:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 9:43

Kerry et Peter du futur arrivèrent non loin de l'endroit où se trouvaient le groupe d'Heroes. Après être sortit du loft d'Isacc et laissant Gabriel, non Sylar comme il l'avait si bien dit, Peter les avaient téléportés jusqu'ici, Central Park, du moins ce qui en restait. Le magnfique parc qui était là autre fois avait disparu, laissant place à un desert où la vegetation alentour avait été carbonisée par l'explosion. Les deux jeunes gens se mirent à marcher dans la rue où ils étaient apparus. Kerry jetta un coup d'oeil à Peter. Il avait l'air plus determiné que jamais à empêcher Hiro de changer l'avenir, à sauver Alex qui était visiblement son ami.

-"Tu sais Peter je me pose une question. Je me demande comment va réagir le Peter de cette époque en te voyant, en plus avec moi. Il ne va surement pas beaucoup apprecier, je pense qu'il ne sera pas le seul."

Kerry pensait essentiellement à Alex et au Hiro du futur. Le Japonnais pensait faire le bon choix en tuant Alex. Lui qui était un honorable guerrier, à combattre pour la juste cause en faisant son possible pour que personne soit blessé à cause de lui était devenu un homme prêt à tout pour sauver les êtres qui comptaient pour lui, comme Hayden.
Les deux jeunes gens arrivèrent au bout de la rue. De là ils pouvaient voir le groupe d'Heroes. Kerry reconnu Alex, Hayden, le Peter du présent et un Hiro qui avait beaucoup changé son apparence. Il y avait d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas: une jeune femme asiatique aux cheveux roses et une autre, type occidentale avec des cheveux long. Beaucoup de monde. Kerry tourna la tête vers Peter.
-"Prêt ?"

Sans attendre sa réponse elle se mit à marcher en direction du groupe. Tout le monde était tellement occupé à parler entre eux que personne ne remarqua que quelqu'un avançait vers eux.

-"Eh bien ce que vous racontez à l'air d'être très captivant..."

Le groupe se retourna vers l'origine de ses paroles. Kerry sourit, voyant son effet de surprise. Elle regarda Alex.

-"Salut Alex, je t'ai manqué ?"

Le français voulu réagir mais Kerry fit apparaître une boule de feu. Elle jeta un coup d'oeil au Peter du présent. Son regard explrimait de la haine.

-"Personne ne va faire l'idiot ok ? Ca serait dommage de blesser quelqu'un."

Derroère elle, Kerry entendit les pas de l'autre Peter qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:59

[ Bon, puisque Kerry a relancé le RP, je propose de passer le tour d'Hiro, quite à le jouer en PNJ le temps que son PC aille mieux ^^

Ordre de tour : [Asami, Max, Kerry, Hiro, Hayden, Pete, Alex]

C'est donc à ton tour Hay' ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:51

[HJ: Sorry, peux pas faire mieux avec ce que j’ai]

Le japonais nouvellement arrivé se tenait bien droit entre les différentes personnes qui se trouvaient déjà au milieu de ce qui avait jadis été Central Park. Toutes ces vermines semblaient s’être donné rendez-vous ce soir-là, à cet endroit précis. Et fort heureusement pour elle, Hayden y était aussi. Elle se sentait un peu comme un loup au milieu d’une bergerie, et elle jubilait intérieurement. Elle qui n’avait pas eut d’action, d’affrontement depuis quelques temps, elle frissonnait d’anticipation. Mais l’asiatique s’était présenté comme venant du futur, et là Petrelli et Alex eurent une réaction assez étrange…

En effet, l’adolescente aurait pu croire que les trois étaient amis. D’ailleurs, c’était bel et bien ce à quoi elle avait pensé en voyant le français répondre au jeune homme. Mais Peter se leva ensuite, et après quelques secondes, se plaça entre Alex et l’homme du futur, dans une attitude de protection alors qu’il demandait pourquoi le japonais était venu. C’était une question qu’Hayden aurait pu poser elle-même, avide d’en apprendre un peu plus sur la venue inopportune de l’asiatique.

Mais elle gardait inlassablement la bouche fermée, comme lorsqu’elle avait observé pour la première fois Sylar, le grand Sylar mettre à feu et à sang le gymnase de cette petite du Texas qu’était Odessa. Ce soir-là, la jeune fille encore ignorante et incapable de se souvenir de sa propre identité avait d’abord cru que la cruauté dont faisait preuve le Serial Killer était monstrueuse, bien que sa présence ait hypnotisée l’adolescente. Puis lorsque ce dernier avait croisé le regard de l’illusionniste, tout était brusquement devenu clair dans sa tête. Elle avait senti qu’un grand bouleversement se tramait, et qu’un changement majeur dans leur vie et pour l’humanité était sur le point d’arriver. Et elle prit conscience que son amnésie n’était rien d’autre qu’une seconde chance, un chance de repartir de zéro et de commencer une vie, quoi qu’elle ait pu faire dans la précédente.

Oui, Hayden avait senti, comme toutes les personnes présentes ce soir-là, qu’ils allaient assister au changement de la face du monde. Quelques minutes plus tard, la jeune fille suivait Sylar et ses troupes jusqu’à un New York ravagé et en ruine. La fin d’une ère, le deuil d’un monde… Mais un renouveau auquel la japonaise allait participer. Un règne de terreur pour les personnes comme eux, pour Sylar. Une mort lente et douloureuse pour les autres…

Puis une voix s’éleva, une voix féminine qu’Hayden n’avait entendu que trop souvent. Tant et si bien qu’elle n’eut pas besoin de détourner les yeux d’Alex pour savoir que Kerry les avait rejoint. L’illusionniste maintint donc le regard de la fausse texane sur le français. Celui-ci n’avait pas l’air particulièrement heureux de voir la rouquine par contre, ce qui enchanta encore plus l’adolescente. Elle fit donc parler son illusion:


_Tiens Kerry, que nous vaut ce plaisir? Tu arrives juste à tant, Alex était en train de m’expliquer que je ferai mieux de partir avant qu’il ne me fasse mal, n’est-ce pas?

Sans doute que si l’adolescente avait prit la peine de détourner les yeux d’Alex et Peter elle aurait pu voir un autre homme approcher du petit cercle de personne. Un homme qui, techniquement, était déjà présent parmi eux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 19:42

    Hiro fronça les sourcils, s'il avait pu éviter que le Peter du passé soit là cela l'aurait bien aidé, en effet vu son éventail de pouvoir il pourrait se présenter assez encombrant dans les minutes qui allaient venir. De plus il savait très bien que le Peter qu'il avait laissé en 2012 ne mettrais pas longtemps à le retrouver.. Il tourna sa tête vers Alex, qui paraissait si innocent et si fragile à cette époque, qu'arrivait-il s'il savait ce dont il était réellement capable ? En toute ses années de combat et de fuite Hiro avait appris que la puissance d'une personne ne dépendant pas de son pouvoir mais de la façon dont celui çi évolue et de la façon dont il est maitrisé.. Et c'était en partie pourquoi il était ici, il ne fallait pas que le pouvoir d'Alex évolue.. La survie d'Hayden en dépendait..

    Ce que prononça Alex réussi à attirer l'attention du Japonais, même si cela n'avait pas beacoup d'importance pour lui cela le fit sourire. Il savait ce qu'il faisait, et ce n'était pas un simple homme du passé qu'il allait lui dicter se qu'il devait faire :


    " Alex, tu comprendra plus tard que le temps n'est pas si difficile à maitriser que sa.. Il suffit d'en connaitre tous les relief.."

    Certe cela n'avait pas vraiment de sens, mais au moins cela montrait qu'il maitrisait bien son sujet, du moins c'est se qu'il pensait.. Le Hiro du futur n'était plus le même que celui qu'ils connaissaient, et sa personnalité avait évolué avec le temps.. C'est alors qu'il remarqua la présence de Kerry et du Peter à la balafre, ce qui devait arriver arriva, il était là et le Japonais devrait maintenant usé d'argument plus percutant :

    " Peter tu sais que c'est nécessaire.. C'est LA seule solution.."

    Dit-il en direction de son amis. En réalité il était encore une fois aveuglé par ses propres sentiments, mais c'était sa personnalité et il ne pouvait pas faire autrement. Il s'adressa ensuite à toutes les personnes présentes devant lui :

    " Dans quelques années Sylar va mourir.. Cependant il sera ramené à la vie par l'évolution de ton pouvoir Alex, et je ne peut pas laissez faire sa..
    Je ne peut pas en dire plus, mais vous comprendrez tous se qu'il me reste à faire.. "


    Il baissa la tête, après tous Alex était un homme bien, mais il n'avait pas d'autres options :

    " Je suis désolé Alex, tu ne mérite pas sa.."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 2:13

Peter se sentait beaucoup mieux depuis qu'Alex lui avait rendu son énergie vitale. Il se sentait même étrangement sûr de lui, il avait enfin le contrôle de ses pouvoirs. Et il était prêt à défendre son ami contre le Japonais apparemment mal intentionné. Mais le Français tenta de le calmer et se mit à interroger le voyageur du temps. Il n'eut pas le temps de poser beaucoup de questions ni d'obtenir plus d'une réponse, car déjà deux autres personnes venaient elles aussi d'apparaître en plein milieu du parc. Décidément, c'était la journée ? Ca en faisait des jumpers. Combien encore allaient surgir de nulle part comme cela ?
Mais à vrai dire, cette fois l'apparition était bien plus surprenante : était-ce encore une supercherie de l'illusionniste ? Non, il y avait bien deux sources d'énergie vitales distinctes, dont l'une débordait littéralement d'ailleurs. Peter faillit tomber à la renverse en voyant de qui il s'agissait. Il était face à lui-même, en compagnie de la copine rouquine de Sylar !


" Co... comment est-ce possible ? "

Cette version de lui ne pouvait pas venir du passé : il avait l'air sombre, sûr de lui et surtout très puissant. Il sentait déjà l'afflux de nouveaux pouvoirs entrer en lui, sans pour autant arriver à tous les distinguer. Il s'agissait bien de sa version du futur.
Pet' échangea une expression de surprise avec Alex et Asami. La jeune Hayden, quant à elle, avait l'air assez amusée. Elle reconnut d'ailleurs son amie Kerry et n'hésita pas à lui lancer une autre phrase bourrée de sarcasmes. Elle semblait bien déterminée à envenimer la situation.
Puis Hiro se remit à parler, s'adressant d'abord au Peter du futur pour lui dire que "c'était LA seule solution". Puis il se tourna vers le groupe d'Alex avec une expression grave sur son visage.


" Dans quelques années Sylar va mourir.. Cependant il sera ramené à la vie par l'évolution de ton pouvoir Alex, et je ne peut pas laissez faire sa..
Je ne peut pas en dire plus, mais vous comprendrez tous se qu'il me reste à faire.. "


Sylar mort ? et ramené à la vie par Alex ? Non, ce ne pouvait pas être par le Français, mais plutôt par l'Entité qui l'habitait. Alors elle allait revenir...

" Il y a sûrement un moyen d'éviter d'en arriver là, Hiro. "

Mais le Japonais ne l'écoutait pas, obnubilé par ses pensées imprécises. Il s'apprêtait à attaquer.

" Je suis désolé Alex, tu ne mérite pas sa.."



********************



Comme il s'y attendait, Kerry et lui-même étaient désormais la cible de toutes les attentions. Plusieurs paires d'yeux étaient rivés sur sa cicatrice faciale. Mais cela lui était égal, il était là pour sauver Alex et rien d'autre. Sa version du passé semblait interloquée en le voyant, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid. Il était encore si naïf et faible à cette époque, il en avait presque honte. S'il avait réussi à se contrôler plus tôt, jamais il n'aurait tué tant d'innocents. Il se rendit compte qu'il en était presque venu à se haïr. Mais heureusement sa mère et son frère Nathan avaient toujours été là pour lui rappeler qu'il n'y était pour rien.
Alors qu'Hiro dressait un briefing de la situation pour Alex et ses compagnons, Peter utilisa la télépathie pour communiquer avec Asami par pensée.


* Asami, c'est moi Peter, n'aie pas peur. Je viens du futur pour vous aider, les intentions d'Hiro sont vraiment mauvaises, alors écoute-moi bien. A mon signal tu prendras la main d'Alex et tu le rendras invisible. Si tu m'as bien compris, fais un signe de tête. *

La Japonaise semblait avoir compris. Peter s'avança alors de quelques pas vers son contemporain asiatique, qui s'apprêtait déjà à dégainer son sabre en débitant son barratin fataliste.

" Tu ne feras rien du tout, Hiro. Tu sais tout aussi bien que moi que si tu t'en prends à Alex, tu mettras tout le continuum espace-temps en branle. Tu as assez d'expérience pour le savoir. Mais tu es obstiné par la disparition de ta chère Hayden. "

Sur le coup, la lycéenne, ou plutôt son illusion, sembla réellement surprise. Sa joie malsaine avait enfin laissé place à l'inquiétude.
Il se retourna vers Kerry. Pendant son intervention, elle allait probablement rejoindre Hayden, ce qui ferait office d'otage et empêcherait Hiro de faire une bêtise si jamais il échouait.
Il était désormais à moins de dix mètres d'Hiro.


" Si tu ne veux pas m'écouter, je vais devoir utiliser les grands moyens. "

Il se mit à courir de plus en plus vite, jusqu'à atteindre une vitesse suffisamment élevée pour décoller et emporta le Japonais au passage.

*A toi de jouer Asami!* lança-t-il a la jeune femme mentalement.

Il comença alors à s'élever comme une fusée vers le ciel à toute allure. Après quelques secondes, Central Park n'était plus qu'un petit carré déseché au milieu des ruines, en-dessous d'eux. Peter cria pour que sa voix fût couverte par le vent.

" Maintenant écoute moi bien. Nous devons nous débarasser de l'Entité, mais pas d'Alex. Je pense que le moi du passé pourra l'aider à y arriver. Mais ne fais pas de bêtise, Hiro. Je sais que tu tiens à Hayden, mais ce n'est pas comme ça que tu arrangeras les choses ! "

[Mesdames et messieurs, bienvenue à bord de Peter Airlines. Veuillez attacher vos ceintures, une hôtesse vous montrera comment utiliser les gilets de sauvetage. Les masques à oxygène se trouvent au-dessus de vos têtes et tomberont en cas de turbulences importantes. Bon voyage !]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:08

Durant toute son adolescence, Asami ne c'était jamais réellement sentie utile. Oh bien sur, la découverte de son pouvoir n'avait pas été sans effet sur la jeune nipponne à cette époque. Elle c'était entrainée dans l'espoir de pouvoir l'utiliser à des fins bénéfique. Mais au fil du temps, Asami avait perdue tellement de personne et de chose qu'elle avait perdue cette espoir de réellement être capable de faire des choix et d'agir de manière bénéfique. La perte de son meilleur ami en avait été un réel choque. Elle c'était ainsi enfermée dans son avenir de mangaka, rencontrant il y a huit ans...Peter et Alex. Ces deux personnes avaient eu le don de raviver cette flamme, de lui donner cette douce impression qu'elle pouvait servir à quelque chose. Elle les avait aidé malgré le prix d'une promesse particulièrement insoutenable.

Attendre huit année...

Attendre huit année...Attendre...Que des milliers de gens décèdent dans d'atroce souffrance.

Cinq années après la connaissance de Peter et Alex, elle avait rencontré un jeune homme étrange, doté d'un charisme sans pareil. Enfin...Rencontré était un bien grand mot, il était venu à elle. En très peu de temps, il était devenu la personne la plus importante qu'avait pu connaitre la jeune femme. Caïn...Ce prénom était gravé dans sa mémoire, tout comme son visage, son regard et ses manières. Sa voix résonnait encore dans son esprit. Ses paroles...Son enseignement.

A cette époque, elle ne pensait pas qu'elle retrouverait Alex ou Peter, elle ne pensait pas qu'elle se retrouverait au beau milieu d'un parc...Ou du moins...De ce qu'il en restait. Ne pensait pas se trouvé face à des personnes innocente et des personnes dont le sang coulait encore sur leur main. La japonaise immaculée était face à Hiro, près de Peter et Alex du présent...
Elle n'accepterait pas qu'on le tue et avant même que Peter du futur n'ai apparut sur la scène, la japonaise avait déjà dans l'intention d'attraper Alex et de disparaitre. Alex était son ami...C'est a cette pensée que d'autre protagoniste était apparut. Une jeune femme d'une beauté exemplaire, Asami aimait observer, en tant que dessinatrice elle ne voyait pas les choses comme tout le monde...Du moins, c'était ainsi que certaine personne l'aurait définis.

Elle c'était avancé a leur arrivé, s'approchant un peu plus d'Alex...Pour deux raisons...La première...Elle souhaitait mettre en place son plan pendant que tout les personnes présentes étaient occupée par la venu de cette nouvelle jeune femme mais alors qu'elle allait prendre les cartes en mains...La vue d'un Peter du futur la stoppa net. Cela lui avait une étrange sensation et elle avait l'intime conviction qu'elle devait attendre...Écoutant silencieusement le déroulement des choses, une voix venait à s'étendre dans sa tête. La voix de Peter. La japonaise observa celui du présent, suivit de celui du futur. Lequel des deux lui parlaient ? L'un ou l'autre, elle attrapa doucement la main d'Alex...Celui-ci tournant son visage vers elle, elle lui sourit...

D'un point vue extérieur, cela semblait être un geste parfaitement amicale, l'innocence dont faisait preuve la japonaise ne laissait aucun soupçon parvenir à la moindre personne qui observait la scène. Tout le monde, sauf le Peter qui lui parlait dans sa tête, pensait qu'il s'agissait d'un simple geste amical et de soutient...
Cependant au bout de quelque seconde, Alex pouvait bel et bien sentir que cela était plus qu'un geste de soutient...Les mains d'Asami était légèrement moite et resserrait un peu l'étreinte...Attendant avec un stress que personne ne pouvait soupçonnée, l'image enfantine de la demoiselle la camouflant avec une grande perfection ainsi que son entrainement au kendo...Qui lui permettait de garder un certain sans froid quand la situation le lui demandait.


*A toi de jouer Asami!*

Et la seconde qui suivit, Alex et Asami disparut aux yeux de tous en une fraction de seconde. Cela avait quelque chose d'exaltant d'être invisible...Bien qu'Alex ne pouvait pas réellement s'en douter sauf au travers du regard des personnes présentent. Asami c'était alors éloignée de la scène, tirant Alex dans sa course. Elle ne courrait pas...De toute manière, elle ne le pourrait pas...Son changement molléculaire la rendant aussi légère que l'air...Seul son parfum de rose que certaine personne pouvait peut-être reconnaitre était perceptible pour ceux qui se trouvait proche. Emmenant dans sa "course" Alex...Ils étaient à présent assez éloignée pour être hors de danger...Restant invisible...

Elle ne pouvait pas parler...Ne faisant que tenir la main d'Alex...Observant la scène de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 8:50

Alex sentit Asami s’approcher de lui. Il n’avait pas besoin de la voir pour s’en rendre compte. Sans savoir comment ni pourquoi, un lien se tissait entre lui et les gens qui comptaient dans sa vie. Ainsi, il arrivait à avoir conscience de leur présence de manière involontaire, tel un réflexe, sentant les vibrations spécifiques de chaque essence vitale. La présence de la nipponne lui sembla être une marque de soutien, ce qui suffit pour le rassurer. Quoi qu’il arrive, il n’était pas seul, entouré de ses amis Peter et Asami. Avec eux à ses côtés, les doutes se dissipaient, les angoisses disparaissaient, comme lorsqu’ils étaient en entrainement au Japon. Pour Asami, cela remontait à huit ans, mais pour le jeune homme, tout ceci n’avait encore que quelques dizaines de minutes.

Alors qu’Alex s’apprêtait à recevoir la réponse de Hiro, un nouvel élément intervint, perturbant une nouvelle fois le cours des évènements. Une jeune femme à la chevelure rousse venait de faire son entrée, flammes bleutées en main : Kerry Tomas. La première sensation du français fut la surprise. Elle était bien la dernière personne qu’il s’attendait à rencontrer. Puis la colère prit place. Elle avait participé aux manigances qui avaient entrainé la libération de l’entité. Elle avait clairement trahi Alex, après qu’ils aient combattu ensemble Sylar. Pourtant, le jeune homme était resté crédule puisqu’il l’avait ramené à la vie. Alors qu’il allait pour lui lancer une phrase acerbe, il fut coupé dans son élan. Il venait de ressentir quelque chose de familier mais de troublant en même temps. Cette sensation si spécifique de débordement de vie, cette touche si familière d’abondance : la signature de Peter. Pourtant, ça n’était pas possible, le new yorkais était devant lui. Qui pouvait bien avoir la même trace que lui ? Puis la réponse se profila. Derrière Kerry, s’avança un homme à la mine sombre. Pourtant, son visage, bien que traversé d’une cicatrice conséquente, n’était pas inconnu au français. Il était en tout point le sosie de Peter. Face à cet homme, Alex resta sans voix, observant à tour de rôle son ami, à côté de lui et cet homme. Puis, les propos de Hiro vinrent tout éclaircir. Ce type était bien Peter, mais celui du futur, celui de la même époque que le Hiro qui lui faisait face. Les révélations du japonais eurent l’effet d’un coup de poignard pour le français. Dans le futur, Sylar allait mourir, mais l’entité le ramènerait à la vie. Après quoi, Hayden périrait des mains de la chose. C’était pour empêcher ceci que le nippon avait remonté en temps. Et pour y parvenir, il n’avait rien trouvé d’autre que de tuer l’hôte de l’entité.

Dés lors, Alex sembla se déconnecter de la réalité, faisant abstraction de son environnement. Lui, serait à l’origine du retour de Sylar. Cette simple idée le fit se sentir au plus mal. Il serait le sauveur de son propre cauchemar. Cet homme l’avait pourchassé, torturé et même tué. Mais pire que tout ceci, il l’avait utilisé pour commettre un massacre, pour tuer des milliers de personnes. S’il y avait bien une personne qu’Alex ne souhaitait ramener d’entre les morts, c’était bien Sylar. Apprendre le futur eut le même effet que lorsque Peter lui avait révélé ce qu’avait commis l’entité à New York. Déboussolé, il ne parvenait même plus à se servir de la présence du jeune Petrelli ou d’Asami pour reprendre pieds. Au contraire, à présent, il ne sentait plus que les sources de vie des deux Peter, si tentantes et alléchantes pour ce démon qui ne demandait qu’à sortir, s’agitant dans son carcan psychique afin de se libérer de son emprise. Pourtant, une douce chaleur vint se lover dans la paume de sa main, avant de la saisir et de la serrer. Ce contact réconfortant projeta violemment Alex dans la réalité. Réalisant que c’était Asami qui venait de lui prendre la main, le jeune homme la vit comme une bouée de sauvetage. Sans aucune hésitation, il la saisit à son tour, prêt à tout pour ne pas la lâcher. Puis, la voix de Hiro tomba comme une sentence.


« Je suis désolé Alex, tu ne mérite pas ça ... »

Mais l’air perplexe du japonais fit comprendre à Alex que quelque chose d’inattendu venait de se produire. Le français se sentit alors tiré par la nippone. Sans poser de question, il la suivit et ce n’est que lorsqu’il tenta de l’apercevoir qu’il comprit. Il ne la trouvait pas, elle était invisible. Tentant alors de regarder ses propres mains, il réalisa que lui aussi l’était devenu. Asami venait de le sortir de ce guêpier et à présent, elle l’emmenait dans un endroit plus sûr. Comme elle, il resta silencieux, ne voulant trahir leur position.

Soudain, il repensa au moment de sa mort entre les mains de Sylar, la balle qui lui avait perforé l’abdomen, son sang qui le quittait, puis cette sensation de froid. Et finalement, la vue du tueur penché au dessus de lui, en train de lui ouvrir le crâne, le bruit de l’os découpé, la douleur. Tous ces détails que son esprit avait volontairement éclipsés, étaient en train de lui revenir en pleine face. Aucun doute, il ne voulait plus revivre ça ... aucun doute, il ne voulait pas mourir de nouveau.

Un dilemme venait de se poser. Fallait-il écouter son instinct de survie et fuir ou bien fallait-il soutenir Peter qui était seul là bas ? Fuir le serial killer ne l’avait pas empêché de mourir. S’éloigner de Peter était sans doute le meilleur moyen de libérer l’entité. La réponse semblait claire : affronter son destin était la solution la plus raisonnable. Pourtant, elle était celle qui était la plus terrifiante.


« Rien ne sert de se cacher ... Hiro est entêté ... s’il le veut vraiment, il finira par me retrouver. Je n’ai pas le droit de vous mettre en danger comme ça ... désolé Asami. »

Après ces derniers mots, Alex lâcha la main de la jeune japonaise, redevenant visible pour tous. Pourtant, il ne se rendrait pas sans se battre. Le Hiro du futur semblait jouer avec le temps, se pensant capable de le maîtriser. Pourtant, tout ceci ne semblait qu’illusion. Depuis longtemps, Alex se posait une question dont la réponse ne lui devenait accessible qu’aujourd’hui : pourquoi le Hiro du futur était-il venu le chercher à Paris pour le faire venir à New York ? Depuis que le français avait repris le contrôle de son corps il y a de cela trois mois, cette question ne cessait de le hanter. Comment Hiro avait pu le faire venir en sachant ce que l’entité provoquerait. Au début, le jeune homme avait pensé à la Cheer Leader : il fallait la sauver, quelqu’en soit le prix. Mais la réponse était tout autre. Celle que le nippon voulait absolument sauver, c’était la jeune fille qui se dissimulait derrière une illusion : Hayden.

« Hiro, tu ne comprends donc pas ! Tu as beau maîtriser le temps à ta guise, tu ne peux pas contrôler le Destin ni empêcher les gens de mourir. Si tu es venu me chercher à Paris, c’était pour que je sois présent ce soir là à Odessa, ce même soir où elle morte. Tu savais que je ramènerai Hayden. Mais quelle ironie du sort lorsque l’on apprend qu’elle finira par mourir des mains de celui qui lui a offert une deuxième chance. Sois humble, le Destin semble vouloir te donner une leçon d’humilité. Tu n’es pas un dieu ! Quoi que tu tenteras, elle finira par mourir, car c’est ainsi que ça doit se passer. Les limites de ton pouvoir Hiro, c’est tout simplement cet effet papillon. Qu’importe que tu connaisses les "reliefs" du temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:10

[ Bon ça fait des lustres que j'ai pas vu Vanessa (Max) sur MSN ni sur le fofo, donc je pense qu'elle ne nous en voudra pas si on passe une fois son tour... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:48

Kerry sourit aux paroles d'Hayden ou plutôt de son illusion car grâce à son pouvoir elle su qu'il ne s'agissait que de ça. Elle tourna la tête vers l'illusion.

-"Avec ton pouvoir tu peux aussi lui faire du mal"
Elle lui fit un clein d'oeil et regarda la scène entre les différents protagonistes qui se jouait devant elle. Tout le monde fu surpris de voir le Peter venant du futur, s'en suivit une discussion entre Hiro et lui mais Hiro ne semblait pas vouloir changer d'avis. Pour lui l'entité devait mourir et par conséquent Alex aussi. C'est alors que Peter du futur saisit Hiro et s'envola avec lui. Très vite les deux hommes disparurent dans les nuages. Kerry quitta du regard le cielo et le reporta sur les personnes encore sur le plancher des vaches mais elle remarqua qu'il manquait deux personnes ! Alex et la fille au cheveux roses. Mais où étaient-ils passés ? Ils n'ont pas pu aller bien loin, ils étaient là il y a quelques secondes...Soudain, elle les vit, éloigné devant elle. Ils venaient d'apparaître, cela ne venait certainement pas d'Alex. Alors ca serait le pouvoir de cette jeune fille ? Magnifique pouvoir que de ce rendre invisible....non...c'était plus que ça. Encore une fois son pouvoir analysa la jeune femme qu'elle avait devant elle. Elle pouvait modifier l'arrangement moléculaire des choses ou d'elle même se rendant invisible ou même traverser les murs. Un sourir s'esquissa dans le coin de ses lêvres. Profitant que tout le monde était occupé à discuter ou a regarder dans le ciel, Kerry se fofila dans une ruelle. Elle arriva derrière Asami et Alex mais Alex était un peu éloigné d'elle. Kerry s'approcha doucement de la jeune asiatique. Une fois qu'elle était à quelques centimètre d'elle, elle lui plaqua une main contre sa bouche et l'entraina dans la ruelle.

-"Désolée mais j'ai besoin de ce que tu as."


Elle la plaqua contre le mur et la regarda. La pauvre, elle avait l'air appeurée se demandant ce qui se passait. Dommage pour elle mais Kerry avait besoin de son pouvoir. Elle pourrait disparaître des yeux de tous, s'échapper de n'importe quel endroit. Un avantage certains.

-"Vraiment désolée...."

Elle commença à approcher sa main de la bouche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:11

    Hiro sentit la situation devenir hors de contrôle, il connaissait assez bien Peter pour savoir qu'il mijotait quelques choses. Pourtant ses deux hommes étaient il y à encore quelques jours, les meilleurs alliés, travaillant cote à cote pour vaincre les vilains afin de sauver le monde.. Cependant la donne venait de changer, et les priorités du japonais étaient maintenant différentes.. Il jeta un dernier coup d'oeil envers Hayden, celle çi ne devait probablement pas se souvenir de lui, mais se problème serait probablement réglé par le Hiro du présent, il n'était pas la pour elle mais pour Alex. lorsqu'il entendit Peter il fit un petit signe de la main :

    " Peter, ne fait pas celui qui ne sais pas.. Tu sais aussi bien que cela ne concernent pas qu'Hayden.. Si Sylar revient à la vie c'est toute l'humanité qui est en danger ! Cet homme est un monstre, et je ne permettra qu'il reviennent à la vie.. Même si je doit y laisser la mienne ! "

    Sur la fin de cette phrase il dégaina son katana et s'approcha de la cible en faisant le maximum pour dissimuler son stress et son appréhension, car même s'il était très déterminé, le fait de tuer un amis serait pour lui une chose dont il ne se remettrait probablement pas.. Cependant lorsqu'il allait attaquer, le jeune homme en face de lui se mit à disparaitre instantanément mais il réapparu quelques secondes plus tard, semblant vouloir s'expliquer avec Hiro.

    " Tu ne comprend donc pas Alex.. Si je peut pas la sauver alors il ne me reste plus aucune raison de continuer à combattre les hommes de Sylar.. Elle représente tous, c'est notre seul espoir.. Si Peter et moi venons à mourir il ne restera qu'elle pour continuer notre combat.. Je ne veut pas Alex, je ne peut pas la laisser tomber !"

    Mais avant qu'il n'ai eu le temps de pouvoir continuer il fut emmener dans les airs par Peter, il tenta alors de le raisonner. Alors que les paroles d'Aex résonnaient encore dans sa tête il réussi à attraper le bras de Peter et se téléporta directement auprès d'Alex, il figea ensuite la scène et place son katana en dessous de la gorge de se dernier :

    " Ne bouge pas Peter.. ou se sera encore plus rapide que je ne l'avais prévu.. Je t'écoute, dit moi comment vaincre l'entité d'Alex et je repartirais comme je suis venus.."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:03

[HJ: Je sais j’ai dit que je postais hier… J’ai zappé, que voulez-vous, ça arrive! Jme sens pas très bien niveau RP ces derniers jours. En fait ça fait même quelques temps que j’ai ce problème. C’est juste qu’après une semaine de cours j’ai du mal à me remettre à poster d‘où le temps que ça me prend. Alors m’en voulez pas trop si mon niveau baisse. Sorry, mais c’est pas près de s’arranger, pas temps que je serais pas passée en deuxième je suppose Rolling Eyes ]

Hayden ne comprenait plus rien. Elle était, et avait honte de l’avouer, perdue. Mais après quelques secondes, elle compris que l’un des deux Petrelli avait exactement le même pouvoir que le japonais. Mais quelle était la raison de leur présence ici? Kerry semblait avoir été accompagnée par l’autre Petrelli depuis le début. Pourquoi étaient-ils arrivés ensemble? Cela ne ressemblait pas à la rouquine de trahir ainsi Sylar. Celui qu’elle aimait. Qu’y avait-il là-dessous? Trop de questions, beaucoup s’imposaient dans l’esprit de l’adolescente qui, si elle n’avait pas créée qu’une simple illusion aurait pu perdre le contrôle de celle-ci, mais heureusement elle s’était rattrapée à temps.

Car même si tous savaient qu’il ne s’agissait pas d’elle en chair et en os, l’illusion lui permettait d’entretenir un semblant de conversation avec eux. Au moins de cette façon, elle restait suffisamment éloignée pour éviter toute situation un minimum critique pour elle. Elle était peut-être sous la coupe de Sylar, mais elle n’était pas suicidaire non plus. Ni stupide. Une distance minimum était à respecter lorsque Petrelli et ses sous fifres étaient dans le coin. Et le fait que Kerry soit là ou non ne changeait rien à la donne.


*Que fais-tu là Kerry? Pourquoi tu n’es pas avec Sylar pendant qu’il assure notre suprématie? Que fais-tu avec Petrelli?*

Et voilà que sa tête recommençait à la faire souffrir. Depuis qu’elle était arrivée à New York, la jeune texane n’avait cessé de sentir son esprit se battre contre une autre partie, plus sombre de celui-ci. C’était une sensation étrange que celle-ci. Comme si deux groupes de pensée s’affrontaient en elle pour s’imposer. Chassant cette idée ridicule en se frottant les tempes, Hayden se concentra sur son illusion et sur la situation qui semblait ne pas avoir évoluée.

Ce fut là qu’elle l’entendit. La phrase qui marqua son esprit au fer rouge, comme si elle ne pourrait l’oublier ni s’en défaire. Que racontait-elle? Biens sûr qu’elle ne pourrait jamais l’oublier. Ici, devant elle (ou plutôt une réplique d‘elle) on venait de l’informer de sa mort prochaine. L’adolescente le tenait de source sûre en plus de tout cela. La jeune asiatique perdit le fil de la conversation l’espace d’un instant afin d’essayer de faire le point. On venait de lui prédire une mort qui ne semblait pas très agréable vue l’attitude du japonais. Ce dernier semblait d’ailleurs attaché à elle. D’après ce qu’elle entendit vaguement il était venu pour elle. Mais cela n’avait aucun sens, elle ignorait tout de lui!

Sur le coup, l’expression sur le visage de la fausse Hayden s’affaissa, reflétant l’inquiétude de l’illusionniste. Mais elle s’en fichait. Elle n’arrivait pas à se défaire de la pensée de sa propre mort. Prédiction funeste que venait juste de faire le futur du pire ennemi de son mentor (vous avez suivi?) Peter Petrelli. La phrase qu’il avait prononcé tournait en boucle dans sa tête, comme un disque raillé qui ne semblait pas vouloir passer un vers. Et le vers en question s’incrustait profondément en vous, jusqu’à ce que vous en ayez assez et que vous vous dirigez vers celui-ci pour changer de chanson. Sauf que là, elle ne pouvait pas passer à la chanson d’après…

Et son prénom fut à nouveau prononcé. Par le français cette fois-ci. Il semblait faire la morale au japonais qui était revenu dans cette époque afin de la sauver, elle, alors qu’elle ne savait toujours pas qui il était. Mais à nouveau son mal de tête menaçait de resurgir.


*Mais qui tu es toi?*

Mais la tirade d’Alex l’interpella. Alors comme ça elle devait se faire une raison et mourir? Savait-il seulement qu’elle était encore là et ne comptait pas se laisser descendre? Le Petrelli du futur s’y mettait lui aussi. Alors quoi, elle devait juste se laisser mourir? Pour qui la prenaient-ils? Hiro, c’était son nom, fit une déclaration qui toucha presque l’adolescente. Elle était importante à ses yeux. Pourquoi elle l’ignorait, mais la texane aimait ça. Il tenait à elle et voulait la sauver? L’illusionniste l’aiderait dans sa tâche. Elle ne voulait pas mourir. Non, Hayden voulait encore vivre. L’illusion fit un pas en avant en s’éclaircissant la gorge. Une voix d’une voix calme, presque douce avec un sourire:

_Si j’ai bien tout compris, je vais mourir prochainement. Et c’est la raison pour laquelle vous, Hiro êtes là. Et vous deux, ajouta-t-elle à l’adresse d’Alex et du Petrelli du futur, tentez de l’en empêcher. Très bien, très bien…C’est vraiment parfait… Son sourire s’évanouit soudainement, et elle ajouta d’une voix dure, froide. Et vous croyez sincèrement que je vais vous laisser faire? Vous pensez honnêtement que je n’ai pas mon mot à dire là-dedans? Mais j’ai appris beaucoup ce soir grâce à vous. Des choses que, j’en suis persuadée, Sylar sera ravi d’apprendre à son tour. Merci à vous, ne m’en veuillez pas si je ne peux pas rester, mais j’ai pleins de choses à régler maintenant.

L’illusion se tourna vers Kerry rapidement et reprit la parole en s’adressant à la jeune rouquine une dernière fois avant de partir:

_Je ne sais pas ce que tu faisais avec Petrelli, me ce serait surprenant que Sylar approuve. Dommage, je t’aimais bien dans le fond, mais il y a des choses qu’il ne laissera pas passer Kerry.

A ces mots, l’illusion s’évanouit dans la nature alors que déjà la véritable Hayden s’était relevée et avait disparue dans les méandres de la ville. Les petites rues qu’elle empruntait étaient, à l’image de New York tout entier, en ruines. Mais l’adolescente n’en avait cure. Elle devait retrouver Sylar. Elle devait tout lui dire. La jeune texane ne vit donc pas ce qui se passait à Central Park, se contentant de disparaître dans la nuit tombante.

[HJ: Voilà, je suis hors du sujet désormais. Bonne chance à vous tous pour la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:30

[HJ: Je te le répète encore ici, super post Hay' ! Ca te va bien de ne pas arriver à te remettre dans le bain ^^]


En plein vol, Hiro avait saisi le bras de Peter et les avait ramenés sur la terre ferme. Sans perdre une seconde, il figea le temps et se rua derrière Alex en brandissant son katana derrière le cou du Français. Désemparé, l'Américain balafré ne compta pas sur la chance, pas cette fois : Asami avait saisi la main de son ami, mais peut-être n'avait-elle pas enclenché son pouvoir de "passe-muraille". Il allait falloir continuer à raisonner le Japonais, mais au vu de sa réaction lors du vol, c'était mal parti. Puis Peter remarqua que pendant leur absence la jeune Hayden s'était avancée vers le petit groupe resté à terre. Elle avait la bouche ouverte, immobile comme sur une photo prise lors d'un grand discours de politicien. Par curiosité, mais également pour déstabiliser Hiro, Pet' réactiva le cours du temps et ils purent entendre la suite de ce qu'était en train de dire la lycéenne :

"...croyez sincèrement que je vais vous laisser faire? Vous pensez honnêtement que je n’ai pas mon mot à dire là-dedans? Mais j’ai appris beaucoup ce soir grâce à vous. Des choses que, j’en suis persuadée, Sylar sera ravi d’apprendre à son tour. Merci à vous, ne m’en veuillez pas si je ne peux pas rester, mais j’ai pleins de choses à régler maintenant. "

Ces paroles firent l'effet d'une décharge électrique à Hiro. Celui-ci lacha Alex qui, surpris, se demandait ce qui avait bien pu se passer pour que le Japonais se retrouve là. Hayden s'adressa ensuite à Kerry, et alors que la version future de son ami Japonais s'apprêtait à aller vers elle, cette dernière (ou plutôt l'illusion qu'elle avait générée) s'évapora, laissant le groupe interdit.


*********************



Peter n'avait pas trop compris ce qui venait de se passer. Tout d'abord le "lui" du futur s'était envolé à tout allure avec son contemporain Japonais, puis alors qu'Hayden s'était mise à leur parler, ils étaient réapparus tous les deux au milieu de leur groupe. Le discours d'Adurna sembla cependant très vite calmer Hiro, mais fit également réfléchir le Peter du présent. Il attendit que la Japonaise eût fini de parler. Elle venait de disparaître, comme si elle n'avait été qu'un... mirage. Son discours l'avait touché, il ne savait pas pourquoi, mais une part de vérité se détachait de ces mots.
Petrelli s'avança alors vers Hiro.


" Je ne vous connais pas vraiment, et je ne sais pas ce que vous nous voulez, mais moi aussi j'en ai marre de ne pas avoir mon mot à dire. Au départ, je voulais juste vous aider. Vous croyez vraiment que j'avais envie d'exploser et tuer des millions de personnes ? Que j'ai demandé que tous ces drames se produisent actuellement ? Non, je ne veux rien de tout cela. J'ai aussi perdu des êtres chers, mon frère et ma mère sont quelque part dans la nature, alors il serait temps de réfléchir au lieu de détruire davantage, Hiro. Alex et moi allons tenter de combattre l'Entité qui se trouve en lui. Je ne veux pas qu'il y ait d'autres morts. "

Déjà, il avait saisi le bras d'Alex et s'apprêtait à les téléporter en lieu sûr.


*********************



Le Peter de 2021 regarda Nakamura, attendant sa réaction. Comme le néo-samuraï avait l'air un peu perdu, surtout depuis le départ d'Hayden pour le camp de Sylar, il appuya les propos de sa version du passé.

" Il a peut-être raison, Hiro. Nous ne pouvons pas éliminer une personne du passé de toute façon, c'est trop dangereux et surtout irréfléchi. Tu tiens peut-être à Hayden, mais Alex est... était lui aussi mon ami. Laisse faire ce qu'a dit... Peter, je suis sûr qu'il en est capable. Nous avons fait notre part du travail, je suis sûr qu'ils arriveront à sauver Hayden. "

Le Peter du passé attrappa le bras de son ami français. Allait-il les téléporter ailleurs ? Et Max, Asami ? Il avait beau avoir changé, il remarqua que son esprit n'était pas si sombre que ça et qu'il s'inquiétait toujours autant pour ses amis. Mais malheureusement, dans la vie il y a des priorités, ces obligations désagréables qui vous séparent parfois de ceux que vous aimez le plus. Les chemins se croisent et se détachent pour éventuellement se retrouver plus tard. Les gens vont et viennent, dans un flot tant incessant que déstabilisant de sentiments, de regrets, de sacrifices. Telle était la tragique destinée de l'homme. Peter, espérant que sa version du passé avait fait le bon choix, interrogea de nouveau Hiro du regard.

" Laisse-les partir, Hiro. Rentrons chez nous. Et si rien n'a changé dans notre époque, je te promets qu'on reviendra ensemble pour refaire une autre tentative. Ensemble. "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 1:17

Le Peter venu du futur venait de décoller, emportant avec lui Hiro. Puis brusquement, ils disparurent. La sensation d’une fine ligne froide sur sa pomme d’Adam fit comprendre à Alex que le pire venait de se produire. Tournant doucement la tête, il constata que le japonais se tenait à côté de lui, sa lame glissée sous la gorge du français. L’air résolu, il annonça au Petrelli balafré qui se tenait à présent à côté de lui, qu’il avait l’intension de mettre son plan a exécution si l’américain ne trouvait pas des arguments convaincants. A ce moment là, l’esprit d’Alex s’emballa. Au moindre geste, il serait mort, il n’avait aucune chance d’échapper à la morsure de la lame. Tout reposait à présent dans les mains de ce Peter. Le français déglutit nerveusement, entaillant la chair sur la lame. Sentant le fin filé de sang descendre le long de sa gorge, il tenta de conserver son calme, percevant à peine la plaidoirie de son ami du présent. Soudain, il sentit la pression exercée par la lame diminuer. Quelque chose avait interpelé Hiro. Dans un premier temps, Alex pensa que Peter avait fait mouche. Pourtant, lorsque le français observa de nouveau de visage du nippon, il constata que la raison devait être autre. Hayden ! Elle venait de quitter la scène, annonçant qu’elle n’avait nullement l’intension de se laisser mourir. Sa voix tremblait sous l’effet d’un étrange doute. Elle voulait rendre compte du futur à Sylar. Alex eut un pincement au cœur. Il se sentait en parti responsable de l’état de la jeune adolescente. S’il pouvait, il aurait bien tenté de la guérir … mais de quel mal. Lui-même ne comprenait pas pourquoi elle était revenue amnésique, pourquoi le processus n’avait pas marché correctement comme sur Kerry ou même sa sœur par le passé. Hiro semblait grandement affecté par la réaction de la jeune fille. Alex savait qu’il y tenait particulièrement, et il le comprenait d’avantage aujourd’hui. Cet homme avait pris le risque de remonter le temps pour sauver l’illusionniste. Aucun doute, le japonais était un héros, un homme de cœur. Aussi, Alex ne lui en voulait pas d’avoir tenté de le tuer pour sauver l’adolescente. Il n’avait rien d’un tueur comme Sylar. Non, au contraire. Il était dévoué à l’autre, fidèle en amitié par delà le temps. Le bruit de la lame glissant sur le sol se fit entendre. Hiro venait de renoncer, alors que le Peter du futur tentait de lui proposer une alternative. Alex soupira. Il sentit alors une pression sur son bras et une vitalité impressionnante en émaner. Inutile de regarder, Alex savait que c’était son ami du présent qui venait de lui saisir le bras. Mais Alex résista légèrement. Il se tourna vers Hiro et lui souffla quelques mots.

« Merci Hiro … j’imagine combien cela doit être dur ? Je suis désolé si elle est en arrivée là … j’aurai aimé que ça se passe différemment à Odessa. Rattrapez-la. Sylar n’est pas l’homme avec qui elle doit être. C’est de vous dont elle a besoin. »

Puis, Alex tourna son regard vers le Peter de 2021 et lui adressa un merci d’un mouvement de tête, tout en étant un peu gêné. Une phrase de jumper l’avait marqué : « Alex est... était lui aussi mon ami ». Alex avait eu mal à ce moment là. Visiblement, il finirait par trahir Peter. Pourtant, il n’hésiterait pas lui non plus, à traverser le temps pour le sauver. Finalement, le français se tourna vers son ami contemporain qui lui tenait toujours le bras. Il lui sourit, tentant de lui montrer que tout allait bien. Pourtant, lorsqu’il balaya la scène du regard, il ne vit aucune trace d’Asami. Par réflexe, il chercha immédiatement Kerry, qui resta elle aussi hors de vue. Le cœur du jeune homme s’emballa dans la seconde, craignant que le pire soit arrivé.

« Peter ! Où est Asami ? Et Kerry ?! »

Alex ferma les yeux, fronçant légèrement les sourcils sous l’effet de la concentration, tournant légèrement la tête de droite à gauche et de gauche à droite. Il sondait le parc, à la recherche de leur trace vitale. Soudain, il les localisa. Elles étaient toutes les deux ensembles. Aucun doute, Kerry ne devait pas lui parler chiffon. Se dégageant de la main de Peter, Alex courra aussi vite que possible dans la direction des deux femmes. Sur place, il constata le pire : Kerry tenait Asami plaquée contre un mur d’une main, et approchait l’autre de manière menaçante de la bouche de la nippone. Une soudaine bouffée de colère remonta de l’abdomen du français, se répandant dans ses bras et son visage. Voir son amie dans cette situation, menacée par une femme en qui Alex avait eu tant confiance et qui finalement l’avait trahi, lui inspira un sentiment de haine tel qu’il n’en avait pas ressenti depuis un moment. La seule chose comparable était sans doute la haine qu’il vouait pour Sylar. Sans réfléchir, de manière quasi instinctive, il tendit le bras droit en direction de la rouquine, la paume ouverte, avant d’hurler de rage.

« Je t’interdis de la toucher ! »

Le regard menaçant, il serrait les dents lorsqu’il lui intima cet ordre. De légers reflets ambrés pétillèrent dans ses iris. Puis, il sentit de l’énergie se lover dans sa paume. Kerry vacilla légèrement. Il était en train de drainer la vie de la jeune femme sans contact physique. Surpris, Alex se stoppa sur le champ, permettant à Kerry de se ressaisir assez rapidement. Le français, embarrassé, observa son adversaire l’air incrédule, puis chercha Peter du regard qui l’avait suivi. Portant sa main à sa gorge, Alex constata que sa plaie avait disparu. Il n’était pas certain que ce soit lui qui ait fait ça. Ce pouvoir était trop semblable à celui de l’entité. A présent, la peur pouvait se lire dans son regard qui avait repris une teinte toute à fait normale. Il n’avait eu aucun contrôle durant quelques secondes, obéissant uniquement à une pulsion primitive. Pourtant, il était resté totalement conscient, certain que l’entité ne s’était en rien échappé de sa cellule psychique. Non, il avait simplement agi sous l’effet de la colère, démultipliant vraisemblablement son pouvoir pour un court instant. Ce phénomène aurait pu en rendre plus d’un heureux, pourtant, c’était tout le contraire pour le jeune homme. C’était trop tôt, il ne se sentait pas encore prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:59

Pourquoi c'était-il éloigner ? Elle avait observer Alex quitter son contact, tout deux redevenant entièrement visible. Elle avait peur et semblait carrement tétanisée par la scène. Que pouvait-elle faire ? Asami était contre l'idée de contraindre Alex à la suivre, s'il souhaitait faire face à sa destinée, c'était son choix et elle n'avait aucun pouvoir d'en changée. Plonger dans ses pensées, la demoiselle n'avait guère fait attention à ce qui se passait réellement autour d'elle. Observant Alex s'en aller vers la scène.

*Nii-san*
(= Grand frère )

Pensa-t-elle, ses yeux posées sur Alex. Oui, il était devenu un grand frère pour elle, peut-être parce que quelque part il était un martyre, peut-être parce qu'Asami s'attachait trop vite aux gens mais quoi qu'il en soit, la confiance que la jeune femme avait pour Alex était sans faille. Elle aurait très clairement pu mourir pour lui s'il l'avait fallut. La décision était prise, s'il arrivait quelque chose à Alex, elle réagirait directement !
C'est alors qu'aussi vite que l'éclair, le japonais au katana c'était retrouvé derrière Alex. Asami s'apprêtait à courrir à sa rencontre lorsque quelque chose l'arrêta net dans son élan.
Son souffle fut coupée, impossible d'hurler, elle devait impérativement se calmer et respirer par le nez. Un main c'était plaquée sur son visage, sur sa bouche plus précisément, l'emportant avec force dans une ruelle. En tant normal, Asami aurait directement utiliser son pouvoir mais sous l'effet de la surprise, la demoiselle n'en fit rien.

Sa tête cogna contre un mur, sonnée, la demoiselle était appeurée, relevant doucement les yeux vers son assaillante. C'était la jeune femme qui se trouvait avec l'autre Peter. Si elle était mauvaise, pourquoi Peter se retrouvait avec elle ? La peur et le coup violent du mur contre sa tête l'empêchait de reprendre ses esprits, souhaitant utilisé son pouvoir, la panique l'en empêchait. Alors que chez d'autre personne la panique aurait très certainement décuplée le pouvoir pour Asami c’était un effet d’inhibition qui se produisait. Observant cette main s’approchant de sa bouche, la demoiselle ne semblait avoir qu’une seule pensée à cette instant précis.


« Caïn… »


Pourquoi donc pensait-elle à lui dans un moment pareil ? La peur et la panique semblait rendre l’instant d’autant plus long, lui permettant de ce souvenir des jours passé en compagnie de cet homme. De ces conseils et de ses leçons sur le contrôle de soi. Et pourtant, Asami possedait déjà un grand contrôle d’elle-même via l’art martial qu’elle pratiquait mais ce coup derrière la tête semblait beaucoup plus violent qu’il en parraissait. D’ailleurs, le nez de la japonaise c’était doucement mis à saigner. Aucune inquiétude pourtant n’était à avoir, le coup l’avait simplement sonnée et provoquer le saignement, elle ne courrait aucun danger de ce côté là. L’unique danger était devant elle.

« Gomene… » ( = désolé )

S’excuser ? Pourquoi ? Parce que la jeune femme se rendait bien compte qu’elle n’arrivait pas à contrôler son pouvoir au moment où elle en avait le plus besoin. Peut-être était-ce pas seulement du au fait que sa tête c’était cogner, non, rendre d’autre personne invisible avec elle était quelque chose de particulièrement errintant pour la demoiselle qui avait encore beaucoup de chose à apprendre sur son pouvoir.

« Je t’interdis de la toucher ! »


Elle tourna la tête, observant Alex, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres en le voyant sain et sauf. Sa tête la faisant souffrir, elle reprit tout de même ses esprits, son corps prenant une teinte de plus en plus transparente, la mur derrière elle se voyait aux travers de son corps et de ses vêtements. Doucement, elle semblait carrément entrée dans le mur, tel un fantôme, les mains de Kerry ne pouvant plus sentir le corps de la demoiselle, passant inlassablement au travers de la japonaise.

Doucement, elle s’éloignait de la jeune femme, rejoignant Alex qu’elle savait perturber par ce qu’il venait de faire. Malgré tout, les pensées de la japonaise ne se tournait que sur une personne. Une obsession la prenait et elle savait que bientôt, son chemin devrait se séparer d’Alex et Peter…Observant Kerry, elle semblait plus avoir pitié d’elle qu’autre chose. Elle redevint opaque et touchable, sa main se glissant dans celle d’Alex, elle le regarda.


« Merci… »

Souriant malicieusement auprès du garçon elle essuya doucement le sang qui coula de son nez, comme si ce bref instant n’avait été qu’un cauchemar de quelque seconde. Elle regarda Peter, inclinant doucement la tête.

« Il faut prendre soin de lui… »


Dit-elle en parlant d’Alex, Kerry ne l’interessant guère, elle lui jeta cependant un bref coup d’œil…

« Et toi, tu devrais partir »

Lui tirant malicieusement la langue. Asami était nettoyer de tous ce qui pouvait être associer aux méfaits. Douce et d’une gentillesse sans frontière, elle en étonnait et agaçait plus d’une. Se tournant vers Alex et Peter elle baissa doucement la tête.

« Nos routes vont devoir une nouvelle fois se séparer mais je vous promet de revenir le plus vite possible »

Elle fouilla ses poches, en sortit un papier, il s’agissait d’une carte de visite d’un magasin de manga et autre trucs japonais, l’adresse et un numéro s’y trouvait. Elle donnait cette carte coloré à Alex, lui souriant.

« J’ai quelqu’un à retrouvé… »

Sachant ô combien il était douloureux de dire au revoir…Asami se fit disparaître entièrement, seul son parfum de rose laissait encore une trace d’elle alors qu’elle profita de son invisibilité pour poser ses lèvres sur la joue d’Alex et ensuite de Peter…S’en allant tout simplement et aussi rapidement que possible…
Rester ici serait trop dangereux…

[ Désolé de mon départ précipité, j’espère cependant que le post plaira ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:04

-"Vraiment désolée..."
La main de Kerry s'approchait dangereusement de la bouche d'Asami, Kerry sentit même ses doigts effleurer les lèvres de la jeune femme. Elle sentit l'excitation l'envahir comme à chaque fois qu'elle était sur le point d'obtenir un nouveau don. Et quel don, capable de devenir invisible ou de traverser la matière. Incroyable et fascinant à la fois. Kerry se rappela d'une phrase du livre de Shandra Surech : "Pourra t'on savoir un jour toute l'étendue des possibilités des capacités de l'Homme ?". Cette réponse ne pourrait avoir aucune réponse tant la diversité génétique était immense.
Kerry s'apprêtait à enfoncer sa main dans la bouche d'Asami quand elle srntit une douleur dans la poitrine et ses froces qui commençaient à la quitter. Elle tourna la tête et vit Alex qui avait le bras tendu vers elle. Il était en train de al vider de sa force vitale. Kerry lacha Asami et posa sa main sur le mur pour tenter de garder l'équilibre.

-"Alex....tu es en train de me tuer."Dit-elle en regardant vers le sol et en tentant de respirer plus d'air, elle étouffait, conséquence de l'épuisement de son organisme, la circulation de son sang ammenait moins d'oxygène à ses poumons. Pendant qu'elle suffoquait elle appercut Asami disparaître. C'était une petite veinarde. Alors qu'elle pensait qu'Alex allait en finir avec elle, Kerry sentit ses forces lui revenir. Elle se retint de tomber. Pendant qu'elle reprenait ses esprits elle entendit Asami lui dire qu'elle devrait partir et lui tira la langue. Kerry ne prit même pas la peine de réagir ni de la regarder. La jeune asiatique avait reussit cette fois à l'échapper mais Alex ne serait aps toujours là pour lui venir en aide.
Après ces quelques secondes de récupérations, Kerry tourna la tête vers Alex qui était accompagné de Peter du présent. Apparemment le français avait l'air désorienté, Peter aussi à vrai dire. Pendant qu'ils ne faisaient plus attention à elle, Kerry avança vers Alex et lui donna un coup de poing au visage.


-"C'est la dernière fois que tu me fais ça Alex !! Tu veux me tuer ? Eh ben fallait pas t'arrêter en si bon chemin ! Tu sais pourquoi je suis là au moins ?"

Elle pointa Peter du doigt.

-"Son double du futur est venu me trouver pour que je l'aide à te sauver d'Hiro. Il veux sauver son ami..."

Elle s'arrêta un instant.

-"Eh bien moi aussi. Au dépard, je suis venue t'aider pou que tu puisses sauver Sylar plus tard mais maintenant....j'en suis plus très sûr..."

Cette phrase, si surprenant même pour elle refletait pourtant la réalité. Elle n'était plus très sur de vouloir aider Sylar après qu'il l'ait considéré comme une traitresse, elle qui avait tant fait pour lui.

-"Quoiqu'il en soit, tu ne devais pas mourir aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:36

    Ces quelques minutes allaient probablement déterminé toute sa vie future, mais plus les minutes passaient plus il comprenait qu'il avait choisis la bonne option. S'il y à bien une chose qu'il avait apprit face à cette situation c'est que tous notre vie n'est pas définit à l'avance, elle est influencé par nos choix.. De toute façon, même s'il avait vraiment souhaité tuer Alex, il n'aurait pas pu le faire. Le jeune homme avait beau paraitre assez froid et distant, il n'était pas un meurtrier.

    " Tu me la dit toi même Alex, chacun de nos actes à une repercution dans notre future. Je pense qu'on sera amené à se revoir dans un avenir plus proche que tu ne le pense..."

    Il regarda ensuite Peter et acquiesça raisonnablement. Il n'avait effectivement rien à faire ici, quand au futur d'Hayden il le laissait à son homologue du présent, il devrait très bien s'en charger. Il regarda une dernière fois Peter, en réalité ils n'étaient pas si différent. Peter voulait à tous prix sauver son ami Alex alors qu'Hiro était préoccupé par le futur d'Hayden. Mais c'était aussi pour sa qu'ils étaient amis. Il esquissa un léger sourire et regarda Peter :

    " Tu à sans doute raison Peter.."

    Dit-il avant de se téléporter dans le futur au même endroit qu'il venait de quitter depuis quelques heures maintenant. Le destin étaient maintenant entre les mains de quelques heroes qui allait d'abord devoir apprendre à s'entendre et à s'entraider afin de redonner au monde une image digne des personnes qui le peuplent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 1:25

Peter acquiesca en silence. Il était temps pour eux de retourner dans leur période, et attendre que leurs versions du passé fasse le reste du travail. Hiro avait raison, ils pouvaient se faire confiance. Il ne l'avait pas dit, mais Peter l'avait lu dans ses pensées.
Il lui sourit amicalement, c'était bon de voir son ami japonais raisonnable et rassuré. Il était sûr qu'Hayden s'en sortirait, aidée par le Hiro du passé. Tout allait bien finir par s'arranger.

Nakamura ferma doucement les yeux (il avait appris à ne plus prendre cette expression crispée qui le rendait si amusant lorsqu'il utilisait son pouvoir) et disparut de Central Park. Pet' regarda encore le petit groupe quelques instants. Alex était parti à la rescousse d'Asami et le cadet Petrelli plus jeune de quelques années l'avait rapidement suivi, le remerciant sincèrement au passage.

C'est si bon d'avoir des amis, parfois on ne se rend pas compte à quel point ils sont précieux à nos yeux. Qu'est-ce qui les motivait sinon leur désir de rester auprès de ceux qu'ils aimaient ? Sans amis, on est seuls, errant sans but. Comme beaucoup de Villains dont l'esprit était obscurci par la douleur ou le chagrin, on fait sème le Mal autour de soi parce qu'on a oublié à quoi ressemblait le Bien. Les sentiments pâlissent, deviennent aussi fades qu'une vieille peinture oubliée dans le fond du grenier. La vie n'est plus que l'ombre d'elle même, une ombre dévastatrice, tant pour l'entourage que pour l'oublié.
Oui, sans amis on est oublié des autres, et comment se faire reconnaître sinon par la peur dans ce cas ? C'était leur seule issue, aussi désespérée fût-elle. Mais il était temps de mettre fin à ce chaos, les gens avaient besoin d'un message d'espoir, de fraternité. Telle était la longue et pénible bataille à laquelle ils se livraient, Hiro, lui, Asami, Maxine, Nathan, et plein d'autres encore.

Il ferma les yeux. Et disparut.




*************************




« Peter ! Où est Asami ? Et Kerry ?! »

L'Américain sursauta. Bon sang, comment avaient-ils réussi à ne pas la voir partir ? De plus, Kerry s'était elle aussi retirée en douce, ce qui ne lui plut guère. Ca sentait le roussi !
Après avoir remercié les deux hommes du futur, et en particulier sa version qui était venu à leur secours, Peter suivit Alex qui semblait avoir senti une piste et s'élançait dans sa direction. Il avait sûrement compris que la rouquine était en compagnie de la Japonaise. Il finit par arriver à quelques mètres des deux femmes dans une petite ruelle et s'arrêta net.
Kerry était prête à plonger sa main dans... la bouche d'Asami ? Que tentait-elle de faire ? La réponse ne tarda pas à se faire entendre. Tomas, trop occupée avec son hypothétique victime, n'avait pas remarqué l'arrivée des deux hommes. Une expression particulière brillait dans les yeux de la journaliste, expression que Peter avait déjà vue. Le meurtre.


-"Désolée mais j'ai besoin de ce que tu as. Vraiment désolée...."

Alex était alors rentré dans une rage folle. Il tendit le bras, main ouverte en direction de la rouquine qui lacha aussitôt Asami. Elle se prit la gorge à deux mains, suffoquant sur place. Alors qu'elle commençait à vasciller, le Français finit par arrêter de puiser son énergie et laissa tomber son bras. Dans ses yeux, on y voyait la colère mais c'était bien Alex Dumont, pas l'Entité. Alors il avait réussi à se servir de cette facette évoluée de son pouvoir... Il avait du être piqué à vif, mais une fois ses émotions au grand jour, son don s'était presque décuplé. C'était très impressionnant à voir.
Asami avait eu peur, très peur. Elle remercia chaleureusement Alex et lui dit de prendre soin de Peter. Elle se tourna ensuite vers Kerry et lui conseilla de partir. Elle aussi allait se retirer, elle prétendit devoir retrouver quelqu'un. En entendant cela, le frère de Nathan eut la gorge serrée et il se retint pour ne pas laisser transparaître sa tristesse. Encore des au revoir... Mais cette fois-ci, il n'allait pas attendre huit ans pour la retrouver, il s'en fit la promesse intérieurement. Alors que déjà elle disparaissant, Peter lacha presque inconsciemment :


" Asami, si tu as besoin de nous, nous serons toujours là pour toi. Je t'en fais la promesse. Sois prudente. "

Elle déposa un baiser sur sa joue, comme elle venait sans doute de le faire à Alex. Le baiser d'une jeune fille certes, mais qui avait gardé l'innocence d'une enfant et tout l'amour que celle-ci pouvait donner aux êtres qui lui étaient chers. Peter eut vraiment du mal à retenir ses larmes. Puis cette fourbe de Kerry reprit la parole.

-"C'est la dernière fois que tu me fais ça Alex !! Tu veux me tuer ? Eh ben fallait pas t'arrêter en si bon chemin ! Tu sais pourquoi je suis là au moins ? Son double du futur est venu me trouver pour que je l'aide à te sauver d'Hiro. Il veux sauver son ami... Eh bien moi aussi. Au dépard, je suis venue t'aider pou que tu puisses sauver Sylar plus tard mais maintenant....j'en suis plus très sûr... Quoiqu'il en soit, tu ne devais pas mourir aujourd'hui."

Les émotions à vif, Peter entra dans une colère terrible contre la rousse. Par la télékinésie, il l'attrappa à la gorge et la plaqua contre la façade d'une maison.

" C'est pour ça que tu es là ? Alors qu'est-ce que tu fabriquais ici avec notre amie ? HEIN ? "

Il la cogna contre les briques. Un filet de sang, qui était déjà apparu sous l'emprise d'Alex, s'élargit encore sous sa narine droite. Peter avançait tout en parlant, et bientôt ses mains entrèrent en contact direct avec le cou de Kerry qui tentait vainement de se libérer.

" Tu ne fais rien d'autre que t'amuser, comme ton cher petit Sylar. D'ailleurs où est-il en ce moment ? Dommage qu'il ne soit pas là pour t'aider, tu ne trouves pas ? Vous êtes aussi impulsifs et irréfléchis l'un que l'autre, ça vous conduira à votre perte. "

La colère fit considérablement monter la température des mains de l'Américain. Il sentait les flammes issues du pouvoir de son amie Maxine, mais également de celui volé par Kerry, faire bouillir le sang dans ses veines. La peau de la rouquine commençait à fumer, de plus en plus calcinée par l'étreinte brûlante.

" Si je te laisse en vie, c'est uniquement parce que je ne suis pas comme vous. Et je me fiche de ce que le moi du futur a pu dire, tu ne toucheras pas à mes amis. "

Il finit par la lacher, la laissant tomber mollement au sol, la gorge désormais ornée d'un collier brunâtre encore bouillant. Il se tourna vers Alex.

" Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? "

Il n'eut pas le temps d'obtenir une réponse à sa question. Deux voitures s'engageaient dans la rue, slalomant entre les débris et les quelques cadavres qui jonchaient le sol. La deuxième avait les vitres teintées et brillait d'un noir déchirant. Mais c'est la première qui attira l'attention de Peter, qui la reconnut immédiatement.
Le véhicule s'arrêta à quelques mètres d'eux. Alors que le Français semblait sur ses gardes, son ami le calma d'un signe de main détendu. Il s'approcha lentement de la porte arrière de la première voiture, d'où sortit une élégante femme d'une génération au-dessus de celle des hommes. Elle arborait un air fier, légèrement hautain en les regardant. Comment avait-elle fait pour les trouver dans cette immense ville dévastée ? Il n'avait plus de portable, ni même de papiers.


" Ce n'était pas trop tôt, lança-t-elle comme un serpent qui crache son venin. Où étiez-vous passé pendant trois mois, vous deux ? "

Pet', qui n'en croyait toujours pas ses yeux, s'approcha encore d'elle, l'air intrigué.

" Maman ? "

Angela resta de glace à la réaction de son fils, toujours aussi impassible. Comme à son habitude.

" Tu dois venir avec moi Peter, ton frère est à l'hôpital. Il est dans un état critique et il a besoin de toi, tu es le seul à qui il acceptera de parler. "

Son regard se posa alors vers Alex, sans aucune surprise ni émotion quelconque d'ailleurs. Avec un air faussement amical, de pure politesse, elle lui désigna le deuxième véhicule aux portes teintées d'un signe de tête.

" Vous pouvez nous accompagner si vous y tenez jeune homme, montez donc dans la voiture de derrière "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 2:39

Asami profita de la diversion offerte par le français pour se libérer de l’emprise de Kerry. La jeune nipponne rejoignit ensuite son ami encore sous le choc de la poussée de son pouvoir. Lorsqu’elle glissa sa main dans celle d’Alex, le jeune homme sentit une douce et apaisante chaleur entre ses doigts. Asami avait le don de dissiper tous les doutes et toutes les craintes de son ami. Par la suite, elle annonça qu’ils devaient de nouveau se quitter, qu’elle avait quelqu’un à retrouver dans la ville en ruine. La peine serra le cœur d’Alex, mais il savait qu’il devait la laisser partir. Elle savait se débrouiller seule, il ne devait pas se faire de soucis pour elle. Elle disparut alors, évitant ainsi à tous de devoir formuler de douloureux adieux. Puis, le français sentit une légère pression s’exercer sur sa joue, accompagnée d’un délicat parfum de rose. Le jeune homme accueillit le baisé de son amie avec le sourire, fermant les yeux pour retenir une larme. Puis, sa main se détacha de celle d’Alex et la douce fragrance fleurie se dissipa doucement jusqu’à ne laisser qu'une légère note dans l'air. Alex n’osa pas regarder Peter, par pudeur, mais également par crainte de ne pouvoir retenir sa tristesse.

Cet au revoir avait quelque peu distrait Alex qui ne se rendit pas compte que la jeune rouquine s’était lancée sur lui. Elle lui décrocha un coup de poing qui le fit reculer de quelques pas, avant de lui expliquer que si elle était là, c’était sur la demande du Peter du futur, dans l’unique but de sauver le français afin que plus tard, il offre une seconde chance à Sylar. Les mots de la journaliste n’eurent quasiment aucun effet sur le jeune homme, tout comme le coup qu’elle lui avait porté. Il était perdu dans ses pensées. Asami partie alors qu’il venait de la retrouver, son pouvoir se manifestant de manière différente, cette tentative d’assassina à son encontre, lui qui devait ramener son pire cauchemar à la vie dans un futur plus ou moins proche … trop de choses se bousculaient.

Pourtant, Alex dut revenir rapidement à la réalité. Peter venait de céder à la colère. Voir Kerry s’en prendre à son ami après avoir tenté de tuer Asami, c’en était plus que ce que le jeune américain pouvait supporter. D’un mouvement rapide, il plaqua la jeune femme contre un mur par télékinésie. Puis, il s’approcha d’elle afin de la saisir au cou. Ses mains semblèrent rougir, alors qu’au même moment, une odeur de chair brulée se rependait dans l’air chassant définitivement le parfum d’Asami, en même temps que le grésillement caractéristique de la chair qui grille. Le français fut surpris d’un tel coup de sang de la part de son ami, mais préféra ne rien faire. Le laisser évacuer cette colère était sans doute ce qu’il y avait de mieux à faire. Peter pensait trop aux autres, et pas assez à lui-même. Là, au moins, il se laissait aller. Alex savait qu’il ne tuerait pas Kerry. Et puis, la leçon serait sans doute suffisamment forte pour que la jeune femme ne sous-estime plus Peter. Il finit par la relâcher, Kerry tombant à genoux, portant immédiatement ses mains à son coup roussi par la chaleur.

Deux véhicules arrivèrent, circulant entre les débris divers et variés. Alex ne prépara à faire front, mais Peter le rassura sur les intentions des occupants des voitures d’un signe de la main. De la première sortie une femme d’une soixantaine d’année. Propre sur elle, voire même habillée chic, elle faisait tâche dans ce décor apocalyptique. D’un ton sec et rempli de reproches, elle s’adressa à Peter, lui demandant où il avait bien pu passer ces trois derniers mois. Visiblement, elle le connaissait et elle le cherchait depuis un moment. Puis, Alex comprit : il s’agissait de la mère de son ami. Elle lui annonça que son frère était hospitalisé et qu’il désirait le voir. Elle fit comprendre au français qu’il pouvait les suivre, mais qu’il devrait prendre l’autre voiture. Le jeune homme trouva cela normal. Après tout, Peter et elle ne s’était pas revue depuis l’explosion, il était normal de leur laisser un peu d’intimité. Tous les deux montèrent donc dans la voiture qui démarra.

Alex se tourna alors vers Kerry. La jeune femme n’avait pas bougée. Humiliée et emplie de douleur, elle se tenait toujours agenouillée, se tenant le cou comme si cela pouvait diminuer son mal. Mais finalement qu’est ce qui lui faisait le plus mal ? Ses brûlures ou bien son orgueil qui venait d’en prendre un coup ? Alex s’approcha d’elle et se mit à sa hauteur. Elle le regarda l’air méfiant, retenant difficilement quelques gémissement de douleur par fierté. Se balançant sur elle-même, elle semblait lutter pour ne pas hurler de rage et de souffrance.


« Ne sois pas stupide … Je ne te ferai rien. Tu sais bien que ça n’est pas mon genre Kerry. Je t’en veux peut-être, mais pas au point de te laisser dans cet état ou bien de t’achever lâchement … je te laisse ce genre d’attitude. »

Saisissant les poignets de la jeune femme, il lui écarta les mains, découvrant la chair à vif, cloquée et suintante. Elle garderait une trace à vie de cette rencontre. Alex grimaça, ça n’était pas beau à voir.

« C’est moche … la prochaine fois, tu tâcheras de ne pas le mettre en colère. »

Toujours silencieuse, Kerry retenait ses larmes, même si ces dernières commençaient à s’accumuler sur le bord de ses paupières. Alex posa alors sa main sur le haut du torse de la jeune femme. Se concentrant, il fronça légèrement les sourcils. Alors, il sentit l’énergie le quitter doucement pour venir combler le vide en Kerry. Lentement, les tissus brûlés se régénérèrent, faisant disparaitre par la même occasion la douleur physique. Subtilement, Alex aborda alors un sujet plus délicat que les blessures. Il avait compris d’après le discours de Kerry. Sylar l’avait rejeté. Elle s’était faite plaquer comme on disait vulgairement.

« Ainsi donc vous n’êtes plus ensemble … vu ton état, j’imagine que c’est lui qui a mis fin à votre idylle … Ne bouge pas bon sang, c’est assez compliqué à faire comme ça … tu ne voudrais pas finir comme Hayden ! », lui dit-il alors qu'elle commençait à se tortiller de mécontentement.

Kerry n’avait pas besoin de répondre. Son visage parlait pour elle. Après cette remarque d’Alex, elle se détendit, se laissant soigner. La douleur avait disparu. Seules les finitions restaient à faire. Alex regarda la jeune femme dans les yeux. Il lui sembla voir un soupçon de remerciement. Puis, il releva son regard de quelques centimètres, sur le front de la rouquine. La cicatrice … elle cherchait futilement à la dissimuler sous une frange, mais Alex savait qu’elle était là. Elle était marquée au fer rouge par le tueur, cela faisait en quelque sorte d’elle la propriété du serial killer.


« Il ne te méritait pas … tu vaux plus que ça Kerry, je le sais. Affranchis-toi définitivement de lui. On va commencer par ça. »

Alex posa sa deuxième main sur le front de la jeune femme. Lorsqu’il la retira, il ne subsistait plus aucune trace de la balafre. Quelque peu épuisé, Alex contempla son travail. Kerry ne portait plus aucune blessure physique. Les seuls maux qu’il lui restait étaient du domaine des sentiments et pour ça, Alex ne pouvait rien. Bien qu’épuisé, il se releva et se dirigea vers la voiture qui l’attendait encore. Le chauffeur l’attendait dehors. Lorsque le jeune homme s’approcha, il lui ouvrit la porte. Alex adressa un dernier regard à Kerry accompagné d’un sourire discret, puis il pénétra dans l’obscurité du véhicule. Les fauteuils étaient confortables et l’habitacle spacieux … trop spacieux. La porte se referma, plongeant l’espace confiné dans l’obscurité la plus totale.

La seule chose qu’Alex eut le temps de voir, c’était une paire de jambes féminine, l’ombre dissimulant totalement le reste du corps de la personne assise en face de lui. Puis, soudain, un petit rire cristallin résonna, alors qu’au même moment, de petites étincelles illuminées une main, ainsi qu’un visage d’ange encadré d’une irréprochable chevelure blonde.


« Dites-moi qu’je rêve ! Pas v… »

La décharge fut telle qu’Alex n’eut aucune chance. Sonné par le choc, il perdit conscience alors que le véhicule démarrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:57

Kerry n'eut pas le temps de réagir, elle se retrouva plaquer contre le mur par Peter. Elle sentit également une pression contre sa gorge. Peter l'étranglait avec sa télékinésie puis avec ses propres mains. Elle le regarda, il était vraiment dans une colère noire. C'était compréhensible, elle avait essayer de tuer l'une de ses amie. Elle tenta de bouger mais tous ses membres étaient plaqués contre le mur. Soudain elle sentit de la chaleur contre sa gorgue. Elle baissa les yeux et vit les mains de Peter qui commençaient à être enflammées. Sa peau commença à brûler ce qui la fit grimacer. Elle aurait bien hurler mais aucun son ne sortit de sa bouche. L'instant d'après, elle se retrouva sur le sol, libérée de l'emprise de Peter. Immédiatement elle posa ses mains sur sa gorge meurtrie par les brulures. Elle toussa également et reprit son souffle. Elle sentait encore la chaleur des flammes contre son cou.
Ses bras et ses jambes commençaient à trembler, surement à cause de l'état de choc du à l'attaque de Peter. Oui, Peter lui avait mis une raclée et malgrès ses pouvors elle n'avait rien pu faire. Elle se sentit minable d'être faible comme cela. Elle vit Alex s'approcher d'elle et se mit à sa hauteur. Elle recula contre le mur, ne sachant pas si il allait finir ce qu'il avait commençer ou non. En tout cas elle ne s'entendait pas à ce qu'il lui la soigne. Pourtant c'est ce qu'il fit. Elle sentit les brûlures disparaitre. Pourtant elle ne senait pas mieux pour autant. Sa gorge se noua et des larmes commenaçent à se former. Non ! Elle ne devait pas pleurer, surtout pas devant lui. Après tout, les méchants ne pleurent jamais. Alex aborda le fait qu'elle n'était plus sur de vouloir aider Sylar et comprit qu'ils n'étaient plus ensemble. Il ajouta qu'elle méritait mieux et qu'elle devait s'affranchir de lui. Elle sentit ses larmes s'accumuler de plus en plus dans le coin de ses yeux. Elle finit par les fermer et par la même occasion laisser filer quelques larmes. Alex posa sa main sur son front. Il avait remarqué que sa cicatrice était encore là, témoignage de ce qu'elle était avant : une femme qui voulait arrêter Sylar et non l'aider. Kerry réouvrit les yeux et regarda Alex partir, ainsi que Peter dans deux voitures qui venaient d'arriver pour repartir aussitôt les deux jeunes gens à l'intérieur.
Kerry se retouva seule dans cette ruelle. Des goutelles commençaient à tomber. Le temps s'était vite couvert. Elle était toujours assise, contre le mur et regardait loin devant elle. Au fur et à mesure que la pluie tombait, Kerry arrêta de se retenir et laissa échapper ses larmes qui se dissimulaient avec l'eau de pluie. Les paroles d'Alex ne cessaient de se répéter dans son esprit. Il devait avoir raison, Pourquoi aider quelqu'un qui pense que vous l'avez trahi ? Elle pensait que Gabriel allait comprendre ce qu'elle avait fait mais elle avait tort. Il l'avait décut. Un sanglot vint briser la monotonie du bruit de la pluie. Kerry était perdue. Que devait-elle faire ? Rejoindre les gentils et ses anciens amis ? Non pas pour le moment, elle leur avait fait trop de mal. Mais peut être un jour. Une chose est sûr, elle n'aiderais plus jamais Sylar, elle pourrait l'arrêter, pas toute seule non mais avec l'aide appropriée c'était faisable. On dirait bien que ce qu'elle avait prédit va se produire...

Elle se leva et partit retrouver des personnes dont elle s'était jurée de ne plus jamais demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 16:45

[Sur ce beau final, je pense qu'on peut s'arrêter là pour se splendide RP !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]   Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Destin de Lisa [PV Peter, Alex]
» Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]
» Après la bataille [PV Hayden]
» Retrouvaille abracadabrantesque
» Alex au carré [PV Alex Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: