:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:28

[ Indice temporel:
Après: Et plus j'attend et plus je sens le poids du temps
Après: La cage dorée ]

Depuis combien de temps se promenait elle ? Asami l'ignorait à vrai dire, elle avait quitté la maison de Caïn le coeur lourd, de regard ? De remord ? Non c'était bien autre chose encore...Elle était certes revenu sur les lieux pour lui laisser une lettre mais était-ce réellement correct en y repensant. L'éducation japonaise de la demoiselle avait fait en sorte de légèrement faire culpabilisé la demoiselle mais elle ne regrette pas, persuader que cela serait très certainement mieux ainsi. Elle voyageait en utilisant son pouvoir, personne ne la voyait, elle ne laissait derrière elle que ce délicat parfum qui lui était propre. Se mélange de rose, un léger gout sucré se mêlant à ce parfum. La japonaise au cheveux rose avait fini par tourner sur une ruelle beaucoup plus tranquille. Cela était fatiguant parfois, surtout au bout de plusieurs heures.

Certes, elle voyageait certainement plus rapidement sous cette forme " d'air " mais c'était à peine plus rapide. Seule dans cette ruelle, la demoiselle réapparaissait dans cette ruelle, à présent visible. La demoiselle épousseta sa petite robe, oui, elle avait prit le temps de repasser chercher des vêtements dans sa chambre d'hôtel. La robe était à nouveau digne de ses petites robes de poupée qu'elle portait habituellement, de couleur bleu ciel, elle portait par dessus celle-ci un petit tablier blanc. Ainsi vêtu, on aurait pu la croire directement sortie d'un conte de fée. Mais ses allures de japonaise, ses cheveux et ses maniques d'asiatique suffisait à comprendre qu'elle était tout simplement une demoiselle excentrique jusqu'au bout des doigts.
Ses petits souliers noir au pied claquait à présent délicatement sur le sol des rues de Manhattan. Elle se promenait à présent, se ''fondant'' dans la masse...Enfin...C'était une manière de voir les choses bien évidemment...Ainsi habillé, il était difficile de vraiment se fondre dans la masse.
La japonaise était plongée dans ses pensées, à un tel point qu'elle ne faisait attention à rien ni à personne...Non...Même pas à la personne qui semblait avoir un oeil sur elle et qui semblait même la suivre...A sa manière...

Elle fini alors sa route sur un banc, non loin d'une maison qui semblait en toute apparence abandonné. Les yeux posée sur la façade de celle-ci, la niponne observait les murs et les fenêtres de l'habitation...Oui...Elle semblait vraiment abandonnée. Un petit sourire en coin se dessina sur le visage d'innocence de l'asiatique qui observa à sa droite puis à sa gauche...Personne n'était présent. Prise par une pique de curiosité, l'excentrique petite personne quitta son banc, s'approchant alors de la bâtisse de par la façade droite...Tapis dans l'ombre, personne n'aurait pu réellement la remarqué à moins de l'observer faire depuis son tout départ. Elle posa délicatement sa main contre le mur de la maison, son corps semblait devenait légèrement transparent pendant un bref instant, tel un fantôme, elle traversa le mur...A présent dans la demeure les oreilles de la délicate japonaise pu qu'être attirée par le son d'un piano.
Dans un geste de pure réflexe, elle se rendit complètement invisible, elle rechercha alors la provenance de la musique...

Au bout de quelque minute de recherche, l'immaculée japonaise se retrouvait face à une demoiselle qui jouait du piano. Un leger sourire se serait dessiner sur son visage qu'il avait été visible. Seul le parfum unique d'Asami se faisait sentir à présent dans la pièce, une légère odeur à peine perceptible mais agréable.
Elle fini par apparaitre...A la fin du morceau, ne se rendant pas réellement compte de ce qu'elle était en train de faire...


« C'est magnifique... »

La voix d'Asami était douce, tous ce qu'il y avait de plus gentil. Aucune méchanceté n'émanait de la jeune personne aux cheveux roses et il était inconcevable en la voyant de l'imaginer capable de faire quelque chose de diabolique et de cruel. Elle était ce genre de personne respirant l'innocence et la naïveté à un point que cela avait eu tendance à en énerver certain...A en troublé beaucoup d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:28

La nuit avait mis son terme à l'étrange histoire qu'elle avait vécue la veille. Elle préférait croire au rêve ou au cauchemar qu'à la réalité. Des choses avaient été dites, elle n'y croyait pas ou alors avait d'énormes doutes. Mais ce n'est point grave, ce n'était probablement qu'un rêve, tellement qu'elle en a encore l'habitude.
Elle se leva de bonne heure ce jour-ci. Il était 8h du matin. Elle se leva, tranquillement et parcouru les différentes pièces pour tenter d'oublier ce "rêve", ce "cauchemar". L'ambiance en elle-même était très mystérieuse. Les nuits la rendaient légèrement plus nerveuse et moins sûre d'elle. Même la bonne douche chaude qu'elle prit, dans une salle de bain d'un luxe très comique à ses yeux et très hétéroclite, ne la réveilla pas assez, cependant. Habillée du même pull et pantalon que la veille, et que dans son "rêve", elle alla petit-déjeuner dans le séjour. D'un bol de céréales d'une marque inconnue, elle se repu sans se plaindre. Elle n'aimait que le thé et en fit chauffer un. L'odeur de camomille amplissait chaleureusement la pièce.

Elle s'installa ensuite à son bureau, travailla un peu sur des morceaux musicaux qu'on lui avait fait écouter la veille par l'intermédiaire de ce qui semblait s'appeler "Ordinateur". Une voix d'homme lui disait le travail à faire et la critique à fournir et pour quel journal elle travaillait. Tout ça était bien louche car on ne lui donna qu'une seule info concernant ces journaux : celui de Varsovie. C'était le seul espoir qu'elle avait de savoir la Pologne libre. Elle ne savait pas que la guerre nommée "seconde guerre mondiale" avait pris fin il y a bien longtemps, depuis son coma.

Le travail fini - elle devait "répondre" à ce boiter parlant et à l'écran affichant des instructions pour finaliser son travail et passer ses écrits depuis un drôle d'engin nommé "Clavier" avec un texte qui s'affichait sur cet "boite". Elle comprenait rien, mais tout fonctionnait.

Elle s'installa ensuite à son piano. Elle commença par faire jouer ses doigts sur le clavier improvisant de petits morceaux inconnus et en s'entrainant sur des arpèges et des accords complexes. Il était 10h26 exactement quand elle commença un morceau bien connu en Mi bémol majeur, commençant par une série de Si bémol en blanche, croches puis noir et croches se succédant sur une pulsion classique mais rapide. Elle commençait la Grande Valse Brillante de Chopin, son artiste préferé. Sa main gauche jouait des accords rapides et lié, par la pédale sur laquelle jouait son pied. De sa main droite, les notes fusaient comme des coup de pivert sur un arbre innocent, rapides et précis cependant. Quelques accords spéciaux et au fur et à mesure la musique dansait et s'évanouissait en final sur des accords de fondamentales et de renversement et mourut en point d'orgue sur un accord final également en Mi bémol comme basse, long et magnifique.


"C'est magnifique..."
entendit-elle...

Et bien imaginez l'effet que cela vous ferais d'être surprise en plein pêché par un prêtre ultra-conservateur, la croix à la main et qu'en réalité vous seriez un vampire des contes classiques roumain ? Et bien imaginer la réaction de l'héroïne de cette histoire...
Elle fit un énorme bond en entendant cette voix. Au passage elle distingua des cheveux...


*Rose ?! * pensa-t-elle pendant son saisissement.

Et elle bascula de la chaise du piano, heurtant sa tête contre ce sol de bois.

BONG !

Dans la volée, le pupitre du clavier se rabattit violemment, faisant raisonner toute les cordes et faisant un prodigieux :

CLAC !!!

... Dans la suite des choses, l'énorme couvercle entrouvert du piano se rabattit lui aussi, la cheville ne le soutenant plus à cause de la vibration, produisant un bruit d'une ampleur inégalée par les deux autres évènements.

BAM !!!

Elle était assommée, mais consciente, heureusement. Elle se releva, un mal de crâne lui tiraillant la tête rageusement. Elle se frotta.

"Ah mais merde..." dit-elle en polonais. Elle ne disait que rarement de gros mots.

Elle se frotta encore le haut du crâne, là où avait atterri sa tête, avec un bruit sourd. Elle ne regardait pas vers le piano, la tête baissée vers ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeMer 31 Déc - 0:27

Takeshi était fatigué de sa longue nuit passé à rechercher de futur membre pour Pinehearst. Il avait du parcourir tout Manhattan afin de rallier trois jeunes femmes. Cela l'avait occupé toute la soirée et il commençait à se sentir fatiguer. Le japonais vagabondait donc dans les rues de Manhattan à la recherche d'un lieu où il pourrait passer la nuit. Il aurait très bien put se téléporter dans un excellent hôtel à Paris ou alors à Las Vegas mais il avait du mal à se concentrer suffisamment pour y parvenir. Alors il décida de chercher un endroit calme pour dormir un moment.

En cours de route, le nippon eu un point de côté, il était même surprit d'en avoir un rien qu'en marchant. En effet, Takeshi n'avait pas l'habitude de marcher longtemps, son pouvoir lui offrait le privilège de ce déplacer rapidement et sans trop s'épuiser alors il se dit qu'il devrait moins utiliser son pouvoir pour des petites distances afin d'améliorer son endurance. Trop fatigué par son petit effort il distingua au loin un banc alors il décida de se reposer un instant, cette fois ci il c'était téléporté directement la bas, c'était plus facile pour lui de se rendre quelque part où il pouvait voir où il allait. Alors que lorsqu'il se téléportait quelque part pour la première fois il devait se concentrer un minimum pour y parvenir. Une fois sur le banc, Takeshi inspira fortement la tête baissé puis il releva la tête et il observa quelque chose d'inhabituelle. Il venait de voir une couleur rose bonbon rentrer dans une maison. Il n'avait pas très bien comprit ce qu'il c'était passé alors il s'approcha de cette maison lentement afin de ne pas se faire remarquer. Il se positionna à côté d'une fenêtre pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Il y avait deux jeunes femmes d'apparence à l'intérieur, il y en avait une qui jouait du piano et l'autre qui avait les cheveux roses bonbon. Elle avait donc réussit à rentrer dans cette maison rien qu'en la traversant, ce qui étonnait Takeshi. Mais il été resté discret jusqu'au moment ou la japonaise c'était exclamée de la magnifique mélodie que composait l'autre femme. C'est à ce moment la, que la brune qui était au piano c'était mise à tomber par peur. Le japonais encore fatigué décida lui aussi d'agir. Ne savant pas les intentions de la japonaise il décida de d'intervenir au cas où, et même d'essayer de la recruter. De ce qu'il avait put voir de son pouvoir, il était fantastique, mais il n'avait pas totalement saisit l'étendu de son potentiel.
Alors Takeshi se téléporta directement dans la même pièce que les deux femmes. Il était apparut proche d'elles pour qu'il puisse bien ce faire voir. Il était bien conscient qu'il pourrait à son tour les effrayer de part son apparition et également du nombre de ces armes. Puis il ajouta à femme à terre :


"Est ce que tout va bien mademoiselle ? J'ai vu l'autre femme rentrer dans votre maison de manière peut approprié alors j'ai décidé de jeter un oeil pour m'assurer que tout allait bien à l'intérieur."

Ensuite, Takeshi regarda l'autre femme. Elle avait les même traits du visage que les femmes japonaises, il en conclut aisément qu'elle était une compatriote. Puis il lui dit en japonais :

"Tu est japonaise, n'est ce pas ? Alors que fais tu ici ?"

Il continuait de regarder la japonaise pour s'assurer qu'elle ne tenterait rien d'anormal à nouveau. Il était prêt à agir, sans faire de mal à quiconque. Il n'avait pas vraiment la force de ce servir de son katana ou encore de son pistolet mais il pouvait toujours utiliser la technique que Arthur Petrelli lui avait apprit avant de lui assigner sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeMer 31 Déc - 1:04

La nipponne était rester en extase devant cette musique bien qu'elle lui rappela douloureusement la douce mélodie que Caïn lui avait jouer il y a moyen de 24 heures. Elle avait esquisser un sourire, un sourire sincère alors que ses yeux d'iris auburn était toujours voilé de cette mélancolie qui semblait poursuivre la douce et tendre petite Asami Barairo

Alors qu'elle c'était exclamer de la magnificence du jeu de la demoiselle celle fut surprise...Et une série de petit catastrophe s'en était aussitôt suivit...Elle tomba au sol, sa tête cognant contre celui-ci...Le pupitre se rabattu dans un son qui fit grimacé la jeune japonaise et lorsque ce fit ai tour du couvercle du piano de se rabattre la demoiselle en était venu à posé ses mains contre ses oreilles pour essayer de ne pas être trop assourdie par le son qui allait en suivre.

Asami s'apprêtait directement à aller rejoindre la polonaise pour l'aider à se relever...Elle aurait très certainement fait des dizaine de courbette pour s'excuser de l'avoir ainsi surprise mais surtout pour s'excuser d'avoir pénétrée dans la maison ainsi. La japonaise la pensait vide et lorsqu'elle avait entendu la musique, la jeune fille n'avait pas pu s'empêcher d'aller voir d'où cela pouvait bien provenir. Cependant, elle fut directement arrêter dans son élan par l'apparition soudaine d'un jeune homme...
Son allure, ses yeux surtout, lui fit directement savoir qu'il s'agissait d'un compatriote japonais. Il souhaita aider la demoiselle, précisant qu'il avait vu la nipponne entrer dans les lieux d'une manière peu commune. Asami se serait volontairement giflé pour se manque d'attention qui aurait très bien pu dégénéré autrement...

Elle regarda la polonaise et se courba en avant...Avant tout de chose...Elle souhaitait vraiment s'excuser


« Gomen Nasai »

Dit-elle dans sa langue maternelle...Un réflexe qu'elle n'avait pas encore réussi à effacer, elle observa la demoiselle et inclina légèrement la tête sur le côté, un magnifique sourire venant se dessiner sur les lèvres de la nipponne...Elle inspirait directement confiance, même les personnes les plus méfiantes n'arrivaient pas à se méfier de quelqu'un comme Asami.
La japonaise se tourna ensuite vers le nouveau venu lorsque celui-ci s'adressa directement à elle...En japonais...


"Tu est japonaise, n'est ce pas ? Alors que fais tu ici ?"

Pourquoi cela pourrait l'interesser de savoir ce qu'elle faisait ici...Il était pas mieux que lui d'abord...Incapable cependant d'être méchante, la demoiselle répondu sur un ton calme et doux:

« Ai, watashi wa nihon umare desu » ( Oui, je suis d'origine japonaise )

D'ailleurs, si le jeune homme avait vécu au japon, il avait très certainement entendu parler d'elle...Elle était une dessinatrice et une scénariste de manga très connue...

« Watashi no namae wa Barairo-San desu. Asami Barairo » ( Je m'appelle Barairo. Asami Barairo )

N'oubliant pas la pianiste, la japonaise se tourna doucement vers elle, avançant jusqu'à celle-ci.

« Vous...Vous allez bien ? »

Lui demanda-t-elle dans le meilleur anglais dont était capable Asami. Certes, elle avait un accent qu'on ne pouvait pas nier mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeMer 31 Déc - 1:34

Elle devait rêver... Enfin, quand même, le mal de crâne dans un rêve ça peut paraitre sacrément réel ! Elle continua à se frotter la tête et, relevant celle-ci elle vit non pas des cheveux-rose, mais des cheveux roses en robe bleue et un autre, non moins charmant, jeune-homme en face d'elle. Elle voulu reculer mais ne se força pas... L'innocence dessinait le visage de la jeune fille devant elle, bien que sa tenue lui faisait une sacrée peur. Elle rêvait, c'était sûrement ça...

"Pardon ?", dit-elle dans un anglais haché menu.

Ses yeux se plissèrent, comme si une lumière l'aveuglait. Elle se disait que les rêves pouvaient vraiment sembler très réels. Elle entendit parler une langue qu'elle n'avait pas vraiment entendue de sa vie. Pourtant ces gens semblaient asiatiques, pour sûr ! Asiatiques?
Alors que les deux inconnus, incrustes et cambrioleurs (ce que se disait Róza) se parlaient, que la fille s'était excusée comme son confrère, même si elle n'avait rien compris de leur anglais - une langue déjà assez dure pour elle - elle se releva et tenta de parler un anglais, moins haché menu.


"Vous êtes japonais? ..."


Elle frissonnait d'angoisse. D'époque, les japonais étaient alliés de l'Allemagne nazie. Même si actuellement ce n'était plus le cas, Róza n'était pas au courant et était plutôt inquiète; très même.
Elle fit quelque pas, murmurant qu'elle devait être dans un rêve. Elle tituba, un voile noir... Elle s'évanouit.



=== L'inconscient ===

De peu de conscience a besoin le corps humain quand celui-ci se retrouve à l'état végétatif ou à l'état de sommeil. C'est tout aussi impressionnant de voir comment le terme "être inconscient" devient si vrai quand il s'agit du pouvoir de Róza, ce pouvoir toujours maléfique. Ce n'est pas la commotion qu'aura Róza qui fera du mal, mais l'envahissement de ce malheureux pouvoir dans son esprit. Son inconscient fut très vite enveloppé et mis sous contrôle de cet étrangeté. Le surmoi intensifia ses pulsions et ordonna à l'inconscient de faire du mal autour de lui : peine, douleur, dépression, pulsions suicidaires, pleur, tristesse, amertume, mélancolie, abattement... Tout les malheurs des gens proches (physiquement) de Róza seraient libres de détruire leur surmoi (surmoi - "inconscient") et de les laissé vulnérable à la pire des tristesses.


Róza était inconsciente, les yeux fermés. Qui aurait pu croire que son pouvoir allait se manifester? Qui aurait pu prévenir ces deux êtres. L'espoir que son inconscience perdrait le combat était grand. Le piano, les notes vibraient encore légèrement dans le vent, dans la pièce, un petit rien qui pourrait inhiber son pouvoir à son réveil. Mais est-ce que les deux inconnus auraient le réflèxe de la réveiller? Qui, seulement, connaissait l'étendue du pouvoir musical et le danger que représentait Róza sans celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:05

Takeshi avait vu juste, la jeune fille qui c'était introduite dans cette maison était belle et bien japonaise. Lorsqu'elle dévoila son nom, le japonais ne l'avait pas reconnut. Bien que Asami soit une personne assez connu au Japon, Takeshi l'avait quitté pendant son enfance, bien avant qu'elle ne commence ces célèbres manga. Par politesse, le nippon lui répondit en japonais :

"Très bien Asami, moi je m'appelle Takeshi Ryu, et vous n'avez pas besoin de vous excuser c'est un accident je le vois bien."

Puis l'autre jeune femme à terre commençait elle aussi à parler dans un anglais pas très rassurant. Elle n'avait pas l'assurance d'une américaine, elle avait un accent des pays de l'Europe de l'est. Sur le moment, Takeshi ne pouvait pas distinguer par la voix l'origine des personnes mais il savait qu'elle venait de l'Europe il en était certain.

« Vous...Vous allez bien ? »

"Pardon ?"
"Vous êtes japonais? ..."


"C'est bien sa mademoiselle, vous paraissez "pale" je trouve..."


Le japonais n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que la polonaise c'était évanouie. Elle était étendu par terre, immobile. Soudain Takeshi commençait à se sentir mal lui aussi. Il avait l'impression d'avoir un vide, il était prit de tristesse, comme si il venait d'apprendre que sa mère venait de mourir. C'était la seule et dernière personne de son entourage à compter pour lui. Il commençait à broyer du noir, tout seul en pensant qu'il aurait dû passer plus de temps avec sa mère et de profiter de ces rares moments. Takeshi sentait que son esprit était en train de lutter contre quelque chose, il essayait de le faire revenir à la raison. Et il y parvint rapidement en pensant que personne n'avait put lui donner une information telle que celle la. Ces mauvais sentiments ne pouvait provenir que de cette polonaise, elle devait avoir un pouvoir très dangereux car si en étant endormit elle arrivait à donner tant de chagrins à une personne alors qu'elle serait son pouvoir si elle s'en servait totalement... Le japonais prit rapidement les choses en main, il regarda Asami et il lui dit :

"Je sais que tu ressens des mauvaises choses actuellement, cela ne peut venir que de cette fille. Il faut faire quelque chose pour la ramener à la raison ou alors nous risquons de devenir fou."

Alors il s'agenouilla autour de la jeune femme, il lui donna quelques gifles au visage. Ellesn'étaient pas assez forte pour la blesser, il espérait toutefois que la polonaise allait revenir à la raison très rapidement. Il c'était inspiré d'un film qu'il avait vu quand il était enfant qui montrait un homme faire exactement ce qu'il venait de faire et il disait à la personne de revenir à la raison. Puis Takeshi rajouta au fil des légère gifles :

"Revenez à la raison mademoiselle !"

Takeshi ressentait toujours l'effet de tristesse quand il l'a giflait. Mais il préféra ne pas penser à ce qu'il ressentait. Il savait que très bientôt il allait céder à la tentation et qu'il rentrerait dans un état pas très normal.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:50

La demoiselle Barairo avait très peu d'occasion de parler sa langue maternelle depuis qu'elle avait quitter le Japon lors de l'explosion de New York. Un petit sourire aux lèvres, elle aimait particulièrement sa langue maternelle, peut-être parce qu'elle avait bercée son enfance à vrai dire. Contente de voir un de ses compatriotes même si en soit la situation ne semblait pas particulièrement banal.

« anata to shiriai ni narete totemo ureshii desu. » ( je suis très enchantée de faire votre connaissance )

Répondit-elle suite au présentation de son compatriote. Se tournant alors directement vers la jeune fille qu'elle avait surprise et qui avait très certainement du se faire mal en chutant comme elle l'avait fait ou alors le bruit que cela avait causer semblait-il aggraver cela ? L'un ou l'autre, Asami était toujours présente pour aider, pour s'assurer que tout allait bien. S'agenouillant non loin de la polonaise elle lui avait sourit...Lorsqu'elle demanda si elle était japonaise, elle ne fit qu'acquiescer, la gentillesse d'Asami se respirant à plein poumon. Il était difficile de ne pas le remarquer. La seconde qui suivit la demoiselle tomba dans l'inconscience alors qu'Asami se senti soudainement désarmée face à cela et particulièrement inquiète...

« Mademoiselle... »

La fin de se mot prononcé par la nipponne semblait s'échapper de ses lèvres comme un murmure. Une douloureuse sensation étreignant son coeur alors qu'elle ressentait à nouveau son visage enfant, l'impression de revenir bien des années en arrière. Elle releva la tête, regardant devant elle, le regard dans le vide, alors qu'elle aurait été censé voir le mur qu'elle fixait, elle voyait a nouveau ce terrible accident, cette sensation que cela avait été de vouloir courir auprès de sa mère mais d'en être empêcher avant de voir cette voiture partir dans les flammes, les hurlements de sa douce maman la hantant complètement. Les yeux de la délicate japonaise devenait larmoyant alors qu'elle revivait en quelque seconde chacune des sensations qui avait traverser son coeur, qui l'avait transpercer de plein fouet, les douleurs de son père, cette chaleur ressentit lorsque le couteau lui avait traverser le rein...Elle revoyait le décès de son meilleur ami, l'attente de huit longues années à ne rien faire en sachant pertinemment qu'un jour, des milliards de gens finirait tout simplement par mourir dans une explosion dont elle n'ignorait pas l'imminente existence.
Le corps d'Asami semblait ne pas vouloir se décidé entre le visible et l'invisible, rappellant la transparance d'un fantôme, elle semblait parfois complètement disparaitre pour revenir au visible la seconde qui suivait. Lorsque de tel sentiment la prenait, il lui était difficile de se contrôler, tout comme la première fois où son pouvoir c'était manifester. C'est alors que la voix de Takeshi semblait l'amener à la réalité

"Je sais que tu ressens des mauvaises choses actuellement, cela ne peut venir que de cette fille. Il faut faire quelque chose pour la ramener à la raison ou alors nous risquons de devenir fou."

[i]Malgré les paroles du jeune homme, la tristesse envahissait encore la jeune fille et tel un fantôme inanimée de bonheur, elle c'était relevée s'approchant doucement du piano. Un réflexe qu'elle avait toujours eu lorsqu'elle se sentait terriblement mal, les souvenirs de son passé étant loin d'être des plus joyeux, Asami se réfugiait bien souvent dans les souvenirs de sa mer jouant du piano, elle replaça le tabouret pour s'y asseoir à nouveau...Baissant délicatement les yeux alors que le visage d'un homme s'imprimait dans son esprit.


« Caïn... »

Murmura-t-elle, comme si celui-ci serait capable de lui donner la force dont elle avait besoin pour pouvoir combattre cette peine qui l'attirait inlassablement dans ses bras. Elle releva doucement le couvercle, découvrant les touches noires et blanche du piano. Un réflexe qui aurait très certainement parut innutile mais pour Asami il s'agissait d'une manière pour ne pas penser à ces mauvais souvenir qui semblait tous lui revenir l'un après l'autre dans la tête...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:26

Un air ici, là. Était joué, une douce mélodie sans épisodie. Était exécuté, un morceau inconnu mais pas méconnu. Était embelli, cette endroit cru et peu détendu. Les notes se succédaient dans la tête de Róza, se réveillant... Il s'estompait... Les tons et demi-tons s'accommodaient ... Le songe de la tristesse, de vent devint... Le clairsemé et la douce douceur se mélangaient ... Elle prenait le dessus... Oh douce mélodie ... Oh douce mélodie...

Puis, les nerfs, les muscles, les neurones, tout se reconnecta, en Róza rosée, d'un ton léger et harmonique ! Elle se réveilla, une douceur pleine et gracieuse jonglant avec les battements de son cœur. Sur l'instant, ses craintes et ses doutes étaient absents ; sur l'instant, une pianiste ou une musicienne invitée s'invita à chanter en harmonie des notes qui, d'un coffrage fermé, s'échappaient.

Elle observa la jeune et jolie japonaise, ses doigts, tel un vieux squelette requinqué, cherchant et exécutant quelques derniers arpèges, doux et fraisés. Elle se sentit soudain l'envie de rejoindre le piano... Elle le fit, oui. Elle se leva, comme revigorée et énergique ! La musique, la musique, dox remède, doux antidote... Elle s'installa, invitant la japonaise à se lever et lui désigné un siège non loin. Souriant de lèvres divines, elle s'installa... Ses doigts, un court instant, réfléchirent... Un doux arpèges inspira Róza, ses doigts mouvant de leur propre gré. Elle saisissait l'instant, elle recherchait l'adéquat. Elle joua.


[à écouter !]
[/quote]

L'atmosphère pris une teinte de campagne, de soleil, où papillons et oiseaux chantaient. Cela donnait l'envie de courir, sauter, rire et s'allonger dans un champs de roses. Le morceau progressait, donnant quelques pointes de mystère lucide et doux. Les trilles voltigeaient, se succédaient ; les accords s'enchainaient à une vitesse angélique et paradisiaque. le conte de Liszt, son pèlerinage, prenait ville ici même, en ce lieu confiné. Qui pourrait croire, qu'à côté d'un Mannathan détruit, une telle chose pouvait exister. Était-ce ça, le vrai pouvoir de Róza? Véhiculer le bonheur aux simples sons d'un piano? Qui sait? Mais Róza ne savait rien du monde actuel, tout ce qu'elle exécutait venait de sa tendre enfance d'auparavant, quand ses parents, de coeur, l'enveloppaient.
Les pauses intensifiaient l'attente, les crescendos de fin apportèrent des frissons indescriptibles et les accords et arpèges finaux agrandir le regard de Róza... Ses mains virtuoses semblaient voler et accélerer d'une manière si gracieuse. Róza, n'avait rien perdu de sa maitrise.

La chanson se termina. D'un grand sourire :


"Bienvenus, amis inconnus" dit-elle, dans un anglais très riche, cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeMer 7 Jan - 8:04

La polonaise c'était enfin réveillée. Mais les efforts de Takeshi semblaient être totalement inutile. Elle avait ouvert les yeux aux premières notes de musique que jouait Asami. Au même moment, les sensations qu'il avait ressentit pendant que la polonaise était encore évanouie avaient disparut. Il ne savait pas encore mais la musique y était pour beaucoup de chose. Elle avait réussit à la calmer, son pouvoir n'était plus agressif pour les personnes qui étaient à côtés d'elle.
Puis la jeune femme c'était mise à côté de la japonaise et elle commençait à jouer toute seule un morceau de musique que Takeshi ne connaissait pas. Il n'était pas un fan de musique "classique" ou des solo de piano, mais il savait apprécier ces moments la. La mélodie était assez douce et gracieuse. Pendant qu'elle jouait, l'esprit du japonais c'était vidé, il ne pensait plus à rien. Il avait focalisé son regard sur les mains de la pianiste. Lorsque le morceau était terminé, Takeshi ne pouvait s'en empêcher, il avait légèrement applaudit la jeune femme en ajoutant :


"C'était magnifique, bravo."

Puis la polonaise c'était retournée en disant tout en souriant :


"Bienvenus, amis inconnus"

"Tiens oui vous avez raison. Nous avons débarqués dans votre maison sans même nous avoir présentés. Je m'appelle Takeshi Ryu, et la personne à côté de vous c'est Asami Barairo. Excusez moi d'être entré, mais je n'ai pas trouvé de sonnette à votre porte, et je n'ai pas osé interrompre votre musique tout à l'heure."

Takeshi avait bien observé la salle, elle était assez mal décorée. C'était un style ancien. Il ne connaissait pas grand chose en décoration d'intérieur mais il savait que c'était un style qui datait d'avant la seconde Guerre Mondial. C'était louche au yeux du japonais, car la polonaise avait l'apparence d'une personne plutôt jeune et elle semblait être à l'aise dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:24

Au fur et a mesure qu'Asami jouait de cet instrument, la sensation étrange qui lui étreignait le coeur d'une inéluctable tristesse disparaissait petit à petit, retrouvant sa joie de vivre habituelle bien qu'un peu meurtrit malgré tout. Le visage de Caïn toujours imprimée sur son visage et la douce chaleur toujours posée sur ses lèvres venant accélérée le délicat rythme cardiaque de la japonaise. Les yeux clos, ses joues légèrement humide par les larmes, elle cessa doucement de jouer, arrivant à la fin de son morceau. Un léger sourire de soulagement sur ses lèvres, elle voulu se tourner vers Roza, souhaitant voir si elle allait bien, si elle allait mieux. Etait-ce ses pouvoirs ? Si cela était le cas, Asami compatissait pour la jeune femme, déposant ses iris noisettes et innocent sur la demoiselle qui était debout à ses côtés.

La japonaise se releva en voyant la polonaise souhaiter jouer à son tour de son piano. Respectueusement, elle se leva, prenant place sur le siège que la jeune femme venait de lui désigner. Elle écouta l'air de musique, joyaux, enivrant, souriant en ne ratant aucune note de musique. Elle observait les alentours, la décoration, tapotant légèrement du pied sur le parquet de cette pièce, entraînée par le rythme de la musique jouer des doigts de fée de la jeune femme. Plusieurs minutes passèrent et lorsque la musique prit fin, la japonaise ne put s'empêcher d'applaudir de ses propres mains, félicitant la jeune femme de cet exploit. Elle lui rappelait le talent de sa propre mère.


"Bienvenus, amis inconnus"

Se rendant compte de son infraction plutôt flagrante, la jeune japonaise mangaka qu'elle était s'apprêtait à s'incliner dans des excuses nipponnaise cependant, Takeshi la devança, s'excusant le premier et prenant le soin de se présenter et de la présenter par la suite. La jeune fille au cheveux rose esquissa un sourire timide, quelque peu gênée d'être entrée dans les lieux sans permission et de manière plutôt douteuse. Elle aurait pu sérieusement effrayer cette femme quand elle y penser.

« Je suis désolé »

Prononça-t-elle malgré tout, visiblement gênée d'avoir effectivement pénétré dans les lieux ainsi. Esquissant un nouveau sourire, ses yeux noisette se déposaient sur le piano avant de revenir sur la propriétaire de l'instrument, sourire aux lèvres comme toujours. Bien qu'étrangement habillée, la jeune femme qu'elle était respirait la confiance et la gentilesse...Oui...Asami était incapable de blesser et de faire du mal à quelqu'un...Et après tout...Elle n'avait jamais vraiment été confronté à une situation où elle n'aurait pas réellement eu le choix.

« Vous jouez merveilleusement bien Mademoiselle... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:40

Elle fut ravie de la politesse de ses hôtes, passant les yeux sur l'un et l'autre. Pour finir, ses préjugés sur les asiatiques etaient peu fondés. Elle esquissa un sourire lorsque Asami se pardonna et lui tint discours de son jeu au piano. Le jeune homme lui aussi montrait beaucoup de politesse mais il semblait beaucoup plus réservé. Pour répondre à la douce réplique de la japonaise, la raison de Róza fit un mauvais tour à ses paroles.

"Vous savez, depuis que je suis partie des "camps nazi" (prononcé en polonais), des na...zies, je n'avais plus aussi bien joué..." dit-elle en effectuant de la main droite un joli arpège.

Elle se saisissa à cette parole cependant. Pas plus tard qu'hier, Jiro, un homme charmant mais mystérieux, lui avait tint nombreuses paroles incompréhensibles lui faisant réfléchir sur sa condition et l'année dans laquelle ils étaient. Cette anecdote n'aurait surement pas plu à Takeshi mais elle se décida, pour l'instant, de ne point révéler cette rencontre. En elle même était le questionnement. Elle baissa un peu le regard. Et se posa une question bien innatendue.

"Excusez-moi mais... Comment êtes-vous ... (en polonais) entrés... (anglais), entrés pardon... "

Elle regarda la jeune japonaise. Elle aurait sûrement attiré l'attention des gens qui la gardait. Et Takeshi? Etait-il aussi de ces gens? Qui sait. Elle se méfia soudain légèrement de Takeshi, lui montrant un regard inquiet.
Elle se releva, souriante.


"Du thé, en attendant ?"
dit-elle avec un sourire flamboyant.

Elle n'avait pas conscience de ses pouvoirs, de rien, ni même du monde extérieur avec ces drôles de voitures et d'immeubles. Elle avait peine à croire à sa journée d'hier. Mais le ravissement de voir des inconnus, gentils et polis, chez elle la réconfortait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:20

Takeshi ne comprenait pas pourquoi Asami avait tellement envie de s'excuser sur le moment. Elle devait avoir reçu une excellente éducation pour qu'elle ait elle même envie de s'excuser ainsi. Cela n'était pas habituelle de voir une jeune femme habillée et portée des vêtements roses "flashy" et d'avoir une personnalité assez introverti. Enfin, Takeshi ne la jugea pas encore, il ne la connaissait pas assez pour porter un telle jugement sur une personne. Ce n'était pas son style. Il n'était pas le type de personne à porter un jugement sur un personne rien qu'en la regardant ou alors en l'écoutant parler pour quelques phrases.

Puis la polonaise tenta une nouvelle fois de parler aussi bien qu'elle le pouvait en anglais mais ces origines ne l'aidait pas tant que ça. Lorsqu'elle parlait on avait l'impression que le prochain mot allait être prononcé dans sa langue maternelle. Heureusement que le japonais avait tendu l'oreille pour comprendre ce que la jeune femme venait de dire car elle parlait de "nazi"... Ces gens là existait pendant la Seconde Guerre Mondial, comment une personne pouvait parler du passé ainsi ? C'était une mauvaise époque pour les japonais. Pendant un moment Takeshi allait répondre à la jeune femme brutalement mais elle n'était pas la responsable directe des bombes nucléaires qui étaient venus s'écraser sur le Japon. Lorsqu'elle continua à parler, le nippon n'avait pas décelé de l'arrogance ni autre chose. Elle parlait naturellement, à croire qu'elle n'avait pas suivit l'actualité depuis des années. Alors une fois qu'elle eut finit de parler, Takeshi regarda Asami en lui faisant un signe de tête lui montrant qu'il gérait la situation. Il ne la connaissait pas mais, en tant que compatriote ils connaissent tout les deux l'histoire de leur pays et on ne peut pas parler du passé ainsi, sans pudeur.


"Vous savez, depuis que je suis partie des "camps nazi", des na...zies, je n'avais plus aussi bien joué...
Excusez-moi mais... Comment êtes-vous ... entrés..., entrés pardon...
"Du thé, en attendant ?"


"Je ne voudrais pas paraitre mal polit, mais c'est une blague ? Vous parler du passé sans pudeur. Inutile de nous rappelez ce qu'il c'est dérouler il y à plus de 60 ans..."

Takeshi c'était montré un peu agressif lorsqu'il c'était mit à parler. Mais il n'acceptait pas que l'on parle ainsi du passé. C'était une mauvaise période pour la population japonaise. Puis il continua avec un ton un peu moins dur.

"C'est pourquoi je ne vais pas vous cacher que je suis entré dans cette maison en me téléportant, en ce moment tout le monde est capable de faire des choses extraordinaire je n'ai pas été surpris en voyant Asami rentrer chez vous en utilisant son pouvoir."

Il regarda à nouveau Asami, pour voir si il l'avait choquer. Elle qui c'était excuser presque punit pour s'être laissée apercevoir en train d'utiliser son pouvoir, elle était capable de n'importe quoi c'est pourquoi il lui regarda en murmurant en japonais :


"Désolé"

Puis il regarda à nouveau la polonaise.


"Non merci, je suis fatigué et le thé cela me fait stresser et je ne pourrais pas me reposer après, mais nous nous sommes tout les deux présentés alors que nous ne connaissons pas encore votre identité..."

Takeshi avait beaucoup parler une nouvelle fois. Il avait peut-être choqué Roza mais il ne le savait pas encore. C'est vrai, elle ne savait pas qu'elle vivait en 2008 (2009 nan ?) et qu'il y avait dehors des personnes dotés de pouvoirs extraordinaire. C'est pourquoi, cette fois ci il était prêt à figer le temps pour l'empêcher de retomber au sol. Il ne voulait pas qu'elle se fasse mal à cause de ces mots un peu dur à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:18

Elle s'attendait à tout mais point à la réaction de l'invité nommé Takeshi. Elle le regarda pendant qu'il la fustigeait du regard lui reprochant ses paroles. Ne croyant toujours pas aux propos de Jiro, elle répliqua de suite, d'une manière posée et calme.

"Et ce n'est pas vous qui, étant juif (en polonais ce mot), avez été déporté en camp pour être exterminé. Comment... pouvez-vous ! "


Elle avait le regard large, étonné et stupéfait.

"Vous vous invitez chez moi, comme ça, vous deux (en décochant un regard furibond à l'invitée), mais que... Fichtre ! "

Elle se recula, se retourna et sa main frôla le piano.

"Je ... Je ne peux pas croire à ce que vous dites ! Un certain Jiro m'a sorti hier qu'on était dans les années 2000... Je comprends rien, mais zut ! Et là... Télé... part... po... Votre truc c'est quoi ? J'en sais rien et moi j'ai pas de pouvoirs !"


Elle lâcha le piano et se dirigea vers la cuisine.

"Comment voulez-vous votre thé Asami? Vu que votre camarade n'en veut point. "

Silencieuse, chantonnant une valse, elle se dirigea vers la cuisine. Alors qu'il y avait bouloir électrique, Róza se contenta de chauffer l'eau normalement et de sortir quelques sachets de thés, pour laisser Asami choisir.

"Et c'est quoi votre .... pouvoir ... Machin chose rigolo, Asami ? Et au passage, appelez moi le cafard, c'est comme ça qu'on m'appelait !"
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:22

Asami était rester silencieuse lors du début de cette conversation...Takeshi avait directement prit le dessus lorsque la demoiselle c'était mise à parler des camps Nazie, une réaction que la japonaise ne comprenait pas réellement. Oui, il s'agissait d'une sombre époque du Japon mais à ses yeux, Roza ne semblait pas vraiment les avoir accusé eux. Ecoutant passivement la conversation...Elle ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire dans ce genre de cas...

"Et ce n'est pas vous qui, étant juif (en polonais ce mot), avez été déporté en camp pour être exterminé. Comment... pouvez-vous ! "


Difficile de comprendre l'entièreté de la phrase, cependant...La japonaise pu remplacer les mots qui lui était inconnu très facilement quand on suivait le contexte de la phrase même...

"Vous vous invitez chez moi, comme ça, vous deux, mais que... Fichtre ! "

Takeshi semblait complètement déstabiliser la polonaise en ayant prit aussi vite la mouche...


"Je ... Je ne peux pas croire à ce que vous dites ! Un certain Jiro m'a sorti hier qu'on était dans les années 2000... Je comprends rien, mais zut ! Et là... Télé... part... po... Votre truc c'est quoi ? J'en sais rien et moi j'ai pas de pouvoirs !"


Et elle quitta les yeux, laissant les deux japonais à l'endroit où ils étaient...Asami se tourna vers Takeshi, esquissant un sourire bienveillant, elle lui faisait comprendre qu'elle allait simplement prendre le relait et qu'il valait mieux pour lui de ne pas en ajouter. Bienveillante était effectivement l'adjectif le plus exact pour décrire la japonaise rose.

"Comment voulez-vous votre thé Asami? Vu que votre camarade n'en veut point. "

Prenant les devants, la demoiselle rejoignit la polonaise dans la cuisine, sautillant jusque là comme l'aurait fait une gamine à l'école. Elle décocha un nouveau sourire pour la polonaise et lui fit ensuite une moue adorable en entendant le fait qu'elle souhaitait se faire appeller « Le cafard... »...La nipponne fit non de la tête tout en faisant sa moue au joue gonflée de gamine qui refusait catégoriquement.

« C'est méchant comme surnom... »

Rajouta-t-elle, avant de lui désigner du doigt l'un des sachet de thé. Reprenant la conversation sur les pouvoirs:

« Et moi...Je sais faire ceci... »

Doucement, le corps d'Asami disparaissait, petit à petit, ne laissant derrière elle qu'un doux parfum fleuri de rose. Avant de réapparaitre au même endroit, sous les yeux de la jeune femme.

« Je sais aussi traverser les choses...C'est comme ça...Que je suis entrée... »

Inclinant à nouveau la tête

« Encore désolé... »

Elle la releva quelque seconde plus tard, légèrement inclinée sur le côté, le sourire bienveillant de la fille au cheveux rose était toujours présent...

« Veuillez excuser mon ami...Vous savez...On a souvent reprocher cette sombre époque du japon...Mais aujourd'hui...Tout est terminé et nous essayons de réparer nos erreurs... »

S'inclinant pour la troisième fois ( parce que jamais deux sans trois ), elle restait très respectueuse pour son hôte de fortune...

« Merci pour ce thé »

Elle prit la tasse qui venait d'être terminé, un douce odeur de jasmin se faisant sentir à présent. Esquissant un sourire d'aise en sentant la délicate chaleur de l'eau lui picoter légèrement les doigts au travers de la tasse.

« Auriez-vous la...Télévision ? »

La petite japonaise avait une idée en tête...Cependant, elle craignait un peu la réaction de la polonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:41

Alors qu'elle préparait le thé avec un peu de fougue, elle vit la japonaise tout près d'elle. Cette allure enfantine la fit sourire intérieurement. Lorsqu'elle voulu tendre la tasse à Asami, celle-ci fit quelque chose de bien... Et bien...

* Heuuuuuuu *, ses pensées devenaient un electro-cardiogramme plat, "TUUUUUUUT", comme si un éléphant rose à cornes vertes était sorti du frigo en tutu rouge.

Elle vit la japonaise et ses cheveux roses disparaitre et réapparaitre sous ses yeux !

« Je sais aussi traverser les choses...C'est comme ça...Que je suis entrée... »

* Heuuuuuuu *, elle ne bougeait pas...

La japonaise s'inclina...

* Un... Deux... Trois * ...

Trois fois exactement. Elle avait quand même eu le temps de compter ! La jeune japonaise s'acquitta et pris le thé. Dans un murmure, Róza parla :

"Je... vous en prie... ", la lenteur et l'étonnement étant palpable dans sa voix.

« Auriez-vous la...Télévision ? »

* Heu non j'ai pas la téport...part * pensa-t-elle.

"Pardon ?", dit-elle, presque le sourcils ayant un léger spasme d'incompréhension comique. Elle tendit le doit vers un objet... C'était le four électrique...

"C'est ça j'crois...", ave une voix toujours très lente et limite comique.

Pauvre Róza...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:02

La polonaise ne semblait pas être du tout au courant de l'histoire du japon puisqu'elle avoua qu'un autre homme lui avait dit qu'elle vivait dans les années 2000.. C'est pourquoi Takeshi arrêta s'énerver sur le passé, on ne pouvait pas le changer à part lui mais il si il le changerait, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses. Elle ne savait pas non plus qu'elle avait un pouvoir, elle semblait l'ignorer mais Takeshi lui en était certains. Son pouvoir avait un rapport avec les émotions des personnes, c'était très puissant il venait d'en être témoin.

Puis Asami avait décidée de prendre les choses en mains en s'expliquant elle même sur le "comment elle était entrée". Cela intéressa le japonais, il avait vaguement vu de quoi elle était capable et désormais elle lui montrait la totalité de son pouvoir. Elle disparaissait légèrement puis réapparaissait, c'était comme pour les fantômes, elle pouvait donc traverser les murs et disparaitre. Elle avait un magnifique pouvoir. C'est pourquoi il jugea utile d'essayer de la recruter pour Pinehearst, un pouvoir comme le sien pourrait être utile pour leur cause. Lorsque Asami demanda à la polonaise si elle avait la télévision il ne comprenait pas très bien pourquoi elle lui demandait, parce qu'elle ne savait qu'elle vivait en 2008. Mais il ne dit rien, il était curieux de voir comment la polonaise allait réagir. C'est là qu'elle montrait au deux japonais un four électrique...


"Moi je contrôle l'espace temps. Je peux donc arrêter le temps, et me téléporter n'importe où. C'est assez simple à comprendre."

Puis il enchaîna :

"Mademoiselle, ceci est un four électrique. C'est pas une télévision, sinon que faîte vous ici ? Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas savoir que vous vivez en 2008..."

Takeshi avait décelé quelque chose de louche. La polonaise croyait vivre à une autre époque, plus ancienne. Quelqu'un devait lui avoir cacher la date ou alors la garder prisonnière dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:58

Tant de choses, tant de questions qui se succédaient par vagues divaguantes et changeantes. Un flux incessant d'interrogations et d'incompréhensions. Quel était donc le but, le cheminement de sa détention, de sa vie cachée de ses yeux, de la vie d'autrui interdite à son regard ? Elle était comme une vie inerte, sans but, marchant dans un couloir sans porte, sans affiches et guide. Depuis qu'elle s'était ainsi réveillée, c'est à dire moins d'un moins, elle ne s'était point posé de questions. Peut-être était-ce pour sa sécurité ? Mais pourtant, tant de chose semblaient bien illogiques, bien mystérieuses. Jiro, Takeshi, Asami ; trois personnes d'origine japonaises, les seuls personnes que Róza ait vues. Qu'est-ce que cela pouvait signifier? Un monde battu, un monde dominé ? Ou alors pure coïncidence ? Mais la terrible question qui l'assaillait était : Qui suis-je vraiment?

Des pouvoirs, comme prononcés par ses invités asiatiques, semblaient habiter les gens de ce monde, de ce nouveau monde futuriste. Pourquoi ne voulait-elle y croire ? Pourquoi ne croyait-elle pas ce qu'elle voyait ? Et quel était son propre but ? Qui la gardait ? Où était-elle ?


"Mademoiselle, ceci est un four électrique. C'est pas une télévision, sinon que faîte vous ici ? Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas savoir que vous vivez en 2008..."

Il n'était pas le seul. Elle-même ne comprenait pas. Aucune date, si ce n'est Jiro, son visiteur des songes, ne lui avait été ainsi communiquée. Ce Jiro semblait maintenant prendre part à la réalité. Et ces deux personnes aussi. Une certaine honte habita Ròza. Dans l'incompréhension, elle semblait avoir confondu deux appareils distincts; et jamais elle ne les avait ainsi utilisés. Que faire, face à la question de son invité?


"Je ... Je ne sais pas pourquoi je suis... ici... J'ai du travail, dans la musique... Je reçois des vivres... D'une manière que... Que j'ignore. "

Mais elle ne l'ignorait pas. Elle savait que c'était la nuit que ces vivres lui étaient apportées, déposées dans une pièce, verrouillée lors du phénomène de livraison. Pourquoi tant de précaution vis-à-vis d'elle. Une chose était certaine : de n'importe quelle manière dont ces deux personnes étaient entrées, elle ne devait pas être de ces gens. Ils étaient probablement inconscient d'un danger que même Róza ne connaissait pas.

"Je n'ai... Aucun contact... (elle avança dans une autre pièce)... Sauf depuis cette machine (elle pointa un ordinateur)... Une voix en sors régulièrement pour me dire quels musiques je doit... critiquer. C'est mon travail. [HRP : machine sans internet et sans "programmes", sauf un programme qui communique avec l'OWI]

"Y a juste un homme qui est venu... Hier... J'ai tenté de sortir... Je crois, je me souviens plus très bien... S'il vous plait", son dernier mot était prononcé en Polonais.

"Qui était-ce à votre... avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:39

Tout cela commençait à devenir inquiétant...Sa tasse en main, le délicieux parfums du jasmin embaumait légèrement la cuisine alors que la jeune Roza venait de désigner du doigt le four électrique malgré qu'elle aie demander à voir après la télévision. Elle resta silencieuse, son sourire bienveillant toujours sur ses lèvres...Laissant le soin à Takeshi d'expliquer à la polonaise qu'elle venait de se tromper...La nipponne aux cheveux roses restait silencieuse, elle réfléchissait...A quoi ? Aux différentes raisons qui auraient pu amené à la demoiselle à être si ''ignorante'' du monde qui l'entourait, différentes explications auraient pu germer dans l'esprit de la japonaise mais elle avait besoin de bien plus de détails qu'elle n'en avait pour l'instant...Doucement, la jeune fille posa ses lèvres sur le bord de la tasse, avalant quelque gorgée du thé chaud qu'elle tenait entre ses mains...

La nipponne suivait des yeux la jeune fille, elle semblait tout aussi perdu que ne l'était Takeshi ou même elle. Restant calme, elle déposa doucement sa tasse sur la table de travail de la cuisine, écoutant les dires de la polonaise avec attention, continuant de réfléchir sur ce fait.


"Je ... Je ne sais pas pourquoi je suis... ici... J'ai du travail, dans la musique... Je reçois des vivres... D'une manière que... Que j'ignore. "

Elle était donc bel et bien séquestré dans ses lieux. La japonaise avait un peu de mal à comprendre les motivations des homes à séquestrer une femme ainsi, à la tenir autant en ignorance, autant à l'égard du reste du monde...Souhaitaient-ils la protégée ? Ou protégé les autres peut-êtres...Il est vrai qu'après avoir fait l'expérience de cet étrange pouvoir qui semblait s'être émané de la demoiselle lorsqu'elle tomba dans les pommes, son pouvoir pouvait se montrer particulièrement dangereux mais était-ce vraiment une raison ?

*C'est injuste*

"Je n'ai... Aucun contact... Sauf depuis cette machine... Une voix en sors régulièrement pour me dire quels musiques je doit... critiquer. C'est mon travail. "

Elle avait suivit la jeune femme jusqu'a cette ordinateur qu'elle pointait du doigt...S'approchant de la machine, elle restait face à celui-ci, il était pour l'instant éteint. Regardant sur le côté la tour de l'ordinateur, elle actionna le petit bouton pour allumer la machine, regardant Takeshi, elle esquissa un sourire...Elle laissait à présent le soin à Takeshi de savoir qui était derrière tous ça au travers de cette ordinateur. Asami ne connaissait pas encore la compagnie et pour cause, elle n'y avait jamais eu affaire.
S'approchant de la jeune femme, elle écoutait ses dernières paroles:


"Y a juste un homme qui est venu... Hier... J'ai tenté de sortir... Je crois, je me souviens plus très bien... Qui était-ce à votre... avis ?"

« Je ne peux pas vous aidez pour cela...Mais peut-être que... »

Elle regarda Takeshi un instant...Posant doucement sa main sur l'avant bras de la demoiselle, elle souhaitait la mettre en confiance, ne pas lui faire peur, faire en sorte qu'elle ne panique pas trop...Asami se doutait que cette situation était loin d'être facile à comprendre. Elle invita Roza à s'asseoir sur une chaise, s'asseyant en face d'elle, ce même sourire bienveillant sur ses lèvres. La tête légèrement inclinée sur le côté lui donnait un air enfantin.

« Quels sont vos derniers souvenir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:51

Lorsque la polonaise montra l'ordinateur qu'elle possédait cela intéressa beaucoup plus Takeshi. Il avait fait des études en informatique avant de découvrir son don. Il se dit qu'il pourrait en savoir bien plus sur la polonaise rien qu'en faisant quelques clics. Il avait un peu de mal à comprendre ce qu'elle disait par moment. Heureusement que Asami arrivait à mieux comprendre sinon, la discussion aller être rapidement terminée. Il avait suivit du regards la japonaise lorsqu'elle alluma l'ordinateur, elle voulait sans doute que Takeshi regarde ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur.

« Je ne peux pas vous aidez pour cela...Mais peut-être que... »

"Je peux y jeter l'œil, j'ai fais quelques études en informatique. Je vais sans doute savoir qui vous tiens en cage, car de ce que j'ai compris vous êtes bloquée ici..."


Takeshi prit une chaise et il s'installa devant l'écran, Asami avait déjà allumée l'ordinateur. Après quelques minutes de chargement, le nippon put constater que l'ordinateur était plus d'époque que le reste de la décoration de la maison. Les personnes qui gardaient la polonaise avait configuré la machine de manière à ce qu'elle ait le moins de droit que possible. Il n'y avait pas d'accès à internet. Il n'y avait qu'un seul programme d'installer, c'était pour avoir des discussions audio. Le nom du programme était inconnu à Takeshi. En cherchant un peu il put enfin trouver quelque chose d'exploitable. Il s'agissait d'un fichier, il y avait à l'intérieur écrit :

"Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à utiliser le programme de discussion. Les équipes de "L'OWI Company" seront disponibles 24h/24, 7j/7".

Alors c'était donc encore l'OWI qui était derrière cette mascarade. Ils étaient devenu des professionnels pour la capture et pour garder ces personnes hors de la société. Il était déjà passé par la, alors Takeshi se leva brusquement de la chaise et il revint aux côté de Asami et de la polonaise. Il n'avait pas écouter ce qu'elles racontaient lorsqu'il pianotait sur le clavier.

"Mademoiselle vous êtes retenu de force par une entreprise qui se nomme OWI. J'ai été moi même retenu prisonnier mais j'ai réussis à m'évader. Ces gens là ne font que sa, en promettant que tenir des personnes comme vous et moi protège la société alors que des personnes encore plus dangereuses courraient encore dans les rues. Je ne peux pas vous laisser ici sans rien faire, je vais devoir vous aider, de la même manière dont on ma aidé."


Pour Takeshi cela ne serait pas difficile de s'évader d'ici. L'OWI n'avait pas prévu qu'une personne doté du pouvoir de téléportation arrive dans ses lieux. Ils n'avaient pas sécurisés suffisamment les lieux. C'était moins bien sécurisé que le level 5, à l'intérieur de la maison on pouvait utiliser son propre pouvoir alors qu'au level 5 une force inconnue empêchait n'importe quelle utilisation de pouvoir. C'était donc un jeu d'enfant pour le nippon, il n'aurait qu'à simplement téléporter la polonaise hors de ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:59

Elle observa Takeshi et Asami. Cette petite dernière, aux cheveux roses, lui demandait de se remémorer certains souvenirs. Mais lesquels? Dans un premier temps, elle fit le tri en elle et décida enfin de dire tout ce que elle-même sait, la fin de son histoire, de son passé. Entre-temps, Takeshi lui proposa de manipuler la machine. Elle ne savait trop ce que c'était, elle s'allumait souvent toute seule et ne se souciait guère plus que ça de son fonctionnement. C'était déjà étonnant de voir des choses sur une vitre ! Alors, lui en demander plus, non merci. En plus elle n'avait jamais connu la télévision à son époque, sa famille ne s'y intéressant surement pas, télévision inventée ou pas.

Elle observa Asami tandis que Takeshi semblait s'affairer sur la machine. Ce Takeshi était plus énigmatique qu'Asami, malgré leur apparence radicalement différente. Il prétendait pouvoir découvrir qui la déteinait. Mais pourquoi donc chercher ça? Elle n'acquis point encore de confiance en lui... Qui était-il d'ailleurs ?
Elle se retourna enfin vers Asami, pendant que Takeshi usait de ce qui semblait être une "machine à écrire" tout aussi moderne que l'écran - moderne dans le sens de Róza, désuet dans celui de Takeshi.


"Mademoiselle Asami. Je me souviens d'un homme d'allure asiatique, il avait (ses souvenirs revenaient au fur et à mesure) ... Il avait un jumeau. Ils m'ont dit plein de chose... Des histoire ... De ce que vous parliez la tantôt (des liens s'effectuaient)... Mais... Moi, je ne me souviens réellement que de mon peu glorieux passé en... camp de concentration (polonais)... La détention là... "

Soudain, un souvenir refit surface ... Elle se voyait... Tuant, massacrant un soldat... Criant à la haine et l'horreur, les autres soldats étant tout aussi remplis d'effroi qu'elle, certain se mutilant eux-même, se suicidant, même.

"Je ... (elle déglutit) ..."

Elle enfonça son visage entre ses mains, senglotant...


"Où suis-je, amis... Je ne sais... Dites moi (polonais)"

Takeshi reprit la parole, cependant, lui expliquant qu'elle était détenue par une organisation nommé l'OWI. Cela ne lui disait rien. Takeshi semblait lui dire qu'ils lui voulaient du mal en voulant protéger la société. Elle observa ses mains, si douce et soignée, sa maison si propre et rangée ; elle regarda Asami, une fille bien innocente et comique à la fois. Pourquoi une société comme celle-là n'aurait pas vu l'intrusion de ces gens. Elle observa le plafond. Un oubli... Un malheureux oubli de sa part.

"Ah ? Takeshi ? Ces objets, au plafond, qu'est-ce?"

Elle pointa ce qui pour elle n'était qu'un boitier suspendu... Mais pour Takeshi, cela pouvait être que très clair... On les observait, très certainement ; ou alors, pas encore, mais cela ne pouvait tarder !
Qu'allait faire Róza? Takeshi allait-il insister pour sortir de là? Mais pour aller où? Et pourquoi? Une raison devait exister au "pourquoi" de son enfermement ... Pourquoi? Qu'avait-elle de spécial ? Et Asami, si innocente, qu'allait-elle faire, elle ? Quel serait le choix de Róza? Rester là, pour le gré de l'OWI, ou suivre Asami et Takeshi, pour un autre destin, peut-être encore moins louable ?

Et sa musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 9:36

Takeshi n'avait pas prêté attention aux caméras qui était sur le plafond. Elles étaient assez bien cachées, si la polonaise ne lui avait pas informé avant, il y aurait eu des répercussion terrible. Alors Takeshi se précipita, il prit le bras de Asami et il s'avança pour prendre le bras de la polonaise. Elle avait esquivée la tentative du nippon, alors il réessaya en ajoutant :

"Il faut que nous partions tous ! Sinon, vous aurez autant de problème que nous. Prenez ma main, je nous emmène ailleurs, dépêché vous."

Comme il l'avait put le prévoir, la jeune femme n'avait pas comprit tout les mots que le japonais avait prononcé. Mais elle avait tout de même saisit le faite qu'elle devait sauter sur l'opportunité que Takeshi lui donnait. Elle prit la main du nippon et au moment où ils disparurent, ils venaient d'entendre des hommes criés :

"Rendez vous ou nous..."

La seconde suivant, le groupe était apparut devant Pinehearst. Takeshi, proposa aux jeunes femmes de s'assoir sur le banc qui était à côté d'elles. Il n'avait pas prévu qu'aujourd'hui il allait sauver une autre jeune femme ou il allait tenter d'en recruter une. Une fois assise, il leur dit :


"Je nous ait téléportés devant l'entreprise pour laquelle je travail. Il s'agit de Pinehearst, cette société agit activement pour sauver le monde, le rendre meilleur. Ce que je viens de faire, fais partie de mon travail si vous voulez. Je viens de sauver une jeune femme d'un lieu où on la tenait prisonnière de force alors que l'OWI n'en avait pas l'autorisation. Enfin, quoiqu'il en soit, mademoiselle-dont-j'ignore-encore-votre-prénom, vous être libre. J'aimerais vous présenter à mon patron si vous veuillez bien, si vous êtes intéressées à l'idée de sauver le monde et de le rendre meilleur bien sûr..."

Une fois son petit discours, il attendait patiemment qu'elles lui réponse positivement toutes les deux. Pour 48 heures de travaille non stop, Takeshi aurait bien cartonné. Il aurait recruter pas mal de personne, surtout des filles. Cela le placerait sans doute à la place d'employé du mois...



[C'est court mais bon je voyais pas comment j'aurais put faire plus long...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:39

Elle le remarqua. Quelque chose allait changer. C'était peut-être trop tard. Mais elle comprit que Takeshi était soudain paniqué, lorsqu'elle lui demanda ce qu'étaient ces choses au plafond. Il se précipita sur Asami et sur elle-même. Elle ne comprenait pas, elle ne voulu pas résister. Pourquoi donc le faire ? Elle se posait trop de question et ne voulu plus s'attarder. Décidément, aujourd'hui, tout ne se passait pas comme prévu.

Lorsque Takeshi pris sa main et, dans un élant, entendit des gens s'introduire, elle ne pu crier qu'un nom, avant de disparaitre...

" Jiroooooo !! "

Ainsi, cette personne était peut-être son seul raccrochement avec ce qui se passait. Tout se comprenait maintenant. Tout ce que Jiro lui avait dit lui revint... Les pouvoirs, les évolutions, Chuck Norris (qu'elle confondit avec un musicien)... Jiro disait vrai, Jiro ne lui avait pas menti, Jiro lui avait dit qu'elle était là pour son bien.
Mais il était trop tard. Cette sensation, cette fougue et ce pouvoir qui emplissait Róza sembla la faire voyager au confint de l'univers. Et elle réapparu, dans un endroit inconnu, encore. Elle était paniquée, déroutée, désorientée. Takeshi lui demanda de s'assoir... elle se le refusa. Takeshi parla ensuite... D'une autre société. Il vantait les mérites de cette société. Lorsqu'il eut fini...

"CA N'A PAS DE SENS !!!!!", cria-t-elle, "OÙ SUIS-JE ?"

Elle tournait dans tout les sens, surement sous le regard ahuri d'Asami. Que faisait-elle? Que disait-elle, Asami? Róza devenait dingue, elle ne comprenait plus rien. Dans sa panique elle pris Asami comme victime, également, comme manipulée comme elle. Takeshi était trop mystérieux.

Inconscient
-------------

Un choc, une panique, une colère, une désorientation. Un plateau de vivres délicieuses pour l'inconscient. Les notes de musiques disparaissaient. La musique perdit son sens... Les mauvais sens en éveil, ce pouvoir démoralisateur refit surface... Doucement peut-être, mais sûrement. Il se réveilla à nouveau. Et comment faire sans la protection de la musique [HRJ : musique non enregistrée :p]... Comment faire pour ne pas faire de mal aux gens autour. Le flash...


Elle était épuisée, fatigué... Elle sentait que quelque-chose en elle s'était réveillé. Elle le sentit, pour la première fois. Elle savait qu'elle ne devait pas être là...

"Asami ! Eloignez vous de moi, maintenant !"

Elle regarda Takeshi... L'observa... Il était la faute...
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:48

Les yeux noisettes d'Asami c'était levé vers le plafond, quelque seconde passèrent avant qu'elle ne se rende compte qu'il s'agissait de caméra...Il était trop tard pour arrêter quoi que se soit, déjà Takeshi avait saisi le bras de la japonaise et après plusieurs essais avait saisit celui-ci de la polonaise. Au même instant, la nipponne pouvait remarquer le visage d'un homme pénétrant dans la pièce...Son visage...Ses paroles...Et l'appelle de Roza:

" Jiroooooo !! "

Jiro ? Qui pouvait-il être ? Selon la logique des choses, il devait être un membre de l'owi. Mais elle n'eut réellement le temps d'en avoir la confirmation...Un clignement de paupière plus tard et le décor avait littéralement changer. Il ne s'agissait plus du tout de la maison...Takeshi

"Je nous ait téléportés devant l'entreprise pour laquelle je travail. Il s'agit de Pinehearst, cette société agit activement pour sauver le monde, le rendre meilleur. Ce que je viens de faire, fais partie de mon travail si vous voulez. Je viens de sauver une jeune femme d'un lieu où on la tenait prisonnière de force alors que l'OWI n'en avait pas l'autorisation. Enfin, quoiqu'il en soit, mademoiselle-dont-j'ignore-encore-votre-prénom, vous être libre. J'aimerais vous présenter à mon patron si vous veuillez bien, si vous êtes intéressées à l'idée de sauver le monde et de le rendre meilleur bien sûr..."


"CA N'A PAS DE SENS !!!!,gdzie ja jestem »
(je suis sérieusement aller faire une traduction en polonais XD )

Olala, ça commençait à s'embrouiller dans la tête de la pauvre japonaise qui venait tout juste d'être téléporter...Takeshi leur expliquant un flot d'information sur les lieux et leur but, leur action mais a peine avait il eut fini que Roza n'en pouvait plus...Chose que la japonaise pouvait comprendre...Takeshi venait de faire une maladresse très importante...
Et c'est en quelque seconde qu'elle senti à nouveau ce flot de souvenir lui revenir à l'esprit...Une étrange sensation, elle ressentait à nouveau la chaleur intense au creux de son rein, cette douleur atroce qui lui rappelait dans un souvenir lourd de vérité que son père avait essayer de la tuer. Observant Roza, elle comptait doucement s'approcher d'elle...Lui demander de se calmer, de respirer, lui rendre cette confiance qu'elle semblait perdre en cet instant...


"Asami ! Eloignez vous de moi, maintenant !"

Il n'était pas question qu'elle s'en aille...Regardant Roza, c'était trop dur pour elle de faire une chose pareil...Asami se sentait particulièrement concernée, elle voulait l'aider...Vraiment...De tout son coeur, elle voulait aider cette polonaise...

« Je peux pas...Vous laissez...Je... »

Elle s'approcha de Roza, ne contrôlant pas réellement les larmes qui commençait à couler, la tristesse la prenait un peu plus dans ses bras, la descendant dans ses méandres, dans son cercles vicieux...

« Veux vous aidez...Vraiment... »

Asami était une personne étrange, elle s'attachait avec tant de facilité aux gens qui l'entourait et qu'elle rencontrait qu'il était difficile de vraiment comprendre comment elle pouvait être ainsi...Surtout quand on savait ce que la nipponne avait pu vivre...Mais malgré tout...Malgré cette étrange façon d'être...Ce caractère était vrai...Sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:49

Des réponses, des questions? Toutes ces choses qui venaient à Róza, là, maintenant. Un bâtiment à l'allure plutôt futuriste - imaginez actuel pour le commun - , des engins (voitures) par dizaines encombraient les rues. Elle ne voulait pas savoir ce qu'il y avait autour d'elle. Elle était choquée, atterrée et fort incomprise. Elle sentait quelque-chose en elle de différent, comme une force qui émanait d'elle - de Dieu sait où. Elle avait peur mais sa curiosité était à son comble. Que se passait-il.

INCONSCIENT
-----------------

Les bourrasques et les ouragans sont les métaphores de son inconscient à jamais hasardeux. Un flux malsain émanait de cet inconscient, d'on ne sait vraiment où. Le mélange des mots et des épines aux roses et aux injures ne faisait que blesser son être intérieur. Mais tout se rejetait à l’extérieur, mais pour qui ? L’innocent, le brave, le vil, le fou ? L’incontrôlé qu’elle subissait ne la rendait que plus dépendante. La soif du mal nourrissait son corps continuellement. Mais à quand enfin le repos ?



Asami s’approcha d’elle, à l’encontre de son ordre. Elle vint s’accrocher à elle. Pourtant, elle avait certainement voulu la faire partir, sans succès, elle s’en souvenait. Elle la regarda alors, droit dans les yeux. Cet enfant… Il lui arrivait quelque-chose. Même si Róza ne savait pas ce qui se passait, elle sentait en elle le danger pour Asami… Asami était au bord de l’effroi, et de l’inconscient, de la folie. La manifestation de cet état d’âme était-il une répercussion du pouvoir de Róza ? Continuer à vouloir avoir mal en croyant pouvoir aider les gens ? Asami cherchait-elle ainsi à se torturer ? Ou était-ce le pouvoir qui l’amena à vouloir ainsi se détruire d’elle-même en restant auprès de Róza ? Mais Róza n’en eu pas idée. Elle s’abaissa, décochant un regard malsain à Takeshi, cet homme malhonnête, ne l’ayant pas laissé le temps de réfléchir… Peut-être allait-il réussir à se pardonner ?
Elle s’adressa d’une voix douce et maternelle à Asami :


« Asami… Va-t-en, je t’en prie ! (elle pleura) Va-t-en, tu ne sais pas m’aider ! »

Voyant Asami insister, elle perdit les moyens…

« ASAMI ! VA-T-EN ! »


INCONSCIENT
-----------------

Brusque séisme intérieur… Quelque-chose se déchira… Un court un instant, un très léger instant.
Le bonheur s’échappa de rien de l’emprise du mal… Ce bonheur portait le nom d’Asami. Il allait lui être destiné… Quelque par, au fond d’elle-même, son pouvoir malsain eu une fraction d’inattention et devint pour ce court instant le pouvoir bénéfique, le vrai pouvoir, celui du bonheur, de la vie, de l’amour, de la joie… Il allait sauver Róza de sa torpeur, pour qu’elle puisse peut-être comprendre le danger.


« ASAMI ! JE T’EN PRIE ! »

Son cœur s’emballa soudain, un sourire emballa son visage. Le regarde était intense et était plongé dans celui d’Asami… Le pouvoir se manifesta enfin, sur ce bref instant.

« S’il te plait… »

[NOTE : ici, Asami agira comme si le pouvoir amènerait en elle les meilleurs souvenirs et tout ce qui peut rendre heureux quelqu’un, en lui faisant oublier ses malheurs]

[REPRISE]


INCONSCIENT
-----------------

L’office terminé, cette petite pointe de bonheur fut à nouveau sous l’emprise du maléfique pouvoir. Mais Asami en serait, temporairement, immunisée. C’est ainsi que ce pouvoir maléfique, toujours contre l’idée de Róza, tenterait de déstabiliser Takeshi… De lui implorer des explications véritables. Heureusement, la colère s’était désinstallée, Róza était prête à écouter Takeshi, mais ce dernier serait quand même sous l’emprise de ce délicat pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 11:00

Après avoir téléporté la polonaise dans un lieu sûr, Takeshi s'attendait à ce qu'elle le remercie d'un telle geste. Il l'avait sortit contre sa volonté de sa prison, sans savoir ce que la jeune femme voulait. C'était un peu osé, car la jeune femme croyait vivre encore dans les années 50, elle pouvait avoir un choc en voyant comme la planète était. Heureusement, Takeshi avait prévu un plan pour éviter qu'elle ne soit choquée. Il avait précisément choisit Pinehearst car la dedans il savait que des gens pourrait aider la polonaise. Pendant un moment, il regarda passivement Asami qui tentait d'aider la polonaise alors qu'elle ne le voulait pas.

« Asami… Va-t-en, je t’en prie ! Va-t-en, tu ne sais pas m’aider ! »

« ASAMI ! VA-T-EN ! »

« ASAMI ! JE T’EN PRIE ! »

« S’il te plait… »


Quelque chose venant de changer... Le nippon avait changer d'humeur en n'ayant rien. Il était maintenant en colère, il ne savait pas pourquoi mais c'était ce qu'il ressentait à présent. Encore une fois, la polonaise avait utilisée son pouvoir. Takeshi regarda Asami pour savoir si elle ressentait la même chose ce qui n'était pas le cas. Elle s'en prenait au japonais, elle entendait quelque chose de lui, il en était certain car elle le regardait fixement. La colère de Takeshi était facilement contrôlable, car il n'avait rien à casser à proximité. C'était ce qu'il faisait quand il ressentait cette émotion, il ne pouvait également rien frapper, il n'y avait aucun mur à côté de lui à part le bâtiment de Pinehearst. Avec rage il dit à Roza :


"Qu'est ce que tu attend de moi ? Qu'est ce qui a ? T'es fâchée par ce que je t'ai sauvé de ta cage ? Si j'ai fais sa c'était dans l'unique but de te sauver, j'ai été moi même un prisonnier détenu par ces même personnes. Ce n'est pas une vie de rester enfermé crois moi ! J'ai perdu un an de ma vie dans leur prison, alors que toi tu semble en avoir perdu plus de cinquante ! Dit moi ce qui ne va pas !!!"

Il lança des éclairs avec ces yeux en regardant la polonaise. Ne sachant pas quoi faire, toujours prisonnier de cette émotion qui l'empêchait de réfléchir convenablement. Il espérait qu'elle arrête d'utiliser son pouvoir uniquement contre lui, il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps dans cette état sans faire quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux abord du bâtiment [PV Roza]
» D&co ( Pv Takeshi )
» Exodus [PV Takeshi]
» You've been dreaming about me [Takeshi]
» Moonlight Shadow ( pv Takeshi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: