:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Maison au bord de plage [PV:Billy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:40

Kris entra dans la maison les lumières était allumées a l'intérieur, sur la montre de la jeune fille, il était 21h30, quand elle entra suivit de Billy, elle vue sa mère lui saute la serrant de toutes ses forces remerciant le ciel que sont "bébé" aille bien, son père aussi vint a sa rencontre mais lui ce contenta d'un bisou et d'un sourire, Kris savait qu'il lui faisait confiance et qu'il ne la mettrait jamais mal a l'aise devant quelqu'un...

_"Maman, Papa Je vous présente Billy un ami..."


Kris vit sa mère presque sautez au cou du garçon, le mère de Kristale était heureuse et cela ce voyait dans ses yeux et dans ses gestes, Kris leva les yeux au ciel....


_"Je suis si heureuse de rencontrer un ami de ma fille, oh, mais vous devez avoir faim tout les deux, je vais tout de suite faire a manger pour vous ce n'ait pas tout les jours qu'ont a des invitées..."

La mère de la jeune fille courut presque jusqu'as la cuisine, le père de Kris s'avança vers le jeune homme...


_"Excuser ma femme, mais Kris ne nous a jamais rammenez personne a la maison et c'est un grand bonheur pour nous, je suppose que vous restez dormir, Kris fait lui visitez la maison, et prépare la chambre d'ami..."

Lui dit gentiment son père, elle l'adorait ils avaient toujours été très proche tout les deux, il l'avait beaucoup soutenue quand elle c'était mis au patinage...

_"Je t'avais prévenue pour ma mère, tu viens, je vais te faire découvrir la maison..."

Kris prit Billy par la main et commença par lui montrer le salon, la télé était allumée c'était une assez grande télé, dans un angle il y avait une cheminée ou l'ont pouvait voir des photo de famille, dont une avec Kris et ses cousines...


[HS:Je te laisse faire la suite de la visite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 10:25

Après une longue marche, Billy et Kristale se trouvaient enfin en face de la maison des Tomas. C'était différent de ce à quoi Billy était habitué. Il avait toujours vécu dans des appartements. Spacieux certes, mais cela lui faisait bizarre. De l'exterieur, la maison ressemblait à un chalet de plage. Même si la vue était limitée à cause de l'obscurité, on devinait que les murs étaient de bois. La plupart des lumières étaient allumées à l'intérieur.
Lorsque Kristale ouvrit la porte, sa mère ne tarda pas à lui sauter au cou. Elle semblait se faire beaucoup de soucis pour sa fille. Le jeune homme se sentit encore plus mal à l'aise d'être la cause de cette séparation... il fallait bien tôt ou tard que Kristale quitte le domicile familial.
Une fois l'étreinte de sa fille terminée, la mère remarqua la présence de Billy.
Kristale le présenta. Un éclat de joie se fit remarquer dans les yeux pétillants de la mère, qui se précipita vers la cuisine.
Le père s'avança à son tour vers le jeune homme.

"Excusez ma femme, mais Kris ne nous a jamais rammené personne à la maison et c'est un grand bonheur pour nous, je suppose que vous restez dormir, Kris fait lui visiter la maison, et prépare la chambre d'ami..."

"Ce n'est pas grave. Je suis également enchanté de faire votre connaissance."

Répondit Billy, sans savoir où se mettre.
Kristale l'attrapa par la main, et lui fit découvrir sa maison. Le salon pour commencer. C'était une salle très spacieuse. La télévision se trouvait presque au centre, avec devant elle de longs canapés de cuir beige. Dans un coin chauffait la cheminée, et Billy put aperçevoir des photos de Kristale accompagnée d'autres filles dont il ignorait l'identité. Peut-être ses fameuses cousines ?
Sans plus attendre, elle le fit monter à l'étage. Ce n'était pas la peine de visiter la cuisine et les autres pièces du genre.
Ils montèrent des escaliers de bois, afin de déboucher sur un petit couloir. De part et d'autre du couloir se trouvaient de nombreuses pièces.
Kristale lui montra sa chambre, la salle de bain, puis la chambre dans laquelle il passerait la nuit.
C'était une pièce assez lumineuse, aux murs blancs et bleus. Dans un coin se trouvait une armoire et un bureau, muni d'un ordinateur, et dans un autre un lit une place bordé par une petite table de chevet.

"Tu as une jolie maison. Merci de m'offrir l'hospitalité cette nuit."

A court d'idées, il examina la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 10:41

Kris montra sa chambre a Billy il la remercia, elle lui sourit et commença a faire le lit, elle prit des draps dans l'armoire Neige lui était déjà repartie dans la chambre de sa maitresse pour faire une petite sieste...Kris était assez douée pour faire les lit cela ne lui posa aucun problème, ensuite elle regardât Billy...

_"C'est normale je n'allait pas te laisser a la rue, c'était trop dangereux...Si tu veux il y a des serviettes dans l'armoire tu pourras prendre un bain...Pour l'ordinateur il y a un accès internet utilise le si tu veux...C'est vrai c'est une jolie maison je l'aime bien, mais l'hiver la chaleur est intenable, enfin pour moi, en générale l'été je passe mon temps dans ma chambre ou a la patinoire...Pour le départ de demain, qu'est ce que je dois emmener ??"


Demanda la jeune fille curieuse de savoir, elle savait déjà qu'elle ne s'encombrerait pas trop, de tout façon elle n'avait presque pas de vêtements dans cette maison, elle était aussi heureuse que neige puisse venir avec elle cela lui mettais du baume au cœur, son petit furet serait le seul lien qui lui reste avec sa famille, ce sera la première année qu'ils ne seront pas la pour son anniversaire...Kris regardait par la fenêtre une nuit glaciale et sans étoile les attendaient, elle soupira, puis ce leva de la chaise...

_"Je vais me laver installe toi..."


Kris ce dirigea vers la sortie, elle avait vraiment besoin d'une douce froide cela lui ferait le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:18

Billy observait naïvement Kristale qui préparait son lit. Après tout, il était l'invité.

"Euh emmène le strict nécessaire. Tu sais, tu pourras rendre visite à tes parents quand tu voudras. Pour le moment, je vais juste te présenter à la compagnie. Du moins à Ethan. Si tu as oublié quelque chose, on pourra repasser. Enfin ne choisis pas une excuse trop lourde pour tes parents.
Au fait tu..."

La jeune fille s'était déjà dirigée vers la salle de bain.

"... très bien."

Répondit-il à ce que lui avait conseillé Kristale.
Il s'assit à son tour sur le siège du bureau, et contempla le ciel. C'était une froide nuit sans étoiles. Demain promettait d'être un mauvais jour.

Son esprit se dissipait. Voir une famille réunit de cette manière lui rappelait la sienne. Sa soeur qu'il avait abandonné... Bien qu'elle soit âgée de 14 ans, elle avait peut-être besoin de réconfort.

Il soupira, et s'allongea sur le lit en attendant le retour de Kristale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:35

Kris allât dans sa chambre pour prendre des vêtement, un jean propre, un débardeur noir et des chaussettes, elle prit aussi une serviette pour ce laver...Elle entrât dans la salle de bain elle devina a la chaleur étouffante que ses parents y avait été avant elle, elle ferma la porte a clé, et toucha le mur la fraicheur s'installa dans la pièce Kris ce sentie soulagée, elle ce prépara a entrer dans la douche, et y entra mettant le robinet a fond sur l'eau froide, et ce lava c'était agréable, elle chantonna l'air de la petite sirène...

La jeune fille sortie de la douche, ses cheveux dégoulinait d'eau, elle les frotta avec une serviette s'essuya, s'habilla et les coiffa sans trop de mal, elle les attacha avec une pince, attacher comme ça ont aurait put croire qu'ils étaient court, mais une question lui trottait dans la tête qu'avait voulut dire Billy??Bah elle lui demanderais en sortant, Kris prit sa serviette, dans sa chambre elle l'étala sur le radiateur, sur ses étagères de nombreux trophées et de nombreuses médailles de patinage, des photo d'elle et tout sa famille, tout ce qui demain serait son passer, ne pouvant plus lutter, elle fondit en larme, elle pleurait comme quand elle avait tuez ses parents, ses larmes coulaient malgré elle, elle ne pouvait arrêter, pourtant elle le fit elle essuya ses larmes, et décider elle allât voir Billy, elle frappa et entrât...


_"Je voulais savoir, tu n'as pas fini ta phrase tout a l'heure que voulait tu savoir???"

La jeune fille avait retrouver son ton calme et posée cette fois elle était rester a la porte collée au mur attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:06

Toujours allongé sur le lit, Billy avait decidé de profiter de son temps libre pour s'exercer un peu. Il éteignit la lumière principale, et se dirigea tant bien que mal vers la veilleuse afin de l'allumer. Le peu de lumière qu'elle projetait ne pouvait pas être très dangereux si jamais il ne se contrôlait plus.
Billy se posta devant la petite lampe, et se concentra. Il ne savait même pas ce qu'il cherchait à faire, ni comment le faire, mais il s'en fichait.
Les mains tendues au dessus de la table de chevet, il ferma les yeux.
Au bout de 30 secondes, la seule chose qu'il avait réussi à produire c'était baisser l'intensité de la lumière.
A bout de nerfs, il s'éloigna de la veilleuse. Billy n'avait jamais fait preuve de sang-froid. C'est ainsi qu'il découvrait ses capacités.

"Ce pouvoir est ridicule je suis un bon à rien !"

Dit-il avec insistance, avant de remarquer une lueur rouge au creu de sa main. La lumière qu'il maîtrisait avait toujours été blanche.
Intrigué, il se concentra de nouveau sur la veilleuse. Il posta la main en question devant lui, mais toujours rien.

"Faux espoir..."

Il se jeta de nouveau sur le lit et soupira.
Au même moment, quelqu'un frappa à la porte, et entra. C'était Kristale qui était sortie de la douche.

"Oh rien... je voulais juste savoir quand tu allais annoncer la nouvelle à tes parents. Ils vont me maudire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 19:51

Kris regarda le jeune homme et esquissa un sourire ses yeux fixant le sol, la question de Billy l'avait amusée, si bien sur sa mère serait inquiète, et son père serait content qu'elle suive sa voie même si elle savait qu'il la trouvait un peu jeune pour quitter le cocon familiale, et sa mère elle la traitait toujours comme une enfant de sept ans bien qu'elle sache que sa fille avait bien grandi depuis cette période, en effet Kristale avait prit quelque centimètre, mais elle avait aussi apprit a contrôler ses émotions et en même temps ses pouvoirs, son regard toujours posée sur le sol elle répondit...

_"Je pense qu'il vont être un peu sceptique, mais il ne t'en voudront pas, je ne dit pas ça pour te faire plaisir mais ils t'apprécient, et en plus il savent que si je fais un choie et qu'il m'empêche de le réaliser, je resterais muette pendant des jours a ressembler a zombi, c'est ce qui m'est arriver a la mort de mes parents, il a fallu du temps avant que je retrouve l'usage de la parole...Sinon, pour tes pouvoirs si tu veux vraiment les contrôler commence par faire ressortir tes émotions, par exemple la colère, c'est une émotion forte, pense a quelque chose qui t'énerve, qui te met hors de toi et libère ton pouvoir cela l'amplifieras, mais fait quand même attention...Si tu accepte ont peux toujours essayer le temps que ma mère prépare a manger..."

Proposa Kristale gentiment au garçon, elle voulait le faire profiter de son expérience a elle, qui savait déjà depuis un bon bout de temps les utilisés, les maitriser, mais n'en connaissait toujours pas le bout...Elle voulait que Billy accepte mais elle ne pouvait pas le forcer alors si il refusait elle trouverait une autre occupation, comme faire un jeu sur son ordinateur ou jouer avec son furet, elle trouverait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 16:59

Lorsque Kristale esquissa un léger sourire devant l'air peu soulagé de Billy, il comprit alors que sa réponse serait négative. Il était la cause du départ de leur petite fille, mais le sauraient-ils un jour ? Probablement pas. Toutes les activités de l'O.W.I devaient rester confidentielles. D'un autre côté, si ses parents adoptifs ne savaient pas pour son pouvoir, ils n'avaient aucune raison de savoir où et pour quoi elle allait occuper son temps.
Pour faire court, Billy se tracassait pour un rien.
Il se reconcentra sur le moment présent, et sur les conseils que lui proposait la jeune fille.

"Tu veux vraiment que je fasse ça maintenant ? J'ai eu un nouveau trouble... enfin quelque chose d'inhabituel..."

*en même temps avoir des pouvoirs n'est pas une chose très habituel*

"Je préfère ne pas prendre le risque d'ameuter tout le monde. Il vaut mieux rester discret pour le moment. On aura tout le temps de s'entrainer à la compagnie."

Devant l'air quelque peu déçu de Kristale, il accepta tout de même les conditions.

"Mais bon si tu veux m'apprendre quelques tours pourquoi pas ?!"

Il lui sourit à son tour, et s'assit sur la chaise.

"Tout à l'heure, j'étais légèrement ennervé, et j'ai réussi à produire une lumière rouge. Habituellement, je ne maitrise que de la lumière blanche. Je redoute un peu l'effet. Tes parents pourraient se douter de quelque chose si jamais il m'arrivait d'être incontrôlable.
Je ne fais pas preuve de beaucoup de sang-froid. Maitriser mes émotions relèvent de l'exploit. C'est peut-être pourquoi j'ai des difficultés à apprendre de nouvelles capacités ? Mais bon... tu veux qu'on essaye ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 17:15

Kris eut un sourire, et s'assit sur le lit, alors que Billy était en face d'elle sur la chaise de bureaux, mais après quelques minutes de réflexions, elle ferma la porte de la chambre, prit une lampe torche dans l'armoire, elle alluma la lampe torche, et ferma la lumière, elle ce rassit ensuite sur le lit sans ce relever cette, n plus elle laissa un écart entre le bord du lit et elle pour poser la lampe , elle sourit...

_"Je t'apprendrait des trucks pour te contrôler, et c'est moins dangereux avec une lampe torche...Ensuite si tes émotions son liées a ton pouvoir il ce peut que la lumière que tu produit ait un code couleur...Pour commencer détent toi et fait le vide dans ton esprit, je veux voir si tu peux contrôler tes pouvoirs sans ressentir aucune émotions a part le vide...Si tu ne te contrôle put je pourrais toujours t'assommer ou éteindre la lumière ce qui serait beaucoup plus simple...Bon je vais te montrer tu vas peut être ressentir un peu de fraicheur..."


Kris mit ses mains devant elle faisant monter une fraicheur peu commune dans ses mains, elle savait qu'un froid polaire sortait de ses main pour former une boule de glace quand elle rouvrit les yeux devant elle un bloc de glace, elle le prit et le jeta a la poubelle, ensuite elle regarda Billy...


_"Essaye de me faire pareille avec la lumière de cette lampe, ne t'inquiète pas je suis la..."

La jeune fille regarda Billy ce demandant ce qui allait ce passer quand il utiliserait son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 17:39

En guise de réponse, Kristale s'empressa de fermer la porte de la chambre, et de dénicher une petite lampe torche qu'elle déposa entre le lit et la chaise.
Billy se contenta d'écouter ses conseils, afin d'ensuite les appliquer. Il l'observa. Jamais il n'aurait imaginé que faire le vide dans son esprit pourrait enclencher ses pouvoirs. Cependant c'était le cas. Les mains postées devant elle, Kristale avait changé l'air de la pièce en blizzard, créant ainsi un minuscule bloc de glace.

"Très bien."

Se contenta de répondre le jeune homme. Il approcha la lampe de ses mains, ferma les yeux, et vida son esprit. Il avait toujours eu du mal à se contrôler, surtout dans le domaine des émotions. Habituellement, il se laissait aller, cela finirait bien par passer. Mais il devrait faire preuve de plus de rigueur s'il voulait un jour maîtriser son don.
Il mis alors en pratique ce que Kristale venait de lui expliquer. Un noir complet s'installa dans son esprit, mais il ne savait pas si cela produisait vraiment quelque chose. Jusqu'au moment où il entendit la petite lampe exploser. Rien de nouveau ! Il n'avait fait qu'augmenter l'intensité de la lumière, faisant ainsi griller l'ampoule.

"A croire que c'est la seule chose que je suis capable de faire. Désolé pour la lampe."

Il se leva, ramassa la torche, et la déposa à son tour au fond de la poubelle.

"Merci d'avoir essayé. De toute manière, je ne m'inquiète pas pour ça. Je suis sûr qu'un jour je découvrirai l'étendu de mon pouvoir. En attendant, il va falloir que je me contente de ce que j'ai.

Je servirai d'éclairage public !"

Lança-t-il d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:08

Kris ce dirigea avec difficulté vers l'interrupteur et alluma, elle regarda Billy et leva les yeux au ciel, elle n'avait jamais entrainer personne mais ce garçon manquait d'une chose la concentration...Elle ce rassit sur le lit, et croisa les bras face a Billy...

_"Au moins tu a réussi quelque chose, bon on va réessayer je sais que tu peux mieux faire, non je ne sais pas j'en suis sur, alors je vais voir comment je peux t'aider, par ce que il te manque une chose la CONCENTRATION...
Alors on va faire quelque chose monsieur le lampadaire ambulant, tu vas concentrer une émotion très forte sur le faite de faire ce que tu veux mais quelques chose même une faible lueur...Je ne fait pas sa pour t'embêter mais je sais que tu peut faire mieux alors je te demande juste d'essayer après je te laisse tranquille...Je sais je suis embêtante et tu dois te demander ce que tu fait ici avec une folle comme moi, mais après promis j'arrête..."


Kris ce rassit elle avait dit ce qu'elle pensait, elle sourit a Billy, espérant très fort qu'il ne la détesterait pas après ça, par ce que elle l'aimait bien que c'était son première ami et son seul ami...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:04

Bien que déçu, Billy semblait determiné à montrer à Kristale ce qu'il savait faire.
Cela remontait à la première fois qu'il avait utilisé son pouvoir. Cette nuit là, il avait réussi à éclairer une ruelle entière, sans la moindre source lumineuse. Plus encore qu'éclairer, il avait provoqué un léger incendie, et faillit brûler la rétine de son interlocuteur.
C'est pourquoi il préféra avertir son amie.

"Si jamais la lumière est trop forte, cache toi sous le lit, ou planque moi dans un placard, mais rien ne sert d'éteindre la lumière. J'aurais déjà tout absorbé.
Bon j'y vais."

Il se lança de nouveau. Il ferma les yeux, et se concentra sur cette nuit pendant laquelle son pouvoir s'était déclenché. Il se remémorait chaque détail, tentait de penser tel qu'il le faisait ce jour-ci.
Quelques secondes plus tard, il sentait les photons butter sur son corps, et s'y accrocher. Il rouvrit les yeux. La lumière devenait de plus en plus intense, et son corps se réchauffait. Petit à petit, le jeune homme devenait totallement incandescent.

*contrôle-toi*

Se répétait-il.

*pense à quelque chose d'autre... de plus triste...*

L'image de sa soeur se matérialisa dans son esprit. Peu à peu, la lumière diminuait, jusqu'à s'éteindre pour de bon.

"Je crois que j'ai consumé toute la lumière..."

Dit-il dans un noir complet.
Ses vêtements avaient commencé à se déchirer, mais il s'était arrêté à temps.

"C'est pas nouveau, mais c'est toujours mieux que faire griller une ampoule."

Affirma-t-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:24

Kris n'avait pas eut le temps de réagir elle avait eut un gros coup de chaud vue qu'elle était a coter de Billy, elle réussit a utiliser son pouvoir bien que faible, avec beaucoup de mal, pour ce refroidir, mais cela lu avait couter de l'énergie cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi faible, elle ne ce relèverait pas du lit avant quelques minutes, elle le savait après le coup de chaud elle aurait du mal a récupérer...Mais le garçon avait réussi a faire quelque chose de super...

_"Désoler, je t'avait dit que je t'aiderait a te contrôler mais sa a été trop vite et je n'ai pas eut le temps de réagir, désoler, mais sinon continue comme sa et tes pouvoirs se développeront encore plus vite, je te l'assure, mais je crois que ce seras bon pour aujourd'hui..."


S'excusa Kris en ce laissant tomber sur le lit, le souffle court elle devait ce reprendre mais elle avait toujours cette sensation de chaleur qui lui parcourait le corps, elle ce sentait mal, mais elle c'était sentie inutile pendant quelques instants, elle c'était aussi sentie nul, elle ne résistait même pas a la chaleur opposée totale de son pouvoir...
Elle regarda Billy en tout cas c'était toujours mieux que ce qu'il avait fait avant mais la prochaine fois elle prendrais des précaution, ça c'était sur...

Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:04

La chambre était toujours plongée dans l'obscurité, et Billy ne pouvait aperçevoir Kristale que grâce aux maigres rayons de la lune qui s'infiltraient par la fenêtre. Il concentra son énergie, et libéra les photons qu'il avait absorbé quelques instants plus tôt. C'était une des rares choses qu'il maîtrisait. Ainsi, la pièce se retrouva de nouveau éclairée.
Kristale était toujours assise sur le lit. Elle tenta en vain de se justifier, même si cela ne servait à rien.
Billy s'assis auprès d'elle, et lui fit remarquer.

"Tu n'as pas besoin de t'excuser. Il n'y a eu aucune casse, et même s'il y en avait eu, j'aurais été le seul fautif. Enfin bon... t'as raison : c'est assez pour aujourd'hui."

Kristale s'effondra sur le lit, le souffle court et le visage illuminé. Habituellement, avoir le teint pâle était un mauvais signe, mais c'était le contraire chez la jeune fille.

"Tu vas bien ?"

Demanda-t-il naïvement.

*j'éspère que je suis pas radioactif !*

Ne sachant pas quoi faire, il attendit une réponse... ou un signe.
Il fallait bien qu'il sache quoi faire dans ces conditions, c'était aussi à quoi servait un collègue, et un ami.
Pour le moment, il n'était qu'un bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:56

Kris ferma les yeux et fit monter une vague de fraicheur dans son corps elle ouvrit de nouveau les yeux a la question de Billy, elle voulait répondre mais pour le moment aucun son ne sortait de sa gorge, elle prit le temps de bien respirer, la dernière fois qu'elle avait ressentie ça c'était quand elle avait 11ans elle avait été prise d'une forte fièvre, et elle ne pouvait plus bougée un seul de ses membres, la c'était un peu différents elle pouvait bouger mais n'en avait pas le courage...

_"Oui, mais la pièce s'est réchauffer d'un coup et je n'ai pas put lancer une vague de froid, et la chaleur m'as un peu fatiguer...Elle reprit de nouveau son souffle, tu maitrise ton pouvoir il suffit juste que tu te concentre en plus ton pouvoir est puissant lui aussi, il te faut juste de l'entrainement..."

Kris toussa un peu, elle ne savait pas trop quoi dire du moment que sa mère n'appelait pas tout suite car elle ne voulait pas descendre en titubant et presque évanoui sinon elle serait interdite de sortie pour le reste du mois et elle devait partir le lendemain, avec Billy pour aller voir son, peut être, future travail...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:55

Billy se sentit rassuré lorsque quelques mots sortirent enfin de la bouche de Kristale. Et d'autant plus que c'était un oui. Bien qu'elle semblait encore faible, elle allait mieux, et son teint reprenait peu à peu sa couleur pâle.
Chacun avait ses points faibles, et Billy avait frappé celui de sa future coéquipière. Même si son pouvoir était puissant, elle avait elle aussi ses faiblesses... mais il valait mieux ne pas le remarquer.

"Excuse-moi. Ce n'était pas du tout mon intention."

Il reprochait à Kristale de s'excuser inutilement, mais ses excuses n'étaient pas plus justifiées... enfin bon.

"Tu devrais peut-être te passer de l'eau froide ou je ne sais quoi ? Il vaudrait mieux que tes parents ne te voient pas dans cet état. Ils penseraient alors que je suis une mauvaise fréquentation...

Je sais je suis très optimiste !"

Dit-il toujours sur ce ton ironique.
Billy aimait bien lancer une petite phrase de ce genre après un discours plus serieux. Histoire de détendre l'atmosphère.

Il se leva du lit, et se dirigea vers le couloir.

"Personne dans les environs."

Affirma-t-il, un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:08

Kris sourit a la phrase de Billy, c'est vrai qu'elle devrait aller ce refroidire, avec beauoup d'effort elle ce leva et trébucha plusieurs fois avant d'arriver a la porte de la chambre ou elle s'appuyat contre celle-ci, elle avait eut beaucoup de mal a avancer mais ses efforts avait été récompensée et cela lui suffisait amplement, ensuite elle ce tourna vers Billy...

_"Ca t'ennuye de m'aidez a aller a la salle de bain?? s'il te plait..."

Demanda Kris elle ne ce sentait pas le courage d'y aller seul, ses forces ne lui permettait pas du moment que sa mère ou son père ne montait pas tout irait bien, elle attendit la réponse du jeune homme en face d'elle, elle le fixait avec ses yeux bleu ciel, elle avait une tête de gamine suppliante tête qu'elle utilisait souvent pour faire fondre ses parents même si elle n'utilisait pas cela sur Billy dans ce but, sa reste a prouver, mais elle restait sans bouger d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:15

Kristale se leva, avec beaucoup de mal certes, et arriva en titubant jusqu'à la porte de la chambre. Billy n'eut même pas le temps de réaliser ce qui se passait qu'elle se trouvait déjà auprès de lui.

*quel idiot... j'aurai pû l'aider au moins.*

"Euh nan bien sûr. Mais ça m'ennuierait de te laisser y aller seule sans rien dire."

Billy posa le bras de son amie autour de son cou, et se dirigea doucement mais sûrement vers la salle de bain.
Une fois devant la porte, il la laissa se débrouiller seule, tout en gardant un oeil sur elle.

"Tu me dis si tu as besoin de quelque chose. J'attendrai devant la porte."

Le jeune homme se posta devant l'entrée de la salle de bain, sans pour autant fermer la porte. Il attendait une réponse de Kristale avant de la laisser seule. Elle avait peut-être besoin d'intimité, et attendre n'était pas un problème.
Il avait encore une longue nuit devant lui, avant de rejoindre la compagnie. L'impatience le rongeait. Il avait hâte de présenter sa nouvelle recrue à tout le monde, et hâte de commencer le travail avec elle, ainsi que l'entrainement.
Pour le moment, il était encore ici, et il devait en profiter.

Il s'assit adossé contre le mur, et observa naïvement le couloir... histoire de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:03

Kris fut contente que Billy l'aide elle n'aurait sans doute pas réussit toute seule, arriver a la salle de bain elle entrât...Elle ce détacha es cheveux et ouvrit le robinet d'eau froide enclenchant la douche elle passa de l'eau froide sur ses cheveux ce qui coulait sur son visage cela lui faisait du bien, elle prit ensuite sa serviette et l'arrosa avec l'eau elle ferma ensuite le robinet, et mit la serviette geler sur son visage qui retrouvait peu a peu sa couleur naturel elle allait mieux et cela ce voyait elle pouvait remarcher normalement mais une bonne nuit de sommeil lui serait bénéfique...Elle sortie ensuite de la salle de bain, rattacha ses cheveux et regarda Billy...

_"Merci, ça ma fait du bien...Elle marqua une pose, Dit tu croit qu'un jour on sera amener a ce battre contre des gens comme nous, mais qui eux veulent régner sur le monde et anéantir les humains, un peu comme dans les X-men???"


Demanda Kris d'un ton détacher, elle ne voulait pas trop ce battre mais elle ce doutait qu'un temps viendrait ou eux devrait ce battre contre des gens comme Sylar, mais ce combat serait sanglant, sans doutes connaissant le gout qu'avais Sylar pour torturer ses victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:17

Billy faisait mine de contempler la tapisserie, ainsi que les tableaux qui ornaient le mur... ou alors les multiples lampes et torches qui décoraient cet immense couloir ?... En réalité il ne regardait rien du tout. Il était totallement envahi par ses pensées, et son esprit s'était déjà dissipé.
Il s'imaginait ce qui avait bien pû se passer à la compagnie durant cette longue journée. Avait-il raté quelque chose ? Certainement pas. Il n'aurait rien pû se passer de mieux que sa rencontre avec Kristale.

...Le jeune homme reprit ses esprits lorsque cette dernière l'interpella, les cheveux et le visage trempés.
Dans la foulée, elle posa une question à laquelle Billy ne s'attendait pas.

"Dans tous les cas il aurait fallu se battre contre des gens comme nous. Peu importe notre camp. Sylar anéantit toutes les personnes de notre éspèce qui refusent de s'allier à lui. Par n'importe quel moyen il aurait pû te retrouver. C'est pourquoi rester neutre n'est peut-être pas la bonne solution."

Il s'arrêta un moment, lorsqu'il se rendit compte qu'il venait de répondre d'une manière peu explicite.

"Pour faire plus simple : oui ! Tant que cette "guerre" ne sera pas terminée, il faudra se battre. Que l'on soit du côté de Sylar ou du nôtre.
Enfin bon... je ne pense pas que tu regrettes ton choix. Je ne pense pas que tu aurais rallié la cause de Sylar.
Mais si tu n'as pas envie de te battre ou de te joindre à nous, je ne te forçerai pas. Je peux comprendre que ce soit difficile."

Il se leva, et resta adossé contre le mur en attendant la réplique de Kristale.
Encore une fois, même s'il voulait vraiment avoir la jeune fille à ses côtés, il faisait en sorte de ne pas trop le montrer, et resta aussi impassible que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:34

Kris regarda Billy et soupira il avait raison, elle le regarda et sourit posant une main sur l'épaule du garçon...Elle regarda ses pieds, elle avait un peu peur de ce battre mais de tout façon un jour ou l'autre ça devait arriver...

_"Je ne veux pas rester ici, et partir avec toi ne me déplait pas, rencontrer de nouvelles personnes, aidez ceux qui ont besoins de maitriser leur pouvoirs, mais on va commencer par toi...Je rigole, tu est assez doué..."

Dit Kris pour faire sourire Billy, elle n'avait pas envie de rester avec ses parents elles les aimaient c'était une certitude mais part moment ils pouvaient être lourds, sa mère s'inquiétait pour un rien...


_"Je dois avouer que j'ai peur de me retrouvez face à Sylar, rien que d'y penser j'ai chaud...En plus j'ai pas envie de me retrouver avec le crâne couper en deux, c'est pas très esthétique..."

Kris avait un ton quelque peut ironique a certains moment mais si elle avait peur en vérité et maintenant elle ne pouvait plus ce le cacher...Mais la présence de Billy l'apaisait même si elle ne savait pas trop pourquoi elle c'était attacher a lui, même en une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:12

Billy se sentit de nouveau rassuré lorsque Kristale accepta encore une fois son offre. Il se voyait mal repartir seul à la compagnie à présent.

Il souriait lorsque la jeune fille se mettait à parler comme lui, mais son visage se crispa à l'annonce du nom de Sylar et des mots qui suivirent.
Il avait oublié la manière dont procédait l'homme afin de s'emparer des pouvoirs de ses victimes. Le serial-killer avait longtemps fait l'objet de la première page du journal. Ou du moins la technique barbare qu'il utilisait.

Il se concentra de nouveau sur le moment présent, et oublia toutes ces pensées qui flottaient dans sa tête.

"On sera toujours près à se défendre s'il venait à nous trouver... mais j'avoue que ça donne la chair de poule ces histoires de collectionneur de cerveau.
On verra bien comment ça va se passer. Pour le moment, vaut mieux ne pas trop y penser."

Il la fixa un instant, et demanda.

"T'es prête à descendre ?"

Totallement hors-sujet, mais il n'avait pas très envie de s'attarder sur Sylar.
La seule chose qu'il se demandait encore c'était comment pouvait-on faire pour se rallier à un homme aussi... spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:38

Kris aimait bien parler, a vrai dire elle n'avait jamais parler aussi ouvertement, a quelqu'un même a ses parents, pourtant elle et son père était très proche tout les dimanche il faisait du tennis avec elle, il encourageait toujours sa fille surtout quand elle a commencer le patinage, et qu'elle tombait souvent et qu'elle avait voulut tout arrêter il lui avait dit de ne jamais abandonner, et il avait bien fait maintenant elle faisait les grands championnats, elle aurait voulut faire patineuse professionnel mais elle avait arrêter de rêver et avait opter pour un métier plus simple, mais aujourd'hui tout ce qu'elle c'était efforcer de construire allait disparaitre, dans un métier au quel elle n'avait jamais songer...Elle reprit ses esprits quand Billy lui parla pour lui demander si elle avait besoins d'aide...

_"Non c'est bon je suis remise..., puis la jeune fille ouvrit plusieurs fois la bouche avant de trouver ses mots, Je vais te demande quelque chose totalement hors sujet, tu sais patiner???"


Demanda Kris au garçon, elle aurait voulut aller patiner avec lui, ou lui apprendre si il ne savait pas, elle voulait partager des choses avec le garçon, beaucoup de chose, qu'elle n'avait jamais partager avec personne sauf ses parents, elle commença pourtant a avancée sans trop attendre la réponse du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:37

La réponse de Kristale fut brève et instantanée : la jeune fille semblait s'être remise. Cela se voyait d'une part à cause de son teint qui redevenait plus pâle, et à l'intonation de sa voix.
Billy fut soulagé. Cela aurait été dommage de compromettre son adhésion à la compagnie...
Le jeune homme avait toujours été plutôt pessimiste. Il avait toujours peur de mal faire les choses, de ne pas réagir au bon moment, comme il faut. Pour lui, il devait constamment trouver la réponse parfaite qui conviendrait à son interlocuteur. Cela dépendait de la personne, mais généralement, il n'aimait pas trop casser les gens.
Cependant son recrutement à l'O.W.I lui a permis d'avoir un regard nouveau sur le monde. On ne peut pas dire que ça a bouleversé sa vie, mais il voit les gens différement.

Kristale enchaina sur une nouvelle question qui, comme elle l'avait mentionné, était totallement hors-sujet. Et tant mieux. Il n'avait pas vraiment envie de s'éterniser sur Sylar, sur la compagnie... il voulait parler à la jeune fille comme à une amie, et surtout une personne qui pouvait le comprendre.

"Franchement ?... Nan."

Il esquissa un léger sourire.

"Mais j'aurai le plaisir d'avoir un super professeur."

Billy continuait de s'avancer vers l'escalier, sans vraiment savoir la suite du programme. Il s'arrêta devant les marches, et attendit que Kristale annonce la suite.
Il n'était pas chez lui, et ce n'était pas dans ses habitudes d'imposer des choses. Peut-être serait-il ammené à changer également de ce point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:03

Kris regarda Billy qui c'était arrêter et entama la descente de l'escalier, alors comme ça le garçon n'avait jamais jamais patinée au fond cela n'étonnait pas la jeune fille, qui le regarda...Elle allait adorée donnée des cours au garçon sa allait être marrant enfin au début surtout pour elle, au début il allait sans doute ce faire quelque bleu....

_"Je t'apprendrait ne t'inquiète pas, enfin en un sens si, je rigolerait sans doute les premières fois ou tu enfileras des patins, car il risque d'y avoir quelques bobos..."


Kris était arriver en bas avec Billy, et Neige était revenue sur l'épaule de sa maitresse, lui lâchant la joue, ce qu'elle lui fit arrêter car elle n'aimait pas trop ça, la langue de son petit bout était douce mais toute chaude, sinon la jeune fille aurait adorée du mois elle le pense...

Kris, entrât dans le salon, la cuisine était une pièce juste a coté de celui ci...Sa mère avait presque fini le repas mais pas tout a fait, alors la jeune fille ne sut pas trop quoi faire pour occuper le garçon...


_"Y a pas grand chose a faire ici, désoler je ne sais pas trop ce que tu veux faire...Enfin je ne sais pas ce qu'ont fait quand on invite quelqu'un chez soit..."


Kris était gênée il est vrai que jamais personne n'était venue chez elles, et qu'elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison au bord de plage [PV:Billy] Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison au bord de plage [PV:Billy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Alentours-
Sauter vers: