:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] Empty
MessageSujet: Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]   Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:13

Cela faisait déjà quelques jours que la neige s'était abattue sur New York en cette fin de mois de janvier. Mais ce jour là, la température avait toute la journée tourné autour de 5°C, et la neige avait commencé à fondre à grande vitesse.

19h, la nuit était déjà tombée sur la ville qui ne dort jamais. Une fine pluie tombait du ciel, mouillant l'asphalte du trottoir sur lequel Sylar se déplaçait d'un pas lent. Il s'arrêta près de Central Park, à hauteur du mémorial érigé en l'honneur des victimes de l'explosion qu'il avait lui même causé en envoyant Peter Petrelli éclater sur New York. Il lisait l'écriture en or gravé sur une pierre grise: " L'Amérique n'oubliera jamais ses 3 127 596 citoyens tombés sur l'autel du combat contre la barbarie et le terrorisme. "
Sylar resta silencieux, et cet écriteau lui inspira alors une question qui allait le torturer. Cette question il aurait préféré jamais ne se la poser, et pourtant son esprit la lui dicta tel un acte d'auto-flagellation: Qu'est-ce que tout ceci lui a apporté ?

Il aura beau mentir aux autres, dire qu'il n'a tué personne, que c'est Peter le responsable de toutes ces morts, mais il ne peut pas se mentir à lui même. Si plus de trois millions de personnes sont mortes à New York c'est à cause de lui, Gabriel Gray, plus connu sous le pseudonyme de Sylar. Il a tué des millions de personnes, et cela n'a servi strictement à rien. Il restait seul, puissant certes, mais sa situation actuelle était exactement la même qu'avant l'explosion.

Sylar avait l'impression d'avoir perdu des mois entiers de sa vie. Il l'avait déjà avoué à Angela lorsqu'il allait se battre contre Arthur, il avait dévié de sa route, de son chemin. Son vœux le plus cher avait toujours été de devenir le plus puissant, et pas d'être le meneur d'une armée d'êtres spéciaux qui avaient juré fidélité au Mal.

Puis il y eu ces longues semaines durant lesquelles tous les dons avaient disparu, et maintenant il comprenait à quel point il avait été bête d'avoir désiré autre chose que du pouvoir. Car c'est la seule chose qu'il désire, du pouvoir, toujours plus.

C'est avec cette pensée en tête qu'il entra dans Central Park. La végétations n'avaient toujours pas repris le dessus sur les cendres, la poussière, et seules quelques brindilles semblaient avoir réussi à se frayer un chemin dans les décombres. Sylar ne pouvait pas ressusciter trois millions et demi de personnes, mais avec son dernier pouvoir il pouvait aider la nature a reprendre la place qui autrefois était la sienne.

Le serial killer était maintenant au milieu de Central Park, la pluie tombait toujours en fines gouttelettes à peine distinguables. Il avait l'eau, et il avait le pouvoir. Sylar regarda ses mains, et il se mit à se crisper. La terre se mit à trembler légèrement, alors que le tueur avait le souffle coupé. Ses mains liées comme pour une prière, il écarta lentement les bras, alors que la terre tremblait crescendo.

Un premier arbre déchira le sol pour s'élever dans les airs, puis un second, un troisième, et ainsi de suite. Des arbres, des buissons et des plantes de tout types se mirent à jaillir du sol, en même temps qu'un grand tapis d'herbe grasse et verte. Central Park avait retrouvé en quelques minutes la prestance qu'il avait il y a encore deux ans de cela.

Sylar se décrispa, et tomba sur un genou. Ce qu'il venait de faire l'avait épuisé. Et soudain, une voix féminine lui parvint aux oreilles, il leva la tête vers une femme qu'il ne connaissait pas encore, Hayden Needle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] Empty
MessageSujet: Re: Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]   Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:12

Au fur et a mesure que le temps passait,Hayden posai une question cruciale.Maintenant qu'elle était libre,libérée de ses chaînes,qu'allait elle pouvoir bien faire ? Elle avait simulé sa disparition quelques semaines plus tôt dans l'état du Minnesota et était retourné a New York.Pour cela,elle avait totalement modifié son apparence et prit un avion clandestinement.C'était plutôt drôle de se promener comme cela en ville alors que sa disparition qui était tragique d'après les journaux faisait la une de certains journaux.Se noyer dans un lac avec sa voiture,c'était classique.Sauf qu'ils n'avaient pas retrouvés le corps.Le plan que la jeune femme avait élaboré était sans faille.Parfait.

Il était un peu plus de dix neuf heures quand elle sortit de l'hôtel.Peu fréquenté,il était tenu par deux cubains qui parlaient a peine l'anglais.Pratique quand on était censée être une portée disparue.Ils n'avaient même pas demandés son identité,seulement l'argent.Une pluie fine mais revigorante tombait sur New-York.Hayden détestait la pluie et tout ce qui était mouillé ou humide.C'était sûrement son petit côté félin qui ressortait.Hayden marchai tranquillement,emmitouflée dans son manteau a capuche tout neuf.L'avenir semblait si proche qu'elle aurait pu le toucher de ses doigts fins.Quelque chose allait arriver.Un évènement qui la ferait peut être changer.Ou pas.

Hayden arriva bientôt vers Central park et leva les yeux au ciel.Les gouttes de pluie tombaient comme des larmes et il faisait froid.Quelle idée de sortir ce jour là ? Hayden haussa les épaules,ne savant elle même pas pourquoi et pénétra dans l Central park,autrefois beau et convivial,avant l'explosion.Autrefois,des enfants et leurs parents devaient se promener ici...Des tas de gens.Mais maintenant,cet endroit paraissait fantomatique et la végétation avait du mal a repousser.

Alors que la jeune femme débouchait sur le centre de Central park,elle n'en cru pas ses yeux.Peu a peu,la végétation repoussait et les arbres sortaient du sol...Wow,Hayden grimaça de surprise et vit qui était l'acteur de ces merveilles.Des cheveux bruns a la limite du noir,une stature bien bâtie...Sylar.


-Hey ! Toi....C'est...toi qui viens de faire ça ?

Hayden risquai peut être sa vie en posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] Empty
MessageSujet: Re: Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]   Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:22

- Hey ! Toi....C'est...toi qui viens de faire ça ?

Sylar, tombé sur un genou à cause de l'épuisement, releva la tête pour voir qu'une jeune femme venait de l'interpeller, lui. Soit elle ne le connaissait pas, soit elle était complètement folle. D'autant plus qu'après l'avoir fixé à peine trois secondes, le serial killer avait déjà compris qu'il se trouvait là face à une personne spéciale. Sa faim de pouvoir, son envie de puissance, lui redonnèrent suffisamment d'énergie pour qu'il se relève, faisant ainsi face à la jeune femme.

" Oui, c'est moi qui ai fait ça. "

Sylar comprit alors la question de la jeune femme, elle savait qui il était, et c'est par étonnement qu'elle lui avait demandé si c'était lui qui était à l'origine du renouveau de Central Park.

" Je remets un peu d'ordre dans le bordel que j'ai semé. "

Dit-il avec un sourire amical, avant de changer ce dernier en un rictus sadique.

" Mais je m'égare un peu de ma route toute tracée, si tu crois que ce que je viens de faire ai changé quoi que ce soit à ma personnalité, désolé de te décevoir ... "

Il leva sa main, et prit alors le contrôle du corps d'Hayden avec sa télékinésie. Il lui fit faire un pas en avant vers lui, puis un deuxième.

" ... je suis toujours le même. Au meilleur de ma forme. "

Il relâcha la jeune femme.

" Et j'ai toujours été bon joueur, alors je vais te laisser quelques instants pour me dire quel est ton pouvoir, et me donner une bonne raison de te laisser partir vivante avec. Autant te prévenir tout de suite, il y a très peu de chance pour que cela arrive. En venant de me parler tu t'es condamnée à une mort douloureuse. "

Il leva à nouveau son bras pour pousser la jeune femme au sol, toujours avec sa télékinésie, mais rien ne se produisit.

" Quoi !? Non ... Pas encore ... "

Il tenta une nouvelle fois, levant sa main, décidé à faire mal à cette inconsciente qui était venu lui parler. Quelque chose se produisit, car Hayden fut obligée de reculer d'un pas, comme si on simple coup de vent venait de la fouetter. Sylar comprit le pourquoi de la chose ... Il avait usé beaucoup d'énergie à remettre Central Park sur pied, et il lui fallait se reposer s'il voulait pouvoir à nouveau user de ses pouvoirs à pleine puissance. Un inconvénient qu'il n'avait plus eu depuis longtemps, grâce au pouvoir de Claire Bennet la cheerleader, qui lui permettait d'être en forme en permanence. Mais il n'avait plus ce pouvoir, et retrouvait cette faiblesse.

Il ne souriait plus, ce qui ne semblait pas être le cas de la jeune femme qui comprenait qu'elle avait désormais l'avantage sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] Empty
MessageSujet: Re: Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]   Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:54

Hayden avait peut être fait une grosse bêtise.Comme une gosse imprudente.Mais elle ne semblait pas s'en rendre compte.Elle connaissait les particularités de Sylar.D'autres spéciaux lui en avaient parlés.Elle aurait du le craindre,fuir et appeler au secours.Mais non,elle savait ce que c'était d'être une personne spéciale.C'était étouffant.Insupportable parfois.Mais cela semblait être pire chez Sylar.Car lui,il avait faim.Toujours faim.Il se retourna vers la jeune femme qui frémit mais ne recula pas et resta droite.

" Oui, c'est moi qui ai fait ça. "


Hayden le regarda longuement,soucieuse.Oui,c'était donc bien lui qui avait remis Central park a neuf.Et pour l'instant,il avait l'air épuisé.Hayden se méfiait de lui comme la peste et pourtant,elle lui trouvai un air de gamin déboussolé assez attendrissant.

" Je remets un peu d'ordre dans le bordel que j'ai semé. "


L'explosion de New york.Du moins,celle de Central park.Hayden se souvenais a présent les images choquantes a la télé.Oh oui,elle s'en souvenait très bien.Le sourire amical de Sylar se transforma en un rictus et Hayden recula d'un pas,affichant une expression figée.

" Mais je m'égare un peu de ma route toute tracée, si tu crois que ce que je viens de faire ai changé quoi que ce soit à ma personnalité, désolé de te décevoir ... "

Hayden feula comme un chat et se crispa.Si il devait attaquer,elle se transformerai immédiatement en un félin plutôt massif et se jetterait sur lui pour riposter.Elle n'avait pas peut mais restait seulement méfiante.Et surtout,elle savait ce qu'il s'apprêtait a faire.Il leva sa main, et prit alors le contrôle de la jeune femme avec la télékinésie. Il lui fit faire un pas en avant vers lui, puis un deuxième. Hayden grinça des dents.

" ... je suis toujours le même. Au meilleur de ma forme. "

Il la relâcha alors.Pourquoi ?

" Et j'ai toujours été bon joueur, alors je vais te laisser quelques instants pour me dire quel est ton pouvoir, et me donner une bonne raison de te laisser partir vivante avec. Autant te prévenir tout de suite, il y a très peu de chance pour que cela arrive. En venant de me parler tu t'es condamnée à une mort douloureuse. "

Hayden jura et hésita a se transformer immédiatement...Pourquoi attendre...Pourquoi...
Sylar leva à nouveau son bras pour pousser la jeune femme au sol, toujours avec sa télékinésie, mais rien ne se produisit. Etonnée,Hayden afficha une moue satisfaite.Son prédateur le plus dangereux flanchait ?


" Quoi !? Non ... Pas encore ... "



Il tenta une nouvelle fois, levant sa main, décidé à faire mal à cette inconsciente qui était venu lui parler. Quelque chose se produisit, car Hayden fut obligée de reculer d'un pas, comme si on simple coup de vent venait de la fouetter. La jeune femme haussa un sourcil et demanda:

-Eh mec ? Ça va ?

Hayden n'était pas là pour lui faire de mal.Elle voulait d'abord le connaître,le cerner un peu mieux.

-Tu sais,dit elle en s'approchant,moi,j'ai la possibilité de tout faire comme les félins.De retomber sur mes pattes n'importe ou n'importe quand comme un chat,me transformer en félin,lion,tigre,chat sauvage...Et ça sert beaucoup.Mais a mon avis,pas a grand chose pour un grand dadais comme toi...

Hayden marqua une pause puis repris.

-Tu n'arrives jamais a t'arrêter...Je crois comprendre...C'est comme si tu étais dans un désert.Tu a chaud,tu bois,tu bois,tu bois...Mais tun n'est jamais pleinement satisfait.Alors tu bois encore et encore...Sans jamais t'arrêter.Cela doit être horrible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] Empty
MessageSujet: Re: Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]   Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:32

-Eh mec ? Ça va ?

Sylar cru un instant mal entendre. Il du la regarder d'un air curieux et lui demander de répéter, sous une forme un peu moins précise:

" Hein ? "

La jeune femme s'approcha de lui.

- Tu sais, moi, j'ai la possibilité de tout faire comme les félins. De retomber sur mes pattes n'importe où n'importe quand comme un chat, me transformer en félin, lion, tigre, chat sauvage ... Et ça sert beaucoup. Mais a mon avis, pas a grand chose pour un grand dadais comme toi ...

Là, le tueur pensait qu'il s'était cogné la tête et qu'il était en pleine hallucination. Et elle ne s'arrêta pas là.

- Tu n'arrives jamais a t'arrêter... Je crois comprendre ... C'est comme si tu étais dans un désert. Tu a chaud, tu bois, tu bois, tu bois ... Mais tu n'est jamais pleinement satisfait. Alors tu bois encore et encore ... Sans jamais t'arrêter. Cela doit être horrible pour toi.

Sylar ne su quoi répondre. Il allait la tuer, et alors qu'elle avait l'occasion de se défendre ou au pire des cas de prendre la fuite, voilà qu'elle lui parlait comme à un homme qui avait besoin d'aide. Mais même s'il était trop fier pour admettre une chose pareille, ce qu'elle disait n'était pas du tout dénué de sens, c'était même la vérité la plus absolue.

" Je suis censé dire quoi là ? Merci ? "

Il marqua à son tour une courte pause, avant de poursuivre.

" Ton analyse n'est pas totalement fausse, c'est vrai, je n'arrive pas à m'arrêter. Mais tu me parles comme à un petit garçon qui a du mal à réduire ses heures de console de jeux ... Mais, ce n'est pas que je ne peux pas m'arrêter, c'est que je ne VEUX PAS m'arrêter. "

Il retrouva un léger sourire en coin.

" Tu essayes de me comprendre, de te mettre à ma place, mais oublies c'est impossible. Tu ne les entends pas ... "


Hayden afficha une mine curieuse, de quoi parlait-il ?

" Les tics tacs ... Les montres qui tiquent, qui tac, sans arrêt, tout le temps. Je comprends pourquoi le vente souffle, je comprends pourquoi l'herbe est verte. Je comprends pourquoi tu as un pouvoir, je comprends comment te le voler. Avec toutes ces possibilités, comment pourrais-je ne pas vouloir tous les pouvoirs possibles et imaginables ? "

Mine de rien, pendant qu'il parlait, il retrouvait peu à peu son énergie.

" Et détrompe toi pauvre inconsciente, chaque pouvoir m'est utile. "

Il s'approcha d'elle, et son regard s'assombrit. Sa voix devint alors plus rauque, plus maléfique

" ... Même le tien. "

Il leva sa main et cette fois ci il parvint à faire valser Hayden plusieurs mètres en arrière, et elle retomba effectivement sur ses pattes.

" Intéressant ... Je suis impatient d'essayer. "

Il se concentra, et au bout de quelques secondes plusieurs ronces sortirent du sol pour former une cage autour de la jeune femme. Très vite, la seule voie de sortie fut bloquée par le tueur lui même.

" Allez, fais voir ce que tu sais faire ... minette. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] Empty
MessageSujet: Re: Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]   Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:02

Affichant une expression étrange,Sylar semblait reprendre des forces.Hayden leva un sourcil.Elle essayai de comprendre pourquoi il s'était brusquement arrêté dans son élan.Et voila qu'elle se mettait a lui parler comme si il était un gamin...Un gentil gamin totalement inoffensif.Ah ah.Trop drôle.Elle savait parfaitement qu'elle s'aventurait en terrain miné.Mais elle savait aussi que Sylar était un humain et pas un monstre.Du moins...Était ce la vérité ? Car ceci n'était que son propre et pur opinion.


" Je suis censé dire quoi là ? Merci ? "


Non.Il ne devait pas dire merci.Il pouvait tout faire.De toute façon,si il la tuait,ce ne serait que la fin d'une vie misérable.



" Ton analyse n'est pas totalement fausse, c'est vrai, je n'arrive pas à m'arrêter. Mais tu me parles comme à un petit garçon qui a du mal à réduire ses heures de console de jeux ... Mais, ce n'est pas que je ne peux pas m'arrêter, c'est que je ne VEUX PAS m'arrêter. "

Et puis,Hayden n'avait pas peur de mourir.Elle savait bien que sa vie s'arrêterait un jour.

" Tu essayes de me comprendre, de te mettre à ma place, mais oublies c'est impossible. Tu ne les entends pas ... "

Faux.Elle ne cherchai pas a être a sa place.A tenter de comprendre.Ce serait trop douloureux de s'imaginer d'être comme lui.Comme Sylar.Elle voulait juste comprendre le fonctionnement de son pouvoir.


" Les tics tacs ... Les montres qui tiquent, qui tac, sans arrêt, tout le temps. Je comprends pourquoi le vente souffle, je comprends pourquoi l'herbe est verte. Je comprends pourquoi tu as un pouvoir, je comprends comment te le voler. Avec toutes ces possibilités, comment pourrais-je ne pas vouloir tous les pouvoirs possibles et imaginables ? "

Silence.Hayden ne bougeai pas.


" Et détrompe toi pauvre inconsciente, chaque pouvoir m'est utile. "

Il s'approcha de la jeune femme, et son regard s'assombrit. Sa voix devint alors plus rauque, plus maléfique.Hayden grinça des dents.


" ... Même le tien. "

Il leva sa main et cette fois ci il parvint à faire valser Hayden plusieurs mètres en arrière, et elle retomba effectivement sur ses pattes.



" Intéressant ... Je suis impatient d'essayer. "



Soudainement,des ronces sortirent du sol pour former une cage autour de la jeune femme. Très vite, la seule voie de sortie fut bloquée par le tueur lui même.


" Allez, fais voir ce que tu sais faire ... minette. "

Piégée.Elle était piégée dans les ronces.Mais Hayden qui avait gardé le silence parla enfin:


-Bon.Je sais que personne ne pourra se mettre a ta place.C'est trop horrible.Personne ne voudrait être comme toi.Mais cela t'empêche t'il aussi de ne pas accepter le peu de compassion-ce qui était mon cas-et le peu de sympathie que PEUT ÊTRE,certains voudraient t'accorder.T'es humain et pas animal alors fais quelque chose avant de devenir PIRE qu'un monstre !

Soudain,ce n'était plus une humaine aux yeux d'argent que Sylar vit devant lui mais une immense panthère noire qui se dégageai des ronces,ignorant les piqures douloureuse de la plante.Hayden savait parfaitement ce qu'elle faisait.La panthère noire qu'elle était désormais feula.Et en son fort intérieur,Hayden pensa:

-Miaou ...

Sur ce,elle contourna la cage de ronces et prit Sylar par derrière a une vitesse folle.Hayden fit mine de se sauter sur lui mais retomba élégamment sur ses pattes pour lui lacérer doucement les jambes de ses griffes....tout en ronronnant comme un gentil petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] Empty
MessageSujet: Re: Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]   Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:49

-Bon. Je sais que personne ne pourra se mettre a ta place. C'est trop horrible. Personne ne voudrait être comme toi. Mais cela t'empêche-t-il de ne pas accepter le peu de compassion - ce qui était mon cas - et le peu de sympathie que PEUT ÊTRE, certains voudraient t'accorder. T'es humain et pas animal alors fais quelque chose avant de devenir PIRE qu'un monstre !

Dans l'esprit du tueur, la jeune femme arrivait trop tard, il avait déjà franchit le point de non retour. Sylar n'était plus un homme, il se considérait comme meilleur, plus puissant, mais savait très bien qu'en réalité il était devenu un monstre. Quand on perd tout état d'âme, quand on ne sépare plus le bien du mal dans ce qui constitue notre conscience, alors on est bel et bien un psychopathe. Aujourd'hui pour le serial killer, tuer des gens était devenu aussi commun que d'écraser une araignée sur le buffet de la cuisine.

Et c'est après avoir achevé ce petit monologue que la jeune femme montra enfin un aperçu de l'étendu de son pouvoir. Sous les yeux fascinés du tueur, elle se métamorphosa en panthère noire. Mais pas un animal commun, il était plus gros que la normale, et il se dégagea des ronces sans même ressentir les piquants de ces dernières.


- Miaou ...

Sylar retrouva un sourire en coin, cette jeune femme à défaut d'être un adversaire de premier ordre la faisait un peu rire. Elle était vraiment déterminée à ne pas se battre, et tentait plutôt de s'improviser psychothérapeute pour le tueur.

L'animal se mit en mouvement, et bougeait très rapidement. Il feinta le tueur en voulant lui faire croire qu'il allait bondir sur lui, mais au final il se contenta de le frôler en lui griffant très légèrement les jambes.

Le serial killer soupira, face à une personne aussi entêté, que pouvait il faire ? La tuer en deux temps trois mouvement et s'en aller ? Et où était le plaisir à tuer quelqu'un qui ne vous prend pas au sérieux ...
Et tandis qu'il réfléchissait à la personnalité de la jeune femme, il eut comme un déclic dans sa tête. Ce pouvoir qu'elle avait, de pouvoir se transformer, d'être rapide, cette agressivité qu'elle était capable de dégager.


" Tu n'es qu'une hypocrite. " dit il sur un ton sec.

Il s'approcha d'elle.

" Reprends ta forme humaine, j'ai déjà du mal à passer pour un sain d'esprit je ne voudrais pas alourdir mon dossier en me faisait remarquer en train de parler à une panthère. "

Il regarda Hayden redevenir une belle jeune femme.

" Tu es vraiment une manipulatrice de premier ordre. Convaincre un simple d'esprit qu'il peut être quelqu'un de gentil ça doit être facile pour toi, mais moi je vois très clair dans ton jeu. Tu viens me faire la morale, tu tentes de me raisonner, mais tu ne vaux pas mieux que moi. Je le vois dans ta façon d'agir, je le lis dans ton regard. Tu as déjà tué, et tu aimes ça l'agressivité, la violence. Alors soit tu joues à un jeu qui n'amuse que toi en essayant de me faire perdre mes habitudes de tueur, soit tu n'assumes pas le fait que tu es aussi pourrie que moi. Tu es une meurtrière, tout comme moi. Tu n'as aucunement le droit de me faire la morale. "

Il sentait que la colère s'emparait peu à peu de lui.

" Tu devrais partir maintenant. Si tu restes je te jure que je vais te tuer, et cette fois plus de ronces ni de panthère, ce sera mon doigt qui dirigera mon pouvoir pour te découper le haut du crâne et te triturer la cervelle. Ce sera douloureux, sanglant, et très long. Alors tu prends tes clics, tes clacs, ton pedigree, et tu dégages ... Vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] Empty
MessageSujet: Re: Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]   Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: