:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:29

A la réponse du jeune homme, Hayden fronça les sourcils. Comment pouvait-on espérer de Shawn qu'il retrouve la statuette s'il ne sait même pas à quoi elle ressemble ni ce que c'est exactement? Cela renforçait son idée: il devait avoir un don. Cela se confirma d'ailleurs lorsqu'il avoua être très doué pour déduire certaines choses.

"_Seigneur... Alors on est pas si seuls en fin de compte. Je ne suis presque pas étonnée. Mais ma spécalité est quelque peu différente de la votre... Mon domaine porte plus sur les illusions."

Hayden savait qu'ele pouvait parle ren toute sécurité à Shawn. Elle le sentait, et puis au pire, Carotella avait proisde la laisser tranquille si Shawn la rejetait. Mais elle était étonnée qu'avec un tel don, le jeune homme n'ai pas déjà vu clair dans son jeu. Enfin,Hayden se demanda vaguement si il était au courant pour Kerry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:36

-"Vous créez des illusions...coool. Ca doit être sympa à faire. Mais quand vous dites qu'on est pas seuls...vous en connaissez d'autres ? Moi qui ai grandis avec mon petit don, je pensais que j'étais le seul mais apparemment je me trompais."

Shawn regarda autour de lui et plus précisement les clients du snack. Chacun d'eux pourrait avoir un don également. Rien que d'y penser c'était stupéfiant.

-"On dirait bien que la réalité dépasse la fiction."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:54

Devant la réaction de Shawn, Hayden ne pu s'empêcher de sourire. Pendant une fraction de seconde, il avait semblé à la jeune fille avoir un petit garçon face à elle. Elle ne pu également pas se retenir de penser que Tomas, elle, trouvait déjà son pouvoir nettement moins "cool", surtout la première fois qu'elle avait pris connaissance (niark niark niark Twisted Evil ). Elle déduisit aussi, d'après la réponse du jeune homme, qu'il n'était pas au courant de l'existence des pouvoirs de Tomas. Hayden n'allait donc pas en parler, mais celui-ci demanda alors si elle en connaissait d'autres comme eux.

"_Oui, c'est assez impressionant, voire même inquiétant de penser que peut-être certains d'entre ceux qui sont ici sont comme nous. J'en connais d'autres, des personnes rencontrées de-ci de-là, sans plus. L'un d'entre eux m'a d'ailleurs beaucoup aidé à maîtrisé mon talent. C'était au début assez dangereux pour moi et les autres..."

Shawn avait vraiment l'air surpris. Il avait donc bel et bien pensé être le seul comme ça durant toutes ces années! Hayden le plaignait, il avait dû se sentir à part tellement longtemps, du moins ça avait été le cas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:26

Ainsi donc elle connaissait d'autres personnes comme eux. Décidemment il n'avait pas perdu sa journée. Il avait revu Hayden alors qu'il ne pensait pas la revoir de si tôt et il avait appris qu'il existait des personnes dotées de dons.

-"Padonnez-moi si j'ai l'air surpris mais en me reveillant ce matin je ne pensais pas apprendre l'existence en chair et en os des X-Men."

Il rit.

-"Faudra que je me fasse à cette idée. Mais c'est marrant."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:36

Hayden rit elle aussi à la remarque de Shawn au sujet des X-Men. Oui, on pouvait l'appeler ainsi: une X-Men. Cette idée la fit à nouveau sourire. Elle s'imagina dans les costumes de supers-héros, puis Shawn également.

*On va peut-être éviter les colants pour lui, sinon il risque de mal prendre mon fou rire! C'est sûr.*

Puis il déclara qu'il trouvait ça "marrant". Le sourire d'Hayden disparut alors. Elle avait était un peu vite, et Shawn s'embalait. En réalité, ce n'était marrant que jusqu'à un certain point. Elle déclara:

"_Oui, marrant dans une certaine mesure en fait. Comme tout héro qui se respecte, il y a un méchant dans l'histoire. Dans notre cas, il y en a sans doute plusieurs. Certains d'entre nous, les gens différents, ont une idée quelque peu personnelle de la meilleure manière d'utiliser leur pouvoir. Et d'autres travaillent pour des humains normaux, des humains qui nous considèrent plus comme une menace que comme des gens..."

A ses paroles, Hayden se remémorait tout ce qu'elle avait vécu depuis sa prise de conscience de son pouvoir. Oui, elle en avait fait du chemin, et si c'était effrayant au début, elle s'y était faite, et elle menait désormais une vie de fugitive: cachée, terrée, elle ne devait rien montrer de ses aptitudes aux autres humains. Même sa famille n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:02

Hayden avait marqué un point. Dans toute histoire il y avait un méchant ou dans ce cas précis plusieurs et avec des pouvoirs. Shawn se demanda quels pouvoirs ils pouvaient bien avoir.

-"Comme si le monde n'était pas assez dangereux comme ça. Il fallait en plus des supers-méchants. Enfin bon c'est la vie."

Il finit de boire son café. La dernière partie du discours d'Hayden l'interpella. Des "XMen" qui travaillent pour des humains ? C'était bizarre.

-"Qu'est-ce que vous savez sur ces...humains pour qui travaillent les gens comme nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:19

"_Je suis bien d'accord. Le monde ne se portait pas assez mal, il fallait encore en rajouter une couche! J'ai entendu parler d'un "X-Men" en particulier qui était du genre "je vais tous vous tuer", mais je ne connais pas bien les détails. Disons que je sais qu'il est encore dans la nature."

Et tandis qu'elle bu une autre gorgée de son café, Shawn lui demanda d'en savoir plus sur l'autre catégorie de gens différents, ceux qui travaillaient pour l'organisation. Ceux qui avaient étaient comme Tomas.

"_Je sais qu'ils sont assez présents un peu partout dans le pays. Je sais aussi qu'ils ont apparemment d'énormes moyens de pressions, puisque certains de leurs "employés" n'ont jamais réellement choisi de mettre leurs talents à leur service. Je sais aussi qu'ils n'hésitent pas à s'en prendre à des jeunes qui ignorent encore tout de leur pouvoir. Ces personnes n'ont aucune étique ni morale: ils s'en prennent à des personnes comme vous et moi, pensant protéger le monde, alors que d'autres "X-Men" tellement plus dangereux sont encore dans la nature. Ils préfèrent envoyer leurs "esclaves" enlever des innocents plutôt que de s'attaquer à des meurtriers."

Hayden, une fois qu'elle avait commençait à parler, ne pouvait plus s'arrêter. Il fallait qu'elle dise tout, que ça sorte. Elle fit une pause et ajouta, presque timidement:

"_Une de mes connaissances (comprendre ici: Tomas) a travaillé pour ces personnes à une époque. Je l'ai haïe, détestée parce que cette personne s'en était prise à moi alors qu'à l'époque j'ignorais tout de ce que j'étais. Mais maintenant, on arrive presque à avoir une conversation normale, et la façon dont elle parle de l'organisation ne laisse aucun doute: ce sont tout sauf des enfants de coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:50

Hayden racontait à Shawn se qu'elle savait sur ces "humains" qui se servaient des personnes ayant des pouvoirs, qui les enlevaient même pour leur faire je ne sais quoi. Hayden continua en parlant d'une personne qui s'en était prise à elle. A l'entendre Hayden avait resentit une haine contre cette personne mais elles avaient réussit à retablir un dialogue correct entre elles.

-"Ben ça alors. Il faut vraiment que je rattrape mon retard sur ce sujet. J'espère que ça restera comme ça avec cette personne (ben voyons:twisted: ) et que cette organisation ne va plus vous embêter. Et puis avec votre pouvoir vous pourrez vous en sortir assez facilement, une petite illusion et hop."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:09

Hayden se sentait rassurée: parlait de tout cela avec Shawn la faisait se sentir mieux, moins seule peut-être aussi. Depuis qu'Ethan était parti, elle n'avait plus personne à qui se confier, et depuis que Tomas avait elle-aussi quitté Odessa, Josh, la seule personne avec qui elle aurait pu partager tout cela, se renfermait. Puis Shawn lui souhaita que cela reste pour le mieux avec sa "connaissance". Elle sourit. Si il savait de qui elle parlait, il tomberait de haut, pour sûr! Enfin, il lui souhaita que la compagnie la laisse tranquille. La jeune asiatique lui répondit:

"_Oui, nous verront bien avec cette personne. Nous avons trouvé... comment dire? Une sorte de terrain d'entente récemment, et j'espère aussi que ça durera et même que ça ira en s'améliorant! (Laughing prochaine étape: la torture? Rolling Eyes) Mais nous verrons bien. En ce qui concerne la compagnie, j'aimerai vous dire que c'est aussi facile que cela, mais il arrive que ce ne soit pas le cas. Même si j'ai une bonne maîtrise de mon don, j'ai, dirons-nous, quelques difficultés à en avoir le parfait contrôle lorsque je suis paniquée."

Elle bu une autre gorgée de son café, tout en regardant Shawn. Parfois, elle enviait les gens qui avaient des pouvoirs moins démonstratifs, plus discrets et donc plus facile à manipuler.

"_Vous par contre, semblait ne pas avoir ce genre de problème avec votre talent. Si la compagnie ne vous a pas encore repéré, c'est que vous n'avez encore jamais "d'accident" avec! C'est une chance: la première que je me suis rendue compte que quelque chose de pas normal s'était passé, c'était parce que j'avais él... parce qu'un des élèves dont je suis tutrice s'est mis à crier "Arrête arrête!" alors que j'avais simplement imaginer lui flanquer une gifle. Je n'avais pas bougé!"

Elle souffla. Pour un peu et elle allait raconté qu'elle avait "électrocuté" Tomas grâce à une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:35

Shawn sourit quand Hayden raconta que si il n'avait pas eu affaire à la Compagny c'était surement parce qu'il n'avait pas eu d'accident avec son pouvoir, qu'il avait une certaine maitrise de ce dernier.

-"Je n'ai pas besoin d'utiliser mon pouvoir pour me mettre dans une situation facheuse, vous avez peu y assiter vous même."

En effet Shawn avait le don de se mettre dans de sales draps, comme à Odessa quand il était allé dans le bars où servait Hayden. Il avait suffit qu'il renverse une moto en se garant pour que le motar s'en prenne à lui.

-"Et oui on peut dire que j'ai la pouassa."

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:07

A l'allusion qu'avait faite Shawn, Hayden sourit. Oui, c'est sûr que dans le genre gaffeur, il était sans aucun doute meilleur qu'elle! La jeune asiatique se demanderait toujours ce qu'il avait pris au jeune homme de dire que c'était sa voiture! Mais bon, c'était aussi ce qui faisait son caractère: il était trop honnête. Elle répondit:

"_Oui en effet, vous êtes vraiment une catastrophe ambulante. Ne le prennez pas mal hein, je trouve ça marrant. Après tout, j'ai été comme vous, mais depuis quelques temps je me fais un peu plus discrète!"

Elle posa à nouveau sa tasse sur la table. Hayden jeta un nouveau coup d'oeil sur le journal que le jeune homme avait amené. L'article sur Sylar était bien en vue, et elle frissona doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:43

Shawn sourit.

-"Vous rigolez, je ne le prends pas mal, c'est jsute la vérité. Quand je vais quelque part je suis sur qu'il va m'arriver quelques chose."

Il rit puis remarqua qu'Hayden regarda le journal qui se trouvait devant elle. Il vit qu'elle lisait l'article de Kerry. La jeune asiatique semblait mal à l'aise.

-"Hayden, ça va ? C'est cet article qui vous met mal à l'aise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:57

Hayden fut ramenée à la réalité par la voix de Shawn, perdue dans ses pensée qui étaient tournées vers le tueur en série elle en avait presque oubliée la présence du jeune homme. Elle sourit, mais un sourire forcé. La jeune asiatique déclara, quelque peu tendue:

"_A vrai dire... C'est juste que cet homme à un "CV" assez impressionant. C'est plutôt effrayant de savoir qu'il rôde dehors dans la nature. Il pourrait être n'importe où. Je ne suis pas du genr eà avoir peur de tout et de rien, mais c'est un peu trop pour moi je crois."

Elle essaya de se calmer. Bien sûr, elle n'avait pas menti à Shawn, mais elle avait tu quelques détails sur Sylar, comme le fait qu'il était, lui aussi comme eux et qu'il ne s'en prenait qu'à des mutants d'après Ethan. Hayden tenta de boire une nouvelle gorgée de son café. Seigneur, il était déjà venu à Odessa, il s'en était prit à Claire, avait tuée Jackie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:13

Hayden était vraiment troublée par ce tueur, Shawn le voyait sur son visage et surtout dans les yeux de la jeune femme. Shawn posa sa main sur celle d'Hayden.

-"Ne vous en faites pas c'est normal d'avoir peur de cet homme. C'est uns entiment après tout et puis d'après l'article c'est un véritable monstre. Qui n'aurait pas peur de lui hein ?

Il lui fit un clein d'oeil.

-"Je me demande pourquoi Kerry est partit si vite, surtout après avoir lu son arti..."

Il fronça les sourcils.

-"Elle le connait...c'est pas seulement après avoir enqueter sur lui qu'elle sait comment il s 'appel et le reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:22

Hayden sentit le contact agréablement chaleureux de la main de Shawn sur la sienne. Elle se sentit mieux, en sécurité. Le jeune homme fit de son mieux pour la rassurer et lui fit un clin d'oeil. Non, il n'était pas du genre à laisser tomber les autres pour son propre compte. Soudain, il s'arrêta en plein milieu d'une phrase. Hayden comprit alors qu'il avait le rapprochement entre Tomas et Sylar. Aussitôt, la jeune asiatique se tendit.

"_Vous croyez? Je veux dire, si ça se trouve elle n'en sait pas autant que ce que l'on dirait. Ou peut-être qu'elle fait tout simplement très bien son boulot de journaliste."

Le regard de la jeune femme était concentré sur l'extérieur, comme si elle disait ça comme ça. Elle faisait de son mieux pour paraître détendue. Elle savait que ce n'était pas à elle de dévoiler le passé de Tomas à son cousin. Oui mais si elle y était obligée que devrait-elle dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:40

-"Peut-être mais...elle semble impliquée dans cette histoire, je veux dire vous avez vu son visage quand elle a lu l'article ? Elle était en colère et croyez moi quand elle est comme ça, vaut mieux pas l'énerver davantage."

Il se souvint de vancanes qu'il avait passé chez ses deux cousines il y a une dizaine d'année. Une dispute avait éclaté entre Kerry et sa soeur. Kerry s'était même jetée sur sa soeur tellement la colère l'avait submergée. Shawn avait du les séparée pour pas que ça se finisse à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:21

Hayden était sur le qui vive. Elle regardait le jeune homme qui n'en démordrait pas: il sentait que Tomas avait eut quelques... conflits avec Sylar. Elle déclara:

"_Ca je veux bien vous croire, je peux vous dire que sur ce point, nous sommes plutôt similaires. Une vraie furie cette Tomas. Et pourtant, je ne l'ai jamais vu en colère."

Elle s'autorisa un sourire. C'était vraiment un de leurs rares points communs. Néanmoins, la conversation était toujours en terrain miné, l'adolescente dit:

"_Vous savez, je ne pense pas qu'elle vous mentirez. Je crois même qu'il lui est plus difficile de vous mentir, qu'à moi de lui mentir à elle. Alors, peut-être qu'elle n'a pas pris le soin de vous expliquer son départ, mais elle le fera. Vous comprendrez qu'elle veuille régler deux trois détails."

Elle stoppa net. Zut, elle avait un peu trop parlé. Peut-être qu'il n'avait rien remarqué, mais elle en doutait. Avec le don de Shawn, c'était impossible qu'il passe à côté de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:12

Shawn fronça les sourcils. Hayden semblait être au courant de quelque chose mais elle n'avait pas continuer plus loin son histoire.

-"Vous savez quelque chose...Vous savez quelque chose sur Kerry que je ne sais pas mais vous n'osez pas me dire de quoi il s'agit."

Shawn s'avança.

-"Qu'est-ce que vous savez ?"

Shawn se demandait bien ce que Hayden savait sur Kerry et par conséquent ce qu'il ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:48

Hayden paraissait impassible en extérieur, mais à l'intrieur, elle se traitait de tous les noms. Mais quelle imbécile! Qu'est-ce qu'il lui avait prit? Non pas qu'elle voulait protéger Tomas de quoi que ce soit, mais elles s'étaient à peine mise d'accord pour une trève... Quel gâchi! La jeune femme prit une grande inspiration et déclara calmement en regardant le jeune dans les yeux:

"_Ecoutez, Shawn, vous m'êtes très sympatique. Vraiment, je vous aime bien, mais je ne sais pas si c'est réellement à moi de vous dire tout cela. Je veux dire, c'est peut-être quelque chose que je regretterais d'avoir fait si jamais je vous raconte tout. J'ai besoin d'être sûre que vous n'irai rien dire à Tomas. Je ne veux qu'elle sache que vous êtes au courant de tout ce que je vais vous dire."

Elle fit une petit sourire d'excuse au jeune homme. Elle lui demandait de garder un secret qui serait difficile à taire.

"_Vous comprennez, je voudrais être sûre qu'elle est de bonne humeur avant que vous ne lui disiez, et croyez-moi, ce n'est certainement pas le moment. Alors est-ce que j'ai votre parole que vous ne direz rien à votre cousine?"

Bien sûr, les gens normaux auraient eut une alternative: ne rien dire en s'excusant, ou raconter un mensonge pourquoi pas. Mais la vérité c'est qu'Hayden n'aimait pas mentir à Shawn et qu'elle ne pouvait pas non-plus garder un secret donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:19

Shawn esquissa un sourire quand Hayden voulait s'assurer que Shawn ne dise rien de tout ça à Kaerry, surtout pas quand elle est énervée.

-"Vous avez ma parole. Je ne lui dirai rien. Je n'ai pas envi qu'elle s'en prenne à moi juste parce que j'ai appris quelque chose sur elle qu'elle ne m'a pas dit."

Il sourit. Les idées fusaient dans sa tête, plus farfelues les unes que les autres. Il se demandait bien quel était ce secret si important qu'Hayden hésitait à lui répondre. Mêle si c'était quelque chose de pas facile à dire il s'efforcera de tenir sa promesse et de rien dire à Kerry. Quand il fesait une promesse il se fesait un devoir de la respecté et ne suporterait pas de trahir la confiance d'Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:52

Hayden inspira un grand coup et hocha la tête. D'accord, alors par où commencer exactement? La jeune femme en avait tellement à dire (comme d'habitude quoi xD) et se sentait un peu mal à l'aise. Elle finit par dire:

"_Vous vous souvenez lorsque nous parlions des "X-men" toute à l'heure? Je vous avais dit qu'il y en avais des pas très fréquentables n'est-ce pas? Et bien, il se trouve que Sylar en fait parti, et d'après ce que j'ai entendu dire par un ami il était censé être entre les mains de la compagny. Je pense que Tomas a dû "flipper" en voyant que c'était pas le cas..."

Désormais, elle ne pouvait plus s'arrêter à mi-chemin: elle devait terminer ce qu'elle avait commencer, même si la jeune femme craignait la réaction de Shawn...

"_Je pense qu'elle a dû rendre visite à de vieilles connaissances, de vieux collègues. Histoire d'éclaircir certains points avec les membres de la compagny. Si elle n'est pas stupide, elle mettra sa fierté de côté pour obtenir un maximum de renseignements sur Sylar."

Voyant la tête que faisait le jeune homme depuis qu'elle avait mentionné des "collègues" de sa cousine, elle reprit:

"_Elle n'a pas eut le choix à l'époque Shawn. Même si je ne la porte pas spécialement dans mon coeur, je veux bien lui accorder le fait que la compagny a des moyens de pressions à faire pâlir de jalousie n'importe quelle autre organisation. Si elle a travaillé avec eux, ce n'est plus le cas auourd'hui."

Elle n'avait pas (encore) mentionné le fait que Tomas était celle qui s'en été pris à elle, mais elle avait l'impression que ça n'allait pas tarder. Après tout, le jeune homme avait un don pour la déduction non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:16

Shawn n'en revenait pas. Il écoutait Hayden mais ce qu'elle lui disait était comment dire...dingue, hallucinant, digne d'un roman d'espionage. Sa cousine, faisant partit d'une organisation secrete. D'après les dire d'Hayden, elle n'avait pas eut le choix, la compagny l'aurait obligé.

-"Woooa...c'est..comment dire...wooa."

Shawn se leva et sortit du restaurant pour prendre l'air. Il devait mettre en ordre les differentes informations qu'il venait de recevoir. Il n'imaginait pas du tout Kerry faire partit d'une organisation. En y repenssant il sourit legerement.

-"Sacrée Carotella."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:29

Au fur et à mesure qu'elle parlait, Hayden voyait l'effarement de Shawn croître. Peut-être aurait-elle dû se taire pour une fois peut-être aurait-elle dû apprendre à garder un secret. Mais Shawn lui avait demandé, et elle lui avait répondu. Et puis, même s'il ne la croyait pas, elle avait dit la vérité, et s'il la croyait, il avait promis son silence. Avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit au jeune homme, celui-ci se leva et sortit du snack. La jeune asiatique ferma les yeux. Elle avait fait une bêtise, elle n'aurait jamais dû en parler à Shawn. Elle régla la note et récupéra ses affaires pour sortir elle aussi du restaurant.

"_Je suis désolée, ça n'aurait pas dû être à moi de vous le dire, je vous avais prévenu. Est-ce que..."

Elle s'était tournée vers lui et à sa grande surprise, ce-dernier souriait. Décidemment, cette famille était bien étrange!

"_Vous souriez? Qu'est-ce qui vous fait sourire? Parce qu'honnêtement, je m'attendais à à peu près toutes les réactions sauf ça de votre part Shawn. Vous vous sentez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:25

Shawn se retourna vers Hayden qui l'avait suivit à l'exterieur du restaurant. Elle ne comprenait pas comment il pouvait sourir après avoir appris cette nouvelle.

-"Oui ca va. C'est juste que je suis à moitié surpris. Kerry à le don de se mettre dans des situation pas possible, ça m'étonne pas trop qu'elle soit tomber sur cette compagny."

Il sourit une nouvelle fois comme pour la rassurer.

-"Si elle en a après cet homme, elle ne lachera pas facilement l'affaire."

Il observa Hayden avant de baisser un moment les yeux.

-"J'espère qu'elle ne vous a pas fait trop de mal."

Il avait réussit à déduire que si Hayden savait tout ça sur Kerry et sur la compagny c'est que la jeune femme avait du être visée par cette dernière, par l'intermédiaire de Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 14:21

Shawn s'expliqua. Il avait de bien le prendre du fait que Tomas était du genre à se mettre dans toutes les situations. Un autre trait de famille. Décidemment, tous les deux se ressemblaient énormemment, c'en était effarant. Hayden déclara calmement:

"_Si vous le dîtes, n'empêche que votre réaction est bizarre. On l'a obligée à travailler pour eux. Ils ont sans aucun doute fait pression sur elle, menaçant sa famille, ses amis... Faites attention à ça, quand même."

Elle avait dit cela doucement, dans un murmure. Elle ne voulait pas paraître désagréable, elle voulait simplement souligner le fait que ça n'avait sans doute pas été rose dans la vie de Tomas. Même si elle ne l'appréciait pas beaucoup pour ce qu'elle avait fait, elle lui devait au moins cela. Puis Shawn s'excusa si elle lui avait causé du tort. Elle haussa des épaules:

"_Je vous l'ai dit plus tôt: je l'ai haïe, mais on a trouvé un terrain d'entente. Ce n'est pas une de mes meilleures amies, mais voyez je prends ça défense."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]   [Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pause détente [PV Shawn, Hayden]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pause... (Pv: Kylie Travers)
» Brain Storm [Joe, Hiryuu, Ethan & Hayden]
» Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]
» Tabula Rasa's Variations [Hayden]
» Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: