:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre...[PV:Billy Summers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:34

Kris avait laisser Christie chercher Kerry de l'autre cotée de la ville, c'était partout pareille Kris n'en revenait pas mais avec son pouvoir elle pouvait au moins arrêter les flammes, mais elle ne devait pas pensée a sa pour le moment elle devait chercher Kerry, a son grand soulagement elle n'avait vue aucun corps ressemblant a celui de sa cousine et cela lui laissait une chance de la retrouver...Pour une fois les rue de cette ville était calme, d'habitude Kris ce faisait bousculer a tout les coins de rue, elle pestait d'ailleurs souvent contre ça, mais a ce moment elle aurait préférer ce faire bousculer que d'être témoin de cet horrible spectacle...
Neige était sur son épaule, les cheveux de la jeune fille était attachée par deux couette, et sa mèche blanche y avait échapper comme d'habitude, seul le bruit de ses talons accompagnait la jeune fille dans un silence de mort, un geste presque automatique chez elle elle effleura son médaillon du bout des doigts...

Kris avançait telle une machine a la recherche de potentielle survivant, surtout sa cousine, mais la trouverait elle??Elle n'en savait rien, en plus elle ne savait même pas d'où venait cette bombe qui avait exploser, qui plus est est ce que Sylar rodait toujours dans les environs ou était il mort tuez par cette mortelle tragédie???Kris caressât le pelage blanc de Neige pour ce rassurer, elle espérait aussi que personne ne remontrait jus qu'as elle a cause de la glace personne ne devait savoir pour ses pouvoir même pas ses parents, ce pouvoir destructeur qui avait tuez ses parents, elle ce disait qu'elle avait eu de la chance d'être en France au moment du drame, mais si grâce a ce pouvoir elle avait put sauver les gens??Kris fut sortie de ses pensées par des bruits de pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:02

Les rues de New-York étaient calmes et désertes. Le bruit du vent en devenait assourdissant et surtout très gênant.
Plus de foule en délire, plus de bousculade pour pouvoir se frayer un chemin : la ville était devenue presque sans vie.
Billy s'était trouvé loin d'ici lorsque la bombe avait explosé. En fait, il n'était au courant de rien. Avait-il vraiment envie d'être au courant ? La seule chose qu'il voulait savoir c'est si sa famille s'en était sortie. Dans le cas contraire, il vouerai une haine encore plus profonde à ce... quel était son nom déjà ? Ah oui Sylar.
La jeune recrue de l'O.W.I n'avait pas pour habitude de pleurer sur le sort de l'humanité. Et même s'il n'avait pas été très présent auprès de sa famille ces derniers mois, il se faisait tout de même beaucoup de soucis. Bob lui laisserait-il une journée de congé afin de se reprendre quelques nouvelles ?
Peu importe, il fallait se concentrer sur le moment présent. Y-avait-il quelques survivants aux alentours de la ville ? Ou alors des personnes qu'il pourrait trainer jusqu'au seuil de la société ?
Le plus important était de prouver à ce cher Bob qu'il n'était pas si inutile. Bien que son pouvoir ne soit pas encore très puissant, ni même assez développé pour pouvoir faire du mal, il avait envie de se rendre utile. Il pourrait alors un jour prouver l'étendu de son don. Cela ne se résume pas à un simple éclairage de rue ou alors à pouvoir créer un blackout... non, il pourrait faire bien plus.

Billy marchait donc d'un pas lent, à l'affut de quelqu'un. Le bruit de ses pas résonnait à des kilomètres (hyperbole x), c'était tellement agaçant.
Il se figea un moment, croyant entendre autre chose que le bruit régulier de ses chaussures, mais rien...
Si ! Un peu plus loin, marchait innocemment une jeune fille. Elle était encore trop loin pour qu'il puisse voir à quoi elle ressemblait, mais étant seuls dans ces rues, rester discret n'était pas une tâche facile.
Lorsqu'elle se figea à son tour, il décida de l'interpeler. Autrement elle aurait pû croire qu'il la suivait... ce n'était pas le cas hein ?

"Que faites-vous ici ? Je croyais que la ville avait été évacué ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:23

Kris ce tourna vers l"homme qui l'avait interpeller, il était assez grand, mais que faisait il ici??Exactement la question qui lui avait posée, enfin bref en gros elle était face a un inconnue seul avec son furet, elle le regarda il était grand, blond plutôt pas mal et il n'avait pas l'air méchant...
Kris s'avança un peu Neige c'était réfugier sous les cheveux blond de sa maitresse elle regarda l'homme dans les yeux regard qui a certains moment pouvait glacer le sang d'une personne au sens figurée du terme bien entendu, quoi que...


_"Je pourrais vous posez la même questions, mais comme j'ai vraiment besoin d'aide, auriez vous vue une fille un peu plus grande que moi rousse avec des yeux marron et des tâches de rousseur...Sinon je n'était pas en ville quand il y eut l'explosion et je pense que retrouver ma cousine et plus important que d'être évacuez, maintenant a vous de me répondre, que faite vous ici??"

Kristale avait parler d'une voie froide continuant de fixée les yeux bleu de son interlocuteur, la jeune fille se posait d'autres question mais bon, elle ce demandait si c'était lui Sylar, bah oui elle ne l'avait jamais vue et ne voulait pas ce retrouver avec le crâne découper, mais elle ne pensait pas franchement que ce blondinet était Sylar, il avait l'air trop...Gentille, quoi que les méchant pouvait avoir des tête de gentilles comme dans les films, mais la elle était dans la triste réalité d'un New York carboniser, bruler, anéantie tous ce que vous voulez, mais pas le New York grouillant de monde ou elle avait grandi ça c'était claire et net...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:47

*J'en étais sûr qu'elle allait me retourner la question...*

Billy se trouvait maintenant assez proche de la jeune fille pour voir à quoi elle ressemblait.
Des yeux bleus étincellants, c'était la première chose qui le frappa. Il ne tenta pas de baisser le regard ou d'analyser d'une quelconque manière cette inconnue. Une autre chose attira son attention... elle défilait entre la chevelure de la jeune fille et son cou... qu'était-ce ?... c'était sans importance.

La seule leçon qu'on lui avait enseigné, c'était de tenter de connaître son interlocuteur avant de lui proposer quoi que ce soit.
Avant d'essayer d'en savoir plus sur la fille sans nom, il devait au moins répondre à ses questions.

"D'une la seule fille que j'ai croisé ici c'est toi. Et de deux je ne sais pas moi même ce que je fais ici... J'me demandais juste ce que pouvait bien faire une jeune fille dans un coin aussi peu réputé... ça pourrait être dangereux."

Trop impulsif ce petit Billy. Pourtant l'inconnue avait gardé un ton calme, elle était restée plutôt froide. Mais il se sentait tout de même agressé.

La chose qui s'enroulait autour du cou de la fille ressemblait à... un furet... oui c'est ça. Mais bon, c'était aussi sans importance.

"J'ai aussi perdu des êtres chers... mais bon ma vie importe peu. Je suis désolé de ne rien pouvoir faire pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:02

Kris gardait son calme pourtant le jeune homme semblait irriter, juste par ce ce qu'elle était rester froide, des fois elle ne comprenait pas les gens, mais ce garçon semblait tout de même très impulsif, Kris mit les main dans son dos prête a le congeler sur place tout un coup il semblait beaucoup moins gentille et elle préférait ce méfier surtout avec des inconnue, pourtant elle ne le lâchait pas des yeux....

_"Pour information il n'y a plus personne dans cette ville du moins presque peut être quelques un, mais je ne crains rien je sais me défendre si il le faut, de plus je n'ai jamais dit qu'elle était morte j'ai juste dit que je la cherchait donc question de logique elle n'est sans doute pas morte...Et ne sois pas désoler puisque tu ne peux rien, vue que tu n'est responsable en rien de l'explosion pourquoi t'excuser???"

Kris avait garder son ton calme, et froid, ainsi que son regard dans les yeux de l'homme...Mais il semblât qu'il soit peut être Sylar en tout les cas elle devait ce méfier de lui, ses mains dans le dos libérait un froid polaire plutôt agréable pour la jeune fille, en tous les cas, elle avait prévenue ses parents qu'elle rentrerait sans doute très tard ils ne s'inquièteraient pas au moins vue qu'elle cherchait Kerry et qu'elle était censée être avec son autre cousine, bien sur elle avait oublier de préciser a ses parents qu'elles ce séparerait de sa cousine pour avoir des recherche plus rapide...

Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:19

La dernière question pleine de sous-entendus de la jeune fille sembla amuser Billy. Sans qu'il ne puisse se contrôler, un léger sourire se dessina sur son visage. A peine perceptible, mais pourtant bien présent.
Avait-il lui aussi mentionné que ces sois disants "êtres chers" étaient morts ? Peu importe, le choc des deux caractères n'en serait que plus grand, et jamais ils ne trouveraient un moyen de se parler sans s'agresser.

Elle avait mentionné qu'elle savait se défendre. Faisait-elle des arts martiaux, ou faisait-elle partie de la même catégorie de personnes que lui ? De toute manière les gens dôtés de pouvoirs n'étaient plus à l'abri, autant entrer dans le vif du sujet.

"Je n'ai jamais dit non plus qu'ils étaient morts ! Alors comme ça tu as des soupçons sur moi. Tu as vraiment pensé une seule seconde que j'aurais pû être l'auteur de cette catastrophe ? J'me serais bien amusé avec toi, mais désolé je ne suis pas Sylar. Tout comme toi je ne l'ai jamais vu, mais je serais capable de le reconnaître entre mille. "

Il s'interrompit un instant avant d'enchainer avec une autre question.

"C'est quoi le tient ?"

Voyant que la jeune fille faisait mine de ne pas avoir compris, il précisa.

"Comme pouvoir ?"

Avait-il fait une énorme erreur ? De toute manière c'était son premier contact, il serait pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:21

Kris regarda L'homme en face d'elle, il avait de la répartie et elle voyait cela comme une qualité...Alors il avait devinée ce qu'elle était elle eut un léger sourire, caressant Neige, et poussant sa mèche blanche ensuite elle regarda le garçon...

_"Dommage, j'aurais aimée rencontrer ce tueur dans un sens, alors toi aussi, je ne pensait pas rencontrer une personne comme un jour...La seul marque que mon pouvoir m'est laisser est cette mèche, depuis que je suis née et sa aussi..."

Elle prit a main de l'homme, pour elle les mains de ce garçon était chaudes, car comme tout le monde le sait Kristale a les mains aussi froide que des glaçons, et pour finir sa démonstration elle congela un bar, ravager par les flammes, mais en entier...Elle enleva ensuite sa main de celle du jeune homme...


_"Désoler, tes mains son brulante, mais toi qu'elle est ton pouvoir, j'aimerais bien savoir si il est destructeur ou pas que je méfis au cas ou!!"

Kris avait le sourire au lèvre enfin elle pouvait parler de son pouvoir a quelqu'un et cela la soulageait grandement, en tout les cas elle commençais a apprecier ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:36

La jeune fille n'eut pas besoin d'ouvrir la bouche pour montrer ce dont elle était capable. Elle prit la main de Billy, et se tourna vers un bar encendié.
Un élan froid parcouru le corps du garçon. La main de cette fille était glacée, comme si le sang qui s'écoulait dans ses veines était un flot de neige fondue. Il eut quelques frissons, puis assista au spectacle.
Tout avait un sens maintenant. Cette fille était aussi froide que son pouvoir.

*Jolie pouvoir... même plus*

Après avoir fait sa démonstration, elle le questionna à son tour sur son "don".

"Mes mains sont normales, ce sont les tiennes qui sont froides. Enfin bref... Mon pouvoir n'est pas très destructeur, du moins pas pour le moment. Mais le tient est... puissant !"

Il lui sourit avant de se donner à son tour en spectacle.
Il capta le peu de lumière qui parvenait jusqu'à cette ruelle, et créa une boule de lumière dans la paume de sa main. Il ferma ensuite sa main, étouffant les photons.

"De la simple photokinésie. Avec le temps je suis sûr de pouvoir faire beaucoup mieux.
Au fait, moi c'est Billy."

Cette fille n'était pas la première avec qui il s'était confié, mais c'était tellement différent avec elle. Elle semblait l'écouter, et avoir de l'intérêt pour ses propos, pas comme toutes ces autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:49

Kris le regarda faire le don du garçon était plutôt amusant, elle avait un don destructeur contrairement a lui qui avait un pouvoir éclairant, alors il s'appelait Billy, maintenant elle était un peu plus en confiance mais totalement des doutes lui restaient en tête mais elle les laissa de cotée elle aurait tout le temps de les étudiée plus tard pour le moment elle devait en apprendre plus sur ce garçon et essayer de trouver comment ses pouvoir a lui évolueraient...

_"Oui, mon pouvoir est puissant mais ce que je t'ai montrer n'ai qu'une infime partie de ce que je sais faire, et mes parents en ont payée le prix...Pour être Honnête avec toi je trouve ton pouvoir, beaucoup plus, doux donc mieux tu ne met pas la vie des gens en danger, et puis tu peux quand même éblouir tes adversaires et c'est déjà bien, et puis qui sais si ça ce trouve ton pouvoir évoluerons et deviendront encore plus puissant...
Moi, c'est Kristale, et lui Neige..."


Kris parlait toujours calmement, elle enleva Neige de son épaule et le présenta a Billy, le furet regardat le garçon avec ses yeux rouge, mais il courut vite ce réfugier sous les cheveux de sa maitresse, Kris sourit a l'égard de sa petite boule de poile...

_"Ne lui en veux pas c'est un vrai trouillard!!"


Excusa la jeune fille, toujours souriante, ce que Billy savait faire était différent de ce que elle savait faire, mais tout aussi bien, et peut être même mieux du moins pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:13

Parler calmement était à présent devenu possible. Les deux jeunes gens avaient mis leurs différents de côté, et se parlaient maintenant sur un ton tout à fait respectable.
C'était vrai que le pouvoir de Billy n'était pas très... effrayant ! Eblouissant, certes, mais ce n'était rien du tout comparé à celui de Kristale. "C'est mieux que rien" pensait-il.

"Pour le moment je ne risque pas de blesser quelqu'un c'est sûr. Mon pouvoir n'est pas très impressionnant... pour le moment il sert à éclairer on peut dire."

La jeune fille, après s'être présentée, tendit son furet prénommé Neige. Ses deux yeux rouges fixèrent le garçon un moment, puis, il s'empressa de se cacher sous la chevelure de sa maîtresse. Amusé, Billy sourit.

"Il a ses raisons. Dis-moi. Ta cousine... elle a aussi des pouvoirs ?"

Il ne savait plus quel intérêt il portait à Kristale. Avait-il envie de la dénoncer à l'organisation, ou s'intéressait-il plutôt à ce qu'elle était en tant que personne ? Les deux. Mais pour le moment, il voulait partager de nombreuses choses avec elle... et Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:27

Kris le regarda elle ne savait que répondre, elle n'avait jamais parler de cela a personne, et elle ne ce souvenait pas que sa cousine lui est parler de pouvoirs, remarque elle n'avait jamais parler de ses pouvoir non plus...Kristale plongea un petit moment dans ses pensées en fixant le sol, puis elle ouvrit plusieurs fois la bouche, avant de répondre...

_"Je n'en ait aucune idées, a vrai dire tu est le premier a qui j'en parle, et elle ne m'en a jamais parler...Mais peut être la connais tu, elle s'appelle Kerry Tomas, tout a l'heur je ne t'ai pas dit don nom et je suis bête car il y a beaucoup de fille comme je l'ai décrite..."

Quelque chose attirait Kris chez lui mais quoi??Peut être car il était comme elle, elle ne savait pas trop quoi, bref elle commençait a apprécier ce garçon quelque peut mystérieux, Ange eut un léger sourire...

_"Et toi connais tu des gens comme nous??"


Demanda t elle, pour savoir qu'elle genre de pouvoir pouvait avoir les autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:06

Billy était la première personne à laquelle Kristale s'était confiée. Il se sentit flaté, mais en même temps, les autres n'avaient peut-être jamais cherché à savoir qui elle était vraiment.
Quant à lui, c'était en quelque sorte son métier de dénicher les personnes dôtées de pouvoirs. Un métier qui requiert de la patience et de l'influence.

"Non désolé je ne la connais pas. A vrai dire, je ne connais pas vraiment beaucoup de monde. J'ai perdu la plupart de mes fréquentations, et j'en ai recuperé d'autres. Mais c'est différent."

Jamais il ne pourrait comparer ses années lycée à ce qu'il vivait en ce moment. Ce n'était pas tout à fait la même chose. Mais dans tous les cas, il avait été heureux, et jamais il ne regretterait ses choix.

"Euh..."

Fallait-il lui avouer la vérité maintenant, ou était-ce trop tôt ? Le manque d'éxperience ne lui plaisait pas, mais il fallait bien passer par là.

"J'en connais quelques-unes, dont toi. Disons que tu n'es pas la première, et certainement pas la dernière."

Embarassé, il ne savait pas trop comment faire sa demande. Et si elle refusait ? Ce qui serait plus que probable. De plus la compagnie avait plus que besoin de personnes comme Kristale, aux pouvoirs surprenants.
Il fallait encore sympathiser avec elle... d'ailleurs, à l'heure actuel c'était son seul et unique objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:26

Kris regarda Billy il semblait cachée quelque chose mais quoi??Kris n'aimait pas trop cela, mais bon si ça ce trouve ce n'était pas grave, Kris aimait écouter les gens même si elle n'en avait pas beaucoup l'occasion, au lycée elle n'avait pas d'amis, d'ailleurs même en dehors du lycée, et au patinage elle n'avait pas d'amis elle y avait été habituée depuis sa plus tendre enfance mais après l'accident avec ses parents, elle avait tellement eut peur de faire du mal qu'elle avait préférer ne plus avoir de relations avec les autres, donc les animaux et le patinage était devenue ses seules loisirs...

_"Les personnes que tu as perdu, c'est a cause de Sylar, non??Je ne sais pas pur toi, mais moi je pense qu'il est plus triste qu'autres chose ce Sylar, par ce que il veut toujours plus de pouvoir, pourquoi ? Pour devenir unique..Ou alors il est fou remarque dans les deux cas il est fou...Je vais t'avouer quelque chose que seul mes parents adoptifs savent, quand j'étais petite j'ai tuez mes vrai parents, peut être que tu va me prendre pour une folle mais j'ai perdu le contrôle de mes pouvoirs, et mais maintenant je me contrôle parfaitement parfois je me demande si ils étaient comme moi...
Tu dois me trouver bizarre de te dire tout sa mais en réalité c'est par ce que tu es la première personne a qui je peux en parler..."


Avoua la jeune fille timidement au garçon face a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:53

"Non, au contraire. Si tu as envie de te confier, je serai toujours là. A propos de Sylar, à mons avis il est un peu dérangé. Enfin bon... quelque chose me dit qu'il était jaloux à pouvoir en tuer. Mais ne parlons plus de lui."

Il s'arrêta un moment, et scruta les environs, avant de reprendre la parole.

"ça te dirait de marcher un peu ? J'en ai assez de rester ici."

La jeune fille aquiesça, puis entama la marche. [HJ : désolé, j'ai joué un peu ton perso, mais ça servirait à rien de poster pour ça.]

"Je comprends pour tes parents, ça a dû être difficile pour toi. Les miens sont encore en vie, du moins je l'espère, et je ne daigne même pas les voir. Je crois que je réalise pas la chance que j'ai d'avoir encore une famille sur laquelle me reposer. Ils ne sont pas au courant pour mes pouvoirs, mais qu'est-ce que ça change ? Seule quelques personnes le savent."

Billy et Kristale continuaient à avancer, sans vraiment savoir où ils allaient. Etait-ce important ? Pas vraiment. Ils se parlaient, se comprenaient, et c'était ce qui comptait le plus.
Le jeune homme jetait quelques coups d'oeil discret derrière lui, avant de se reconcentrer sur la conversation. A vrai dire, il se sentait toujours traqué. N'importe où, n'importe quand, il se sentait surveillé. Mais cela devait juste être de la paranoïa.
En fait, il ne voulait pas que quelqu'un sache pour sa nouvelle relation.Si jamais Kristale ne se sentait pas prête à intégrer la compagnie, il ne la forçerait jamais. Mieux, il souhaiterait continuer à la voir. Qui pouvait savoir ?

Billy attendait le bon moment pour faire sa demande. Mais quand serait-ce le bon moment ? Comment le savoir ? En savait-il assez sur elle ?
Il n'était qu'un bleu...

"ça fait vraiment longtemps que tu as tes pouvoirs alors. J'ai découvert les miens il y a seulement quelque mois. C'est pour ça qu'ils ne sont pas très... developpés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:57

[hs:c'est pas grave t'inquiète^^]

Kristale avançais a coter de Billy, elle l'écoutait, elle se sentie soulager qu'il ne la prenne pas pour un monstre, c'était vraiment gentille de la part du garçon elle commençait a vraiment l'apprécier, elle riait presque intérieurement de l'avoir prit pour Sylar, qu'elle idiote elle avait fait...Neige décida enfin de ce montrer il descendit de l'épaule de sa maitresse en s'accrochant sur la manche de celle-ci et sauta par terre avec agilité, Kris le laissa faire quand il ce baladait avec elle au parck, et même si il s'éloignait il revenait toujours, Kris ce tourna vers Billy...

_"Ne t'inquiète pas pour lui, , il est tellement peureux que si quelque chose ne va pas il reviendras en courant et 2 il sait ou est la gamelle!!"


Lui dit la jeune fille pour ne pas qu'il s'inquiète, en plus ce qu'elle disait était vrai Neige était un vrai goinfre et il revenait toujours, et les moments ou il restait avec sa maitresse était en pleine ville ou il y avait beaucoup de monde dans les rue...Tout en marchant Kris congelait les flamme qu'il restait car elles étaient souvent presque éteintes...


_"Tu sais tes pouvoirs ce développeront avec le temps soit patient...Moi j'ai mit beaucoup de temps avant d'arriver a ce niveau, en plus mes parents adoptifs ne devait pas s'en rendre compte, et quand j'en faisait trop j'étais souvent vidée de toutes mes forces, et cela m'arrive encore de temps en temps, car je suis sur de pouvoir faire plus, tu sais comme tu était pus grand que moi quand tu as découvert tes pouvoirs je pense que peut être ils ce développeront plus vite, un jour tu emmétra sans doute une lumière si forte qu'elle pourras brûler les gens a son contacte alors ne sois peut être pas trop presser...Et autre chose encore désoler si ça te vexe mais tu es un véritable idiot de ne pas profiter de ta famille, il t'ont fait du mal???Par ce que si c'est non ce serait dommage de regretter toutes ta vie de ne pas daignée aller les voir, mais c'est mon avis...Sinon, tu as lu le livre du professeur Suresh, il parle des faculter qu'ont as c'est un livre vraiment intéressant..."

Kris parlait en tout franchise, et c'est vrai qu'elle c'était fait une petite idée de ce que deviendrait le pouvoir de Billy mais elle n'en était pas sur, ses idée reposais souvent sur des livres ou des filmes qu'elle avait vue...

Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 16:04

Billy et Kristale continuaient d'avancer, le regard dans le vague, mais très concentrés sur chacune des paroles que l'autre prononçait. En réalité, Billy ne s'était jamais confié de cette manière non plus. C'était un soulagement, et une prise de confience en lui. Cela devait être la même chose du côté de Kristale. Vivre avec un tel secret devait peser très lourd dans une vie, surtout lorsque l'on est entouré de personnes "normales", qui se méfient de vous, qui vous craignent.
Mais ce n'était pas le cas entre eux deux.

Billy sourit lorsque le furet descendit de son perchoir afin d'avancer à sa guise. Il devait trouver cette discussion barbante et sans intérêt.

"Tu as en quelque sorte raison, je suis un idiot. En fait si j'ai abandonné ma famille, c'était pour mes études. Mais disons que ces temps-ci je suis très pris. Je n'ai plus trop le temps de rendre visite à qui que ce soit. Depuis l'explosion je crains le pire. Même s'ils habitent assez loin de l'accident, il a quand même pû se passer des tas de choses.
J'essaye de ne pas trop y penser en ce moment. C'est dur à croire mais je n'ai pas le choix."

Repenser à sa soeur lui fit un léger pincement au coeur. En fait, il l'aimait encore plus que ses propres parents. Et si elle était elle aussi comme lui ? Non... l'hérédité n'avait rien à voir là dedans. A moins que...

"Dr Suresh tu dis. Jamais entendu parlé. Mais je devrais me hâter à la lecture de ce livre, cela ne pourrait m'être que bénéfique."

Il s'arrêta. Non, ce n'était pas encore le bon moment.

"Excuse moi. Je croyais avoir entendu quelque chose."

C'était trop difficile. La seule chose qu'il craignait vraiment, c'était que Kristale refuse d'intégrer la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 16:44

Kristale fut surprise, que Billy s'arrête ainsi, mais elle ne dit rien au garçon qu'il entende un bruit était tout a fait probable, en plus il faisait de plus en plus froid, mais la jeune fille appréciait cette fraicheur soudaine, la nuit était tomber avec l'explosion on ne voyait pas les étoiles Kristale ce demandait si Billy avait froid vue que elle non mais c'était normale...Kris regarda bon il ne semblait pas avoir froid, c'était l'essentiel, mais dans tout les cas elle n'aurais rien put faire, puis elle ce décida...

_"Si tu as froid, dit le j'arrêterais de congeler les petits feu qui restent...Je suis sur qu'il vont bien l'explosion n'as pas fait trop de dégât au delà de la ou elle a exploser, je l'ai vue quand j'étais dans l'avion, chez moi on a put récupérer quelque truck, mais la librairie de ma mère est foutue...Allez t'en fait pas, au fait c'est ou que tu habite dans New York??Sa n'as pas été détruit chez toi j'espère..."

C'était la première fois que Kristale s'inquiétait pour un humain, d'habitude c'était plutôt avec les animaux qu'elle était comme ça, mais la c'était différent, il avait quelque chose qui rassurait Kris peut être par ce qu'il était comme elle, oui c'était surement ça, Neige était revenue et voyant qu'il voulait revenir sur son épaule Kris ce baissât pour le prendre dans ses bras et le posée délicatement sur son épaule, la petite boule de poile ce collât contre le cou de la jeune fille, elle regardait droit devant elle tout en avançant....
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:37

"Non, non. Ne t'inquiète pas pour moi.
Euh... mes parents habitent plus près des côtes. Dans un appartement en face de la plage. Du moins pour cette période de l'année. Je pense qu'ils n'ont pas eu trop de soucis là bas. Quant à moi j'habitait près de Central Park, mais j'étais en déplacement lors de l'explosion. A mon avis il ne doit plus rester grand chose.
Mais bon... je ne suis pas le seul malheureux à avoir perdu un bien. Je n'ai pas l'habitude de pleurer sur mon sort. Je me contente de ce que j'ai."

La ruelle dans laquelle Billy et Kristale s'étaient aventurés s'assombrissait. C'était certainement la nuit qui tombait. Ce genre de quartier n'était pas très sûr à ces heures-ci. Il valait mieux se rendre sur la rue principale. Même si elle n'était pas moins frequentée par les petites "racailles", elle était tout de même plus large et accessible. C'était plus simple de s'y repérer.

"Il vaudrait mieux qu'on rejoigne la grande route. Ce genre de quartier n'est pas très sûr une fois la nuit tombée. Et encore moins dans les circonstances actuelles.
Bon je sais on est pas sans défense, mais je préfère éviter tout contact avec les gens "normaux".
Tu comptes rester encore tard à chercher ta cousine ?"

Cette dernière n'était peut-être pas en sécurité non plus, mais autant ne pas prendre de risque. Ce serait inutile de mettre sa vie en danger si la sienne était déjà prise. Bien que personne ne le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:01

Kristale regarda Billy, il avait raison ce n'était pas très sur, Kristale resta silencieuse elle ne savait pas trop quoi dire du moins pour le moment, elle ne savait pas si chercher Kerry a cet heure était raisonnable, non surement pas, surtout avec le drame qui venait d'avoir lieu...Kris réfléchissait encore, elle n'avait plus rien a congeler les flammes était trop petites pour que cela l'amuse...

_"Non, je vais arrêter les recherche mais je ne veux pas non plus voir mes parents, du moins pour le moment, sinon, ma mère va encore tout faire pour que je ne ressorte pas elle est trop protectrice avec moi...Je l'appellerait tout a l'heure en lui disant que je passe la nuit avec Christie mon autre cousine, si je le retrouve elle aussi...Tu pense dormir ou??Moi je peux toujours ne pas appeler mes parents et rentrez, enfin allez a notre maison de vacances mais toi, tu va allez chez tes parents???"


Demanda Kris intriguer, ils étaient presque arriver a la grande rue, Kris entendit soudain un bruit derrière eux, elle ce tourna il n'y avait rien, c'était surement un chien ou un chat errant, elle commençait a avoir peur, mais elle ne le montrât pas ce n'était pas dans ses habitudes, elle gardait toujours la tête haute quoi qu'il arrive, elle ne montrait jamais ses peur, a quoi bon a part attirer l'attention sur sois ce qu'elle détestait, elle resta un moment tournez vers la ruelle déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:43

"Je ne pense pas aller chez mes parents. J'ai pas trop envie de débarquer comme ça, à l'improviste. Je suis peut-être trop égoïste, ils doivent se faire autant de soucis que moi, surtout que mon appartement n'est pas très loin de l'impact. Je les appelerai plus tard.
Pour ce qui est de cette nuit, je ne sais pas encore. Ce n'est pas très sûr pour toi. Enfin, même vu l'étendu de ton pouvoir, tu n'es jamais à l'abri. Tu devrais peut-être rentrer chez toi et poursuivre les recherches plus tard. Tu trouveras bien un moyen de ressortir."

En réalité Billy n'avait pas vraiment envie qu'elle parte. Mais elle vivait chez ses parents, et la détacher d'eux serait une tâche trop difficile. Le moment était très mal choisi pour lui parler de l'O.W.I, mais il fallait bien le faire tôt ou tard.
Il voulut en parler lorsqu'un bruit se fit entendre, non loin de l'endroit où ils se situaient.

"Suis-moi."

La nuit se faisait plus sombre. Seule la lumière de quelque lampadaire servait à éclairer la rue principale. Billy absorba le peu de lumière qui s'échappait, et attrapa la main de Kristale.

"Je connais un endroit où tu serais en sécurité. Les gens comme toi et moi sont traqués : soit par Sylar, soit par ses sbires. Même l'armée doit nous rechercher. Tu serais aussi bien chez toi je te l'avoue.
En fait je travaille pour une société. C'est pourquoi je n'ai pas trop le temps de faire la fête en famille. En quelque sorte nous nous battons contre Sylar. Là bas tu pourrais apprendre à encore mieux maîtriser ton don, et nous pourrions travailler ensemble.
C'est un choix difficile pour toi, je sais, et je comprendrai que tu refuses. Mais sache que ça me ferait très plaisir, ainsi qu'à toute l'organisation, de te compter parmi nos recrues. Moi-même je suis nouveau."

Billy avait dit tout ce qu'il avait à dire. Du moins c'est ce qu'il pensait en ce moment. Maintenant il attendait le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:04

Kris suivit Billy sans discuter, il fit baisser la lumière, elle écouta ce qu'il avait a dire, elle ne répondit rien elle ce contentât de regarder dans le vide, elle réfléchissait dans ces moments la les gens qui la connaissait savait qu'il ne fallait mieux pas la déranger, la jeune fille ne savait pas quoi dire, dans sa tête elle revoyait la scène ou elle avait été accueillit par les Tomas, comment sa mère adoptive l'avait serrer dans ses bras pour la première fois, elle c'était jurée de ne jamais les décevoir, et si elle restait avec eux ils seraient en danger car maintenant elle n'était plus en sécurité et tant qu'elle serait a leur cotées eux non plus...Le choie le plus égoïste était de vouloir rester avec eux du moins pour le moment, mais elle ne voulait pas qu'il leur arrive malheur, alors partir avec Billy était la solution, du moins pour le moment...

_"Je pense que restez avec eux serait dangereux, mais pour ce soir une dernière fois je voudrais être avec eux, pour peut être la dernière fois serrer ma mère dans mes bras...Et tu viens avec moi tu passeras la nuit chez moi, demain nous partirons je viendrais avec toi ou tu voudras...Comme je ne veux pas abandonnée mes parents je leur dirait que je part dans une école a l'étranger pour finir mes études...Mais avant parle moi de cette organisation, ce qu'elle fait et tout ça...Encore une chose est ce que je peux garder Neige???"


Pendant qu'elle parlait Kris étouffa plusieurs sanglots, elle allait perdre sa famille une deuxième fois, son cœur allais ce briser, elle voulait que Neige reste avec elle mais si c'était impossible elle le laisserait, mais avec beaucoup de mal c'est sur, en tout les cas pour ce soir elle savait une chose, elle dormirait très mal sa nuit ne serait que sanglots, mais pour le moment elle devait être forte oui elle le devait même si cela était dur très dur même...La seul chose qui la réconfortait était qu'elle serait avec un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:40

"Je ne veux pas te séparer de ta famille. Je comprends ce que l'on peut ressentir, je l'ai ressenti, et je ne veux pas que tu subisses la même chose.
Cependant tu peux travailler pour la compagnie sans pour autant quitter définitivement ta famille. Je pourrais te joindre lorsqu'une mission nous appele."

Il se coupa un moment et baissa d'un ton afin de passer à la suite.

"Tu sais je suis encore tout nouveau dans cette société. Mais je sais que notre mission est de repérer les Heroes, d'enquêter sur eux, leurs pouvoirs. Ainsi si une personne a un pouvoir trop déstructeur, elle doit être éliminée. Je sais que ce n'est pas très sain, mais c'est pour le bien de tous. Nous luttons également contre les Villains. Ce sont les êtres dôtés de pouvoirs qui se sont rattachés à la cause de Sylar. Si nous les laissons, ils détruiront non seulement les humains, mais aussi ceux qui s'opposent à la suprématie de Sylar.
Nous sommes en quelque sorte entre les Heroes et les Villains. Quelqu'un de mieux placé que moi pourra t'expliquer ça plus en détail.
Quant à Neige, il pourra te suivre où tu voudras. Fais seulement bien attention à lui."

Billy se sentait à présent libre. Il avait tout dit à Kristale, et son coeur reprenait à présent un rythme régulier. Il avait totallement confiance en elle. Autrement, il n'aurait jamais osé divulguer autant de choses sur la compagnie.

"Tu crois que ça ne dérangerait pas que je passe la nuit chez toi ? Je n'ai déjà pas envie de déranger ma propre famille, alors encore moins celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:05

Kristale eut un léger sourire quitter sa famille était son choix a elle et a personne d'autre elle le savait mais elle ne voulait prendre aucun risque alors mieux valait partir...Elle ce tortillait nerveusement les cheveux avec son doigt, Billy était vraiment gentille avec elle, a part lui aucune personne étrangère a sa famille n'avait essayer de lui parler et au lycée les seuls filles lui parlant c'était souvent pour ce moquer d'elle mais Kris avait de la répartie ce qui ne plaisait pas forcément a tout le monde et lui avait entrainer de nombreuse ennuies, elle finit par répondre a Billy, d'une voie étrangement calme...

_"C'est mon choie de les quitter, si je reste ce sera difficile pour moi de leur mentir et ils seront en danger a cause de moi, et ça je ne le veux pas, je veux qu'ils continue leur vie en croyant que je suis une jeune fille normale...De plu si je dois travailler pour la compagnie je devrais arrêter mes études, ça ne me gêne pas du tout de tout façon grâce aux voyage que j'ai fait je maitrise plusieurs langue enfin avec du mal, mais ça peut toujours servir...Sinon ça ne les gêneras pas du tout que tu vienne au contraire, ma mère risque de te bénir d'être un ami de sa fille, qui n'as jamais ramener aucune fille ni garçon a la maison de tout son adolescence, quant a mon père il sera content peut être qu'il le montrera moins mais ce sera le cas..."

Dit Kristale il est vrai que sa mère avait longtemps désespérer que sa fille ait un jour des amis mais avec le temps elle s'y était faite a contre cœur bien évidemment, mais le fait que sa fille sois plus proche des animaux que des humains lui faisait quand même un peu de peine mais comme Kris semblait aimez cette vie sa mère avait arrêter de la sermonner...De tut les façon Kris n'était pas comme les autres filles de son âge, elle, elle passait ses journées libre a la bibliothèque a lire des livre sur la magie, et e fantastique...Kris regarda Billy escquissant un chaleureux sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:18

Une fois le discours de Kristale terminé, Billy se sentit d'autant plus soulagé. Il était heureux que la jeune fille ait accepté sans trop de difficultés d'adhérer à la compagnie. Et non pas parce qu'il serait mieux vu par ses supérieurs. Seulement car il venait de recruter une amie. C'était un grand mot pour qualifier une fille qu'il connaissait depuis seulement quelques heures... voire moins. Mais c'était la vérité. Travailler, progresser, apprendre à ses côtés seraient encore plus simple.
Le travail à l'O.W.I commençait vraiment à lui plaire.

"Bon et bien bienvenue parmi nous.
Je sens que ta mère va me mettre mal à l'aise."

Il esquissa un sourire. C'était un honneur de la compter parmi les nouvelles recrues, mais un autre d'avoir la chance de devenir son premier véritable ami. Si elle le considérait comme tel.

"Alors allons-y. On a encore tellement de choses à raconter.

Les bruits aux alentours avaient cessé. C'était certain que quelqu'un rôdait autour d'eux depuis un certain temps, mais Billy avait pris toutes les précautions pour que personne n'entende ce qu'il disait, et pour que personne ne voit à quoi ressemblait son visage où celui de Kristale. Ainsi, cette scène resterait totallement anodine.

Les seuls à être courant de ces évènements empruntaient à présent le même chemin.

[tu peux faire un dernier post si tu veux mais je vois pas grand chose à dire x) on fait la suite ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...[PV:Billy Summers] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV:Billy Summers]   Rencontre...[PV:Billy Summers] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...[PV:Billy Summers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Washington] A Sparkle in a Black Box (Ft. Billy Summers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: