:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Retrouvaille abracadabrantesque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille abracadabrantesque Empty
MessageSujet: Retrouvaille abracadabrantesque   Retrouvaille abracadabrantesque I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:30

La pluie commencé à tomber et le ciel s'était assombris, Steve conduisait à bord de son véhicule. Il traversé les rues de New York, du moins une partie d'entre elles, tout en roulant il s'interrogea sur lui-même et son avenir, maintenant que la Compagny était détruite que devait-il faire ? Pourchassé ses ennemis jusqu'à assouvir sa soif de vengeance ? Rassemblés tout les membres restant de Primatech afin de la rebâtir ? Ou bien alors tourné la page et allez de l'avant, vivre tout simplement, en somme devenir Monsieur tout le monde ? Il faut avoué que l'idée lui avait traversé l'esprit mais pourrait-il se contenter de cette vie ? Problème difficile à résoudre, et puis le passé pouvait ressurgir de diverse façon mettant en péril cette "retraite" comme on pourrait dire.


Tout à coup, un choc se fit entendre, aussitôt Steve sortit de sa torpeur et arrêta son véhicule près du trottoir pour ne pas géner la circulation. Il sortit de la voiture , il regarda dans les environs mais il n'y avait rien mis à part quelques personnes qui marchait ou qui s'affairait à leur propre vie. A quelques pas de là, un chien traversa la rue à une vitesse ahurissante, comme s'il avait la mort au trousse, ça devait surement être lui qui avait cogné contre la voiture, bizzarement il ne semblait pas s'être blessé, enfin bon... M.Jones s'apprêta à remonter dans sa jeep lorsqu'il vit une ombre étrangement familière près d'une ruelle. Il ferma la porte de son véhicule et s'approcha de cette personne, il ne lui fallu pas longtemps pour deviner qu'il s'agissait là de Santiago. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas vu.



" Santiago, je ne pensais pas te rencontré ici et maintenant, comment vas-tu depuis qu'on ne s'est vus ? Mais au fait, que fais-tu ici ? "


Bien sur, il savait que Santiago avait pris conscience de son pouvoir, de sa différence mais Steve jouait le jeu et attendit sa réponse. Pendant ce temps, il regardait plus attentionnément son fils, puisqu'il l'avait éduqué depuis sa plus tendre enfance, il était comme un père et il remarqua que quelque chose clochait en lui. C'était étrange comme s'il se trouvait face à une autre personne bien qu'il était toujours le même. S'était-il produit quelque chose depuis qu'il l'avait perdu de vue ? Quoiqu'il en soit, il fallait qu'il sache ce qui passait dans sa tête, après tout, il lui avait appris à ne pas se mentir l'un l'autre, bien que Steve ne lui ait rien révélé sur son véritable job et tout ce qui concernait la Compagny.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille abracadabrantesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration et retrouvaille imprévu
» Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: