:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Maison au bord de plage [PV:Billy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:34

Kristale descendit les premières marches, Neige toujours blottit le long de son cou. Billy suivait, d'un pas lourd et lent : comme s'il cherchait à faire durer ce moment une éternité. Le mur du couloir filait lentement devant ses yeux, on n'avait même pas l'impression qu'il était en mouvement.
La jeune fille s'arrêta un moment, expliquant à son hôte les biens faits du patinage, puis reprit la descente jusqu'au bas des marches.

La douce odeur du repas s'échappait déjà de la cuisine, mais là n'était pas leur destination.
Kristale entra dans le salon, et Billy se contenta de la suivre, sans répliquer. Cela se voyait qu'elle se sentait mal à l'aise, peut-être autant que l'était le jeune homme en ce moment. Il ne savait pas trop non plus comment réagir. Les seuls moments où il s'était retrouvé chez des gens avaient toujours été quelque peu "arrosés". La distraction n'est plus tellement un problème dans ces conditions. Chacun se dévoile, il n'y a jamais de moments où personne ne réagit... excepté vers la fin...

Il ne sut donc quoi répondre à Kristale.
Le canapé se situait assez près de lui. Afin de redonner confiance à son amie, il s'installa, et chercha une réponse qui pourrait lui faire plaisir. Il chercha seulement...

"Ne change pas tes habitudes à cause de moi. Je saurai m'adapter. Dans ces moments que ferais-tu ?"

Billy s'était assis normallement, en continuant de fixer Kristale. Pas droit dans les yeux, cela ne ferait que la gêner encore plus, mais il faisait comme si. Il détournait la tête par moment, analysait la délicate odeur qui s'infiltrait jusqu'ici, et attendait.
Le jeune homme avait toujours eut de bonnes idées pour passer le temps, mais cette fois ci, il séchait complètement.
La seule chose qui lui tourmentait l'esprit était la compagnie. Ses pensées se focalisaient dessus. Quelque chose lui disait qu'il avait manqué un grand spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:16

Kris s'assit et regarda Billy quand elle s'ennuyait que faisait elle??Bonne question, elle réfléchie quelques instants, puis ce releva, elle partie dans la cuisine faisant signe a Billy d'attendre...

Quand elle revint elle portait un carton avec quelque truck dedans elle s'assit a coter de Billy, et posa le carton sur ses genoux elle en sortie une jolie poupée de porcelaine, et un livre de conte assez grand qu'elle posa sur ses genoux et qu'elle ouvrit, il était un peu roussit, et une photo était a l'intérieure, on y voyait clairement une petite fille avec une mèche blanche deux couettes et sa poupée dans les bras puis, un homme et une femme l'entourait, les vrai parents de Kris pourtant elle tournât les pages du livre pour passer la photo...

_"Je ferais ça je lirais, ce livre, c'est ce que j'ai put enlever des décombres, après l'incendie, ma poupée et mon livre..."


Kris avait ouvert a la page du petit poucet, et si elle avait cacher la photo de ses parents, elle ne voulait pas qu'ont la voie, personne ne l'avait jamais vue a part Kerry et Christie ses cousines...Et elle ne ce sentait pas prête a le montrer a quelqu'un d'autre, pas encore du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 17:12

Billy n'avait pas bougé, assis confortablement dans le canapé. Seul sa tête se tourna, suivant le trajet de Kristale, lorsque cette dernière se dirigea vers la cuisine.
L'odeur délicate des mets que préparait sa mère s'infiltra d'autant plus dans la pièce lorsque la porte s'ouvrit. Mais ce coup de vent ne s'éternisa pas. Kristale s'approcha du canapé, et y prit place, un vieux carton entre les bras. Elle posa délicatement le carton entre ses genoux, avant d'en sortir des objets quelque peu insolites. Du moins du point de vue de Billy. Il savait bien, et cela se voyait, que ces objets n'étaient pas de simples objets, et qu'ils comptaient beaucoup aux yeux de la jeune fille. Enfin... sûrement.

Billy se contenta de regarder ce qui s'échappait du carton, en essayant de deviner ce que cela pouvait représenter : une poupée en porcelaine, c'était certainement un souvenir de son enfance, tout comme chaque autre objet qu'elle posait à ses côtés.
Ses hypothèses se confirmèrent lorsque Kristale affirma ce que cela représentait.
Billy put aperçevoir vaguement une photo à l'intérieur du livre de conte, mais il fit comme si de rien n'était. Cela devait être déjà assez difficile et courageux de la part de Kristale de sortir tous ces souvenirs, et surtout en sa présence.

Encore une fois, il se sentit mal à l'aise, mais en même temps il gagnait petit à petit la confiance de la jeune fille. Toutes ces petites choses anodines, qui ne l'étaient pas tant que ça, dévoilaient une nouvelle amitié.

"Intéressant. Tu es sûre que je ne dérange pas ?... Enfin je ne sais pas... Je ne sais pas si tu as l'habitude de faire ça. Du moins en la présence de quelqu'un que tu connais à peine."

Pourtant il savait bien que ce rituel n'était pas rare. Il lui avait bien demandé de faire ce qu'elle ferait dans ces moments, et c'était la chose qui lui était venue à l'esprit immédiatement.

"Oublie ça..."

Il laissa un court silence s'installer.

"Tu veux bien me raconter ta petite histoire ?"

Lança-t-il en rigolant.


[Te casse pas la tête à me raconter la Petit Poucet xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:12

[ah bon??Mince alors j'allais le faire...J'y avait même pas pensée XD]

Kris sourit a la remarque du garçon, mais elle ne le fit pas trop remarquer, c'était la première fois qu'elle montrait ce livre a quelqu'un, c'était un souvenir qui lui restait de ses parents, son premier livre et l'un des seul qu'elle connaissait par cœur, pendant plusieurs années elle ne voulait pas lire d'autres histoires que celles du livre, même a l'école ce qui avait bien embêter les adultes mais elle avait vite commencer a en lire d'autre et maintenant elle lisait tout le temps...

Neige c'était réfugier entre les deux jeunes gens, Kris passa une mains sur le pelage blanc de la petite boule de poile...


_"Tu es encore en âge qu'ont te raconte une histoire??"

Plaisanta Kris, le sourire aux lèvres, puis elle commença a lire l'histoire du petit poucet que normalement tout le monde connaissait...


Kris ce sentait bien avec Billy tout semblait plus facile, surtout parler de ses dons ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant, elle ce sentait un peu plus a l'aise maintenant...Puis elle tourna la tête vers Billy...


_"Tu me montrera un jour, ce a quoi tu tiens??"


La jeune fille avait ses yeux bleu fixant encore une fois Billy, elle ce demandait d'ailleurs si elle le mettait mal alaise, mais pour le moment elle attendait une réponse du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:20

Sans qu’il ne s’y attende, Kristale entama la lecture du conte, après lui avoir lancé une petite phrase toute aussi ironique que la sienne. Billy écouta, se retenant tout de même de rire par respect. Il ne voulait en aucun cas blesser sa future collègue. C’est pourquoi il se calma, fixant son regard sur le petit furet blanc qui s’était réfugié entre les deux jeunes gens.
Ce n'était pas la situation qui était amusante... disons que son rire devait être nerveux. Il ne s'attendait pas à ce que Kristale le fasse vraiment, et ne savait pas non plus si elle même était sérieuse. Bref...

Lorsque la fin de l’histoire arrivait à grand pas, Billy leva les yeux, avant que Kristale ne tourne la tête en sa direction. La jeune fille lui posa une question à laquelle il ne s’attendait pas non plus. Il répondit avec hésitation… pour une fois, il ne savait vraiment pas quoi dire.

« Euh… Ce à quoi je tiens ? Je ne sais pas si j’ai vraiment accordé de l’importance à des objets. Les seules choses auxquelles je tiens sont des personnes. Mais peut-être que je serai amené à te les présenter un jour ? »

Cette question l’avait quelque peu déboussolé. Il se rendit alors compte que l’on est moins affectif lorsque l’on possède déjà tout. Il avait eu la chance d’avoir une enfance normale, mais il n’en avait gardé aucune trace… Peu importe, de toute manière toute son enfance restait gravée dans sa mémoire.

Billy posa de nouveau son regard sur Neige. Il ne savait vraiment plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:25

Kris regardât Billy, il semblait assez nerveux Kris elle ne savait pas trop quoi dire pour le détendre, en tout les cas raconter une histoire l'avait amusée surtout qu'elle savait qu'il ne pensait pas qu'elle lirait réellement...
Alors il voulait bien lui présenter les gens qui comptait pour lui, cela faisait du bien a la jeune fille, et elle voudrait bien le montrer...


_"Peut être..."


Dit Kris pour soutenir le garçon, elle était a cour d'idée pour discuter, son père entrât dans la pièce, il fit signe a Kris que le repas était prêt et la jeune fille traina (façon de parler), le garçon par la manche...Les deux jeune gens allèrent a table, la mère de Kris avait préparée des spaghettis bolognaise (pas très inventif je sais), les pattes étaient brulante et la jeune fille posât sa main sur l'assiette pour la refroidir comme si de rien était, tout en faisant un clin d'œil a Billy...

_"J'espère que cela vous va les enfants, je n'avait pas le temps de faire autre chose..."


Kris regardât sa mère et ce força a ne pas rigoler, en effet sa mère adoptive avait toujours eut peur de décevoir les gens, et elle voulait toujours faire plaisir aux autres...

_"C'est délicieux maman, t'inquiète..."

La rassurât Kris entre deux bouchées de spaghettis....

[j'ai fait bouger ton perso désoler mais j'étais obliger]

Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 17:11

Lorsque Kristale l'attrapa par la manche afin de se diriger vers la cuisine, il comprit immédiatement que le diner était près.
Le jeune homme leva tout de même la tête, et regarda en direction de l'endroit où ils allaient prendre place.
L'odeur des mets achevés était encore meilleure que ce qu'elle était auparavant. Billy reconnut la sauce tomate, avant de découvrir les deux assiettes de spaghettis posée sur la table de la cuisine.

Billy tira la chaise, et s'assit, respirant la fumée odorante du plat. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mangé un plat soigneusement préparé. Même si la mère de Kristale pensait que ceci était du "vite fait". Tellement longtemps qu'il n'avait pas entendu le "à table" que criait sa mère tous les jours. Tant de souvenirs se bousculaient dans son esprit. Il se promit de prendre des nouvelles de ses parents dès que possible... et surtout celles de sa soeur.

Kristale posa sa main au dessus de l'assiette brulante, et Billy comprit alors le but de ce geste.

"Oui c'est vraiment gentil de votre part. Rien que le fait d'avoir usé de votre temps pour nous servir est admirable."

Affirma-t-il à son tour, en faisant un sourire à Kristale.
Il commença alors à manger, même s'il sentait le regard de la mère dans son dos. Il n'avait jamais eu une telle mère, et se demandait à présent ce que cela aurait changé pour lui. Serait-il différent ? Serait-il assis à cette table aujourd'hui ?
Peu importe...

Il fit les gros yeux à la jeune fille, histoire de dire "elle va nous regarder éternellement ?", sans vouloir la froisser. C'est pourquoi il esquissa de nouveau un sourire, et repris une bouchée de spaghettis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:57

Vous savez il y a des jours ou tout va au plus mal, et pour Kris cette journée avait commencée comme ça, elle c'était réveillée en France dans un grand hôtel et paff, elle avait du revenir en urgence a New York, par ce que la librairie de sa mère prenait feu, et quand ils étaient arriver la ville n'existait pratiquement plus...De plus Kris avait a peine eut le temps de sortir ses affaires des flammes, mais il y était arriver en partie grâce a ses pouvoirs...
Puis quand elle crut que tout était fini, elle était partie voir l'ampleur des dégâts et elle avait apprit que sa cousine Kerry avait disparut, partie a sa recherche elle rencontra Billy, sans aucun doute le seul point positif de la journée...

Et la voila maintenant entrain de manger dans sa maison de vacances avec Billy, et sa mère qui le regardait de près, elle répondit a la question silencieuse de Billy, par un infime signe négatif de la tête que seul le garçon en face d'elle pouvait voir...En tout les cas la jeune fille ce sentait épuisée de tous les évènements de la journée, et elle avait hâte d'aller au dodo, de plus demain une longue journée l'attendait, elle devrait partir, mais d'abord il fallait le dire a ses parents, aller c'était le moment mieux valait tard que jamais , la jeune fille n'allait pas y aller par quatre chemin...


_"Papa maman il faut que je vous parles, et c'est assez important...Voila j'ai parler avec Billy, (logique), et il ce trouve qu'il fait partie d'une école de décorateurs d'intérieure, c'est une école très prestigieuse, a l'étranger et comme je sais que ici tout a été détruit je me suis dit que..."

Kris n'avait pas trop le courage de terminer sa phrase et son père le fit pour elle il avait une voie assez tendue et Kris comprenait pourquoi, mais en tout les cas il ne devait pas refuser...

_"Et tu t'est dit que tu pourrait y aller...Je te connait Kris et je sais que tu es une jeune fille plus d'indépendante, tu n'as jamais rechigné a faire ce qu'ont te demandait tu as toujours et une enfant modèle...De plus va vers tes dix-sept ans, c'est pourquoi avec l'accord de ta mère bien entendu je veux bien que tu y aille, mais a une condition tu devras nous écrire souvent et être dans les meilleures sinon tu reviendra ici..."


Le père de la jeune fille était catégorique, et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, elle reviendrait si elle ne lui écrivait pas, mais pour les notes elle devrait trouver quelque chose pour envoyée des bulletins falsifiez remarque elle trouverait bien une solution en temps et en heure, pour le moment elle regardât sa mère qui fit un signe affirmatif de la tête, ne pouvant pas parler tellement elle était émue de laisser son bébé partir loin d'elle Kris savait que cela lui ferait mal au cœur, mais elle devait partir, des gens avait besoin d'elle, elle regardat Billy et lui fit un clin d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:13

Le hochement de la tête de son amie lui fit rapidement comprendre que Kristale avait d'autre projet que de demander d'une façon délicate à sa mère de déserter les lieux. Il détourna les yeux, et posa ses couverts de chaque côté de son assiette, en déglutissant entre chaque geste.
Billy ne s'attendait vraiment pas à ce que la jeune fille aborde le sujet de cette manière. Il l'aurait pensé plus douce... plus compatissante peut-être, envers ces gens qui l'avaient élevé comme leur propre fille. Non pas qu'il voyait Kristale d'un oeil différent : il était seulement surpris. Il aurait pensé à ce qu'elle le fasse après le diner, alors que ses parents étaient confortablement installés dans le salon, pendant un court moment de détente. Peut-être était-ce encore plus vicieux et mal approprié de choisir ces moments où tout parait parfait ? Peut-être que Kristale avait fait le bon choix en interpellant ses parents à cet instant précis, entre deux bouchée de spaghettis ? De toute manière, le résultat serait le même, et il fallait bien en venir aux faits.

C'est ainsi que Kristale expliqua son choix, devant les yeux humides et incompréhensifs de ceux qui s'étaient occupés d'elle pendant de longues années. Ainsi que le lien se rompait entre les membres de cette petite famille. Et la seule cause à cette rupture se trouvait assise à cette table, ne sachant où se mettre.
Billy se sentait toujours aussi mal à l'aise, il avait presque honte de débarquer ainsi et d'enlever cette jeune fille à ses parents. Mais d'un autre côté, il était fier d'avoir de l'avoir engagée. Il se voyait déjà dans les meilleurs et les pires moments en compagnie de Kristale.

Etonné par la rapidité avec laquelle la nouvelle recrue de l'OWI avait entamé la conversation, il le fut également par celle avec laquelle elle avait trouvé ce mensonge tellement crédible. Mais encore plus par la compréhension et l'amour que lui portait ses parents. Sans hésitation, et pour le bonheur de leur fille, ils acceptèrent sous une petite condition. Cette dernière fit d'ailleurs rappeler à Billy qu'une petite lettre à ses propres parents ne lui ferait pas de mal. Il se le répétait sans cesse, mais jamais il ne passait à l'acte.

Emue devant la réaction de la mère, il n'osa pas défier son regard déchiré par la tristesse. Il soupira, puis détourna les yeux vers Kristale. Celle-ci lui fit un léger clin d'oeil qu'il s'empressa de rendre.

"Bon et bien je vais vous laisser un instant. Vous avez peut-être des choses à vous dire. Merci beaucoup de votre compréhension, je saurai prendre soin de votre fille."

Après avoir salué le père et la mère, il se leva, et se dirigea vers la porte de la cuisine.

"Je serai en haut si tu as besoin de me voir."

Dit-il en tournant les yeux vers Kristale.
Il ferma la porte, soupira de nouveau, et monta tranquillement les escaliers.
Il comprenait alors la difficulté qu'avaient les médecins à annoncer un décés... bien que cela ne soit pas comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 15:23

Kris regarda Billy sortir elle comprenait qu'il ce soit sentit mal a l'aise, surtout qu'elle n'avait pas pour habitude d'être tendre avec ses parents car souvent quand elle hésitait elle ce sentait plus faible et ses parents le savaient du coup il ne le prenait pas mal face a la jeune fille...

Sa mère s'assit a cotée d'elle et la regardât longuement, elle c'était préparer a ça mais pas si tôt elle prit la main de sa fille adoptive, elle savait qu'un jour elle deviendrait grande et qu'elle ne pourrait pas la retenir c'était inévitable...Mais pourquoi maintenant??La mère de la jeune fille soupirât, puis finit par serrer complètement sa fille contre elle...


_"Ma chérie si tu savait comme je t'aime...Pourtant te laisser partir me fais mal tu sait, mais c'est inévitable…Sache que je ne te retiendrait pas si c’est ton choix, mais passe nous voir de temps en temps… »


Souligna gentiment sa mère adoptive, ça elle y comptait bien, passée les voir était son souhait le plus cher, même si elle devait traversée des épreuves super difficiles elle y arriverait pour elle, pour ses parents et pour ses parents biologique, pour que ou qu’ils soient dans le ciel ils sachent qu’elle fait sa pour racheter leur morts…

Après ces explications avec ses parents Kris montât voir Billy avec une part de gâteau dans une assiette, elle, Kris avait déjà mangé sa part, elle était trop gourmande pour attendre, et cela était chez elle un véritable défaut…
Elle passa par le salon ou était toutes les photos de famille et elle eut des regrets de ne pas avoir retrouvé Kerry sa cousine lui manquait, elle avait si peur qu’il lui soit arrivé quelque chose, pourtant une petite voie lui disait que sa cousine allait bien et qu’elle était à l’abri…
La jeune fille espérait que c’était le cas…

Kris était maintenant arrivé a l’étage, elle frappa a la porte de Billy, puis entrât après quelques secondes d’attentes, il était comme tout a l’heur allongée sur le lit elle posa le gâteau sur la table…

_ « Tiens, tu n’as pas put manger de dessert j’ai pensée que cela te ferait plaisir…La jeune fille marqua une pose, Tu as du me trouver égoïste tout a l’heure quand j’ai parler a mes parents, mais de tout les façons ils savent que je choisie toujours les moments le plus inconfortable pour parler, c’est plus facile pour moi, en tout cas…Et ils sont habitués… »

La jeune fille ne parlait pas très fort, peut être un peu mal a l’aise, du fait qu’elle ait l’impression d’avoir déstabilisée le garçon, mais elle ce sentait soulagée d’un poids, non disons plutôt d’un demi poids concernant ses parents…De sa main droite elle effleura son médaillon…
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 17:44

Une dizaine de secondes après avoir franchi le seuil de la porte de la cuisine, Billy se trouvait toujours au beau milieu des escaliers, en pleine réflexion. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si la petite famille n'était pas en train de parler de lui, il s'imaginait ce qu'elle pouvait bien raconter à son sujet. Parlaient-ils en bien, en mal ? Parlaient-ils de sa vive réaction ? De toute façon, parlaient-ils vraiment de lui ?
Son départ en coup de vent de la table ne cessait de le tracasser. Il avait fait cela afin de les laisser en paix, mais cela pouvait très bien passer pour autre chose. Il regrettait, mais revenir en arrière était impossible... Et puis Kristale finirait bien par lui avouer le sujet qu'ils avaient abordé... ou pas. Il s'en voulait vraiment.


Une fois arrivé au première étage, Billy se dirigea d'un pas lourd vers la chambre dans laquelle il passerait la nuit. Son regard se balançait entre les deux murs du couloir, jusqu'à ce qu'il pénètre enfin dans la pièce encore illuminée. Après le petit "incident", les deux jeunes gens avaient complètement oublié d'éteindre la lumière. Mais était-ce vraiment important ?

Il se jeta sur le lit, fixant le plafond immaculé. Il soupira une troisième fois, puis se détendit quelque peu en s'amusant à faire varier l'intensité de la lumière. Un coup la chambre était plongée dans le noir complet, puis, elle brillait intensemment. Quelques minutes plus tard, ce petit jeu finit par l'agaçer. Il ferma alors les yeux, et tenta de se détendre lorsque quelqu'un frappa à la porte. Kristale entra, une assiette à la main. Elle posa l'assiette sur la petite table de chevet qui bordait le lit, puis entama la discussion.

"Merci beaucoup !" lança-t-il en s'asseyant au bord du lit après avoir pris l'assiette. "J'ai été supris... je ne m'attendais pas à ce que tu le dises à ce moment. Mais je ne trouve pas ce comportement égoïste. Tu as fait preuve d'intelligence et de vivacité. La rapidité avec laquelle tu as trouvé ce mensonge m'a étonné".

Finit-il un sourire au coin des lèvres, en ayant baissé le ton après avoir entamé la deuxième phrase. Ce serait du gâchis que de révéler la vérité par inadvertance. Il inspira, et reprit :

"Mais bon c'est fait, et tu n'auras plus ça sur la conscience. De toute manière tu pourras venir les voir quand tu en auras envie. Ne fais pas la même bêtise que moi en négligeant l'amour que tu éprouves pour tes parents. Je ferai en sorte que tu disposes du temps que tu voudras pour venir leur rendre visite... En dehors des missions bien évidemment."

Et il le pensait vraiment. Jamais il ne laisserait Kristale faire les mêmes erreurs que lui. Il ferait en sorte que tout aille pour le mieux.
Il prit une bouchée du gâteau, qui était d'ailleurs délicieux, et porta son attention sur la jeune fille. Elle ferait bientôt partie officiellement de l'OWI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:20

Kris s'assit au pied du lit de Billy et soupira, elle était contente bien sur au moins elle pourrait revoir ses parents et c'était une certitude...La jeune fille fixait le mur, Billy avait raison elle ne devait pas négliger les gens qui l'avait aimés et pourtant elle avait peur de les quitter, peur de les oubliée, cette même peur qu'elle avait eut en étant enfant d'oublier ses vrais parents, ma cela n'était jamais arrivé et elle continuait de les aimer même sans les avoirs vraiment connus...
Mais les sentiments vers ses parents adoptif était différent, elle avait plus peur que eux l'oublie que de les oubliée elle ce sentait mal pour eux...Elle voulut parler mais aucun son ne sotie de sa bouche, mais elle reprit son souffle et finit par sortir ce qu'elle avait sur le cœur...


_"merci, mais,Billy, je dois t'avouer que je me sens nul, car mes parents ceux qui m'ont élevé, je n'ai jamais put leur donnés tout l'amour que eux m'ont donnée j'ai toujours eut peur quand les acceptant a par entière dans mon cœur, je perdrais a jamais l'amour que j'avais pour mes vrais parents...Je me sens nul, mais cette famille n'est pas la mienne, je ne suis qu'une pièce rapporter qui n'a fait que s'adapter...Et si ils m'oubliaient quand je partirait si ça ce trouve je ne serait plus qu'un souvenir...Si je leur parle aussi franchement c'est aussi a cause de ça..."

Kris parlait avec son cœur, elle détacha son collier de son cou et le regardât ses initiales était gravées dessus, pas "K.T" mais "K.C" comme Kristale Collins sont vrai nom, elle aimait regarder ce médaillon pendant des heures, elle le trouvait magnifique et même si elle accordait de l'importance a sa poupée et a son livre, ce souvenir là était le seul qu'elle ne s'autorisait pas a perdre ou a ranger...
Car la seul fois ou elle l'avait perdue sa crise avait été tel que celui qui lui avait fait la mauvaise blague de le cachée c'était retrouvée avec un bras dans le plâtre a l'hôpital, et pourtant la jeune fille était plutôt fétiche a cotée de ce garçon la, mais elle c'était vengée et c'est tout ce qui importait pour elle...

La jeune fille serra son pendentif de toutes ses forces, elle ne voulait pas l'ouvrir, elle avait trop peur d'en pleurer tellement ce petit médaillon lui rappelait des souvenir, il lui rappelait ceux qu'elle avait tuée, involontairement certes mais elle les avaient belle et bien tuée....


_"Billy, est ce que tu as peur de moi??Je veux dire tu n'as pas peur que je perde le contrôle de mon pouvoir..."

La jeune fille avait une voie d'enfant terrorisée mais cette question était importante pour elle et elle devait la posée coute que coute, car elle pouvait bien tout changée...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:11

Kristale s'était assise au pied du lit, avant de lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur. Peut-être aurait-il dû ne rien dire ? Peut-être aurait-il dû ne pas réagir de cette manière ? Il se sentait encore plus coupable. De toute manière, il ne faisait que ça : se reprocher ses moindres faits et gestes. Il était comme ça, et ne réagissait jamais en réflechissant. C'était toujours après, lorsque revenir en arrière devenait impossible, qu'il se rendait compte de l'énorme bêtise qu'il venait de commettre.

Il attendit la fin de la tirade de son amie, mais ne pouvait plus rien dire. Il voulait vraiment lui avouer ce qu'il pensait : qu'il était sûr que ses "parents" ne l'oublierait jamais, et qu'elle serait pour toujours dans leurs esprits, mais il n'en avait pas le temps : Kristale avait déjà enchainé sur une question à laquelle il ne s'attendait également pas.

A mesure que le temps passait, Billy essayait de cerner un peu plus la jeune fille. La seule chose qui le frappa, c'était son imprévisibilité. La plupart des choses qu'elle disait, il ne s'y attendait vraiment jamais, et se trouvait alors sans voix. Il devait alors toujours placer un "euh..." au début de ses phrases, sans même le faire exprès. D'ailleurs jamais il ne ferait exprès de dire une chose aussi peu expressive. C'était un mot qui montrait la suprise, l'absence d'opinion, et qui trahissait chaque état d'esprit. Il tenta alors de se contrôler, et répondit insctinctivement :

"Bien sûr que non. Tu m'as prouvé que tu étais capable de te contrôler, et j'ai confiance en toi. C'est plutôt de moi que l'on devrait se méfier n'est-ce-pas ?"

Lui demanda-t-il en posant l'assiette sur la table de chevet.
Il venait seulement de remarquer le pendentif que Kristale portait soigneusement au creu de sa main. Encore un objet auquel elle tenait beaucoup, pensa-t-il.

Afin de la réconforter, il expulsa toutes ces choses qu'il avait gardé quelques secondes plus tôt. La jeune fille avait bien besoin de l'entendre, même si Billy savait que son avis comptait peu. Il n'avait pas la prétention d'en savoir plus qu'elle sur ses parents, mais c'était ce qu'il pensait. Tous les parents réagiraient de cette façon.

"Ecoute, je suis certain que tes parents ne t'oublieront jamais. Tu te fais du soucie pour rien. As-tu vu leur réaction ? As-tu lu la tristesse dans les yeux de ta mère ? Cela montre bien que tu comptes énormément à leurs yeux. Ils ne vont pas se mettre à oublier tous ces moments passés avec toi juste parce que tu quittes le domicile pendant la semaine. Au contraire, ils penseront davantage à toi.
Et ne crois pas que tu n'es qu'une pièce. Tu es LA pièce qui leur manquait, et jamais il ne pourront la remplacer."


Il s'arrêta enfin, et posa sa main sur l'épaule de Kristale.

"Tu es toujours avec moi n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:18

Kris sentie la main rassurante de son ami ce poser sur son épaule, il arrivait a la rassurer, pourtant elle ce sentait toujours aussi mal...Toute sa vie elle avait travaillée a l'école, en patinage et en tous ce qu'elle entreprenait pour rendre ses parents adoptifs fière d'elle, elle c'était construit un monde a elle un monde de contes, elle s'inventait par moment des histoires dont elle était l'héroïne, avec ses pouvoirs...Cette bulle c'était pourtant évaporée et elle ce sentait plus vulnérable que jamais, ce qui l'avait toujours aidée a ce sortir de toutes les situations difficiles qu'elle avait eut venait de partir en fumée...

Personne n'avait jamais réussie a comprendre la jeune fille, non personne même pas ses cousines, elle était un mystère pour tout le monde, personne ne savait jamais a quoi elle pensait, et quand ont croyait arriver a la cerner, on découvrait que tout ce qu'ont n'avait rassemblée sur elle n'était même pas un dixième de sa vie, et cela avait le don d'agacer certaine personne...La jeune fille ne c'était jamais plein de cette situation bien au contraire elle aimait bien être celle que personne ne connaissait, et même ses parents adoptifs ne savaient comment ce comporter avec elle...
Pourtant Billy lui avait découvert son secret, celui que personne ne pouvait cernée, ce qui lui offrait toujours satisfaction car personne ne savait et que tout le monde cherchait mais lui il avait trouvé....Et pour cause il partageait le même, il avait brisée la coquille de la jeune fille mais il arrivait aussi a la rassurer, même si elle ce doutait qu'il n'arrivait pas a la cernée complètement....


_"Non, ton pouvoir ne me fait pas peur, mais je m'en méfie, maintenant du moins..."

La jeune fille ce tourna vers Billy tout en remettant son collier autour de son cou, il s'inquiétait de savoir si elle le suivrait, mais il avait tort, elle voulait quitter cet endroit et découvrir le monde sous un autre angle, un monde avec des gens qui la comprenaient, et qui étaient comme elle...Elle ce sentirait utile pour une fois et elle savait qu'a partir du lendemain rien ne serait plus jamais pareille....

_"Oui j'ai vue sa tristesse, mais elle a surtout peur que je me fasse du mal, ou que quelqu'un me fasse du mal, et je croit aussi qu'elle a un peu peur que toi tu me fasse du mal...Sans vouloir t'offenser, mais nous savons une chose qu'elle ignore a propos de nos pouvoirs...Mais surtout je veux que tu t'imprime dans la tête que je te t'es dit que je te suivrais, et je te suivrais ou tu m'emmèneras même si c'est quelque chose de super hypers méga dangereux ou on risque d'y laisser notre peau, répète le toi plusieurs fois dans la tête pour que ça rentre...."

Kris était décidée a partir et elle n'était pas prête a reculer, et comme elle l'avait dit elle suivrait Billy la ou il l'emmènerais, pour ramener des gens comme eux, et elle le suivrais aussi par ce qu'elle ne voulait plus ce retrouver seul contre tous, oui plus jamais seul...Un léger sourire ce dessinât sur le visage de la jeune fille, son moral était remonté en flèche et il y avait de quoi....
Bien qu'elle ne sache pas trop comment s'y prendre elle aiderais Billy a contrôler ses pouvoirs, et ils formeraient une vrai équipe...



Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:54

Billy le savait. Il savait très bien que débarquer de cette façon, et repartir en laissant derrière lui qu'un simple souvenir n'était pas la meilleure chose pour prouver sa confiance. Celle des parents de Kristale, il ne l'avait donc pas gagnée, et ne la gagnerait sûrement jamais. Du moins pas pour le moment. Il était la cause de toute cette agitation dans la famille, il était l'élément perturbateur. D'un autre côté, il vallait mieux que ce soit lui que Sylar. Le tueur assoiffé de pouvoir n'aurait pas tardé à débarquer à son tour, afin de s'emparer du don de la jeune fille. Et non seulement il n'aurait laissé qu'un souvenir, mais il aurait emmené avec lui tout espoir qu'un jour elle revienne à leurs côtés. Au moins, avec Billy, elle était toujours en vie.

Il tenta donc de se rassurer lui-même, en essayant de se convaincre qu'il n'avait pas fait seulement du mal à cette famille dissociée. C'était chose faite. Puis, il fut de nouveau rassuré quand Kristale lui avoua qu'elle le suivrait n'importe où, n'importe quand. L'apparition du jeune homme dans sa vie n'avait peut-être pas que des mauvais côtés. Peut-être avait-elle besoin de se confier, de souffler un peu, et de rencontrer des gens avec qui elle vivrait sans avoir besoin de protéger son secret ?

"Ok. Excuse moi je suis un peu rabat-joie des fois. J'ai tendance à être très pessimiste, mais c'est que j'ai peur de ne pas faire les bons choix. Mais je sais maintenant que j'ai fait le meilleur choix en pensant que tu ferais une super coéquipière."

Il lui rendit son sourire, inspira, et tenta de dévier le sujet. Il ne voulait pas vraiment parler de lui, pas en ce moment.

"Tu crois que tu diras un jour ta vraie nature à tes parents ? Je sais que moi j'aurais beaucoup de mal à avouer... Il faudrait déjà que je trouve le moyen de voir mes parents..."

En parlant de sa famille, il ne pouvait s'empêcher de penser à sa soeur. Son visage se dessinait dans son esprit. C'était la seule personne pour laquelle il avait une raison d'exister. Plus maintenant, mais il y avait encore quelques années, c'était de cette manière qu'il résonnait. Il avait passé ce cap où il se renfermait sur lui-même et n'acceptait de parler à personne hormis sa soeur. Et si elle aussi possédait un don extraordinaire ? Billy en serait tellement ravi. Il aimerait tellement pouvoir partager ces choses avec elle.
Il se reconcentra sur le présent, et chassa tous ces rêves de son esprit. C'était n'importe quoi... il fallait déjà que sa famille soit encore en vie après l'explosion et la prise de pouvoir de Sylar. Comment réagirait-il s'il savait que cet homme avait volé la vie de la personne qu'il aimait le plus au monde ? Certainement très très mal... Mais ce n'était pas le cas... Du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 21:44

Kerry marchait dans le sable. Devant elle se dessinait une battisse, la maison de sa tante et de son oncle. Quand elle eu finit de libérr les "villains" du Level 5, elle avait eu accés à une liste des personnes speciales que la Compagny surveillait, autant de nouvelles cibles qui lui sefvirait à compléter sa collection encore mince de pouvoirs. C'est là qu'elle lu le nom "Tomas" et le prénom "Kristale", sa chère cousine. Elle avait sourit en voyant que sa soeur avait un pouvoir. Non pas parce qu'elle pourrait être sa prochaine cible, non c'était plutôt de la fiereté. Un autre membre de sa famille avait un pouvoir, elle n'était pas la seule. Bon, Kristale n'était pas génétiquement une "Tomas" mais elle a été élevée dans cette famille, le résultat était le même. D'ailleur elle se demandait si d'autres membres de la faimme était comme elle. Ses parents, Christie, sa tante, son oncle ? Possible
C'est se posant ces question qu'elle remarqua qu'elle était arrivée devant la maison. Des souvenirs refesaient surface. Il y a une dizaine d'année, elle avait été ici avec sa soeur et ses parents rendre une petite visite. L'odeur de la tarte au citron que faisait sa tante parfumait toute la maison. Kerry esquisca un sourir en repensant à tous les bon souvenirs qu'elle avait ici. Elle grimpa les marches du péron et frappa à la porte. Elle sourit en entendant une voix familère lui dire qu'elle arrivait. La porte s'ouvrit et Kerry sourit d'avantage.

-"Bonjour tante April."

La femme d'une cinquantaine d'années mit du temps à réaliser qui elle avait devant elle.

-"Kerry....oh mon Dieu !"

April s'empressa de la serer dans ses bras. Des larmes de joies coulaient sur ses joues. Elle se détacha et la regarda.

-"Je suis si heureuse de te voir. On n'avait plus de nouveles, je pensais que tu étais..."

-"Je sais, j'aurais du venir plus tôt mais j'étais...occupé."

April regarda l'embrasure de la porte.

-"Ta soeur n'est pas avec toi ?"

-"Non je...je n'ai pas de nouvelles depuis un moment déjà..."

Pour la 1ere fois depuis l'explosion, elle sentit l'inquiétude la submerger. Elle avait été trop occupée à aider Gabriel, qu'elle en avait oublié sa famille. Mais ca changera.

-"Je suis sur qu'elle va bien."

lui dit April d'une voix rassurante.


-"Oh il y a quelqu'un qui sera contente de te voir.
"

Kerry sourit.

-"Où est Kristale ?"
-"Dans la chambre d'amis avec l'un de ses amis."
-"Ok, je vais la voir.


Kerry emprunta le coulor qui menait à la chambre d'ami. Elle ouvrit la porte et vit sa cousine et un jeune homme. Son pouvoir de mit en marche tout de suite. Il était un membre de la Compagny. Ils avaient osé envoyé un agent dans sa famille ! Elle referma la porte
.

-"Salut Kris" dit-elle en souriant. Puis elle croisa le regard de Billy. Son sourir disparu.

-"Tu me présente à ton ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:15

Kris réfléchissait aux paroles de Billy, elle savait qu'elle ne leur dirait pas, elle avait trop peur pour ça, elle savait qu'ils savaient que ses parents biologiques étaient mort congelés bien que personne a part Kris ne savait comment cela ce faisait, mais c'était le cas, en tout les cas si elle leur disait il serait que tout était de sa faute a elle et a personne d'autre et si il leur prenaient l'envi de la lâcher, non elle ne dirait rien c'était sur et certain...

Les parents adoptifs de la jeune fille l'avait toujours aimez et chérie et elle ne ce sentait pas la force de leur faire ce cadeau empoisonner non elle ne pouvait vraiment pas leur faire cela c'était inimaginable....

_"Non, jamais ils ne le seront c'est mieux comme ça..."


Le ton de la jeune fille était catégorique, elle ne dirait rien du moins pour le moment...
Kris, regardait la porte sans grande conviction, elle ne savait plus vraiment quoi dire, ses pensées dérivaient encore, elle pensait a ce qu'elle ferait plus tard si elle restait a la compagnie que ce passerait il pour elle??Elle y réfléchissait sans vraiment y réfléchir elle pensait plus a l'instant présent qu'a l'instant passé, et cela lui arrivait souvent...

La jeune fille entendit sa mère parler en bas elle ne savait pas avec qui mais c'était une voie féminine, surement quelqu'un qui cherchait un proche c'était même certain par les temps qui couraient, surtout après l'explosion de la journée...

Et qu'elle ne fut pas la surprise quand sa cousine entrât dans la chambre, Kris n'en revenait pas Kerry était vivante et elle était la devant elle, Kris lui sauta au cou...


_"Je me demandais si tu était encore en vie, Christie et moi nous t'avons cherchez...Elle marqua une courte pause, Je te présente Billy je l'ai rencontrez après l'explosion et il n'avait nul part ou aller et voila...Mais et toi que t'est il arrivée??"

Demanda la jeune fille, elle ne savait pas vraiment quoi dire, sa cousine était la et cela la rendait heureuse a un telle point...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:17

La réponse de Kristale fut négative, et ça, il s'en doutait. Dans ce cas pourquoi avoir posé cette question ? Certainement pour combler le silence. Billy ne le supportait plus, il voulait constamment discuter avec la jeune fille, sans jamais s'arrêter. Du moins, pas ce soir.
L'attention de Kristale se détourna du jeune homme. D'ailleurs lui aussi avait entendu une voix qui lui était encore inconnue, à l'étage d'en dessous. D'un côté il aurait été d'autant plus supris s'il avait entendu une voix familière. Il n'avait pas la prétention de tout connaître de cette jeune recrue dont les heures passées avec elle se comptaient sur les doigts d'une main.
Une autre jeune fille passa le seuil de la porte avant que Kristale ne se jète dans ses bras. Billy devinait que c'était la cousine qu'elle cherchait avec conviction avant qu'il ne l'aborde. Heureusement, elle n'avait rien. Le jeune homme se serait senti tellement coupable dans le cas contraire. D'ailleurs, Kristale ne lui aurait peut-être plus jamais adressé la parole à cause de ça. Mais ce n'était pas le cas.
Billy eut le temps de se poser une multitude de questions, et inconsciemment d'y répondre, avant que les présentations ne se fassent. Il avait vu juste, cette fille était bien la cousine perdue. Certes plus maintenant, mais c'était bien Kerry. Le jeune homme n'eut pas besoin de se présenter, Kristale l'avait fait à sa place. Mais il sentait le regard froid et méprisant de la jeune femme. Celle-ci après avoir croisé le regard de Billy avait totallement perdu son sourire, mais ne le lâcha pas des yeux : comme si elle cherchait un quelconque détail qui pourrait le trahir.
Le nouveau membre de l'O.W.I restait sur ses gardes, mais se leva du lit. Même si cette Kerry était la cousine de son amie, il y avait quelque chose en elle qui ne lui plaisait pas. Peut-être était-ce cette façon méprisante qu'elle avait de poser les yeux sur lui. Comme si elle connaissait déjà tout sur son compte.

Billy se souvint avoir demandé à Kristale si sa cousine elle aussi possédait un quelconque pouvoir. Elle n'en avait malheureusement aucune idée, c'est pourquoi le jeune homme se méfiait davantage. Il n'avait vraiment pas confiance, mais garda tout de même ce sourire plaqué qui était censé rassurer Kristale, et par la même occasion faire croire à son innocence.

"Kristale a beaucoup parlé de toi, je suis content de te rencontrer."

Dit-il dans l'espoir de détendre l'atmosphère qui semblait de plus en plus obscur. D'ailleurs, Billy s'assura que son pouvoir ne s'était pas declenché. Il se serait bien mal senti si c'était le cas... D'un côté rien ne pourrait prouver qu'il était le fautif.
Mais la lumière était toujours aussi éblouissante. Il s'approcha des deux filles, et dévisagea à son tour la cousine de Kristale.


"Vous voulez peut-être que je vous laisse seules ? Vous devez avoir un tas de choses à vous dire ?!"

Lança-t-il sur un ton froid. Il ne voulait pas trahir ses émotions. Et puis, il se sentirait tellement bête si Kerry avait tout ce qu'il y avait de plus normal. D'un autre côté il pensait vraiment ce qu'il disait. Mais c'était surtout pour se changer les idées, et ne pas rester dans la même pièce que la fameuse cousine. Si ce regard qu'elle lui avait jeté était censé susciter des réactions, elle avait sans doute réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:33

Kerry ne lachait pas des yeux Billy, encore un sbire de la Compagny. Elle ens avait assez que si un agent se trouvait chez une personne spéciale ce n'était pas pour faire la causette. Soit la Compagny voulait capturer Krsitale, soit l'intégrer dans leur effectif. Dans les deux cas, la compangy avait choisit la mauvaise cible. Billy se leva et la salua et ajouta qu'il était heureux de la rencontrer enfin. Sa cousine avait du lui parler d'elle et qu'apparemment elle la recherchait depuis l'explosion. Kerry ne répondit rien, contnuant à l'observer. Le jeune homme avait du remarquer le ressentiment qu'elle avait pour lui. Ce dernier jouta qu'il allait laisser les deux cousines entre elles pour discuter. Il commença à s'avançer vers la porte.
Kerry se décalla et bloqua le chemin de Billy.

-"Non tu n'ira nulle part."

Elle poussa le jeune agent et le plaqua contre le mur. Kerry regarda Krsitale, visiblement surprise.

-"Kristale, j'ai besoin que tu restes calme."

Elle reporta son attention sur Billy.

-"Apparement la Compagny recrute très tôt hein ? Tu dois être special toi aussi..."

Son pouvoir originel se mit en marche, lui révélant le pouvoir du jeune homme.

-"Oui tu l'es....La photokinésie, c'est interessant mais encore une fois ce pouvoir sert le mauvais camp. Mais tu dois savoir que je peux arranger ça...."

Kerry sourit. Prendre le pouvoir de ce jeunot ne devrait pas lui poser de problème.

-"Mais d'abors dis moi pourquoi tu es ici ? Ne me dis pas que c'est juste aprce que tua s fais ami-ami avec ma cousine. Ce n'est pas le genre des agents de la Compagny, crois moi je sais de quoi je parle. Alors ?!"

Mais le garçon n'avait pas besoin de lui répondre. Son pouvoir lui donnant toutes les réponses. Elle fronça les sourcils.

-"Jamais elle ne sera des vôtres, jamais ! Tu pourra dire à ton blond de patron que si il envoi encore des agents voir ma famille, j'irais le voiret je m'occuperai de lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 13:44

Kris regardât Billy ce lever elle ne savait pas pourquoi mais elle le trouvait nerveux, et elle trouvait sa cousine bizarre, d'ailleurs celle-ci avait une réaction bizarre depuis le début maintenant que Kris y pensait, Kerry n'avait pas lâcher Billy des yeux...Mais quand Kerry plaque l'agent de l'OWI contre e mur Kris commença a paniquer que devait elle faire??Elle ne pouvait pas ce battre contre sa cousine, et elle ne pouvait pas laisser tomber Billy, ahh c'était trop dur...
Elle paniquait mais elle allait piquer une crise, comme la dernière fois, la dernière fois qu'elle avait perdue le contrôle de son pouvoir, non cette fois elle devait ce raisonner, elle ne devait tuer personne pourtant elle sentait déjà que la pièce commençait a ce rafraichir durement, aller un peu de contrôle...


*Kris c'est pas le moment de flancher, trouve quelque chose a faire, pense a la solution pas au problème...*

Ce répéta mentalement la jeune fille, comme elle faisait quand elle mettait des patins et qu'elle était tellement stressée qu'elle ne savait plus ses enchainements et qu'elle improvisait, même si le contexte était ici différent le principe restait le même, improviser...
La jeune fille sentie, son pouvoir revenir en son contrôle, elle commençait aussi a ce calmer...
Dans sa tête tout allait très vite, mais elle devait les séparer empêcher qu'il arrive quelque chose a Billy ou a sa cousine...Au moment ou Kerry ne s'y attendait pas Kris la renversa sur le coter et elle ce retrouvèrent par terre toutes les deux, Kris avait agit par instinct et maintenant Billy était libre de s'enfuir ou de faire quelque chose Kris regardât Kerry dans les yeux...


_"Kerry pourquoi je ne serait pas des leurs ??Et comment sait tu qu'ont a des pouvoirs??Et qui est tu??Tu n'est pas la fille que j'ai connue, enfin si mais tu as changée, je le voie dans tes yeux..."


Il est vrai que le comportement de sa cousine n'était pas comme d'habitude, et son regard avait changer il était plus sombre, plus absent, plus cruel...
Kris avait une voie tendu et tout était encore confus dans sa tête, elle ne savait même pas si c'est questions avaient un sens, elle n'avait même pas conscience de ce qu'elle avait fait, et elle tremblait comme un feuille...

Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:55

Billy n'eut même pas le temps de réagir que Kerry bloquait déjà la porte, resignée à l'idée de garder les deux jeunes recrues dans cette étroite pièce. Ses sentiments l'avaient trahi, tout comme ceux de Kerry avaient trahi sa véritable identité. Elle semblait éprouver une haine particulière envers lui, pourtant il ne l'avait jamais rencontré... Soit la cousine de Kristale s'était renseignée sur lui avant de venir ici, soit elle avait usé d'un don spécifique. La deuxième solution semblait la plus envisageable. Comment aurait-elle su qu'il se trouverait ici à cette heure ? Tout était lié au hasard. Un hasard qui le mettait lui et Kristale en bien mauvaise posture.
A peine s'était-il rendu compte de la situation qu'il se sentit propulsé et plaqué contre le mur avec une violence sans égale. C'était les risques du métier, pensait-il. Esperons que ce ne soit pas le seul risque qu'il encourerait...
Kerry semblait connaitre la Compagnie... et même plus que ça. Elle devait avoir une bonne raison pour détester à tel point cette société qui voulait seulement le bien de l'humanité. Le don de la jeune femme se manifesta de nouveau. Cette fois, Billy en était sûr, elle lisait la vérité. Elle la ressentait, et savait ainsi tout de lui.
Elle lui posa une question à laquelle elle répondit elle-même... Avait-elle vraiment besoin de poser des questions ? Elle aurait au moins pu le laisser répondre.


"Pourquoi serait-ce à toi d'en décider ?"

Demanda-t-il en écartant la main de Kerry qui le retenait contre le mur.

"Crois-tu avoir de meilleurs projets pour elle ?"

Il laissa un doute planer, puis reprit aussitôt.

"Mais je tâcherai de dire "à mon blond de patron" que nous avons rencontré une de ses vieilles connaissances."

L'espace d'un instant, la pièce semblait plus froide. L'ambiance l'était, c'était certain, mais il sentait vraiment cette fraicheur émaner de Kristale. Celle-ci semblait se concentrer, puis, une fois qu'elle réussit à se contrôler, posa à son tour des questions auxquelles les réponses semblaient tellement logiques. Cette Kerry faisait partie du clan de Sylar. Elle en voulait à la Compagnie car elle enfermait les gens de son genre. Mais qui était en tord dans cette histoire ?

"Que compte-tu faire maintenant ? Nous tuer ? Parce que nous refusons d'adhérer à votre cause ? Parce que nous n'avons pas les mêmes idéologies que Sylar ?"

Ce dernier mot afficha un éclair encore plus visible dans les yeux de Kerry. Le jeune homme se libéra totallement de l'emprise de la cousine folle furieuse, et se posta près de Kristale, près à réagir. Il venait de toucher un point sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:38

Kerry sentit l'air se rafraichir. A chaque expiration, de la condensation sortait de sa bouche. Kerry se tourna vers sa cousine, elle en était certaine cela provenait d'elle. Sa cousine semblait ne plus la reconnaître, d'ailleur par moment Kerry ne se reconnaissait même plus. Il y a quelques mois elle était une simple stagiaire dans le plus grand journal de New-York qui classait les archives et qui rêvait de devenir une grande reporter. Elle menait une vie ordinaire, sans pouvoirs, sans Compagny et tout le reste. Mais ce temps là était bien révolu. Depuis qu'elle était rentrée dans cette librairie, tout avait changé. Elle était devenue une personne capable de tuer, de faire du mal et même d'avoir participer à lexplosion de New-York. Certaines personnes sont mauvaises, que c'étaient leur nature. Kerry devait être l'une d'entre elles. Elle détourna le regard un instant, ne pouvant pas supporter le regard que lui portait sa cousine. Elle la regardait comme si elle était un monstre. Mais ce regard là, elle le connaissait bien, elle avait eu le même quand Sylar l'avait attaqué la première fois. La vie est très ironique parfois. Les questions de Billy la fitr evenir à la réalité. Elle regarda le jeune homme.

-"Meilleurs projets que ceux de la compagny, oui."

Elle tourna la tête vers sa cousine.

-"Crois moi Kris, si tu les rejoints tu feras une erreur. On ne peut pas leur faire confiance. Je sais de quoi je parle. J'ai été l'une des leur avant, pour pouvoir arrêté un homme très dangereux qui avait faillit me tuer à plusieur reprise, je pensais que seule cette agence pouvait m'aider.Mais j'ai eu tort. Ils m'ont laissé tomber. J'ai du m'occuper de cet homme dangereux, Sylar, seule."

Flashback

Kerry était dans un entrepôt. Devant elle se trouvait la mère de Gabriel Gray, assise à une chaise, les bras attachés et encore inconsciente. Kerry sortit son téléphone et composa un numéro.

-"C'est Tomas, j'aurait bientôt Sylar mais j'aurai besoin de renfort...quoi ?? Non vous devez m'envoyer un agent pour m'aider je n'y arriverais pas seule ! .... Oui je sais que c'était mon idée mais..."

La personne venait de raccrocher. Kerry jura et soupira.

Fin du flashback


-"Ne fais pas cette erreur Kris."

Cette dernière la bouscula, les faisant tomber toutes les deux et libérant Billy. Kris lui demanda comment elle savait qu'ls avaient tous les deux des pouvoirs. Kerry sourit.

-"C'est l'un de mes pouvoirs. Personne ne peut rien me cacher."
Kerry se releva et fit apparaître une boule de feu.

-"L'un des dernier pouvoir que j'ai récupéré."

"Que compte-tu faire maintenant ? Nous
tuer ? Parce que nous refusons d'adhérer à votre cause ? Parce que nous
n'avons pas les mêmes idéologies que Sylar ?


Kerry sourit.

-"Allons allons, tu crois que la Compagny pourra nous arrêter. Regarde, pas d'autres agents en vue. Tu es tout seul. Nous avons détruit la moitié de New-York et la Compagny n'a même pas pu empecher cela. Toi et les autres agents vous êtes obelete."

Kerry s'approcha de Billy.

-"Ce que je veux....c'est ton pouvoir...."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 14:33

Kris regardât Kerry, la jeune cryogéniste tremblait, de tout ses membres pourtant, elle ce mit entre Kerry et Billy, elle ne voulait pas qu'il y ait un mort, ni un blesser d'ailleurs elle voulait juste que tous le monde s'en sorte vivant elle regardât Kerry, en essayant de ne pas claquer des dents, c'était sans doute le plus dur, elle sentie le fraicheur qu'elle produisait en petite quantité, elle regardait Kerry dans les yeux...

Kris regrettait que sa cousine soit devenue comme Sylar, même si pour le moment elle essayait de ce dire que ce n'était qu'un affreux cauchemar, elle avait du mal a s'empêcher d'avoir peur...Mais la jeune fille ne laisserait pas sa cousine prendre le cerveau de son ami pour avoir un pouvoir en plus dans sa collection....


_"Je ne te laisserait pas faire Kerry...Tu n'as pas le droit de tuer des gens juste pour leur pouvoir...Et je ne te laisserait surement pas faire de mal a Billy...Je te préviens j'ai un pouvoir, je sais m'en servir et je n'hésiterait pas une seule seconde a le faire, même contre toi si c'est pour sauver quelqu'un...De plus je préfère intégrer la compagnie que de m'allier a un mangeur de cerveau a pouvoir...."

Kris avait une voie froide mais légèrement tremblante et elle priait pou que sa cousine ne le remarque pas, sinon elle ne savait pas ce qui pouvait arriver, de plus ses parents était en bas et s'il leur arrivait quelque chose, comme la dernière fois elle ne s'en remettrait pas c'était sur...Elle serait enfermer dans une bulle de silence comme avant ou les mots ne voulaient plus sortir, ou les gens lui semblait étranger et ou elle faisait des cauchemars toutes les nuits....

Kris ne voulait pas revivre cette épreuve, car a cette époque cela avait été un véritable calvaire pour la jeune fille qui c'était sentie seul et mal aimé...Pour elle même ses parents adoptifs ne la comprenaient, pourtant quand elle avait vue Kerry la première fois les deux jeunes filles c'étaient très vite bien entendu...Alors était-ce maintenant que cette amitié entre cousine allait s'arrêter??Kris ne le voulait pas même si Kerry avait tuer des gens pour avoir plus de pouvoir la jeune fille ne pouvait pas tirer un trait sur tous cela, elle ne pouvait pas détester sa cousine...Elle voulait bien ce l'avouer maintenant, elle était plus faible que sa cousine, mais elle avait envit de protéger, Billy et ses parents et cela lui donnait du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 17:06

Billy avait du mal croire que cette personne avait pu faire partie de la compagnie... Si cette dernière l'avait abandonné, c'était qu'elle n'y avait peut-être pas sa place. D'un autre côté si les agents avaient été là pour elle au moment venu, elle serait peut-être alliée avec sa cousine et Billy. Non... elle seule était coupable. Il ne fallait en aucun cas que Kristale croit ceci.

"On t'a peut-être laissé tomber, mais sache que je ne laisserai jamais tomber Kristale."

Chacun était près à défendre l'autre, mais tout le monde pourrai-il quitter cette pièce sain et sauf ?
Kerry créa une boule de feu au creu de sa main. Elle était donc vraiment comme Sylar. Prête à tout pour s'emparer du pouvoir des gens.


*J'espère que tous ces pouvoirs que tu accumules sauront se débarasser de toi !*

La cousine de Kristale s'avança de nouveau vers Billy, dans l'espoir de collectioner un pouvoir de plus. Toutes ses victimes s'étaient-elles laissées faire ? Si c'était le cas, elles ne méritaient pas d'avoir un don capable de changer l'humanité. Mais Billy, lui ne se laisserait pas ouvrir le crâne sans broncher.

"Tu m'as l'air d'être une fille brillante. N'est-ce pas ?"

Sur ces mots, il ordonna aux photons disposés autour d'eux de se concentrer autour de Kerry et de tourner autour d'elle afin de la retenir quelques instants. Le spectacle était magnifique. On aurait dit de minuscules grains de poussière lumineux qui s'envolaient balayés par le vent... Enfin bon la riposte n'aurait servie à rien si c'était pour se jeter dans la gueule du loup ensuite.

"Kristale descend, je te rejoins !"

La jeune fille s'éxecuta, et Billy s'expliqua une dernière fois avec Kerry.

"Je respecte "mon blond de patron" lorsque je vois les dangers publics qu'il réussit à enfermer."

Billy savait très bien que son piège lumineux ne tarderait pas à s'évanouir, c'est pourquoi il composa rapidement le numéro du centre le plus proche.
Le jeune homme n'eut pas à attendre longtemps avant que quelqu'un réponde. Il ne laissa pas la personne dire un seul mot et prit immédiatement la parole.


"Nous avons un problème, localisez-nous et emmenez des renforts le plus rapidement possible. Nous avons à nos trousses une alliée de Sylar. Faites vite !"

Il rangea le téléphone dans sa poche, et dévala les escaliers. Kerry ne tarderait plus à présent, et il fallait s'attendre à des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:30

Quand Kristale la traita de mangeuse de cerveau Kerry s'arrêta de marcher en direction de Billy et sourit.

-"Manger le cerveau ? Kris, c'est écœurant..."

Tout le monde devait penser qu'elle et Sylar devaient manger le cerveau d'une personne pour récupérer son pouvoir. Si seulement ils savaient. Kerry reprit sa marche en direction du jeune agent. Ce dernier était détermine à ne pas laisser tomber sa cousine qui d'ailleurs semblait terrifiée mais comme une Tomas, elle ne laissa rien transparaître. Pauvre Kristale elle avait choisit de se mettre su son chemin, d'être contre elle et de ralier le mauvais camp. Dieu était témoin qu'elle lui avait expliqué que la Compagny n'était pas digne de confiance, qu'elle se servait des personnes spéciales. Ce qui est fait est fait.
Kerry s'apprêta à lancer sa boule de feu sur Billy quand tout à coup des point lumineux apparurent. Kerry s'arrêta et fronça les sourcils. Les point se mirent à tournoyer autour d'elle. La lumière s'intensifia, Kerry dû mettre sa main devant ses yeux. Pendant ce temps elle entendit la voix de Billy qui demandait des renforts. Non elle n'allait pas se faire enfermer une 2ème fois par la Compagny. Elle devait agir. Elle se concentra sur les points lumineux. des flammes apparurent entre elle et le piege de Billy. Les flammes englobèrent les points lumineux, les consummant.

Une fois débarraser de ce petit piège elle descendit les escaliers lentements. Grace à son pouvoir elle savait qu'ils étaient là. Sachant que cette maison était la seule habitation a plusieurs kilomètre à la ronde, il était plus judicieux pour de rester ici. La nuit commençait à tomber, laisser les ténébres envahir les pièces de la maison. Kerry passa devant la table qui se trouvait à l'entrée. Un mot d'April qui disait que les parents de Kris étaient aller faire des courses pour le diner. Kerry sourit. Parfait. Elle vit les portes d'un placard qui étaient fermés. Parfait pour une cachette. Elle avança et l'ouvrit. Personne. Elle referma les portes et regarda autour d'elle.

-"Vous savez je comprendrais que vous ayez peur. Moi aussi je serais terrifiée d'être seule avec une personne comme moi." Elle s'avança dans le salon. Cette situation l'amusait, imaginait Kris et Billy cachés quelque part dans la maison espérant l'arrivée de la Compagny.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison au bord de plage [PV:Billy]   Maison au bord de plage [PV:Billy] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison au bord de plage [PV:Billy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la plage [Terminé]
» -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]
» Don't you want me [Billy & Rick]
» Rencontre...[PV:Billy Summers]
» [Washington] A Sparkle in a Black Box (Ft. Billy Summers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Alentours-
Sauter vers: