:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] Empty
MessageSujet: Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]   Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:01

    Hiro et Ethan se téléportèrent au beau milieu d'une ruelle à demi détruite de la ville de New-York. Certe ils avaient échappé à la Sylar et à ses sbires mais il n'avaient pas réussi à empêcher la libération des prisonniers du level 5. Même si Hiro ne savait pas franchement qui était les prisonnier, à la vu du regard d'Ethan lorsque Kerry réussi à partir en direction des cellules du level 5 son corps frissonna.

    " Ethan.. J'aimerais savoir quelque chose, quel genre de prisonnier étaient enfermé dans se fameux level 5 ?.. "


    Dit-il d'une voie déterminé. Décidément plus les jours passaient plus sa quête de sauvetage du monde devenait compliqué, mais pour une fois il n'était pas totalement désemparé. En effet il avait enfin réussi à obtenir un renseignement d'où se trouvait Hayden, même si se dernier venait d'un vilains il était à peu près sur qu'il ne lui avait pas mentis, Hayden Adurna, la jeune femme après qui il courait depuis des semaines se trouvait donc à New-York.. Il se tourna vers Ethan et l'aida à se redresser, la téléportation à aussi quelques effets négatifs :

    " Sylar m'a dit qu'elle était à New-york.. Mais cette ville est immense.. Comment allons nous pouvoir la trouver ? "


    Il ajusta ensuite sa paire de lunette et regarda le ciel qui se faisait de plus en plus noir..


    " Hayden, si tu est ici donne moi un indice.. "


    Mais c'est alors que son regard tomba sur une devanture de magasin d'audiovisuel, pour une fois encore en un seul morceau. Une télévision projetait les images de différent endroit dans la ville, il fronça les sourcils jusqu'à se qu'il cru voir la silhouette d'une jeune femme qu'il connaissait...



{Joe, dit moi si sa te va !}
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]   Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:50

Il avait perdu... Tout était perdu... Et il n'avait rien pu faire. C'est abattu qu'Ethan apparu au côtés d'Hiro, après avoir lâchement fui le combat qui avait eu lieu au Level 5. Il avait pourtant reprit un léger avantage dans la bataille... Mais il l'avait rapidement perdu et il fallait bien avouer qu'il n'avait rien pu faire face à Sylar... Que personne n'a rien pu faire face au sérial-killer. Tout s'était déroulé en une fraction de seconde. Ethan l'avait envoyé valser mais le tueur avait aspiré l'energie de son ami immortel et en était ressorti que plus fort. Pire encore, il avait réussi à le détransformer en utilisant de l'eau pour le vaincre. Ainsi, il l'avait vaincu, et avait presque réussi à le tuer. Si Hiro n'avait pas été là, l'agent de la Compagny ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est. De plus, l'évacuation n'avait pas été complète et Kerry avait pu s'échapper et aller libérer les prisonniers du level 5. C'était une catastrophe, et il n'avait pu rien faire. Ile se souvenait de tout: le mur de flammes, la sensation de fraicheur qui s'était emparé de lui et la douleur qu'il avait sentit en se détransformant. Cette sensation de perte de pouvoir lui était insupportable et allait sûrement le hanter pendant longtemps. Il se souvint aussi de la carte d'identité de Claire Bennet tombant sous ses yeux. Il n'y attacha pas vraiment d'interêt mais se promis de se souvenir de ce détail une fois ses idées remises en place. Il s'adossa à un mur, inerte. Sa main était ensanglanté, le courant ne voulait plus apparaître entre ses doigts et il donna un coup de poing rageur dans un mur. Il était là, seul avec Hiro, au milieu de nulle part pendant que des agents de la Compagny combattaient en vain Sylar. Le scénario en était encore plus apocalyptique quand on savait que certains agents possédaient des pouvoirs extraordinaires et que la plupart des prisonniers étaient très dangereux. Si les anciens prisonniers se joignaient au tueur et que ce dernier s'emparait des pouvoirs des agents de l'OWI cela ne ferait qu'empirer les choses.

" Ethan.. J'aimerais savoir quelque chose, quel genre de prisonnier étaient enfermé dans se fameux level 5 ?.. "

« Tu vois... L'on parle souvent de Sylar comme le serviteur du mal ou le diable en personne mais il existe bien d'autres Heroes à la puissance dévastatrice. Ce sont ces gens qui sont renfermés là-bas. La plupart des êtres prisonniers au Level 5 sont des dangers pour l'humanité. Et cette fois-ci il ne s'agit pas de dangers simplement pour la Compagny. Mais de dangers pour le monde! S'il s'averait qu'une évasion ait lieu là bas, la lutte contre Sylar serait totalement impossible. C'est bien entendu ce qui arrive. Mais j'ai fait évacuer une grande partie du niveau dès que Sylar a franchi le seuil de la Compagny alors ils sont sûrement tombés sur les moins puissants des Heroes détenus là-bas. »

Un sourire triste sur le visage, Ethan jouait nerveusement avec son pistolet de recharge. Hiro lui parla d'Hayden. Apparemment le Japonais était déterminé à trouver la jeune femme. Il était presque plus impliqué dans sa recherche que l'agent de l'OWI ce qui troubla le jeune homme. Peut-être était-ce dû à la défaite qu'il venait de subir ou bien était-ce autre chose. Quoi qu'il en soit, le jeune agent de la Compagny ne préféra pas s'étaler sur le sujet et se releva. Hiro était devant une télévision dont l'image sautait, mais l'on pouvait aisément distinguer une silhouette féminine.

« On dirait qu'on a de la chance... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]   Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:16

Soudain toute la télé de New-York était piratée, après quelque minute d'effort considérable. Joe mettait en place son plan. Le début de la fin de cette ville allait commencer ce n'était qu'une question de minute. Il diffusait son message sur tous les réseaux ainsi que sur toutes les chaînes de New-York. C'était l'œuvre de semaine de travail. Après quelque second l'image se stabilisa, on pouvait remarquer qu'une personne tenait la caméra. Soudain l'image était plus nette et on pouvait distinguer un militaire qui était allongé par terre. Soudain Joe fit son entrée théâtrale. Tout en se dirigeant vers le militaire.

Et dis comment tu t'appelles à la caméra.

Joe s'approchait inlassablement du militaire, il allait le torturer en direct. Joe voulait le faire sentir la peur, qu'il soit terrifié. Il voulait leur montrer que Sylar n'était pas le seul grand méchant mais que lui était là aussi.

Je m'ap.. M'appelle John

Le militaire paressait terrifié, il ne comprenait pas pourquoi il avait été choisi mais enfaite il devait comprendre que le hasard c'était révélé un ennemi mortel.

Pourquoi es-tu militaire ? MOUAHAHAHAHAH

Le militaire paressait un peu terrifié mais après quelques secondes, il paressait avoir regagné son calme et lui lancer distinctement malgré le fait qu'il n'arrivait pas à regarder Joe dans les yeux tel un chien terrifié

C'est pour luttait contre des monstre tel que toi, pour montrer que je n'ai pas peur de toi


Joe souriait et à la caméra on pouvait distinguer son sourire macabre. Ses cheveux ébouriffait verdâtre ressortait bien à la caméra. Joe saisit alors la caméra et faisant un gros plan sur son visage. Ce visage n'exprimait que la haine et il la retourna pour filmer le visage de John.

Et pourtant tu as tort John, tu devrais avoir peur oh oui.

Joe lui caressa le visage quand le soldat commençait à tomber en sanglot et quand ce dernier commencer à perdre pied Joe lui donnait des petites gifles histoire de lui redonnait le morale.

Alors tu crois que les militaires on fait un lieu plus sur pour New-York ? Hein ?

Le militaire était terrifié, il n'osait même plus regardait Joe dans les yeux tellement qu'on pouvait deviner la peur qu'il pouvait ressentir. Il était juste terrifié comme un petit garçon avait peur du noir, c'était juste élémentaire.

Oui

C'était un petit mot désespérer mais c'était le mot de trop, le mot de non retour car Joe allait définitivement perdre les pédales. Il allait lui montrer à quelle point cet homme n'avait jamais connu la peur qu'il pouvait éprouver.

Regarde moi... Regarde moi

L a deuxième prononciation était plus effrayante elle était rempli de haine. Joe avait atteint le point de non retour, ce qu'il allait faire était terrifiante. Il saisit alors la caméra et la retourna devant lui afin qu'on puisse admirer son visage remplie de haine et de folie.

T
u vois c'est ça la folie que les militaires ont causé à New-York. Vous voulez de l'ordre à New-York ? Alors que les militaires se rendent... Oh est tant qu'ils ne l'auront pas fait , il y aura des morts chaque jour .Je suis un homme de parole et ça commence maintenant.. MOUAHAHAHAHA.


Soudain la caméra tomba par terre et on pouvait admirer le dos d'une femme ainsi une vue sur un parc de New-York qui n'avait pas subi les dégâts de l'explosion même si un de ses bâtiments étaient en partie détruit. Soudain un bruit de tronçonneuse se fit entendre et Joe posa le visage de John le militaire avec un sourire dessinait sur son visage. Quelque second après la retransmission s'arrêta ne laissant place qu'au parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]   Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:29

"Le manteau de la liberté sert à couvrir nombre de petites chaînes."
Charles de Brosses


~~~~ ~~~~



Alors qu'il dormait...Il pouvait déja le sentir...L'odeur exquise de la liberté...Cette odeur qu'il rêvait depuis si longtemps de sentir. Couché, il se releva à moitié, puis regarda dans la pénombre. Il entendait des bruit, mais ne pouvait les distinguer qu'à moitié. Des cris? sans aucun doute. Il souriait...Enfin. Il resta ainsi quelques instants...Quand deux hommes ouvrirent la porte de sa cellule...Deux jeune hommes d'à peine 22 ans. Il les regardait, l'air froid...Sans émotion aucune. L'un des deux hommes prit la parole en bégayant.


"Evacuation rapide de la zone...Veuillez vous levez"


Hiryuu les regarda. Il leva ses poignets, en leur faisant ainsi voir qu'il ne pouvait aller nul part. L'un des jeunes hommes s'approcha de lui. Hiryuu se souvint alors que personnes n'était passé lui faire sa piqure aujourd'hui...Cette maudite piqure qui lui empêchait d'utiliser ses pouvoirs...Malheureusement pour les deux hommes. Au moment ou ils approchait pour le détacher, hiryuu esquissa un léger sourire, et leva sa main brutalement, comme si il mettait une baffe à quelqu'un. Le jeune homme alla alors s'écraser un peu plus loin, sur l'une des paroi de la prison noire. L'autre, leva son pistolet et visa hiryuu...Malheureusement sans succès, car celui-ci envoya le pistolet un peu plus loin grâce à la télékinésie...Avant d'étrangler le jeune garde...Toujours à l'aide de la télékinésie. Une fois ce travail fait, il regarda ses mains, comme si il ne les avaient jamais vu...Il avait enfin...Retrouvé...SON DON. Après tant d'années d'attente...Dieu...Ou quelqu'un d'autres, avait entendu ces prières...Sans plus attendre, il détacha ses menottes, et sorti en courant de la cellule. Il se fraya un chemin entre les prisonniers. Il avait envie de prendre leur pouvoir...A tous...Mais il ne pouvait pas...Ces hommes défendait la même cause que lui...Il se mit alors à courir, et tomba sur un agent de l'OWI. Celui-ci se dirigea vers lui avec la ferme intention de l'attraper...Mais c'était penne perdu. Hiryuu lui écrasa les os du coup à l'aide de la télékinésie, avant de s'enfuir...

*** *** ***

...Hiryuu était à présent à New-York...Au millieu des décombres...Il regarda tout autour de lui, l'air perdu, au milieu des cendres. Il marcha...Marcha, et marcha encore...Quand tout à coup, il entendit du bruit en provenance d'une ruelle. Il se dirigea vers celle-ci, et vit deux hommes...Un qu'il semblait connaitre...Et un autre d'origine japonaise. Il se cacha derrière une poubelle, et écouta ce qu'il se disait.

" Ethan.. J'aimerais savoir quelque chose, quel genre de prisonnier étaient enfermé dans se fameux level 5 ?.. "


« Tu vois... L'on parle souvent de Sylar comme le serviteur du mal ou le diable en personne mais il existe bien d'autres Heroes à la puissance dévastatrice. Ce sont ces gens qui sont renfermés là-bas. La plupart des êtres prisonniers au Level 5 sont des dangers pour l'humanité. Et cette fois-ci il ne s'agit pas de dangers simplement pour la Compagny. Mais de dangers pour le monde! S'il s'averait qu'une évasion ait lieu là bas, la lutte contre Sylar serait totalement impossible. C'est bien entendu ce qui arrive. Mais j'ai fait évacuer une grande partie du niveau dès que Sylar a franchi le seuil de la Compagny alors ils sont sûrement tombés sur les moins puissants des Heroes détenus là-bas. »


Un homme parla à la télé...Un fou...Un sadique...Qui avait apparement blessé gravement un militaire. Hiryuu laissa le message passer, avant de se lever lentement, et de prendre la parole.

"La liberté...Quel chose magnifique vous ne trouvez pas?"

Dit il en avançant vers les deux hommes.

"Le level 5 est une abominable prison dont les gardiens sont des tyrans...Une prison jusque alors inviolable...Ceux qui y entre ne sorte pas...Du moins...C'était la réalité...à présent c'est fini..."


Il s'arrêta à environ 10 mètres des deux hommes, et, tout en regardant à terre, il dit:

"Tu voulais savoir quel genre de prisonnier y avait t-il au level 5? Je vais approfondir la réponse de ton ami..."

Puis, il leva lentement les yeux vers les deux hommes, d'un air glacial, et dit:

"...Je suis l'un d'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]   Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 20:00

    Hiro soupira et regarda d'un air déséspéré la vidéo, le monde était décidément devenus comme dans ses pires cauchemars, tous se qu'ils c'étaient juré de combattre était en train de gangréner le monde. Les vilains se servaient de leurs pouvoirs pour torturer, violenter et massacrer de simples humains sans défenses.. Hiro réajusta ses lunettes sur son nez jusqu'à se qu'il observa se qui ressemblait parfaitement à la morphologie d'Hayden :

    " Ethan, elle est avec lui.. "


    Il en était sur à 100%, la personne qu'il recherchait depuis plusieurs mois était la, cependant il n'avait aucune idée d'où était ce psychopathe et encore moins se qu'il voulait faire avec la jeune asiatique.. Mais c'est alors qu'il repéra quelque chose qu'il ne pouvait pas oublier, cet homme était sur l'immeuble des Deveaux.. De la même ou son père avait-été tué quelques mois plus tôt. Ce malade avait commis l'erreur à ne pas commettre, mais lorsqu'il voulu se téléporter avec Ethan un homme apparus de nul part et commença à provoquer son collègue. Visiblement il faisait parti des anciens prisonniers du level 5 et il avait une dette à régler envers Ethan.. Le jeune Japonais voulu se téléporter en direction du lieu ou était retenus Hayden, avec Ethan et ainsi d'échapper à cet individus mais il s'accrocha à la cheville d'Ethan, résultat ils débarquèrent à 3 sur le toit de l'immeuble des Deveaux. Le psychopathe était bien là, le cadavre du militaire aussi mais il n'y avait aucunes traces d'Hayden.. Plusieurs affrontement se préparèrent ainsi : Ethan contre Hiryuu et Hiro se rapprochant sabre à la main de l'homme mystère :

    " Ou est la fille de la vidéo ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]   Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:53

La télé se brouilla un peu, l'image sauta légèrement et l'on put voir un homme, au maquillage terrifiant et en même temps loufoque parler avec un militaire blessé et attaché. Il s'approcha de lui. L'on pouvait deviner que le militaire était terrifié devant le personnage qui le retenait en otage et malgré ses efforts pour cacher sa peur, il ne pouvait masquer la crainte sur son visage. Il n'était pas vieux, peut-être même qu'il avait le même âge que l'agent de la Compagny, et l'on ne pouvait présager rien de bon pour le pauvre homme qui allait certainement être torturé devant des millions de personnes qui regarderaient la télé. Le psychopathe au maquillage de clown mal luné avait vraiment l'air malade. Son rire glaçà le sang du membre de la Compagny qui ne pouvait rien faire là où il était. Le militaire mourut la tête coupée, ce qui semblait faire rire le malade mental. C'était clair, ce monstre voulait faire passer un message fort : il n'y avait pas que Sylar à craindre à New-York, contrairement à ce que la population pensait. Il y avait d'autres personnes comme Joe rodant dans les parages et c'était assez effrayant. De plus, avec la libération des prisonniers du Level 5, la ville allait être invivable, encore plus dangereuse qu'auparavant. Les militaires allaient être dépassés, les civils allaient être massacrés et les Heroes survivant se verraient voler leurs pouvoirs par le sérial killer et les autres monstres qui l'accompagne. Ethan lança un éclair dans la télé, la faisant exploser. La télé vola en éclat quand, sortit de l'ombre, un homme s'approcha. Ethan le reconnut de suite:

« Hiryuu... On dirait qu'il t'ont pas fait évacuer... Pourtant j'aurais juré que les agents de la Compagny t'auraient choisis en priorité pour quitter le Level 5 où se trouvait Sylar. »

Un éclair dans la main, il se retint de l'envoyer. Il attendait de voir ce qui allait se passer, était prêt à tout affrontement. Il connaissait le pouvoir du jeune homme pour avoir lu tout les rapports le concernant. Il volait les pouvoirs des gens en ayant un contact physique avec eux. C'était quelque chose d'assez effrayant, mais qui pouvait être arrêter. Ethan était convaincu qu'une panoplie de plusieurs pouvoirs ne valaient rien contre un pouvoir parfaitement maitrisé. Certes il n'avait pas totalement contrôlé sa puissance mais Hiryuu avait été enfermé plusieurs mois en cellule et il aurait certainement perdu la main, du moins c'était ce qu'il espérait.

Hiro le tira de ses songes, le téléportant une nouvelle fois. Le jeune homme sentit une étreinte à sa cheville et une fois apparu sur un immense toit donnant vu sur tout New-York, il remarqua Hiryuu accroché à sa cheville. Il le repoussa d'un coup de pied et se tint prêt pour la bataille. Il sentait Hiro derrière lui. Il était en train de discuter avec le fou de la télévision.


« Tu sais Hiro. On viens de sortir d'un combat où l'on a perdu... Alors tu serais bien gentil de gagner cette fois-ci? Histoire d'inverser les tendances? »

L'homme sourit légèrement et l'électricité passa dans tout son corps. Il avait un poing électrique, prêt à frapper. Cette fois, aucune trace d'eau ne pouvait l'arrêter et il était déterminé.

« Tu ferais mieux d'aller chercher ton fils au lieu de te battre. J'ai pas envie de trop t'amocher avant tes retrouvailles avec ton gamin Hiryuu... En tout cas j'espère qu'il n'est pas une des victimes de l'explosion. Après tout, y'a eu pas mal de morts... »

Un sourire provocateur sur le visage et un oeil vif prêt à tout. Ethan allait se battre de nouveau. Son ardeur dans le combat avait encore augmenté et il allait essayer de se retransformer, et encore plus longtemps cette fois. L'électricité parcourut son corps mais ne changea pas son apparence. Il était juste requinqué. Il envoya deux éclairs vers Hiryuu. Le premier s'écrasa à côté de son adversaire, faisant griller une plante morte non loin de lui. Le second toucha sa cible dans le genou, lui infligeant une légère brûlure et l'envoyant un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]   Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 20:15

Joe préparait tranquillement son violon, il devait dégagé un bruit désastreux, il s'apprêtait à jouer sa douce symphonie qui allait réveiller la ville de New-York. Joe pouvait admirer la peur des gens de cette ville depuis son passage à la télé de Joe et de sa monstruosité. La ville allait commençait à être terrifié. Tout fonctionnait selon son plan jusqu'au moment ou un trois personnes débarquèrent de nul par dans la tanière du monstre. Joe ne comprenait pas jusqu'au moment où il remarqua un nippon ainsi que deux hommes mais le nippon avec son sabre à la main, c'était donc lui... La fameuse rumeur, un japonais qui selon certains étaient l'un des heroes les plus effrayant qu'il soit. En y regardant de plus près, on pouvait remarquer qu'il ne s'agissait que d'un jeune homme à peine la vingtaine avec un physique désavantageux. Les rumeurs étaient toujours infondés, il allait devoir remédier à cela, et vite. Les trois hommes allaient peut-être l'empêcher de mettre à terme son plan mais c'était sans compter un homme qui s'appelait « Hyriuu » encore un nom imprononçable. Pourquoi tous les gens de cette ville portaient'il des noms aussi étrange.

Le japonais s'approcha de Joe en voulant savoir, ou était la jeune fille sur la vidéo ? Mais quelle jeune fille ?... Joe ne savait absolument pas de quelle fille il parlait mais une chose était sûre, il devait tenir à cette fille, un lien très fort devait les unir. Soudain il poussa un rire effroyable encore pire que celui qu'il avait émis à la télévision, il avait trouvé le plan plus qu') bouger la première pièce.

Ahh... La fille... Bin tu vois... Elle ne souriait jamais...Elle était trop sérieuse... Et je l'ai capturé dans la rue... Et je voulais revoir son sourire alors j'ai pris une lame de rasoir... Et je lui ai fait comme moi... Et maintenant elle peut voir les bons coté des choses, elle sourit pour un oui ou pour un non. Mouahahahahahahahaha

Le ton à chacune de ses respirations étaient nettement plus marquées par la folie qui était émaner par la bouche de l'orateur. Il jouait avec le feu mais il fallait faire réagir le chinois avec son cure dent. Il devait le détruire mentalement pour pouvoir s'en occuper après. Il devait dessiner un sourire sur son visage. Joe sa rapprocha toujours plus de cet homme. Son violon à la main mais des couteaux pleins les poches, il allait une fois de plus qu'il était ici chez Joe et qu'on ne rentrait pas ici impunément.

Mais maintenant tu vois... Elle n'est plu...Elle n'a pas voulu jouer avec moi... Et pourtant moi je voulais jouer avec elle... Alors j'ai dû me montrer très pédagogue... Je l'ai carbonisé... Mouahahah... Tu vois les cendres derrières toi, bin la voilà. Hahahahahahahahahahah

Il n'en pouvait plus il allait lui montrer à cet étranger qu'il était. Il allait lui montrer qu'il ne fallait mieux pas le chercher même s'il avait une sabre à la main, ce n'était pas ça qui allait le sortir de là. Il était une proie et la cage venait d'être refermer et Joe arrivait à pas de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]   Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 11:23

"L'arrogance est le pire des défauts...Mon chère ethan..."

Dit hiryuu avec un léger sourire en coin. Ethan croyait qu'il allait l'arrêter avec des éclairs? Un homme qui a connu le désespoir...N'a cure de se faire frapper par la foudre [/color]des dieux. Ethan semblait bien sur de lui, et devait sans doute croire que toutes ces années de captivité avait rendu hiryuu faible...Erreur. La méditation bouddhiste...Est le meilleur entrainement qui soit...Créant le lien entre le corps et l'esprit, et ne nécessitant aucun pouvoir particulier...Il suffit juste d'être accompagné de silence...Un silence profond pour pouvoir se concentrer à son maximum...Et dans la prison d'ébène dans laquelle on avait enfermé hiryuu...Aucun bruit ne pouvait faire irruption. Hiryuu regarda ethant, tout en souriant, puis lui dit:

"Oooh...Ne t'en fait pas pour moi mon ami. Je ne souffrirait d'aucune égratignure de ta part...Et en ce qui concerne mon fils...Je le retrouverai,non seulement en parfait état, mais avec un nouveaux pouvoir..."


Des flammes noir entourèrent ses mains, et ses yeux prirent une apparence différente...Une rosace noir entouré de rouge.

"...Le tien..."


Ethan envoya deux éclairs. L'un s'écrasa un peu plus loin, et l'autre le toucha au genoux, l'envoya un peu plus loin. Hiryuu ne lacha pas son sourire...Les flammes noir se firent plus intense, et la chaleur qu'elles apportaient avec elle devenait écrasante. Hiryuu rigola, puis dit:

"C'est tout? ...Allons...Tu peux faire mieux que sa non? Hahahahahaaaa"

Hiryuu lança un gigantesque flamme noir en direction d'ethan. Cette flammes brûlait tout ce qui l'entourait, du sol au plafond, dans un fracas assourdissant, avant de toucher ethan au torax avec une violence inouïe, l'envoyant valser sur un mur un peu plus loin, tout cela avec le même fracas. La colère...C'était l'odeur que dégageait ces flammes, couleur des ténèbres. Après plus de dix ans de captivité...Hiryuu allait enfin pouvoir prendre sa...


"...Vengeance...Hahahahahaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]   Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 9:06

    Le jeune homme fronça les sourcils, son interlocuteur prononçait des propos assez incohérent et surtout très effrayant.. Disait-il la vérité ? Avait réussi à la tuer ? Ou le faisait-il juste marcher, il n'avait aucun moyen de le savoir, mais visiblement le meurtrier du militaire avait réussi à provoquer le Japonais là ou sa fait mal. En clair il venait de trouver le point faible du Japonais, s'attaquer à ses proches.. Hiro était dans une rage qu'il n'avait encore jamais connus, tous les moments passé avec la jeune asiatique repassait en boucle dans sa tête.. Tous se qu'il avait fait pour la retrouvez depuis plusieurs mois en compagnie d'Ethan venaient de tombez à l'eau, elle était morte.. Tué par un malade.. Son visage étai étrangement dépossédé de sentiment, il n'avait plus aucune raison de vivre.. Enfin si il lui en restait une : La vengeance..

    Il prononça alors une phrase en Japonais à son interlocuteur qu'il avait entendu plusieurs fois de la bouche de son père mais qu'il n'avais jamais réellement comprit, mais c'est dans se genre de situation qu'elle prenait tous son sens :


    " Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi "


    Il dégaina son sabre et se rapprocha du tueur qu'il avait en face de lui, sur le chemin il ramassa un tuyau en fonte qu'il balança à Joe d'un regard provocateur..

    " Si je te tue comme sa cela n'aura aucun intérêt.."


    Il enleva sa veste et la balança contre le mur laissant paraitre sa petite chemise blanche de bureaucrate et sa cravate noire faite sir mesure. Pour un observateur extérieur cette situation en serait presque devenus risible, mais Hiro n'en avait strictement rien à faire, les prochains minutes allaient probablement être les plus importante de sa vie :


    " BAT TOI !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]   Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 14:36

"L'arrogance est le pire des défauts...Mon cher Ethan..."

Le sourire sur le visage d'Hiryuu montrait la folie qui l'avait gagné après toutes ces années d'emprisonnement. Dan d'autres circonstances, le jeune homme aurait été ravi que son "ami" soit sorti de sa prison noire mais malheureusement, ils allaient combattre. L'attaque d'Ethan n'était ps envoyée pour blesser, mais pour voir comment allait réagir son adversaire. En retour, des flammes noires le frappèrent violemment. Cependant, Hiryuu s'était montré assez prévisible. Même si sa méditation dans la prison avait sûrement dû l'aider mais la liberté était le seul vrai moyen qu'Ethan connaissait pour devenir plus fort. Profiter de la liberté et de ce qui nous entoure était d'après lui le meilleur moyen pour devenir plus fort. Et Hiryuu n'avait pas goùté à cette liberté et même si son envie d'y regoûter le rendait plus fort, le fait de tremper depuis toujours dans cette liberté pouvait rendre invincible. Hiryuu avait dit un peu auparavant qu'il voulait le pouvoir d'Ethan et en s'écrasant contre un mur. La douleur fut dure à supporter et le brulure était forte mais le jeune homme s'en fichait. Il allait gagner et renvoyer Hiryuu d'où il venait. Il se leva péniblement, l'électricité circulant tout autour de lui.

« Je pensais qu'à ta sortie de prison, du serais allé directement retrouver ton fils, si toutefois il n'est pas décédé. Tu me parlais de lui et c'était ta seule raison de vivre. Mais au lieu de ça, tu es en face de moi, prêt à te venger et une lueur de folie dans les yeux. Je me demande si retrouver ton fils est si important pour toi, et si la liberté ne t'es pas monté à la tête. Quoi qu'il en soit, je vais t'arrêter... »

Ethan envoya une puissante vague électrique qui se répandit sur tout l'immeuble. Telle une onde de choc, la vague se propagea en direction d'Hiryuu a une vitesse affolante. Les éclairs crées frappèrent l'ex prisonnier du Level 5 en pleine poitrine et le projetèrent en arrière. Cette attaque n'avait été faite que pour permettre à Ethan de voir où en était Hiro sans être gêné. Le japonais avait enlevé sa veste et était furieux, hors de lui. Le fou venait de lui dire qu'Hayden était le tas de cendres derrière lui. Une sourire au lèvres, l'agent de la Compagny repensa un bref instant à la jeune femme. Il savait pertinemment que ce n'était pas elle qui avait été brulée : elle était bien trop forte pour mourir aussi bêtement. Il l'avait en parti formé, et savait que ses pouvoirs étaient puissant et qu'elle ne se serait jamais laissé faire. Aussi puissant qu'il était, Joe n'avait pas pu tuer Hayden, et il avait dit ça juste pour mettre en rogne Hiro.

« Pauvre Hiro... S'il croit vraiment qu'Hay' est morte, il se trompe grandement. Enfin, sa rage va lui permettre de gagner... du moins je l'espère. »

Ethan se retourna vers Hiryuu qui venait de se relever. Il était un peu déboussolé mais ne semblait pas vraiment blessé. Ethan tenta de se transformer. Il laissa l'électricité s'enparer de lui et se transforma. Il fonça sur Hiryuu et l'assèna de coup de poings rageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]   Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:56

Joe regardait le Japonais devant lui, il était petit et gros et devait encore être un idéaliste qui croyait pouvoir sauver le monde par son unique volonté. Le ressentiment de l'étranger était clair vis-à-vis de l'asiatique. Ses agressions avaient porté leurs fruits. Il fallait pousser le bouchon plus loin. Il fallait qu'il soit complètement désespéré. Joe savait exactement la marche à suivre, il a ouvert une brèche avec cet individu il fallait continuer et remuer le couteau dans la plaie. Il n'y avait que cela à faire pour pouvoir l'amener dans son piège.

Tu veux te battre avec moi, mouahahahahah, tu veux savoir pourquoi j'utilise un coteau ? Bin tu vois on arrive à capter plus facilement, et on apprend à mieux connaitre la personne qu'on a en face de nous. Tu sais quoi, je crois que je connaissais mieux la fille que tu ne le connaîtras jamais. Je suis bête elle est morte mouahahahahahaha.

Joe était mortellement drôle à des moment ou pas. Il savait une chose il avait appuyé la où il fallait. Maintenant le fait qu'il soit en chemise, il n'allait pas tarder à passer à l'offensive il fallait donc contre attaquer le prendre à contre pieds mais d'une manière effrayante. Il fallait faire des choses qu'il allait regretter de faire. Joe ce remémora des choses qu'il avait autour de lui qui pouvait distraire l'attention et son attention se fixa autour de son jeu d'échecs.

Je préfère mettre mes frustrations physiques sur un jeu d'échecs. Ca ne te tente pas non vraiment pas ?

Il bougea en direction du jeu d'échecs et le saisi tout en le dirigeant vers le japonais. Une chose se pourtant, ce n'était pas des pièces normale, elle avait été amélioré à la manière de Joe. Il approcha le jeu du gamin qui était venu le défier dans sa tanière. Il était un insouciant, il avait attaqué la bête sur son propre terrain maintenant il allait en payer le prix fort.

[désolé semaine chargé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]   Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: