:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Petrelli's Legacy [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

The Petrelli's Legacy [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Petrelli's Legacy [Terminé]   The Petrelli's Legacy [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:16

La douleur... Cette douleur qui l'empêchait de tirer droit et qui le limitait dans ses mouvements le gênait atrocement. Bien qu'il perdait que peu de sang et qu'il était habitué à souffrir, ce qu'il ressentait était fort désagréable. Plaqué contre la paroi glaciale d'un couloir lugubre qui donnait sur le hall, Ethan était en mauvaise posture. Bléssé et son pouvoir inutile, il entendait au loin les bruits de pas des dizaines d'agents courant dans tous les sens pour chercher le fautif. A l'heure qu'il était, ils avaient bien dû comprendre que la panne n'était pas accidentelle, et vu le boucan causés par les combats, divers hommes armés allaient se ramener d'ici peu. A coté, le combat faisait rage et on pouvait entendre les discussions d'Arthur et Sylar. Il ne s'inquiétait pas pour son patron, car il savait pertinemment que Sylar serait vaincu. Il ne craignait pas que Finsternis perde, car il dégageait une puissance énorme, se nourissant de la peur des hommes dans le batîment, il avait de quoi égaler les plus forts et ne risquait pas d'être mit hors combat, surtout face à des adversaires aussi mal en point. Non, à ce moment là, Ethan pensait à Kerry, Alex et Lila. Ils n'étaient pas la cible de l'attaque, et n'auraient pas dû être là en ce moment. Pourtant, il se battaient pour défendre ce qui n'avait aucune valeur à leurs yeux, et c'était admirable. Kerry avait trahi Primatech dans le passé, et n'avait aucune raison de rester ici, à moins de surveiller le sérial killer, qui, à cette allure, allait rendre l'âme. Alex, lui n'avait aucun lien avec l'OWI, et même s'il se battait pour ses propres interêts, il aidait indirectement la Compagny et Lila aurait dû être en cellule, et non pas ici... Des victimes qui n'auraient pas du en être... Des gens extérieurs au combats qui ne méritaient pas de tomber aujourd'hui face à la force de frappe de Pinehearst. Il éprouvait de la pitié, mais également de la tristesse pour ces gens. Alors qu'il était là, à penser à eux, le son des bottes frappant le carrelage de l'OWI le sortit de ses pensées. Le sang devait lui monter à la tête, lui qui venait de plonger volontairement des dizaines d'hommes à leur perte se lamentait sur le sort de trois innocents. La victoire de Pinehearst valait bien quelques dommages collatéraux!!

Sortant son arme à feu et la pointant sur l'autre bout du couloir, il attendit que les gens qu'il entendait arrivent dans son viseur. L'obscurité réduirait certainement sa précision, et sa blessure n'arrangeait rien, mais il était sûr de ne pas les louper. Quatre personnes surgirent des ténèbres, armes au poing, avançant à taton : une femme et trois hommes, hurlant à chaque fois qu'ils avançaient. Les quatres balles fendirent l'air pour se loger dans leur poitrine, transperçant leur peau pour se loger dans leur coeur, ou leur poumon. Ils tombèrent tous morts quand deux autres agents approchèrent. Ils avaient leurs armes pointées en sa direction, et s'il n'agissait pas vite, l'électrokynésiste allait perir bêtement. Il appuya sur la détente, vidant son chargeur sur les deux pauvres agents, qui mourrurent sur le coup.


* A cette allure, j'aurais pas assez de munitions pour tous les finir... *

Retourner au coeur de la bataille étant le meilleur moyen d'en finir, Ethan retourna dans le hall. Alex avait disparu, n'ayant laissé qu'une flaque rougeâtre recouvrant la moquette quasiment neuve de l'entrée. Une épaisse vapeur empêchait Ethan d'y voir, et il se rendit bien vite compte que ses vêtements étaient séchés et qu'il était à nouveau capable de créer des éclairs. Arthur et Sylar avaient aussi disparus, et à la place, un énorme trou dans le plafond avait prit place dans ce décor lugubre où mort et désolation régnaient. Il s'approcha lentement, cherchant un point de repère. Il aperçut Lila et Kerry, toutes les deux près d'un mur. La jeune et jolie tueuse semblait mal en point, alors que la rousse était un peu plus en forme. Il s'approcha lentement d'elles, ne pointant même pas son arme sur les jeunes filles. A cet instant, il se mit à douter... Il faisait le mal, un mal qu'il avait toujours combattu. Les buts de Pine' étaient nobles, mais leurs méthodes n'étaient pas très catholiques. Adossé à un mur, il les regarda, sans rien faire, lorsque Lila se releva et prononça:

" Es-tu sûr d'avoir choisi... le bon camp cette fois... le blondinet ? La Compagnie ne t'a peut-être pas apporté tout ce que tu recherchais, mais au moins ses buts sont... plus nobles. Si tu veux une preuve indiscutable, il te suffit de regarder Kerry. C'est elle qui détient en elle la vérité, c'est elle qui sait pour quel camp... nous devons nous battre. Elle a certes changé son arme d'épaule elle aussi, mais je lui fais confiance parce qu'elle seule connait... la meilleure issue possible pour nous tous. Je n'ai... pas souvent été d'accord avec la Compagnie. C'est pour cela que j'ai voulu partir. Mais Kerry... tu devrais... l'écouter. "

Touchant, surtout venant de la belle Cruz. Cependant, c'était insuffisant. Même s'il était troublé, le jeune Sorrow savait que l'OWI n'était pas nobles, du moins pas plus que Pine'. Lorsqu'elle s'écroula et tomba inconsciente, Ethan sourit.

« La Compagnie n'est pas si noble que ça... Et je sais pertinemment que Pinehearst ne l'est pas non plus. Mais je suis fait pour ce genre de job, et je ne sais pas vivre autrement. J'espèrais que tu pourrais comprendre, toi qui ne sera certainement pas comme la majorité des femmes de ce pays... Ce que je cherche en travaillant chez Arthur, ce n'est pas que le pouvoir, mais un moyen de recommencer à zéro. Il y a des chances que ma vie devienne encore pire, mais je ne peux le deviner, et pour m'en rendre compte, je dois bosser pour lui... Je fais peut-être une erreur, j'y perdrais certainement la vie, mais je ne le regretterais pas, quoi qu'il arrive... »

Arthur apparut alors, triomphant. C'était fait : Sylar avait été vaincu, et ses pouvoirs venaient d'être volés. Il téléporta Kerry, et quand Ethan le vit, imposant, droit et fort, ses doutes s'envolèrent, et le sourire lui revint. Il le soigna, et dit:

"Dépêchons-nous, nous avons un monde à sauver."

« Avec plaisir! »

Ethan fouilla Lila, prenant son arme, puis ils s'enfoncèrent encore un peu plus dans l'obscurité du batîment, et en même temps, Ethan savait qu'il s'avançait également dan l'obscurité de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Petrelli's Legacy [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Petrelli's Legacy [Terminé]   The Petrelli's Legacy [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:32

[Sujet terminé, l'intrigue se poursuit dans les topics suivants]

Two blades in the fear

==> Ethan Sorrow & Arthur Petrelli


Cross live in Paris

==> Kerry Tomas & Alex Dumont
Revenir en haut Aller en bas
 
The Petrelli's Legacy [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» All I need [Terminé]
» Mind of my own [Terminé]
» A day to remember ? [Terminé]
» Le bon samaritain [ Terminé ]
» From the heart [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Le Hall-
Sauter vers: