:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La pause... (Pv: Kylie Travers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La pause... (Pv: Kylie Travers) Empty
MessageSujet: La pause... (Pv: Kylie Travers)   La pause... (Pv: Kylie Travers) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 23:23

Encore, comme pour presque toute les seconde qu'il passe dans sa vie, Jeffrey s'enuillait. Non pas nostalgiquement. Il n'avait simplement rien a faire. Odessa n'etait pas la ville la plus interessante au monde apres avoir connu New York. Et encore moins apres avoir connu New York post-explosion...

Une idée vicieuse lui parcourra tout de meme l'esprit. Il aimait créer le doute dans le coeur des humains normaux. Et aucun coeur n'etait plus fragile et aisement corruptible que celui des adolescents. Une envie folle le poussa a se rendre a l'ecole d'Odessa, attendre la pause et s'amuser un peu. Et, s'il trouvait un mutant, il pourrait le convaincre de se joindre a eux...

Apres avoir atteint l'ecole, il s'assit a l'exterieur, sur un banc amenagé a cette effet. Il eu un pincement au coeur en voyant les cheerleaders, de vraies beautée, passer pres de lui. Ce n'etait pas le moment de pencer au filles...

En parlant de fille, une fille tres attirante regardait dans sa direction. Il ne comprit pas pourquoi il la trouvait si attirante. Les cheersleaders etaient tres belles elles aussi mais s'il aurrait voulut, il les aurrait tourmenté. Mais elle, il y avait quelques chose d'anormal. Meme s'il le voudrait, il ne pourrait pas lui faire du mal. Il voulait savoir se qu'il en etait. Dans un murmure a peine audible pour quelqu'un qui aurrait ete tres pres de lui, il dit:

- Dit moi beautée, il y a une raison pour que tu me regarde comme ca?

Avec son pouvoir, il dirigea le son vers l'oreille de sa destinataire, pour que seulement elle puisse l'entendre. Qu'elle allait etre sa reaction...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause... (Pv: Kylie Travers) Empty
MessageSujet: Re: La pause... (Pv: Kylie Travers)   La pause... (Pv: Kylie Travers) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 0:55

Ce jour-ci aurait du être une journée normale pour Kylie. Mais que pouvait-on qualifier de "normal" ? Voilà quelques temps déjà que pour elle plus rien n'était ordinaire. D'abord son éternelle fuite avec sa mère, leurs déplacement incessants de ville en ville, puis, depuis quelques jours, quelques semaines peut-être, l'émergeance de ce qu'elle appelait son "pouvoir". Elle ne le contrôlait pas, ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Les garçons, les hommes de tous âges étaient irresistiblement attirés par elle. C'était peut-être la raison pour laquelle elle n'avait de cesse de regarder le moindre gars qui s'approchait d'elle. Elle avait peur, à cause de ce qui lui était arrivé, et c'était bien légitime.

Aujourd'hui, elle aurait dû avoir cours de Chimie, mais son professeur était absent. Aussi avait-elle décidé durant son heure de permanence d'aller s'isoler à l'extérieur, dans la grande cour. Elle était allée s'asseoir sur un banc et semblait perdue dans ses pensées. Deux cheerleaders étaient venues la voir pour se moquer d'elle, mais elle les avait rembarrées avec perte et fracas. Non elle ne comptait pas leur voler leurs copains, comme ces pimbêches semblaient le croire. Ce n'était pas sa faute si les garçons parlaient d'elle, s'ils n'avaient de cesse de la regarder à la dérobée, ou de venir directement la brancher. Elle ne l'avait pas souhaité, et elle estimait n'avoir rien fait pour mériter ça.

Peu après la "visite de courtoisie" des pompom girls, elle avait tourné son regard vers la droite. Un peu plus loin, un gars l'observait avec insistance. Elle lui rendit son regard, plus vraiment très surprise. Beaucoup n'osaient pas l'approcher, sans doute leur faisait-elle peur. Mais là... Il ne semblait pas avoir peur. Non, il avait plutôt l'air intrigué. Cela dit, la surprise fut grande lorsque retentit à ses oreilles un murmure que personne n'aurait pu lui chuchoter à l'oreille. En effet, elle était seule à trois mètres à la ronde.


"Dis moi beauté, il y a une raison pour que tu me regardes comme ca ?"

Elle avait sursauté et avait longuement regardé autour d'elle. mais d'où venait cette voix ? Son regard resta accroché au gars un peu plus loin, celui qui n'avait pas arrêté de la fixer des yeux. Là, elle demanda à mi-voix :

"C'est toi qui m'a parlé ? Comment ça se fait que je t'entende à cette distance ?"

Elle ne savait pas s'il l'avait entendue. Après tout, peut-être que ça venait d'elle. peut-être que c'était un autre pouvoir qui se manifestait. Elle n'en savait rien et ne se doutait pas qu'en réalité ce pouvoir c'était lui qui le détenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause... (Pv: Kylie Travers) Empty
MessageSujet: Re: La pause... (Pv: Kylie Travers)   La pause... (Pv: Kylie Travers) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 17:00

Devant la reaction de surprise de la jeune femme, Jeffrey ne put s'empecher d'avoir un petit sourire. Une telle reaction lui aurrait generalement inspiré du degout (tant de suprise pour si peu...) mais il ne pouvait pas ressentir pareille chose envers cette personne. Il devina quelque chose d'annormal. Peut etre etait-elle comme lui...


Jeffrey remarqua qu'elle lui dit quelque chose mais il etait trop loin pour l'entendre. Il dirigea le son vers son oreille a lui. pour comprendre une bonne partie de la phrase.

"C'est toi qui m'a parlé ? Comment ça se fait que je t'entende à cette distance ?"

Un jeune homme passa non loin de son interlocutrice. Il ne la lacha pas des yeux. Jeffrey remarqua qu'elle attirait le regard de la plupart des garcon de la place. Le declic se fit dans sa tete.

- Et bien moi, c'est ma petite particuliarité. Je ne me plairais pas a attirer les garcons moi...

Toujours avec son petit sourire narcois, il continua:

-On a peut etre plus en commun que je ne le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause... (Pv: Kylie Travers) Empty
MessageSujet: Re: La pause... (Pv: Kylie Travers)   La pause... (Pv: Kylie Travers) I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:26

"Et bien moi, c'est ma petite particularité. Je ne me plairais pas à attirer les garçons moi..."

Elle haussa un sourcil interrogatif. Ainsi donc il avait compris qu'elle possédait un pouvoir ? Von Kartol lui avait dit qu'elle n'était pas seule, mais de là à se douter que dans le lycée-même il y avait d'autres personnes comme elle ! Au lieu de continuer à distance cette discussion, elle se leva de son banc et se dirigea vers le jeune homme, sans un mot. Une fois devant lui, elle lui tendit la main dans un sourire.


"Kylie. Dis, comment t'as su pour mon pouvoir ?"

Sans même attendre d'invitation, elle s'installa à côté de lui et posa son sac à dos sur le sol, entre ses pieds. Il fallait avouer que c'était assez facile de comprendre, lorsqu'on possédait soi-même un pouvoir. Elle attirait les garçons comme le miel attirait les mouches. Lycéens, professeurs, tous n'avaient d'yeux que pour elle lorsqu'ils passaient à proximité. D'ailleurs, trois nénettes de son âge venaient vers elle, l'air furax. Une fois arivées, celle qui semblait être le chef de cette meute enragée lui adressa la parole d'un air dégoûté.

"Hey, la mocheté ! Comment tu fais pour attirer tous les regards ? Mon copain ne parle plus que de toi, Travers... Tu me fais vomir, espèce de sorcière..."

Les deux groupies gloussèrent, croyant sans doute que leur chef avait fait là une bonne blague. Kylie leva les yeux vers elles, blasée par ces réactions, et lui adressa une remarque moqueuse.


"Je sais pas, peut-être que ton copain en a marre de se coltiner une poupée gonflable... Ou alors c'est à cause de tes airs de pétasse..."

L'adolescente face à elle serra les poings et se retint de se mettre en colère. Kylie adorait rembarrer les pimbêches, et visiblement celle-ci ne s'attendait pas à ce qu'une extraterrestre ose lui répondre.

"Travers, si jamais tu t'approches de mon petit ami, t'es morte, tu m'entends ?"

Ky' retint un rire méprisant.

"T'en fais pas, je sors pas avec les mecs qui bouffent des hormones de synthèse..."

Les trois filles partirent, visiblemen vexées par cet échange puéril, et Kylie reporta son attention sur le gars face à elle.


"Désolée... C'est comme ça tous les jours, à la longue ça me saoule..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause... (Pv: Kylie Travers) Empty
MessageSujet: Re: La pause... (Pv: Kylie Travers)   La pause... (Pv: Kylie Travers) I_icon_minitimeSam 11 Oct - 1:22

(HJ: Desolé du retard de reponce; j'ai fait une amydalite particulierement douloureuse et j'avais pas vraiment la tete au forum. Je dois partir pour deux jours mais par la suite, je suis la pour rester!)

Realisant probablement qu'elle etait en train de discuter avec un ype a plusieurs metres de distances (et trouvant ce fait ridicule!), elle se leva et vint le rejoindre. Avec un sourire charmeur qui lui donna un frisson, elle lui tandis la main. Main qu'il saisi avec delicatesse, louant silencieusement la douceur de sa peau. S'il lu restait encore un doute sur le pouvoir de la jeune femme, il venait de disparaitre.

"Kylie. Dis, comment t'as su pour mon pouvoir ?"

Elle s'assit a coté de lui et il s'expliqua. Normalement, il n'aurrait probablement pas été aussi franc mais il "sentait" qu'il pouvait se le permettre avec elle. Elle etait "speciale"...

- Et bien, en verité, je connais deja l'existence de ceux qui sont dotés de capacités spéciales. Je m'amuse a trouver ceux qui en possedent. Pour toi, c'etait simple. Je n'avait...

Trois filles semblaient vouloir discuter avec son interlocutrice. Et elles ne semblaient pas etre pretes a attendre qu'il ai fini...

La discution agité qui s'en suivit fascina Jeffrey. Elle savait leur clouer le bec! Pendant un seconde, il crut avoir peut etre trouvé l'amour. Impossible. L'amour n'avait pas de place dans son coeur depuis plusieurs années.

"Désolée... C'est comme ça tous les jours, à la longue ça me saoule..."

-J'imagine. Mais imagine les possibilités! Les gens comme nous sont benis! Les regles de se monde ne s'applique pas a nous. Imagine, meme l'armé ne peut rien contre toi! Tu n'aurrais qu'a pronnoncer que quelques belles paroles t les s eraient a tes pieds. Tu as de la chance. Mon pouvoir n'est pas tres utile. Il ne sert qu'a la comunication et a la destruction. Toi, tu est l'Amour incarné, bébé! Il faut juste que tu aprennes a connaitre comment l'utiliser a ton avantage. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause... (Pv: Kylie Travers) Empty
MessageSujet: Re: La pause... (Pv: Kylie Travers)   La pause... (Pv: Kylie Travers) I_icon_minitimeSam 11 Oct - 8:11

[HJ : Pas grave. Ca va mieux, maintenant, ton amydalite ?]

Les gens comme eux étaient bénis ?! Voilà une manière de voir les choses qui n'était pas très crédible pour Kylie. Déjà parce qu'elle ne croyait pas en un dieu quelconque qui aurait pu leur offrir ce don, et puis parce que pour elle ça tenait plus de la malédiction que du don divin.

L'adolescent dont elle ne connaissait toujours pas le nom tenta de la convaincre que son pouvoir était vraiment utile. Mais en quoi cela serait-il bien de pouvoir manipuler l'armée ? Elle ne voulait être ni présidente, ni prendre d'assaut le Pentagone... Contrôler ses pouvoirs lui serait certes utile, mais comment ? Elle leva les yeux vers le jeune homme.


"C'est clair que je veux apprendre à maîtriser ce foutu pouvoir, mais comment arriver à bloquer des phéromones ?"

Elle s'imaginait promener avec un déambulateur rempli d'anti-phéromones dans la rue pour le restant de sa vie. Elle aurait pu rire, mais ce n'était pas drôle. Kylie baissa les yeux. Elle était loin d'être convaincue qu'elle avait le potentiel pour ce pouvoir. Pourquoi lui avait-il été donné, à elle, la petite gamine qui n'avait pas eu de chance dans sa vie depuis son enfance ?
Elle releva rapidement le regard.


"Au fait, tu connais mon nom mais je ne sais toujours pas comment tu t'appelles..."

Elle lui sourit et espéra que la gentillesse dont il faisait preuve à son égard n'était pas dûe aux phéromones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause... (Pv: Kylie Travers) Empty
MessageSujet: Re: La pause... (Pv: Kylie Travers)   La pause... (Pv: Kylie Travers) I_icon_minitimeMer 15 Oct - 2:23

(Hj: Oui maintenant c'est mieu! ^^)

Kylie semblait songeuse, douteuse. Elle n'aimait pas particulierement aimer, ni meme comprendre ses dires. Il n'arrivait pas a lui faire comprendre un fait qui lui semblait plus clair que le crystal. Plus clair que l'air elle meme.

"C'est clair que je veux apprendre à maîtriser ce foutu pouvoir, mais comment arriver à bloquer des phéromones ?"

Decidement, elle ne penssait pas a sa maniere. Il reussirait peut etre a lui faire comprendre l'inevitable. Mais les élus n'etaient pas tous aussi comprehensif envers leur don. Avant qu'il n,ai eu le temps de lui repondre, elle lui posait deja une autre question.

"Au fait, tu connais mon nom mais je ne sais toujours pas comment tu t'appelles..."

Il lui sourit avant de lui repondre.

- Je me nomme Jeffrey. Pour toi se sera Jeff. Jeffrey me semble legerement trop long.

Cette fille avait vraiment un effet sur lui. Le muet n'avait jamais ete aussi verbomoteur. Parfois, il passait des semaines sans prononcer autant de parole que se qu'il venait de dire en cinq minutes. Elle le poussait a s'exprimer.

- Mon don est le controle du son. Un don etrange, souvent inutile pour se qui est d'evoluer dans la société. Le tien cependant...

Une etincelle passa sur son regard.

- Ton don va etre recherché par plusieurs sociétés secrete. Ils vont te tendre la main, une main qui semble digne de confiance mais qui cache des intention malhonnete. Ils veulent retrouver chaque personne comme nous et rien ne leur feraient plus plaisir qu'un fille capable de charmer meme le plus bourru des ermites. Ils te mentiront pour te convaincre. Te raconteront des histoires pour que tu te joigne a eux.

Jeffrey sourit encore, regardant maintenant ailleurs.

- Bien sur, tu dois etre en train de te dire que je suis peut etre l'un d'eux. Mais crois moi, je fait mes propres affaires. Rien de plus et rien de moins. Je ne travail que pour mon amusement personnel. Tu pourrais faire sa toi aussi. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pause... (Pv: Kylie Travers) Empty
MessageSujet: Re: La pause... (Pv: Kylie Travers)   La pause... (Pv: Kylie Travers) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pause... (Pv: Kylie Travers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Union Wells Hight School-
Sauter vers: