:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Hunter's moon opening ♠ Billy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Bishop.
You'll get used to it. Then you'll start to like it.
Elle Bishop.


Nombre de messages : 192
Age : 40
Pouvoirs : Electrokinésie
Côté Coeur : c'te blague
Date d'inscription : 13/11/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter (à retrouver), Zach (proie), Elizabeth (++/?), Billy (+), Baneson (cible), Mohinder (+/-), Tania (++), Sylar(---), Kerry (--)
Travail: Agent du gouvernement

Hunter's moon opening ♠ Billy Empty
MessageSujet: Hunter's moon opening ♠ Billy   Hunter's moon opening ♠ Billy I_icon_minitimeMer 16 Nov - 2:07

Tokyo et son exotisme à chaque coin de rue, ses ruelles qui titillaient votre curiosité et attiraient votre attention. Tokyo et son air chargé d’humidité qui collait vos vêtements à votre peau, Tokyo et sa part de mystère qui vous arrachait un frisson lorsque le soleil déclinait. Comme New York des mois auparavant, avant qu'elle ne finisse rasée à moitié par un séisme mutant puissance vingt-trois sur l’échelle relative de Reichter, la ville nippone possédait ce charisme de béton et de fer. Ici le temps semblait filer à toute vitesse, la métropole ne s’arrêtait presque jamais. La foule qui arpentait les rues principales ne semblait pas vouloir s’atténuer, elle ne désemplissait pas. Et c’est dans ce chaos humain que la jeune Ella marchait aujourd'hui. Seule. Lentement, elle remontait l’artère principale dans laquelle elle venait de s’engager d’une démarche assurée. D’un pas tranquille, elle fendait la foule, nullement pressée. Nullement attentive aux gens qui la bousculaient.

D’un geste bref, elle rehaussa soudain les lunettes teintées sur son nez et puis leva les yeux, regardant les immeubles autour d'elle d'un air neutre. Elle aurait pu profiter de la vie qui grouillait autour d'elle, mais non...elle n’était pas vraiment là pour jouer les touristes mais pour le travail. Son père l’avait envoyée sur les traces d’un téléporteur. Un suédois à la carrure de viking et au nom imprononçable de Ljungström...Ella préférait d'ailleurs l'appeler Ikéaman pour des raisons pratiques, et puis ça donnait un petit aspect plus intime à leur relation de proie-chasseur, pas vrai? Plus sérieusement, il s'agissait d'un ancien membre des Son of Liberty, le groupe de rebelles à présent démantelé, et actuellement en fuite. Après de nombreuses recherches, Ella avait fini par le localiser à l’autre bout de la planète, au pays du soleil levant. Il ne lui avait fallu que quelques jours ensuite pour sauter dans un avion direction le Japon, traverser la moitié de la planète et découvrir sa planque...Un hôtel perdu dans Tokyo, où l'homme s'était évidemment inscrit sous un faux nom. Identité secrète que la demoiselle n'avait pas mis longtemps à trouver, son indic particulier n'ayant pas résisté longtemps à l’appât de la généreuse commission qu'elle lui avait fait miroiter. Généreuse parce qu'elle lui faisait confiance...généreuse pour bons et loyaux services, comme on dit...

Pourtant, venue un peu en freestyle, la jeune femme n’avait absolument aucune idée de la façon dont elle allait s’y prendre pour l’arrêter. Et la fnac locale n’allait sans doute pas lui fournir la revue « attraper les criminels, mode d’emploi », et encore moins son numéro hors-série, « les dix bons trucs pour chopper un téléporteur et son complément en images ». Dommage. Résultat des courses : elle allait devoir improviser...Un peu comme d'habitude en réalité. De toute façon, son but était simple: elle était là pour lui soutirer des informations au sujet de Baneson, le fameux ex leader des Son of Liberty, en fuite également depuis que Sylar lui avait permis de s'échapper.

La Compagnie n'étant plus ce qu'elle avait pu être, les moyens dont ils disposaient étaient plutôt modestes mais la demoiselle avait tout de même répondu favorablement à la requête de son père. Bon, requête n'était peut-être pas le mot exact mais peu importait pour la demoiselle: elle était enthousiaste à l'idée de se sentir enfin utile après une période d'inactivité flagrante. Elle faisait ce qu'elle savait faire, à savoir traquer les gens spéciaux. Le contexte était sans doute un peu différent à ce qu'il avait pu être quelques années auparavant mais pour elle, cela restait une mission. Et c'était plus que suffisant.

En résumé, elle n'avait pas de plan. Mais elle ne s'en faisait pas.

Oui, tout allait bien.


*****

Difficile de se repérer correctement dans cette ville inconnue et gigantesque, aux noms de rue incompréhensibles et au langage si éloigné...L’électrokinésiste avait fini par trouver l'hôtel dans une rue adjacente, après s'être tout de même trompée deux fois. Néanmoins, elle venait enfin d'en franchir le seuil et contemplait à présent le hall modeste qui s'offrait à elle. A priori, l'endroit n'avait rien d'un quatre étoiles, ni même d'un deux étoiles d'ailleurs, mais c'était plutôt compréhensible...Un fugitif recherché ne cherchait pas vraiment à attirer l'attention et préférait toujours des endroits calmes et peu connus, là où on ne penserait pas à le suivre.

Dommage pour lui, Ella était parvenue à lui mettre la main dessus. Ne restait qu'à le retrouver et forcer le face à face. Un chance pour elle, hôtel bon marché signifiait réceptionniste peu scrupuleux et il lui suffit d'un simple et séduisant sourire accompagné de quelques paroles aimables (balbutiées dans un mélange d’anglais et de japonais approximatif, appris pour l'occasion) pour convaincre l'homme de lui donner sans trop rechigner le numéro de la chambre de « l'ami » qu'elle était venue voir…Il se fendit d’un sourire et lui indiqua ce qu’elle voulait savoir, avant de la laisser monter. Tout simplement.

C'était presque trop facile.

Quelques minutes plus tard, au terme d'une montée rapide dans un ascenseur de petite taille, Ella pénétrait dans le couloir du troisième étage. Sa destination. Sous ses pieds, un tapis de qualité modeste qui étouffait le bruit de ses pas alors qu'elle s'arrêtait devant la porte, où le numéro huit découpé dans un métal brillant lui annonçait qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait...Parfait.

Sans plus attendre, elle toqua.

"Selvice d'étalde," lâcha-t-elle dans un anglais pitoyable doublé d'un accent étrange.

Une accroche comme une autre hein...Elle se mit à sourire bêtement. Son plan était finalement simple. Attendre qu'il ouvre et lui balancer une bonne dose d'électricité à la figure, pas assez pour le tuer mais suffisante pour le laisser KO et éviter qu'il ne se téléporte ailleurs...

Et ensuite, elle l'interrogerait.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Hunter's moon opening ♠ Billy Empty
MessageSujet: Re: Hunter's moon opening ♠ Billy   Hunter's moon opening ♠ Billy I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:59

"Vous êtes sûre que c'est ici ?" demanda Billy dans le vide, apparemment dubitatif. Le micro qu'il portait discrètement sous sa chemise était suffisamment bien caché pour que quiconque l'entende parler tout seul le prenne pour un fou. Il avait l'air d'un citoyen lambda, sans artifices ni accessoires ultra sophistiqués qui trahiraient son but véritable. Il ne lui manquait plus que des yeux bridés et une parfaite maîtrise du japonais pour se fondre entièrement dans la masse. Ce n'était malheureusement pas le cas, et sa tête blonde passait rarement inaperçue parmi la foule urbaine qui fourmillait dans tous les sens. Il avait finalement terminé sa course devant cet hôtel miteux que n'oserait pas fouler le pire des masochistes. La ruelle était sombre et inanimée, si bien qu'il s'était d'abord demandé si ce n'était pas une blague ou un quelconque bizutage. Il se méfiait depuis le départ de l'agent Mitchell et de ses ordres saugrenus. Traquer un téléporteur ? Comment était-ce possible ? Par définition un téléporteur se téléportait alors quel était l'intérêt d'envoyer un novice le surprendre dans la chambre de son misérable hôtel ? Et puis on lui avait finalement raconté que cette mission était d'intérêt public et que ce fameux Ljungström avait multiplié les actes frauduleux sans attirer le moindre soupçon de la part des autorités. Fort heureusement, le gouvernement - du moins cet organe particulier du gouvernement - veillait à la sûreté des États-Unis. Il n'en avait pas fallu plus pour le convaincre d'accepter. C'était par ailleurs un moyen d'éclaircir l'évasion récente de Rick Baneson, qui relevait davantage pour lui de l'affaire personnelle que de l'affaire d'état.

"Aucun doute, même si nous avons eu beaucoup de mal à le pister. Vous n'aurez qu'une chance M. Summers, ne la manquez pas." Billy roula machinalement des yeux, comme si cela lui importait peu, alors qu'en vérité il sentait une pression supplémentaire lui peser sur les épaules. Il déglutit, avant de vérifier machinalement si son arme était bien à sa place. Il aurait la possibilité de tirer qu'une seule fois. Manquer sa cible n'était pas une option. La détruire non plus. Il devait simplement lui implanter cette puce électronique qui permettrait de pouvoir la localiser en temps réel, sans avoir besoin de déployer des moyens extrêmement coûteux, en temps comme en argent. Il hocha finalement les épaules, une moue dubitative affichée sur le visage. Pourquoi l'avoir choisi lui si ce rôle était si important qu'on le prétendait ? Malgré son extrême crédulité il ne pouvait s'empêcher de douter, sans arrêt, de la légitimité de sa présence ici, à cet instant.
"Souvenez-vous : vous prenez les escaliers de secours et une fois en haut vous saurez quoi faire."

Il saurait quoi faire. Cela n'avait aucun sens. Qu'était-il censé savoir ? L'espoir qu'elle plaçait en lui était beaucoup trop important pour que tout ceci soit totalement honnête. On omettait, délibérément, certains détails. Il opina du chef malgré tout, et s'exécuta.

La chambre se situait au troisième étage. La lumière demeurait éteinte et on ne pouvait discerner aucun signe de vie apparent. Billy grimpa sans grande difficulté et resta adossé contre le mur un bref instant avant de se pencher furtivement vers la fenêtre. Ce genre d'hôtel n'avait pas le luxe de pouvoir se payer des rideaux dignes de ce nom si bien qu'il n'était pas bien difficile d'apercevoir ce qui pouvait bien se tramer à l'intérieur. "Allez-y." lui ordonnait-on à l'oreillette. Son cœur battait étrangement fort et dans rythme accéléré. Il ne pouvait plus faire marche arrière. Il souleva la fenêtre - qui par chance était déverrouillée - et pénétra dans la chambre, en prenant soin d'être le plus discret possible.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop.
You'll get used to it. Then you'll start to like it.
Elle Bishop.


Nombre de messages : 192
Age : 40
Pouvoirs : Electrokinésie
Côté Coeur : c'te blague
Date d'inscription : 13/11/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter (à retrouver), Zach (proie), Elizabeth (++/?), Billy (+), Baneson (cible), Mohinder (+/-), Tania (++), Sylar(---), Kerry (--)
Travail: Agent du gouvernement

Hunter's moon opening ♠ Billy Empty
MessageSujet: Re: Hunter's moon opening ♠ Billy   Hunter's moon opening ♠ Billy I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:57

La demoiselle attendit quelques instants, immobile derrière la porte, guettant le moindre bruit. Pas de réponse immédiate...Soit sa cible avait mystérieusement disparu et la chambre était vide -et par conséquent le réceptionniste lui avait honteusement menti-, soit l'homme à l'intérieur se méfiait. Cette dernière possibilité semblait logique, puisqu'il s'agissait d'un criminel en cavale et avec sa tête mise à prix. Suffisamment cher au passage pour que tous les chasseurs de prime du monde entier se ramènent...Bishop père et fille avaient décidé de prendre les devants et de le ramener avant qu'un quelconque rigolo les coiffe au poteau, ou pire, refroidisse l'homme. Honnêtement, si Ella voulait maintenir Ikéaman en vie, ce n'était pas à cause d'un quelconque altruisme ou d'une quelconque pitié. Juste que mort, il ne lui servait pas à grand-chose...un cadavre, comme chacun sait, ne parlait pas et accessoirement, ne pouvait donc pas fournir de renseignements au sujet de Baneson.

En résumé, elle devait l'attraper entier et avant les autres. Sur le papier, ça avait l'air plutôt facile.

Soudain, après quelques longues secondes d'attente, la jeune femme entendit un bruit. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle? Elle n'allait pas tarder à le savoir. Au moins, c'était le signe qu'il y avait bel et bien de l'activité à l'intérieur, ce qui prouvait que finalement elle n'avait pas fait le voyage pour rien....Confirmation totale lorsqu'une voix masculine s'éleva soudain:

- J'arrive.

Sourire carnassier et plus que satisfait pour la blonde, qui était prête à passer à l'action. Enfin. L'instant d'après, le bruit d'une porte qu'on déverrouille lui parvenait et la porte s'ouvrait, révélant un homme à la peau pâle et aux cheveux blonds. Grand, bien plus grand que Ella, et aux allures d'armoire bodybuildée. Le tableau idéal s'arrêtait là, Ikéaman tenant plus du barbare viking que d'Eric Northman, vampire sexy suédois de son état. Une énorme cicatrice barrait sa joue, le défigurant à moitié et son charme semblait avait pris des vacances longues durée...Elle ne put retenir une grimace en le voyant.

- Hello..

Malgré son allure de barbare non civilisé, l'homme avait quand même deux doigts de front et il ne lui fallut qu'un instant pour se rendre compte que petit un) la jeune blonde qui se tenait devant lui n'avait rien d'une japonaise, petit deux) le service d'étage de l'hôtel avait un sacré bug et finalement petit trois) il était tombé dans un piège. Trop tard cependant. La blonde ne lui laissa pas le temps de réparer son erreurs et sans attendre, lui balança une rafale électrique dans la figure. Incapable de réagir à temps et de se téléporter pour éviter l'attaque, sa victime encaissa la rafale et fut projetée en arrière. Long vol plané avant d’atterrir brutalement contre le mur, explosant au passage le cadre d'une nature morte, accrochée là dans une tentative vaine de donner un tant soit peu de personnalité à la pièce. .

Non, non, ce n'était pas du vandalisme. Juste un changement de design, à la Valérie Damidot, vous voyez ?

Ikéaman lui n'avait visiblement rien à faire de ces considérations, puisqu'il gisait à présent sur le sol, complètement sonné..Sans attendre, Ella franchit le seuil d'un air décidé et s'avança vers le centre de la pièce. Dans sa main, une boule d'électricité chatouillait sa paume, prête à être lancée de nouveau avec force. Ou pas...Après tout, il s'agissait de le maitriser, pas de le tuer. Pas encore. Doucement, elle fit un pas en avant...

Ce fut à cet instant précis que son regard dévia dans un coin, attiré par un simple mouvement dans son champ de vision. Action, réaction. Aussitôt, la blonde envoya sa boule d'énergie dans la direction de la supposée menace...c'était peut-être un peu exagéré comme réaction mais après tout, mieux valait prévenir que guérir.

- Qui. Est. Là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter's moon opening ♠ Billy Empty
MessageSujet: Re: Hunter's moon opening ♠ Billy   Hunter's moon opening ♠ Billy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter's moon opening ♠ Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ ♦ Full gagnant ? ♣ ♠ [PV Peter, Chris]
» Moon River [PV Rick]
» [Eclipse] When the moon eat the sun [PV Alys et Luther]
» -| Tell Me What I Am ! [ PV JOE & BILLY ]
» Don't you want me [Billy & Rick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Autres Lieux :: Japon-
Sauter vers: