:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 1:51

Pour la japonaise, il était clair qu'elle ne pouvait pas se permettre de laisser Roza dans son propre désarroi. La demoiselle s'en serait voulu de laisser une jeune femme derrière elle. Bien qu'elle ai passé très peu de temps avec la polonaise, la nipponne c'était attachée à elle, cette manière qu'elle avait de jouer...Roza devait être une femme des plus sympathique, les genres de personnes pour qui la jeune fille au cheveux rose avait l'art de s'attacher très facilement...Un avantage parfois, un défaut dans la plus part des cas dirait certain.

« Asami… Va-t-en, je t’en prie ! Va-t-en, tu ne sais pas m’aider ! »

Le cœur de la japonaise ne pouvait plus se permettre de ne pas l'aider en voyant les larmes de désarroi sur ses joues et bien qu'Asami se laissait hélas submergée par des sentiments tous plus désagréable les uns que les autres, elle ne se résignait toujours pas à laisser cette femme seule face à son problème. La japonaise ressentait l'envie de pleurer et cette envie se réalisa tout simplement, la tristesse l'emportant dans ce labyrinthe sans lumière qu'était la mélancolie et la peine. Elle s'en voulait tellement...Elle avait volontairement tournée le dos aux États-Unis durant huit année alors qu'elle connaissait pertinemment ce qui arriverait à la Pomme...Elle avait laisser cette ville exploser, brûlée, emportant avec elle tellement de victime...
La culpabilité la rongeait peu à peu, son cœur se pinçant un peu plus chaque seconde, cela en devenait insupportable pour la nipponne qui à présent pleurait à chaude larme...


« ASAMI ! VA-T-EN ! »

Elle hurla...Elle même prise dans le désarroi...

« JE VEUX PAS !!! »

Elle renchérissait alors...

« ASAMI ! JE T’EN PRIE ! »

Leur regard se croisèrent...Un instant bref...Qui semblait pourtant stopper littéralement le temps...

« S’il te plait… »

C'est alors que le phénomène de tristesse qui l'emportait à l'instant, se dissipait rapidement, laissant place à un sentiment intense de bonheur, ce sentiment similaire qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle revoyait Caïn...Lui rappelant alors avec émoi ce baiser qu'ils avaient tout deux échanger.
Ses joues s'empourprèrent de ce bonheur, revivant chacune des sensations qui l'avait submergée, juste le bonheur de ce baiser, sans même pensé à la suite...A ces adieux qu'elle avait essayer de lui faire en ayant malgré tout la terrible envie de le revoir.
Son cœur s'accélérait face à cette sensation, son corps s'échauffait doucement de cette délicieuse sensation de joie intense, tel une drogue s'insinuant dans ses veines, emmenant Asami dans un tout autre monde. Elle revoyait le sourire de sa mère sans penser à son décès, ressentait encore ses caresses sur sa joue, sa manière dont elle avait d'enrouler ses cheveux sur ses fins doigts lorsque, enfant, Asami déposait sa tête sur les genoux de sa mère pour sommeiller avec l'agréable sentiment de protection maternelle...


"Qu'est ce que tu attend de moi ? Qu'est ce qui a ? T'es fâchée par ce que je t'ai sauvé de ta cage ? Si j'ai fais sa c'était dans l'unique but de te sauver, j'ai été moi même un prisonnier détenu par ces même personnes. Ce n'est pas une vie de rester enfermé crois moi ! J'ai perdu un an de ma vie dans leur prison, alors que toi tu semble en avoir perdu plus de cinquante ! Dit moi ce qui ne va pas !!!"

Elle devait stopper cela très vite...De par l'allure que cela prenait...La nipponne s'éloignait rapidement de Roza...Lui décochant cependant un regard et un sourire qui voulait tout dire...Une promesse muette que jamais...La japonaise la laisserait tombée...Elle ne se le permettrait pas.
Arrivant en courant vers Takeshi, elle ne lui laissa pas le temps de réagir, de toute manière, il était bien trop absorbé par Roza que par la nipponne au cheveux rose qui courrait vers lui...

Attrapant la main de Takeshi...Au même instant...Les deux personnes disparaissait...Roza ne les voyant plus du tout...Asami continuait sa ''courses''...Seul son parfum de rose mêlé à l'odeur de Takeshi était présent dans l'air. Sous cette forme, similaire à l'air, Asami avait la possibilité de ''contrôlé'' les mouvements, Takeshi ne pouvait plus utilisé son pouvoir. La japonaise aurait pu l'utiliser sur Roza mais ne connaissant pas la réelle nature du pouvoir de la polonaise, celle-ci ne s'y était pas risquer...Préférant faire disparaitre la raison de l'énervement de la pianiste.

Ils étaient à une distance raisonnable, assez pour ne pas ressentir les effets des pouvoirs de Roza avec autant d'intensité mais pas trop pour pouvoir encore la voir. Se rendant tangible mais pas visible, Asami murmura:


« Elle n'attend rien de vous...Mais restée enfermée plusieurs années pour se retrouvée ici du jour au lendemain ne doit pas être facile pour elle. C'est comme les aveugles, qui préfère restée aveugle aujourd'hui alors qu'on a la possibilité de leur rendre la vue »

Calme et posée, Asami semblait plein de tendresse et de gentillesse...

« Et je pense qu'elle n'était pas seule malgré tout la-bas...Elle tient à quelqu'un... »

Repensant au prénom qu'elle avait hurlé avant qu'ils n'apparaissent tout trois ici...Face à Pinehearst. Takeshi et Asami ferait très certainement une bonne équipe, Asami expliquant calmement les raisons pour laquelle elle possédait une telle rancune sur l'instant...Toujours invisible à l'oeil de Roza, elle regarda Takeshi, lui souriant...

« Attendons un peu de temps...Voyons si elle peut se calmer d'elle-même...Discuter dans cette situation ne servira à rien »

Tenant toujours la main de Takeshi pour le garder invisible...

( nb: Alors lors de la première partie du pouvoir ( lorsqu'Asami et Takeshi sont invisible ET intangible ) il est impossible à eux deux de se voir, Takeshi, tu aura juste l'impression d'être extrêmement léger mais tu n'a pas la possibilité de vraiment bouger même si tu te déplace ( c'est Asami qui te déplace ) ni de parler étant donné qu'Asami a changer l'entièreté de ta structure moléculaire pour qu'elle soit similaire à celle de l'air ( d'où l'impossibilité d'utiliser ton pouvoir ^^ ). A la deuxième partie du pouvoir, Takeshi et Asami peuvent se voir mais les autres ne peuvent pas les voir car là, elle n'utilise que son invisibilité ( comme Peter et l'autre clodo XD ). Voilà, j'espère que c'est compris ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 20:30

Les douleurs, vecteur d’un mal-être, sont souvent victimes de l’ambiance. L’ambiance, elle-même, accroît les sensations et les ressentires. A travers un complexe méli-mélo pseudo-mental se forment les craintes et les soucis. Ces choses, nourrissant l’esprit, vont et viennent à chaque instant. Le flot de questions et de scepticisme de Róza s’agglomérait en une condensation d’incompréhension et de désorientation. Alors que son ambition était de pousser Asami à sourire et à se libérer, elle insista sur son inconscient pour faire du mal à Takeshi, alors victime de son pouvoir antonyme à Róza elle-même.
D’agressivité était construit son regard alors même qu’Asami se dessaisit de l’emprise de Róza. Elle observait d’un air dominant le jeune nippon, à l’aguêt, à l’écoute et à l’affût d’une possible entourloupe anormale, due au pouvoir de Róza. Alors qu’elle vit s’éloigner Asami, celle dernière saisit le jeune nippon par le bras. Dans l’incompréhension générale – et qui sait aux regards des gens – elle disparu, Takeshi l’imitant.

Róza se retrouva seule, désemparée. Mais si elle avait bien compris, ils ne devaient pas être loin. A ses souvenirs, Asami pouvait devenir invisible, et donc – déduction facile – Róza ne saurait où ils pourraient aller. Elle eut quand même le réflexe d’observer les alentours. Les bâtiments de cette société inconnue étaient plutôt resplendissant pour l’époque. La verdure était du tableau et offrait de la fraîcheur à l’environnement.
Son regard se promena au delà des arbres et des portes. Elle essayait de percevoir un mouvement anodin captivant son attention. Plissant les yeux, elle ne put rien constater. En effet, Asami ne serait apparue que comme un « courant d’air », et le vent aujourd’hui soufflait, ce qui empêcha Róza de la distinguer. Quelque part, Asami semblait déterminée à sauver Takeshi, ainsi que Róza. Elle prit une allure de médiateur dans ce geste, Róza l’accusée et Takeshi la victime. Elle eut un réflexe :


« Asami ? » demanda-t-elle, levant les pieds comme pour regarder à travers une fenêtre haut perchée.

Mais le silence lui répondit. En même temps, Róza se calma, toujours confuse. Au fond d’elle-même, quelque-chose avait tenté de la prendre à revers et de lui faire se pourvoir de réactions mauvaises et peu innocentes. Mais ici, tout se calma, sans pourtant apaiser son inconscient.


INCONSCIENT
------------------

Telle un aigle et sa proie, ce mal qui rongeait Róza cherchait des victimes douces et fragiles pour satisfaire son besoin vitale et encore octroyer à Róza des années de vie dans le malheur d’offrir la tristesse à son entourage. Aucune note de musique ne venait atténuer ce besoin. Rien, pour l’instant, ne montrait opposition. Pourtant, au plus profond de cet inconscient subsistait une lueur d’espoir, infime soit-elle.



Elle cherchait l’invisible dans le vent frais de fin de matinée, le Soleil pointant dans le ciel, lui donnant un léger coup de chaleur. Elle vit un banc, s’y asseyant, résignée et abattue par les évènements. Elle ne connaissait pas les dangers du monde actuel, souvent remémoré paroles de Jiro, le jour d’avant. Elle ne savait pas qu’elle se tenait juste devant un rapace, profitant de sa faiblesse pour fondre sur elle… Elle attendit, le regard s’éclipsant dans toutes les directions. Dans ce bâtiment régnait un monopole et une certaine tyrannie, invisible à Róza – mais cruellement perspicace et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:56

Lorsque Asami utilisa son pouvoir pour écarter Takeshi de la conversation cela lui donna une impression de légèreté. Il tenta de parler mais aucun son ne put sortir de sa bouche. C'était comme si sa bouche avait été cousu. Son corps semblait s'être transformé en air, il ne ressentait plus les sentiments que la polonaise utilisait contre lui. Les deux japonais se déplacèrent rapidement, assez loin de la où ils étaient, puis la japonaise commença à lui parler. Elle était maintenant devenu tangible, c'était assez étrange, il la voyait clairement et il pouvait également voir se qu'il y avait derrière elle. Elle murmura aux oreilles de Takeshi quelques mots :

« Elle n'attend rien de vous...Mais restée enfermée plusieurs années pour se retrouvée ici du jour au lendemain ne doit pas être facile pour elle. C'est comme les aveugles, qui préfère restée aveugle aujourd'hui alors qu'on a la possibilité de leur rendre la vue.»

« Et je pense qu'elle n'était pas seule malgré tout la-bas...Elle tient à quelqu'un... »


Takeshi n'avait en effet pas pensé aux attachements de polonaise avant de la téléporter. Il avait jugé qu'elle serait mieux d'être dehors qu'être enfermé par l'OWI. Ce n'est pas une vie d'être séquestrée volontairement ou pas. Asami lui avait ouvert les yeux sur ce que la polonaise pouvait ressentir, il ne se souciait pas souvent de ce que les autres ressentait. Il devait a présent changer, pour pouvoir changer le monde en monde meilleur il devait savoir se que le gens ressentait, pour mieux agir.

« Attendons un peu de temps...Voyons si elle peut se calmer d'elle-même...Discuter dans cette situation ne servira à rien »

Takeshi avait lui aussi besoin d'un peu de temps pour se remettre en état, il était plus trop calme pour pouvoir reparler avec la polonaise. Il c'était énervé à essayer de la raisonner sur le faite qu'il avait agit pour le bien de la jeune femme. Entre temps, la japonaise tenait toujours sa main, elle devait avoir besoin d'un contact pour que son pouvoir agisse sur une autre personne. Il la regarda la main d'Asami tout en disant :

"Tu a raison, je dois moi aussi me calmer. Son pouvoir est très dangereux, si tu n'aurais pas été la, je l'aurais sans doute tué quelques minutes plus tard ou alors je me serais suicidé qui sait... Merci d'être intervenu, mais avant de repartir j'aimerais que tu sache que j'ai agis uniquement pour son bien être, je l'ai déjà dis mais j'ai été moi aussi été enfermé par ces même personnes et ils n'agissent que dans leurs propres intérêts. Et si je n'aurais rien fais, toi et moi on se serait sans doute fait attrapé nous aussi."

Takeshi était toujours en train de regarder la main de la japonaise qui était posée sur la sienne. Cela faisait longtemps qu'il était seul, depuis la fin de sa scolarité il était célibataire, cela commençait à le faire réfléchir beaucoup. Il aimerait bien un jours trouver l'âme sœur...


[Désolé du retard Surprised // Asami j'aime mon petit finish qui met Takeshi sur la voie de Miu :p]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:35

"Tu a raison, je dois moi aussi me calmer. Son pouvoir est très dangereux, si tu n'aurais pas été la, je l'aurais sans doute tué quelques minutes plus tard ou alors je me serais suicidé qui sait... Merci d'être intervenu, mais avant de repartir j'aimerais que tu sache que j'ai agis uniquement pour son bien être, je l'ai déjà dis mais j'ai été moi aussi été enfermé par ces même personnes et ils n'agissent que dans leurs propres intérêts. Et si je n'aurais rien fais, toi et moi on se serait sans doute fait attrapé nous aussi."

La jeune japonaise restait silencieuse, accordant un sourire made in Asami à son compatriote, ne lui lachant toujours pas la main...Elle était obligé d'avoir un contact physique pour pouvoir maintenant quelqu'un invisible avec elle ou le changer en air pour pouvoir traverser la moindre chose...Laissant échapper un petit soupire elle reprit la parole...

« Je n'admet pas qu'elle ait été enfermé aussi longtemps...Mais ce changement aussi brusque doit complètement la perdre... »

Elle avait un timbre de voix rassurant, presque maternelle. Asami respirait cette gentillesse qui avait tendance à en écoeurer plus d'un et à la rendre attachante pour d'autre personne. Elle ne savait pas de quel côté se rangerait Takeshi, l'un ou l'autre, elle ne changera jamais de caractère, incapable de blessé, de faire souffrir...Toujours à vouloir faire...Le bien.

« Reste cacher ici...Je vais essayer de la calmer...Par un moyen ou par un autre... »

Elle semblait déterminé à essayer d'aider cette jeune femme, pourquoi ? Peut-être sa musique l'avait tellement emportée qu'elle s'en était directement attaché...Peut-être était-ce du à cette musique qui lui rappelait tan sa défunte mère...L'un dans l'autre, Asami ne la laisserait pas tombée...

Délicatement la main qu'elle tenait se vit libérée, Takeshi, cacher derrière un bosquet était à nouveau visible, ne pouvant voir où se trouvait la japonaise aux cheveux roses...


« Ne bouge pas...Promis ? »

N'attendant cependant pas de réponse à cette promesse, elle fit entièrement confiance à Takeshi, se changeant à nouveau en air, la nipponne laissa derrière elle son agréable parfum de rose alors qu'elle s'approchait une nouvelle fois de Roza...Celle-ci pouvant sentir ce doux parfum, reposant et délicat tout autour d'elle...

Malgré qu'elle était changée en air, le pouvoir de la demoiselle lui ferait malgré tout de l'effet...Mais pour l'instant, rien ne semblait se produire.

D'air, elle passa à corps de chair et d'os mais toujours invisible, pouvant ainsi à nouveau prendre parole...Elle inspira discrètement mais profondément, elle avait peur d'effrayer Roza si elle se mettait à lui parler d'un seul coup, c'est alors qu'elle se plaça délicatement en face d'elle, réapparaissant très doucement sous les yeux de Roza, lui laissant amplement le temps de la voir venir et d'assimiler son entière apparition...

A nouveau visible, Asami lui sourit, se voulant toujours rassurante...Elle regarda la polonaise et lui demanda avec toute la gentillesse dont elle était capable...


« Tu va bien ? »

Elle avait parler lentement, voulant être sur que la jeune femme la comprenne, posant doucement une main amical sur l'épaule de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:36

La désorientation et l’égarement, ennemis de la justesse et de la sérénité. Contrainte de se voir ainsi adulée par un monde fort méconnu, elle commençait petit à petit à perdre ses repères. Son piano, leur piano, ce bijou retiré de ses mains, ce seul espoir de peut-être protéger les autres de son pouvoir ; tiré hors de sa vue par des gens peu scrupuleux. Un bâtiment oppressant, un ressenti d’incrédulité et de vils desseins. Róza se perdait doucement dans ses craintes.

L’INCONSCIENT
------------------

Tel le soufre, le mal irradiait les sens et s’empressait d’oppresser la première âme avenante…
Tel l’arsenic, l’attaque se faisait vive et douloureuse, sans risque de survie morale…
Tel le froid, les sens se glaçaient d’horreur et les souvenir devenaient que peur…



Elle regardait toujours alentour, à la recherche d’un repèse, à la recherche de l’innocence d’Asami.

L’INCONSCIENT
------------------

Le faucon qui observe sa proie, le coucou qui parasite ses congénères, le caïman qui vous observe du fond de la vase… Une serre prête à fondre sur vous tel un assaut de poignards qui viendraient détruire vos plus beaux espoirs vitaux…



Asami apparut légèrement devant elle, un flot d’espoir s’installant sur le visage de Róza


L’INCONSCIENT
-------------------

Mais la lumière irradia soudain ce sombre décor. Une lumière aveuglant les faux espoirs… Un être d’une innocence supérieure, d’un riche intellect… L’occulteur de ce mal, l’inhibiteur de ses vilaines envies inconscientes.



Elle l’observait, de ses yeux profonds et perdus… Elle se mit à son niveau, à genou, légèrement assise sur ses talons, comme la femme asiatique préparant le thé, assise les jambes sous elle. Les larmes… se manifestèrent, criardes, douloureuses et fragiles. Son visage se mouilla de chagrin, observant Asami, un sourire triste sur le visage. Elle l’enlaça, pleurant, sanglotant encore… La tête contre son épaule, ses yeux tristement fermés…

« Je suis perdue Asami… Tu es si… Belle et innocente… »

Son pouvoir irradiait de la lumière en Asami…

« Asami… Qui suis-je ? », elle pleurait chaudement, comme perdue et peu soulagée, recherchant un accros quelque part pour l’aider…

Elle l’enlaça plus fort, comme si Asami devenait son unique espoir de survie, la seule humanité présente en ce monde, ses mains se crispant de douleur chagrine dans son dos, son cœur battant, sa respiration haletante et ses sanglots répétitifs. Un prélude sombre et douloureux s’inscrivit dans sa tête…


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:08

    Une fois qu'Asami laissa Takeshi seul, le temps qu'elle réconforte la polonaise. Le nippon ne trouvait plus rien à faire. Il n'avait personne à qui parler, alors il ferma la yeux et ce concentra sur sa respiration pour retrouver son calme. Au bout de deux minutes, cela fonctionna, il était de nouveau calme et serein. Il regarda discrètement les deux jeunes femmes, elles semblaient avoir une discussions. Il préféra attendre encore un moment avant de pouvoir les rejoindre.

    Quelques minutes plus tard, Takeshi se leva et marcha en direction d'Asami et de la polonaise. Il avait jugé que la japonaise avait eu le temps de réconforter sa nouvelle amie. Une fois à côté d'elles, il regarda la polonaise droit dans les yeux et il lui dit :


    " Je suis sincèrement désolé de t'avoir forcé à t'emmener avec nous. Si je peux faire quoique ce soit pour toi n'hésite pas je souhaite vraiment me faire pardonner. "

    Takeshi ne connaissait toujours pas l'identité de la polonaise, elle était resté très mystérieuse à ce sujet. Il préféra ne pas lui demander à nouveau son prénom, par peur de la brusquer. Il venait tout justement de s'excuser au près d'elle il ne souhaitait donc pas avoir d'autres ennuis.


[HRP] Court mais bon, je suis tout seul, je vais quand même pas raconter que je joue au bille en attendant qu'Asami te réconforte xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )   Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise innatendue ( Pv Roza - Takeshi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: