:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:44

Rory a toujours aimé se balader dans New York lorsque le soleil doucement laissait place à la nuit. Les couchers de soleil la mettent en admiration, ce mélange d'orange, violet, jaune, parfois rouge, une beauté naturelle qu'elle a toujours su apprécier. Pourtant, depuis l'explosion, ce n'était plus pareil. Elle ne s'attardait plus dehors, ne contemplait plus la ville depuis qu'elle était dévastée.
Ce soir-là, Rory était bien mélancholique. Elle sortait de chez un patient, le dernier de la journée. Difficile d'éviter la conversation à propos du drame. Chacun y allait de sa petite anecdote. Lorsqu'on lui demandait ce qu'elle en pensait, elle se contentait de répondre qu'il fallait laisser le soin d'enquêter aux autorités. Et en ce qui concernait les gens possédant des pouvoirs, un peu embarassée, elle disait que la vie pouvait réserver de drôles de surprises à certaines personnes. La réponse pouvait sembler vague, mais personne n'insistait.
Le feu piéton venait de passer au vert, elle se hâta de traverser. Elle se retrouva face au bar où elle avait pris l'habitude de prendre un café pendant sa pause à 14h. Elle n'y allait plus, fuyant les endroits publics susceptibles d'être dangereux. Pourtant, elle décida d'y rentrer. Inconsciemment, elle était poussée à rentrer à l'intérieur, comme persuadée que quelque chose allait se passer. Elle commanda au comptoir et alla s'asseoir sur une table près de la fenêtre, observant la ville meurtrie.


Dernière édition par Rory Daniels le Mer 13 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:14

Kerry était assise à deux tables devant celle où se trouvait Rory. Après que Gabriel lui ai dit qu'il devait aller chercher Peter, Kerry quitta le groupe qui se séparait et marcha entre les ruines causées par l'explosion. La nuit commençait à tomber sur la ville qui était autrefois surnommée la "ville qui ne dormait jamais" mais qui serait surnommée la "ville marthyre", circonstances obligent. Kerry avait apperçut une lumière au loin. Elle marcha et remarqua qu'il s'agissait d'un petit bar. Curieusement il n'avait pas été détruit, contrairement au reste de la rue. Elle regarda un instant à travers l'une des vitres de l'établissement et vit quelques personnes assises au comptoire et derrières les tables. Elle se retourna et allait passer son chemin quand elle sentit que son pouvoir initiale se mit en marche. Quelque chose allait se passer ici dans ce bar mais elle ne savait pas quoi. Elle entra alors dans lebar. Les clients levèrent les yeux sur elle. Elle se dirigea vers le comptoire et commanda et s'assit à une table. Le serveur lui donna un café-crême et repartit tandis que la porte du bar s'ouvrit à nouveau. Kerry ressentit la même chose qu'avant de rentrer dans cet endrois. Cela ne pouvait venir que de la personne qui venait d'entrer. Kerry regarda Rory qui s'était installer devant la vitrine. En al regardant elle sut qu'elle était spéciale...Elle continua de l'observer et se conetra pour savoir que pouvait bien être son pouvoir.

*Oh...elle est capable de soigner les personnes par un simple toucher, chouette...encore faut-il qu'elle soit dans le bon camp.*

Kerry se leva et se dirigea vers Rory.

-"Escusez-moi, je peux m'asssoir à votre table ?" dit-elle avec un grand sourir. Certe, c'était un moyen direct de rentrer en contact avec la jeune femme mais Kerry aimait être directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:27

Rory s'était perdue dans ses pensées quand une jeune femme l'aborda. Elle sursauta à ses paroles, puis regarda la place libre en face d'elle. Son regard se posa enfin sur la jeune femme qui lui souriait. Elle lui répondit:
"Euh...d'accord."
Elle commençait à regretter d'être rentrée dans le bar. Que lui voulait cette femme? Elle sentait qu'elle lui voulait quelque chose. Du mal? Elle reprit ses esprits. Quelle était cette paranoïa qui la prenait tout d'un coup, ce n'était pas dans son comportement habituel, elle n'avait pas peur des gens. Mais depuis l'explosion, elle était devenue beaucoup plus méfiante. A tord? Peut-être. Ou peut-être pas. Cette jeune femme n'avait pas l'air terrifiante non plus. De toutes façons, elle avait accepté qu'elle prenne place à ses côtés. Elle était curieuse de savoir pourquoi elle, il avait d'autres clients dans le bar pourtant.
"Excusez-moi mais, est-ce qu'on se connait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:29

James arriva en courant dans la rue, il vit le bar, et y entra, il vit plusieurs femme et il s'assit a une table, en attendant.

Une jeune femme arriva, il lui semblait qu'il l'avait déja vue, mais il ne savait plus où.

Elle s'assit et lui dit:


"Ah James Reeves, vous voila, vous voulez boire quelque chose?
-Non dîtes moi ce que vous savez.
-Bien, je suis reporter et je suis allé interroger, un de vos ami Holy qui m'avait dit que vous seriez surement là et il m'a fait passer un message:
Le Chez te souhaite un bonne journée"

*Sa y'est je sait qui elle est! Elle bosse pour la mafia!*
James n'eut pas le temps de réagir et elle lui planta un coup de couteau dans le ventre.

James s'effondra par terre le ventre ensanglanté, il vit la femme partir discrètement tandis que sa vue se troublait... Il ne savait pas pourquoi on lui en voulait, mais il savait qu'il ne le saurait jamais.
Il savait que la mafia irait prendre son corps pour le bruler, le frapper, le cribler de balles.....
Il perdit conscience au milieux des gens apeurés à la vue des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:47

Des cris rententirent dans son dos. Elle se retourna et vit des gens qui formaient un rond autour de quelque chose. Elle adressa un bref regard à la jeune femme en face d'elle et décida de s'avancer. Elle se fraya un chemin parmi la foule et étouffa un cri en découvrant le corps d'un homme à terre. Elle reprit rapidement ses esprits et cria:
"Laissez-moi passer je suis médecin!"
Elle s'agenouilla auprès de l'homme.
"Il a perdu conscience, écartez-vous!"
Elle examina la blessure, il fallait agir vite sinon cet homme allait mourir. Mais c'était risquer d'afficher son pouvoir devant tout le monde. Soudain elle se leva. Elle demanda et s'écria:
"Là-bas sur le trottoir d'en face!"
Tout le monde se retourna. Elle profita de cette distraction pour attraper le bras du blessé et se concentra. Une faible lueur s'éleva depuis ses mains, et lentement la blessure se referma en formant une cicatrice. Elle demanda de l'alcool et du coton pour désinfecter la plaie. Elle venait de sauver une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:50

Kerry sourit de plus belle quand Rory accepta qu'elle s'installe en face d'elle. Rory la regarda, ne sachant pas quoi penser de cette inconnue qui venait de l'accoster. Elle lui demanda si elles se connaissaient. Non sinon ça serait du pure hasard.

-"Non on ne se connait en tout cas pas à ma connaissance. Vous devez vous demander pourquoi je suis venue à votre rencontre."

Kerry observa un hochement de la tête qui signifiait qu'effectivement la jeune infirmière se posait cette question. Kerry allait lui répondre quand un cri d'une femme rententit. Kerry regarda d'où provenait ce cri et vit un homme tomber au sol et une femme partir rapidement du bar. Les clients s'aglutinaient autour du blessé, ce qui ne fallait pas faire. Rory se précipita vers l'homme et l'observa puis elle indiqua aux clients de regardé par la fenêtre, fintant qu'il y ai quelque chose d'interressant à regarder. Les clients tournèrent leur tête et quittèrent des yeux Rory. Kerry, elle, regardait Rory faire. Elle posa ses mains sur l'homme et une petite lueure emmana de ses mains. La belssure se referma. Impresionnant. Quel magnifique pouvoir...Elle s'acroupi à côté de Rory et lui murmura.

-"Va falloir qu'on parle de ce que vous venez de faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:35

Rory terminait de nettoyer les tâches de sang sur la peau du blessé lorsque Kerry se mit à ses côtés. Elle sursauta une fois de plus à ses paroles. Décidément, cette femme ne lui faisait que des frayeurs. Elle était perturbée par ce qu'elle venait de dire. Avait-elle tout vu? Non c'était impossible, elle était assez discrète. Elle répondit calmement:
"En parler? Voyons, c'est mon métier de soigner les gens, je ne vois pas de quoi nous devrions parler..."
Elle prit le pouls de l'homme et rassura les personnes dans la salle:
"C'est bon, il n'a rien, ce n'était... qu'une petite blessure... Il est encore inconscient pour le moment, mais il devrait revenir rapidement."
Elle s'adressa au patron du bar qui était venu, halerté par le brouhaha provoqué:
"Trouvez-lui un endroit calme où il puisse se reposer. Je viendrai vérifier que tout va bien lorsqu'il reprendra conscience. Appelez-moi, je reste ici en attendant."
Le patron acquiesça et interpela un homme qui devait être son fils. Tout deux soulevèrent délicatement le blessé et l'emmenèrent à l'étage qu'ils habitaient.
Rory s'éclipsa dans les toilettes pour se laver les mains. Par chance, il n'y avait personne. Elle en profita pour se passer de l'eau sur le visage. Qu'aurait-il advenu si elle n'avait pas été comme poussée dans ce bar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:51

James était allongé dans un lit quand il s'éveilla, il regarda autour de lui, il était dans une chambre, il essaya de se lever, tout a coup il regarda son ventre, une cicatrice....Il ne saignait plus, il n'avait aucune douleur a part un mal de crâne.

Il chercha par réflexe ses armes, il ne les trouvait pas dans la chambre, il ne restait que son couteau.


*En tout cas je suis pas à l'hôpital*
Même si sa vue était brouillé, il savait qu'il n'y était pas.

Tout a coup, il entendit du bruit dans le couloir, James alla se cacher en titubant derrière la porte, il sortit son couteau et la porte s'ouvrit, un jeune homme rentra dans la pièce, James commença a s'approcher de son dos, mais sa vue se troubla et un mal de tête l'etourdissait, il donna un coup de poing dans le vide, il tituba dans la salle sous le regard hébété du jeune homme, il s'éffondra sur le lit et soupira.

*Quel idiot!se disait il, mais qui m'a soigné?Cette blessure était grave...*

Le jeune homme sourit et quitta la chambre en hurlant:
"C'est bon il s'est réveillé!"
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:51

Pendant que Rory se rafraichissait, Kerry entra sans un bruit dans les toilettes.

-"Nous tous avec ces fabuleux pouvoirs...mais nous savons que nous sommes pas seuls"

Kerry sourit et s'approcha de Rory qui s'était retournée, surprise de voir Kerry ici.

-"Ne vous en faites pas, je ne vais crier à qui veut l'entendre que vous avez le don de soigner des personnes, et pas seulement parce que vous êtes infirmière...Je vais vous faire une confidence. Je suis comme vous. Enfin...je n'ai pas le même pouvoir que vous mais je suis toute aussi spéciale. Personne ne peut me mentir, la vérité n'a plus aucun secret pour moi. Dernièrement j'ai acquis un nouveau pouvoir..."

Kerry tendit le bras et ouvrit sa main. Une boule de feu bleue apapru dans le creux de sa main. Kerry remarqua un sursaut de crainte de la part de Rory.

-"Je suis capable de faire apparaître le feu et de le contrôler."

Kerry ferma sa main, faisant disparaître le feu.

-"Vous avez remarquer ce qui s'est passé dans cette ville...Comment ne pas être courant...bref vous devez savoir que se ne sont pas de simples humains qui sont à l'origine de ça, ce sont des gents comme vous et moi. Maintenant le gouvernement va nous chasser, nous exterminer....Vous devrez devenir forte pour ce qui va arriver...et pour ça je peux vous aider. Il existe un groupe de personnes dont je fais partie qui organisent la resistance face au gouvernement. Avec ce que nous savons faire Rory, on peut prendre le pouvoir sur le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:04

Rory entendit quelqu'un entrer. Elle ne fut pas surprise en découvrant Kerry. Son pressentiment qu'elle lui voulait quelque chose était confirmé. En écoutant parler Kerry, une fascination mêlée d'angoisse et de soulagement s'empara d'elle. C'était très spécial. D'un côté, elle ne comprenait plus grand chose, ce que cette femme était en train de faire, ce feu, d'où il venait. De l'autre elle se disait qu'elle n'était pas seule.
"Comment avez-vous su que... Mais qui êtes-vous, qu'est-ce que vous me voulez?"
Kerry parlait d'extermination. A ce mot elle tressaillit. Quoi, elle était en danger? Puis elle commença à parler de contrôle du monde.
"Mais je ne veux pas contrôler le monde! Encore une fois, qui êtes-vous? Et comment savez-vous mon nom?"
Rory commençait à être vraiment effrayée. Doucement elle reculait vers la sortie en ne lâchant pas Kerry des yeux. Soudain, le fils du patron du bar entra brusquement dans les toilettes.
"Ah M'dame jvous cherchais partout. Désolé d'entrer comme ça dans les toilettes des dames mais le m'sieur là-haut il s'est réveillé!"
"Ah.. très bien d'accord, merci, je vais monter le voir, vous pouvez me monter où il est?"
Rory suivit le jeune garçon, laissant une fois de plus Kerry en plan. Elle se rememorant sans cesse ses paroles. Pourquoi diriger le monde? Le jeune homme lui indiqua la chambre et la laissa pour retourner à son travail. Elle hésitait un peu à rentrer, comment lui expliquer... Elle prit son courage à deux mains et toqua. Elle ouvrit la porte, passa la tête et dit:
"Excusez-moi, je viens simplement regarder si tout va bien. Vous étiez blessé et... enfin... je viens simplement prendre votre pouls..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:59

James était sur le lit, il se résigna a rester allongé, sa vue était revenue et son mal de tête disparut. Il toucha l'endroit ou il était bléssé, il ne sentit rien a part quelque chose qui ressemblait a une cicatrice.

*Une cicatrice? Bizarre. On dirait qu'elle est comme le jeune...Marvin je crois ou comme Sylar ceci dépend.*

Tout a coup quelqu'un frappa a la porte, une tête passa, un jeune femme, assez jolie pour James.

"Excusez-moi, je viens simplement regarder si tout va bien. Vous étiez blessé et... enfin... je viens simplement prendre votre pouls...
-Entrez."dit James. Il tourna la tête vers la femme et lui dit :

"Je suppose que c'est a vous que je dois cette cicatrice très propre? Vous êtes une de ces personnes qui ont des pouvoirs comme Sylar ou ceux qui survivent dans le quartier détruit par l'explosion. Au départ Sylar était pour moi un débile échappé de l'asile mais après ce que j'ai vu je crois qu'il est pas si débile que ça."

James se leva et regarda sur une commode.
*Ah mes armes!*
Il les désigna du doigt et dit:

"Puis je les prendre? Ne vous inquiétez pas, vous m'avez sauvé la vie et je me sens mieux avec."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:18

Rory entra et constata que James s'était bien remis. Elle lui prit tout de même le bras pour vérifier sa tension. Elle était correct. Elle n'osa pas regarder la cicatrice de peur de paraître déplacée.
Puis il se mit lui aussi à lui parler de pouvoir, et d'un dénommé Sylar. Elle était gênée que deux personnes dans la même journée, dans la même heure, ait pu découvrir son secret si bien gardé depuis des années. Elle était très suspicieuse depuis l'explosion et préférait tout nier.

"Pardonnez-moi mais je ne sais absolument pas de quoi vous parlez. Je ne suis qu'une infirmière qui était là au bon moment pour vous soigner rien de plus."
Elle réfléchissait à propos de Sylar. Si ses souvenirs étaient bons, c'était celui qui avait pris la parole le jour de l'explosion. Il lui paraissait un peu malsain. Comment cet homme le connaissait-il?
Elle regarda ensuite les armes que lui désignait James. Quelle idée de se promener avec de telles machines à tuer. En y réfléchissant, la ville était bien hostile, et certaines personnes pouvaient se sentir mieux en sécurité.

"Et bien, soit, ce n'est pas à moi de décider après tout. Ce sont vos armes."
Elle ne se risqua pas à lui demander pourquoi quelqu'un l'avait agressé d'une telle manière.
"Vous êtes parfaitement en forme. Prenez garde tout de même, ménagez-vous un peu, la cicatrice pourrait se rouvrir.
Bon et bien, vous pouvez y aller. En cas de problème, contactez-moi. Demandez à joindre Rory Daniels."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:41

James sourit a la réponse de Rory, il rangea ses armes et lui dit :

"Soigner aussi bien les gens, d'un méchant coup de couteau ce n'est pas banal, reconnaissez le, vous avez des pouvoirs, n'ayez pas honte, je donnerai tout pour avoir le vôtre, regardez moi, il y a quelques jours, j'était sur que tout le monde était normal, mais après ce que j'ai vu près des ruines du quartier détruit a tout changer, j'ai moi même quelques doutes sur mes capacité physique.....Cela fait trois jours que je n'ai pas manger et je n'ai pas encore dormis depuis 4. J'ai une dette envers vous, prenez mon numéro"James lui tendit une carte." Si vous avez besoin de moi appelez moi, je m'appelle James Reeves, mes "amis" m'appelait Forest. N'essayez plus de faire semblant lorsque nous savons ce que vous êtes...."

James regarda Rory et sortit de la chambre.
*Elle essaye de se cacher, pourquoi? Si la mafia a vue qu'elle m'a aidée elle sera poursuivi aussi, mieux vaut ne rien lui dire si cela se trouve,je m'inquiète pour rien.*se disait il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:05

Rory rougit, se sentant démasquée. Elle n'avait jamais été bonne comédienne, mentir était quelque chose qui la dérangeait. Trois jours qu'il n'avait pas mangé, 4 qu'il n'avait pas dormi! Incroyable! Que se passait-il aujourd'hui. Deux personnes dotées d'un pouvoir extraordinaire étaient rentrés dans sa vie, alors que cela faisait des années qu'elle éprouvait une terrible solitude, ne sachant que faire. Elle prit la carte que James lui tendait et la fixa longuement. Puis elle la rangea dans la poche intérieure de sa veste. Rory croisa la regard de James quand il sortit. Faire semblant, cela faisait si longtemps qu'elle le faisait et aujourd'hui on lui demandait de tout assumer. Elle n'était pas prête. Elle fit le lit dans lequel James était allongé, puis descendit dans la salle. Sur sa table trônait un déca chaud. Il aurait du être froid depuis le temps. Le patron lui en avait certainement resservi un chaud lorsqu'il entendit qu'elle descendait. Elle reprit place près de la vitre, et regarda dehors. Rien n'avait changé depuis tout à l'heure, et pourtant elle se sentait différente.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:39

Kerry se trouvait derrière Rory. Quand la jeune infirmiere avait quitté les toilettes, Kerry était redescendu dans la salle. Elle regarda autour d'elle et observa les clients. Beaucoup d'entre eux étaient blessés mais pas suffisament pour devoir aller à l'hôpital. Peu après, Kerry vit Rory arriver dans la salle par l'autre côté, l'infirmière ne la remarqua même pas. Elle se contenta de s'assoir là où elle se trouvait quelques minutes auparavant. Kerry s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule ce qui a eu pour effet de la faire sursauter.

-"Il faut vraiment qu'on parle..."

Kerry s'assit en face de Rory.

-"Vous avez un incroyable don Rory...être capable de soigner des personnes par simple touché...c'est magnifique. Je vous ai parlé d'un groupe qui va revolutionné le monde tel que nous le connaissons. Je vous propose de nous rejoindre. Votre don nous serai utile de plus on vous protégera contre le gouvernement. Choisissez le bon camp."

Kerry remarqua au coint de l'oeil un homme qui les regardait.

-"Il y a un homme à une table à ma gauche, il nous observe. Grace à mon pouvoir je sais qu'il travail pour une Compagny qui avait la charge d'étudier les gens comme nous. A une époque j'étais l'une de leur agent, je n'avais pas le choix mais bon...Bref."

Elle fit apparaître une boule de feu et la lança sur l'homme qui s'embrasa d'un feu bleu. L'homme hurla et s'effondra au sol, son corps continua à se consummer.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:47

Rory sentait une présence se rapprocher. Une main se posa sur elle, elle sursauta de nouveau. Une fois de plus, c'était Kerry. Une fois de plus, elle lui fit peur. Combien de temps cela allait durer. Elle regarda Kerry s'asseoir. Elle pensait aussi qu'il fallait qu'elles parlent. Enfin il fallait surtout que cette jeune femme parle. Rory était destabilisée. Trop habituée à son quotidien, lorsque quelque chose d'anormal, qui change de la routine se passait, elle se sentait en insécurité. Elle laissa parler Kerry tout en remuant son déca, sans dire un mot, attendant qu'elle termine pour s'exprimer. Elle bu une gorgée. Elle l'écoutait parler du "groupe" qui voulait révolutionner le monde. Elle se décida enfin à parler:

"Révolutionner le monde... mais dans quel but? Pourquoi ai-je besoin d'être protégée? Ce don que j'ai, comme vous dîtes... je ne fais pas de mal avec. Choisir le bon camp... mais de quels camps parlez-vous?"

Kerry se mit à agresser un homme qui était non loin d'elles. Lorsque la boule de feu l'atteignit, Rory poussa un hurlement. Elle se précipita sur le cadavre tandis que la patron agrippa un extincteur et éteignit les flammes. Il était trop tard, il était mort. Elle se retourna alors vers Kerry:


"Qu'avez-vous fait??!! Qui êtes-vous pour tuer les gens sans aucune pitié, pour faire le mal autour de vous? Et vous voulez après que je me rallie à votre cause!!"

Rory s'éloignait doucement vers la sortie. Il fallait fuir, cette femme était malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:59

Riha, qui avait vu la scène de l'embrasement de l'extérieur, écarquilla les yeux d'un air intéressé. Elle vit l'homme brûler, elle vit la femme qui était responsable de l'immolation à une table, en compagnie d'une autre femme. Cette dernière, fut prise de panique quand elle vit ce meurtre, mais Riha, elle, ne fut pas surprise. Durant toute son enfance, elle avait assisté à ces tueries d'humains qui n'en finissait jamais, des tueries seulement régies par les sentiments de chacun. Il était temps d'en finir avec eux, d'organiser un monde nouveau, qui serait régit par ceux s'en montrant digne.

Lorsque l'une des deux femmes se leva de table pour s'enfuir avec en catimini, Riha décida qu'il était peut être le moment de passer à l'action, pour lui barrer le passage d'un air innocent. C'est ce qu'elle fit. La belle au cheveux noirs se glissa dans le bar par la porte, tel un chat, sans bruit, et resta là, d'un air complètement détaché. Il fallait qu'elle l'empêche de sortir, car si l'autre fille avait utilisé ses pouvoirs, ce n'était sans doute pas pour rien. Un recrutement sans doute, ou une mission. En tout cas, elle devait s'assurer que tout se passait pour le mieux. Elle resta là, sous les carillons de l'entrée, sans bouger, regardant autour d'elle.

Tout en bloquant la sortie du bar, Riha pouvait se voir dans le miroir du fond. Ses yeux bleus, étincelants de la glace qu'elle pouvait créer et contrôler. Ses cheveux courts couleur corbeau qui tombait sur son visage dans une frange diabolique. Elle portait un débardeur violine, et un jean taille basse serré, avec des escarpins noirs.


A l'arrivée de la femme apeuré, Riha se mit à murmurer :


- Retourne donc à ta place, nous pouvons expliquer tout ça... Retourne t'assoir s'il te plait, nous sommes là pour te donner toutes les explications.

Aucune issue n'était possible. Le minceur de Riha ne lui permettait pas de bloquer entièrement le passage. Mais les jambes écartés, les mains posée de chaque côté lui permettait une stabilité et une occupation de l'espace optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:04

James, était occupé avec le patron du bar dans les cuisines lorsques qu'il entendit un cri. Il reconnu a peine le cri mais le patron couru voir ce qui se passait, James accouru dans la salle,il se cacha derrière une table de façon a ne pas être vu, il vit un corps calciné, Rory appeuré et tentant peut être de fuir, et deux femme, une qui était avec elle avant qu'il ne soit bléssé, et une autre qui bloquait l'entrée, malgrès sa minceur, James se tourna vers le patron du bar et lui murmura:

"Allez chercher les armes que vous avez, on a un problème"

La patron acquiesa et partit dans ses appartement.
James vérifia ses pistolets et sortit brusquement de sa table, il braqua les deux femme et regarda Rory:


"Qu'est ce qui se passe içi! Rory venez a côté de moi. Qu'est ce que vous lui voulez?"

Le chef de cuisine arriva avec un fusil et son fils avec un revolvers, il braquèrent également les deux femmes qui semblaient en vouloir a Rory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:53

Tout s'était très vite enchaîné. Les revolvers et différents fusils s'étaient braqués sur elle. Elle n'avait pu réagir rapidement jusqu'à présent, et Riha se trouvait maintenant sous la menace d'un tir mortel.

Mais pour qui la prenaient-ils ? Elle avait vécu toute son enfance dans les rues d'Harlem, et plus d'une fois, elle s'était retrouvé en danger de mort. A quelques pas de sombrer en enfer. Toujours elle s'en était sortie, et aujourd'hui n'allait pas échapper à la règle. Elle pensa à s'enfuir très vite par la porte, mais laisser la jeune femme pyromane ici n'aurait pas été loyal. Elle ne la laisserait pas ici, c'était certain. Elle sortirait toutes les deux sur pieds, ou dans une boite en bois, pas autrement. A deux.

Soudain, Riha eut une idée. Elle attrapa violemment la jeune femme qui voulait s'enfuir, du nom de Rory comme elle l'avait compris. Un bras à son coup, l'autre main, proche de sa tête, s'illumina d'une blancheur surprenante, et un pic de glace se mit à léviter tout proche de la tempe de Rory, contrôlé par les dons de Riha. Ce pic commençait à s'enfoncer dans la peau de la jeune femme immobilisé, et Riha les yeux rivés sur l'homme qui la tenait en joug, cria :


- Tu tires, elle meurt. Tu vas laisser venir la pyromane avec moi. Une seule balle, et s'en est finit d'elle. Et avec un peu de chance, j'aurais le temps de tuer d'autre personne avant d'être touché.

Puis, d'un ton normal :

- Baissez vos armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:22

En effet tout alla très vite. La nouvelle venue apparu dans le bar et avait bloqué la sortie à Rory. Elle entendu lui dire qu'elle devrait aller s'assoir et qu'elles lui expliqueraient tout. Kerry esquissa un sourir. Une nouvelle dans le groupe des Villains. Puis le cuisinier, son fils et James, l'homme quia vait été blessé quelques minutes plustôt arrièvrent avec armes à la main et les braquèrent sur Kerry et Riha. Riha attrapa Rory et fit apparaître un morceau de glace qui touchait la tempe de la jeune infirmière. Elle est capable de Créer de la glace...pouvoir qu'elle connaissait bien étant donné que Gabriel l'avait utilisé contre lle assez souvent, à une autre époque...

-"Vous devriez l'écouter....Ca pourrait éviter un carnage vous ne trouvez pas ?"

Les hommes semblaient douter.

-"Jouer les héros ne paye pas. Alros faites le choix le plus judicieux."

Les hommes baissèrent les armes.

-"Bien..."

Kerry fit apparaitre une boule de feu et la lança sur le suisto et son fils. La boule se dédoubla et vint toucher le cuisto et son jeune fils.

-"Je déteste qu'on braque une arme sur moi."

Elle regarda James.

-"Encore envie de jouer au héro ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:24

James avai baissé son armes pour sauver Rory, mais lorsque que la femme qui était tout a l'heure avec elle, il tenait toujours les deux femmes en joue, il regarda celle qui lui avait parler en dernière.
*Si j'ai des pouvoirs, j'espère qu'ils vont m'aider..*

Il réfléchi a comment s'en sortir, il regardait tout autour de lui, il devait utiliser sa rapidité pour sortir Rory de là.

*Bon en tout cas j'ai pas une super intelligence, quels sont mes pouvoirs?*

"Jouer les héros? Moi non, mais je crois que vous vous prenez pour des personnes au dessus de toutes les lois, on ne peut échapper a certaines loi et encore moins par des carnages.Il regarda celle qui menaçait Rory d'un pic de glace. En tout cas vous n'êtes pas diplomates"

Il rangea un de ses pistolets, il regarda autour de lui et il vit une chaise, il la prit, elle incroyablement légère. Il s'assit dessus et dit:

"Si vous permettez, je vais me reposer, ma blessure m'a fatiguée, Rory retenez votre souffle.."

*Si je rate, elle et moi nous sommes morts *

James tenait toujours en joug la femme qui bloquait la porte, il soufflait, il retint son souffle et tira.


La balle atteingnit la pic de glace qui explosa, James, juste après le tir, souleva la chaise et la lança de toutes ces force sur la seconde, qui la reçu dans le ventre, il s'élança le plus vite possible et ratrapa Rory, James fut surpris de la lente réaction des personnes, il donna un coup de poing dans le visage de celle qui bloquait la porte, et ramena Rory au fond du restaurant.
James fut hébété du résultat, comment avait t'il fait pour aller aussi vite? Et pourquoi cette chaise était elle aussi légère?
Il dégaina sa deuxième arme et dit en begayant sous le coup de la surprise:

"Bon on..on arrète là? Ou..Ou on joue aux héros?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:57

En voulant fuir, Rory se trouva bloquée par une jeune femme. Au début elle crût qu'elle était en train de révâsser sans se rendre compte qu'elle bloquait le passage. Mais à force d "Excusez-moi", elle comprit qu'elle n'était pas là par hasard. Elle se mit à lui parler, en la tutoyant d'un ton arrogant, ce qui déplu énormément à Rory. Pour qui se prenait-elle? Hélas, il était impossible pour elle de sortir, il fallait se résigner à affronter les deux jeunes femmes. Elle s'apprêtait à lui répondre d'une manière cinglante quand James apparut avec le cuisinier et son films. Tous étaient armés. Rory n'aimait pas la tournure que cela prenait. Elle aima d'autant moins que la jeune femme qui la bloquait la prit violemment. Rory se débattait, mais la poigne de cette femme était puissante. Soudain, elle fit apparaître un pic de glace qu'elle pointa contre sa tempe. La douleur du pic s'enfonçant dans sa peau était affaiblit par le froid de la glace. Kerry prit la parole à son tour, et les hommes baissèrent leurs armes. Elle les abattit eux aussi en les carbonisant. Cette femme la dégoûtait de plus en plus. Rory vit ensuite James hésitant, se demandant ce qu'il avait à faire. Elle lui était très reconnaissante de son aide, mais attristée de l'avoir mis en danger. Il s'assit tranquillement, puis d'un geste vif braqua son arme sur la glace qui s'enfonçait de plus en plus. Elle ferma les yeux. Un coup rententit et elle sentit la glace exploser. Elle mit deux secondes à se rendre compte qu'elle était bien vivante. A peine le réalisait-elle qu'elle se sentit de nouveau empoigner et propulser à une vitesse vertigineuse. Ils atteignirent le fond du restaurant. La tête de Rory lui tournait, elle s'accroupit pour faire passer le vertige, puis elle se releva.
"Jouer aux héros, à quel prix! Il nous faut surtout sortir d'ici!'
Elle regarda James:
"Quel pouvoir!"
Puis ajouta:
"Donnez-moi une de vos armes. Soigner les gens ne sert pas à grand chose dans ces moments-là. Un plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:50

Un liquide chaud coula sur les lèvres de Riha. La douleur ne vint qu'ensuite. Elle sentit cette douleur d'un coup sec et puissant, puis s'affaissa pour reprendre ses esprits. Tout se brouillait autour d'elle, sa vue vacilla, ses forces aussi. Elle aurait voulu s'agripper à quelqu'un pour ne pas perdre l'équilibre, mais Kerry paraissait si loin maintenant.

Il lui fallut encore quelques secondes pour supporter la douleur qui commençait déjà à s'évanouir. Sa vue fut nette, ses forces reprises. La haine, la rage monta en elle. Elle hurla de rage, un cri strident et profond, puis elle cria :


- Comment oses-tu frapper une femme de tes mains ? Espèce de SALOP !

Elle détestait perdre, ce n'était pas dans ce bar que les défaites commenceraient. Elle était résolue à se battre mais... Mais si des membres de l'OWI arrivait ? Fallait-il risquer sa liberté pour une vengeance qu'elle pourrait avoir plus tard ?

Les paumes de ces deux mains commencèrent à piquer... Sans le savoir, inconsciemment, son corps avait choisit la solution de la vengeance. Elle ne se laisserait pas faire, surtout pas devant ce James Bond court sur patte. Deux grands pics de glace naquirent dans la paume de chacune de ses mains, et elle les dirigea, mentalement, à toute vitesse, vers ces deux cibles.

Puis, regardant Kerry de ses beaux yeux couleurs banquises, elle lui demanda :


- Qu'est qu'on peut faire contre des armes à feu ? Tu as un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:48

Ethan venait à peine de quitter Hiro Nakamura, le Japonais qui pouvait se téléporter, qu'il était déjà demander par la Compagny. Cela devait encore être une mission abominablement ennuyeuse qui devait certainement consister à chasser un autre Heroes qui ignorait tout ce ses pouvoirs. Ces temps-ci, c'était les seules missions qui étaient confiées à Ethan. Le jeune homme se lassait mais savait qu'il l'avait mérité. Il avait trahi la Compagny en cachant Hayden et il avait fini par perdre la confiance des dirigeants. Pourtant, quand il entra dans le bureau, il sentit que cela n'allait pas être quelque chose de banal. La première chose qui lui mit la puce à l'oreille, c'était les 5 hommes armés qui se tenait droits comme des piquets et qui n'avaient pas l'air de travailler ici. A première vue, c'était des militaires, ou du moins, d'ex militaires.

« Te voilà enfin. Messieurs, je vous présente Ethan Sorrow, un de nos meilleurs agents, ou du moins il l'était il y a encore quelques mois. Ethan, voici cinq chasseurs. Il ne chassent pas les animaux mais les êtres comme Sylar. Ils travaillaient pour le gouvernement mais ne trouvaient pas que les efforts du gouvernement étaient suffisant et ils sont venus me trouver. »

« Enchantés de vous connaître, mentit-il. Quelle est la mission? »

« Un de nos agents poursuivait Rory Daniels, une personne ayant des pouvoirs qui nous sont encore inconnus. Il se trouvait dans un café quand il a aperçu Kerry Tomas, un ancien agent de la Compagny qui a rejoind Sylar. Il nous a prévenu et nous a demandé des renforts mais peu de temps après nous avons perdu la liaison et nous en avons conclut qu'il avait été découvert. Rends-toi au plus vite sur les lieux et ramène moi Kerry impérativement. De plus, si tu peux m'ammener Rory Daniels tu remonterais dans mon estime, ce qui n'est pas gagné. Tu partiras avec les cinq personnes ici présente. Elle n'ont jamais travaillé pour la Compagny, mais ils peuvent t'être utile »

« J'croyais que d'habitude, les agents travaillaient en binomes. Aller en troupeau chercher Kerry va être plus embêtant que si j'y allait seul »

« Je ne te demande pas ton avis! Et tu prendras également un pistolet tranquillisant. Je préfère que tu me ramène la cible endormie plutot que cramée. »

« Bien si ça peut vous faire plaisir »

Ethan sortit du bureau en vitesse, suivit des hommes armés. Il prirent de suite la route pour Epistrophy Café. La route fut un peu longue et laborieuse vu l'état des routes et quand ils arrivèrent Rory et James tentaient de se mettre à l'abri pendant que des pics de glace foncaient droit sur eux alors que James avait fait quelques secondes auparavant une chose extraordinaire. Ethan accélèra jusqu'à garer la voiture en plein milieu du bar. Le bruit fut assourdissant, le fourgon décollant de quelques centimètres du sol et se trouvant en plein milieu de la trajectoire entre les pics et leurs cibles. Les 5 hommes l'accompagnant sortirent, assez sonnés et deux gravement bléssés. Ethan sortit alors, serein et souriant, les lunettes de soleil sur le nez. Il jetta un bref coup d'oeil à Rory et d'un signe de la main ordonna à deux hommes de prendre James et sa compagne en joug, le dernier s'occupant des bléssés.. Le jeune homme se tourna alors vers Kerry visa la jeune femme avec sa vraie arme. Malgré les ordres qu'on lui avait donné il était trop dangereux d'utiliser de simples tranquilissants, aussi puissant soient-ils.

« Désolé pour l'entrée fracassante et pour le dérangement mais il faut bien ça pour empêcher un double meurtre. Quant à toi, dit-il en se tournant légèrement vers Riha tu n'est pas concernée par cette discussion! »

Ethan envoya une décharge sur Riha, pas assez puissante pour la tuer mais assez pour la propulser contre le mur derrière elle et la sonner pour un petit moment.

« J'vais pas perdre mon temps ici et je suis sûr que tu sais pourquoi je suis là Kerry. Alors réfléchi bien avant d'agir! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:20

James vit les pics foncer sur eux, il se mit devant Rory pour la proteger, il attendait les la douleur mais un bruit fracassant le fit se relever, il vit un camion et deux hommes le tenir en joug, il en fit de même, il regarda Rory et lui dit:
"Si j'ai des pouvoirs j'espère qu'il ne vont pas me lacher...Vous savez qui es ce type?Et prenez le revolver qui est par terre, si j'ai un problème vaut mieux que vous puissiez partir."

Puis il fonça avec une rapidité incroyable et donna un croup de crosse a chaque soldat, il tombèrent par terre, inconscient et le visage en sang, il laissa un des hommes qui s'occupait des blésses, puis il mit en joug la personne qui pouvait être le chef:

"Bon y'en a encore qui arrive ou on peut avoir une discussion entre personnes civilisé?"
James regarda la certaine Riha qui était inconsciente, le jeune homme lui avait envoyé un décharge.
"Vous je parie que vous contrôlez l'électricité, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]   Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les Bars de la ville-
Sauter vers: