:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48

Midi venait de sonner. Les New-Yorkais sortaient de leur entreprises et allaièrent préparer leur repas ou se l'acheter. Kerry sortit du NY Times et se dirigea vers un Snack pas très loin du journal. Elle n'avait pas le temps de retourner chez elle alors elle avait décidé d'aller prendre un repas vite-fait. Elle arriva au snack est commanda un sandwitch avec une boisson. Alors qu'elle payait, une personne l'interpella.

-"Une petite faim ?"

Elle reconnu tout de suite la voix. Elle se retourna vers Shawn son cousin.

-"Shawn...Ca fait un baille dis donc..."

Elle sourit.

-"Qu'est-ce qui t'amène à New-York ? Encore une enquête ? Serieusement ils ont toujours pas vu que tu n'étais pas un vrai médium ? Tu en as de ces idées quand même, comme rencontrer des jeunettes dans un bar miteux..."

Shawn fronça les sourcils. Kerry soupira.

-"Laisses tomber."


Dernière édition par Kerry Tomas le Dim 16 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:12

Hayden venait d'entrer dans un petit snack du coin. Elle était suivie par une femme dans la trentaine d'années, blonde aux yeux verts, un homme un peu plus âgé brun aux yeux noisettes, et enfin une petite fille dans les bras de celui-ci, blonde aux yeux de son père. Les Adurna avaient décidé de s'accorder une petite journée tranquille rien que pour eux. Autant dire que la jeune asiatique n'était pas enchanté de son planning pour l'après midi.

"_Dépêche-toi chérie, la petite meurt de faim!
_Hayden va commander veux-tu? Il y a trop de monde, on va se chercher une table tranquille.
_Mais vous n'avez qu'à y aller vous! Je suis pas une larbine, si Dylan a faim, elle commande!
_Hayden! Fais ce que ta mère, et tu lui parle mieux. On est en vacances en famille, et pas avec tes fréquentations d'accord?"


Hayden ragea. Elle en avait marre, sa seule ambition était de quitter cette famille qui n'en était pas vraiment une de son point de vue! Elle consenti néanmoins à aller jusqu'au comptoir pour commander, dans la ferme intention de commander celui que sa soeur détestait le plus pour elle! Elle entendit soudain une voix qu'elle ne connassait que trop bien. Une tignasse rousse à ses côtés lui confirma qu'elle était (encore) en présence de cette (saleté) de Tomas. Décidemment... Mais elle n'était pas seule. Lorsque Hayden risque un coup do'eil, quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant le cousin de la journaliste. Elle ne pu retenir une exclamation:

"_Shawn?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:51

Shawn était arrivé en ville la veille. Il avait quitté Odessa quelques jours auparavant pour aller dans la Big Apple pour continuer et esperer finir son affaire qui commençait à traîner en longueur. Sa "patronne" lui avait même fait la remarque. En arrivant en ville il avait dans l'idée de dormir chez sa cousine, c'est vrai ça autant en profiter au lieu de payer des chambres d'hôtel, mais vu l'heure qu'il était et la connaissant il vallait mieux pour sa survie qu'il aille lui demander le lendemain. Le lendemain donc il prit la direction du Times pour aller la voir. En marchant dans la rue qui menait au journal il l'a vit entrer dans un snake. Il entra aussi.

-"Une petite faim ?" dit-il avec un grand sourir.

Kerry se retourna vers lui.

-"Shawn...Ca fait un baille dis donc..."
-"Eh oui que veux tu c'est le business ma chère.."
-"Qu'est-ce qui t'amène à New-York ? Encore une enquête ? Serieusement ils ont toujours pas vu que tu n'étais pas un vrai médium ? Tu en as de ces idées quand même, comme rencontrer des jeunettes dans un bar miteux..."
-"Oui une enquête, je dois admettre qu'elle est bien plus compliquée qu'elle en avait l'air...Eh non je suis toujours incgnito mais...chut. Ils n'y voient que du feu. De toutes façons j'avais pas le choix, c'était soit ça soit la garde à vue alors..."

Puis à la dernière réplique de sa chère cousine il fronça les sourcils. Rencontrer des jeunettes dans un bar miteux ??

-"Quoi ? C'est pas la première fois. Assez parlé de moi...j'ai prit le journal, je vois que tu es enfin devenue journaliste et non plus simple stagiaire, bravo."

-"Oui finit les archives ! Il me fallait qu'un article pour sortir de là et je l'ai eu."

Soudain il entendit une voie qu'il avait entendu y a quelque temps. Il tourna la tête et vit Hayden.

-"Hayden ! Je ne pensais pas vous voir ici."

Kerry regardait Hayden. Elle n'en revenait pas qu'elle la croise encore. Elle se tourna vers son cousin.

-"Tu vois, je crois que j'aurais du manger au journal."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:28

Hayden ne savait pas si elle devait être heureuse de revoir Shawn ou si elle devait être énervée de le voir en compagnie de Tomas. Mais après tout elle était sa cousine, c'était presque normal! Shawn regardait l'adolescente à présent, et avait dit n'avoir jamais imaginer la voir ici. Et alors que celle-ci allait répondre, Tomas déclara qu'elle aurait dû manger à son travail. Hayden ne pu s'empêcher de répliquer:

"_Mais voyons Tomas, ne réagissez pas de la sorte... Que faîtes-vous là Shawn? Une petite visite à votre cousine? Comme c'est gentil, je suis sûre qu'elle apprécie. Après tout, vous n'avez pas le chance de vous voir souvent j'imagine."

Hayden avait rapidement passer commande pour les repas de sa famille, et s'était installée à son aise. Elle avait bien vu Tomas lui lançait un regard du style "Garre à toi gamine", mais si Hayden s'était laissée faire par ce genre de regard, alors elle ne serait pas ce qu'elle était! Du coup, la jeune fille reprit:

"_A moins que ce ne soit pour votre travail encore une fois... Si c'est si prennant, faîtes comme votre cousine: l'éducation ne lui a pas plu, elle n'a même pas fait un mois avec nous n'est-ce pas Tomas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:01

Kerry en avait plus que marre d'Hayden. Elle avait fait pourtant du mieux qu'elle poouvait pour se retenir de ne pas lui donner une bonne giffle lors de leur conversation à Central Park. Mais là elle ne pourrait peut-être pas se retenir. Pourtant elle le devait. Que penseraient les clients, surtout la famille de la jeune fille qu'elle avait appercue et aussi Shawn. Elle regardait Hayden quki était tranquilement assise. Il fallait qu'elle se défoule. Kerry se rapprocha un peu d'Heyden et renversa la boisson de la jeune fille. Hayden avait du soda sur son pantalon.

-"Oh qu'elle maladroite que je suis...Permettez."

Elle la tira par le bras et la traina vers les toilettes. Profitant qu'il n'y avait personne d'autres, Kerry plaqua Hayden , face contre le mur.

-"Je commence à perdre mon sang froid Hayden ! Il y a des limites à ce que je peux supporter surtout de la part d'une salle gamine qui joue les martyrisée à longueur de temps. Un autre petit conseil, profites de tes vacances avec ta famille et arrêtes tes sarcasmes, j'ai autres chose à faire que de les écouter."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:25

Hayden était en train de parler lorsque Kerry s'était rapprochée d'elle. Mais la jeune asiatique savait qu'elle n'oserait rien faire devant Shawn, même si c'était une urgence. Cependant, la rousse lui renversa un soda dessus, et l'entraina immédiatement aux toilettes en prenant à peine le temps de s'excuser. Hayden fulminait: cette garce l'avait fait exprès, elle en était sûre! Mais à peine arrivée dans les toilettes, la journaliste plaqua l'adolescente face au mur. Elle lui dit qu'elle n'en supporterai pas davantage, et lui conseilla de "profiter de ses vacances"... Parce que du point de vue de Tomas, passer tout ce temps en famille, c'était des vacances. Pour Hayden, c'était sensiblement différent: une plaie plus qu'autre chose! Elle se débattit, et en faisant contre poids contre le mur, elle parvint à bouger légèrement Tomas, juste assez pour se faufiler entre elle et le mur. Aussitôt, elle se mit face à la journaliste et croisa son regard dur et froid: l'exact reflet du sien. Elle n'usa même pas de son pouvoir, se contentant de dire:

"_Alors qu'est-ce que vous voulez hein? Que je vous fiche la paix? Rassurez-vous, mes "vacances" ne dureront pas éternellement, et vos sentiments étant réciproque, je ne chercherai pas à vous revoir après aujourd'hui! Mais laissez-moi vous dire que, que vous le vouliez ou non, votre cousin est quelqu'un de charmant. On ne peux pas me tenir rigueur de vouloir en savoir plus sur lui."

Tomas la regardait d'un autre oeil à présent. Elle semblait l'évaluer, la juger. Hayden était satisfaite: elle semblait avoir captée l'attention de la rousse, elle en profita donc pour ajouter:

"_Vous en prendre à une adolescente pour ça... Pourquoi ne pas tout simplement laisser courir? Si vous êtes persuadée que je ne suis pas une la personne qu'il faut à Shawn, pourquoi ne pas attendre qu'il me jète? Vous n'y perdrez rien, et puis vous n'êtes pas si difficile à vivre lorsque vous ne me plaquez pas contre les murs!"

Hayden proposait purement et simplement de laisser derrière elles leurs différents. C'était assez inhabituel pour elle, mais si elle voulait pouvoir se rapprocher de Shawn, il fallait qu'elle supporte Tomas!

"_Qu'est-ce que vous en pensez? On essaye? Après tout, si vous en avez marre de me voir, vous pourrez toujours m'étrangler dans les toilettes de l'hôtel!"

Soudain elle entendit taper à la porte. La voix de Shawn s'éleva alors de derrière celle-ci: il semblait s'impatienter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:53

Shawn n'avait même pas eu le temps de répondre à Hayden que Kerry emmena la jeune fille dans les toilettes après qu'elle ai recu du soda sur elle. Il regarda Sa cousine et Hayden entrer dans les toilettes. Il se retrouva seul. Il alla donc au comptoire et commanda à manger lui aussi. Il commençait à avoir faim. Il alla ensuite s'assoir à une table et commença à manger. Dix minutes passèrent, Shawn venait de finir son repas. Kerry et Hayden n'étaient toujours pas sortit.

-"Elles en mettent un temps."

Il leva les épaules se disant qu'elles n'allaient pas tarder. En attendant il prit un café. Le café bu, il se leva, décidé à aller voir pourquoi elles mettaient tant de temps. Arrivé devant la porte il frappa.

-"Euh...les filles tout va bien ? Ca va faire 20 min que vous êtes là dedant."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:44

Hayden écouta Shawn si tout allait bien. Elle se retourna alors une dernière fois vers Tomas en demandant plus doucement cette fois-ci pour ne pas que le jeune homme n'entende ce qu'elles se disaient:

"_Alors Tomas? Marché conclu ou bien? Je pense que c'est un bon deal, vous y trouvez votre compte autant que moi en fin de compte non? Et puis, on ne peut pas rester éternellement là, votre cousin s'inquièterait. E puis, il me semble qu'il s'ennui tout seul sans nous, sans compter que vous avez un job qui vous attend toute à l'heure: faudrait pas que vous soyiez en retard!"

Hayden regardait la journaliste en attendant sa réponse. La rousse semblat prendre son temps pour peser le pour et le contre. Elle ne tenait pas à se faire rouler, et ce n'était nullement l'intention de l'asiatique (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:01

Enterrer la hache de guerre ? Cette proposition était surpenant de la part d'Hayden mais...pourquoi pas. Kerry commençait à en avoir assez de se battre contre elle. Ca sera mieux pour toutes les deux si leur querelle cesse. Elle tourna la tête vers la porte quand elle entendit Shawn leur demander si tout allait bien. Puis son regard revint sur Hayden. Elle semblait de bonne fois.

-"Eh bien...C'est d'accords. Ca fera des vacances de ne pas nous entre tuer."

Elle sourit et regarda la tache de soda qu'il y avait sur le pantalon d'Hayden. Elle sortit un paquet de mouchoirs et le tendit à la jeune fille.

-"C'est pour le pantalon."

Puis elle sortit des toilettes. Elle regarda Shawn.

-"Elle arrive. Elle finit de nettoyer son pantalon."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:09

Hayden avait sourit. Enfin elle n'aurait plus besoin de supporter les réflexions de la jeune rousse et inversement. Elle n'était pas mécontente du grand changement dont elle était à l'origine: ça leur ferait du bien à toute les deux de ne pas se bouffer les bec à longueur de temps. Bon, peut-être pas devenir meilleures amies, ce serait sans doute au dessus de leurs forces, mais déjà avoir une conversation polie amicale voire même agréable ne serait pas de trop. Tomas lui tendit alors des mouchoir pour son pantalon et sortit rejoindre Shawn. Quelques minutes plus tard, Hayden les rejoignit.

"_Désolée, le soda ne voulait plus partir. Alors, on ne vous a pas trop fait attendre Shawn? Qu'est-ce que j'ai raté?"

Hayden guettait du coin de l'oeil safamille. Ils semblaient attendre patiemment qu'elle daigne bien les rejoindre ou leur faire signe de venir: autant dire hors de question! De toute façon, les sandwichs n'étaient même pas prêts, que Dieu bénisse les snack escargots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:34

Shawn regarda sortir Kerry puis quelques minutes plus tard Hayden. Elle s'escusa du temps qu'elle avait mit pour nettoyer la tache de soda puis demanda ce qu'elle et Kerry avaient manqué pendant leur abscence.

-"Eh bien..."

Shawn regarda les alentoures.

-"Rien, ke dal. Les enfants braillent, les parents essayent de les calmer et de manger, les serveuses tentent de rester calmes devant les clients qui piquent leur crise...la routine je suppose. Ah...et j'ai prit ce journal."

Il sourit. Kerry leva les yeux au ciel.

-"Tu aurrais pu au moins prendre le mien..."

Elle s'arrêta en voyant la une, elle prit le journal.

-"Je le savais !"

Elle prit son téléphone et s'éloigna un peu de son cousin et d'Hayden.

-"Il est libre ! Ca fait combien de temps ?.....je vous l'avait dit qu'il allait reprendre ses forces et s'enfuire. Vous auriez du lui tirer une balle dans la tête !"

Elle racrocha et revint vers Shawn et Hayden.

-"Désolée je dois y aller, un problème a régler, ca aurait du être fait depuis longtemps."

Elle regarda Shawn.

-"Si tu ne veux pas te payer une chambre d'hôtel, viens dormir chez moi."
-"Oh..cool ça baigne."

Elle sortit du snack. Shawn regarda Hayden.

-"Je me demande ce qui lui arrive ?"

Il reprit le joutnal qui était par terre et regarda le titre de la une : Evasion d'un tueur en série.

-"Hum hum...interessant."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:43

Hayden avait elle aussi lorgné sur le journal que le (charmant) jeune homme lui avait montré, n'étant pas surprise outre mesure. Cela arrivait constament dans tous les pays: des évadé psychopates, c'était presque le quotidien d'une super puissance comme les Etats Unis. Mais Tomas elle, semblait extrèmement chamboulée par la nouvelle. Elle s'éloigna d'eux et passa un coup de fil apparemment urgent. Tout comme Shawn, l'asiatique reussi à capter quelques phrases par-ci par-là.

*Seigneur, alors c'est de ça... C'est delui dont parlait sans arrêt Ethan pour me menacer? C'est lui Sylar?*

Lorsque la journaliste raccorcha, elle annonça qu'elle devait y aller. Hayden se doutait bien, d'après ce qu'elle avait entendu, qu'elle avait à demander des comptes à ses anciens employeurs. Shawn fit part à Hayden de son incompréhension quant à au départ soudain de sa cousine. L'adolescente elle, se garda bien de lui raconter ce qu'elle savait. Elle se contenta donc de lire le titre du journal tout en haussant des épaules en disant:

"_Allez savoir, vous connaissez votre cousine mieux que moi, donc vous êtes au courant de sa tendance aux secrets!"

Puis elle entendit Shawn murmurer en lisant l'article.

"_Pardon? Je n'ai pas bien entendu, à moins que vous n'ayez parlé à votre journal... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:43

[hj]dsl pas d'inspi...[/hj]

Shawn releva la tête vers Hayden.

-"Je disais que je suis habitué aux secrets de ma cousine. Elle a toujours été comme ça et ce n'est pas maintenant qu'elle va changer. On arrivera pas à savoir pourquoi elle a agit comme ça. Donc..."

Il plia le journal.

-"Ca vous dit un petit café ?"

Il sourit. Ce n'était pas parceque Kerry venait de partir précipitemment qu'il devait partir ici. Il pouvait passer un moment avec Hayden alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:07

[HJ: Moi-même n'étant pas très inspirée (la faute à la mort d'Henry Salvador Sad ) je ne vais pas faire d'étincelles... :s]

Hayden entendit la proposition de Shawn avec enthousiasme. Bien sûr que ça la disait. Mais aussitôt, un message d'alerte s'imposa dans l'esprit de la jeune fille. Elle avait complètement oubliés ses parents et sa soeur! Elle prit alors les sandwichs qui avaint (enfin) étaient servis et déclara à Shawn en s'éloignant lentement:

"_Je reviens dans une minute, vous n'avez qu'à me commander un café noir sans sucre, je n'en ai pas pour longtemps cette fois-ci, je vous le promets!"

Et l'asiatique se dirige rapidement vers sa famille. Ceux-ci s'exclamèrent, tour à tour ce qui avait le don de l'exaspérer au plus haut point:

"_Mais enfin Hay', où étais-tu? On t'attends depuis une demi-heure! C'est qui cet homme à qui tu parles?
_J'espère que tu n'as rien accepté venant de sa part! Fais attention bon sang, on est plus à Odessa ici!
_Hayden va s'faire punir! Hayden va s'faire punir! Hayden va s'faire punir! Hayden va s'fai..."
_On se calme, j'ai vos sandwichs. Vous n'avez qu'à les prendre et vous avancer un peu. Je vais rester là. Quant à "cet homme", c'est un... un ami. Vous n'avez pas d'inquiètude, il est très responsable: c'est le cousin de mon ancienne prof, vous vous souvenez du professeur Tomas? Donc voilà, il voudrait discuter un peu, prendre des nouvelles..."


Evidemment, elle n'avait pas réellement besoin de l'accord de ses parents pour rester, mais utiliser son pouvoir àtout bout de champ la mettait un peu mal à l'aise. Lorsqu'elle revint à la table de Shawn, débarrassée de sa famille, les cafés étaient déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:17

[dsl pour le temps de réponse Embarassed Embarassed ]

Shawn sourit et regarda partir Hayden qui alla ratrouver sa famille. Il se dirigea vers le comptoir. La serveuse sourit en le revoyant pour la 2ème fois.

-"Je voudrais un café noir sans sucre...non deux s'il vous plait."

La serveuse aquiesça et lui prépara sa commande. Shawn emporta les deux tasses vers la table. Il s'assit et attendit qu'Hayden revienne. Il apperçut que les parents de la jeune femme le regardait. Ils devaient se demander ce qu'il pouvait bien faire avec leur fille. Hayden revint vers lui.

-"J'espère que je ne vous ai pas causé d'ennuis avec votre famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:46

Une fois assise, Hayen bu une gorgée de son café en écoutant Shawn. Celui-ci lui demandait s'il lui avait causé du soucis auprès de sa famille. Souriant contre sa tasse, Hayden arrêta de boire pour lui répondre tranquillement:

"_Honnêtement, si c'était le cas que feriez-vous? Maintenant qu'ils sont partis, vous n'allez pas me laisser toute seule ici n'est-ce pas? Ce ne serait pas franchement galant!"

Elle lui fit un clin et posa sa tasse. Elle était à l'aise avec lui, il fallait dire que des deux cousins c'était celui qu'elle préférait (xD)! Elle se rappela ce que Kerry avait dit à Central Parc peu de temps avant: "Vous avez votre chance. Vous êtes tout à fait son type."... Hayden avait-elle réellement une chance, ou devrait-elle se contenter de boire gentiment un café en sa compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:35

Shawn sourit.

-"Vous avez raison. Ca ne serait pas très galant de ma part de partir et de vous laisser seule ici."

Shawn bu une gorgée du café tout en regardant Hayden. Elle avait de magnifiques yeux. Il se laissa perdre dans son regard quelque instant puis revint à la realité.

-"Vous restez combien de temps à New York ? Je suppose qu'avec votre famille vous allez visiter les musées, monuments et autres si ce n'est pas déjà fait."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:21

Hayden observait Shawn. Il avait comme déccorché après lui avoir répondu qu'en effet ce n'était pas très galant. Désormais, le jeune homme semblait perdu dans ses pensées, observant Hayden qui fit de son mieux pour ne pas détourner ses yeux des siens. Il se reprit cependant et lui demanda combien detemps elle restait à New York et si elle visiterait en compagnie de sa famille les divers musées et monuments de la ville.

"_Nous restons une petite semaine seulement. Nous sommes venus pour "changer d'air" d'après mes parents... Mais je dois avouer que le tourisme, très peu pour moi. Je ne suis pas une férue des visites en tout genre, en particulier lorsque vous avez une famille comme la mienne! Mes parents s'inquiètent pour un rien et ma petite soeur est un vrai diable. Alors je préfère leur fausser compagnie pour boire un café en compagnie d'un jeune homme comme vous!"

Elle se demanda si elle n'était a allée trop loin en disant cela mais elle s'en fichait. Après tout, c'était une grande fille maintenant, elle devait assumer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:46

Shawn regarda Hayden. Elle semblait apprecier sa compagnie, lui aussi d'ailleur. Il l'a trouvait interessante à écouter avec sa douce voix.

-"Eh bien c'est un plaisir pour moi de vous tenir compagnie. Mais ne blamez pas vos parents de faire attention à vous. On ne sait pas sur qui ont peut tomber dans ce genre de ville."

Il baissa un peu la voix.

-"Si ca se trouve je suis un serial killer qui voyage de ville en ville et qui tue pour le plaisir."

Puis voyant le regard "Mais bien sur..." d'Hayden il rit.

-"Oui je sais je n'ai pas trop la tête de l'emploi."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:18

Hayden était ravie d'entendre que Shawn était heureux d'être en sa compagnie. Puis celui-ci lui demanda de ne pas en vouloir à ses parents d'être trop protecteurs vis à vis d'elle. Malgré elle, elle laissa échapper un petit rire sans joie. Elle s'expliqua :

"_Vous savez, j'ai encore un peu de mal avec les notions de "les parents ne veulent que notre bien" et autres simagrées... Je n'y crois même pas du tout. Mes parents n'agissent decette manière que pour être sûrs que je ne fait pas totalement tâche dans leur gentille petite famille. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ils en feraient plus. Ils m'ont adoptée simplement parce-qu'ils étaient convaincus de ne pas pouvoir avoir d'enfants... Un an après, Dylan, ma soeur, est née."

Elle avait achevée sa tirade avec un ton qui semblait dire "Vous devinez la suite". Puis il lui dit qu'il aurait pu être un serial killeur qui n'attendait qu'une occasion pour la tuer, ce qui la fit sourire.

*Mais bien sûr, pensa-t-elle. Et moi je suis une sadique, un monstre qui adore torturer les gens innocents!*

Elle rit avec lui à sa dernière phrase.

"_Non en effet. Mais si tous les serials killeurs vous ressemblaient, je serait bien d'accord pour les suivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:31

-"Vous ne pouvez pas blâmer vos parents d'avoir eu votre soeur alors qu'il croyaient que vous seriez leur unique enfant. Et à vous entendre on dirait qu'ils ne vous aiment pas. Je suis sûr que même si vous n'êtes pas leur fille biologique, vous l'êtes par le coeur. Ils vous aiment. N'oubliez pas que votre venu chez eux a été un cadeau pour des parents qui n'ont pas la chance d'avoir d'enfants. Bon ils ont eu votre soeur, et alors ? Vous verrez, ils feront pareil avec elle quand elle aura^le même âge que vous."

Il lui fit un clein d'oeil puis il sourit quand Hayden lui dit que si il avait été un tueur, elle l'aurait suivit volontier. Il bu une gorgée de son café mais une petite. Il n'était pas pressé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:06

Hayden s'abstint de répondre à Shawn. Il était animé des meilleures intentions du monde, mais sans doute ne pouvait-il pas comprendre, puisque lui n'avait pas été abandonné bébé. Mais elle s'en fichait finalement: elle était maintenant bel et bien là, avec lui. Il sourit à sa dernière remarque, et elle reprit elle aussi sa tasse pour boire une gorgée. Hayden fini par faire remarquer:

"_Vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous étiez à New York. Vous ne vivez pas ici puisque vous devez vivre chez Tomas, alors peut-être que c'est encore et toujours pour votre travail? D'ailleurs, quel est-il?"

Peut-être voulait-elle en savoir un peu trop alors que cela n'était pas ses affaires. Mais elle aurait bien aimé savoir pourquoi Shawn était venu jusqu'à Odessa, quel travail il avait pour aller jusque dans sa ville. Après tout, on ne pouvait pas lui en vouloir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:41

Hayden lui demanda ce qu'il faisait dans la vie comme travail. Il est vrai qu'il ne lui avait pas encore dit, même pas quand il était à Odessa.

-"Je suis détective privé. Je suis aussi consultant pour la police. Je les aide à résoudre des affaires. C'est pour ça que j'étais à Odessa puis ici à New-York. Un musée du Montana a été cambriolé et la piste que je suivait m'a conduit à Odessa puis ici. C'est passionnant n'est-ce pas ?"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:55

Hayden était surprise. Jamais elle n'aurait imaginé Shawn en détective privé, mais après tout pourquoi pas? Un genre de Sherlock Holmes des temps modernes. Mais finalement, elle n'aurait pas dû être aussi surprise: l'investigation semblait être un trait de famille! Elle sourit en retour au jeune homme à sa dernière remarque. Elle répliqua:

"_Parfaitement passionant! Mais dîtes-moi, si ce n'est pas contre l'étique de votre travail: que peut-il y avoir de si intéressant dans un musée pour être volé? A moins que ce ne soit un objet valant une petite fortune. Dans ce cas, tout s'explique!"

Mais l'adolescente pensait encore à cette histoire de trait de famille. Tomas avait choisi le journalisme d'investigation sans doute pour une bonne raison: son pouvoir. Shawn, étant son cousin, pouvait-il lui aussi posséder une faculté comme la sienne? La jeune brune tenta alors, tranquillement:

"_Et vous avez une faculté spéciale, comme une arme secrète pour vos enquêtes? Vous savez, un genre de superpouvoir? Une supra-intelligence ou alors la capacité de faire tout avouer à un coupable?"

Elle avait dit cela sur le ton de la paisanterie mais elle attendait la réponse avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:13

Shawn sourit quand Hayden lui demanda ce qu'il pouvait bien avoir dans un musée qui méritait d'être volé.

-"Il s'agit d'une statuette vielle de deux siécles je crois. La polie ne m'a rien dit de plus. Je sais juste que la statuette vaux une petite fortune et que le directeur du musée veut la retrouver à tous prix."

Puis à la deuxième question d ela jeune femme, il la regarda en fronçant les sourcils. Il sentait bien la plaisantrie dans sa voix mais ce qu'il voyait lui disait qu'elle était sérieuse. Elle semblait nerveuse.

-"Eh bien...tous les policiers me crois médium mais jouer la comédie n'est pas vraiment un don. Pour vous répondre fanchement...je suis très doué pour faire des déductions. Comme là quand vous m'avez posé la question, vous étiez très sérieuse ce qui me fait dire que vous aussi...vous avez un don."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pause... (Pv: Kylie Travers)
» Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]
» Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]
» Tabula Rasa's Variations [Hayden]
» Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: