:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:57

    Cela faisait maintenant plus d’une heure que Satine marchait dans les rues de New York, totalement perdue. Elle ne reconnaissait plus rien. Elle qui avait vécu dans cette ville pendant si longtemps ne pouvait pas croire une seule seconde en l’horreur qui l’entourait. Tout, ou presque, n’était que débris, carcasses, odeur de mort et souvenirs abandonnés. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait, mais elle avait le sentiment qu’elle obtiendrait des réponses ici. Qu’avait voulu dire ce Sylar en parlant de personne dotés d’habiletés hors du commun ? Sa mère décédée faisait-elle partie de ces personnes et était-ce la raison qui l’avait poussé à prendre la fuite ? Était-ce également ce qui avait conduit sa mort ? Bien que quelques semaines se fut écoulées depuis l’incident de la maison blanche, Satine restait préoccupée et n’avait pas réussi à détourner ses pensées de cette homme, aux allures machiavéliques et qui avait poussé sa famille dans un nouveau drame. Elle n’arrivait pas à pardonner le fait qu’elle n’était qu’une ignorante stupide qui avait toujours vécu dans le secret. L’héritage de son père. L’étrange capacité qu’avait révélé sa mère avant de mourir. Ses propres aptitudes. Elle avait en effet remarqué, que les surfaces liquides réagissaient d’une manière étrange en sa présence. Comme si une brise les avaient agités ou comme si sa simple présence les avait dotés d’une essence vitale à part entière. Jamais, elle n’avait fait attention à de telles absurdités, qui peuvent naître dans l’esprit de n’importe quelle adolescente en quête d’une évasion psychique. Mais aujourd’hui, les événements avaient changés. Elle se retrouvait orpheline, sans aucunes réponses et à la tête de l’empire McCarthy qu’avait entretenu son père et sa mère et qui valait simplement quelques milliards de dollars.

    C’est c’étant perdue dans ses considérations personnelles, qu’elle arriva devant une bouche de métro. Ne portant aucun intérêt à un lieu déserté et détruit depuis longtemps, elle se détourna pour prendre un autre chemin quand un bruissement qui aurait put être imperceptible attira son attention. Il venait de l’intérieur de la bouche béante et sombre. Ouvrant la sacoche qu’elle portait en bandoulière depuis le début de son voyage, elle en sortie une arme semblable à un pistolet, mais qui était en fait une simple arme défensive que beaucoup d’américaine possédait et qui envoyait des décharges électriques. Le seul inconvénient de cette arme était qu’elle n’avait qu’un seul et unique coup avant d’être inutilisable. Elle descendit dans le métro d’un pas lent et mesuré, tentant d’atténuer au maximum le bruit que produisait ses pas. Tout n’était que ténèbre en bas, si bien qu’elle buta plusieurs fois contre des objets lui étant invisibles mais obstruant bel et bien son passage. Une sorte de lumière diffuse et lointaine attira son regard. La réflexion n’étant plus dans l’ordre de ses priorités, elle avança encore plus décidée vers cette lueur, qui grandit au fur et à mesure. Elle pénétra finalement dans la source de lumière pour se rendre compte qu’il ne s’agissait que dont la lumière avait survécu tout ce temps. Elle fit quelques pas, tendant l’oreille et ne lâchant pas son arme, puis s’approcha du quai pour voir si quelqu’un se dissimulait sur le creux des rails.

    _ Y’a quelqu’un ? Demanda-t-elle de sa voix douce.

    Se rendant compte qu’elle était seule, en train de parler à un quai de métro vide dans l’espoir que quelqu’un ne se montre pour lui expliquer en dix minutes top chrono toute l’histoire de sa vie, elle soupira. Elle n’était pas vraiment faites pour être une chasseuse, elle avait été gâtée toute sa vie et devait maintenant s’en sortir seule. Elle rangea son arme et sortit sa bouteille d’eau de son sac. Pourquoi avait-elle en permanence si soif ? Était-ce encore une chose qu’elle devait découvrir ? Ouvrant la bouteille, elle allait porter le liquide à sa bouche quand un bruit sourd accompagné d’un tremblement la fit virevolter sur elle-même rapidement. Malheureusement ce ne fut pas ce qui aurait dut qui attira son attention, ce fut l’eau qui flottait devant elle, en arc de cercle comme si elle avait suivit son mouvement sans être attiré par l’attraction terrestre. Choquée, elle ne fit pas attention aux wagons qui arrivaient à toutes vitesse. Le crissement des rails la firent sortir de sa torpeur assez tôt pour qu’elle puisse reculer d’un pas, mais la vitesse démesurée du train traînait un courant d’air puissant qui la balaya comme une plume. Elle s’effondra sur le sol, sa tête heurtant violemment le dur ciment du quai et la plongeant dans une sorte de semi conscience. Les derniers sons qu’elle perçut fut ceux de gouttes d’eaux s’écrasant sur un sol sec.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:00

[Chronologie : après "All I need" et avant notre futur sujet avec Sky ^^]

Un profond changement avait opéré dans l'esprit de Billy. A peine 24h plus tôt, il aurait tout fait pour l'OWI, mais sa rencontre avec Symphony avait bouleversé ses jugements. Il ne s'attarderait pas sur ce fait, mais c'était indéniable : il avait changé, tout comme il avait changé d'un instant à l'autre en découvrant son don extraordinaire.
Mais pour le moment, ses priorités n'étaient plus là. Quelques instants, il mettrait avec plaisir ses différents avec lui-même de côté.

Une promenade dans New-York pourrait sembler habituelle, mais il fallait croire que les habitudes de chacun avaient changé. Morte... c'était le mot qui qualifiait la rue principale de la ville qui ne dormait jamais. Oui, car à présent, elle semble dormir à jamais. Espérons seulement que cette petite fatigue ne durera pas éternellement. Car New-York n'était plus rien sans ses rues bondées, ses routes débordantes de voitures en tout genre, et ce brouhaha incessant qui autrefois était si agaçant, mais qui manquait bien à présent.
Pourtant, quelques personnes semblaient enfin s'être rendues compte qu'il fallait tirer un trait sur le passé, reprendre le cours des choses. Car jamais la ville ne renaitrait si ses habitants refusaient de lui venir en aide.

Intriguante, comme égarée parmis une forêt urbaine, la bouche de métro était restée intacte. Pas très emballé à l'idée de faire les boutiques, Billy s'y aventura. Pourquoi ? Toujours cette éternelle question sans réponse, car il ne le savait toujours pas. La curiosité est un bien villain défaut.
La lumière semblait attenuée sous terre, bien plus que d'habitude, si bien que l'agent décida d'éclairer son chemin par lui-même. Une bille lumineuse au creux de la main, il avançait, esquivant les multiples objets qui jonchaient les marches. Jamais personne n'aurait l'idée de s'aventurer dans un coin pareil, surtout en ce moment. Les gens avaient déjà beaucoup de mal à franchir le seuil de leur porte, croyant sûrement être à l'abri, alors qui oserait descendre dans un lieu pareil ?
Bien determiné, le jeune homme continuait de descendre, d'un pas tout ce qu'il y a de plus naturel, sans même essayer d'atténuer le bruit de ses semelles. Un bruit bien plus aïgue et remarquable que celui-ci résonna à l'intérieur du tunnel. Ainsi les lignes étaient toujours en service ? Pour qui ? Qui serait assez inconscient pour prendre le métro alors que la Maison Blanche venait d'exploser ?

La lumière du souterrain était certes faible, mais on pouvait voir où nos pieds se posaient. Même si Billy n'esperait croiser personne, il resta prudent et fit évaporer la bille de lumière qui chancelait au creux de sa main.
Alors qu'il atteignit la dernière marche, quelque chose attira son attention... ou plutôt quelqu'un. Une silhouette, certainement féminine, allongée sur le quai. Le jeune homme se dirigea en courant vers celle-ci, sans même se demander la raison pour laquelle une femme était couchée près du chemin de fer.
Il s'agenouilla, et s'adressa immédiatement elle.


"Mademoiselle vous allez bien ?"

La seule chose qui le frappa était la beauté inégalable de cette inconnue. Elle était bien trop belle et joliement vêtue pour se promener dans une bouche de métro, du moins pas en ces temps funestes.
Il la porta délicatement, et la reposa sur le dos.
Certes sa question était complètement denuée de sens... n'importe quelle idiot aurait pu comprendre que rien n'allait bien, mais ce fut la première chose qui lui vint à l'esprit. D'ailleurs la jeune femme l'avait troublé. Pas comme Symphony l'avait fait en débitant des arguments d'une pure logique, mais d'une façon dont il ignorait la nature.
Il restait là, à genoux, espérant que l'inconnue reprendrait ses esprits assez tôt. Ce serait tellement bête de devoir l'abandonner aux mains des ambulanciers...


[c'est cours, mais c'est toujours difficile un début de sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:28

    Un parfum humide et désagréable titilla ses narines alors qu’une voix masculine et incroyablement apaisante la tira de sa torpeur. Le sol était froid et dur. Satine tenta d’ouvrir les yeux, mais ça tête la faisait tellement souffrir qu’elle n’insista pas. Le sang battait à ses tempes et sa conscience n’était que partielle. Elle n’arrivait à faire aucune opération simples de réflexion. Une voix. Le sol. Un danger. Un bruit sourd. Encore la voix. Devait-elle se protéger de cet intrus qui était au dessus d’elle et dont les mots étaient totalement incompréhensibles ? Doucement, elle laissa la lumière atteindre la couleur ambré de ses pupilles. Tout était flous et mouvant et pourtant elle arrivait à discerner le visage de l’ange penché sur elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres comme des pétales de roses. Était-elle en train de rêver ? Elle se releva sur les coudes attendant que sa vision redevienne claire, mais quand cela fut fait, l’ange en face d’elle se transforma en une vague de peur intense. Comment se faisait-il que dans un endroit aussi reculé et improbable, elle se retrouve en compagnie de quelqu’un ? L’avait-il suivit ? Était-ce lui qui l’avait attaqué, dans un but vicieux de soit disant l’aider par la suite ? La paranoïa se répandit vite, en elle si bien que sans crier gare elle se leva sur ses deux jambes, paniquée.

    _ Qui êtes vous et que voulez vous ?

    Elle était totalement sur la défensive, incapable de réfléchir sereinement. Sa tête la faisait encore souffrir, et tout ce qu’elle pouvait ressentir en plus de cette douleur était la peur immense qui la rongeait. Elle avait pourtant toujours été doté d’un calme incroyable, alors qu’est-ce qui la faisait autant paniquer ? Le souvenir de sa mère trop présent ou l’image de cet homme lançant une chasse au sorcière incompréhensible ? Rapidement et sans réfléchir, elle porta sa main à sa sacoche, ne quittant pas des yeux le jeune homme se tenant en face d’elle, avec l’intention contradictoire de l’aider. Son tazer devait être à l’intérieur, pourtant sa main tremblante ne le trouva pas et la panique l’enveloppa encore plus. Se défendre. S’enfuir. Attaquer. Des pensées tournant en boucle dans son esprit. Soudain un phénomène étrange se produisit. Son désir de protection prit une ampleur incontrôlable dans son esprit, comme si sa peur avait réussi à débloquer de nouvelles capacités cognitives en elle. Une sensation de puissance s’insinua alors que qu’un bruissement léger se fit entendre. L’instant d’après une bulle bleuté se jetait au visage du beau blond explosant en un son de pluie violent. Surprise et sous le choc, comprenant parfaitement qu’elle était à l’origine de ce phénomène, elle recula, horrifiée.

    _Que m’avait vous fait ? Qu’est-ce que je suis devenue ? Hurla-t-elle alors que des filets aquatiques s’élevaient autour d’elle, rendant l’air sec.

    Devant l’absence de réaction de l’autre protagoniste, elle se contenta d’inspirer, puis de glisser sa main dans son sac, d’en sortir son arme et de tirer. Sans prendre le temps de vérifier si sa cible avait été touché et surtout sans prendre le temps de réfléchir une seule seconde, elle sauta sur les rails avec habileté et courut à travers le tunnel sombre qui reliait cette station à la prochaine…


[ désolé il est pas terrible, mais ça fait longtemps que j’ai pas RP je vais reprendre la main ]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:39

Parfois, la méfiance peut être considerée comme un défaut. Devrait-on toujours se méfier ? Est-ce un réflexe que chacun devait posséder ? Et même si cet étrange sentiment pouvait être jugé comme inutile, il ne l'était au contraire jamais.
De ce point de vue aussi, Symphony avait beaucoup appris à Billy. Etait-ce elle qui lui avait enseigné que la méfiance n'était jamais de trop ? Qu'au contraire ne jamais se méfier relevait de l'inconscience ? Il lui semblait que non, mais cette situation lui rappela cette scène qui s'était deroulée la veille. Il semblait d'ailleurs à Billy que Symphony lui avait appris bien plus qu'il ne l'imaginait. Peut-être n'était-ce pas le cas, mais cette impression de déjà vu apparaissait sans cesse.

Le regard plongé dans le vide, car les pupilles de la jeune femme était encore closes, Billy était toujours sur le sol souillé du quai. En observant l'inconnue, il avait l'impression de ne plus être de ce monde. Une sensation bien étrange dont il ignorait toujours la cause. Jamais il n'aurait pensé être l'acteur principal d'une scène aussi clichée. La demoiselle en détresse dont il était étonnement le sauveur... bien trop cliché, et pourtant, tout ceci se déroulait devant ses yeux ébahis.
Il restait là, sans bouger, quelques instants, alors que la jeune femme donna son premier signe de vie. Et cette méfiance qui avait fait l'objet de sa réflexion n'attendit pas avant de s'emparer du corps de l'inconnue. Paniquée, celle-ci se leva d'un bond avant de poser des questions auxquelles le jeune agent ne s'attendait pas. Non pas qu'il aurait du mal à y répondre car chacune des interrogations de cette jolie brune avait une réponse, mais il fut tout simplement surpris. Et tout comme Symphony avait raison de l'être, à son tour elle devait se méfier.

Sous le choc, tremblante, elle semblait chercher une quelconque aide au fond de son sac.
Le jeune homme s'empressa de répondre aux attentes de l'inconnue, mais il ne put prononcer qu'un seul mot avant qu'un phénomène étrange ne se produise :


"Je..."

Etrange, cela ne l'était plus vraiment. En réalité, Billy trouvait les gens dits "extraordinaires" de plus en plus ordinaires. Seulement ceci la jeune femme semblait l'ignorer. Elle semblait d'ailleurs tout ignorer, et rejeta la faute sur l'agent, impuissant face à ce déchainement aquatique. Une simple bulle qui vint inonder son visage, puis un son vif, comme une flèche que l'on viendrait de décocher. Bien trop humilié, mais surtout surpris, Billy ne put répondre à la belle inconnue. Il se contenta de secouer la tête, puis de scruter les environs. Plus personne sur le quai, mais une forme indistincte flânait le long des rails.

"Attendez..."

Lança-t-il sans trop de conviction. Il savait très bien que l'hydrokynésiste, car c'était ainsi qu'on appelait ceux possédant le don de contrôle de l'eau, n'écouterait même pas ce qu'il avait à dire pour sa défense. En réalité, celle-ci posait des questions, de réelles questions auxquelles elle attendait des réponses, mais des réponses qu'elle n'oserait pas entendre.
Inquiêt à l'idée qu'un prochain métro fasse son apparition, il se lança à sa poursuite. Le tunnel reliant les deux stations était des plus sombres. Pas même un simple filet de lumière : le noir total, les ténèbres.
L'agent créa de nouveau cette bille lumineuse qui auparavant vacillait au creux de sa main, bien plus imposante cette fois. Car plus rien ne pourrait effrayer cette jeune femme à présent...
Zigzaguant sur les rails, Billy parlait à plein poumon, ne pouvant aperçevoir celle à qui il s'adressait. Peut-être parlait-il dans le vide ? Il s'en fichait, cat la seule chose qu'il voulait réussir à faire était de rassurer cette pauvre "demoiselle en détresse". En détresse comme il le fut bien avant elle.


"Je donne vraiment cette impression de vouloir faire du mal aux gens ?"

Demanda-t-il dans le vent, alors que le tunnel se dessinait devant lui, éclairé par le peu de lumière qu'il réussissait à dégager.

"J'aimerais vous aider. Donnez-moi juste une chance. Je peux vous expliquer ces choses étranges qui se passent autour de vous..."

Il s'arrêta, au milieu des rails, alors que la station suivante éclairait le tunnel, comme le soleil éclairerait un gouffre infini.

"Juste une chance."

Répéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:22


Découvrez Charlie Clouser!




[Après [Where are you my father] ET [tu étais mon amie]]



C’est dans le métro de New-York que Joe était venu se réfugier pour prendre un peu de repos. C’était quelque chose de normal pour toute personnes Joe ne pouvait pas rester actif tous les jours, tous le temps et répondre présent à n’importe quelle moment, il avait besoin de repos. Le métro était le repère de la bête. Il avait aménagé un petit train, avec tous les équipements loufoques pour épanouir toutes ces envies toutes plus destructeurs les un des autres. New-York n’était que le début de la rigolade dans le ce lieu, il y avait une série de plan qui allait bientôt frapper l’Amérique puis le monde tout entier serait frapper par sa folie et tous ces humains se verraient frapper par Joe.

Joe était dehors sur le quai juste devant sa maison. Le clown réparait le système électrique à l’aide de ses impulsions Le Joker pouvait savoir où était la panne. Mr Kenter espérait pouvoir rapidement se déplacer librement sous New-York et ainsi pouvoir frapper quand il voulait et où il voulait. C’était d’une simplicité déconcertante, ces humains étaient des batards qui étaient d’une faiblesse d’esprit déconcertante.

Soudain des bruits et des lumières commencèrent à s’approcher de l’antre de Joe. Au tout départ il n’en faisait nullement attention a ces dernier mais soudains les bruits recommencèrent et devinrent plus proche vraiment plus proche. Le clown laissa alors toutes ses occupations et partit chercher des affaires pour prévoir préparer la petite sauterie qui n’allait pas tarder à avoir lieu.

Joe sortit du tram avec quelque petite gadget puis il commença à préparer le lieu. Durant quelques minutes, il installa tout ce qui était nécessaire pour cette rencontre ou du moins cette nouvelle partie de chasse. Après les différentes exactions que Joe avait menées contre les humains avait du laisser une image de terreur dans la tête de ces personnes. Ceci dit Joe était étonnamment surpris par la non action de la compagnie qui n’a en aucune manière tenté de l’arrêter.

Soudain une jeune demoiselle sortit de l’obscurité pour arriver dans la station, elle était d’une magnifique beauté et Joe n’était nullement intéressé par une petite fille à papa. Elle serait effrayé au premier choque…. Elle semblait déjà effrayé avec un peu de chance elle ne remarquerait même pas la présence de Joe et celui-ci pourrait continuer ses affaires comme si de rien était ….

Joe était entrain de bidouiller un détonateur , comme il en avait l’habitude c’était plutôt agréable d’en avoir toujours quelque un d’avance pour pouvoir se laisser aller à ses envies qu’elle soit monstrueuse ou non car la seul façon convenable de vivre dans ce bas monde c’était de vivre à l’insu des règles et de prendre ce qu’on voulait où on le voulait. C’était là, la mentalité du clown. Il était certes un peu fou mais qui ne l’était pas dans ce monde. Et qu’est ce que la folie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:30

    L’instinct. Une chose futile comprise à l’intérieur du flux des émotions humaines et qui restent inaccessible pour une grande majorité des personnes. Pourtant ne sommes nous pas souvent au prise avec ce sentiment qui nous guide et qui induit nos jugements vers telles ou telles réponses. Quand plusieurs sentiments entrent en jeux, qu’ils soient contradictoire ou non, comment arrivons à nous décider ? De plus, quand la situation nécessite un choix rapide, quel facteur nous induit dans une direction à suivre. C’est à son instinct qu’elle avait tourné le dos, préférant prendre ses jambes à son cou plutôt que d’affronter cette nouvelle personne totalement inconnue. Elle sentait au fond d’elle qu’elle devait cesser d’écouter ses pas qui résonnaient contre les murs. Elle savait aussi qu’elle aurait dut se concentrer sur la voix du jeune homme qui lui demandait de s’arrêter. Elle savait qu’elle aurait put lui faire confiance. Et pourtant, dans le choix innombrables d’options qu’elle avait eut quelques instants plus, elle avait orienté son choix vers le plus primaire des sentiments, guidant la survie humaine.
    La peur.

    Trébuchant de temps à autre, elle ne gardait en ligne d’arrivée que le point lumineux qui continuait à s’agrandir au fur et a mesure qu’elle avançait. Jamais elle n’aurait pensé courir aussi vite, ni ne pas être essoufflée rapidement. La voix du jeune homme, d’une douceur incommensurable lui parvenait en écho et bien que son esprit lui ordonne de s’arrêter et de lui faire confiance, son corps continuait à fonctionner. Il ne lui fallut que quelques secondes de plus pour atteindre le bout du tunnel, débouchant sur un nouveau quai. Elle avait été folle. Et si le train était encore en fonctionnement ? Et si elle avait été broyer, car emportée par sa propre folie ? Après tout c’était elle qui était venue chercher des réponses. Elle qui avait pris des risques mortels pour atteindre New York. Voilà maintenant qu’elle fuyait alors qu’on lui offrait des réponses sur un plateau d’argent. Il fallait faire face. Son destin était désormais entre ses mains. Elle devait cesser d’être une pauvre petite fille apeurée. Elle devait apprendre à être forte. Elle allait devoir apprendre à se battre, à survivre. Étant arrivée dans le halo de lumière du nouveau quai, elle ne mit qu’une seconde à apercevoir un interstice dans le mur. Ne voyant pas l’homme maquillé grossièrement comme un clown et s’affairant à un travail invisible, elle se glissa dans l’interstice. Le jeune blond allait arriver d’une seconde à l’autre. A ce moment là, elle le prendrait par surprise. Elle ne savait pas encore comment et surtout ce qui allait se passer mais elle savait qu’elle allait devoir le surprendre. Le seul moyen de voir s’il lui voulait du mal était la surprise.
    L’homme arriva l’instant d’après, répétant qu’il fallait qu’elle lui laisse une chance. Une fois qu’il l’eut dépassé, elle sortit de sa cachette et se positionna derrière lui, prenant un air confiant.

    _Voilà votre chance. Qui êtes vous, que me voulez vous et que m’avez-vous fait ?

    Sa voix avait pris ce ton froid qu’elle employait généralement avec les personnes qu’elle n’appréciait pas ou simplement dont elle n’avait pas envie d’entendre parler. Elle planta ses yeux noisettes dans ceux profond du jeune homme qui allait sans doute s’expliquer d’une seconde à l’autre. Malheureusement, un bruit coupa court à la conversation. Il venait du quai et quand les deux levèrent la tête pour voir ce qu’il se passait, ils furent surpris de voir un homme maquillé et étrangement en train de s’occuper à une tache étrange. Instinctivement, Satine se rapprocha du jeune blond, comme si elle avait été sur qu’il la protégerait en cas de danger. Elle avait fait l’erreur de ne pas l’écouter un peu plus tôt, et surtout de ne pas se fier à ce qu’elle ressentait. Là, la peur n’était pas présente intrinsèquement avec elle, mais elle était dans toute la pièce, comme si elle avait émané de la face de joker. Elle savait auquel des deux hommes, elle pouvait faire confiance et à qui elle ne devait pas le faire. Tentant de contrôler au maximum son calme, elle se contenta de murmurer au beau blond:

    _Je m’appelle Satine et si je suis encore en vie dans quelques minutes j’aurais quelques questions à vous poser et vous des réponses à me donner.

    Le silence s’imposa…macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:18

Une sphère lumineuse se déplaçait, vacillante, à travers ce sombre tunnel. Une voix résonnait, une seule, ricochant contre les parois indistinctes du souterrain.
Billy avait finit par se taire, pourtant pas plus resigné à l'idée de laisser fuir cette jeune et jolie inconnue. Il continuait son aventure au fin fond du couloir qui reliait les deux stations, sans même penser une seconde qu'un wagon pourrait le surprendre.
Il avait cette envie insistante d'aider la jeune femme. Et il ne savait d'ailleurs pas pourquoi. Sa détresse l'avait sûrement touché. Il voulait l'aider à comprendre ces phénomènes étranges qui se produisaient quotidiennement. Lui avait eu la chance de reçevoir cette aide, et peut-être qu'après tout le principal objectif de l'OWI était de réconforter des âmes troublées par un profond changement. Celui qu'ils avaient tous en commun. D'ailleurs c'était là un des arguments de la compagny qui restait parfois un peu trop délaissé. Mais tout comme Billy fut épaulé, il estimait que chacun avait le droit de l'être à son tour. Du moins certaines personnes le méritaient plus que d'autres.
Et quelque chose chez cette fille l'alertait, comme si une voix le poussait à aller jusqu'au bout. Car s'il avait jugé son cas inintéressant, aussi malheureux est-ce à avouer, il l'aurait laissée courir...

La lumière presque aveuglante du quai suivant éclairait enfin complètement. En réalité, la lumière n'éclairait pas vraiment, mais aussi paradoxal cela puisse paraitre, après quelques minutes dans un noir presque total, les yeux avaient du mal à s'y habituer. Pourtant, le jeune homme n'avait jamais vraiment été dans le noir durant cette traversée...
Avant même qu'il ne puisse scruter la quai, une voix retentit derrière lui. La même voix que précédemment, mais avec beaucoup plus de confiance, comme si la jeune femme était fière d'avoir réussi à piéger l'agent ainsi.
Billy se retourna et avant même qu'il ne puisse répondre aux interrogations de l'hydrokynésiste, un bruit attira son attention. Derrière eux, sur la quai, se tenait un homme étrange, bien plus étrange que l'étaient les deux "mutants". Maquillé entièrement, comme ces clowns qui effraient les enfants ou que l'on utilise dans les films d'épouvante. Il dégageait d'ailleurs ce halo terrifiant comparable à celui des pantins ou autres protagonistes mis en scène dans ces films. Et bien qu'il s'adonnait à de curieuses expériences, Billy ne jugea même pas bon de s'intéresser à lui, au contraire de Satine.

L'inconnue venait de se présenter, comme si elle s'y sentait obligée face à une telle situation. Tout comme elle, l'agent murmura :


"Et je vous promets que vous aurez ces réponses..."

Tout ceci sous-entendant bien évidemment qu'il n'y avait aucune raison qu'elle ne soit plus en vie dans les minutes à venir.

"Moi c'est Billy.
J'aurais bien fait de plus amples connaissances, mais je crains que notre conversation ne soit interrompue...
En attendant il vaudrait mieux s'éloigner des rails."


Le jeune homme pris la main de Satine, et enjamba le muret qui séparait les rails du quai. Il aida ensuite l'hydokynésiste à faire de même.
Certes ils étaient maintenant à l'abri du métro, mais un nouveau problème s'offrait à eux. En examinant plus l'étrange clown, celui-ci semblait beaucoup moins sympathique... il n'avait d'ailleurs jamais parut sympathique...
Billy fronça les sourcils... ce personnage lui faisait certes un peu peur, mais tellement pitié à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:24

Les deux intrus étaient maintenant pris au piège. Joe les regardaient du coin de l’œil mais il sentait les agents de l’OWI à des kilomètres et le petit blondinet qui accompagner la jeune femme, c’en était un il aurait pu le parier. Il empestait cette odeur infecte de tous les agents. Visiblement sa petite protégé devait être une femme qui devait tous juste réalisé qu’elle avait des pouvoirs mais quoi ? Feu ? Terre ? Argent ? L’attention de Joe était totalement différente maintenant à cause de cet homme. Le Joker allait jouer avec lui, il allait lui montrer sa folie et qu’il faut effectivement avoir peur du noir…

Sa tâche venait d’avoir fini son détonateur puis maintenant il sélectionna le détonateur des bombes qu’il avait placé juste à l’entrer de sa cachette maintenant il allait être piégé comme des vulgaires souris. Le joker appuya alors sur son détonateur une fois la bonne fréquence trouvait. Une explosion eut lieu, les deux aventuriers étaient juste à quelque mettre de l’explosion et ils furent balayer par l’explosion. L’entrée avait été détruit par l’explosion, il n’y avait plus que des gravas qui bouchèrent maintenant le passage de tout le monde… La seule sortit était maintenant derrière Joe.
Le clown saisit alors un de ces lances flammes mais les bonbonnes contenait autre chose, c’était la surprise du chef. Le joker s’avança vers euh d’un pas joyeux tout en se recoiffant.


Bien le bonsoir… Je ne savais pas que la compagnie s’attaquait à des personnes de la maternelle Hiahahahahah Sérieusement c’est malsain tu sais ? Enfermez une pauvre petite et innocente jeune fille car elle à développer des capacités que vous ne pouvez permettre de voir en liberté Mouahahahah … Combien vous avez de monstre dans votre musée de «l horreur » comme vous le surnommé ou plutôt devrais-je dire combien y a-t-il de personne au level 5. Combien de personne sont venu dans votre toile en croyant que vous alliez les aider, au lieu de cela vous les avez enfermé comme des trophées ou comme des vulgaires chien.

Joe était à quelques mètres de ce petit groupe d’amoureux, il aurait pu les éliminer maintenant tout de suite mais dans toute chasse qui se respect, il y avait une traque qui allait bientôt ce faire. Le Joker était bientôt près mais il poussa un de ces hurlements qui raisonna dans tous le métro et son écho tout en se perdant dans les galeries. Joe s’assit alors sur la marche qui séparait les railles et la où on attendait le métro.

Alors jeune fille, il vous a dit qu’il était inoffensif !hein ! Qu’il ne donnait pas une image de psychopathe qu’il allait vous aider, tu veux savoir comment j’ai eu ces cicatrices, hein ? J’ai découvert mon pouvoir très jeune tu voix ? Et la compagny, bin tu voix, elle m’a capturé, elle a fait des tests sur moi et elle ma fait ça. C’est grâce à elle que je suis devenu ce que je suis donc dans un sens merci à toi inconnu maintenant je fais des choses qui dépassent l’imagination de certains.

Mr Kenter mit un casque à vision thermique puis il appuya sur un bouton juste à coté. Les personnes étaient plonger dans l’obscurité mais Joe avait un avantage, il les voyait mais pas eux. Il allait les traqué les chassé comme une bête sauvage comme le prédateur qu’il était car dans ce bas monde était de vivre en dehors des règles et Joe n’en avait aucune. Le clown restait en retrait. Il attendait le bon moment, le moment propice a ce que le fauve bondisse sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:07

( ih ih j'ai demandé la permission à Oncle Joker ♥ )

Le clown était seul ? Non...Il y avait déjà un petit moment que le Joker n'était plus seul...Et si cela n'était pas physiquement, ça l'était au moins spirituellement. Gabrielle était la surface, observant avec un certain délice non réprimé les immeubles encore délabré et à peine en construction qui s'y trouvait...Fort heureusement, de nouvel petite superette voyait le jour et c'était dans l'une d'entre elle qu'elle entrait. Un petit diling clair se fit entendre, annonçant l'entrée de l'enfant dans les lieux. Une jeune femme apparut, sur les lieux alors que Gabrielle prenait une boite de conserve pleine de ses délicieuse saucisse que l'on met habituellement dans les hot dog. Elle prit de quoi boire aussi et s'autorisa une petit friandise...Bien sur, cela n'était pas sans la permission de son ami, une sucette à la framboise, deux conserves de saucisse, une baguette de pain, deux bouteille d'eau et une bouteille. A présent, Gabrielle se trouvait dans le petit rayon de produit ménagé...Regardant au dessus d'elle...L'acide caustique le plus fort du rayon était pas du tout à sa portée...

La jeune femme qui tenait la petite superette observait la gamine fixer cette bouteille, s'approchant...Elle estima l'age de l'enfant à une douzaine d'année malgré son étrange accoutrement...Enfin, étrange était un bien grand mot, elle c'était tout simplement dit qu'elle n'habillerait pas sa propre fille ainsi...D'ailleurs, a vue de nez, elle devait avoir le même âge. La petite Gabrielle portait une jupe, aux extrêmités qui semblaient âbimée, cette jupe était maintenu par des bretelles noir qui passait par dessus un top blanc, représentant des partitions de musique. Des petite basquette blanche servait à couvrir ses pieds alors que des chaussettes certainement beaucoup trop large et trop grande pour la petite couvrait son mollet et sa cheville, donnant une impression un peu bombée. Sur sa tête, un de ses étranges chapeau dont elle avait l'habitude de collectionnée d'une certaine manière mais par dessus le chapeau, d'étrange lunette s'y trouvait...Des lunettes qu'on aurait plutôt donné à quelqu'un qui travail sur les chantiers. Gabrielle avait reçu ses lunettes de la part de Joe, c'était une simple précaution, une simple question de sécurité pour son petit ange, les vues répétitives d'explosion nucléaire n'était peut-être pas aussi bon pour l'enfant...Ainsi, ses lunettes protégeait les magnifiques yeux bleu-gris de la très jeune adolescente.


« Tu veux...Que je te prenne la bouteille ? »

Elle releva la tête...Acquiesça, bien que hésitante dans un premier temps, la jeune femme attrapa la bouteille d'acide caustique...Expliquant au préalable à l'adolescente que c'était dangereux. Gabrielle, usant de ses talents d'actrice mais surtout de ses charmes d'enfant avait réussi à convaincre la jeune femme que c'était son père qui en avait besoin, avec la reconstruction de leur maison, il y avait de la tuyauterie, hélas, à débouchée. C'est ainsi que Gabrielle, après avoir payé, s'apprêtait à sortir lorsqu'une gamine de son âge lui fit face.

« Ga...Brielle ? »

Cette gamine était une fille qui se trouvait dans la classe du petit ange, une fille que Gabrielle n'oublierait pas de sitôt...Les enfants étaient d'une grande cruauté et Gabrielle en avait été la victime pendant bien trop d'année...D'abord au japon, puis ici...Lorsqu'elle était encore chez son oncle...Un sourire malsain se dessinait sur les fines lèvres roses de l'enfant, qui tendait sa main libre vers la jeune femme que cette fille venait d'appelé maman...

...

Gabrielle sortait des lieux, un sac en plaque dans une main, une sucette dans la bouche et d'étrange trace rouge sur son joli tee shirt blanc. Elle sautillait, telle une enfant dans une cours de récréation, chantonnant sans prononcé de parole, l'air d'une contine qu'elle entendait sans cesse lorsqu'elle allait encore à l'école...Le sol tremblait un instant tout ses yeux...De la fumée sortait de l'entrée de métro dans laquelle elle s'apprêtait à se dirigée...Son sac en main, elle accéléra le pas, se retrouvant très vite à l'entrée, elle se pencha légèrement en avant...Pouvant remarquer sans pénétrée dans les lieux que ceux ci était plongée dans le noir.
Elle descendit les escaliers, arrivant à l'entrée du métro, sur le quai...Elle n'y voyait rien et ses yeux lui piquait légèrement à cause de la poussière du à l'explosion...Elle entendait Joe...

Bien le bonsoir… Je ne savais pas que la compagnie s’attaquait à des personnes de la maternelle Hiahahahahah Sérieusement c’est malsain tu sais ? Enfermez une pauvre petite et innocente jeune fille car elle à développer des capacités que vous ne pouvez permettre de voir en liberté Mouahahahah … Combien vous avez de monstre dans votre musée de «l horreur » comme vous le surnommé ou plutôt devrais-je dire combien y a-t-il de personne au level 5. Combien de personne sont venu dans votre toile en croyant que vous alliez les aider, au lieu de cela vous les avez enfermé comme des trophées ou comme des vulgaires chien.
Alors jeune fille, il vous a dit qu’il était inoffensif !hein ! Qu’il ne donnait pas une image de psychopathe qu’il allait vous aider, tu veux savoir comment j’ai eu ces cicatrices, hein ? J’ai découvert mon pouvoir très jeune tu voix ? Et la compagny, bin tu voix, elle m’a capturé, elle a fait des tests sur moi et elle ma fait ça. C’est grâce à elle que je suis devenu ce que je suis donc dans un sens merci à toi inconnu maintenant je fais des choses qui dépassent l’imagination de certains.

Alors que la petite Gabrielle s'apprêtait à descendre les trois dernières marches qu'il restait, l'obscurité présente rendit la demoiselle assez gauche...Ratant la marche suivante, elle tombit en avant, le sac chutant le sol dans un premier temps alors qu'un conserve pleine de ses saucisses roulaient jusqu'au pied du Joker sans le savoir. A genoux sur le sol, paume contre celui-ci, le sac était pas très loin de Gabrielle bien qu'elle ne pouvait le voir. Ses genoux devaient très certainement être écorchée à présent ainsi que la paume de ses mains. Elle le sentait, ça piquait, cependant, elle n'était pas du genre à pleurnicher pour si peu...Cela lui était arrivé de pleurer mais pas pour ce genre de chose. Cependant, le bruit des conserves tombant à terre avait alerté tout le monde de sa présence, même si seulement une personne parmi toute celle présente aurait eu la chance de reconnaître l'enfant.


"Ouch..."

Une plainte de douleur qui avait résonné sur les lieux à l'instant où elle avait toucher violemment le sol de ses genoux et de ses mains.

( vêtement:

Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:13

    La peur. Un sentiment très humain et tout simplement incontrôlable, prenant l’emprise d’un cerveau aussi rapidement qu’un courant d’air et pouvant affecter les pensées et les actions de manière dramatique. C’Est-ce sentiment, que Satine avait laissé s’introduire dans son esprit. Même en s’étant rapprochée du jeune blond, elle n’avait pas réussi à faire disparaître cette impression désagréable que tout n’irait pas pour le mieux et que ce qui allait se produire ensuite allait être dramatique. Le clown démoniaque qui pour le moment leur tournait le dos, leur laissa le temps à des présentations courtes. Billy. Son protecteur blond s’appelait Billy. Sans s’en rendre compte, l’annonce de se prénom qui signifiait un pas dans une future relation sociale la fit se resserrer contre lui, comme si son absence l’aurait privé d’oxygène. La peur comme l’amour est un sentiment étouffant et désagréablement plaisant. Il ne fallut que peu de temps pour que le troisième protagoniste, celui inspirant crainte et mort ne se tourne vers eux. Son faux sourire superposé sur un autre donnait un étrange effet abyssales terrifiant. Des frissons parcoururent les bras de la jolie brune se glissant dans sa nuque pour redescendre en cascade le long de sa colonne vertébrale. Imperceptiblement, les bras de Satine se détachèrent de Billy. Elle avait aperçut quelque chose qui ne pouvait pas être ignorer. Elle avait compris que dans quelques secondes la douleur serait vive et intense, voire mortelle. Sans prélude et sans un mot de plus, le cliquetis envoûtant se fit entendre. Il ne fallut qu’une seconde pour qu’un souffle chaud accompagné d’une lumière intense ne soulève le corps fins de la brune. Ses pieds quittèrent le sol et tout sembla tournoyer. La douleur fut comme imaginée, fulgurante. Elle lui coupa le souffle alors qu’elle s’écrasait mollement sur le sol inégal qu’était les rails du métro. La poussière s’éleva amenant une pluie de gravas sur elle. Quand la déflagration assourdissante laissa place au calme, seule la poussière entrant dans ses poumons et la faisant tousser, lui fit comprendre qu’elle était encore en vie. Elle se releva péniblement, n’étant que douleur et scruta le quai. Le clown était encore là, calme et amusé, alors que Billy se relevait également, à une distance l’empêchant de la protéger. S’ensuivit un discours éprouvant…

    Le sentiment de trahison. Un sentiment puissant, pouvant effacer toute peur pour laisser place à la colère la plus totale. Un sentiment qui ne se révèle qu’une fois installé au plus profond de notre être et qui précédemment s’y insinue pernicieusement. Satine, encore sous le choc avait écouté attentivement chaque mot du clown. Ce n’était pas de la folie dont il était victime mais d’une clairvoyance immense. Tout ses mots, employés à la perfection et avec un ajustement désinvolte parfait, pénétrait l’esprit de la nouvelle venue au monde, comme si elle avait été faites de mousse. Son regard se tourna vers Billy et ce fut à cet instant qu’une vague de colère l’envahit. Il ne se connaissait que depuis quelques minutes mais elle avait pris le risque de lui faire confiance pendant ces quelques minutes. Cependant, tout avait été anéanti en l’espace de quelques secondes. Durant tout le reste du discours à l’impact aussi dévastateurs qu’une bombe, Satine laissa la colère la ronger. Des larmes coulaient sur ses joues enduites de poussière et légèrement égratignées. Des larmes qui ne touchaient jamais le sol en tombant de son visage mais qui restaient à flotter autour d’elle. Soudainement, la lumière disparue subitement, pourtant aucune peur ne l’envahit, la colère avait pris sa place et ne comptait pas la céder. C’est ainsi que la proie devint une enveloppe colérique et suicidaire.

    _ Qui que vous soyez monsieur le clown, je n’ai rien à voir avec tout ça, je ne sais pas qui est cet homme et je ne sais pas où est la vérité dans vos deux points de vue. Je suis venue à New York chercher des réponses et absolument pas pour me faire tuer !

    Elle avait accentué la fin de sa phrase pour montrer sa détermination, ce qui fut balayée par un bruit sourd de chute et de conserve. La peur fut comme un pic aiguisé qui fit naître une pluie artificielle dans la bouche de métro, déclenché par le flot de sentiment qu’elle ressentait à ce moment présent…
    L’air se fit sec et les corps commençait à se dessécher à mesure que l’eau qu’elle pompait de son environnement alimentait son pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:18

Un silence de mort s'installa. L'homme au visage maquillé laissa échapper un rire à faire froid dans le dos avant qu'un autre bruit bien plus impressionant, accompagné d'une explosion, ne balaye d'un seul trait les deux jeunes. Une douleur indescriptible s'empara de Billy, propulsé à quelques mètres de Satine qui semblait aussi mal sur les rails du métro. Une toux incontrôlable tenta de chasser les grains de poussières qui irritaient facilement les bronches de chacun. Ouvrant les yeux délicatement afin d'éviter les restes de poussière qui tombaient futilement sur le sol, la première chose que Billy tenta de s'assurer était que Satine se portait bien. Il se releva fébrilement, comme si une montagne de tôles recouvraient son dos.
Sans même se soucier de l'agent, le mystérieux clown s'adressa à la jeune fille. Un discours qui aurait pû être émouvant s'il n'avait pas été prononcé par un tel personnage.
La voix presque agaçante du joker résonnait à travers tout le quai, et comme si les mots prononcés ne suffisaient pas, une sorte d'écho vint à son tour accentuer toutes ces paroles, mettant encore plus l'accent sur les véritables faits que relatait cet étrange personnage. Lui aussi avait été exposé au level 5... était-ce une surprise ? D'ailleurs Billy commençait à se demander comment l'OWI pouvait laisser courir un tel danger dans les rues de New-York.
Certes l'agent trouvait ceci mérité, mais ainsi raconté cela semblait tellement inhumain... du moins pour Satine qui finirait par perdre le peu de confiance qu'elle venait d'accorder au blond. Serait-elle seulement assez lucide pour penser elle aussi que tout était mérité ?
Alors qu'il se tenait à présent debout, l'agent ne pû s'empêcher de rétorquer... il avait toujours été ainsi, et peut-être ne changerait-il jamais. Une chose était certaine il ferait tout pour convaincre Satine de choisir le bon camp.


"Il y a des personnes qui méritent de l'aide, et d'autres qui méritent leur exposition au level 5. D'après ce que j'ai pû entendre vous faites partie de cette seconde catégorie... Es-tu vraiment étonnée Satine ? Ferais-tu confiance à un homme qui vient de faire exploser le tunnel et qui es certainement capable de bien pire ?"

Il eut envie de continuer, de remuer le couteau dans la plaie, mais le joker ne semblait pas vraiment sympathique. Même si Billy avait l'habitude de foncer tête baissée, il savait à présent raisonner et faire les bons choix au bon moment. Et à cet instant, il devait se taire. Ne serait-ce que pour garantir la sécurité de l'hydrokynésiste.
Un nouveau silence encore plus insupportable s'installa, comme si chacun des deux protagonistes pesaient les mots que venait de prononcer Billy. A cet instant même, unu chute d'escalier ainsi qu'un "ouch" cassa l'ambiance obscure et confuse qui commençait à régner.
La lumière disparue subitement, avant même que l'agent ne pû défier le regard de l'enfant qui venait de s'écrouler sur le sol. Car à en juger par sa voix, c'était bien une enfant. Que faisait-elle ici ? Était-ce ce même ton froid et dénué d'innocence qu'elle venait d'employer ?
Mais l'attention de Billy se porta sur Satine. Il ne la voyait pas, c'est pourquoi l'impact de ses mots était bien plus conséquent. Ainsi elle affirmait ne prendre part à aucun camp. Elle cherchait seulement à échapper à la sentence que préparait le joker. Personne ne pourrait lui en vouloir... D'ailleurs Billy préférait qu'elle réussisse à s'échapper. Après tout, il était le seul à mériter son sort.
Sans qu'il ne comprenne pourquoi, l'air se fit sec, sa peau également semblait se désecher, alors qu'une pluie artificielle inondait le tunnel plongé dans l'obscurité. Billy ne savait quel sentiment éprouvait Satine à cet instant, mais il pouvait deviner qu'il n'était pas bon. Il savait d'ailleurs que cette averse était générée par son activité cérébrale, tout comme l'envie de disparaitre du blond l'avait ammené à devenir invisible la veille.


Peut-être le joker ne le savait-il pas, mais l'obscurité n'était pas un obstacle pour Billy. Sentant l'air se faire de plus en plus sec, il ne pû s'empêcher de raisonner la pauvre jeune femme. Tant pis pour la discretion... même si Billy ne pouvait pas encore créer sa propre lumière, il en avait sufisamment absorbé pour tenir de longs instants. Il généra alors un faisceau lumineux, tel celui d'une lampe torche, qui cherchait activement la brunette.
Une fois reperée, le blond se dirigea vers elle alors qu'il lisait la peine et la colère sur son visage. Les cheveux et les vêtements trempés, il s'adressa à elle en chuchotant :


"On va s'en sortir. Tu dois seulement me faire confiance. Tout ce qu'à dit cet homme est certes vrai, mais as-tu vraiment éprouvé du chagrin pour lui ? Regarde le, il est sans pitié et n'hésitera pas à nous faire payer notre insolence."

Certes le jeune homme tentait avec difficulté de rassurer Satine, mais il était lui même peu convaincu. Que pouvait-il faire dans le noir complet face à un fou qui savait mieux que lui ce qu'il avait à faire ? Peu confiant, il laissa échapper une dernière phrase :

"Je ferai tout pour que tu sortes d'ici. Tu pourras m'oublier une fois que nous aurons retrouvé la lumière du jour, mais sache que je ne t'ai jamais menti comme il l'a prétendu. Je comptais vraiment t'aider..."


[... fallait que j'me remette dans l'action... désolé du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:25

Joe était tapis dans l’ombre comme le prédateur, le plan allait ce mettre en place. Ce n’était qu’une question de temps. Le Joker observait le jeune homme, l’agent de l’OWI restait quand même quelqu’un d’écœurant aux yeux de Joe. Les deux inconnus était pris au piège dans l’antre du démon que le clown avait crée dans sa plus grande démence. L’agent de l’OWI éclaira alors la salle pour essayer de retrouver la jeune fille peut être. La situation commençait à devenir intéressante. Joe écoutait les propos du blondinet.

Alors Comme 9a tu es une ampoule ambulante… Ce n’est pas trop gênant dans les soirées de tenir la chandelle ? Hihahahahaha… Soyons sérieux un instant, tu crois vraiment que je suis devenu ce que je suis de mon plein gré. Avant j’avais plein d’ambition avant je voyais le futur avec la musique, j’avais du talent mais à cause de vous, oui vous… J’ai du changer mes plans… Et maintenant je vais détruire tous ce que vous êtes… T’inquiète pas ma jolie, aujourd’hui c’est ton jour de chance je vais te laisser vivante. Celui qui m’intéresse c’est le pingouin… Ce soir une fricassée de pingouin aromatisé à la sauce Barbecue.

Joe remarqua un bruit puis il aperçu que sa jeune protéger venait de revenir des courses, car il avait entendu la voie de Gabrielle qui tomba par terre à cause de la lumière. Il sentit la conserve de saucisse venir percuter son pied. Son visage arborait toujours un sourire qu’on aurait pu assimiler à démoniaque. Le clown était toujours aussi sûr de lui.


Vous croyez vraiment que j’étais un monstre durant mon enfance, non ! On ne nait pas méchant… On le devint… Cet homme aux lunettes de crocodile… C’est cette homme qui ma fait devenir ce que je suis… Vous avez vu mon sourire, vous croyez que c’est le fruit du hasard… Mouahahahahah.

Le Joker avait enfin inventé cette histoire car l’original était nettement pire. L’homme aux lunettes en croco était juste des rumeurs qu’il avait entendu pour des personnes et Joe n’avait jamais été arrêté au level 5. L’agent de l’OWI n’avait pas idée des horreurs qui le guettait. Sa voie était tel un écho perpétuel dans cet antre du démon.

Mr Kenter visa avec son arme la lumière soudaine indiqua la position de cet étranger, il était armé avec son lance flamme modifier. Il appuya alors sur la gâchette mais un liquide verdâtre sortit de l’engin de mort et il avait pour but le blondinet. Le liquide avait malheureusement juste effleuré ses cheveux. C’était comme du pouding mais en plus collant mais avec la même texture qui était d’un effet chewing gum.


Joe regarda alors la silhouette de la nouvelle arrivante, il s’agissait de son sucre d’orge. Elle arrivait pile au bon moment. Elle allait pouvoir mettre en place tous ce que Joe lui avait enseignés. Son petit ange allait pouvoir traquer le petit blondinet de la compagnie.

Mon ange… Il est l’heur de jouer. Le petit blondinet, il est à toi Mouahahahahahaha


Soudain Joe ralluma la lumière pour que sa petite protégée puisse admirer enfin sa proie. La jeune femme qui l’accompagnée devait être terrifié par la situation mais Joe avait la situation bien en main il allait peut être lui apprendre ce qu’il savait pour qu’elle n’soit plus terrifié pour son pouvoir.

Ne fais rien à notre jeune invitée, elle était comme toi avant, seul et effrayé par ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:50

C'était une situation fort étrange, le genre de situation à laquelle on ne s'attend pas à voir une gamine comme Gabrielle y participer. Qu'était-ce le mal ? Pour Gabrielle il s'agissait là d'un concept trop vague, trop relatif pour y donner une réelle définition, ce qui est mal pour les uns est bien pour les autres...Le guerre en avait été preuve flagrante, les dommages colatéraux ? C'était rien de grave...C'était seulement pour aider le pays...C'était nécessaire...Et bien...Elle marchait de cette manière, ce qui lui faisait du bien à elle, était forcément bien et nécessaire...Genoux encore contre le sol, elle grimaçait, retenant ses petites larmes de crocodile qui naissait au coin de ses yeux.

Elle fini par se relevée, dans le noir...Pas particulièrement rassurée, il suffisait d'entendre les paroles de Joe et ceux de ses deux invités pour savoir que très bientôt, elle allait pouvoir jouer. Heureusement pour les deux spectateurs et victime de l'histoire, ils n'eurent pas la chance de pouvoir observer le sourire mauvais qui ornait les lèvres de l'enfant de treize ans. Accroupit sur le sol, elle cherchait à taton le sac en plastique contenant les quelques courses qu'elle venait d'aller faire...Sa sucette à la framboise en bouche, en y pensant...Elle aurait pu très grièvement se blesser son visage avant toucher le sol.


Mon ange… Il est l’heur de jouer. Le petit blondinet, il est à toi Mouahahahahahaha

Un croc significatif résonnait dans la pièce, elle venait de mordre à pleine dents dans la sucette, celle-ci se décomposant en petite miette sucrée dans sa bouche...D'autre croc et la lumière revint, éclairant la scène...Elle tenait toujours ce petit sac, observant Joe de ses yeux d'innocente, elle lui sourit gentiment, le remerciant presque de lui laisser le plaisir de jouer...

Tic...Tic...

Le petit bâton qui tenait la sucette était à présent sur le sol...Laissant son sac plastique derrière elle, au côté de Joe, elle se faufila dans le métro...

La fille aurait la chance de ne pas subir les caprices de Gabrielle et pourtant, il fallait savoir à quel point l'enfant pouvait être jalouse...Ce qui était hélas le cas ici...Mais elle devrait se réprimée, retenir cette jalousie, l'exprimer d'une autre manière et avec une autre personne.

Qu'avait donc fait la vie de Gabrielle pour en faire un monstre ? Peut-être était-ce le manque flagrant d'attention tout au long de son existence, cette attention particulière que Joe lui offrait aujourd'hui. La très jeune adolescente devait être l'une des rares à pouvoirs regarder ce clown sans en être effrayé, elle l'aimait oui...Très sincèrement...

Des petits bruits de pas s'approchait de la scène Billy-Satine...Des pas mais pas l'image, petite et agile, son jeune âge lui permettait de se faufiler et d'être une excellente demoiselle au jeu de cache-cache...La première chose à faire...C'était de séparer les deux tourtereaux...Bien que l'enfant aurait fortement apprécier l'idée de blesser Satine par accident...Elle obéirait à Joe...Et ne s'en prendrait qu'au garçon.

Soudain...Un bruit de nouvelle chute, les genoux un peu plus écorchée, elle était en face à face avec le blond...Les larmes aux yeux, le visage tâché par la poussière, ses cheveux coiffé un peu n'importe comment...Elle regardait Billy...Comme s'il s'agissait de son seul espoir...

D'une main tremblante, elle posait son index sur sa bouche, lui demandant de se taire ou peut-être de faire comme si elle s'apprêtait à l'attaquer...Peu importait...

D'ici...Joe ne pouvait pas voir Gabrielle, la petite utilisant à présent ses pouvoirs pour gravé sur le métal du wagon, un message clair et cour... « Aidez moi... » Il ne serait pas difficile de croire que l'enfant avait très bien pu être kidnapper par Joe...Il était assez cinglé pour ça...Et la gamine en question semblait à présent tellement innocente que rien pouvait soupçonner le contraire...Elle patienta...Quelque seconde...Pleurant silencieusement, posant même parfois sa main entière sur sa bouche comme si elle réprimait un sanglot que Joe aurait pu entendre...

Quelque minute suffisait à rendre la scène particulièrement dramatique...A séparer pendant un bref instant Billy de Satine...Il ne résisterait pas à l'envie d'aider une enfant sans défense...Un peu d'attention...C'était tous ce qu'elle demandait...
L'unique pas que Billy avait amorcer pour se séparer de Satine avait suffit à Gabrielle pour changer de comportement du tout au tout et très rapidement. Son sourire malsaint revenant, elle avait tendu ses deux mains en vitesse faire les deux protagoniste, ses fils mortels s'insinuant vers eux...Dangereux...Mais pas inesquivable...

Elle fit danser ses fils entre Satine et Billy, obligeant ainsi les deux personnes à réellement se séparer, profitant par la même occasion pour couper deux à trois fois l'avant bras de Billy...Elle regarda Satine...Et hurla...


« COURS ! »

Comme si elle s'apprêtait à la sauvé de ce méchant et de se terrible Billy...

( Voilà, désolé Billy, je t'ai un chouilla contrôlé...J'espère que cela ne t'ennuie pas T°T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 14:52

  • La perte de contrôle. Satine était en totale perte de contrôle, comme si une entité ou une force supérieure à elle l’avait tout simplement possédé. Elle ne se contrôlait plus. Désormais seule la colère activait les cellules de sont cerveaux capable de réagir à des événements imprévus. Elle n’était plus elle-même et elle ne pouvait qu’assister, terrifiée, à ce qu’elle était en train d’accomplir. Une cérémonie sublime mais létale qui tuerait quiconque se trouverait en sa présence. Une cérémonie aquatique qui n’avait rien à voir avec de la natation synchronisé. Une danse exquise vidant les spectateurs de leur eau, de ce qui les composait en grande majorité, de ce qui les tuait à petit feu. Son pouvoir, aussi incroyable soit-il était extrêmement dangereux. Elle le voyait désormais. Elle voyait ce dont elle était capable de faire. Billy s’approcha d’elle, l’obscurité n’avait pas l’air de l’effrayer, surtout depuis qu’il avait fait apparaître comme par magie, une source lumineuse. Était-il comme elle ? Était-il lui aussi différent ? Il se rapprocha donc, calme et confiant. Sachant, qu’elle n’avait rien à craindre, même si elle se sentait trahie, elle le laissa venir. De toute les façons, son pouvoir faisait effet et au moindre faux pas, elle aurait put le réduire en momie toute sèche.
    Il n’utilisa que les mots pour tenter de la raisonner et le plus incroyable dans tout ça, c’est que ce procédé fonctionna. Sa colère s’estompa, ainsi que sa peur. Elle pouvait de nouveau sentir la douce faiblesse humaine dans son corps et laisser de coté cette surpuissance étrange qu’elle avait ressenti devant la manifestation de ses pouvoirs. L’obscurité autour d’eux, créait cet univers intime propice à la confiance et sans un mot, elle plaça sa main dans celle du jeune homme en costume. Il ne la laisserait pas tomber. Il le lui avait dit. Il l’avait promis.

    _ Merci Billy, murmura-t-elle.

    L’ancienne Satine reprenait du service. Celle qui avait le contrôle de sa vie et qui gardait son calme et surtout son stoïcisme dans n’importe quelle situation. Elle inspirait profondément quand la lumière reparut. Elle put de nouveau voir autour d’elle, voir le Joker qui les regardait de ses yeux fous. Elle devait prendre une décision vis-à-vis de cet homme. Lui faire confiance en l’écoutant ou ne pas le croire et sauver sa peau en priorité. La deuxième option lui sembla être la plus intéressante au fur et à mesure qu’il parlait. Il n’avait pas l’intention de les laisser partir aussi facilement. Il était un joueur et il prendrait plaisir à les voir souffrir. Il allait s’amuser comme un chat jouant avec la souris avant de la tuer. Leur destin était entre ses mains. Tout ce qui se produisit ensuite fut rapide. Quelques mots furent échangés brièvement, puis une petite fille apparut rapidement devant eux. Elle avait l’air paniqué, et demanda de l’aide d’une méthode assez étrange. Elle aussi était une des leurs. Billy, comme sa bonté le permettait lâcha la main de Satine pour s’approcher de la petite fille. Quelque chose clochait, quelque chose que Satine pouvait sentir, comme étant un instinct fort et de survie. Aussi mignonne et apeurée soit-elle la petite fille dégageait quelque chose de mauvais. Elle était étrangement dangereuse. Malheureusement, ses sentiments furent rapidement confirmé par le sourire malfaisant qui venait d’apparaître sur le visage de la jeune fille. Sans vraiment comprendre ce qu’il se passait, elle vit l’action du pouvoir destructeur sur Billy qui en l’espace d’un instant se retrouva entaillé et ensanglanté. L’imprécation fut forte et sans appel. S’y conformant Satine courut…

    Lâche. L’était-elle vraiment en prenant ses jambes à son cour sur les ordres d’une fillette psychopathe ? Avait-elle vraiment perdu tout ce qui composait sa personnalité, à savoir du courage, de la volonté et un calme extraordinaire ? Sûrement pas, et la surprise venait de ce fait. Nous voulions toujours croire à la jeune demoiselle en détresse, mais ne croyez vous pas que les rôles peuvent s’inverser de temps à autre. Rapidement donc, elle courut. S’éloignant de la fillette. Si, elle avait obéi ce n’était que parce qu’elle avait aperçu quelque chose au loin pouvant lui être utile. Elle se baissa comme dans une course d’athlétisme, ramassa et fit demi tour en direction de la fillette. Sa peur avait tout simplement disparut et seule l’adrénaline courait désormais dans ses veines. Elle ne mit qu’une seconde avant d’arriver à hauteur de la petite démone. Les bras de Satine se levèrent, prenant leur élan. Rapidement, elle les abattit, ses mains tenant un barre métallique, débris récent et arme dangereuse. Le dos de la fillette était sa cible. La vitesse de son coup sa force. Et sa volonté sa plus grande arme.

    _Laisse le tranquille petite peste ! Hurla Satine alors que la barre métallique s’apprêtait à toucher le dos de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:38

Les rôles étaient à présent inversés. Non pas que Billy avait le dessus au départ, cela n'avait rien à voir avec la situation dans laquelle les deux jeunes s'étaient embarqués. Seulement, le petit numéro de Mr Sarcastique n'avait plus pour personnage principal notre cher Billy. Cette fois-ci, il en était la victime, et il voyait dès lors comment cela pouvait facilement jouer avec les nerfs d'une personne. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il adorait adopter un tel ton.
Mais sortant de la bouche du joker, tout semblait différent. Certes il voulait ajouter sa dose d'humour, qui lui est bien propre soit dit en passant, et c'est pourquoi ses phrases n'avaient plus le même impact. Il proliférait des menaces que le blond encaissait, qui se rendait décridibilisées par ce rire démoniaque qui pouvait en plus de glacer le sang faire esquisser quelques sourires.
Pourtant Billy se retenait bien de rire. Il prenait toutes ces menaces très au sérieux, et arrivait même à croire toutes ces mésaventures qui lui étaient arrivées. L'OWI avait donc bien fait son travail en enfermant un tel spécimen, mais elle avait échoué au moment où il avait franchi le seuil du level 5 à reculons. Sa place était là bas, contrairement à Rick qu'il avait enfermé injustement... Les poings du jeune homme se crispèrent puis se relachèrent lorsqu'il sentit le contact de la main de Satine. Ainsi il avait réussi à regagner sa confiance et ferait en sorte de ne plus la perdre. Il ferait aussi en sorte de tenir sa parole, de la sortir d'ici saine et sauve. La confiance qu'elle venait de lui accorder de nouveau lui rappela qu'il avait laissé tombé quelqu'un... Mais il s'en voulait, et n'avait pas la moindre envie de refaire les mêmes erreurs.

Toutes ces pensées furent chassées lorsqu'une étrange sensation s'empara de l'agent. Il venait d'être frappé par quelque chose, quelque chose qui avait pris contact avec ses cheveux mais qui n'avait réussi à faire plus de dégats. Par réflexe, il passa sa main dans sa chevelure, et en retira une matière gluante verdâtre... semblable à de la gelée mais en beaucoup moins réconfortant. Il jeta un regard méprisant au clown avant d'entendre de nouveau ce bruit de chute. La petite fille qui était apparue quelques instants plus tôt, marquant sa présence d'un brouhaha semblable, venait à nouveau de tomber au sol. Sanglotant, elle appela au secours d'une manière étrange... peu importe, Billy se devait de l'aider. Après tout, elle n'était qu'une enfant...

Il s'approcha d'elle, lâchant par la même occasion la main réconfortante de Satine. Il aurait tant aimé rester avec elle, lui expliquer tout ce à quoi il avait des réponses, mais la situation ne s'y prêtait pas. Ils étaient trois contre un clown névrosé...

L'agent était à présent assez proche, et pouvait alors remarquer dans quel état se trouvait la pauvre fillette. Ses yeux larmoyants se levèrent, et un sourire inattendu se dessina sur ses lèvres. Ce sourire qui ne présageait rien de bon. Ses mains se tendirent, et de longs fils aiguisés se dirigèrent vers les deux victimes. Billy se détacha davantage de Satine, espérant ainsi qu'elle serait plus à l'abri, avant que la fillette lui conseille de courir. Pourquoi ? Hormis elle, nul ne le savait. Toujours est-il que Satine obéit, alors que Billy sentait ses vêtements et sa chair s'entailler, laissant apparaître des tâches rougeâtres sur le tissu de son costume.

La petite était donc aussi dérangée que son "maître" ou... peu importe le lien qu'il entretenait avec elle, les faits sont des faits et nul ne peut les contester.
Dans un autre contexte, Billy n'aurait pas hésité à répliquer, mais bien qu'elle soit tout aussi affectée, elle n'était qu'une fillette. Non sans défense, mais une fillette tout de même.


Tout aussi inattendue, Satine surgit de nouveau, une barre métallique à la main. Ayant pour cible la jeune fille, elle leva l'arme et se prépara à attaquer.
D'un revers, l'agent bloqua l'arme qui déclinait jusqu'au dos fragile de la petite, et s'expliqua :


"Attends tu ne peux pas faire ça."

Ses bras entaillés saignaient activement, de petites coupures dont on ignorait la quantité de sang qui s'y écoulerait.
Délicatement il déposa l'arme au sol.
Il se tourna de nouveau vers la fillette, sadique mais qui gardait un brin d'innocence.


"Tu veux vraiment répandre le chaos ?"

Demanda-t-il sans vraiment attendre de réponse.
Il tourna sa main, prenant soin de la positionner devant le visage de la petite "Villain", sa paume tendue vers le ciel obstrué par le plafond du métro.


"Commence donc par éteindre la lumière..."

L'agent souffla inutilement sur sa main, comme pour chasser une poussière inexistante qui n'était en réalité que de minuscules photons. Ces derniers se précipitèrent jusqu'aux yeux fragiles de la fillette qui ne put s'empêcher de les fermer afin de les protéger de cette lumière aveuglante.

"Maintenant tu peux courir..."

Ordonna-t-il en prenant la main de Satine.
Le binôme s'approcha du clown, qui n'avait été depuis tout ce temps seulement spectateur.


"Laisse la au moins partir."

Demanda-t-il en passant une nouvelle fois sa main dans ses cheveux collants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:54

Des vulgaire intrus, voila ce qui avait bouleversé les plans de Joe, il avait prévu tant de choses cette après-midi. Maintenant, il était obligé de recevoir ces invités comme la coutume le voulait. Malheureusement, Joe voulait passer pour un hôte irréprochable. Il n’avait pas de lance flamme, ce qui était légèrement embêtant mais le joker allait se rattraper d’une autre manière. Il allait trouver avec tous ses gadgets en tout genre. Joe allait enfin passé aux choses sérieuses.

Joe remarqua la tentative de son petit sucre d’orge pour attaquer les deux petits intrus. Son plan était intéressante jouer la petite fille effrayé pour pouvoir toucher le jeune blond mais elle manquait d’expérience et elle n’était pas suffisamment méfiante. Le blondinet avait empêché la jeune femme d’abimer sa petite Gabrielle mais il s’en était fallut de peu. L’agent de l’owi la paralysa momentanément. Il était tant que la bête sorte ses crocs et lui montre qu’ils y avaient encore plusieurs cartes dans sa manche. Le jeunot voulait qu’on laisse sortir La blonde après tous pourquoi pas. Il y avait deux sortit dont une seule que Joe savait ou elle était. L’autre avait été quelque peu modifié dans le cas d’intrusion. Joe dessinait toujours son sourire sadique et cruel. Il n’avait pas passé ses soirées depuis maintenant quelque moi à rien faire… Non, il avait travaillé pour détruire ce monde putride.


Tu veux qu’elle sorte bien…. Mais tu devras tous d’abord me passer sur le corps Mr Chandelle Mouahahahah

Joe commença à tirer par terre aux alentours du jeune homme, il ne pourrait plus marcher sinon il serait bloqué et Joe aurait tous le loisir de s’en occupé. Le joker aurait juste à attendre que ces derniers tombe de fatigue pour ensuite s’amusé avec eux. C’était quelque chose de simple mais une fois qu’il avait vidé le liquide verdâtre et putride. Il déposa par terre ce nouveau gadget. Il ses mains commençait peu à peu à s’illuminait de mille feu. C’était à peine visible. Il voulait juste que les personnes en face commencent à ressentir les premiers symptômes des radiations, des vertiges, des envies de vomir, la tête lourde.

Je pense qu’il est temps de réchauffer l’ambiance, moi aussi j’ai une lumière blondinette. Tu viens on regarde laquelle d’entre nous deux est la plus puissante ? Je dis sa je dis rien… Mouahahahah…


Le clown enleva ses gants et ses mains brillèrent d’une lumière écarlate. Joe passait aux choses sérieuses. Son corps commençait à s’illuminer de mille feux. Une lumière agressive et virulente qui ne faisait qu’augmenter. C’était comme si Joe avait été un ange ce qui parait complètement irréaliste. Joe passait frénétiquement sa langue devant sa bouche tout en regardant son petit ange.

Je pense qu’il est temps de passé aux choses sérieuses… Tu veux savoir pourquoi on ma enfermé bin tu vas le voir. Avant j’étais jeune et naïf sur mes capacités, j’en avais peur mais maintenant grâce à la rencontre de ta compagnie je suis devenu le monstre que je suis. Il est normal d’être enfermé à l’âge de 15ans et d’être emmener pour aller au level 5… Je ne pense pas. Malgré toutes tes belles paroles, tu vas mourir peut-être pas aujourd’hui mais je te jure que je quand ce sera le cas je te tuerai. Aujourd’hui je vais juste te montrer ce que ta compagnie a crée en jouant à Dieu avec moi Mouahahahahah


Joe tendit ses mains en direction du blondinet et soudainement la lumière dessinait comme des arcs électriques autour de Joe. C’était comme si, il essayait de dégagé un surplus d’énergie qui n’allait pas tarder à littéralement explosé mais le Joker maintenait la situation sous contrôle du moins pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:18

La vertu ? Qu'était-ce réellement ? On définissait cela comme la colonne principal de l'éducation, mais quelqu'un de vertueux l'était-il vraiment ? Au bout du compte, sans les personnes comme Joe ou Gabrielle, les gens biens ne se sentiraient pas aussi bien que cela. Gabrielle faisait partie de ses personnes qu'on utilisait pour flatter son égo en se disant « heureusement...Je ne suis pas comme eux... » Mais ce eux...Qui étaient-ils ? Des personnes parfaitement ordinaire. Si le mal ne pouvait exister en toute liberté et impunité, le bien ne pourrait pas survivre, il serait mort. Le bien est comme une fleur, une fleur qui se nourrir paradoxalement du mal qui l'entour et plus il y a de mal, plus on profite du bien. La preuve en était ici.

Mais est-ce que les personnes mauvaises...L'étaient réellement ?

Comment pouvait-on imaginer une enfant comme Gabrielle pouvoir faire autant de mal que cela ? C'était une chose inconcevable lorsqu'on la voyait et au bout du compte, n'était-elle pas le résultat du mal qu'on lui avait causé ? Pouvait-on sérieusement lui en vouloir de prendre la vie comme un grand terrain de jeu ? Aussi atroce pouvait-elle être avec certaine personne...Gabrielle...Profitait de la vie...Elle croquait celle-ci à pleine dent.
Qui pouvait vraiment se vanter de vivre sa vie aussi pleinement que le faisait Joe ou Gabrielle ?

Satine avait obéit, aussi lâche que l'était la plus part des être humains, ne se rendant pas compte que cette chienne allait tout simplement se montrer encore plus lâche. Incapable d'attaquer de face une personne, elle n'avait rien trouver de mieux que de vouloir attaqué par derrière...En plus une enfant...N'y avait-il plus aucune pitié dans ce bas monde ? Ironie du sort quand tu nous tiens.


_Laisse le tranquille petite peste !

Le réflexe de l'enfant fut simple, se retourner, quittant sa cible principale des yeux pour observer cette barre métallique s'approcher dangereusement d'elle. Un geste de sa main aurait suffit pour couper en tranche cette effrontée ! UN SEUL GESTE ! Mais le temps avait manqué à l'enfant heureusement sauvée inextremiste par l'homme blond. Ce qui ne changeait pas l'image que Gabrielle avait de lui...Un nouveau jouet...

"Attends tu ne peux pas faire ça."

Le sourire de Gaby se fit mesquin, amusé, regardant Satine droit dans les yeux alors que ses fils disparaissait, cessant leur torture auprès du blond...Elle se tourna entièrement vers celui-ci, lui faisant face, ses yeux se plongeant lourdement dans les iris bleus de celui-ci.

"Tu veux vraiment répandre le chaos ?"

Elle aurait très volontiers répondu si ce garçon n'avait pas été plus mesquin encore qu'elle ne l'était. Une lueur vive vint lui piquer l'oeil, brouillant sa vue d'une lumière blanche et insolente. Elle ferma vivement ses yeux, plaçant carrément ses mains devant ses paupières, la colère montait en elle. Elle ne supportait pas perdre, elle était une très mauvaise perdante et cette manie se décuplait énormément en présence de Joe. Il était hors de question qu'il soit déçu par elle, c'était une réelle obsession, elle voulait lui plaire, elle voulait qu'il soit fier d'elle...

Ses yeux plus plissé que jamais, elle se les frotta un moment avant que le symptôme finissent par disparaître, regardant autour d'elle après ses invités et Joe lui même...Les regards étaient tous posés sur son ami et par conséquent, la petite Gabrielle fut parfaitement libre de se diriger vers eux sans même qu'on ne distingue un seul de ses mouvements...


"Laisse la au moins partir."

La laisser partir ? Laisser partir cette fille ? Il était a présent hors de question pour Gabrielle de laisser cette demoiselle sortir indemne de ce lieu. C'était une question qui lui tenait à présent très à coeur et par conséquent, elle mettrait toute son âme à l'ouvrage et à la concrétisation de ce but aussi cruel que possible...

Tu veux qu’elle sorte bien…. Mais tu devras tous d’abord me passer sur le corps Mr Chandelle Mouahahahah

« Mais moi...On m'a pas dit le mot magique ? »

Les mains de Gabrielle se tendir, à moins de huit mètres de Satine, deux mètres de ses fils meurtriers l'entourait de toute part, dix fils, un pour chaque fois, tous positionner tel un jeu de mikado imposible à démêle...Et malgré la sensation lourde qui lui prenait la tête, la petite Gabrielle était déterminée à résister. Peut-être habituellement par la présence de Joe, elle tenait bon, fixant Satine avec un petit sourire qui ne disait rien qui vaille...

« Vas y...Essaye de passer...Mais ça serait tellement dommage de toucher l'un de mes petits...bébé »

Et hop, aussitôt dit, aussitôt fait, Gabrielle ne fit que très brièvement bouger l'un des fils qui ne fit qu'entailler la joue de Satine, le sang coulant à présent sur son visage...Elle la fixait avec haine, elle ne supportait pas qu'on attaque par derrière, même elle qui était qu'une enfant avait toujours attaqué de face...Cependant, la lourdeur de la pièce, les effets des radiations semblaient avoir bien plus d'effet sur son corps d'enfant que Gabrielle ne l'aurait espérer et un jeu dangereux ce prépara...Un jeu qui aurait pu tuer Satine...

Je pense qu’il est temps de réchauffer l’ambiance, moi aussi j’ai une lumière blondinette. Tu viens on regarde laquelle d’entre nous deux est la plus puissante ? Je dis sa je dis rien… Mouahahahah…

A la lueur vive que dégageait Joe, l'enfant eu à nouveau le réflexe de cacher ses yeux, ses fils bougeant en même temps que ses mains vinrent taillader en plusieurs endroit la pauvre Satine qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment...Les armes meurtrières de l'enfant disparaissant quelques instant après pour pouvoir mettre ses étranges lunettes noir devant ses yeux ( si si, souvenez vous dans mon premier post XD ) pouvant ainsi supporter la fort lumière que dégageait Joe.

Elle s'éloigna malgré tout des lieux et pour cause, elle allait c'était vicieusement installer face à l'unique sortie possible pour Satine et Billy...Les attendant de pieds ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:35

    Elle abattit son arme sur la fillette démoniaque, mais jamais son arme n’atteignit sa cible. Elle fut stoppé par la main habille de Billy, qui semblait soudainement pris d’instincts paternels ou fraternels, pour la petit fille qui « jouait » avec lui. Comment pouvait-il être aussi naïf ? Ne comprenait-il pas, que malgré son jeune âge, elle avait succombé à l’attrait du mal ? Son pouvoir, son passé et son entourage l’avait modelé en ce sens, et il était déjà trop tard pour l’aider. La traiter différemment parce qu’elle n’était qu’une enfant, était la chose la plus naïve qu’il soit. Si elle en avait l’occasion, cette fillette n’hésiterais pas à les tuer. Remarquant ses pensées profondes, elle prit peut. Quand avait-elle changé au point de rester indifférente à la mort d’une personne et surtout à celle d’une enfant ? Devenait-elle également et petit à petit, un être malfaisant ? Elle ne le souhaitait pas, mais elle n’avait pas le choix non plus. Le mal était comme le chant des sirènes, l’écouter et se laisser emporter était quasi irrésistible. Peu importe ce que l’on perdrait. Peu importe le malheur que l’on répandrait, l’on savait parfaitement que cela nous conduirait dans un états d’extase unique. Elle avait raison, et avoir des remords n’était pas elle. Jamais elle n’en avait eut, et jamais elle n’en aurait. Souhaiter la mort d’une enfant entrait en compte dans ce processus. Le regard vif, mélangeant surprise et colère, elle laissa Billy s’exprimer, puis l’entraîner vers le Joker. Pensait-il tout résoudre avec des mots ? Croyait-il vraiment que ces deux assassins écouteraient patiemment son discours et qu’ils les laisserait partir ? Comme prévu, le Joker répondit négativement à la requête de Billy. Il ne laisserait partir personne. Tout n’était qu’un jeu. Un jeu qui deviendrait dangereux dans peu de temps. Usant d’une lumière plus tangente et imparfaite que Billy, le Joker utilisait son pouvoir sur eux et sur l’ensemble de la pièce. Pour l’instant à petite dose. Continuant son discours sur cette fameuse compagnie qui n’avait aucun sens aux oreilles de Satine.

    _ Qu’est-ce que… ?

    La fillette avait rejoint le groupe et avait décidé de venger l’affront avorté de la jolie brune. Lui faisant face, Satine la toisa de son air le plus hautain. Lui faire du mal n’était plus un problème de conscience, et si cela était le prix pour sauver sa vie, elle le ferait. Égoïste ? Tout le monde l’était. Chaque être humain avait une part d’égoïsme. Les personnes extrêmement bonnes et altruistes n’étaient que des menteurs aveugles. Chaque personne vivant une situation extrême, qu’elle soit bonne ou mauvaise, noire ou blanche, avec ou sans des dons merveilleux, penserait en priorité aux moyens qui lui permettrait de sauver sa peau et ne se demanderait pas comment sauver le groupe avant de se sauver soi même. Ceux qui vous diront le contraire ne sont que des menteurs baignant dans un monde plein de principe honorable ou approchant dangereusement d’une overdose de supers héros. Était-ce mal de vouloir vivre au dépend des autres ? La solution est-elle alors de vivre pour et avec les autres ? Les fils destructeurs entourèrent rapidement Satine qui sentit une once de peur l’envahir. Elle avait vu de quoi l’enfant était capable et craignait son courroux, surtout maintenant qu’elle n’avait aucune issue. Les armes flottaient tout surtout d’elle. L’une d’elle, mise en garde, entailla sa joue, laissant échapper un filet de sang…

    _Si tu crois que tu vas t’en sortir comme ça petite peste ! Laissa échapper Satine en colère.

    A peine eut-elle terminé sa phrase que la lumière imparfaite du Joker se répandit éblouissante dans toute la pièce. Satine lâcha un cri de douleur quand elle sentit la multitude de fils pénétrés sa peau laissant des entailles et des égratignures ensanglantés. Elle tomba sur le sol, ressentant également une profonde et puissante nausée. La douleur avait-elle été si puissante qu’elle en avait mal au cœur ? Totalement éblouie, elle se demanda bêtement ce qu’elle avait fait pour mérité ça. Rien. Elle n’avait rien fait, et la vie n’était qu’une vicieuse en faisant espérer aux gens que l’innocence les garderait à l’abris du danger. Personne ne l’était. Le karma n’existait pas. Les gens bons mourraient, les autres vivaient. Les gens mauvais abattait les gens bons qui, dans des cas de survie, comprenait ce qu’était le pouvoir et devenaient à leur tour mauvais. Être une bonne personne, signifiait suivre des règles, obéir à des personnes, se conformer au codes et mœurs. Les personnes mauvaises, était tellement libre qu’elle s’autodétruisait. Les personnes égoïstes, elle, ne vivait que pour elle, ne laissant entrer dans leur cœur et dans leur vie que quelques personnes n’ayant aucune emprise sur eux, mais qu’elles n’hésiteraient pas d’aider en cas de besoin. Satine avait été bonne trop longtemps. Elle avait écouté, suivi et obéi beaucoup trop longtemps. De plus, elle ne faisait désormais plus partie de la majorité. Elle était spéciale. Dotée de capacité extraordinaire. Elle n’avait plus à recevoir d’ordre ou à écouter la morale d’autre personne. Elle pouvait enfin être libre, aider ceux qu’elle voulait aider, détruire les autres. Elle pouvait enfin laisser sa personnalité, bridée depuis trop longtemps, imploser.

    _ BILLY ! Quoi qu’il se passe, ne cherche pas à me sauver, occupes toi en priorité de te sortir d’ici ! Je suis une grande fille qui peut se débrouiller seule, si tu cherches à me sauver, tu périras et tu ne pourras plus sauver personne…

    Anticipant un sarcasme bien placé du Joker, elle ajouta:

    _ Et ce n’était pas de belles paroles enflure ! Je vais vous montrer à toi et ta petite protégée que vous n’êtes pas les seuls à pouvoir faire Boum !

    Ce fut sur cette belle phrase, qu’elle laissa pathétiquement la nausée gagner le combat. Pliée en deux sur le sol, elle laissa de la bile sortir de sa bouche, brûlant durant son passage sa gorge et laissant un goût salé et écoeurant sur sa langue. Elle se releva malgré tout, tanguant et combattant un mal de crâne atroce. Tout se desséchait sous l’effet des radiations, elle devait alors agir vite. Elle devait retrouver le sentiment qu’elle avait éprouvé plus tôt et le maîtriser. Elle se concentra sur la colère qu’elle tirait de cette situation. Aveugle. Blessée. Impuissante, elle laissa l’adrénaline faire son effet. Aussitôt, la pièce se mit à craquer, l’air devint sec et rare. L’eau était partout. Elle pouvait la sentir. Elle pouvait la modeler, faire grandir une seule petite goutte en une flaque ou une flaque en un lac. Elle en avait le pouvoir. Elle pouvait faire ça par la seule force de sa pensée. Tirant du peu d’eau restant dans les parages, elle s’affaira à envoyer une puissante vague en direction du dernier lieu où elle avait vu le Joker. Sa tête douloureuse modifiant la surface aquatique au dernier moment pour l’étendre et pour avoir plus de chance de toucher sa cible. Coulé. L’eau touchant le Joker, glissa sur lui et le couvrit telle un cercueil de la tête au pied. Elle devait tenir. Assez longtemps pour que l’oxygène se fasse rare pour lui, pour qu’il cesse d’utiliser son pouvoir. Elle ne le discernait qu’incertainement, mais savait qu’il était là, piégé de son cercueil aquatique. Comment avait-elle réussi à contrôler son pouvoir aussi rapidement ? Là n’était pas la question puisqu’elle ne le contrôlait pas réellement. Elle s’ajustait juste en permanence en observant et en ressentant Elle recréait l’eau qui s’évaporait au contact du Joker par de simple ordre, mais elle retenait la bulle destructrice, par sa force mentale. Comme si elle maintenait entre ses mains un élastique qui menaçait de craquer à tout instant. La nausée la repris mais elle ne perdit pas espoir d’y arriver. Se concentrant.

    _ Billy, si tu le peux sauves toi, sinon fais en sorte que rien ne m’atteigne ! Ordonna-t-elle d’un ton qui ne lui ressemblait pas.

    Elle tenait bon, alors que des larmes de sang coulaient de ses yeux, que son nez saignait abondamment et que sa bouche se tordait en un rictus de douleur, l’eau pompant malgré elle dans son propre organisme, la tuant à petit feu…
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:29

Naïf. C'était cela, Billy était naïf. Un défaut de plus à ajouter à son arsenal. Mais ce n'était pas vraiment de la naïveté au sens propre, il n'était pas si crédule, il croyait seulement que n'importe qui pouvait changer, et qu'il avait ce pouvoir des les faire changer. A cet instant, il n'avait cru aucune parole prononcée, que ce soit par le joker ou par la fillette... enfin si, il avait fait confiance à la détresse de cette pauvre petite fille... c'était donc ça être naïf. Il n'avait ensuite pas cru ses violentes paroles, ni ses agissements barbares, il croyait seulement en la petite fille innocente qui sommeillait en elle. Un bien beau rêve qui venait d'être brisé en même temps que les fils meurtiers de leur créatrice.
Ils étaient à présent en face du Joker, impuissants, alors que celui-ci expliquait de nouveau ses problèmes. Toujours ce même discours sur la Compagny qu'il déblatait sans cesse... Billy finirait d'ailleurs par avouer que tout ceci était vrai, mais il se retenait face à Satine. Il ne voulait pas la blesser, il ne voulait pas perdre de nouveau sa confiance, il voulait qu'elle croit en lui.

Quelques instants plus tard, la fillette revint à la charge. Peut-être que notre cher agent aurait du amplifier l'intensité de tous ces photons, de manière à ce qu'elle perde momentanément la vue san pour autant devenir aveugle ? Mais il ne l'avait pas fait, et pour résultat, elle était ici, avec ses "bébés" qui ne cessaient d'attaquer Satine. A son tour elle se voyait entailler, des plaies rougeâtres se dessinaient sur son visage et déteignaient sur ses vêtements soigneusement portés.
Alors que tout ceci se passait sans que Billy ne puisse rien y faire, le clown commença à briller, bien plus fortement que le blond ne le pourrait jamais. Par réflexe, l'agent porta sa main devant ses yeux, car même s'il contrôlait la lumière, il n'était pas immunisé contre ses effets nocifs. Mais en plus de produir de la lumière, d'autres phénomènes se produisirent. Nauséeux, Billy tomba au sol, non loin de Satine qui criait de douleur. Il laissa échapper un rictus de colère. Se sentir ainsi impuissant l'énervait plus que tout au monde. Il était par terre, une jeune femme était dans la même galère que lui, mais il ne pouvait rien y faire : il ne pouvait pas se sauver, il ne pouvait pas la sauver, il était inutile.

Tandis que la lumière éblouissante du joker se faisait de plus en plus dangereuse, Billy sentit une nouvelle chaleur en lui. Une autre que celle des radiations, une qui était créee en lui. Se remémorant cette nuit chez Kristale, il brilla à son tour, fortement. Comme si sa peau voulait lutter contre cette lumière ennemie, elle envoya à son tour ses propres photons. Beaucoup moins puissants que ceux du clowm malfaisant, le but n'était d'ailleurs pas là, mais les deux lumières finirent par se croiser.
Quelques instants plus tard, elle s'évanouie, en une fraction de seconde. La bouche de métro sembla d'un coup beaucoup plus sombre, bien qu'elle ne l'était qu'un peu plus.
L'agent resta au sol, les genoux et les mains en contact avec le quai, toujours aussi malade et impuissant. Respirant avec difficulté, il constata qu'il venait de disparaitre encore une fois. Les radiations semblaient engenger des effets secondaires, comme si le pouvoir de Billy se déclenchait sous toutes ses formes.
Il en profita pour ramper près de Satine qui ne cessait de lui crier ses aveux. Elle voulait qu'il s'échappe, qu'il la laisse... y croyait-elle vraiment ? Même s'il devait périr aujourd'hui, le blond préfèreait que ce soit dans l'honneur plutôt que dans la lâcheté.

Une fois assez proche, il remarqua l'état grave dans lequel elle était. Pliée en deux, elle lutta contre les radiations, et son pouvoir finit par se déclencher de nouveau. L'air se faisait sec, et Billy sentait son corps s'assécher lui aussi, comme si toute l'eau de son corps s'évaporait. Sous ce poids, il redevint visible, mais continuait malgré tout à s'accrocher.
Il remarqua alors que le joker était pris sous les flots, emprisonné dans une bulle artificielle, coupé du monde.


"Enfoiré."

Lança-t-il d'une faible voix.

Satine lui ordonna encore de s'enfuir, mais cette fois ci un deuxième choix s'offrait à lui : la protéger, éviter que quelque chose rentre en contact avec elle.

"Jamais je ne te laisserais ici seule tu comprends ?"

Demanda-t-il sans attendre de réponse. Il ne put s'empêcher de grimacer lorsque des larmes de sang coulèrent des yeux de l'hydokinésiste, avant d'atteindre son nez tout aussi sanglant.

"Arrête toi là tu vas te tuer !"

Lança-t-il. Même si c'était le seul moyen d'arrêter le joker, il ne voulait pas la perdre, pas maintenant... jamais.
Il prit sa main, et la regarda dans les yeux tandis que son pouvoir ravageait les alentours.


"Tu n'es pas obligée de faire ça. Arrête toi..."

Ce fut sa dernière phrase avant que les ténèbres s'emparent de son âme. Il s'écroula au sol, tout près de la jeune femme, sous l'effet combiné des radiations et du pouvoir de Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:40

Cette caverne qui était un paradis pour Joe était devenue malsain maintenant ce n’était plus son antre démoniaque, l’air était devenu momentanément sec. Le joker restait quand même surpris par le pouvoir de cette jeune fille. Le petit blondinet semblait avoir succombé à ce petit échauffement. Le clown touchait alors cette bulle d’eau qui se trouvait autour de lui. Un simple contact et les mains de Joe faisaient évaporés l’eau qui était autour de ce monstre. Un sourire terrifiant tous ce qu’il laissait paraitre était un grand sourire. Puis après quelques secondes, l’homme commença à applaudir en direction de la jeune fille.

Magnifique…. Mouahahahaha Alors comme ça tu peux faire « BOUM » !... Ohhh j’ai peur, pour le moment on a juste commencé à s’échauffer tu comprends il ne faudrait pas se faire mal… Hiahahahahahahahaha… Ne serait ce pas de la haine que je vois dans ce si petit visage …Oh mais on dirait bien que si… Tu sais quoi on va arrêter de jouer je vais te montrer ce que c’est de la véritable colère… De la véritable haine Oh oui…. Tu vas voir je vais te montrer !l

Soudain Mr Kenter commençait à briller d’une teint plus rougeâtre et des arcs de radiations commençait à sortir d’une partit de son corps et rentrer de l’autre. Aux départs, les arcs étaient tous petit mais avec le temps, les arcs commençaient à percer cette cage qui tentait de maintenir la colère de Joe. Puis soudainement les arcs étaient toute autour de lui, Joe commençaient à montrer ses crocs dans cette salle.

Alors tu vois… Tu veux mourir soit je me ferai un plaisir de ravir ton souhait, nous pouvons dire qu’aujourd’hui je veux juste faire passer un message. Et tu voix le blondinet… Bin c’est lui ma cible... Toi té juste un jouer distrayant pour le moment mais tu voix je casse rapidement mes jouer y en a que quelqu’un que j’apprécie énormément.


Joe commençait à se diriger vers les deux tourtereaux, Les arcs allaient dans tous les sens détruisant par si par la des éléments de ce lieux. En quelques secondes la moitié du wagon disparut au contact d’un des arcs. L’homme n’exprimait que de la haine et de la folie. Soudain il tendit sa mains droite vers le toi et tel un coup de feu un des arcs qui entouraient se dirigea vers le ciel détruisant toute chose qui se mettait en travers de sa route.

Tu voix je ne suis pas un monstre, je suis juste à l’avant de la vague… Tu voix aujourd’hui cette homme te fais un discours flatteur te dis qu’il y a un avenir possible pour toi mais c’est un mensonge hihahahahah… Il veut juste t’enfermer dans cette cage comme les autres. Ils te prendront pour un animal… Je veux juste leur rappeler que dans ce monde qu’il croit contrôler d’une main de fer. Tous leur plans nous pouvons rapidement les retournés à l’envers… Tu voix tous vas bien si tous suis le plans même si le plan est affreux on peut dire que il va y avoir un attentat terroriste demain… Tous ira bien mais si jamais on leur dire qu’une femme va mourir alors tous le monde perd les pédales… Tu voix mon rôle est d’introduire une pointe d’anarchie et tous deviens momentanément chaotique… Je suis juste un agent et tu sais sur quoi le chaos ce base ?.... La peur Mouahahahahahahah

Joe était maintenant à quelque mètre de cette jeune femme, il n’allait pas la tuer mais il commença à regarder le petit blondinet et sortit une de ces cartes du Joker. Puis les radiations commencèrent à diminuer et les arcs se dissipèrent. Mais avec son pouce il attrapa le visage du blond tous en inscrivant l’empreint de son pouce sur la joue gauche de cet homme de l'owi à l'aide de la chaleur des radiations.

Maintenant je suis sure qu’il va m’avoir dans la peau Hihahahahahaha…. Je t’offre une possibilité d’exploité toute ta haine et toute ta colère mais le véritable ennemi ce n’est pas moi mais les hommes comme le blondinet qui useront de mille et un mensonge pour arriver à leur bute…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] Empty
MessageSujet: Re: -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]   -| Tell Me What I Am !    [ PV JOE & BILLY ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't you want me [Billy & Rick]
» Rencontre...[PV:Billy Summers]
» Maison au bord de plage [PV:Billy]
» [Washington] A Sparkle in a Black Box (Ft. Billy Summers)
» Hunter's moon opening ♠ Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Métros-
Sauter vers: