:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 après la bataille[pv joel et fanya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:48

Lucas ouvrit les yeux doucement et se réveilla dans un endroit qu'il ne connaissait pas sur le coup. En faites il était dans un hôpital, lequel? il n'en savait rien. Il se releva doucement pour s'asseoir, il était sur un lit il sentait beaucoup de douleur un peu partout sur le corps, il avait la tête qui tournait mal au crâne enfin mal quoi... il tourna un peu la tête et vit Joel qui était sur un lit à côté de lui un bras dans le platre avec des blessure sur le visage... Lucas se souvint alors du terrible combat avec sylar l'homme en noir dans le parc, il avait du s'évanouir et arriver là enfin tout deux était dans tout de même un mauvais était. Un médecin arriva et fit un bilan complet de leur blessure il en avait pour un long moment une semaine dans l'hôpital voir plus et après les platres à garder car lucas en avait un aussi à la jambe car son pied gauche était cassé... enfin tout n'était pas mal il avait aussi la télé et des magazines à lire histoire de les distraires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:48

Joel s'était réveillé légèrement avant Lucas.
La fatigue et le manque d'énergie était toujours présent, mais son bras droit et ses côtes lui faisaient moins mal, du moins quand il ne bougeait pas trop.
Quand ils étaient tous les 2 réveillaient un médecin résuma l'état des jeunes hommes.
Tous les 2 ne pourraient pas quitter cet hôpital avant 1 semaine s'il n'y avait pas de complications, et le platre au bras serait là pendant 1 mois minimum.


*Génial!* pensa Joel qui bien sûr était moyennement ravie.

Voyons les choses du bon côté, Joel n'était pas seul dans la chambre donc il pourrait faire plus ample connaissance avec Lucas pendant cette semaine d'hôpital qui les attendait.
Et puis il y a toujours la télé quand on s'ennuie.
Une fois le médecin partit, Joel se redressa un peu sur son lit, non sans avoir une légére douleur aux côtes, puis il s'adressa à Lucas.


"Alors, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:58

Lucas attrapa la télécomande de la télé vu que c'est bras était encore en état à peu près puis il alluma la télé au moment ou joel lui demande si sa allais. Il tourna la tête vers lui doucement et répondu aussitôt lentement.

"Ouai sa va je tiens le coup mais j'ai encore horriblement mal par tout, enfin on est pas mort au moins..."

C'est vrai que cette journée était assez dur en émotion, la nuit commençait doucement à tomber à travers la vitre que regardait lucas, après il s'installa bien dans le lit dans lequel il était et se concentra légèrement sur la télé.

"bon autant se distraire si on est là pour un long moment."

Il rigola légèrement mais le simple fait de cela fit vibrer ses côtes qui lui faisait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:29

Lucas alluma la télé au même moment où Joel lui avait posait sa question, d'ailleurs on pouvait y voir une pub qui disait de voter pour un certain Nathan Petrelli, puis Lucas répondit à Joel qu'il allait bien malgrés la douleur toujours présente mais que le principal était qu'ils avaient tous les 2 survécue à cette bataille.

"Ouais, plutôt mal en point mais on n'est pas mort." fit Joel avec un petit sourire, puis Lucas commença à zapper sur plusieurs chaines pour savoir ce qu'il y avait de beau à la télé.

Joel se mit à bailler plusieurs fois, ses paupières se faisaient de plus en plus lourde et sans s'en rendre vraiment compte il commença à s'endormir.
Apparemment une bonne nuit de sommeil s'imposait, mais pas étonnant après ce qu'il s'était passé dans le parc et l'état de santé de Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:28

Fanya se retrouvait devant l'hôpital suite à un appel d'une infirmière lui informant que son frère s'y trouvait. Elle hésita à entrer. Mais Joël y était, il fallait qu'elle y aille.

*Moi qui metttais juré de ne jamais retourner dans se maudit endroit.*

Elle entra donc mais sans être très alaise. Elle demanda la chambre de son frère et se retrouva devant la porte. Quand elle entra, il dormait paisiblement ainsi qu'un autre patient qui était dans la pièce. Elle remarqua son bras dans le platre. Elle s'avança vers lui et lui déposa un lèger baiser sur le front passa sa main dans les cheveux et remarqua que son visage était aussi blessé.

*Mais que diable t'es t-il arrivé? Pourtant le type de hier matin avait dit qu'il ne t'arriverais rien.*

Puis elle se positionna au niveau de la fenêtre en regardant le paysage en attendant que son frère sorte de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:03

Joel sentit qu'il se passait quelque chose dans la chambre, ce qui le fit sortir petit à petit de son sommeil puis quand il ouvrit les yeux il vit que sa soeur était là en train de regarder à travers la fenêtre.
Il était content qu'elle soit là mais le fait qu'ils soit tous les 2 dans un hôpital réveilla d'anciens souvenirs qu'il aurait préféré oublié: la mort de leurs parents il y a 7 ans environ.
Il essaya d'effacer aussi vite que possible ces vieux souvenirs douloureux et se redressa sur son lit, avec toujours une petite grimace à cause des ses côtes dououreuses.


"Salut." fit-il doucement à sa soeur pour éviter de réveiller Lucas qui était à coté, et cette dernière se retourna vers son frère.

Tous les 2 se firent un petit sourire en se voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:30

Lucas entendit quelques bruit de voie se qui le réveilla, il se releva de façon à être assis, bien qu'avec du mal un petit aie se fit entendre en effet son pied lui faisait mal mais le gratter légèrement à la fois, il regarda la jeune femme qui était présent dans la pièce et lacha un petit mot.

"Bonjour.."

Ensuite il tourna un peu la tête avec du mal un léger troticolie l'avait envahi au niveau du coup. Ensuite un bruit de porte se fit entendre le médecin arriva et parla d'abord à joel d'un ton calme et ensuite à lucas d'un ton plus inquiétant.

médecin: "Joel vaut analyse sont bonne.... par contre lucas nous ne pouvons expliquer quelques chose, en effet nous avons retrouvé dans vos analyse de sang du métal qui coulait en symbiose avec le sang... pouvez vous nous expliquer cela?"

Lucas ne fut pas très surpris il le savait mais comment l'expliquer au médecin... il regarda un instant joel ne sachant quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:12

Lucas se révailla à son tour et salua Fanya en la voyant.
Joel sentit que quelques présentations s'imposaient.


"Euh Lucas je te présente ma soeur Fanya, Fanya j'te présente Lucas."

Juste après un médecin fit son apparition dans la chambre et informa que les analyses de Joel étaient bonnes, mais que celles de Lucas étaient étranges, ils avaient retrouvé des traces de métal dans son sang.
Joel se doutait que ça devait avoir un rapport avec le pouvoir de Lucas et tous les 2 se regardèrent un instant en se demandant ce qu'ils pourraient bien raconter à ce médecin.
Fanya avait également un regard plutôt interrogteur après avoir entendue ce que le médecin venait de dire.


"Euh...peut être que vous vous êtes tout simplement trompé de vos analyses." tenta Joel.

On pouvait voir que le médecin avait l'air de douter tout d'un coup.


"Peut être que vous avez raison, nous allons refaire vos analyses Lucas et voir si on trouve les même résultats." fit le médecin avant de sortir de la chambre, mais Joel et Lucas se doutaient qu'il retrouverait quand même les mêmes résultats.

Joel et Lucas se regardèrent avec un petit sourire puis quand Joel tourna la tête vers sa soeur il se doutait qu'elle voudrait quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:42

L'autre jeune homme de la chambre se réveilla et la salua.

- Bonjour !! répondit-elle a son tour
Joël fit les présentation il s'appelait Lucas.
Puis un médecin rentra dans la pièce en parlant des analyses des garçons. Les analyses de Joël étaient bonnes ce qui soulagea sa soeur en revanche celle de Lucas n'étaient pas super. Il avait des traces de métal dans son sang. Fanya regarda Lucas en froncant les sourcils puis elle écouta ce que disait son frère.


* Le médecin se tromper!! Oh Joël qu'est ce que tu me caches?*
Elle regarda son frère qui souriait à Lucas puis Joël la regarda en perdant son sourire.

- Alors... J'ai droit à des expliquations ? Je pourrais savoir ce qui t'a ou vous a mis dans cet état ? demanda t-elle en croisant les bras en regardant tour à tour Joël et Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:56

Il soupira de soulagement lorsque le médecin repartit mais ce qu'il savait c'est qu'il ne fallait pas s'attarder dans cet hôpital car les médecins reviendront surement avec des questions, mais il n'était pas au bout de ses surprise la soeur de joel demande ce qu'il c'était passé alors lucas raconta la grande aventure de cette journée.

"...par ou commencer... alors pour tout dire sa parait dur à croire mais j'ai comme votre frêre un pouvoir, la manipulation du métal que je maitrise d'ailleurs bien, on c'est donc rencontré dans le parc avec joel et un homme habillé en noir nommé sylar nous as attaqué connaissant nos dons, ils les voulaient d'ailleurs c'est pour ça qu'il voulait nous tuer.... enfin un long combat et nous voila ici en piteux état.... dur à croire non?"

Il fixait ensuite le vide repensant à tout ce qui c'était passait cette journée ci, il avait jamais vu jusqu'ou aller ses limites mais il en avait et elle était très éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:20

Comme Joel l'avait prévue, Fanya voulait avoir des explications sur ce qu'il s'était passé.
En quasiment 24h ça faisait déjà 2 fois que Joel lui devait des explications et à chaques fois ça avait un rapport avec les pouvoirs.


*S'il te plait ne te mets pas en colère, ne fait rien exploser.* pensa-t-il car il savait très bien comment allait régair sa soeur.

Au moment où Joel allait se mettre à parler, Lucas commença les explications à propos de son pouvoir, de leur rencontre dans le parc, de l'attaque de Sylar et des intentions de ce dernier.
Une fois que Lucas avait finie, Fanya détourna son regard vers son frère, toujours les bras croisés, comme si elle attendait une confirmation de ce que venait de raconter Lucas.


"C'est vrai tout ce qu'il vient de te dire, on est tombé sur un gars complétement malade qui voulait nous tuer par rapport à nos pouvoirs." fit Joel, ce qui n'était pas vraiment une phrase rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:12

Lucas donna les explications à Fanya sur le pourquoi du comment. Toujours les bras croisés elle regarda son frère sans doute pour qu'il dise sa version. Toujours debout, elle tourna le dos au garçons, elle passa une main sur son visage perdu dans ses pensées.

* Très bien. Une nouvelle personne avec des pouvoirs. Un tueur en liberté qui recherche les pouvoirs des autres. C'est pas possible on ne va jamais pouvoir vivre normalement.*

Fanya était partit un moment dans ses pensées en oubliant les garçons qui la fixait toujours en attendant sans doute une réaction. ça va, elle n'était pas énervé elle ferait rien exploser. Puis elle se retourna assez vite. Elle vit Joel un peu crispé.

* Ne t'en fait pas grand frère, je ne vais rien faire exploser!!*

Puis elle dit:
- Eh... le médecin... il ne sait pas trompé? Je veux dire il va revenir et va forcément demander des explications que tu ne pourra pas fournir Lucas? Il va falloir trouver une solution.
- Oh!!! Et Joel, ce Sylar, il n'a rien à voir avec le gars du FBI?

Après toutes ces questions, elle s'assit finalment sur une chaise en attendant des réponses. Son regard se fixa sur Joel.

* Dire que j'ai failli perdre mon frère hier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:36

Fanya tourna le dos à Joel et Lucas pendant quelques instants et semblait comme perdue dans ses pensées.
En ce moment Joel redoutait souvent la réaction de sa soeur, et encore plus depuis qu'elle avait son pouvoir.
Mais quand elle se retourna elle vit que son frère paraissait un peu inquiet et elle devina pourquoi alors elle lui fit un léger sourire histoire de le rassurer un peu.
Puis elle parla du médecin qui referait sûrement son apparition et qu'il faudrait lui donner une explication.


"Et si tu lui faisait une petite démonstartion de ton pouvoir la prochaine fois?!" proposa Joel, mais même avant d'avoir dit sa phrase il se doutait très bien que Lucas et Fanya allait le regarder bizarrement, ce qu'ils firent d'ailleurs.

"Bon ok je sais c'était pas la meilleure idée." rajouta-t-il.

Puis Fanya commença à penser que peut être que Sylar aurait un rapport avec le gars qui avait forcer Joel à travailler pour lui.


"ça m'étonnerai, pourquoi il aurait chercher à me tuer avec Sylar s'il m'a forcer à travailler pour lui." fit Joel, puis tout d'un coup il pensa que Fanya et lui n'étaient pas seuls dans la chambre, et qu'en plus Lucas faisait partie de ces personnes qui possédent un don que Joel devait rechercher pour aider celui qui l'avait engager de force la veille.

*Et si jamais il me demande de m'occuper du cas de Lucas?!* pensa-t-il plutôt inquiet le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:03

Il écouta attentivement la conversation des deux jeunes gens la soeur se posait énormement de question, mais c'est vrai que si le médecin revenait sa serait le même résultat enfin dans son état il aurait du mal à s'enfuir de l'hopital, joel proposa lui même une idée mais surement pour détendre l'atmosphère car là c'est vrai que les idées ne fusaient pas mais il parlèrent de quelques chose qui paraissait légèrement suspect à lucas qui à son tour demanda quelques explications.

"...forcer à travailler avec lui? de quoi tu parle? explique toi..."

il regarda joel l'air intérrogateur, il passait de temps en temps de joel à fanya attendant une réponse bien précise car là quelques points devenaient vraiment louche, joel lui cachait quelques chose même si il ne se connaissait depuis peu lucas avait l'impression de bien le connaitre au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:51

Comme Joel s'en était douté, et Fanya aussi sûrement, Lucas commença à se poser des questions sur ce mystérieux gars qui avait engager Joel.
Il voulait plus d'explications car il voyait qu'il y avait quelque chose de louche dans tout ça.
Joel ne savait vraiment pas quoi répondre et pendant ce petit moment de silence Lucas regardait tour à tour Joel et Fanya en attente d'une réponse.


"Sylar n'est pas la seule personne intéressée par les pouvoirs des autres,
il y en a d'autres qui sont à la recherche de personnes comme nous, mais je ne pense pas qu'ils aient un rapport avec Sylar. Je ne sais pas exactement ce qu'ils font avec les personnes qui ont un pouvoir mais je sais qu'ils sont à leur recherche et hier matin il y en a un qui est venue chez moi pour me demander de travailler pour lui, c'était soit j'accepter soit il arriver quelque chose à Fanya."
expliqua, d'un ton sérieux, Joel qui préféra tout avouer même si après Lucas se méfirait de lui.

"Je crois que le fait que tu soit tomber sur moi dans le parc ne soit pas vraiment la meilleure chose qui ai put t'arriver." rajouta-t-il avec un léger ton ironique, mais inconsciemment il essayer de faire comprendre à Lucas que ce n'était pas vraiment une bonne idée que ce dernier continue à cotoyer Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:04

Lucas écoutait attentivement l'histoire de joel, ainsi que son humour fatidique, enfin celui ci se demanda s'il avait pas pu naitre comme tout le monde normalement vivre normalement sans pouvoir enfin malgré sa il était toujours là sur son lit après une bataille qui sort sérieusement de l'ordinaire... C'est vrai qu'a l'avenir il se méfirait des gens mais pas de joel car ils s'étaient quand même sauvé la vie tout les deux à plusieurs reprise cette après midi, enfin pourquoi se méfiait de quelqu'un qui a démontré qu'il pouvait s'averer sympathique, lucas pensait que joel ne pourrait pas lui faire de mal mais lui resterait sur ses gars un petits moments en tout cas, il ne réussit à dire que quelques mots encore légèrement perturbé parce que joel venait de dire.

"....tout sa...devient compliqué....pourquoi doit on être si spécial...."

La colère commença alors doucement à monter en lucas qui ne pouvait se contrôler en ce moment repensant à sylar, et maintenant aux gens qui veulent trouver ce qui on des pouvoirs, pourquoi s'acharner les gens peuvent bien vivre tranquille tout de même non?.... instantanément lorsque lucas se mettait en colère son pouvoir faisait légèrement des siennes la sur le coup des balles métaliques se formèrent à ses côté sans bouger au début, une seul partit mais à faible vitesse faisait alors un impact sur le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:14

Fanya se mordit la lèvre, elle venait sans doute de faire une gaffe.
Joel expliqua tout à Lucas et par le même occasion à sa soeur car elle non plus n'était pas spécialement au courant. Il lui fit comprendre aussi que c'était pas une bonne chose pour lui qu'il reste avec Joel.


Lucas marmona que sa devenait compliqué et que finalement c'était pas juste que l'on soit spéciale. Puis des balles métalliques apparurent à côté de Lucas restant dans les airs et une fut envoyé contre un mur. Visiblement Lucas était en colère. Fanya décida d'intervenir.

- Très bien les garçons et si on se calmait un peu. Je pense Joel que temps que l'autre type ne t'a pas contacté Lucas n'a rien à craindre et puis tu n'est pas obligé de lui dire!! dit-elle avec un petit sourire puis elle rajouta. Ensuite, montrer les capacités de Lucas au médecin n'est peut être pas la meilleur solution il risque de prendre ses jambes à son cou ou de prévenir la sécurité!! Il faut trouvé une solution et vite.

En disant tous ça elle s'était levé de la chaise et faisait les cents pas dans le chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:26

Joel trouva la réaction de Lucas plus positive que prévue, ce qui le rassura un peu.
Ce que marmonna Lucas n'était pas faux, pourquoi ils devaient avoir quelque chose de spécial, et même avec quelque chose de spécial pourquoi ils ne pouvaient pas vivre normalement.
L'atmosphére était plutôt tendue dans la chambre et des balles métaliques apparurent à côté de Lucas et même une fut projetée contre un mur.
Puis Fanya se leva et commença à faire les 100 pas tout en disant de se calmer, que Joel ne devrait pas parler de Lucas à celui qui l'avait engagé et qu'il fallait trouver une solution pour expliquer le métal dans le sang de Lucas.


"De toute façon je n'avais pas l'intention de lui parler de Lucas, et pour l'histoire des analyses on peut essayer de partir plus tôt que prévue de cet hôpital, faudra juste arriver à convaincre les médecins de nous laisser partir." fit Joel un peu moins sûr de lui à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:14

Il fit aussitôt disparaitre les balles métalliques lorsque fanya leur dit à tout deux de se calmer, il se rassura lorsque joel lui dit qu'il n'allait pas parler du cas de lucas, au moins lucas pouvait compter sur lui, enfin pour les analyses le médecin reviendrait surement bientôt alors lucas essayer tant bien que mal de se lever du lit. Il arriva à se mettre debout mais seulement sur un pied, il avait des vêtements tout neuf cela était parfait, il cré des béquilles en métal et essaya de marcher alors quelques craquement se fit entendre, ceux de ses côtés endommagés et d'autres blessures encore inconnu à lucas.
Il réussirait à rester debout de tout façon puis ses blessures guérirait un peu plus vite grâce au métal qui coule dans ses veines depuis tout petit il se tourna vers joel et lui demanda.


"Tu peux te lever toi? enfin au pire tu peux rester là c'est mon cas qui est préoccupant et je peux partir enfin difficilement en plus en béquilles mais sa ira je pense."

Il sourit et attendit une réponse rassemblant ses quelques affaires présente dans l'hôpital, et regardant joel il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:37

Après la proposition de Joel sur le fait qu'ils devraient essayer de partir plus tôt de l'hôpital, Lucas se leva de son lit.
Il créa des béquilles pour pouvoir se déplacer malgrès son pied cassé, et d'autres blessures le firent souffrir quand il se leva, mais il était quand même debout et il demanda à Joel s'il pouvait se lever à son tour mais que de toute façon c'était surtout à Lucas de sortir de cet endroit.


"Attend on va pas te laisser partir tout seul." répondit simplement Joel, puis lui aussi commença à se lever.

Ses côtes étaient toujours aussi douloureuses quand il bougeait et il ne pouvait pas vraiment prendre appuit sur son bras droit, mais il réussit quand même à poser les 2 pieds par terre et à tenir debout malgrès la fatigue qui était toujours là.
Mais il regarda instinctivement Fanya et il se doutait bien qu'elle n'allait pas être spécialement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:49

Joel proposa de partir plus tôt de l'hôpital en essayant de convaicre les médecins. Lucas sortit donc difficilement de son lit. Fanya allait dire quelques choses quand Lucas créa des béquilles pour pouvoir tenir debout puis il demanda à Joel si celui-ci pouvait se lever et au pire il pouvait rester ici, c'est analyse était bonne. La jeune femme allait encore répliquer mais Joel se leva à son tour de son lit en faisant des grimaces de douleurs, en précisant qu'il n'allait pas le laisser partir tout seul.

*J'avais oublié les éclairs de stupidité de mon frère!!*

Puis il tourna enfin le regard vers sa soeur. Fanya répliqua:
- Enfin, ce n'est pas raisonnable!!
A ces mots Joel se retourna vers Lucas qui commencait à faire ses affaires et Joel le suivit.
*Ah les hommes* pensa Fanya en baissant les bras.

- Je passe devant!!! s'écria t-elle. On ne sait jamais qui l'on peut croiser!!! Si je comprends bien, j'ai bien fait de venir en voiture ? plaisanta t-elle
Puis elle sortit de la chambre laissant les garçons le soins de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:47

Les deux jeune hommes se changèrent et une fois prêt, tout deux sortir pour rejoindra fanya, ils réussirent à descendre facilement jusqu'au rez de chaussé mais une fois à la porte de sortit, les médecins s'en rendirent compte, alors lucas et joel foncèrent pour aller à la voiture de fanya, à quelques secondes prêt il se faisait avoir mais ils réussirent finalement à partir de justesse. Une fois dans la voiture lucas demanda quelques chose.

"Eu...on va ou maintenant? on va quelques part en particulier ou vous me ramenez chez moi? comme vous souhaitez."

Pendant que fanya conduisait, il regardait de temps à autres joel se disant que c'était vraiment un type bien, l'un sans l'autres il serait déjà mort à cette heure ci, enfin pendant la route il admirait dehors voir ce qu'il se passait ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:53

Comme s'en était douté Joel, Fanya n'était pas vraiment du même avis que les garçons, mais en les voyant quand même préparer leurs affaires et comme il fallait tout de même trouver une solution plutôt rapidement, elle renonça à les empêcher de partir puis elle sortie de la chambre pour aller à sa voiture en attandant que Joel et Lucas se changent et sortent de l'hôpital.
Vers la sortie de l'établissement certains médecins les remarquèrent ce qui obligea Lucas et Joel à aller plus vite malgrès le fait que tous les 2 n'étaient pas vraiment en forme pour taper un sprint.
Mais ils réussirent tout de même à sortir sans se faire attraper et montèrent dans la voiture de Fanya, Joel côté passagé et Lucas à l'arrière.
Puis Lucas demanda où est ce qu'ils allaient tous les 3, s'ils allaient à un endroit en particulier ou bien si Fanya le ramenait chez lui, apparemment ça lui était égal.


"Tu crois que tu pourrais accueillir 2 pauvres blessés, qui ont besoin de repos, chez toi ma chére soeur adorée?! Juste quelques jours comme on aurait du passer dans cet hôpital?!" fit Joel d'un air innocent et le plus gentillement possible, comme à chaque fois qu'il abusait un peu de la gentillesse de sa soeur, ce qui ne manqua pas de faire sourir Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:28

Fanya vu les garçons arriver assez vite. A mon avis il y avé sans doute eu un problème. Elle ne posa dout de même aucune question. Joel s'assit côté passagé alors que Lucas monta derrière. Puis celui-ci demanda où ils allaient.

*A oui j'ai pas pensé à ça!*

Puis Joel proposa que Fanya les hébergent tous les 2 quelques jours. Joel annonça celà le plus calmement et gentillement possible comme à chaque fois qu'il voulait abuser un peu de la gentillesse de sa soeur. Fanya regarda dans le retro intérieur et vit que Lucas souriait. La proposition n'avait pas l'air de le déranger.
Après tout, ils devaient rester quelques jours au repos à l'hôpital visiblement c'était plus possible. Au moins comme ça, elle aura un oeil sur eux. Elle tourna son regard vers Joel, celui-ci souriait toujours.


*Comment résister à ce sourire!*

- Mon cher frère, c'est demandé tellement gentillement que je ne serais refuser. Mais tu n'a pas intérêt à mettre tes pieds sur ma table basse et je vous jure que vous allez rester cloitrer au lit !! répondit-elle en plaisantant. Bien alors si ça ne dérange personne on est partit!!!

Arrow appart de Fanya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la bataille[pv joel et fanya] Empty
MessageSujet: Re: après la bataille[pv joel et fanya]   après la bataille[pv joel et fanya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la bataille[pv joel et fanya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Hôpitaux-
Sauter vers: