-vous au cellules et activez les portes blindées de secours. Si ça n'arrête pas Sylar, ça aura au moins le mérite de le ralentir et on pourra faire évacuer les prisonniers par les sorties de secours! »

Les deux hommes sursautèrent et partirent en un rien de temps pour les cellules. Là-bas, Steve Jones, le geôlier de la Compagny, s'occuperait sûrement de l'évacuation, ce qui rassura l'homme électrique. A peine eut-il le temps de donner des ordres qu'Hiro réapparut devant lui et l'ammena au coeur de l'action. Ce déplacer à la manière d'Hiro était assez déroutant et se retrouver à une autre endroit en si peu de temps et il fallut un bref moment à Ethan pour reprendre ses esprits. Il était en salle d'interrogatoire, certainement là où Kerry avait été questionnée peu de temps auparavant. D'ailleurs cette dernière était un peu plus loin en compagnie de l'homme le plus recherché des Etats-Unis.

« Sylar!!! »

Elleanore se tenait également là, un peu sonnée et à ses côtés, Bob, le patron de la Compagny. Ce dernier semblait terrifié et Ethan eut pitié de lui. Il était là, apeuré comme un gamin qui avait vu un fantôme et certes le sérial killer ici présent pouvait inspirer la crainte mais l'attitude de Bbo était tout à fait inacceptable. L'agent de la Compagny et soupira légèrement, s'adossant contre un mur, le sourire aux lèvres et une cigarette à la bouche. Il était plutôt amusé, et il fallait avouer que la situation lui plaisait grandement. Depuis l'apparition de Sylar dans le monde des Heroes, le jeune homme avait toujours espérer se trouver en face de lui et ce moment était enfin arrivé. Le jeune homme n'éprouvait pas de peur, mais plutôt de l'amusement. La crainte qu'inspirait le personnage ne l'avait pas envahi et au contraire, l'amusement s'était emparé de lui. Le combat serait pour lui plus un jeu qu'autre chose, mais un jeu avec la mort.

« Ta copine va bien Sylar? On l'a trouvé dans un bar et on s'est dit qu'elle serait bien placée pour tester notre nouvelle attraction, «l'ouvre boite»! Comme elle te fréquentait, on a pensé qu'elle serait bien placé pour nous dire si c'était assez réaliste car après tout, c'est un peu toi qui nous a donné l'idée de cette attraction. Apparemment, c'est pas assez violent car à ce que je vois, lle est encore vivante. »

Il sourit légèrement avant de se tourner vers Bob, lui ordonnant de de se lever avec une voix assez autoritaire, qui n'était pas vraiment approprié lorsqu'on parle à son patron mais lorsque ce dernier allait se lever deux balles le touchèrent dans les jambes, l'empêchant ainsi de bouger. L'homme qui avait tiré était une personne qui avait guéri Kerry et à peine les coups de feu avaient retentit qu'Ethan sortit son arme et tira ainsi deux coups de feux. Tout comme Caïn, les mouvements effectués étaient précis et calculés, mais il ne bénéficiait plus de l'élément de surprise et son geste était beaucoup plus lent que celui de l'autre homme. L'attaque du guerisseur avait été tellement imprevisible que toute tentative de la part des autres paraissait ridicule par rapport aux tirs de Caïn. Deux balles imparables dans le coeur. L'homme allait surement mourir d'ici peu, et l'agent s'en réjouit. Le courant qui avait apparut la première fois dans l'entrepôt réapparut dans son autre bras, rapide et presque invisible. La même chaleur se fit sentir et le jeune homme sentait que quelque chose changeait en lui mais ce n'était pas le moment approprié pour s'en soucier et il se reconcentra alors sur son ennemi.

« On va pouvoir commencer les choses sérieuses!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 15:47

Kerry regardait Bob qui venait de lui tirer dessus avec un taser. Elle était au sol et essayait de bouger mais elle avait beaucoup de mal. Dire qu'elle avait été à deux doigts d'avoir le pouvoir d'Elle. Cette dernière était juste en face d'elle, au sol elle aussi et encore sonnée par le coup qu'elle avait recu. Au moins une bonne chose parce que il était certains certains que Bob allait lui faire payer le fait qu'elle ai tenter de s'enfuire et surtout qu'elle s'en était prise à sa fille chérie. Bref elle allait passer un sale quart d'heure...encore. Mais quelque fois la roue tourne. La porte de la cellue étant ouverte, Kerry pu voir des gardes courire vers le bout du couloir, de plus elle pu remarquer que les lampes du couloir avaient changé de couleur et étaient désormaient rouge. Ca ressemblait fort à une intrusion. Kerry sourit, elle se doutait e qui venait de s'introduire dans l'immeuble. Kerry leva la tête vers Bob.

-"Il est ici....tous vos gardes réunis ne pourront pas l'arrêter. Si j'étais vous je partirais d'ici et emmenez votre fille avec vous parce queje doute qu'elle soit en état de se défendre en ce moment. Vous l'avez vu de vous même, j'ai presque réussit à la tuer...."


Bob la regarda puis se contenta de donner des ordres à des gardes de manière à sécuriser le périmètre mais c'était peine perdu. L'un des murs de la cellule explosa. Bob se jetta au sol pour éviter les projections. Une fois la poussière se dissipée, Kerry reconnu Gabriel. Enfin ! Il l'aida à se relever et lui caressa la joue. Elle lui sourit. Gabriel remarqua le bandeau qu'elle avait autour du front. Elle pu voir sur son visage de la colère. Soudain, Hiro et Ethan apparurent. un autre homme apparu, derrière Gabriel. Il s'approcha d'elle et lui enleva son bandeau. Kerry pu sentir une douce chaleur au niveau de sa blessure. Cet étranger venait de la soigner.

-"Merci."

Ses forces revenaient ainsi que la pleine puissance de ses pouvoirs, elle le sentait. Le nouveau prit sortit une arme et tira sur les jambes de Bob, tanis qu'Ethan répliqua en tirant sur Cain qui s'écroula sous les balles. Pendant ce temps là, Elle se releva tant bien que mal. Kerry savait que c'était le moment d'agir. La rousse s'approcha derrière Elle et posafermement ses mains sur ses épaules et se decala un peu de manière à être vue d'Ethan. Kerry esquissa un sourir.

-"Tu as raison Ethan....Et si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose de facheux à Elle laisse nous partir. Ca serait domùmage qu'elle finisse carboniser non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 13:57

La situation tournait à l'avantage pour les Villains. En quelques instants à peine, le chef de la compagnie était au sol avec une balle dans chaque genou, et sa fille était sous la menace de Kerry. Mais le blond qui était arrivé avec Hiro ne l'entendait pas de cette oreille, et il expédia deux balles bien placées vers Caïn. Ce dernier les prit dans le coeur et tomba à la renverse. Sylar ne le regarda même pas, sachant pertinemment qu'il en fallait bien plus pour venir à bout de cet être immortel, et il se concentra davantage sur le blond. Cet homme dégageait quelque chose de bizarre, et à plusieurs reprises Sylar aurait juré voir des brides d'électricité passer en éclair au dessus de son bras. C'était un d'entre eux lui aussi, ça ne faisait aucun doute, et le pouvoir originel du serial killer lui confirma la chose.

Ce qui était clair dans cette situation, c'était que personne ne semblait résolument décidé à abandonner et simplement partir en tournant les talons. Bob était au sol et condamné à une mort certaine, sa fille entre de bonnes mains, et Hiro avec son ami blond étaient bien décidés à en découdre. Quelle aubaine pour Sylar qui n'attendait qu'un peu d'action pour se dégourdir les membres et surtout étaler sa belle panoplie de pouvoirs.


Sylar regarda Ethan droit dans les yeux, et sa main droite devint progressivement incandescente, puis la gauche.

" Pour la dernière fois, j'emmène les prisonniers du level 5 avec moi, ça ne vaut pas le coup de mourir pour quelque chose qui arrivera de toute façon. "

Mais Ethan lui fit comprendre qu'il se trompait sur son compte, et qu'il préférait mourir en essayant de l'arrêter que de partir en lâche.

" Ca va faire mal tu sais ... "

Puis un silence de mort s'installa, Caïn était toujours au sol, Kerry tenait toujours fermement Elle, et Sylar faisait face à Ethan, Hiro se tenait en retrait prêt à intervenir. Le silence devenait pesant, insoutenable presque, tout le monde était sur le qui vive, ne sachant pas ce qui allait se passer. Finalement Sylar attaqua le premier, d'un premier geste de la main il envoya Hiro contre le mur avec sa télékinésie avant d'asséner un coup de poing incandescent à Ethan. Pas le temps de le laisser récupérer, il l'attira vers lui avec sa télékinésie et lui asséna un second coup bien plus incandescent toujours en plein visage. Finalement d'un nouveau geste de la main, Sylar envoya Ethan a travers la pièce pour s'en débarasser, loin de s'imaginer que le blond était bien plus coriace que ça. Il se focalisa sur Hiro et l'immobilisa à nouveau :

" Tu crois vraiment que tu peux m'arrêter hein ? Toi, Alex, Peter, vous pouvez tous venir tenter votre chance je suis quasiment invincible, c'est une question de temps. Choisi le bon camp Hiro il n'est peut-être pas trop tard, arrête d'être idiot et mérite ton pouvoir ! "

Soudain une vive douleur s'empara de Sylar, il sentit un choc électrique lui frapper le dos, Ethan n'était pas chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:21

    Une fois de plus le Japonais se retrouvait face à Sylar, et une fois de plus il était tous sauf favoris. Leur confrontations régulière figurait jusqu'ici largement à l'avantage du serial Killer, et franchement je Japonais en avait plus qu'assez. De plus cette fois çi il n'avait pas eu le temps de préparer un plan digne de se nom, le seul avantage qu'il pouvait exploiter c'était sa complémentarité aussi surprenante qu'efficace avec Ethan. En réalité c'était leur premier combat commun, mais il avait une impression étrange, comme s'ils avaient toujours travaillé ensemble. Le jeune homme observa se qu'il avait devant lui, outre Sylar un autre homme se tenait ici. Il dégageait une telle confiance en lui que le Japonais voulu en savoir plus, il focalisa son regard dans celui de son adversaire. Contrairement à se que l'on pourrait penser, le Japonais avait l'habitude de se genre de regard remplis de mépris et d'égo démesuré. A vrai dire, la plupart des Japonais de la haute société dégageait la même chose, et en particulier son père..

    Même en ne l'ayant jamais combattu il était quasiment sur qu'il était quelqu'un de très redoutable. Mais il esse qu'ne se laissait pas abbatre par cela, depuis sa dernière confrontation avec Sylar il n'était plus le même. Outre le fait qu'il maitrisait maintenant parfaitement son pouvoir, il avait ressentit plusieurs sensations étranges la dernière fois qu'il avait utilisé ses pouvoirs. Comme s'il pouvait contrôler totalement le temps qui se déroulait autour de lui, pour l'instant il ne l'avait jamais essayé sur quelqu'un en particulier mais il faut bien un début à tous.

    Il regarda une dernière fois Ethan et lui fit un signe de la tête signifiant un "bonne chance", cependant il n'eut pas tellement le temps de réagir que Sylar lui balança une de ses phrases assassines :

    " Les héros ne se rendent jamais, je préférerais mourir que rejoindre ton camp.."

    Il profita du fait qu'Ethan attira son attention pour préparez sa première intervention. Il se concentra comme il ne l'avait jamais fait auparavant au point de ressentir chaque mouvement des personnes présentes dans la salle, il pouvait sentir le temps évoluer autour de lui et autour des autres personnes. D'habitude il ne se contentait que des le paralyser ou de l'accélérer par lui même en se téléportant. Cependant il avait ouvert la porte à une multitude d'autres possibilités, il tendit le bras en direction de Sylar et modifia cette fois çi le temps qui se déroulait autour de lui. Il l'enferma dans une sorte de bulle dans laquelle le temps se déroulait plus lentement... Du point de vue des autres Sylar était identique à se qu'il était auparavant et évoluait à la même vitesse qu'eux, mais pour lui les mouvements effectués par les personnes autours de lui était accélérés à un point difficilement contrôlables. Lorsqu'il relâcha la pression il observa un Sylar totalement désemparé et il se présenta devant lui :

    " Etrange non ? C'est amusant comment le temps passe vite en se moment ? N'est-ce pas Sylar ! "


    Il lui infligea ensuite un coup avec le talon de son katana, en effet le meurtrier était le seul à pouvoir lui avouer ou était Hayden :

    " Il n'y à qu'un moyen pour que sa s'arrete Sylar, dit moi ou est Hayden ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:50

[Je fais comme je peux :/ ; voir absences]

Il vit l'agent blond de l'O.W.I sortir son arme instantanément et tira aussitôt après l'homme de tout de noir vêtue. Deux détonations retentirent et les deux balles de pistolet meurtrières foncèrent furieusement sur l'homme qui avait "crée" Sylar. Seulement pour lui, c'était comme si le temps avait la lenteur d'un escargot, il analysait la situation à la vitesse d'un ordinateur dernier cri. Il remarqua que c'était deux tirs en plein cœur, l'habilité d'Ethan Sorrow était impressionnante mais elle était surtout dû au fait qu'il avait lui aussi subit l'entrainement des agents de La Compagnie. Caïn bascula en arrière, un sourire aux lèvres. Il avait eu le temps de se décaler et les balles allaient se diriger au-dessus de l'organe ventriculaire. Tombant comme si la mort l'emportait, il ferma les yeux et fit taire ce sourire insolent qui était apparu il y a quelques secondes sur son visage. Dés à présent, il devait faire semblant de n'être plus qu'un autre cadavre parmi tant d'autres. Son sang perlait de sa poitrine par les deux trous provoqués par l'impact des projectiles, tâchant sa chemise noir. Les yeux fermés, il devait écouter ce qui se passait. Il récupéra les balles qui s'étaient vu expulsés de son organisme par son pouvoir discrètement et attendit sagement la suite des évènements. Il sentit quelqu'un se lever et se déplacer, il en conclut que c'était Kerry, étant la plus proche de lui et sa voix vint approuver son hypothèse. Ainsi, celle-ci possédait le pouvoir de pyrokinésie... C'était sans doute le Serial Killer qui lui avait fait don du contrôle et de la création du feu... Un bien joli cadeau pour une femme.... Apparemment, la dite amie de Gabriel Sylar tenait en otage Elleanore Bishop... Parfait, une de moins. Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de l'ennemi public n°1 de bouger. Le faux cadavre sentit la température de la pièce montait d'un cran, Le Monstre Sans Nom savait quel pouvoir aller utiliser l'ex-horloger. Après plusieurs paroles, un silence assourdissant s'imposa dans la pièce puis plusieurs bruits de lutte s'enchainèrent... Sylar venait de commencer un joyeux massacre... Caïn Ezechiel faillit tressaillir en entendant un glapissement inattendu du psychopathe. En même temps, si ça avait été trop facile ça n'aurait pas été drôle... Pendant qu'il faisait toujours semblant d'être inconscient il entendit un nouveau bruit de lutte et après une remarque moqueuse d'Hiro Nakamura il comprit que Sylar venait de se prendre un coup dans la figure. C'était à présent à son tour d'entrer sur la scène et de leur montrer qu'il en fallait pas le sous-estimait. Se relevant à une vitesse surprenante d'un violent coup de talon il s'empressa de brandir son pistolet et tira une fois sur Ethan en direction de son épaule, espérant qu'elle soit blessée, sans attendre la réplique de son adversaire il continua de tirer mais visa cette fois-ci l'arme à feu du blondinet qui, étant criblé de balles ainsi que la main de l'agent de l'O.W.I., fut éjecté et roula sur le sol, désormais inutilisable. S'élançant vers sa première cible sans attendre la réaction d'Ethan Sorrow il se rua littéralement sur "Bob" Bishop, l'homme qui possédait le don de chrysogénie(création de l'or par contact physique) et le cloua au mur d'un coup de pied. Tout en le maintenant collé au mur, il tira dans les bras de sa pauvre marionnette lui arrachant à nouveau des hurlements de douleur. Il lui empoigna le col, le soulevant de terre et de son bras libre lâcha les deux balles qui ricochèrent sur le sol dans un fracas métallique.

"Vous croyiez vraiment que ces projectiles d'à peine neuf millimètres peuvent faire quelque chose à mon corps ? C'est presque pathétique...."

Il s'était exprimé assez fort pour que tout le monde l'entende dans la salle. Il reporta son attention sur "Bob" et déchira la chemise qu'il portait exposant son corps ventripotent à la vue de tous, Caïn plaça ses doigts dans la chair du dirigeant de La Compagnie et les enfonça.
Il continua.
Et continua.
Encore.
Et encore.
Toujours.
Plus.
Profond.
Le sang s'écoulait et Bishop beuglait, quelle étrange sensation de sentir la vie d'un homme s'échappait de son corps par sa faute... Une sensation extrêmement grisante. Il trouva enfin l'objet tant désirer. Caïn n'avait pas une force surhumaine et ça lui prit pas mal de temps pour accomplir son œuvre macabre. "Bob" Bishop venait de mourir mais le guérisseur le ressuscita et il se remit à hurler de plus belle.. La torture prit fin lorsqu'il arracha le cœur de sa victime...

"Ainsi donc, tu as un cœur... Cela m'étonne..."

Au même moment où la dernière étincelle de vie s'éteignait, l'immortel avait pris la main de Bob et l'avait mis sur sa poitrine, son pouvoir se manifestant malgré lui, la fin du mythe de Midas s'accomplit. Mr.Bishop était mort, complètement constitué en or massif.

"Tu es l'image de la cupidité personnifié. Repends toi en enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 15:33

Caïn s'était écroulé, le corps lourd tombant en arrière. Bob rempait, tel un animal bléssé et à l'agonie, ce qu'il était d'ailleurs. Sylar était en face de lui, avec à ses côté la jeune Kerry Tomas, ancienne proie qu'il avait ramené de force au level 5. Cette dernier tenait fermement la fille du directeur, Elleanore Bishop, et une lueur de vangeance brillait dans son regard. Hiro était également derrière lui, un peu en retrait mais toujours prêt à se battre. Sylar répéta qu'il partirait avec tout les prisonniers mais il ignorait qu'en ce moment même, plusieurs agents faisaient évacuer les cellules pour un départ en catastrophe à Odessa. Un léger sourire au lèvre Ethan ne bougeait pas, il attendait une attaque de Sylar et plus ce dernier mettait du temps à se lancer dans le combat, plus il perdrait du temps sur la libération des autres prisonniers de la Compagny. Soudain, tout se passa très vite : l'agent de l'OWI fut attiré de force vers le sérial-killer qui leva le poing pou le frapper. Il aurait voulu esquiver, bloquer, mais il était paralysé et ne put que voir le bras de Sylar le frapper au visage. La douleur fut forte, plus violente qu'un simple coup de poing. La peau brûla et une marque énorme était tracé sur son visage. Il partit en arriève, vacillant légèrement, avant d'être réattiré et frappé encore plus violemment. Le coup était encore plus puissant, pourtant la douleur fut moindre. Un crépitement l'intrigua et il crut pendant un bref instant qu'il venait de se faire défoncer le crâne. Il fut envoyé au bout du couloir, et son premier réflexe fut de toucher sa joue. Il saignait, la peaut était un peu brûlée. Pourtant, les dégâts semblait minimes par rapport à ce qu'il avait reçu. La brûlure ne semblait pas extrèmement grave et il se serait fait la même brûlure s'il avait trop approché son briquet de son visage. Autant dire, l'attaque de Sylar avait était grandement diminué. Cependant, l'agent de la Compagny était tout de même sonné, et mit quelques temps à reprendre ses esprits. Au loin, l'homme qu'il avait précedemment touché était relevé et lui tira dessus. Une balle atteint son épaule, lui faisant sentir une nouvelle douleur. Encore une fois, elle semblait forte mais ne l'était pas tellement, comme si un gilet pare-balle s'était mis entre lui et son bras. Ethan saisit son arme, tira un coup approximatif qui se perdit sur une lampe du plafond. Cette dernière tomba et les cables électriques pendaient à présent dans le vide. Caïn tira de nouveau, cribblant sa main de balles. Il s'apprêtait à sentir une douleur insoutenable, mais il ne fut rien. Il jetta un oeil à sa main : il tenait son pistolet fermement. Ce dernier était fracassé, le canon tordu. Mais sa main, elle, était intacte. Elle brillait d'une lueur presque aveuglante, et l'électricité l'avait totalement recouverte. Le courant remonta rapidement jusqu'à son épaule, passae sur son visage et parcourut tout son corps. Il sentait une forte chaleur en lui et un léger frisson le parcourut. Il regarda ses mains, puis son corps : il était couvert d'électricité. La moindre parcelle de son corps était cachée par cette lumière jaunâtre, et il se sentait fort, beaucoup plus fort.

« Qu'est ce qu'il m'arrive? »

Il tendit sa main vers Sylar et un petit éclair frappa l'intrus. Une très faible intensité, il le savait. A peine de quoi l'étourdir et il se serait satisfait de ça auparavant. Mais a présent, il se sentait bien plus puissant et savait qu'il allait pouvoir faire autre chose. Caïn était à présent droit, et tenait un coeur au creux de sa main. Le cadavre de Bob gisait au sol: le leader de la Compagny était tombé, et il faudrait un temps fou pour que la Compagny redevienne stable et retrouve un nouveau chef. Il ne savait si c'était le coup donné par Sylar ou le développement de son pouvoir mais Ethan envisagea pendant un court instant de prendre les rennes de la Compagny. Cette pensée fut vite chassée par une autre : l'homme en noir était vivant après deux balles dans le coeur! D'après les recherches du professeur Suresh, il existait des hommes capable de se regénerer une fois blessé. C'était sûrement l'un d'entre eux. Ils étaient puissants et ne pouvaient mourir que si leur tête était coupé du reste de leur corps. Il fallait donc couper en deux cet homme, et Ethan allait s'en charger. Il fallait tout d'abord l'affaiblir. Il leva sa main vers Caïn et un éclair s'enroula autour de son bras avant de partir à une vitesse folle vers le jeune homme. Invisible, imparable, l'éclair toucha sa cible, l'envoyant voltiger au loin. Il avait sentit la puissance de son attaque et semblait réjoui. Il afficha un sourire satisfait et se releva en une fraction de seconde. Sa vitesse avait augmenté. Il courut vers Sylar, aussi rapide qu'un guépard. Il saisit le câble qui sortait du faux plafond et aspira l'énergie électrique, faisant clignoter les lampes avant de plonger momentanément la salle dans le noir. L'obscurité avait envahi la pièce pour un petit moment et seul le poing illuminé d'Ethan était visible. Cependant, il était trop tard pour parer, et le jeune agent de l'OWI frappa à son tour Sylar, l'envoyant valser un peu plus loin.

« Simple retour des choses! »

La lumière se ralluma : le générateur de secours était entré en scène. Le corps du jeune homme était toujours électrique et il sentait la puissance en lui. Cependant, il fatiguait car déployer autant d'énergie si rapidement et sans entrainement était épuisant. Relâchant la pression, il se détransforma, et seuls ses bras restaient électrifiés.

[Pour que tout soit bien clair et que l'on ait pas de problèmes comme pour cette fois
Ordre de passage : Ethan, Kerry, Sylar, Hiro, Caïn]
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 12:43

Kerry tenait fermement Elle et mourrait d'envie de la brûler vive mais Kerry devait resister à cette sensation si elle voulait lui voler son pouvoir qu'elle si proche d'avoir. Pour le moment elle se contentait de regarder la scéne qui se deroulait devant ses yeux. Apparement Hiro et Ethan n'était enclain à les laisser libérer les Villains emprisonners juste à côté d'eux. Kerry regardait le corps de Cain qui venait de recevoir deux balles tirées d'Ethan. Kerry crut même appercevoir un leger sourir sur le visage de Cain, comme si il n'était pas mort. Puis Kerry regarda Gabriel attirer à lui Ethan et le frapper avec sa main incadescente puis il l'envoya contre le mur. Kerry entendit un bruit de balles tomber sur le sol. Elle tourna la tête et vit Cain debout comme si de rien n'était. C'était donc ça son pouvoir : il pouvait se regenérer comme Claire, le pouvoir absolu. Cain s'occupa de Bob qui finit transformé en une statue d'or. Kerry sourit et approcha son visage d'une oreille d'Elle.

-"Ton père sera comme chez lui en enfer."

Kerry entendit Elle sangloter ce qui avait le don de lui faire très plaisir.

-"Chut chut chuuut, ne sois pas triste, tu va bientôt le rejoindre."

Une détonation se fit entendre. Cain venait de tirer dans l'épaule d'Ethan. Ethan repliqua en tirant mais sa balle atteignit une lampe au plafond. Puis Ethan se retrouva recouvert d'éléctricité et lança un éclair sur Gabriel qui tomba par terre. L'agent de l'OWI se mit à le frapper.

-"Non !!"

Kerry sentit la colère faire surface. Il fallait qu'elle aide Gabriel. Ethan n'alolait pas s'en tirer comme ça. Kerry fit pivoter Elle de manière à ce que la blonde se retrouve face à elle.

-"Je m'occuperait de toi plus tard."

Elle la frappa au visage ce qui la fit tomber au sol. Kerry s'avança vers Ethan. Elle regarda Gabriel qui était au sol, blessé avant reporter son attention sur Ethan.

-"Tu penses vraiment nous arrêter ? Tu fais erreur !"

Elle tendit la main vers Ethan mais au lieu qu'une boule de feu se dirige sur l'agent de la Compagny, des flammes bleue apparurent devant lui. Kerry d'abord surprise se mit à sourir.

-"J'adore ce pouvoir."

Les flammes s'étalèrent sur toute la largeur de la pièce et elles se mirent à grandir pour atteindre le plafond. Ethan se retrouva derrière un mur de flammes. La température de la pièce commençait à grimper à cause des flammes.

-"Jouer les héros vous tuera tous."

dit-elle en regardant Hiro et Ethan mais ça s'addressait aussi à tous ceux qui se mettait en travers du chemin des Villains, notamment Peter et Alex.
Kerry s'agenouilla à côté de Gabriel et lui souleva la tête. C'était si navrant de voir que des personnes pensaient pouvoir sauver le monde alors que ce monde là avait peur de l'inconnu, peur en ayant appris l'existence de eprsonnes différentes, speciales. Non le monde n'était pas prêt à être sauvé. Quand Dieu avait prit conscience des erreurs qu'il avait fait en creant l'Homme, il immergea l'humanité. Le monde avait besoin d'une nouvelle force dominatrice.


-"Ne t'en fais pas, je vais allez libérer les autres."

Elle lui caressa les cheveux puis l'aida à se relever. Elle se dirigea ensuite vers le couloir. Au moment de sortir elle se retourna et regarda le mur de feu. Elle tendit une nouvelle fois la main et les flammes disparurent découvrant un Ethan mal en point. Elle regarda Gabriel et Cain et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 16:36

Sylar était perdu, il était comme perdu sur une cassette qui filait à une vitesse accélérée. La seule chose qu'il arrivait à tirer de tout ça, c'est qu'Hiro était le responsable de cet étrange phénomène. Lorsque le temps revint à la normale, le serial killer pris quelques secondes avant de s'en rendre compte, et quand finalement il était à nouveau synchronisé il sentit une violente douleur qui l'obligea à retomber sur les genoux. Hiro venait de lui asséner un violent coup de Katana, et Sylar fut très étonné d'être encore en vie. Le japonais lui demanda alors où se trouvait Hayden. Un sourire malicieux s'étira sur le visage du tueur.

" Tu crois vraiment que je vais te le dire ? C'est la seule chose qui me protège de toi. Mais je suis dans un bon jour, je vais te donner un indice: elle rôde dans New York, avec les idées des pires meurtriers de ce monde en tête, et tu ne peux rien n'y faire. "

Il se délecta de la mine de rage qu'afficha Hiro à ce moment là.

" Et oui ... l'innocente Hayden Adurna est désormais Hayden Sylar, meurtrière inconsciente de ses actes. "

Hiro leva la lame de son katana, prêt à en finir avec Sylar qui lui avait tant pris. Seulement voilà, au même moment où la lame s'abaissa vers lui, le serial killer se leva d'un coup sec et bloqua le katana, le gelan littéralement sur place.

" Allez Hiro ! Jusqu'au bout !! TUE MOI !! "

Mais Hiro ne pouvait rien faire, son arme était gelée, impossible de trancher un quelconque adversaire. Sylar poursuivit par exercer une vive pression sur le katana dont la lame finit par se briser en deux. Hiro afficha une mine désemparée: son arme, celle qui devait mettre fin au règne de Sylar, elle était brisée. Le tueur leva son doigt et envoya Hiro se cogner au plafond, avant de le laisser retomber au sol, inconscient après un tel choc. Mais il savait que le japonais ne tarderait pas à se relever, ça lui laissait juste assez de temps.

Il se tourna vers le reste des personnes présentes et regarda ce qui s'était passé pendant qu'il était prisonnier du temps: Bob gisait au sol, entièrement recouvert d'or. Alors c'était ça son pouvoir, il pouvait changer les métaux en or ... intéressant. Lorsque son regard bifurqua vers Ethan, il eut juste le temps de voir que le bras de ce dernier était recouvert d'électricité, avant de se prendre une foudre en plein torse et de voler en arrière pour se cogner contre le premier mur. Sylar mit quelques instants à reprendre ses esprits, et il se secoua nerveusement pour se débarrasser des dernières sensations électriques. Il finit par se relever, mais à nouveau c'était de courte durée. Il vit Ethan se jeter vers lui, s'agrippant au passage à des câbles électriques qui pendaient au plafond. La pièce fut plongée pendant quelques secondes dans le noir, et seul les foudres du blondinet étaient visible. Quand la lumière revint, Sylar se prit un coup de plein fouet et décolla à nouveau du sol pour atterrir non loin de Kerry, totalement sonné, a bout de force.

Kerry prit soin d'isoler la menace Ethan avec des murs de flamme, et tandis qu'Hiro était toujours comateux, elle s'approcha de Sylar. Elle lui annonça qu'elle allait libérer les autres prisonniers du Level 5, comme il l'avait prévu. Elle l'aida à se relever, avant de prendre la direction du couloir des cellules, où elle devrait certainement neutraliser des agents de secours.

Sylar tenait à peine debout, toujours épuisé, il regarda Caïn qui se tenait non loin, et Hiro qui se relevait.


" Caïn ... Il faut que tu m'aides ... Tu es immortel ... Tu es une source inimaginable d'énergie ... J'en ai besoin ... "

Parmi sa panoplie de pouvoirs, Sylar pouvait compté celui dérobé à Alex Dumont qui lui permettait d'aspirer les énergies vitales environnantes. Il se concentra sur Caïn, et commença son opération. Mais ce n'était pas que l'énergie de l'immortel que Sylar aspira, c'était aussi la force de l'électricité qui tombait du plafond, la force des flammes que Kerry avait dressé pour emprisonner Ethan.

Le mur de flammes disparu, et Ethan, entièrement recouvert d'électricité, retrouva un Sylar en pleine forme, un sourire triomphant, et à ses côtés, prêt à se battre toujours, Caïn.


" Tu m'excuseras blondinet, Kerry a du s'absenter, il ne faudrait pas que nos amis du Level 5 rate la fête ... Ah oui au fait en parlant de fête, pas mal ton costume, tu te tient au courant des dernières modes ça se voit. "

Il étira son sourire et s'adressa à Caïn.

" Tu ne subis pas les outrages du temps, alors tu devrais être capable de te charger d'Hiro. Je vais m'occuper de Lightning Man ... "

Sa main droite devint bleutée, dégageant une fine fumée glaciale. Il avança d'un pas determiné vers Ethan qui était prêt à en découdre. Mais Sylar s'arrêta à bonne distance et se contenta de projeter devant lui des particules de glace tellement fines qu'en fait c'était une nuée de goutellettes d'eau qui se dirigeait vers Ethan. Ce dernier sentit le contact froid et humide en premier, avant que l'électricité qui lui recouvre le corps ne se retourne contre lui, l'eau étant le premier conducteur de courant.

" Quel effet ça fait ? De ne pas maîtriser ses pouvoirs ? Tu as failli m'avoir, mais je suis encore là ... Et j'ai des projets qui dépassent ton imagination. "

Ethan avait été obligé de stopper son action électrique, et se tenait maintenant accroupi devant Sylar. Il pu voir une carte d'identité atterrir délicatement devant lui, et pouvait lire le nom: Claire Bennet.

" Regarde qui a oublié ça à Odessa le jour de l'explosion ? Je vais lui rendre une petite visite, et après ça plus rien ni personne ne pourra m'arrêter, et tu finiras pas mourir à ton tour. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:56

    Le coup qu'Hiro infligea à Sylar n'eut pas tellement l'effet escompté, le tueur se releva beacoup trop vite pour que le Japonais puisse lui régler son compte. De plus il le provoqua en proférant des bêtises sur Hayden, du moins c'est se qu'il pensait :

    " Je vais la retrouvez Sylar, et ce serais elle qui te tueras.. "


    Dit-il avant de baisser son sabre en direction de Sylar, cependant il le stoppa avec son pouvoir et le brisa en deux. Sur le coup le Japonais fut assez désemparé mais il se reprit rapidement. Cependant c'était trop tard il fut éjecté contre le mur d'en face et perdit connaissance quelques secondes, lorsqu'il se redressa il vit Ethan en bien mauvaise posture avec le sérial Killeur, il en conclu qu'encore une fois ils avaient perdu, cependant ils avaient mis en difficultés les vilains, visiblement l'alliance Etha/Hiro avait fait plus de dégât dans la tête des vilains que dans leur corps. Il regarda alors Cain venir vers lui, avec sa dégaine habituel d'éternel individualiste. Hiro essaya de le stopper avec son pouvoir, cependant cela avait beacoup moins d'effet et le ralentissait seulement, par chance sa téléportation fonctionnait encore, il se téléporta d'abord derrière lui puis juste devant le vilains avant de le téléporter dans une cellule vide du level 5. Il se concentra et se téléporta aux coté d'Ethan et lui posa la main sur l'épaule juste avant que Sylar ne puisse le tuer. Il se téléporta ensuite à New-York, à l'endroit ou était censé être Hayden.


    " Ne t'inquiète pas, à force on prend l'habitude ! "

    Dit-il en référence aux blessures mais aussi aux défaites à répétitions qu'ils subissaient depuis un moment..

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:56

"La main destructive de l'homme n'épargne rien ; il tue pour se nourrir, il tue pour se vêtir, il tue pour attaquer, il tue pour se défendre, il tue pour s'instruire, il tue pour s'amuser, il tue pour tuer ; il a besoin de tout, et rien ne lui résiste." ~~Joseph de Maistre
----------------------
L'homme remarqua que ses tirs n'atteignaient ou plutôt n'affectaient pas le blondinet membre de l'O.W.I.... Essayant de riposter celui-ci tenta vainement de lui tirer dessus, cependant son tir fut tellement adroit qu'il atteint la lampe au-dessus d'eux.... Un phénomène étrange se produisit, le corps d'Ethan Sorrow et surtout sa main grésillait de ce qui semblait être une intensité électrique jamais atteint auparavant... Son pouvoir venait d'évoluer à un autre stade... ça devenait dangereux... Mais avant que Caïn n'ai pu esquisser le moindre mouvement prenant conscience de qui il était -un immortel ou tout du moins quelqu'un utilisant la régénération cellulaire- il l'attaqua. Contrairement à ce que le membre de l'O.W.I pensait, l'éclair était plus que visible puisqu'il était concentré. Implacable ? Non. n'importe quel matière non conductrice marcherait. Inarrêtable ? Sans doute pour un simple d'esprit mais pas lui... Aussi étrange que cela puisse paraître, l'immortel, douté de réflexes accrus grâce aux arts martiaux lança dans un mouvement précis sa paume. Un coup dévastateur pour les organes internes face à un humain et dangereusement efficace comme défense face à un faisceau lumineux fonçant sur vous. Sa main sembla arrêter l'éclair un instant... Puis soumis à la force majestueuse de l'élément il ne put que reculer et ployer sous son immense force. Néanmoins, il n'eut aucune blessure bien qu'il se fasse projeter contre le mur. Agitant sa main qui n'avait absolument rien, une fumée noirâtre s'élevant de cette partie de son corps. Il regarda celle-ci quelques instants, son processus de régénération était tellement complet qu'il guérissait presque instantanément... En un instant, Ethan, fier de son nouveau pouvoir et de sa nouvelle puissance fondit à une vitesse peu commune vers Sylar et lui flanqua un bon crochet du doigt chargé d'électricité. Le Monstre Sans Nom se releva, s'époussetant. Il remarqua aussitôt que Kerry avait bougé et que son pouvoir avait également évolué. Mettant K.O Elleanore Bishop qui sanglotait devant le cadavre recouvert d'une couche d'or, elle envoya de gargantuesques flammes bleues qui enfermèrent Ethan dans une prison incandescente... Puis après plusieurs paroles et une aide apporté à Sylar, elle les regarda une dernière fois, désactiva son pouvoir et passa l'embrasure de la porte, les laissant aux prises avec leurs adversaires respectifs. Hiro, projeté par Sylar il y a peien quelques minutes se relevait et le serial killer demandait son aide. Acceptant à contrecœur, il subit "la ventouse" du meurtrier, attendant paisiblement... Son énergie se régénérant inlassablement, il ne sentait rien et se déplaça lentement et d'une démarche gracieuse vers son acolyte. Côte à côte faisant face aux deux "heroes", les deux monstres montraient une puissance terrifiante et ce n'était pas un blondinet qui manquait de s'électrocuter avec son propre pouvoir et un japonais étant aussi impuissant qu'un agneau sans son katana... Il fixa le japonais et s'approcha toujours de sa démarche hautaine qui montrait bel et bien sa supériorité sur le pauvre Hiro Nakamura. Soudain, l'homme aux yeux bridés disparut se retrouvant derrière lui. Sans bouger, il attendit que le japonais fasse quelque chose. Réapparaissant devant lui, il le téléporta dans une geôle du Level 5, ce qui était, de surcroît, complètement stupide. Il se releva, fracassa la grille grâce à de nombreux coups de pieds et regarda sur un plan où il était. Utilisant à nouveau l'ascenseur, il arriva à l'étage désiré, il croisa trois membres de l'O.W.I qui en se méfiant pas ne virent pas son pistolet étincelait à la lumière des néons électrique.... Enjambant les trois cadavres, il réapparut dans le trou crée par leurs propres intrusions. Soupirant, il montra Bob du doigt.

"Je n'aime pas quand mes proies s'enfuient... Tu veux récupérer son pouvoir -la chrygénie- ou on le laisse comme ça ?"

Il se retourna et découvrit tout un groupe de personnes qui éprouvaient un mélange palpable d'émotions: la crainte, l'admiration et l'exaltation d'une liberté retrouvée.

"C'est une femme rousse qui vous a envoyez ici, n'est-ce pas ?" Dit il d'un ton doux.
-Oui... Euh... C'est vous, Sylar ?

"Non c'est le grand bougon là bas ^^.."

Une lueur malicieuse dans les yeux, le ton mielleux, il s'écarta et s'adossa au mur, reprenant une cigarette qu'il alluma à l'aide d'un briquet trouvé sur les cadavres de quelques membres de l'O.W.I..... Tirant une bouffée, qu'il regarda paisiblement s'élever, il demanda:

"Alors... Quel est la suite du programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:47

Hiro et Ethan étaient partis. Sylar célébrait intérieurement une nouvelle victoire, sa puissance s'affirmait de plus en plus et il se sentait davantage inarrêtable. Mais la soif de pouvoir l'emportant sur tout le reste, il ne pouvait détacher son regard du corps entièrement doré de Bob, le chef de la compagnie, enfin ... l'ex-chef. Caïn lui demandait ce qu'on devait en faire.

" Je vais l'ouvrir ... Si l'or a préservé son cerveau je peux peut-être encore en tirer quelque chose. "

Avant qu'il ne puisse faire le moindre pas en avant, une série d'hommes vêtus comme des malades mentaux en tenue légère firent leur apparition dans la pièce. Sylar comprit que Kerry avait réussi, le Level 5 avait été ouvert et tous les prisonniers avaient pu sortir. Ils se mirent tous, Caïn compris, tournés vers le serial killer. Et ce fut l'immortel qui posa la question fatidique: quelle était la suite du plan ?
Sylar arbora un sourire triomphale, il avait devant lui une armée de Villains, son armée, ils étaient dévoués à sa cause. Il avança vers le golden globe qui avait succédé à Bob, et il s'accroupit.


" On continue sur notre lancée, on ne change rien ... les Etats Unis ce n'était que le début ... Je veux qu'on ratisse tout le territoire et qu'on me retrouve Hiro, Peter, Alex et toute la bande, et je veux qu'ils meurent ... Ils constituent un obstacle trop important pour qu'on leur laisse du temps pour comploter. "

Les Villains acquiescèrent, puis s'en allèrent les uns après les autres. Caïn lui aussi jugea qu'il était temps pour lui de partir, voulant laisser Sylar dans son intimité pour qu'il puisse exercer son rituel. Alors qu'il allait franchir la porte il fut retenu par la voix du tueur:

" Caïn ... Retrouve Hayden Adurna, la copine d'Hiro ... Et tue là. Je vais quant à moi rendre visite à une jeune cheerleader à Odessa. "

Il tourna le dos à l'immortel et pointa son doigt vers le front en or du cadavre de Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]   Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc ! (part 1) [pv: Kerry Elle Ethan Hiro Caïn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre... Surprenante! [PV Kerry et Hiro] Terminé
» Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]
» Par un bel après-midi d'été...[P.V:HIRO]
» Aaahh Shibuya...~ [PV: Hiro]
» In the Name of Darkness (Pv Caïn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Level 5-
Sauter vers: