:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:27

Huit ans, Huit longues années c’était écoulé depuis cette étrange rencontre dans le parc d’un temple de Tokyo. Il s’en était découlé plusieurs mois, plusieurs mois durant lesquels Asami pu oublier ses problèmes pour se consacrer à aider deux personnes. L’attachement s’en était tout simplement suivit, c’était tout naturelle. Asami avait pour habitude de souvent s’attacher aux gens qui l’entouraient avec une très grande rapidité. Beaucoup prenait cela pour de la naïveté, Asami voyait cela autrement. Pour elle, se méfier des autres entraînait tout simplement le froid. Elle préférait rester fidèle à elle-même. Elle faisait partie de ces personnes qui croyait en la bonté résidant en chacune des personnes qu’elle pouvait croiser. Bien sur, elle ne connaissait pas encore Sylar.

Il fallait bien avouer que huit ans après, Asami n’avait raté aucun journal télévisé, avait fait des recherches sur internet pour avoir les nouvelles américaine au cas où le japon ne diffuserait pas la catastrophe qui allait se passer là-bas. C’était très difficile d’attendre, de ne rien pouvoir faire, d’être la futur spectatrice d’un drame. Des tas de gens allaient mourir, elle était au courant mais il lui était interdit d’intervenir. Elle l’avait promis. Asami avait pour principe de toujours tenir ses promesses.

Et puis…Ce jour arriva, tout les journaux télévisés japonais avait diffusé le message de haine qu’avait proféré Sylar. Asami l’avait directement reconnu, même si elle ne l’avait jamais vu. Comment ? Pourquoi ? La haine, la méchanceté lisible dans ses yeux, dans sa voix. Cet homme n’inspirait aucune confiance. Asami avait été ébranlé de voir une telle personne. Elle qui croyait que toute personne possédait un bon font, ce jour là, elle avait été face à la preuve contraire. L’exception qui confirme la règle ? Elle aimait à le croire…

Le jour même, la mangaka qu’elle était devenue aujourd’hui, avait fait ses valises. Portable en main, il y avait quelque temps maintenant qu’elle vivait autre part que dans son petit studio d’il y a huit ans, elle expliquait à ses différente connaissance professionnelle qu’elle partait pour les Etats Unis, qu’elle avait directement besoin de quelqu’un pour gérer son magasin de manga et autres goodies et qu’elle en ouvrirait un autre aux Etats-Unis. Les ordres étaient gentiment donné aux téléphones, et à croire que la gentillesse amène directement à l’amabilité, toute les demandes de la jeune femme d’aujourd’hui avait été faites.

Elle était à présent aux Etats Unis, elle avait prit le premier vole, il était 21 heures au japon…Elle arriva vers 7 heures le lendemain de l’explosion. Le décalage horaire était particulièrement difficile à gérer mais elle devait absolument les retrouvée. Peter…Alex…Ses deux jeunes hommes lui avait particulièrement manqué. Durant ses huit ans, Asami n’avait pas changé, elle avait garder ses cheveux roses, ce qui ne la rendait pas particulièrement discrète. Arrivé dans l’aéroport. Les fans de manga présent ne purent que la reconnaître. Elle avait écrit un manga aujourd’hui particulièrement connue. Du fantastique essentiellement. Mais elle avait énormément gagnée en renommée aujourd’hui.

Pour cette raison, elle se cacha dans les toilettes pour pouvoir se rendre invisible, tenant sa valise, elle aussi devint non visible. C’est ainsi qu’elle pu sortir des lieux en passant complètement inaperçue. Une chambre d’hôtel l’attendait…Elle n’était pas encore à New York, mais au Texas…A Odessa…De toute manière, l’aéroport de New York n’était pas du tout disponible. Nulle besoin de se demander pourquoi.
Asami était visiblement pressée, elle était arrivée dans sa chambre, elle trouverait un appartement plus tard, un lieu qui pourrait lui servir de magasin plus tard aussi. Pour le moment, elle devait absolument se rendre à New York.
Chose qu’elle fit tout aussi vite.

Il devait être à présent dix heures du matin…Cela faisait déjà une heure qu’elle parcourait les ruines de New York. Des heures pendant lesquels elle repensait aux quelques mois passé avec Alex et Peter. Elle devait les retrouvée, l’idée que pour elle, elle avait attendu huit ans alors que pour eux, cela ne faisait certainement que quelques heures qu’ils c’étaient plus revus, avait l’art d’inquiéter et d’amuser la demoiselle.
Ses pas l’avaient menées dans diverses rues, il était difficile pour Asami d’observer les cadavres qui se trouvait encore dans les décombres. La jeune femme avait finit son errance dans le désert de Central Park. Des animaux s’y trouvaient, des animaux mort…Des oiseaux essentiellement, qui n’avaient pas eu le temps de fuir avant l’explosion. Des chiens aussi…Leur maître…Le spectacle était difficile à regarder mais Asami était déterminée à retrouver ses deux amis…
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:01

Une fois l’euphorie de l’explosion passée, Hayden se demandait ce qui allait suivre désormais. Depuis l’explosion, la veille, elle et ses nouveaux ‘compagnons’ n’avaient pas eut le temps ni l’occasion de s’ennuyer. En effet, nombreux avaient été les survivants, êtres exceptionnels. Malheureusement pour eux, la jeune texane et la clique de Sylar rodaient dans la ville. C’est ainsi que les survivants reprirent la place qui leur était due: au sol, parmi les amoncellements de cadavres. Oui, cela avait été facile, la plupart ne pouvant as faire le poids contre les dons aussi maîtrisés que les leurs. En s’étant tous séparés pour couvrir le maximum de surface, les sbires du Serial Killer avaient pratiquement pourrie la ville, la transformant en immense tombeau.

Seulement, après toutes ces heures d’errance à la recherche de survivants, ces derniers se faisaient rares. Car entre ceux qui avaient été achevés par les Villains et ceux qui avaient eut largement le temps de s’enfuir après la catastrophe: rares étaient les personnes encore en vie dans la Grosse Pomme. De ce fait, la japonaise s’accordait encore une petite heure de recherche avant de retrouver la clique du tueur. Une heure suffirait amplement, sans compter le temps retour.


*… Seigneur, je commence à m’ennuyer! Je donnerais tout pour une dernière victime, histoire de jouer un peu avant de rentrer!*

Hayden eut à peine le temps de penser cela lorsque tout à coup un bruit de pas, retentissant par-dessus le silence funèbre de la ville, se fit entendre un peu plus loin. Lentement, l’illusionniste tourna la tête à la recherche de l’origine du ‘vacarme’ avec un léger sourire mauvais aux lèvres. Central Park se trouvait devant elle. Bruyant, alors qu’il ne devrait pas l’être. Effaçant son expression prédatrice, la jeune fille fit apparaître à l’aide de son pouvoir des blessures un peu partout sur son corps frêle, le sang sur sa robe blanc cassé crédibilisant encore plus la pitoyable vision qu’elle offrait. Sauf que le sang n’était pas le sien, et que ses blessures ne la faisaient pas souffrir. Les joies de l’illusion.

Pourquoi expédier une bataille, pourquoi en finir au plus vite, alors que l’adolescente s’ennuyait au plus haut point? Elle voulait jouer un peu, chasser. Elle se mit alors à marcher en direction de Central Par, boitant, grimaçant à chaque fois que ses pseudo-blessures et pseudo-brûlures s’étiraient sous ses pas. Bonne actrice, elle aurait pu se convaincre elle-même qu’elle souffrait. Car qui aurait pu penser que cette adolescente de dix-sept ans si loin de chez elle errant dans les rues en ruines de New York pouvait jouer la comédie? Personne, à moins de faire partie des Heroes ou des Villains ayant participés à la grande bataille.


*Allez, approche, vient m’aider. Vient me secourir, qui que tu sois. Je suis mourante, dépêche-toi. Je ne suis pas loin, juste là…*

Hayden s’était mise à sangloter. C’est qu’elle avait était blessée lors de cette explosion, et elle était blessée de partout. La jeune fille souffrait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:29

Peter avait fermé les yeux.

Non seulement parce qu'il avait peur de savoir où ils allaient tomber cette fois-ci, mais également afin de se concentrer, visualiser mentalement le continuum espace-temps, et le courber au bon endroit. Durant son entraînement au Japon avec Alex et Asami, il s'était exercé à se téléporter, don qu'il maîtrisait dorénavant presque à la perfection. Il avait également ralenti et arrêté le temps. Mais il ne l'avait pas encore parcouru.
La seule fois où il l'avait fait, on a bien vu où ça l'avait mené, lui et Alex...

Les adieux à Asami avaient été plus douloureux que prévu, et le coeur endurci de Pete avait prouvé une fois encore qu'il restait tout au fond, un nid de bons sentiments et d'émotions fortes. Il avait préféré partir au plus vite afin de ne pas rendre les choses plus difficiles encore. A peine avaient-ils dit au revoir et serré la jeune Japonaise dans leurs bras, que le cadet Petrelli avait agrippé son ami par le bras et avait fermé les yeux, poings serrés et concentration au maximum.
Quitter leur nouvelle amie après plus de trois mois était vraiment quelque chose de pénible, et il n'osait imaginer à quel point l'attente d'Asami pendant huit années complètes serait... non, aura été une épreuve pénible.

En effet, lorsqu'il rouvrit les yeux, Peter tenait toujours le bras du Français, mais ils se trouvaient tous les deux à New-York... en ruines. Bonne époque donc ? Ils n'étaient pas à l'endroit exact d'où ils étaient partis, à savoir le lieu de regroupement des terroristes, et ils ne se trouvaient pas non plus là où il avait retrouvé son frère, retrouvaille qui semblait s'être déroulée il y a une éternité. Nathan lui manquait terriblement, son soutient lui était d'une aide précieuse pour tenir le coup face aux événements.
Il n'avait pas non plus eu de nouvelles de sa mère depuis un petit temps. Que mijotait-elle encore? Elle avait survécu au carnage, ça il en était sûr. Pete savait bien qu'Angela Petrelli avait plus d'un tour dans son sac.

Alex n'avais pas encore osé rouvrir les yeux. L'Américain lacha son bras et lui envoya une bonne tape dans l'épaule.


" Réveille-toi vieux, on est arrivés. "

Il n'avait pas été tellement surpris d'avoir réussi. D'abord car son entraînement lui avait appris à contrôler ses pouvoirs, même ceux qu'il n'utilisait pas souvent, mais également car la séparation avec sa famille et ses proches lui avait permis de faire abstraction de ses sentiments. Sans cela, Dieu seul sait ce qu'il serait advenu de lui. Il était si sensible, aurait-il seulement tenu le coup. Il préférait ne pas y songer.

" Bon, et bien on a du boulot mon cher Alex. D'abord retrouver les rescapés, dont Hiro et ses amies. Peut-être mon frère avec un peu de chance, mais ça m'étonnerait. Et ensuite, une fois que nous serons prêts, affronter Sylar. Mais une chose à la fois. "

Ils avaient atterri dans une avenue donnant sur Central Park, qui n'avait à vrai dire plus rien de semblable à un parc. Il s'agissait plutôt d'un désert désormais. Seuls les arbres les plus robustes étaient encore debout, mais avaient l'air de grands squelettes noirs désarticulés et complètement carbonnisés. L'herbe avait complètement disparu, laissant place à de la terre gorgée de cendres et de sang seché. Quelques maigres chiens errants y passaient en boitillant, mais aucun humain ne s'y trouvait.
A vrai dire, il n'y avait personne autour d'eux. Avaient-ils fui ? Ou étaient-ils sur le chemin de ce groupe de tueurs ? Se cachaient-ils dans les restes de bâtiments en ruine ? Et puis où se trouvaient les autorités ? New-York, la Grosse Pomme qui ne dort jamais, était désormais aussi silencieuse que le fin fond du Sahara. Déjà quelques mauvaises herbes et autres petites pousses se frayaient un chemin entre les morceaux de bitume fendu.

Et dire que c'est lui qui avait provoqué tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:56

Aussitôt les adieux avec Asami Terminés, Peter avait saisi son ami par le bras pour les ramener tous les deux à leur époque. Alex avait confiance en son compagnon, mais par réflex, il ferma les yeux le temps du voyage qui à dire vrai ne dura que le temps d’un battement de cil. Pourtant, une fois arrivé, le jeune français garda les yeux clos, cherchant à garder le plus longtemps possible la vision du dojo japonais et de la jeune Asami. Le lien d’affection qui s’était tissé entre eux durant ces trois mois d’entrainement était si important, qu’Alex avait eu du mal à faire ses adieux. Le jeune homme sentit alors la main de Peter lui tapoter dans le dos alors que ce dernier lui disait qu’ils étaient arrivés. Hésitant, Alex finit par ouvrir les yeux pour découvrir un spectacle horrifiant. Ils se trouvaient sur une route délabrée donnant sur une étendue poussiéreuse et stérile. S’il n’y avait pas eu les ruines des buildings autour d’eux, Alex n’auraient jamais cru que Peter les avait téléportés en plein New York. Le cadets des Petrelli ajouta qu’à présent, ils devaient retrouver Hiro et d’autres personnes pour regrouper leurs forces afin d’aller affronter Sylar. Peter avait déjà commencé à s’avancer parmi les restes de la ville. Mais devant un tel spectacle, Alex se sentit nauséeux. Se penchant sur un débris d’immeuble, il se mit à vomir, tentant en vain de se dissimuler de la vue de Peter. Vouté, il tenta ensuite de reprendre son souffle et de surmonter la douleur provoquée par les brulures de son œsophage.

« Désolé ... je m’étais préparé ... mais j’étais loin de m’imaginer que ça allait ressembler à ça ... donne-moi deux minutes ... »

Depuis l’incident d’Odessa, la vue des ruines de New York était les premières images qu’il revoyait du 21ème siècle. Ce qu’avait vécu l’entité, Alex n’en avait pas conscience, c’était donc la première fois qu’il voyait ce qu’il restait de cette ville autrefois si majestueuse. Une fois remis de cette émotion, Alex rejoignit Peter.


« Je crois que ça devrait aller. Enfin, non. Mais je ferai avec. Tu as raison, nous devons retrouver ceux qui défendent notre cause et pour ça, je pense être utile. »


Alex ferma les yeux un instant, faisant le vide dans son esprit afin de s’ouvrir à son environnement. Puis, il commença à ressentir les organismes proches de lui et enfin à visualiser leur flamme de vie dans son esprit. La première, et pas des moindre, était celle de Peter, d’une intensité sans pareil. Puis, il repéra des formes beaucoup plus petites, sans doute des animaux errants parmi les ruines à la recherche de nourriture. C’est alors qu’il distingua une émission de vie suffisamment conséquente pour être celle d’un être humain. En se concentrant d’avantage dessus, elle lui sembla familière. Il connaissait cette saveur qu’elle dégageait. Celle de la jeunesse et du trouble de l’adolescence, mais en même temps, elle semblait mélangée à une autre essence vitale, elle aussi familière. Aucun doute, cette deuxième essence vitale c’était celle du français. Perturbé par cette découverte, Alex ouvrit les yeux surpris et regarda Peter l’air perplexe.


« J’ai trouvé quelqu’un, pas très loin, en direction de cette étendue poussiéreuse ... mais il y a quelque chose de bizarre. Je comprends pas. Une part d’elle m’est familière, mais elle est mélangée à ma propre essence vitale ... Je ne dois pas encore bien contrôler cet aspect de mon pouvoir, mais ce qui est certain, c’est qu’il y a quelqu’un là bas et que je le connais. »


Les deux jeunes hommes s’élancèrent alors vers le désertique Central Park, dans la direction indiquée par le français. Sur le chemin, Alex ne cessa de repenser à cette sensation. Soudain, ce mal être de l’adolescence combiné à sa propre énergie devint une évidence. Il savait qui était le propriétaire de cette force vitale : quelqu’un a qui il avait cédé une par de sa propre vitalité.

« Peter, je n’en suis pas sûr à cent pour cent, mais je crois que c’est Hayden là bas, la jeune lycéenne asiatique qui accompagnait Hiro à Odessa. Une chance, on va retrouver l’une des notres. »


[Bon voilà, certainement mon dernier post avant 3 semaines vu que je pars vendredi matin. N'hésitez donc pas à passer mon tour, à moins qu'il ne vienne avant jeudi soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:35

Il n'y avait qu'une seule chose qui obsédait l'esprit d'Asami, retrouvé très rapidement Peter et Alex. Elle savait qu'ils étaient ici, du moins, elle l'espèrait du fond du coeur. Ses trois mois avaient laissé une trace indélibile dans l'esprit de la jeune fille qui, il y a huit ans, adolescente, avait du attendre toute ses longues années. Le seul souvenir lui restant d'eux avait été ses adieux trop rapide et trop déchirant. Asami avait pour habitude de s'attacher très rapidement aux gens. Ils étaient arrivé, deux semaine a peine après la mort de Kyuzuke, ils l'avaient aidé à remonté la pente, à évité d'y penser. Cela avait été très difficile de leur dire au revoir après trois mois de vie commune, de fou rire, d'instant sérieux, de moment plus que formidable...

La vue de tous ses dégats lui rappellait avec amertume le stress et la panique qu'elle ressentait à chaque levée du jour lorsqu'elle attendait, durant la huitième année, l'annonce au journal télévisé de la perte de cette ville. Attendre qu'on annonce en direct que des miliers de personnes allait périr. Oui, cela avait été très dur mais Asami avait tenu bon, pour ses amis...Elle leur avait promis lorsqu'ils leur avaient tout raconté...Et Asami faisait partie de ses rares personnes qui tenaient chacune de leur promesse.


*Alex...Peter...Où vous pouvez bien être...*

Et malgré qu'elle savait qu'ils était la cause de ses dégats conséquent. Du moins, que Peter l'était. Cela ne semblait pas du tout baisser son taux de confiance en ces deux personnes. Alors qu'elle croisa un chien errant, la demoiselle lui donna un biscuit. La japonaise avait gardé une âme très enfantine et par conséquent, possedait toujours sur elle un petit quelque chose à mangé. Aujourd'hui, il s'agissait de petit biscuit sablé dont le paquet se trouvait dans sa poche. Le chien le croquat, léchant au passage les doigts de la jeune femme. Oui...Asami avait beau ne pas avoir beaucoup changée, elle avait tout de même huit ans de plus par rapport aux jours où Alex et Peter l'avait rencontrée...Aujourd'hui, elle n'était plus une adolescente mais bel et bien une jeune femme.

Et le chien s'encourrut, comme effrayé par un bruit. Par réflèxe, la japonaise se tourna, entendant les sanglotement d'une demoiselle. Scrutant l'horizon, il ne lui fallut pas énormément de temps avant de trouver la source de ces pleurs. Ne se doutant pas du tout de la ruse dans laquelle elle s'apprêtait à sauter à pied joint dedans. Pour elle, il s'agissait d'une asiatique, blessé par l'explosion de la pomme...
Elle s'approcha rapidement de la jeune femme, oui, il était impératif pour Asami de lui venir en aide. Sortant un paquet de mouchoir de sa poche, elle arriva très rapidement près de la demoiselle. Naïve et innocente...Elle ne se doutait de rien...


"Mademoiselle ! Ne bougez plus...Je vais essayer de vous soigner un minimum..."

Assez pour trouver de l'aide ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:32

[HJ: C'est assez long pour toi Peter?]

Alors que l’adolescente continuait de sangloter dans son coin, attendant ‘l’aide tant espérée’, des bruits de pas se firent à nouveau entendre, de plus en plus proche. Se serrant un peu plus dans la pénombre, comme tentant de se cacher de tout ennemi potentiel, Hayden jouait le jeu de la jeune fille qui redoutait l’affrontement. Soudain, la personne qu’elle avait entendue fut dans son champ de vision. Une personne à l’allure plus qu’étrange, c’était le cas de le dire! Sur le coup, la brunette cligna des yeux, se demandant si elle n’avait pas créée une illusion de trop, la fatigue aidant.

La nouvelle venue avait des cheveux rose, mais pas d’un rose discret et effacé. Non, plutôt d’un rose… Rose! De là où elle était, la jeune texane devina que toutes deux faisant à peu près la même taille, et la yeux de sa ‘sauveuse’ étaient bridés de la manière dont l’étaient les yeux des japonais. Toutes deux étaient donc d’origine japonaise également. Mais leurs points communs s’arrêtaient là. Hayden oeuvrait pour Sylar, alors que la nouvelle venue avait cette expression innocente, caractéristique des heroes. Autre chose qui sauta aux yeux de l’illusionniste: l’arrivante n’était pas blessée, ni même salie par la poussière des ruine qui flottait aux alentours.

Mais que faisait-elle là?

Elle l’aidait bien sûr. La jeune fille aux cheveux roses avait posé son regard sur l’adolescente ‘blessée’ avant de se précipiter à ses côtés. Lui demandant de ne pas bouger le temps qu’elle la soigne, elle s’installa près d’Hayden pour s’occuper de ses blessures. L’accent très largement reconnaissable: la jeune femme était une japonaise qui venait sans doute d’arriver à New York. Dans ce cas, comment être sûre qu’elle ne faisait pas partie de ceux qui tentaient de rejoindre Sylar et son groupe? Car, même si elle arborait une expression innocente et terrifiée c’était également le cas de l’adolescente. Si elle jouait la comédie, la brunette devait le savoir.

L’adolescente esquissa un mouvement de recul, comme si elle était effrayée. Mais grimaça immédiatement: elle jouait les souffrantes ne l’oublions pas. Et elle jouerait ce rôle jusqu’à ce qu’elle soit sûre du camp de la jeune japonaise. Des larmes coulant sur ses joues, des sanglot encore dans la voix, mêlés à la terreur feinte elle demanda:


_Qui êtes-vous? Vous êtes avec eux? Avec les humains? Ne me faîtes pas de mal s‘il vous plaît, je ne vous ai rien fait…

Dans un certain sens, c’était vrai: Hayden n’avait pas fait de mal à la jeune femme… Pas encore. Attendant de voir si celle-ci défendrait les humains en déclarant que ce n’était pas eux qui étaient à l’origine de tout cela mais Sylar, l’adolescente en profita pour faire mine de se lever, avant de grimacer et de s’écrouler au sol. Sanglotant de plus belle, elle fit semblant de se laisser faire par la japonaise qui avait commencé à la soigner. Au fur et à mesure qu’elle le faisait, la texane changeait son illusion en conséquence dans un timing parfait.

Mais de nouveau, des bruits de pas se firent entendre. Plus nombreux cette fois, peut-être deux paires de pieds. Plus rapides aussi, les deux personnes ne prenaient pas leur temps. Ce n’était pas pour déplaire à l’illusionniste: elle n’allait pas avoir à leur courir après, puisque les bruits de courses s’approchaient dans la direction des deux japonaises. Hayden était curieuse et impatiente de voir que genre de personne allait les rejoindre.


*Décidemment, il y en a du monde dans cette ville fantôme. Il nous faut combien de bombe humaine pour écraser tous ces insectes*

Attendant de voir qui étaient les deux personnes - ou plus - qui allaient les rejoindre sous peu, Hayden se laissa ‘soigner’ à même le sol dans l’ombre d’un bâtiment en ruine par l’étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:30

[Désolé pour la lenteur de la réponse, j'aurais mérité que vous passiez mon tour...]



« Peter, je n’en suis pas sûr à cent pour cent, mais je crois que c’est Hayden là bas, la jeune lycéenne asiatique qui accompagnait Hiro à Odessa. Une chance, on va retrouver l’une des notres. »

" Chut, tais-toi ! " ordonna Peter tout bas en accompagnant sa phrase d'un doigt devant la bouche.

Son regard était perdu dans le vide, car c'étaient ses oreilles qui travaillaient à présent.
Grâce à son ouïe surdéveloppée qu'il avait hérité d'il ne savait qui, il crut entendre des gémissement, voire des pleurs. Ensuite quelqu'un, mais pas la même personne, se mit à parler doucement. Il connaissait cette voix. Elle lui paraissait à la fois incroyablement familière... mais également très différente.
Une voix qu'il avait eu l'habitude d'entendre mais qui récelait quelque chose de nouveau. Il ne parvint pas à déchiffrer ce que disait cette personne (une femme, plutôt jeune). Par contre, lorsque l'autre personne lui répondit, il entendit clairement le bout de phrase
"pas de mal".

Pete se tourna vers son ami et lui dit, toujours à voix basse :

" Si c'est ton amie, elle a peut-être besoin d'aide. Pas étonnant vu ce que Sylar et sa bande on fait du restant de cette ville en ruines "

Personne n'avait encore traversée la rue délabrée depuis qu'il y étaient arrivés. Encore une chance qu'ils ne s'étaient pas retrouvés face à face au psychopathe. Ils avaient déjà eu assez de problèmes. Hésitant, Pete se résigna à suivre Alex, persuadé que son amie se trouvait non loin de là. Il pouvait lui aussi ressentir légèrement cette essence vitale de loin, mais il préférait laisser au Français le soin de jouer les radars. Cependant, il lui rappela d'être très discrets, et pensa même à les rendre invisible. Mais le stress l'envahissait à nouveau et il préféra ne pas jouer avec le feu (ni la glace d'ailleurs) pour l'instant.

Le frère de Nathan entendait le coeur de son ami qui accélérait sa course, et il se dit qu'ils devraient peut-être prendre quelques minutes afin de reprendre leurs esprits et se calmer un peu. Mais le Français n'écouterait pas, il était déjà attiré comme un aimant vers la source de vie. Et puis il se dit que l'enseignement d'Asami et de son vieil ami maître de Yoga avait sûrement provoqué des changements en eux finalement, même s'ils n'étaient pas encore bien visibles. Cette chère petite Asami... Elle lui manquait déjà terriblement alors qu'il ne l'avait quittée que depuis quelques minutes. Et dire qu'elle avait du attendre 8 ans... Il espérait de tout son coeur que l'être le plus gentil et généreux du monde qu'elle était se portait bien en ce moment. Le monde était désormais devenu dangereux, et tout était à présent possible.
Marchant lentement mais sûrement, Peter et Alex se dirigeaient tout droit vers le désert morbide de Central Park.


Dernière édition par Peter Petrelli le Dim 14 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:06

[Grosse panne je vois ... pas grave, je vais remédier à ça ^^]

Alors que le français s’élançait en direction de ce qu’il avait ressenti comme étant Hayden, Peter lui intima le silence, ce que fit Alex sans hésitation, faisant confiance au jugement et aux multiples talents de son ami. Peter sembla se concentrer sur ce qui les entourait, étant attentif à chaque détail. Puis, finalement, le jeune Petrelli ajouta que la personne qui se trouvait dans Central Park avait certainement besoin d’aide. Sans perdre d’avantage de temps, Alex accéléra le pas, prêt à tout faire pour venir en aide à ce survivant, qu’importe qu’il soit Hayden ou non. Mais soudain, un problème se posa à lui : comment ferait-il pour soigner cet individu ? Autour de lui, tout était mort, détruit par l’explosion ou vidé par l’entité. Il n’aurait donc aucune source de vie à puiser, à part la sienne. Peter était une alternative que le français refusait d’utiliser. Puiser dans cette source quasi illimitée n’aurait fait qu’augmenter le risque de perdre le contrôle de ce qui se trouvait retenu captif au fond de son esprit. Le jeune homme remarqua le pas hésitant de Peter, mais préféra continuer à son rythme.

Traversant le désert qui auparavant était un parc verdoyant, émeraude au milieu de l’île de Manhattan, Alex ne tarda pas à rejoindre la source de vie qu’il avait repérée. Une fois à destination, la surprise fut de taille. Devant lui se tenait Hayden, son pouvoir ne l’ayant pas trompé, mais également Asami. Ainsi donc, la jeune nippone avait déjà traversé le Pacifique pour rejoindre le lieu du génocide. Poussant un soupir tout en levant les yeux au ciel, le jeune français se réjouit de trouver sa jeune amie en vie et visiblement en forme. Elle avait grandi mais la saveur de la vitalité qui l’animait ne laissait aucun doute possible : il s’agissait sans hésitation de la jeune Barairo.

« Asami !!! Je suis soulagé de te retrouver saine et sauve. »

Le visage souriant, il porta ensuite son attention sur Hayden, toujours vêtue de la même robe que la dernière fois qu’il l’avait vu dans la salle de bal d’Odessa, nettement plus sale, souillée de poussière et de sang.

« Et je peux en dire autant de toi Hayden ... mais d’ailleurs, que fais-tu à New York ? Tu devrais être avec Hiro et la Cheer Leader, loin de tout ça et en sécurité. »

Euphorique, Alex s’approcha des deux asiatiques, prêt à leur prodiguer les soins nécessaires. Submergé par tout ce soulagement, il en avait oublié Peter qu’il avait distancé en pénétrant dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:57

[ Grosse panne mais surtout très gros soucis...J'ai mis les raisons de ma soudaine absence dans le flood et j'éditerai ce post pour répondre...Je le ferai certainement ce soir ^^ sinon demain début d'après midi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 12:23

_Qui êtes-vous? Vous êtes avec eux? Avec les humains? Ne me faîtes pas de mal s‘il vous plaît, je ne vous ai rien fait…

Elle observait la demoiselle, s’occupant délicatement de ses blessures. La jeune femme était particulièrement peinée de voir autant de dégât autour d’elles. Elle esquissa un sourire qui se voulait rassurant en entendant les paroles de la jeune femme. Elle pensait donc qu’il s’agissait d’être humain qui avait fait cela. Le fait qu’elle utilise le mot « être humain » lui fit faire un déclic dans sa tête…Elle n’était donc pas humaine ? Si tel était le cas, elle aurait très certainement pas formée une telle phrase. Gardant toujours son sourire qui se voulait rassurant sur ses lèvres, elle nettoyait délicatement le sang qui coulait des blessures de la jeune femme…Aussi illusoire puisse-t-il être.

« Je vais vous soigner…Ne vous inquiétez…Plus personne ne vous fera de mal… »

Elle s’apprêtait à lui expliquer que les êtres humains n’étaient pas les fautifs de ce génocide quand une voix interrompit tout simplement la phrase qu’elle s’apprêtait à prononcer.

« Asami !!! Je suis soulagé de te retrouver saine et sauve. »

Elle tourna la tête vers la source de cette voix qu’elle connaissait très bien…Retournant bien des années plus tôt quand elle les avait rencontré. Les yeux de la demoiselle se firent légèrement humide, émue de les avoirs retrouvée. Le sourire plus prononcé sur ces lèvres, elle était véritablement heureuse de les retrouvés mais pour le moment elle devait procurer des soins à cette demoiselle.

« Alex…Peter…Venez ! Vite, elle a besoin d’aide »

Apparemment, Alex connaissait déjà la blessée ce qui renforçait la confiance qu’elle avait pour cette demoiselle qu’elle considérait innocente, ne se doutant pas qu’elle était pleine de mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:48

[HJ: Sorry, je tape en deux deux avant de retourner chez moi pour pas me faire remarquer Rolling Eyes]

Hayden jubilait. La pauvre petite brebis c’était éloignée du troupeau, et l’illusionniste se ferait un plaisir d’en profiter… Au fond d’elle, la brunette savait que la japonaise n’était pas dans son camp loin de là. Elle était trop naïve, trop innocente. Trop pure. Si au début l’adolescente doutait que cette pureté et cette gentillesse soient faintes, elle en était sûre dès à présent, rien qu’à voir les attentions de l’étrangère à son égard. Mais elle voulait jouer avant de retourner à ses activités. Profiter de l’inconnue ne devrait pas être trop difficile, surtout si celle-ci la croyait blessée.

D’ailleurs, la jeune femme aux cheveux roses s’évertuait toujours à tenter de la guérir. Hayden maintenait parfaitement ses illusions de manière à ce qu’elles semblent aller mieux au long des soins prodigués par la plus âgée de deux. Tout en s’occupant des blessures et brûlures de la texane, elle continuait de la rassurer sur ses intentions. ‘Plus personne ne lui ferait de mal’… Quelle ironie quand on savait que c’était en fait Hayden qui lui ferait du mal en fin de compte.


"_Me soigner? Qui êtes-vous? Vous êtes avec les humains n’est-ce pas? NE M’APPROCHEZ PAS! Sinon je…"

Mais Hayden fut coupée par l’arrivée des personnes dont elle avait entendus les pas un peu plus tôt. A sa grande surprise, Mr Hyde qui avait pourtant était enlevé par Petrelli se tenait devant elle, un sourire aux lèvres, l’air soulagé. Heureux. Etrange, surtout venant d’une personne qui, même si l’adolescente ne le connaissait pas beaucoup, semblait peu encline à ce genre d’émotion… Mais voyant le comportement de ce dernier vis à vis de l’étrangère, l’illusionniste déclara en parlant de celle-ci, croyant avoir affaire à Mr Hyde et non pas à Jekyll:

"_Je présume donc qu’elle est avec nous… Qu’est-ce que tu fais là? Même si le fait de te savoir toujours en vie me… ‘Ravie’, je reste tout de même surprise. Où est Petrelli?"

Mais alors qu’elle posait la question, Hayden vit apparaître le cadet des frères Petrelli, Peter. Ennemi numéro un de Sylar, celui qui avait enlevé Hyde au moment où tous étaient trop occupés pour tenter quoi que ce soit pour l’arrêter. Lâche, c’était tout ce qu’il était. Mais en voyant que le français ne tentait rien contre le brun, l’adolescente eut alors un drôle de pressentiment, un doute. Puis elle compris. Elle était en présence du Dr Jekyll. Et elle comptait bien en profiter! La brunette répondit à la question de celui-ci, en se demandant qui pouvaient donc bien être Hiro et cette cheerleader:

"_Je ne sais plus vraiment comment je suis arrivée jusqu’ici. En réalité, tout ce dont je me souviens c’est du gymnase, de l’annonce de l’explosion à la radio puis plus rien. J’étais ici ensuite, c’est à peu près tout."

Dans un sens, ce n’était pas un mensonge. La jeune asiatique ne s’était pas rendue compte de son voyage jusqu’à New Yok et étit incapable de se souvenir de comment elle avait attéri là. Elle avait simplement oublié de préciser avec qui elle savait pertinemment avoir fait le voyage, voilà tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:47

Peter s'était arrêté en chemin, laissant Alex le distancé, alors qu'une étrange sensation venait de l'envahir. Une sensation qu'il avait apprise à reconnaître. Il baissa les yeux et son regard se porta sur ses mains, qui avaient commencé à devenir transparentes. Non pas invisible, mais suffisamment translucides pour que l'on puisse distinguer les traits les plus grossiers du macadam craquelé. Il n'arrivait pas à y croire : cela n'arrivait auparavant que lorsqu'Asami se trouvait à proximité. Avait-il réussi à utiliser son pouvoir en son absence ? Ou peut-être était-elle dans les environs ? Aussi incroyable que cette pensée put lui paraître, il se plut cependant à y croire dur comme fer.
C'est alors qu'il réalisa qu'Alex était déjà loin, devenu tout petit dans son champ de vision, au milieu de l'immense avenue déserte et ravagée.

Trichant un peu, il figea le temps afin de le rejoindre à son aise, et remit les horloges en route une fois qu'il fut à trois ou quatre mètres derrière le Français. Ce dernier cachait les personnes à qui il s'adressait, et Peter se déplaca vers la gauche pour découvrir qu'il s'agissait effectivement d'Asami, en compagnie d'une autre demoiselle qui lui rappelait vaguement quelqu'un. Etait-ce elle, Hayden, la jeune asiatique dont Alex avait été persuadé de sentir la présence? En tout cas elle semblait être dans un état lamentable. Déjà, Asami était aux petits soins pour elle.

Asami... Elle avait bien changé. Même si elle n'avait pas beaucoup grandi depuis le moment où ils s'étaient quittés, ses cheveux avaient poussé et les traits de son visage s'étaient affinés, et c'était à présent une belle jeune femme dont le seul regard vous submergeait par sa douceur et sa sagesse. Lorsqu'elle les vit, elle bondit littéralement de joie. L'enfant qu'ils avaient connue s'était réveillée, elle en avait les larmes aux yeux et lui aussi d'ailleurs.
Elle venait à peine de se retourner. Peter en conclut que le Français venait à peine de l'appeler, juste avant qu'il n'arrête le temps.

« Alex…Peter…Venez ! Vite, elle a besoin d’aide »

La jeune femme était toute affairée sur l'adolescente blessée, les mains déjà pleines de sang. La petite asiatique avait l'air méfiante.

*Ca sonne faux*

Cette pensée s'imposa à l'esprit de Peter, qui fronça les sourcils. Mais il préféra ne pas y prêter attention. Normal qu'il soit méfiant, après avoir vu de quoi certains êtres étaient capables. Mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait être aux aguets juste pour une innocente gamine. Il sourit à Asami, sourire franc, plein de joie et d'affection, et rejoignit les côtés d'Alex. La dénommée Hayden lui lança un très bref regard noir qu'il ne comprit pas vraiment, puis elle s'adressa au Français, ressassant rapidement ses souvenirs, ou du moins le peu qui en restaient. Elle semblait amnésique, mais se rappelait pourtant très bien d'Alex. Et de lui, Peter Petrelli.

*Des bobards*

Pete se massa les tempes, baissant la tête face à cette désagréable impression que quelque chose pensait à la place de son cerveau. Il ne put cependant pas s'empêcher d'y croire, et même de le dire à voix haute.

" Alex, elle ne dit pas la vérité. "

Il ne savait pas pourquoi, mais il était certain qu'elle mentait, cela s'imposait à lui comme une évidence incontestable. Il n'avait encore jamais eu cette impression et ignorait d'où elle provenait, mais elle était là. Il se sentait presque comparable à un détecteur de mensonges.
Le Français le regardait, incrédule, sans doute ne savait-il pas quoi penser. Mais le frère de Nathan confirma ses dires d'un signe de tête assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:43

Rapidement, la côté enfantin si caractéristique d’Asami réapparut sur le visage de la jeune femme, manifestation d’une joie sincère de revoir ses amis. Puis, elle leur signala qu’Hayden avait besoin de soins. En effet, la jeune lycéenne était blessée à plusieurs endroits. Lorsqu’elle s’adressa à Alex, son ton était dur et presque agressif, complètement différent de celui que lui avait connu le français. Face à la réaction du jeune homme envers Asami, Hayden en conclut qu’elle était dans leur camp, Alex confirmant d’un mouvement de la tête. Elle exprima sa surprise de revoir le Heroes toujours en vie, puis, demanda toujours aussi sèchement où était Peter, ou plutôt « Petrelli ». Le timbre de sa voix perturbait quelque peu Alex, mais après tout ce que la jeune femme venait d’endurer, elle pouvait être sur les nerfs et réagir de cette manière était normal. Après tout, Alex lui-même n’avait pas été des plus agréables avec Peter au Japon lorsqu’il l’avait libéré du joug de l’entité. Puis Peter arriva. La jeune asiatique le dévisagea un instant avant d’expliquer comment elle s’était retrouvée à New York. Visiblement, elle souffrait d’amnésie. Alex comprenait bien ce malaise, lui-même ne se souvenant de rien entre le moment où il avait ramené Hayden à la vie à Odessa et celui où il avait de nouveau était maître de son corps. Peter resta silencieux, écoutant les propos de la jeune adolescente.

Alex s’approcha alors de la blessée. Il devait l’aider. Il y voyait un moyen de se racheter des fautes commises par l’entité, même si c’était dérisoire par rapport à tous les tords qui avaient été causés. Pour faire disparaître ses blessures, il était prêt à puiser dans sa propre force vitale, ne pouvant rien utiliser d’autre dans les environs. Il posa alors une main sur l’épaule de la jeune femme et ferma les yeux. Se concentrant, il chercha à percevoir l’essence vitale d’Hayden. Encore une fois, il y distingua la sienne, mêlée à celle de la jeune asiatique, ainsi que celle de la cheer leader. Mais quelque chose était étrange. Sa force vitale était tout bonnement intacte, ne souffrant d’aucun défaut. C’était incompréhensible. Comment pouvait-elle être si pleine de vitalité avec tant de blessures ? Puis, Peter prit la parole, annonçant à son ami que la jeune fille ne disait pas la vérité. Il appuya ses propos d’un signe de tête. Incrédule, Alex regardait tour à tour Peter et Hayden. Qu’Hayden mente était incompréhensible. Pourquoi ferait-elle une chose pareille ? Pourtant, Alex avait appris à avoir une confiance quasi aveugle en son ami. Il se releva alors, reculant. Repensant à ce que venait de dire l’américain et à l’état des forces vitales de la jeune adolescente, Alex continuait à regarder Hayden, tentant de comprendre. Puis, l’illusion tomba. La jeune asiatique n’avait rien d’une grande blessée. Sa robe était serte tachée, mais aucune plaie ne couvrait sa peau. Elle était telle qu’Alex l’avait faite à Odessa : en vie et intact.


« Hayden ... qu’est ce que ça signifie ? Je ... je ne comprends pas ? Qu’est ce qu’il t’a fait ?! »

Pour Alex, l’explication ne pouvait trouver pour origine qu’une seule personne : Sylar. Aucun doute, il avait dû faire quelque chose à Hayden pour qu’elle change à ce point d’attitude. Il avait l’impression de revivre la trahison de Kerry à travers la jeune asiatique. Les deux femmes s’étaient détestées jusqu’à vouloir s’entretuer, et pourtant, elles n’étaient pas si différentes l’une de l’autre. C’est à ce moment qu’Alex repensa à la réaction de la lycéenne lorsqu’il était arrivé. « Même si le fait de te savoir toujours en vie me… ‘Ravie’ » ... A qui s’était-elle réellement adressée ? Alex regrettait une nouvelle fois de ne pas se souvenir ce qu’il s’était passé lorsque l’entité était aux commandes de son corps.

« Hayden, à qui pensais-tu t’adresser quand je suis arrivé ? A croire que tu n’as aucun souvenir antérieur au moment où je t’ai ramené à la vie ... à croire que tu ne connais de moi que cette horreur. De quel camp parlais-tu ?! Et surtout, cesse cette illusion immédiatement ! tu n’es pas blessée, sur ce point tu ne peux pas me tromper ! »

Se rendant compte que son ton était devenu un peu plus violent, Alex tenta de se reprendre. Il n’était pas utile de s’énerver, ça n’arrangerait rien. Au fond de lui, Alex espérait une explication logique et surtout, une explication qui ramènerait Hayden sur la bonne voie. Après quelques secondes, il s’adressa de nouveau à la jeune femme d’une voix plus calme.

« Avec qui es-tu Hayden Adurna ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeSam 20 Sep - 12:47

Elle était heureuse, rassurée de les voir, son sourire en témoignait bien assez. Elle observait Alex, suivit de Peter, deux personnes qu’elle espérait à tout prit revoir. Pour eux, elle avait tenue huit longue année…Pour eux…Elle n’avait rien fait, elle était restée chez elle. Mais ils n’étaient pas les seuls personnes pour qui Asami avait voyager d’aussi loin. Elle devait revoir quelqu’un, un homme, Caïn…Ce prénom l’avait hanté à plusieurs reprise ces dernières années, il lui était difficile de ce défaire des divers souvenirs qu’il avait graver dans sa mémoire. Bien qu’a cet instant, Asami ne pensait pas à lui mais à soignée la demoiselle qui se trouvait appuyer contre son bras.

Le sourire d’Alex ne fit qu’amplifier le bonheur de la japonaise de les revoir alors qu’Hayden semblait reprendre du poil de la bête en revoyant tout d’abord Alex. "Avec nous" le ton de cette phrase lui avait semblée étrange mais en bonne innocente qu’elle était…Asami ne croyait pas qu’Hayden lui veuille du mal. Ces pour cette raison qu’elle se retrouva particulièrement surprise quand Peter déclara ouvertement que la jeune femme mentait. Elle observait le garçon, étonnée par ces paroles, à moitié choquée aussi. Comment pouvait-on affirmer une telle chose face à quelqu’un qu’on ne semblait pas connaître, face à une adolescente grièvement blessée. Dans une autre situation, Asami l’aurait très certainement remis à sa place…Mais ici, les soins de la demoiselle passait avant tout.

Alex c’était doucement approchée pour l’aider mais avait subitement arrêter quand Peter avait déclaré qu’elle mentait. Etait-ce contagieux à ce point là la méfiance ? Asami ne les comprenait pas et restait toujours aux côtés de l’adolescence asiatique. Il n’était pas question qu’elle laisse une enfant blessée sans un soins minimale. Elle lui avait déjà posé plusieurs garrot et bandage de fortune en déchirant quelque morceau de sa propre robe, même si Asami aimait beaucoup cette robe, il y avait dans la vie des choses beaucoup plus importante que des vêtements et dans ce cas, il s’agissait d’une étudiante blessée.


« Hayden ... qu’est ce que ça signifie ? Je ... je ne comprends pas ? Qu’est ce qu’il t’a fait ?! »

Elle tourna la tête vers Hayden et puis vers Alex, ce charabia était tout bonnement incompréhensible pour la pauvre mangaka japonaise qui était tout simplement encore victime des illusions parfaites de l’adolescente. Ce qui rendait Asami attachante était son innocence et sa façon de toujours faire aveuglement confiance aux gens qui l’entourait. Certain prendrait cela pour une qualités mais dans certain cas, dans des cas comme celui-ci…Cette dites qualités allait très certainement devenir un énorme défaut qui pourrait peut-être lui couté la vie. Elle fusilla du regard Alex et Peter, visiblement choquée qu’on puisse mettre en doute les paroles de l’adolescente. Se tournant vers Hayden, elle essayait toujours de la rassurée, continuant à prodiguée des soins de fortune à vrai dire.

« Alex…Peter, arrêter vos bêtises, elle a besoin de soin »

Avait-elle dit, le ton de sa voix était légèrement autoritaire mais très loin de l’être assez. Asami n’inspirait aucune méchancetée et d’ailleurs n’était pas capable de faire du mal de toute manière.

La japonaise sursauté brusquement. Alex venait d’hausser le ton dans des paroles toute plus incompréhensible les unes que les autres pour la japonaise qui en plus de devoir comprendre le sens des paroles devaient aussi les traduire mentalement dans sa langue maternelle. Trop de travail pour l’instant. La jeune fille avait besoin de son aide et même si cela attristait ouvertement la niponne, elle devra très certainement l’aidée sans les secours d’Alex et Peter…Pour des retrouvailles, c’était très loin d’être ce que la japonaise avait imaginée. Elle se leva, déposant délicatement le tête de la japonaise sur le sol et se mettant entre elle et Alex. La protégée ? D’une certaine manière oui, elle avait confiance en Alex et Peter mais…Il ne souhaitait pas l’aider, il était préférable qu’ils passent leur chemin au lieu de crier sur la blessée…

Les dernières paroles du français eu le don de froissée quelque peu Asami et malgré tout, Asami n’inspirait toujours pas de méchanceté, incapable de ressentir un sentiment de haine ou de colère…Elle respirait toujours cette même innocente qui avait parfois le don d’en exaspéré certain. Elle s’agenouilla à nouveau aux côtés de Hayden…Observant à présent Alex et Peter.


« Qu’elle soit de n’importe quel camp…Ce n’est pas une raison assez suffisante pour la laisser dans cet état… »

Oui, Asami aurait très certainement été capable de soigné n’importe qui…Même Sylar s’il l’aurait fallut. Voir mourir quelqu’un à vrai dire, la terrifiait…Et à vrai dire, elle gardait toujours en tête que personne ne méritait réellement de mourir ou du moins, que cela n’était pas à elle de le décidé.

« Si vous ne voulez pas m’aider…Il vaudrait mieux que vous allez voir ailleurs, il y a peut-être d’autre blessé… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeLun 22 Sep - 19:01

Max errait depuis des heures dans les ruines de ce qu'avait été " la Grosse Pomme" , elle avait vu des gens se battrent pour moins qu'une bouchée de pain. Certain ne semblait plus vraiment humain dans ce chao et était tel des hyènes prêtes à bondir sur leur proie. New York n'était plus ville qu'avait connue la jeune femme. Elle arriva à Central Park qui n'était plus qu'un immense désert. Elle apperçue trois personnes autour d'une jeune femme qui avait l'air blessé. Ne voulant prendre aucun risque si ces trois personnes étaient les assaillants de la blessée, fit apparaître une boule de feu dans sa main droite. Elle s'avance jusqu'au groupe.

"Ne faites plus un geste où je vous transforme en torche humaine. "

Elle pointa la boule de feu vers leur direction. Soudain son coeur rata un battement lorsqu'elle reconnue l'un d'entre eux, Peter. Il était là devant elle, elle l'avait retrouvée. Il n'avait guère changé si n'était que les traits de son visage étaient plus durs. Son coeur lui disait de baisser sa garde et de lui faire confiance tandis que la raison lui disait de ce méfier. Elle ignorait ce qu'il c'était durant ses huit années qui c'était écoulé dans la vie de Peter et les réelles circonstances de l'explosion de la ville. Tout de fois elle choisit le bénéfice du doute et fit disparaître la boule de feu.

" Peter, c'est bien toi ? Qu'est ce qui ce passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:05

[HJ: Trop dègu’ pour recommencer un post aussi bien que celui de Dimanche. Désolée]

Peter continuait de s’avancer en direction du petit groupe. Hayden ne pouvait que mépriser le jeune homme, mais elle lui savait une extraordinaire puissance. Rien d’autre n’aurait pu justifier une telle rivalité entre lui et Sylar. Cette puissance fut d’ailleurs mise à l’épreuve lorsque Petrelli fut à portée de voix. L’adolescente savait qu’il s’écoulerait très peu de temps avant que le jeune homme ne s’aperçoive du leurre. L’illusionniste ignorait en quoi consistait exactement le pouvoir de ce dernier, mais pour qu’il soit aussi puissant, cela devait consister en quelque chose d’impressionnant.

Il ne fallut pas deux minutes à Petrelli pour comprendre à quel jeu jouait la texane. Il fit part de ses conclusions à Alex, semant le doute dans l’esprit du français. Il ne voulait pas croire qu’elle, la petite jeune fille du sud pouvait être au service de l’effroyable assassin de New York? Et bien il allait pourtant devoir s’y faire… Mais peut-être pas tout de suite, Hayden avait envie de s’amuser un peu avant de s’en prendre réellement à eux. Un peu d’amusement ne lui ferait pas de mal, et qui s’en plaindrait? Eux? Toujours avec son expression effrayée teintée du colère justifiée par le fait qu’ils mettent en doute sa parole, elle répondit:


"_Comment ça ce que ça signifie? Tu ne vois donc pas dans quel état je suis? Que penses-tu qu’il m’a fait? Il t’aurais fallu mon cadavre pour que tu comprennes ce qu’il m’a fait?"

Des fausses larmes tracèrent des sillons sur les joues salies de poussière et de sang de la jeune fille. Asami, la japonaise qui continuait de la soigner jusqu’à présent, se leva et prit la défense de la ‘blessée’. Quelle ironie du sort! La naïve et pure personne qu’était l’asiatique prenait la défense de la protégée d’un Serial Killer de ses propres sauveurs. En ce moment précis, là tout de suite, Hayden jubilait intérieurement. Semer le trouble parmi le petit groupe était tout simplement la chose la plus distrayante qu’elle aurait pu trouver à faire.

Mais le français ne se préoccupait plus de son amie désormais, son attention et toute son attention était focalisée sur Hayden. Son ton avait haussé, la colère se faisant entendre dans sa voix. Une nouvelle fois, Asami prit sa défense, clamant que n’importe qui, de quelque camp que ce soit, avait droit à des soins dans un état critique. La situation était vraiment drôle du point de vue de l’adolescente, vraiment! La texane allait répondre à Alex lorsque tout à coup une voix féminine n’appartenant ni à Hayden ni à Asami s’éleva dans le silence qu’avaient laissées les paroles de la japonaise.

Une nouvelle arrivante, boule de feu à la main, semblait les observer avec le plus grand intérêt. Cela tombait à point alors que l’illusionniste commençait juste à trouver son jeu moins drôle. Alors que l’attention de tous était tournée vers l’inconnue, Hayden en profita pour s’éclipser sans que personne ne s’en rende compte. Elle trouva refuge dans l’ombre d’une ruine parmi tant d’autre. De là, elle pouvait voir toute la scène. Un sourire mauvais tira ses lèvres alors qu’elle pensa:


*Le véritable jeu commence maintenant*

La brunette forma une illusion derrière la nouvelle venue, une copie conforme d’Hayden s’y trouvait désormais. Une lame à la main, la fausse texane s’approcha de l’inconnue, mis une lame sous sa gorge avant de prendre la parole à nouveau. Désormais il n’y avait plus de comédie. Seul un visage cruel et des yeux pleins de folie étaient visibles.

"_Alors Peter on s’est fait une nouvelle chérie? Qu’est-ce qu’il y a? La blondinette ne te satisfaisait plus? Combien de temps penses-tu qu’elle va tenir une fois que j’aurais parlé d’elle à Sylar?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:15

[Cette version-ci est un brin plus sadique, j'aime beaucoup Hay' ^^]


« Hayden ... qu’est ce que ça signifie ? Je ... je ne comprends pas ? Qu’est ce qu’il t’a fait ?! »

Il. Sylar. D'après l'air tendu d'Alex, Peter devina directement qu'il parlait du tueur. Aurait-il manipulé la lycéenne texane ? Cette jeune adolescente à qui le Français portait tant d'affection, au point de risquer sa vie et sa santé mentale pour la sauver ? Pete n'avait pas pu assister à la scène, trop ébloui par son propre rayonnement, mais lorsque son nouvel ami le lui avait raconté, au Japon, toute l'émotion qui retentissait dans sa voix exprimait la bienveillance qu'il avait pour l'adolescente. Pourquoi lui parlait-elle avec tant de dédain désormais ? Et surtout, pourquoi lui mentait-elle ? Aurait-elle pu être manipulée par Sylar ? Si c'était le cas, ils auraient affaire à un ennemi bien plus puissant qu'ils ne pouvaient s'y attendre.

Toutes ces interrogations furent interrompues lorsqu'Asami haussa le ton pour sommer à leurs amis de venir l'aider à soigner la jeune fille. Pendant un instant, Peter se demanda comment elle avait pu réussir à rester vivante dans cette ville si dangereuse, elle qui était si naïve. Avec un frisson dans le dos, il se dit qu'ils étaient arrivés à temps. Elle voulait soigner la blessée, peu importait son camp. Mais à ce moment là, Peter comprit la confusion du Français :
"Qu'est-ce qu'il t'a fait ?!". Il ne parlait pas de son état physique, non. Justement, elle se portait bien, et le jeune Petrelli finit par comprendre ce qui clochait lorsqu'Alex s'approcha d'elle et resta interdit, les yeux écarquillés : l'adolescente possédait encore toute son énergie vitale. Oui, sans s'en rendre compte, lui aussi l'avait ressenti. Elle était blessée en apparence, mais en réalité elle était en pleine forme !

Cela confirma ses soupçons (ou prémonitions, révélations,... il ne savait pas trop comment l'interpréter). Asami allait se faire prendre au piège, toute innocente qu'elle était, s'ils n'étaient pas tous les deux venus à sa rescousse. Et elle qui pensait toujours bien faire...


« Si vous ne voulez pas m’aider…Il vaudrait mieux que vous allez voir ailleurs, il y a peut-être d’autre blessé… »

Elle se fichait de s'avoir si elle soignait une personne mauvaise ou non. Peter commença à se dire qu'elle aurait pu soigner Sylar si elle avait pu. Elle avait encore beaucoup à apprendre de la vie, la vraie vie, celle qui ne laisse pas de place à la pitié. Il n'y a pas si longtemps que cela, l'Américain pensait comme elle, et avait foi en l'humanité. Mais il savait désormais qu'une part sombre de cette dernière se terrait dans les recoins obscurs de cette bonne vieille planète bleue. Le danger grandissait. S'il y avait d'autres personnes radioactives, combien de temps resterait-il à l'humanité ? Combien de temps faudrait-il encore se battre ?

Tout à coup, une voix à la fois lointaine et familière retentit dans le désert du Parc. Une voix féminine, douce mais déterminée. Et menaçante.


"Ne faites plus un geste où je vous transforme en torche humaine. "

En même temps qu'il entendit ces mots, Peter sentit une étrange chaleur dans son dos. Il se retourna, et se retrouva nez à nez avec...

" Non... Max? "

La jeune femme tenait entre ses mains une boule de feu, un condensé de flammes dansant, condensées dans une orbe invisible que Maxine semblait avoir créée de ses propres mains. Alors elle aussi, elle avait un pouvoir ? Son amie d'enfance, de qui il avait été cruellement séparé après avoir partagé tant de moments inoubliables ? Il regrettait jusqu'au plus profond de son être l'incident qui venait de raser une majeure partie de New-York, mais ce malheur avait au moins permis à son amie de le retrouver. Il repensa soudain à la fièvre qu'il avait eue lorsqu'il avait fait la connaissance de Max, et qui l'avait bizarrement marqué. Commençait-il déjà à absorber les pouvoirs à petite dose dès son plus jeune âge ? Et elle, possédait-elle déjà le sien à cette époque ? Il aurait eu envie de lui poser toutes ces questions qui se bousculaient dans sa tête, mais par réflexe, il se rendit compte qu'il avait lui aussi fait surgir quelque chose de ses mains : de la glace. Et il était prêt à faire écran pour éviter l'attaque. Qui sait, peut-être n'allait-elle pas le reconnaître. Mieux valait rester prudent, c'était un réflexe qu'Alex et Pete avaient appris à acquérir au cours de ces trois derniers mois.
Mais heureusement, elle le reconnut.


" Peter, c'est bien toi ? Qu'est ce qui ce passe ici ?"

Elle semblait stupéfaite, et en même temps une sorte de lueur s'était ravivée dans son yeux. Pas du feu cette fois, mais plutôt la flamme de l'espoir. Elle et Peter restaient sans voix, devant les regards interrogateurs d'Alex et Asami. Décidément, c'était le jour des retrouvailles. Mais le hasard ne faisait pas toujours bien les choses, car aucun ne remarqua l'absence d'Hayden, qui avait filé et contourné Maxine avec agilité. L'adolescente, comme prise d'un soudain élan de démence (ou révélant sa vraie nature?), surgit derrière l'amie d'enfance de Pete et brandit une lame qu'elle posa sous la gorge de celle-ci.

"_Alors Peter, on s’est fait une nouvelle chérie? Qu’est-ce qu’il y a? La blondinette ne te satisfaisait plus? Combien de temps penses-tu qu’elle va tenir une fois que j’aurais parlé d’elle à Sylar?"

Non, elle ne pouvait pas lui faire de mal, pas à cette jeune fille si douce et si gentille. Jamais Maxine ne pourrait faire de mal à quelqu'un, il en était persuadé. Et ce malgré qu'elle les ait menacés avec sa boule de feu.
Sans réfléchir, il tendit la main comme pour agripper quelqu'un à la gorge et se concentra. Mais rien ne se produisit, Hayden ne bougea pas. Quel était donc son pouvoir, bon sang ? Cela lui échappait totalement. Il ne voulait pas risquer la vie de son amie, et ce malgré le fait qu'il aurait dans le pire des cas été capable de la soigner. Il était fou de rage rien qu'à l'idée que l'on puisse s'attaquer à une personne qui lui était chère, et sans aucune raison en plus. Oui, à l'intérieur de lui un orage de colère montait. Non, ce n'était pas à l'intérieur de lui... Un éclair zébra le ciel, illuminant tout le Parc le temps d'un quart de seconde. Tout à coup, derrière le trio, les branches des arbres carbonisés commençaient à se décrocher. Ou plutôt à voler dans tous les sens. Le vent se levait lui aussi, devenant de plus en plus violent. Des bourrasques commençaient à soulever des caisses, des morceaux de carton, des affiches délabrées.
Puis Peter comprit. Il se retourna vers Alex, le regard rempli de panique.


" Hailee-Gabrielle " murmura-t-il avec effroi.

Cette jeune femme, dont ils avaient fait la connaissance avec Max Yook dans un petit café New-Yorkais, juste avant de partir au Texas pour le combat fatal contre Sylar et ses acolytes, détenait ce pouvoir qu'il reconnut sur-le-champ. Ses émotions étaient en train de se matérialiser à travers les éléments. Lui qui pensait enfin pouvoir les maîtriser... Il perdait à nouveau contrôle de lui même. Mais cette fois-ci, il pouvait bouger. Une grosse branche venait de se détacher et tomba lourdement à côté d'eux. Peter la regarda, puis cria au Français :


" Assome-moi Alex ! Ca recommence, je n'ai plus aucun contrôle. C'est le seul moyen ! "

Son ami était stupéfait, il semblait se souvenir des ravages que Gab' avait prétendu pouvoir faire et cela ne semblait pas le rassurer. Devant son hésitation à saisir la branche, Pete hurla encore plus fort. Sa voix était presque totalement couverte par la tempête qui désormais faisait rage. La longue robe déchirée d'Asami volait, secouter comme par des tremblements frénétiques. Alex avait lui-même du mal à se tenir debout. Et comme si cela ne suffisait pas, le sol se mit à trembler. Seule Hayden, tenant toujours Maxine, restait impassible. Comment faisait-elle ?

" VAS-Y ALEX, FRAPPE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeMer 24 Sep - 7:41

N’ayant pas notion de toutes les données de la situation, Asami ne comprit pas la réaction de ses deux amis. Elle ne pouvait pas concevoir qu’ils soient aussi suspicieux à l’intention de la jeune lycéenne blessée. D’ailleurs, elle leur fit comprendre qu’elle ne les laisserait pas s’en prendre à elle et qu’elle s’occuperait de la soigner seule s’ils ne désiraient pas l’aider. Devant cet entêtement d’Asami, Hayden en profita pour jouer la comédie de plus belle, semant d’avantage le doute dans l’esprit de ses adversaires. Puis, une nouvelle voix féminine se fit entendre dans le dos du français. Lorsque celui-ci se tourna pour en connaître la propriétaire, il vit une jeune femme brune, tenant dans la paume de sa main une sphère incandescente. Elle leur avait lancé une mise en garde, étant prête à les attaquer au moindre geste suspect. Alors qu’Alex se demandait comment gérer cette nouvelle situation, la jeune femme sembla reconnaître Peter et sur son visage on pouvait voir la joie de trouver un visage familier au milieu de ce cauchemar, mais également l’espoir de trouver un soutien. Cette sensation, Alex l’avait ressentit en retrouvant Asami quelques minutes plus tôt. Sereine suite à cette rencontre, la jeune femme baissa alors sa garde, dissipant par la même occasion la boule de feu qu’elle tenait. C’est alors qu’Hayden parvint à se glisser mystérieusement dans le dos de la nouvelle venue, lui glissant une lame sous la gorge. Un sourire sadique sur le visage, elle lança une réplique acerbe à Peter. Immédiatement, le jeune homme tenta d’user de son pouvoir sur la lycéenne afin de protéger son amie, mais sans effet.

Alex tenta de dissimuler son angoisse. Peter semblait impuissant face à Hayden. Etait-il possible que ses pouvoirs soient de nouveau incontrôlables, ou bien le pouvoir d’Hayden y était-il pour quelque chose ? Afin d’éclaircir ce mystère, le français se concentra sur la jeune fille, afin de cerner d’où pouvait provenir le problème. Pourtant, là où elle se tenait debout, Alex ne sentait rien. Là où il aurait dû détecter la force vitale de la jeune lycéenne, il n’y avait que le néant. Mais en se concentrant d'avantage, il pouvait tout de même sentir l’essence d’Hayden, si familière au jeune homme. Il parvenait à capter sa présence, mais elle semblait se trouver derrière.

* C’est une illusion ! Elle a fait une diversion ! *

Avant que le jeune homme n’ait le temps d’avertir Peter, une violente tempête éclata au dessus de Central Park. Le rugissement et la fureur du vent rendaient les déplacements et la communication extrêmement difficiles. Alex avait du mal à voir se qu’il se passait autour de lui, plus ou moins désorienté par les bourrasques. Les yeux plissaient et protégés du revers de son bras, il put tout de même apercevoir un flash suivit d’un grondement sourd. Aucun doute, la foudre venait de s’abattre à côté de lui. Dans un craquement sec, une branche d’arbre vint s’écraser entre le français et Peter. C’est alors que le français se rendit compte que son ami était en train de lui parler, mais le bruit ambiant rendait toute compréhension totalement impossible. Visiblement, cette tempête était la conséquence de l’un des pouvoirs de Peter et ce dernier éprouvait le plus grand mal à le contrôler. Ce dernier était donc en train de lui demander de l’assommer avec la branche afin de faire cesser la tourmente. Sur le coup, Alex fut choqué d’une telle demande et était prêt à envoyer son ami promener. Puis, il se souvint qu’il avait fait la même demande, voire pire, à Asami lors de leur première rencontre. C’est alors qu’il se rendit compte de ce qu’il lui avait forcé à endurer. Prenant son courage à deux mains, Alex saisit la branche alors que le sol commençait à trembler. Le bois était totalement dévitalisé, ayant subit le souffle et le feu de l’explosion, pour finalement être foudroyé. Si le français n’arrêtait pas Peter rapidement, il ne resterait vraiment plus rien de New York, même pas des ruines.

Se rapprochant difficilement de Peter, freiné par les bourrasques, Alex souleva la branche afin de l’abattre sur le crâne de son ami. Sous le choc, la branche se brisa en morceau, le français s’enfonçant des échardes dans les mains. Malgré l’impact, la tempête ne faiblit pas. Pour cause, Peter était déjà conscient et totalement guéri. Pour le coup, sa capacité de régénération ne jouait pas en leur faveur. Il fallait trouver un autre moyen de mettre Peter hors jeu. C’est alors que l’évidence vint à l’esprit du français alors que sous ses pieds le sol se craquelait sous l’effet des secousses. La solution qu’il avait trouvé, il ne pouvait s’y résoudre car trop compromettante. Les conséquences pouvaient être aussi terribles que les dégâts de l’ouragan. En effet, durant trois mois, jamais Alex n’avait vu Peter plier sous les coups, s’en remettant toujours avec une rapidité hallucinante. En fait, la seule fois où il l’avait vu en échec c’était face à l’entité. La situation devenant critique, Alex n’avait plus le temps de trouver un autre moyen. Il s’approcha alors de Peter et lui fit une prise que leur avait enseignée Asami. Le déséquilibrant pour le faire passer par-dessus son épaule, le jeune américain se retrouva alors allongé sur le dos. Alex se plaça au dessus de lui.

« J’espère que tu as conscience de ce que tu me forces à faire. T’as intérêt à revenir pour mettre un peu d’ordre dans tout ça ... surtout si j’arrive pas à assurer derrière ! »


Puis, Alex plaqua ses paumes sur le torse de Peter, laissant son pouvoir agir dans sa forme la plus destructrice. Il sentit l’énorme quantité d’énergie de son ami pulser sous ses mains, puis remonter le long de ses bras. Déjà les plaies causées par les échardes s’étaient refermées. Alors que Peter faiblissait de seconde en seconde, le français sentait déjà son esprit maltraité par l’entité, cette dernière étant excitée par tant d’énergie à disposition et attisée par son désir de vengeance envers Peter. Cette dernière tentait de faire voler en éclat les barrières dressées par l’esprit du français, afin de se libérer de sa prison psychique. Lorsque Peter sombra dans l’inconscience, les conditions climatiques se stabilisèrent et immédiatement, Alex lâcha prise. Les nuages se dissipèrent et le vent cessa aussi brusquement qu’ils étaient apparus. Le français resta quelques secondes immobile, peinant à contenir l’horreur qui tentait de briser son esprit. L’espace d’un instant, il crut même qu’elle allait lui échapper. Il se releva enfin, jetant un regard à Hayden. Cette dernière semblait sereine comme si elle n’avait subi aucun des effets de la tempête, tenant toujours son arme sur le coup de la jeune femme.

« Tu vois Asami, la jeune fille blessée ne semble pas avoir tant besoin d’aide ... les apparences sont parfois trompeuses ... C'est pour cette raison que je ne m'y fie plus. »

Alex se concentra de nouveau sur la présence de la jeune lycéenne. Sa perception semblait plus aiguisée, comme si elle était exacerbée par l’énergie qu’il avait dérobée à Peter. La trace d’Hayden semblait plus claire, plus précise que précédemment. Elle n’avait pas bougé, toujours dissimulée derrière un tas de ruines. Le jeune homme regarda le mirage dans les yeux.

« Tu t’es ouverte une porte de sortie avec cette diversion, félicitation ... »

Puis, le français porta son regard en direction de l’endroit où se trouvait la véritable Hayden. Il ne la voyait pas, pourtant, il savait qu’elle était ici. Il pouvait la sentir, la percevoir. Pour trouver les gens, il n’avait plus besoin de ses yeux à présent. L’énergie vitale de la jeune fille venait de la trahir.

« Il serait dommage de ne pas l'utiliser. Alors profites-en et sauve-toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeMer 24 Sep - 11:32

Oui, Asami était très certainement naïve, beaucoup trop naïve mais c’était ce qui faisait de la japonaise une jeune fille très certainement unique. Elle ne croyait pas du tout au mal éternelle. A ses yeux, toutes personne pouvait largement ressentir des sentiments de bonté ou de gentillesse. Les véritables monstres sans cœur n’existait que dans l’imagination des hommes. Asami se refusait de penser que toute la terre entière pouvait être pourrit par le mal, le vice, se plongeant dans un futur de plus en plus décadent. Bien sur, la nipponne avait vu énormément de monstruosité dans sa vie, elle l’avait d’ailleurs touché de très près mais jamais elle ne se résoudrait à haïr son père pour ce qu’il lui avait fait, jamais elle ne lui en voudrait tout comme elle n’en voulait pas aux gens qui avait ôté la vie de Kyuzuke. Et pourtant, dieu savait à quel point la jeune fille était très attaché à ce garçon ? Les raisons ? La première était qu’elle avait connu son père aimant, un père adorable et affectueux. Il était toujours présent mais enfuis par le chagrin et la peine que lui avait procurer la perte de l’être aimé, Asami aimait à croire qu’un jour, son père redeviendrait tout simplement comme avant…La seconde, bien qu’elle ne connaissait pas les raisons exacte pour laquelle ils avaient abattu son meilleur ami, Asami pensait dur comme fer qu’ils étaient très certainement beaucoup plus malheureux qu’elle et que de vivre avec du sang sur les mains était très certainement une punition bien suffisante. Oui…Asami était naïve…Préférant effectivement sa version du monde et de se qui l’entoure que la version des autres…Elle se complaisait à croire au bien…

Mais alors qu’elle sommait à ses amis d’aller voir ailleurs s’ils ne souhaitaient vraiment pas l’aider à soigner Hayden, une nouvelle venue sur la scène s’annonça, boule de feu en main, prète à s’en servir. Prenant les futurs agressé pour des agresseurs…Jusqu'à ce qu’elle reconnaisse apparemment Peter. Elle observa se dernier, suivit d’Alex, ne comprenant sérieusement plus rien à la scène et perdant ainsi de vue sa blessée qui en profita pour filer en douce. C’est alors que la jeune japonaise la vit apparaître, couteau à la main, derrière la nouvelle actrice…Asami se senti…Blessée un bref instant…Alex et Peter avait raison depuis le départ, elle était mauvaise…Mais une lueur d’espoir persistait. Alex semblait avoir été heureux de le voir, il lui avait demander ce qu’il lui était arrivé pour changé ainsi…Donc…C’est qu’elle n’avait pas toujours été comme ça…Naïveté quand tu nous tiens …

C’est alors que le vent se leva, que le ciel s’assombrissait et que le tonnerre se fit entendre. Asami observait à droite et à gauche, perturbé par cette météo brutale, se demandant d’où provenait la source…Jusqu'à ce qu’elle remarque l’état de Peter. Elle espérait alors qu’il se souviendrait des diverses leçons de méditation dont ils avaient eu le droit pour pouvoir ainsi contrôler ses émotions et ses pouvoirs mais apparemment, cette exercice en temps réel semblait beaucoup plus difficile. La jeune japonaise s’inquiétait visiblement pour son ami, l’observant, le fixant même en cherchant une solution à ce problème. C’est alors que le tonnerre venait de gronder une nouvelle fois, un flash lumineux suivit d’une énorme branche qui s’envola. Asami la vit arrivé droit sur elle, elle ferma les yeux, la branche traversa littéralement son corps pour se déposé entre Alex et Peter. Rouvrant les yeux, la mangaka observait à nouveau la scène, inquiète et incapable de pouvoir faire quoi que ce soit. Elle entendit les paroles de Peter, vit la réaction d’Alex et se souvint alors de sa première rencontre avec lui, de sa demande de le tuer…Et de sa façon qu’elle avait eu d’obéir…Confiante…La peur qu’elle avait ressenti à cette instant, l’incompréhension aussi. Les longs cheveux rose d’Asami volait dans tout les sens, s’emmêlant face au terrible vent qui soufflait. Le sol se mit alors doucement à tremblé, la demoiselle chuta, fesses les premières sur le sol. Essayant directement tant bien que mal de se relevée. S’inquiétant à présent pour Max qui se trouvait toujours sous le couteau d’Hayden.

Elle voyait qu’Alex allait tout simplement s’occuper de Peter. L’entendant très brièvement parlé et le voyant faire l’un des mouvements d’art martial qu’elle leur avait enseigner. Un petit sourire, imperceptible, c’était déjà dessiner sur ses lèvres en le voyant faire. Elle avait confiance en lui et savait qu’il serait maintenant la situation bien en main. Qu’il pourrait surmonter sa peur et surtout, qu’il pourrait contrôler son pouvoir sans briser cette barrière psychique dans lequel il avait enfermer sa seconde personnalité…
Asami essaya alors de s’approche de Max mais le vent soufflait tellement fort que même faire un pas en avant était relativement difficile. A plusieurs reprise, des objets avait traverser le corps de la japonaise comme si elle n’était qu’un vulgaire fantôme. Brique, morceau de banc, de branches, tout ces choses la traversait sans qu’elle n’en ressente les effets. Visible aux yeux de tous pourtant, elle utilisait son pouvoir qui lui permettait de traverser les murs et les objets en tout genre pour éviter ainsi d’être blessé par cette tempête que créait les émotions de Peter. Alors qu’elle essayait comme une forcenée de pouvoir avancer dans ce vent, elle chuta brutalement aux sols. Genoux et mains contre terre, le vent c’était stopper, tout aussi brusquement qu’il était apparut quelque minute plus tôt. Elle tourna alors son visage vers Alex…Peter était inconscient aux sols…Et son ami semblait reprendre doucement ses esprits. Asami était fière de lui…
La japonaise se releva, regardant Alex avant d’agir d’une quelconque manière que ce soit.


« Tu vois Asami, la jeune fille blessée ne semble pas avoir tant besoin d’aide ... les apparences sont parfois trompeuses ... C'est pour cette raison que je ne m'y fie plus. »

Il n’avait pas tort et Asami acceptait de s’être trompée. Oui, les apparences était parfois trompeuse mais S’il y avait bien une chose que la vie lui avait apprit c’était qu’une apparence pouvait très bien en cachée une autre. Son père avait été monstrueux avec elle, alors qu’il avait toujours été adorable avant l’accident. Qu’elle était la bonne apparence dans cette histoire ?

« Et si un jour tu te trompais Alex ? »

Oui…Et si un jour, à force de se méfier, il viendrait à s’en prendre à un innocent…Asami pensait à la propre situation d’Alex qui avait tuer des milliers de gens. Beaucoup souhaiterait très certainement sa mort et pourtant, cela n’avait pas été réellement lui, cela n’avait pas été le Alex d’aujourd’hui qui avait tuer toute ces personnes. Non, c’était cette horrible personne qui était née en lui…Cette autre apparence qui au lieu de se mêler à la premier pour ne formé qu’un seul et même caractère…C’était dissocié…Comme le Yin et le Yang…
Il était temps à présent d’agir…Asami disparut brusquement, se rendant complètement invisible. Bien sur, Alex savait très certainement où elle se trouvait grace à son énergie vital mais sur cette scène…C’était très certainement le seul à pouvoir donner la position de la japonaise. Entièrement invisible, elle c’était approché de Max. Celle-ci put sentir quelque chose lui tenir la main sans pour autant identifier qui ou quoi…Lorsque soudainement, elle fut tiré vers l’arrière. Asami réapparaissant et Max traversant le couteau comme si, à son tour, Max était devenue un fantôme. A présent beaucoup plus loin de l’illusion d’Hayden, Asami tenait toujours la main de Max, un petit sourire malicieux sur ces lèvres bien qu’elle semblait visiblement fatiguée. Oui…Il était déjà très fatiguant d’utilisé ses pouvoirs sur elle-même…Mais cela l’était d’autant plus quand il s’agissait de le transmettre aux autres en les touchant directement.


« Tu n’as plus à t’inquiéter maintenant… »

Elle observa alors Peter, lachant la main de Max en pensant que celle-ci allait très certainement la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 13:01

Tout se passa diablement vite, celle qu'elle avait crue victime disparue en un clin d'oeil pour passer derrrière elle et la prendre en otage, couteau sous la gorge. Elle resta immobile, tétanisée par la peur au ventre et le métal froid de l'arme qui lui caressait la jugulaire, alors qu'elle aurait pu utiliser son pouvoir.
Elle regarda dans la direction de Peter et de ses compagnons, se demandant comment aller se dérouler la suite des évenements.


"_Alors Peter, on s’est fait une nouvelle chérie? Qu’est-ce qu’il y a? La blondinette ne te satisfaisait plus? Combien de temps penses-tu qu’elle va tenir une fois que j’aurais parlé d’elle à Sylar?"

De qu'elle blondinette parlait-elle et pour quoi ce Sylar s'en prendrait à elle ? Cette phrase prononcée par son agresseur soulevée beaucoup de questions. Mais elle n'eu pas le temps d'y réfléchir. Le vent commença à souffler tandis que le ciel s'assombrissait et que les premiers coup de tonnerre se firent entendre. Le vent se transforma rapidement en une grosse bourrasque qui balayait tout sur son passage. Elle vit le jeune homme qui sembalit s'appeler Alex prendre une branche et violemment frapper Peter à la tête. A sa stupéfaction le crâne blessé de son ami guéri à une vitesse éclaire. Puis Alex utilisa son pouvoir sur Peter qui s'écroula au sol inconcient. La tempête cessa. Max comprit alors que c'était Peter qui l'avait provoqué.

Elle vit la jeune asiatique qui répondait au nom d'Asami disparaître. Elle sentit une présence près d'elle peu après et la saisir par la main. Elle fut tiré en arrière et découvrit alors que "la présence" n'était autre qu' Asami. Max était à présent invisible tel un fantôme passant à travers la matière. Puis la jeune fille l'emmena loin de ce qui semblait une illusion créer pour la vraie fausse victime pour prendre la fuite.
Asami semblait épuiser par l 'utilsation de son pouvoir ce qui ne l'empechait pas de sourire.


« Tu n’as plus à t’inquiéter maintenant… »

Asami lacha la main de Max qui réapparue alors aux yeux de tous. Tout comme l'asiatique elle regarda en direction de Peter qui était toujours inconcient. La jeune femme s'enquit pour son ami. Elle allait le rejoindre mais s'apperçue qu'elle devait tout d'abord dire quelque chose à sa salvatrice.

" Merci Asami de m'avoir sauver la peau. Je le vous revauderait un de ses quatres."


Elle alla auprès de Peter. et lui pris son pouls. Son coeur sembalit avoir un rythme normal. Elle retira sa veste et la plaça sa veste sous la tête de son ami. Elle se mit à lui caresser les cheveux.

" Peter est ce que tu m'entends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 13:09

    Tokyo - 2021

    Hiro marchait dans les rues à demi éclairé de cette banlieue mal fréquenté de la capitale Japonaise, bizarrement il n'était pas à son aise ici. Pourtant il connaissait par cœur le chemin menant au QG de la résistance. Il devait être vers les 3 heures du matin et la nuit était à son apogée, cependant on pouvait encore entendre une douce musique s'échapper d'une des fenêtre quelques étages plus haut.. Le jeune homme ne traina pas et se téléporta directement à l'entrée du QG, mais il voulu entrer il eu la mauvaise surprise de voir que l'entrée avait été forcé.. Il se téléporta directement à l'intérieur sabre à la main, mais c'était trop tard.. La moitié des Heroes avait été massacré : Parkman, et une floppé d'autres cadavres.. Mais il entendit un crier familier venir de l'autre bout de la pièce, lorsqu'il arriva sa petite protégée Hayden était entre les mains de la deuxième personnalité d'Alex, il l'attaqua mais c'était trop tard.. La jeune femme venait de succomber au pouvoir de se monstre..

    Hiro n'eut même pas le courage de se téléporter, il se laissa tombez par terre alors que son ennemis disparaissait.. Encore une fois il n'avais pas été à la hauteur pour empêcher sa, et encore une fois il avait perdu la seule femme qui comptait à ses yeux.. Il essuya une larme d'un revers de la manche et se retourna, c'est alors qu'il vit Peter qui venait de se téléporter derrière lui ;


    " Elle est morte.. comme tous les autres.. Peter, tu sais aussi bien que moi ce qu'il nous reste à faire.. "


    Dit-il en le regardant fermement, il ne prit ensuite pas la peine d'écouter sa réponse, connait très bien sa réaction il se concentra et se téléporta..

    Central Park - 2008

    Un léger vent frais parcourais les lieux rafraichissant confortablement cette fin d'été, le passé était vraiment un endroit confortable par rapport au futur qu'il connaissait. Il se concentra et figea toute la scène, les feuilles de tombaient plus et le vent c'était arête de souffler. Il se rapprocha de l'endroit ou étaient regroupé ceux avec qui il devait discuter, il réanima ensuite ses interlocuteurs. D'abord Peter, qui était devenus son principal allié dans le futur, le seul homme capable de vaincre Sylar mais beacoup trop fragile psychologiquement selon lui.. Il y avait ensuite Asami, une femme membre des rebelles mais qui ne résista pas à la horde de vilains du futur.. Alex était aussi présent, du moins c'était le vrai Alex, le Alex que Hiro connaissait n'était que haine et assoiffé de vengeance.. C'était un Vilains..

    En observant la scène il tomba sur la jeune Hayden, il failli d'ailleur tomber à la renverse en croisant son regard. Il essaya de ne pas penser à l'envie de la prendre dans ses bras pour rester un minimum crédible, s'il était ici c'était pour la sauver et pas pour lui raconter se qu'elle allait devenir :


    " Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas le Hiro que vous connaissez, je vient directement du futur.. Vous réglerez vos comptes plus tard, je suis venu vous parlez de quelque chose qui vous menace tous.. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 16:23

Alors que Peter tenta une approche sur la fausse Hayden, celle-ci éclata d’un rire cruel en comprenant ce qu’il essayait de faire. La télékinésie était un pouvoir que Sylar possédait, il n’était donc pas difficile pour la texane de comprendre que le jeune Petrelli tentait de sauver l’inconnue grâce à ce don volé. La véritable illusionniste vit l’incompréhension se refléter dans le regard du jeune homme alors que l’illusion ne réagissait pas à son pouvoir. Tous avaient les yeux rivés sur la fausse adolescente armée, mise à part la nouvelle venue qui elle gardait le visage face aux trois autres personnes. L’illusion déclara:

_Tu vois Petrelli, Sylar est toi n’êtes pas si différents finalement. Vous vous battez pour vos convictions, vous enrôler des personnes partageant vos idées pour vous détruire l’un l’autre et vous volez les pouvoirs des autres… Mais la différence entre vous deux, c’est qu’en fin de compte, un seul d’entre vous n’est capable de blesser les autres pour sauver ses recrues du danger. Et ce n’est pas toi…

L’adolescente concentra son pouvoir pour que la fausse jeune fille rapproche un peu plus le couteau contre la gorge de son otage, collant la fausse lame à la jugulaire de l’inconnue. Elle savait que ses paroles feraient mal aux trois Heroes, s’était le but. Mais un orage éclata soudainement, si rapidement qu’il ne pouvait être que le fruit de l’un d’entre eux. Ce qu’il se passait, Hayden s’en fichait bien. Le vent s’était levé, il soufflait à présent de toutes ses forces et un grondement sourd se fit entendre peut après qu’un éclair eut zébré le ciel. Puis un autre et encore un.

Tout se passa bien vite après ça. Alex, le fameux Jekyll que méprisait Hayden, semblait hurler sur Petrelli pour se faire entendre, et après avoir tenté de le mettre hors jeu par la violence, le fit par l’intermédiaire de ses pouvoirs. La tempête se calma aussitôt, mais la brunette n’en avait cure. Elle pensait avoir entr’aperçut l’espace d’un quart de seconde le regard fou et affamé qu’arborait Hyde lorsqu’il s’était servi de son don lors de leur arrivée à New York. Malheureusement, le regard avait disparut aussi rapidement qu’il s’était manifesté.

Alors que Petrelli gisait lamentablement au sol, Alex prit la parole s’adressant à Asami en parlant d’Hayden. Il avait raison, les apparences pouvaient être trompeuses. Dans le cas de la texane, elles l’étaient toujours. Tous étaient encore secoués par la violence de la tempête qu’avait vraisemblablement provoqué Petrelli, seule l’illusion était restée droite, insensible puisque imaginaire. Alors que le français prenait de nouveau l’initiative de briser le silence, dirigeant cette fois ses yeux dans ceux de la fausse asiatique, il la félicita. Nouveau sourire du mirage. Pas aimable, mais amusé. Elle aurait dû se douter qu’il n’était pas aussi stupide. Alex savait pertinemment où la vraie Hayden se trouvait, puisqu’il s’était à présent tourné face à elle.

Trop occupée à se concentrer à la fois sur les gestes de son illusion et sur les paroles d’Alex, Hayden n’avait pas remarqués les mouvements autour. Asami disparut l’espace de quelques secondes, tout comme l’inconnue peu de temps après. Enfin il ne fallut pas longtemps aux deux pour réapparaître bien loin du mirage. Malgré le fait qu’il ne serve plus à rien, la japonaise voulait la maintenir. Ce fut d’ailleurs toujours à travers la fausses jeune fille qu’elle répondit à Alex:


_Voyons Alex, tu ne penses tout de même pas que je vais laisser une occasion pareille filer. Imagine, maintenant que nous avons pratiquement tuer tout le monde dans cette ville, rares sont nos distractions.

Mais décidemment, la ville, bien que détruite, était encore suffisamment peuplée pour l’amuser pendant un moment. Un japonais apparut de nulle part se trouvait dans Central Parc avec eux à présent. Un pouvoir qui restait encore assez flou aux yeux de la jeune fille. Mais apparemment pas pour Alex. La colère qu’il avait affichée aux dires de l’adolescente fit place à une expression bien différente. De là où elle était, Hayden ne pouvait discerner si c’était de l’incrédulité ou de la méfiance. Le nouveau venu les regarda tour à tour, son regard s’attardant un peu plus sur l’illusion de la jeune fille, ses yeux s’ouvrant un peu plus.

Puis il prit la parole. Le futur hein? La maîtrise de l’espace-temps. Elle comprenait mieux en quoi consistait le pouvoir de l’homme. Il semblait leur parler comme s’ils se connaissaient déjà tous. Mais Hayden était formelle: elle ne savait en aucun cas qui était cet ‘Hiro’, qu’il soit du futur ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:59

" Peter... "

Une voix fantômatique, venant de loin. Elle semblait venir d'un autre monde, traversant avec peine les frontières le séparant de l'univers où se trouvait Peter.
Lentement, celui-ci se releva. Autour de lui: New-York et ses immeubles délabrés. Mais la végétation avait déjà bien repoussé, dépassant par les fenêtres, immergeant d'entre les pavés. La nature reprenait son territoire. Seuls quelques bâtiments avaient été négligemment raffistolés et semblaient servir de résidences de fortune, un peu comme des auberges ou des refuges. L'atmosphère était pesante et aucun son ne retentissait dans cette avenue déserte.
Le frère de Nathan se retourna et se retrouva face à un groupe de personnes. Il en connaissait certaines alors que d'autres lui étaient parfaitement inconnues. Lorsqu'il vit un corps étendu au sol, son coeur fit un bond dans sa poitrine : Sylar était mort, baignant dans une large flaque de sang. Autour de lui, un groupe de personnes habillées en noir avaient l'air en deuil. La seule personne qu'il reconnut parmi ces gens était la femme rousse qui avait failli mourir à Odessa. Kelly... ou Kerry, quelque chose comme ça.
Face à eux se trouvait un deuxième groupe de personnes. Ils étaient tous habillés de costumes-cravattes, une sangle laissant dépasser une arme de leurs vestes. L'un d'eux avait dégainé la sienne, un tazer très précisément. Il était blond. A ses côtés se tenait Hiro.
Ces personnes ne le voyaient pas, la scène semblait se dérouler au ralenti, comme si le temps était fatigué et s'essoufflait.
Examinant la scène, Peter n'avait pas remarqué d'autres présences à ses côtés. Il reconnut ses amis : Alex, Maxine, Asami, Elleanore, Claire et d'autres Heroes encore. Mais Alex avait une étrange lueur dans les yeux, qui lui donnait un regard mauvais, malsain. Il s'éloigna lentement du groupe, s'avançant vers le cadavre de Sylar. Asami hurlait, mais Pete ne put percevoir aucun son sortant de sa bouche. Une fois aux côtés de Sylar, le Français s'agenouilla. D'une main il saisit le psychopathe, et de l'autre un jeune homme bruns aux yeux très clairs. Et tout à coup, le psychopathe se remit à bouger, il se releva même. Une rage folle se lisait sur son visage. Il pointa Hayden du doigt, criant quelque chose d'incompréhensible. L'Alex possédé se releva et tendit la main vers Hayden. Cette dernière tomba à genoux, puis s'effondra sur le ventre, le visage enfoui dans les hautes herbes.


" Peter est ce que tu m'entends ?"

La voix venait maintenant de très près et fit sursauter Peter. Il se releva d'un bond en criant, manquant de peu de cogner le front de Maxine avec sa tête. Autour de lui, New-York était toujours dévastée, mais sans végétation, et les personnes avec qui il se trouvait étaient celles avec qui il se trouvait avant de s'évanouir. Un rêve. Sylar mort, Alex possédé, tout cela n'était qu'un simple cauchemar !
Le front en sueur, il plongea dans le regard de Max, son amie d'enfance avec qui il avait partagé tant de bons moments. Sa présence était agréable, rassurante. Dans son regard, malgré un soupçon d'inquiétude, on ne trouvait que de la douceur et de l'affection. Pete fut tellement content de la voir en une période si pénible qu'il la prit dans ses bras et la serra très fort, remerciant Dieu qu'il ne s'agissait pas d'une illusion. De plus, elle avait été sauvée. Il ne savait pas à qui il le devait, mais il était éternellement reconnaissant envers cette personne. Par dessus l'épaule de son amie, il aperçut Asami qui lui souriait d'un air satisfait. Oui, c'était elle qui l'avait sauvée.


" Max ! Je suis tellement content de te revoir après tant d'années ! Si tu savais à quel point tu m'as manqué ! Merci mille fois, Asami. Et merci Alex de m'avoir écouté. "

Celle qui se faisait passer pour Hayden n'avait toujours pas bougé. Mais à peine se remettaient ils tous de leurs émotions qu'un Japonais apparut au beau milieu de la rue bordant Central Park.

" Hiro ? "

Cet homme ressemblait effectivement au jeune Nakamura, mais avait quelque chose de changé. Ses cheveux, regroupés vers l'arrière en une petite queue de cheval, dégageaient son visage dur et sévère. Il n'avait plus ses lunettes, les ayant probablement remplacées par des lentilles de contact, et avait un costume sombre, par dessus lequel passait la lanière du réceptacle de son sabre. L'homme s'avança vers eux, les regardant un par un. Lorsque ses yeux se posèrent sur Hayden une surprise teintée d'affection se peignit brièvement sur sa figure. L'adolescente lui lança un regard interrogateur et méprisant à la fois, ne semblant pas le connaître. Puis il redevint impassible et s'adressa au groupe, d'une voix forte et assurée, avec un parfait accent anglais.

" Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas le Hiro que vous connaissez, je vient directement du futur.. Vous réglerez vos comptes plus tard, je suis venu vous parlez de quelque chose qui vous menace tous.. "

Peter se releva, fidèlement aidé par Max, et rejoignit le Français et la Japonaise aux cheveux roses. L'homme qui venait de débarquer ne semblait pas plaisanter, et Petrelli lut dans ses pensées sans même s'en rendre compte.

*Cette menace, c'est Alex Dumont*

L'Américain se plaça devant son ami à la double personnalité, tentant d'adopter un air de défi malgré sa fatigue pesante.

" Pourquoi est-tu venu, Hiro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 7:05

Alors que le français occupait quelque peu Hayden, la jeune nippone en profita pour libérer Max de l’illusion, usant habilement de son pouvoir. Il y a huit ans, elle savait déjà utiliser correctement sa capacité, mais Alex devait l’avouer, à présent, elle la maîtrisait à la quasi perfection. Lui, ne pouvait pas en dire autant encore. La lycéenne répliqua alors au remarque du français sur un ton de défi, lui signalant qu’il n’avait aucune chance de la voir fuir, alors qu’elle avait un moyen de se distraire juste devant elle. Le français ne baissait pas sa vigilance, afin de se prémunir de toute nouvelle illusion. Il voulait garder Hayden sous surveillance, laissant à Max le bon soin de s’occuper de Peter qui ne tarda pas à reprendre conscience, aidé par le pouvoir de la Cheer Leader.

Soudain, un homme apparut au milieu du groupe. Il se présenta comme étant le Hiro du futur. Il fallait l’admettre, malgré quelques différences, ils avaient de nombreux points communs avec le japonais qu’Alex avait rencontré à Odessa. Mais surtout, il ressemblait traits pour traits au nippon qui était venu le chercher à Paris il y avait maintenant plusieurs semaines de ça, lui intimant l’ordre de se rendre à New York. Visiblement, ce Hiro là avait un nouveau message à leur délivrer. Mais avant qu’il ne puisse en dire d’avantage, Peter se plaça entre lui et Alex, comme s’il cherchait à le protéger. Le français ne comprenait pas la réaction de son ami, mais il avait suffisamment confiance en ce dernier pour savoir qu’elle était justifiée. Il posa donc une main sur son épaule pour tenter de l’apaiser et pour lui montrer qu’il lui apportait son soutien. Il en profita au passage, pour lui rendre une part de l’énergie qu’il lui avait dérobé. Enfin, il reporta son attention sur le japonais.


« Hiro, vous ne devriez pas faire ça ... vous risquez de briser le continuum espace / temps ... et je sais de quoi je parle. Nous ne maîtrisons absolument pas les conséquences des voyages dans le temps. »

En effet, modifier le passé avait été la plus grande crainte de Peter et Alex lorsqu’ils étaient remontés de huit années dans le passé, et ceci durant trois mois. Le moindre faux pas pouvait modifier leur avenir à tout jamais. C’était donc tout naturellement qu’ils avaient pris la décision de ne rien révéler des évènements avenirs à qui que ce soit. Visiblement, Hiro allait enfreindre cette règle.

« Rien que par votre venue, vous avez surement déjà modifié trop de choses, c’est l’effet papillon. Alors, je pense que vous ne devriez rien nous révéler de l’avenir. Qu’est ce qui peut bien valoir le coup de prendre un si gros risque ? »

Hayden n’avait pas bougé, observant avec attention et interrogation Hiro. Visiblement, elle l’avait oublié lui aussi. Pourtant, ils avaient semblé si proches lors du bal. Alex ne comprenait pas ce qui avait bien pu arriver à la jeune fille pour que son comportement soit si différent et pour qu’elle soit atteinte d’amnésie. Etait-il possible qu’au moment où il l’avait ramené à la vie, tout ne se soit pas passé comme prévu ? Possible. Après tout, Alex ne maîtrisait pas encore cet aspect de sa capacité et un dérapage était possible. Ce pouvoir était véritablement une malédiction.

* Ne te laisse pas envahir par le doute ! Ça risquerait de Le rendre plus fort. *
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:25

Comment pouvait-elle réagir ? Elle venait de faire ce dont elle devait faire, elle avait sauvée la vie de la demoiselle…Bien qu’en réalité, la vie de celle-ci n’était pas réellement en danger mais cela, il n’y avait qu’Alex et Peter pour le savoir. Pour Asami, il s’agissait toujours d’Hayden et non d’une illusion. La demoiselle était donc toujours présente, heureuse de voir Max aller très bien malgré la fatigue qu’elle ressentait au fond d’elle. Elle esquissa un sourire en entendant les paroles de la demoiselle, inclinant légèrement la tête de manière humble.

« Un merci me suffira »

Elle n’avait guère besoin de récompense pour agir ou aider les gens. Cela faisait partie de son état naturelle, elle aimait cela…Personne ne méritait de mourir, du moins, c’était ce qu’elle pensait sincèrement.
Asami avait longtemps vécu seule, dans ses problèmes, sa tristesse, sa peine, voir un ange perdre chacune de ses plumes, dépérrir et devenir le pire des démons. La nuit, la demoiselle était souvent tiré du sommeil par un des multiples cauchemard qu’elle faisait. Naïve ? Asami faisait plutôt partie de ses personnes qui ne voulait plus voir le mal même si pour cela, elle devait carrément s’aveugler. Oui, son père était cette ange, un homme bon et aimant, qui pendant des années l’avait fait souffrir. Elle avait été seule…Jusqu'à l’arrivée de Kyuzuke qui vint lui même un jour à lui sauvée la vie.

Délicatement, la main d’Asami se déposa sur son poignet, celui-ci était ornée d’une gourmette portant le nom, le prénom, la date de naissance de Kyuzuke…Elle y avait fait rajouter la date de son décès à l’avant l’intérieur de celle-ci.
C’est en voyant Max courir auprès de Peter que ses souvenirs lui revenaient en tête, son regard se voilant de sa mélancolie…Son sourire restant pourtant déssinée sur ses petites lèvres roses. Sa mélancolie disparut en inquiétude, observant alors Peter qui venait de sortir en criant de son inconscience…Un mauvais rêve ? Lui aussi.

Elle continuait à le regarder, souriant en voyant tout simplement les deux personnes réunis, lui rappelant aux passages qu’elle était elle-même à la recherche de quelqu’un qu’elle n’avait plus vu depuis quelques années déjà. Elle souriait tout simplement, heureuse de les voir ensemble. Ils semblait tant se connaître que cela en était émouvant.
Inclinant une nouvelle fois la tête face aux remerciements de Peter cette fois.

Les évènements semblaient une nouvelle fois prendre un tout autre rebondissement alors qu’Hayden provocait ouvertement Alex…Un japonais d’âge mure était apparut de nulle part…Alex et Peter semblaient le connaître, elle observait l’homme, les mettant en garde d’un terrible danger qu’il fallait absolument prévenir. Curieuse et surtout de nature à ressentir beaucoup de chose, elle c’était approchée doucement d’Alex, elle le sentait nerveux…Elle espérait que sa présence le calmerait peut-être.

Elle ne glissa aucune parole, restant silencieuse…Cet homme, elle ne le connaissait pas et pour le moment, elle préférait nettement rester en dehors de tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Destin de Lisa [PV Peter, Alex]
» Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]
» Après la bataille [PV Hayden]
» Retrouvaille abracadabrantesque
» Alex au carré [PV Alex Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: