:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Restauration et retrouvaille imprévu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Jones

Alex Jones


Nombre de messages : 87
Age : 32
Pouvoirs : Guérisseur
Côté Coeur : Libre mais pas disponible
Date d'inscription : 08/08/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucune
Travail: Infirmier

Restauration et retrouvaille imprévu  Empty
MessageSujet: Restauration et retrouvaille imprévu    Restauration et retrouvaille imprévu  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:38

Le Queens, ce quartier de New York ayant complètement disparu lors de l’explosion de la ville, commence a retrouver un peu de vie. Étant non loin, et voulant me changer les idées, je prend le volant de ma voiture et part en direction de cette endroit. La matinée est calme, le ciel bleu parcouru de quelque nuages au forme diverses. Peu de circulation, le silence rien, n’étant brisé que par le bruit de la faible circulation, et de la radio. J’arrive enfin à destination, tendis que midi arrive. J’ai trouver l’adresse de ce restaurant sur le net. L’Aurora, selon les quelques infos sur le net, c’est un bon restau, avec une ambiance correcte. A moi de juger maintenant.

Je me gare non loin, et après avoir fermer les portière de ma voiture, me dirige lentement vers l’Aurora. L’apparence extérieur, sans être parfaite, est mieux que certains autre petit restaurant. Me voila devant l’entré, je pousse la porte, et presque de suite, un homme plus âgé que moi, viens me voir, et me guide vers une table. Il me laisse prendre place sur une des chaises, et me dit en souriant, qu’une serveuse va venir s’occuper de moi.

Je regarde autour de moi, la salle commence à ce remplir lentement.
Beaucoup de couples sont présent, quelque enfants, en fin de compte, je doit être la seul personne qui aller manger seul. Bah ce n’est pas si grave, j’en ai l’habitude de toute façon. Plongé dans mes pensées, je n’entend pas la serveuse arriver vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Scott

Jade E. Scott


Nombre de messages : 16
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle des éléments météorologiques - Inscensibilité
Côté Coeur : Libre mais ouverte!
Date d'inscription : 15/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 Ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Serveuse

Restauration et retrouvaille imprévu  Empty
MessageSujet: Re: Restauration et retrouvaille imprévu    Restauration et retrouvaille imprévu  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:46

Je faisais un remplacementexceptionnellement aujourd'hui et je venais d'arriver. Je m'engouffradans la salle des casier pour me changer. Chemise blanche, blazerserrant et petite jupe noir réglementaire. J'attachai mes cheveux enune queue de cheval assez haute et noua mon petit tablier blanc. Jepassa derrière le bar et pointa avant de prendre les cartes du menu.Je vis le patron montrer la table à un jeune homme et lui prévenirqu'une serveuse allait arriver. Il se dirigea ensuite vers moi.


''Table 5 Jade, s'il te plait''


Je pris mon plateau et traversa lagrande salle, puis me dirigea vers la plus petite où se trouvait latable 5. Mais à l'instant d'arriver, un client lui attrapa lepoignet.


''Mademoiselle, une bierre pressions'il vous plait!''


''Tout de suite monsieur.''


Je retourna donc au bar et demanda àCédric une bierre pression. Le barman me fit rapidement ceci et jeretourna déposer ma commande. Puis retourna vers la table 5.


''Bonjour Monsieur. Voici la carte,attendez vous quelqu'un?''


Je regarda le jeune homme qui merappelait étrangement quelqu'un. Je resta silencieuse un instant enattendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jones

Alex Jones


Nombre de messages : 87
Age : 32
Pouvoirs : Guérisseur
Côté Coeur : Libre mais pas disponible
Date d'inscription : 08/08/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucune
Travail: Infirmier

Restauration et retrouvaille imprévu  Empty
MessageSujet: Re: Restauration et retrouvaille imprévu    Restauration et retrouvaille imprévu  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:14

Pendant l'homme qui m'a conduit à la table s'éloigne de moi, je continue d'observer la salle. Autant lorsque j'étais en voiture pour venir, le silence était plaisant, autant maintenant le bruit n'est pas désagréable non plus. Entendre les gens parler aussi joyeusement, me réchauffer le cœur. Je me souviens des jours ayant suivit l'explosion au dessus de New York. Beaucoup n'osais pas sortir, encore moins en famille, et surtout n'oser pas parler sans ce méfier de ceux qui ce trouve autours. En ce qui me concerne je n'ai pas vraiment ce soucis, mangeant seul, je n'aller pas commencer à parler tout seul, on me prendrait pour un fou.

J'entends alors tes bruits de pas, et instinctivement, relève la tête, et je voit une serveuse avancer vers moi.
Alors qu'elle aller se trouver près de ma table, un autre client lui attrapa le poignet pour lui demander une pierre. Pour qui ce type se prend ? Ce genre d'attitude ne m'a jamais plu. On est pas dans un vulgaire bar, ce trouvant dans un coin pauvre, mais dans un restaurant. Avec des enfants présent qui plus est, alors il aurai pu demander sa bière autrement qu'en attrapant le poignet de la serveuse. Elle servit la bière, et vint enfin vers moi. En me tendant la carte, elle me demande si j'attends quelqu'un. Alors que je vais lui répondre, je remarque qu'elle m'observe. Elle me rappelai bien quelqu'un, mais je n'en était pas sur. Après tout, combien de chance il y avait pour que la serveuse qui s'occupe de moi, soit une amie que je n'avais pas vu depuis quelque temps ?


" Bonjour mademoiselle, merci pour la carte, malheureusement non, je mange seul. Mais dite moi... "


Je marque une pause, afin de me demander si je suis sur de l'avoir reconnue, puis prenant ma décision, je rajoute.

" C'est bien toi Jade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Scott

Jade E. Scott


Nombre de messages : 16
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle des éléments météorologiques - Inscensibilité
Côté Coeur : Libre mais ouverte!
Date d'inscription : 15/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 Ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Serveuse

Restauration et retrouvaille imprévu  Empty
MessageSujet: Re: Restauration et retrouvaille imprévu    Restauration et retrouvaille imprévu  I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:22

Jade regarda silencieusement le jeune homme qui lui avait un visage familier. Elle avait beau chercher dans sa tête, mais rien ne lui revenait. Pourtant elle savait bien qu'elle le connaissait. Elle avait cette sensation, ce sentiment qui grondait au font d'elle. Elle en eu la certitude, quand elle entendit sa voix. Elle lui était familière, mais si lointaine.
Quand ce jeune homme lui dit qu'il dinerait seul, elle saisit les couverts en face de lui ainsi que les deux verres et les débarrassa. Elle fut surprise de l'entendre lui donner son prénom. Elle redressa la tête en lui adressant un petit sourire.


''Euh...oui...je...''


Jade resta silencieuse quelque instant afin de se remémorer ce visage. Elle ferma les yeux l'espace de quelque seconde puis les rouvrit rapidement. Elle sourit n'arrivant pas y croire.


''Alex … Alex Jones … Alors ça,qui l'aurait cru?''


Jade avait dut mal à croire que devant elle se trouvait un ami de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jones

Alex Jones


Nombre de messages : 87
Age : 32
Pouvoirs : Guérisseur
Côté Coeur : Libre mais pas disponible
Date d'inscription : 08/08/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucune
Travail: Infirmier

Restauration et retrouvaille imprévu  Empty
MessageSujet: Re: Restauration et retrouvaille imprévu    Restauration et retrouvaille imprévu  I_icon_minitimeMar 19 Oct - 21:47

Dire que je suis plus qu’étonnée serai un euphémisme. En me levant ce matin, je pouvait m’attendre à tout, mais sans doute pas à ça. Revoir une amie de longue date, qui plus est Jade, avec qui je passer beaucoup de temps à une époque, qui aurai pu le prédire ? C’est une de ses surprises qu’on attend jamais, mais qui fait toujours plaisir lorsqu’elle arrive. Moi qui penser être au milieu d’inconnu, maintenant je sais que ce n’est plus le cas. En même temps, vu qu’elle travaille la, je pense pas que la retenir trop longtemps, pour parler de leur retrouvailles serai bon pour elle. D’un autre coté, j’ai bien envie de la voir s’assoir en face de moi, et que l’on discute du temps passé depuis la dernière fois qu’on c’était vue. Après que j’ai dit, que je mange seul, Jade prit les couverts en face de moi. Je lui souri et posant la carte des menus sur la table, lève la tête pour bien regarder dans les yeux Jade en souriant.

«  Qui l’eu cru comme tu le dit Jade. Je ne penser pas qu’en venant ici, j’aurai la chance retrouvé une aussi bonne amie. Sa fait longtemps qu’on ne c’est pas revu. J’ai tellement de questions à te poser. Mais la tu travaille a ce que je voit. Pense tu pouvoir prendre une pause ? Enfin, si ton patron est d’accord. Je parle beaucoup la Jade. J’ai eu du mal a te reconnaitre sans ta fameuse écharpe. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration et retrouvaille imprévu  Empty
MessageSujet: Re: Restauration et retrouvaille imprévu    Restauration et retrouvaille imprévu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration et retrouvaille imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille abracadabrantesque
» Retrouvaille [ Pv Peter, Alex et Hayden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Les Ruines du Queens-
Sauter vers: