:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Maison au bord de plage [PV:Billy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:59

Kris regardât Kerry qui venait de lui lancer que c'était écœurant de manger des cerveau, Kris ne releva pas cette remarque car elle ne voyait pas très bien comment faire autrement mais bon c'était une autre histoire...Kris ce sentait submerger par la peur que lui faisait sa cousine, Billy lui donna alors l'ordre de partir, Kris voulut lui dire qu'elle resterait avec lui mais le garçon semblait déterminer et avoir une idée en tête, alors elle s'exécuta sans faire d'histoire...

Kris était dans le couloir quand elle vit Neige ce balader tranquillement comme il en avait l'habitude depuis très longtemps déjà, elle s'arrêta alors pour le prendre dans ses bras, il était hors de question de le laisser la, non mais si elle pouvait sauver une vie elle le ferait...Elle descendit donc les escaliers aussi vite qu'elle le pouvait, mais sur la table de l'entrée elle trouva un mot de ses parents parties faire les courses pour le diner, surement pour Kerry, si seulement ils savaient...Kris fut vite rejoins par Billy, elle alla vers la porte d'entrer mais celle-ci était fermée a clé et la jeune fille ne les avaient pas c'était franchement bête, elle voulut congeler la serrure mais Kerry arrivait déjà, elle fit signe a Billy de la suivre, elle connaissait la maison par cœur, en temps normale elle ce serait cachée au grenier, et oui a son âge elle retrait encore dans les petits placard mais la elle ne pouvait pas...

La jeune fille prit Billy par le bras pour le conduire dans la garage, ou elle lui fit signe d'aller dans la remorque de la voiture qui était recouverte par une bâche, elle avait une autre cachette faite pour sa taille ou elle pensait que Kerry ne la trouverait pas, attention elle pensait...Neige sur l'épaule la jeune fille ce dirigea vers la cuisine Kerry était dans le salon, Kris le cœur battant ce cachât dans le petit placard sous l'évier ou elle ce cacha tout au fond dans le noir...Contre elle la jeune fille serrait Neige, des larmes perlaient a ses yeux, puis coulèrent le long de ses joues ce transformant en glace, la jeune fille tremblait encore maintenant elle pouvait craquée, du moins si elle ne faisait pas de bruit, sa respiration était lente et régulière, aucun son ne sortait de sa bouche, et elle faisait en sorte que ce soit pareille pour Neige...

La jeune cryogéniste ce sentait comme dans les films ou les gens sont traqués par des tueurs assoiffée de vengeance ou autre, et elle détestait tout particulièrement ce genre de film, ou on a peur jusqu'aux bout, ou on sursaute a chaque petit bruit, ou on a l'impression que notre corps est tout mou...Et bien c'est ce qu'elle ressentait a ce moment, elle savait maintenant ce que ressentait les gens dans les films, oui elle savait, et elle ce sentait comme un poisson prit au piège d'un pêcheur, pour ce changer les idées la jeune fille ce décida a pensée a autre chose, elle ferma les yeux, et repensa au livre "Fascination" qu'elle adorait, elle ce rappelait les scènes qu'elle préférait et les matérialisa dans sa tête, essayant de ce rassurer...


[HJ:j'ai un peu beaucoup fait jouée ton perso Billy mais j'étais obliger..."

Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 17:05

Quelques secondes plus tard, Billy se trouvait déjà dans l'entrée de la maison, là où Kristale l'attendait désesperemment. Neige était de retour, si innocent... Il ne comprenait pas l'étendue de la situation, et il était bien chanceux.
La jeune fille tenta alors d'ouvrir la porte, mais celle-ci était malheureusement fermée à clé, laissant ainsi les deux jeunes gens enfermés aux côtés d'une folle furieuse. La maison ne semblait plus habitée... cela voulait dire que les parents de Kristale l'avait deserté. C'était le seul point positif dans cette histoire.
Kristale ne s'éternisa pas devant la porte, et emmena Billy au sous-sol, là où elle espérait se cacher. Ce n'était certainement pas la meilleure idée, mais le jeune homme ne discuta pas. La pression, l'anxieté, il ne savait plus comment réagir. Une chose était sûre, il n'avait pas envie de faire une partie de cache-cache avec Kerry. Cela ressemblait tellement aux films angoissants dans lesquels de pauvres innocents étaient poursuivis par un psychopate nevrosé.

Le garage était plongé dans l'obscurité. Ayant accumulé beaucoup d'énergie auparavant, Billy fut capable d'illuminer la pièce grâce à une légère incandescence de sa main.
Kristale lui conseilla de se cacher dans la remorque de la voiture... Il s'executa, mais restait perplexe. Cet endroit serait sûrement le premier qu'inspécterait Kerry.


"On devrait peut-ê..."

La voix de Kerry retentissait à l'étage. Pour ne pas mettre en danger sa future coéquipière, Billy entra dans la remorque et se couvra à l'aide d'une longue bâche, toujours près à riposter. Il esperait de toute son âme que les secours arriveraient avant... Il n'était vraiment pas en position de force à présent... Dans un sens l'avait-il déjà été ?
Il s'assura tout de même que Kristale allait bien, et lui expliqua comment réagir si jamais Kerry débarquait dans la pièce plongée de nouveau dans l'obscurité.


"Il ne faut surtout pas attendre que Kerry te trouve. Dès que tu le sens, il faut que tu remontes immédiatement dans l'entrée. Au mieux des agents débarqueront dans les minutes qui suivent..."

Il s'arrêta, écouta un instant ce qui se tramait au dessus de leurs têtes, et reprit en chuchotant :

"Au pire nous devrons nous débrouiller seuls. Imaginons que c'est notre première mission."

La voix de Kerry devenait de plus en plus audible. Cela ne présageait rien de bon. Billy tira la bâche, et sortit de la remorque afin de se placer derrière. Il était ainsi plus apte à riposter : au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:22

Kerry tourna la tête. Elle était certaine d'avoir entendu du bruit provenant de la cuisine, un bruit de porte de placard qui se ferment. Elle sourit et quitta le salon et entra dans la cuisine. Elle regarda la pièce et son regard s'arrêta sur le placard juste en dessous de l'évier. Elle avança et plus s'approchait du placard plus elle sentit la fraîcheur envahir la pièce. Elle su que Kris était caché là. Le placard étant trop petit popur deux personnes, Billy devait être ailleur. Elle s'arrêta et ferma les yeux. Elle se concentra pour que son pouvoir lui révèle l'endroit où se trouvait l'agent de la Compagny. Quelque secondes plus tard elle réouvrit les yeux et sourit.
Elle sortit de la cuisine et descendit les escaliers qui menaient au garage. La pièce était plongée dans la pénombre. Elle savait que le jeune homme l'attendait, caché derrière la remorque.


-"La partie de cache - cache est terminé Billy."

Des flammes bleues englobèrent sa main. Elle se placa devant Billy. Comment ce gamin pouvait pensé être à l'abris ici ? De plus son pouvoir n'aidait pas vraiment à ce defendre.

-"Tu sais je mpe demande encore comment la Compagny a pu tenir le coup après l'explosion. Je suis sur que ce cher Ethan doit être en plein recrutement de nouveaux agents après la....baisse d'effectif. Mais ça ne servira à rien. Je ferais tout pour faire tomber cette agence."

Elle s'apprêta à lancer une gerbe de flammes quand son autre pouvoir lui prévint que quelqu'un arrivait, où plutot une voiture. Elle ne pouvait pas se permettre de se faire attraper et de se refaire enfermer. Elle fit disparaître les flammes et se dirigea vers la petite porte du garage qui donnait sur l'extérieur. Avant de partir elle se tourna vers Billy.

-"Tu as de la chance Billy Summers"

Elle sortit et se mit à courir. Une voiture se dirigea sur elle et lui bloqua la route. Un couple d'agent en sortit, armés.

-"Cest finit Tomas !"

Kerry esquissa un sourir. Non elle n'allait pas se faire enfermer ou alors pas avant de s'amuser un peu. Elle avait toujours voir jusqu'où pouvait aller son pouvoir. Elle regarda la femme et se concentra.

-"Tu te trompes....tu devrais faire plus attention à l'homme qui est à côté de toi au lieu de moi."

L'homme fronça les sourcils.

-"La ferme !"

Sa collègue le regarda et eut une expression de frayeur. L'homme la regarda à son tour.

-"Quoi ? Qu'est-ce qui te prrend, l'écoute pas !"
-"Elle a raison...."
-"Mais qu'est-ce que tu racontes ?"
-"Tu es Sylar !"
-"Quoi..."
La femme lui tira dessus. Le pauvre homme tomba au sol, criblé de balle. Sa collégue reprit ses esprits et vit ce qu'elle avait fait. Des larmes coulaient sur son visage. Elle se tourna vers Kerry qui avait le sourir aux lèvres.

-"Qu'est-ce que vous m'avez fait ?"
-"J'ai modifié la vérité vous faisant croire que votre pauvre collégue était Sylar. Aussi simple que ça."

Elle s'avança.

-"Vous êtes la spéciale parmis vous deux..."

Elle pointa son index sur la femme agent.

*******************************************

Kerry demarra au volant de la nouvelle voiture qu'elle venait d'emprunter. Derrière elle, sur la route se trouvaient le corps d'un homme, mort par balle, et à côté de lui, une femme à moitité brûlée et la bouche complétement déformée.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:04

Kris avait le souffle court, elle entendait les pas de Kerry près du placard ou elle était recroquevillée...La jeune fille sentit que sa cousine s'éloignait, mais elle tremblait quand même de peur, mais cette fois c'était pour Billy, pourtant elle ne pouvait pas bouger, elle ne savait pas pourquoi elle ce sentait trop mal pour cela, elle était en vérité paralysée...
Elle entendit la voie de sa cousine retentir dans la pièce voisine ses tremblement s'accentuèrent, sa cousine avait trouvée Billy, pourtant Kris savait qu'elle avait bien cachée le garçon, elle repensa a ce qu'avait dit sa cousine...Le pouvoir de sa cousine était de voir la vérité ou de la modifiée, et mince elle savait depuis le début qu'elle était la, elle avait préférer s'en prendre a Billy plutôt qu'a elle...

Quelques secondes plus tard la jeune fille entendit un bruit de voiture, puis des voies qui lui était inconnues, cela devait être des membres de l'agence, quand Billy avait contacter quelques temps auparavant, Kris sentit que sa cousine était partie et sortie encore tremblante du placard avec Neige collée contre elle, elle avait sécher ses larmes, et ses yeux étaient rougis par les larmes...

Quand elle fut sortie, elle ne savait pas quoi faire elle ce dirigea donc vers la sortie, la porte d'entrée était grande ouverte, elle vit la scène que sa cousine avait crée et cela était horrible des visions d'horreur pour une jeune fille de son âge, toutes ces émotions en une journée, Kris ne savait pas comment réagir, quand la femme tirât sur son coéquipier, et que Kerry fit grillée la femme, la jeune fille crut voir tout cela au ralentit...La jeune fille, ce sentie décomposez, sans contrôler ce qu'elle faisait elle tomba a genoux ses larmes coulants malgré elle...Serrant Neige elle murmura des choses incompréhensible pour l'oreille humaine...
Maintenant une chose était sur elle ne pourrait pardonner sa cousine, elle ne pourrait pas non plus oublier tous cela, elle crut même qu'elle allait vomir, mais rien elle avait juste mal au ventre et les corps des deux agents devant elle ne l'aidait pas vraiment...
A ce moment Kris c'était sentie inutile, idiote et sa cousine était partie sous ses yeux sans qu'elle réagisse....


Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:24

Tout s'était déroulé si vite. Comme Billy l'avait prévu, Kerry les avait retrouvé sans trop de difficultés, mais elle se dirigea immédiatement vers lui. Il n'eut même pas le temps de réaliser qu'elle était près de lui que les autres agents faisaient leur apparition. Une chance pour Billy qui s'était à peine rendu compte que Kerry était prête à le brûler vif. Seule la voix de la jeune femme l'avait rammené à la réalité. Elle avait vraiment une dent contre la compagnie, mais d'après Billy, c'était justifié. Lorsqu'il voyait ce que les alliés de Sylar étaient capables de faire pour plier les gens à leur volonté, il se félicitait d'être dans ce camp. Il n'avait aucun regret. D'ailleurs, cela le boostait encore plus.
Kerry s'échappa du garage, avant que quiconque n'ait pu réagir. Quant à Kristale, Billy ne la voyait plus. Il se servit du peu d'énergie qui lui restait pour éclairer comme il pouvait la pièce, et se dirigea à son tour vers l'escalier qui menait à l'étage. Kristale était sans doute sortie, paniquée, et en même temps rassurée que personne n'ait été blessé.
Le jeune homme était à présent dans l'entrée, la porte était grande ouverte, et Kristale se tenait devant, à genoux. Ses yeux étaient remplis de larmes. Des larmes qui s'expliquaient par cette vision d'horreur que sa cousine laissa derrière elle. Une chose était sûre : elle ne passait pas inaperçue.


"Kristale ça va ? Ecoute on va rentrer à l'intérieur et faire comme si de rien n'était. Demain sera un nouveau jour, l'aube d'une nouvelle vie."

Billy aida la jeune fille à se lever, et se dirigea vers la porte d'entrée qu'il prit soin de fermer derrière lui.

"Tu vois maintenant pourquoi nous devons arrêter ces gens. Ils sont capables de tout pour que l'on se soumette à leur volonté. Heureusement certaines personnes savent reconnaitre le bon du mauvais."

Il s'arrêta un instant, et s'assit sur le canapé après y avoir déposé Kristale.

"Nous faisons partie de ces gens, et un jour plus aucune de ces mauvaises personnes ne pourra faire de mal."

La nuit était à présent pleine, et la maison silencieuse. Cette journée avait semblée si longue... Mais tout n'était que du passé. Les deux jeunes gens n'avaient plus qu'à se coucher afin de rompre avec cette journée, et d'en commencer une nouvelle.


[Tu peux clôturer si tu veux =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 14:29

Kris avait docilement suivit Billy, que pouvait elle faire d'autre, elle ne c'était même pas encore remise, la truffe humide et chaude de son petit furet dans son cou, peut être était-ce la seul chose qui l'empêchait de sombrer dans la folie pour le moment...Elle ne revenait toujours pas du fait que sa cousine soit une alliée de Sylar, ses yeux était encore pleins de larmes...Kris ce leva du canapé en titubant ce retenant a l'accoudoir du fauteuil a coter d'elle, elle fit signe a Billy de ne pas bouger elle voulait ce changer les idées, elle y arriver, elle ouvrit la bouche cependant aucun son n'en sortie...
Au bout de quelques instants elle réussie enfin a parler...


_"Je vais préparer mes affaires et nous allons partir je laisserais un mot a mes parents...Il comprendrons..."


Articula la jeune fille avant de montée a sa chambre, laissant Neige aux soins de Billy...Dans sa chambre elle alluma la lumière et prit un sac en bandoulière, et y fourras son livre de contes, son ordinateur portable quelque vêtements, elle devait laisser sa poupée la, elle n'avait pas la place de la prendre, alors avec délicatesse elle la posa sur le lit soigneusement mise...Pour Neige elle prit aussi un sac de graine, pas très grand, elle entreprit ensuite de s'habiller plus chaudement...Elle prit une jupe un collant, qu'elle enfila, avec un petit pull, une écharpe et des botte, par dessus son pull elle mit aussi une veste en faux cuir...En sortant elle prit une photo de ses parents et une autres d'elle et ses cousines, elle prit celle-ci avec plus d'intérêt, et pensa....


*Je te ramènerais du bon coté Kerry j'en fait la promesse...*


Elle descendit ensuite les escaliers quatre a quatre, et reprit Neige avec elle, elle avait sécher ses larmes, elle vérifia qu'elle avait tout, tiens elle avait même oublier d'enlever sa trousse, et elle ne l'enleva d'ailleurs pas et prit juste un stylo, et un papier et nota...

"Papa, maman,
Billy et moi partons plus tôt que prévue a cause de avions, j'aurais voulus pouvoir vous dire au revoir...Bah de tout façon c'est pas mon fort les au revoir donc ce n'es pas très grave je reviendrais vite promis...

PS:Je prend un peu d'argent, enfin mon argent de poche...

Bisous tout pleins, Kristale..."


La jeune fille prit de l'argent, quarante euros, son argent de poche qu'elle glissât dans son porte monnaie, puis dans son sac...
Elle retourna dans le salon et regardât Billy, qui était a présent levé, même avec ses chaussures a talons la jeune fille n'était pas plus grande que lui...


_"On peut partir, j'appellerais mes parents demain, je ne veux pas les inquiétés, et je ne veux pas les voir pour leur dire au revoir je n'en ais pas la force ni le courage..."

Les deux jeune gens partirent donc ensemble, en fermant la porte a clés Kris fermait aussi un des tiroir de son cœur, pour le rouvrir dans quelques années...

[Je te laisse continuer a l'OWI^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison au bord de plage [PV:Billy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fête de la plage [Terminé]
» -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]
» Don't you want me [Billy & Rick]
» Rencontre...[PV:Billy Summers]
» [Washington] A Sparkle in a Black Box (Ft. Billy Summers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Alentours-
Sauter vers: