:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Back to the Future - Organisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:20

C'est vrai... C'est dommage, mais à chaque fois ça hache le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 7:27

Si Kyle ne montre pas de signe de vie d'ici se soir, on le supprime du topic ! A chaque fois on pert deux ou 3 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:02

Je suis d'accord (même si on me demande pas mon avis xD)

Alors Kyle, si tu lis ça et que tu veux rester avec nous tu sais quoi faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:46

Le suspense est à son comble ce soir mesdames et messieurs.
Kyle est nominé, quittera-t-il le RP?
Réponse à minuit sur heroesrpgTV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:53

Merci de rester sérieux moi je trouve pas ça extrêmement drôle
Si vous croyez que ça me fait plaisir de supprimer un membre d'un topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:56

Hey Syl', on a jamais dit le contraire, mais vaut mieux en rire qu'en pleurer non?

De toute façon, c'est lui qui se retrouve pénalisé au final: les membres savent qu'on peut difficilement RP avec lui, et il se retrouve éjecté du scénar'. Il en savait les conditions, c'était à ses risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:20

En fait, faut se dire que ça ne changera pas grand chose pour lui, et on pourra sûrement le réintégrer aisément lorsqu'il reviendra, même si c'est après l'explosion..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:21

Ba ça changera rien non plus pour nous en terme d'histoire, vu que pour le moment ... il n'a pas eu beaucoup d'influence.

La seule chose que ça changera, c'est le temps de résolution d'un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 11:27

Posté ! Etant donné que les choses avances bien j'ai décidé de Mettre Claire en sécurité, pour Elleanore je vais voir se que je peut faire, sachant qu'elle doit participer à la fin du scénario je vais réfléchir à comment je vais la faire revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 12:02

Sont de plus en plus long tes posts Hiro Razz
Par contre Claire avait déjà été mise en sécurité par Jeff...
Pour Elle, oui, non seulement il faut la ramener pour le scénario, mais aussi parce qu'elle est gelée et qu'il faudra unir nos forces pour la décongeler la pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:07

Navrée je ne vais pas pouvoir poster ce soir, j'ai eut quelques soucis ici...

Je pense pouvoir répondre sans problème demain, sinon je vous préviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 21:24

J'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va s'arranger Hay'
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:28

Bon, après Hay', c'est à moi ... et j'avoue être perdu ... Donc j'anticipe pour vous poser une question :

Elle est où Claire là ?

- road trip à 300 Km/h
- téléportation chez les bisounours

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:50

Je voudrais pas faire le gros chieur avec Jeff mais bon il me semble plus logique que se soit Hiro qui s'occupe de claire. Mais ne vouq inquiétez pas j'ai préparez mon argumentaire :
- D'abord car c'est se qui était prévue
- Ensuite car Sinon rien n'empêche à Hiro d'aller donner un coup de main à Hayden ( se qui n'est pas prévue ! )
- Encore car je crois que Jeff est sous le coup d'un pouvoir de sylar ( persuasion ? )
- Et puis car j'espère que je n'ai pas fait le plus important post de ma carrière pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:28

Non il n'est pas sous ma persuasion bien au contraire sinon il me l'aurait apporté la blonde et il se serait pas barré avec elle !
Mais le point principal a été accompli: Claire a été sauvée, par Jeff et Hiro, et désormais hors de portée du tueur. En revanche pauvre Peter ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:34

Crying or Very sad

Bon j'ai compris le message ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:39

Comme on le disait l'autre jour sur le Chat, le tout est de savoir comment Alex va devoir utiliser son pouvoir pour rescussiter Hay et Kerry...
Peter étant HS, il faudra soit que Hiro ramène Claire, soit que heu... pas d'autre solution en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:56

Lol Peter, je veux bien mais je ne comprend pas tellement pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:20

Mon cher Hiro,

Une vie pour une vie ... c'est ma règle.

Bref pour ramener une personne, si je suis tout seul, je dois lui donner ma vie (et donc mourir); à 2, on ramène le mort ensemble mais on est épuisé (ou alors je tue mon assistant et moi je suis intact).

Le calcul est rapide, pour sauver Kerry et Hayden, j'aurai besoin soit de tuer 2 personnes, soit de l'aide de 3 personnes ... ou alors juste de Claire qui est une source de vie intarissable ...

Mais on peut aussi trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:07

ok Alex désolé je n'avait pas vu sa sous cet angle ^^

Pourquoi ne te sert tu pas de Peter, il à absorbé le pouvoir de claire ! Il à donc les mêmes caractéristiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:17

Parce que je serai sans doute en train d'exploser déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:37

Bon je crois que la solution la plus simple est de faire en sorte que Claire reste dans le coin.
On va dire que je vais stopper Jeff la fusée et qu'Hiro réussira à "sauvegarder" Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:44

ok je modifierais mon post quand tu aura terminé le tient Sylar !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:48

Okay jme lance dans mon post, mais honnêtement j'ignore s'il sera au même niveau que les précédents...

Sinon Alex, pas grave tu laisser Kerry dans son coin et t'utilises la vie de Syl' pour sauver la mienne, ça me paraît une bonne idée...

Ok j'vais poster >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:13

Citation :
Okay jme lance dans mon post, mais honnêtement j'ignore s'il sera au même niveau que les précédents...
Tu rigole, il est encore mieux ^^ Franchement je crois que se sujet va finir en concours du post le plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to the Future - Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Future - Organisation   Back to the Future - Organisation - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the Future - Organisation
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to the future [Part I] [Pv Logan]
» Back to the future [Part III][Terminé]
» Forget the Past, Fight the Future
» She's Back.. [Ethan]
» Back to Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: