:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Après la bataille [PV Hayden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Après la bataille [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Après la bataille [PV Hayden]   Après la bataille [PV Hayden] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:46

[Ce topic se passe après "SsS...the end ?"]

Une semaine. Cela faisait une semaine que Sylar avait été arrêté et emmené au Level 5 de la Compagny. Le combat qui l'avait mené elle, Alex et l'agent Cruz à cette arrestation avait difficle comme ils l'avaient pensé. Après tout, ça serait si Sylar pouvait être facilement stoppé. Ils avaient eu de la chance, beaucoup de chance. Les dessins qu'elle avait dessiné, les montrant sur le point de mourir de la main du tueur n'avait pas été totalement exacte. En ne suivant pas le plan de Lila,n le groupe avait échappé à une mort certaine. Après cette aventure, le groupe se sépara, depuis elle n'avait pas revu Alex ni eu de ses nouvelles, remarquez même elle elle n'avait pas donné de ses nouvelles. C'était peut-être mieux ainsi. Lors du combat elle avait du agir comme Sylar pour l'arrêter, ce qui n'avait pas du plaire à Alex. Elle l'avait lu dans ses yeux.


Aujourd'hui, Kerry décida d'aller faire un tour à Central Park, lieux de tant d'événements majeurs. Le park et les alentours étaient en plein chantier. Malgrè les atrocités qu'avait été victime l'humantité dernièrement, elle avait la formidable capacité de reconstruire ce qui était détruit en guise de renouveau, comme pour pouvoir oublier et passer à autre chose, jusqu'à la prochaine catastrophe car l'Histoire a prouvé qu'il y avait toujours une catastrohpe qui se profilait à l'horizon.

Kerry marcha tranquilement et arriva dans une ruelle. Soudain elle apperçue une silhouette sortir de la pénombre. Elle reconnu la personne qui s'approchait d'elle, et elle n'aurait jamais pensé la revoir un jour.


-"Josh ?"

Josh, un jeune homme à elle avait promis de l'aider il y a bien longtemps quand il avait été poursuivit par la Compagny et notamment par Ethan. Mais Kerry n'avait pas tenue sa promesse.

-"Ca faisait longtemps Kerry."

-"Ca tu peux le dire....Je vois que ça à l'air d'aller."
-"Oui....à part que gràce à toi j'ai passé plusieurs mois prisonnier de la Compagny ! Comment as-tu pu me faire ça, tu m'a laissé tombé alors que j'avais confiance en toi."

Kerry fronça les sourcils. Quelque chose clochait, son pouvoir l'indiquait. Elle s'approcha de Josh.

-"A quoi tu joues...Hayden ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Après la bataille [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [PV Hayden]   Après la bataille [PV Hayden] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:04

[HJ: J'en suis pas fière :s]

Un parc désert. Hanté par le fantôme d’atrocités sans nom. Une adolescente marchait très entement sur les chemins autrefois tellement empruntés de Central Park. Elle détestait l’endroit. C’était ici qu’elle avait joué avec l’esprit de ses amis, là qu’elle leur avait montré l’ampleur de sa trahison. Mais Hayden se devait de venir. La texane avait essayé de le faire plusieurs fois depuis qu’elle avait rejoint le QG de la résistance pour s’y cacher mais rien n’y avait fait. Elle n’avait pas été assez forte.

Jusqu’à aujourd’hui.

Maintenant, l’illusionniste avançait à travers les plantes qui commençaient lentement à repousser, la nature reprenant ses droits là où elle avait été un jour florissante. Son pas était hésitant certes, mais au moins elle avait franchies les grilles. Désormais elle revivait tous ces moments qui lui étaient si pénibles. Hiro lui avait dit que ce serait une bonne idée si elle repassait par là, afin de tenter de se pardonner peut-être. Mais comment le pouvait-elle ? Ces personnes qu’elle avait tuées ne pourront la pardonner, alors comment pouvait-elle s’octroyer le droit de ses victimes ?

Des bruits de pas se firent entendre pas loin. Une femme se tenait debout plus loin, traçant sa route sur les chemins du célèbre parc de New York. Une tignasse rousse, trop familière pour qu’Hayden ne la reconnaisse pas. Kerry. Que faisait-elle là ?

La colère monta alors que l’adolescente se rappela de l’époque où elle avait rejoint Sylar et ses troupes. Kerry savait tout, elle savait qui était vraiment Hayden, pour quel camp elle œuvrait. Pourquoi ne l’avait-elle pas sortit de là ? L’illusionniste pensait que la journaliste et elle avait réussi à trouver un terrain d’entente. Mais elle l’avait trahie, comme Hayden avait trahis ceux qu’elles aimaient. L’asiatique aurait dû s’en douter, ce n’était pas la première fois que Kerry Tomas trahissait quelqu’un. Josh, un adolescent avait aussi fait confiance à la rouquine, pour finalement se retrouver enfermé Dieu seul sait où par les collègues de se bienfaitrice.


*Il semblerait que la trahison se soit tellement encrée en toi qu’elle te pourrie de l’intérieur Kerry…*

Plus récemment, la journaliste avait trahi Sylar, l’homme qu’elle aimait. Pourquoi ? C’était une très bonne question. Mais Hayden en avait une meilleure en tête : dans quel camp était-elle désormais ?

Toute la colère et la haine que l’adolescente ressentait envers elle-même se portèrent sur Kerry. Elle n’avait rien fait pour l’aider, elle devait payer. La rouquine trahissait les gens sans arrêt ? Pourquoi ne pas lui montrer tout le mal qu’elle avait fait, en commençant par le début ? Aussitôt, la jeune japonaise de dix-sept ans disparut pour laisser place à un jeune homme d’environ le même âge. Josh… Elle s’approcha alors de Kerry qui la vit.


_Josh ?
_Ca faisait longtemps Kerry
_Ca tu peux le dire… Je vois que ça à l’air d’aller.
_Oui… A part que grâce à toi j’ai passé plusieurs mois prisonnier de la Compagny ! Comment as-tu pu me faire ça ? Tu m’as laissé tomber alors que j’avais confiance en toi.


Les larmes menaçaient de couler des yeux d’Hayden. Elle haïssait tout ce que représentait Kerry. Pourtant, elle avait cru qu’elles auraient pu devenir amies. Pourquoi tout cela devait finir ainsi ? La rouquine se doutait qu’il ne s’agissait pas réellement de Josh devant elle, et quand elle reprit la parole, elle l’appela Hayden. Elle était donc devenue si faible qu’elle ne pouvait plus tromper personne avec son pouvoir ? Quelle honte.

L’adolescente fit disparaître l’illusion. Mais elle reprit de plus belle :


_Pourquoi tu m’as laissée tomber Kerry ? Pourquoi vous ne m’avait pas aidée ? Tu m’as laissée faire toutes ces choses, maintenant je suis une meurtrière. Je suis un monstre, comment veux-tu que je vive comme ça sans te haïr ?

Hayden s’en voulait d’être aussi misérable. Kerry semblait bien se porter, alors pourquoi n’en était-il pas de même pour la texane ?

_Pourquoi est-ce que tout va bien pour toi ? Tu t’en sors toujours, qui que tu trahisses, tu es toujours accueillie à bras ouverts par l’autre camp. Pour qui tu travailles désormais n’a aucune importance. Tu es une traitresse, tu as causées tellement de souffrances autour de toi, tu t’en rends compte ?

L’illusionniste ignorait pour qui travaillait Kerry désormais, et quelque part elle ne voulait pas le savoir. Parce que, qui que soient ses ‘patrons’, cela ne durerait sans doute pas longtemps.

_ Tu es un monstre, pire que moi, mais tu sembles bien le vivre et toujours retomber sur tes pieds ! Comment suis-je censée ne pas te haïr ? Et pourquoi au fond je ne te déteste pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Après la bataille [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [PV Hayden]   Après la bataille [PV Hayden] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:15

Kerry avait vu juste, il s'agissait bien d'Hayden. Josh disparue et laissa la place à Hayden. La jeune asiatique était en pleures ce qui la surpris quelque peu. Kerry l'écouta ensuite. Hayden en avait gros sur le coeur. Elle lui demanda comment avait-elle pu la laisser devenir un monstre semblable à elle qui avait tué tant de personnes innocentes. Elle lui reprocha le fait que pour elle tout semblait bien aller pour elle alors qu'elle avait trahis tant de fois mais malgré cela, il y avait toujours un camp pour l'acceuillir. Une fois que la Texane s'arrêta, Kerry s'approcha d'elle.

-"Je vois que tu as retrouvé ta mémoire...Tu crois que tout va bien pour moi ? Tu crois que la vie que je méne me satisfait ?Pauvre Hayden, tu te plains mais as tu la moindre idée de tout ce que j'ai traversé ? Non aucune."

Elle s'arrêta un instant.

-"Je suis une traitresse, c'est vrai. Mais à ton avis, pourquoi ? Tout simplement à cause des personnes autour de moi. Je t'ais trahis toi et toute la petite bande des Heroes pour rejoindre Sylar. Mais oui ensuite je l'ai trahis. tu sais pourquoi ? Il m'a laissé tombé alors que j'avais tant fais pour lui ! Au fait, il a été arrêté, il est dans un endrois où il ne pourra plus faire de mal. Ca n'a pas été facile mais avec les personnes qui m'ont aidé on a réussit."

Elle ne lui précisa pas ce qu'elle avait enduré. Lui dire que toutes les nuits elle revoyait tous les meurtres qu'elle avait commis danss es cauchemards, qu'elle avait été tortué par la Compagny, qu'elle se mêprisait quand elle repensait qu'elle s'en était prise à sa cousine. Elle ne voulait pas se plaindre, non ce n'était pas vraiment dans sa nature. Depuis toujours elle s'efforçait de faire bonne figure devant les personnes qu'elle cotoyait. Elle ne voulait pas qu'Hayden la prenne en pitié.

-"Tu n'es pas un monstre Hayden. Yu as fait toutes ces choses car tu étais perdue, tu n'avais plus de reperts, Sylar t'a manipulé. Moi en revanche, j'en suis un. J'aurais du t'empecher de faire tout ça c'est vrai. Je suis désolée de t'avoir laissé tombé.Je sais que c'est peu mais je suis sincére en disant cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Après la bataille [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [PV Hayden]   Après la bataille [PV Hayden] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:47

_ Je vois que tu as retrouvée ta mémoire...Tu crois que tout va bien pour moi ? Tu crois que la vie que je mène me satisfait ? Pauvre Hayden, tu te plains mais as tu la moindre idée de tout ce que j'ai traversé ? Non aucune.

Comment osait-elle ? Comment Kerry pouvait-elle imaginer ne serait-ce qu’une seconde qu’Hayden ne savait pas ce qu’elle avait enduré ? Peut-être qu’elles n’étaient pas très proches, et peut-être aussi que la texane ne savait pas ce qu’était devenue la journaliste depuis sa trahison envers Sylar, mais toutes deux avaient vécues des épreuves similaires, et se ressemblaient plus qu’elles ne voulaient l’admettre. Seulement, Kerry elle, s’en sortait beaucoup mieux, tellement mieux que l’adolescente, tant et si bien que cette dernière aurait tout donné pour la haïr.

Mais rien n’y faisait, l’illusionniste n’arrivait pas à détester la seule personne qui avait autant de point communs avec elle. L’asiatique avait beau faire tous les efforts possibles pour trouver des raisons de la haïr, elle n’arrivait pas à la faire. Car elles étaient tellement semblables. Trop semblables, et cela tant sur leurs points de vue sur le monde que sur les épreuves qu’elles avaient traversées.

Et la journaliste reprit la parole. La rouquine en avait gros sur le cœur elle aussi, et malgré la longue tirade qu’elle venait de déclamer à la texane, Hayden était persuadée qu’elle n’avait pas tout apprit sur la new yorkaise. Mais elle n’insisterait pas. Pas pour l’instant. Les larmes qui avaient tracés des sillons sur les joues de l’illusionniste un peu plus tôt avaient séchées à présent. Sylar avait été arrêté et Kerry avait reconnu être une traitresse. Mais l’adolescente ne ressentait aucune satisfaction à l’entendre. Hayden ne pouvait se réjouir d’avoir amenée la rouquine à l’admettre alors qu’il en était de même pour la brunette.

Il n’y a pas de pardon pour les meurtriers.


_Je sais que rien n’a vraiment été facile pour toi. Mais si ça me plaît de le croire hein ? Et si j’aime penser que tu t’en sors très bien peux-tu vraiment me le reprocher ?

L’adolescente avait la voix cassée d’avoir pleuré et hurlé, bien que pour quelques secondes. La vérité était qu’elle était fatiguée. Fatiguée de tout. Si seulement elle pouvait se réveiller dans son lit à Odessa. Si seulement on pouvait lui dire que la fête du lycée n’avait encore eut lieu, que rien de tout cela ne s’était produit. Hayden c’était enfermée dans cette illusion bien des fois depuis qu’elle avait retrouvée la mémoire, créant ainsi son propre monde où rien de tout cela n’était vrai.

_Peux-tu me reprocher le fait d’imaginer tout ça pour ne pas avoir à reconnaître que je suis tellement plus faible que toi ? Tu as vécues des choses affreuses, tout comme moi. Mais contrairement à moi, tu luttes pour rattraper tes erreurs, ne t’attardant pas sur le passé. Je suis trop faible pour prendre le risque d’entrer dans une bataille à nouveau…

Hayden en avait marre de ces rivalités et ces disputes qui semblaient être le fil conducteur de leur relation. Elle ne voulait plus se disputer avec Kerry. Elles étaient trop les mêmes pour ça. Et lorsque la journaliste s’excusa à l’adolescente, même si ce n’était pas grand-chose, l’illusionniste s’approcha et pleura dans les bras de Kerry

_Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Après la bataille [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [PV Hayden]   Après la bataille [PV Hayden] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 12:07

Kerry fut surprise lorsque Hayden vint pleurer dans ses bras. La jeune asiatique avait accumulé tellement de tristesse et de colère qu'elle ne pouvait plus les contenir et Kerry en était l'une des responsables, responsable de la détresse dans laquelle se trouvait la jeune lycéenne. Ce qui attristait egalement Hayden était de se savoir plus faible qu'elle, de ne pas être capable de lutter à nouveau pour repartir de zéro, rattraper ses erreurs. Etait-elle vraiment si forte que le pensait Hayden ? Elle avait aidé à la capture de Sylar mais après qu'avait-elle fait ? Rien de tangible pour se racheter une conduite en tout cas. Elle avait tout simplement fuit, fuit les deux camps auquels elle avait été membre.
Elle regarda Hayden qui s'était écartée d'elle.

-"Qui te dis que tu dois rentrer dans une bataille à nouveau ? Tu n'as pas à le faire. Sylar est coincé dans une cellule, les Villains sont déroutés sans leur leader et perdent de plus en plus de batailles. Tu vois les gentils vont finalement gagner. Ta place n'est plus à New-York, elle est chez toi à Odessa. Retournes voir ta famille Hayden, ce sont les seuls personnes qui pourront t'aider à traverser ça et surtout t'aider à te...pardonner toi même."

Elle s'arrêta un instant.

-"Crois ma cette tâche est la plus dure. Je ne peux pas te garantir qu'un jour tu y arriveras, au mieux il te faudra apprendre à vivre avec ta culpabilité d'avoir causé tant de malheurs, de morts et decéptions."

Kerry ne parla plus d'Hayden mais de son propre cas. Arriverait-elle un jour à se pardonner d'avoir fait tout ça ? Peut-être que non mais n'était-ce pas ce qu'elle méritait ? Une conscience qui lui rappelerait à chaque minutes à chaque heures de chaques jours que Dieu ferait, les attrocités qu'elle avait commise.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Après la bataille [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [PV Hayden]   Après la bataille [PV Hayden] I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:12

Jamais Hayden n’aurait cru qu’un jour Kerry la consolerait. L’adolescente pensait plutôt que la rouquine préfèrerait mourir plutôt que de témoigner la moindre affection à l’illusionniste. Et pourtant. Après tout ce qu’elles avaient vécu, ensemble ou chacune de son côté, elles étaient réunies. Comme la première fois, la toute première fois. Le jour où tout avait commencé pour Hayden. Le jour où elle avait découvert pour ses dons, ‘aidée’ si le mot convenait, par Tomas.

Qu’elle lui en avait voulu. Mais l’adolescente en avait aussi fait beaucoup baver à la journaliste, égalisant les scores. Au début, ce n’était qu’un jeu, puis très vite c’était devenu une guerre. Et puis… Et puis ce ne fut plus qu’une routine. Hiro, Ethan, Shawn, autant de personnes qui avaient été témoins de près ou de loin à cette évolution et bien plus encore.

Une question surprit Hayden au plus haut point, tandis que Kerry continuait de la réconforter d’une voix douce et calme. Etaient-elles amies ? Peut-être que c’était ce que voulait la jeune asiatique. En y repensant, tous ces points communs, cette manie de toujours se retrouver lors des moments les plus importants de leur vie… Toutes deux, même si elles le voulaient, si elles le souhaitaient plus que tout au monde ne pourraient jamais se débarrasser du souvenir, voire même de la présence de l’autre. Etaient-elles amies ? Et la réponse s’imposa d’elle-même dans l’esprit de la texane.

Elles le seraient probablement un jour. Et cela était rassurant de penser qu’une personne autre que sa famille lui serait chère. Hayden ne voulait pas rentrer au Texas, elle avait peur des réactions là-bas. De plus, elle ne serait tranquille que le jour où elle estimerait avoir rattraper ses actes. Jamais elle ne se pardonnerait d’avoir fait de telles choses, Kerry elle-même le savait. Mais au moins, Hayden pourra, et ce si et seulement si elle accomplie assez de bonnes actions, se dire que contrairement aux autres meurtriers, elle mérite un bref salut.


_Je ne veux pas me pardonner, c’est trop tard. Je veux juste pouvoir me dire que pour une fois j’ai fait quelque chose pour aider les gens. Comment pourrai-je me regarder dans la glace si je retourne à Odessa pour être réconfortée par des parents qui penseront que j’ai été kidnappée ou autre ?

Malheureusement, Hayden n’avait pas vraiment le choix. Hiro avait décidé pour elle, et tout planifié pour qu’elle quitte New York dès le lendemain pour son Texas natal. Mais l’illusionniste n’en resterait pas là. Elle reviendrait le plus vite possible.

_Je pars demain. Mais je reviendrai, tu le sais n’est-ce pas ? Est-ce que tu penses qu’on pourrait se voir, lorsque je reviendrai ? Tu es, pour ainsi dire, la seule qui comprenne ce que c’est que d’être comme nous et je voudrai pouvoir être sûre d’avoir quelqu’un à qui parler, autre que les gentils. C’est usant de toujours les entendre dire que ce n’était pas ma faute…

Une lueur d’espoir dans les yeux, l’illusionniste attendait la réponse de la journaliste new yorkaise. Oui, elles se reverraient, pour sûr…

*Nous seront probablement amies… Un jour… Bientôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bataille [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [PV Hayden]   Après la bataille [PV Hayden] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille [PV Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la bataille ... [Terminé]
» après la bataille[pv joel et fanya]
» Is a bad guy able to have redemption ? [ Pv Hayden Needle]
» Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]
» Tabula Rasa's Variations [Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: