:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 14:43

Shawn avait pensé qu'Hayden n'allait pas comprendre pourquoi il avait reagit comme cela et ben il avait eu raison, Hayden n'avait pas comprit. Puuis la jeune femme évita sa question en répondant qu'elle la haissait mais que néanmoins elle prenait sa defense.

-"Je vois."

Il regarda à travers de la vitre du restaurant. Il vit la famille d'Hayden en train de manger tranquilement.

-"Je pense que vous deviez retourner vers votre famille et profiter de votre sejour à New-York. Je dois vous laissez, j'ai des petites chose à faire."

Shawn commença à partir.

-"Peut-être à un de ses quatre."

Il sourit et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 14:52

Hayden jeta elle aussi un regard à sa famille. Elle ne voulait pas y retourner, elle voulait discuter avec shawn de leur pouvoir, de ce qui arrivait dans le monde pour les gens comme eux etc... Mais le jeune homme commançait déjà à s'éloigner.

"_Oui... c'est ça, à un de ces quatre... Peut-être."

Elle retournerait bientôt à Odessa, et jamais elle ne le reverrait. Elle n'aimait pas tant que ça New York en fin de compte, on y était toujours mal à l'aise, et on y faisait des rencontres qui vous faisaient mal avec le temps...

A l'intérieur, ses parents, qui avaient tout suivit, lui faisaient désormais signe de les rejoindre. Profiter de ses vacances, avec Sylar pas loin en liberté? Ca n'allait pas être de tout repos!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La pause... (Pv: Kylie Travers)
» Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]
» Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]
» Tabula Rasa's Variations [Hayden]
» Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: