:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Claire's Training [feat. Claire Bennet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Claire's Training [feat. Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Claire's Training [feat. Claire Bennet]   Claire's Training [feat. Claire Bennet] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:32

Ce topic se déroule entre « Out of the Way » et « Le Crépuscule des âmes », où Claire et Lila interviennent ici. Il explique le changement radical dans le look mais également l’attitude de Claire Bennet.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Peu après leur rencontre inopinée avec le très bouleversé Zach, Claire avait finalement obtenu ce pour quoi elle était venue : l’attention de Lila. Cette dernière, qui s’attendait à être sollicitée dans le but d’aider la cheerleader à s’extirper de son éternel statut de victime, avait déjà tout prévu. Les bagages étaient prêts, il ne restait qu’à lui faire sa teinture et aller dîner avant leur départ pour un voyage que la fille Bennet n’oublierait pas de sitôt. Elle ignorait la destination, la nature et même le but de l’expédition, mais une chose était sûre : elle en reviendrait transformée. Lila en avait la preuve la plus intime, à savoir sa propre expérience. Mais c’était une chose qu’elle se garderait de dire.
Une fois que Zach eut quitté l’immeuble, Lila sortit la teinture de son sac et la lança à Claire d’un geste vif et précis.


- Tu as trente minutes, pas une de plus. Et ne pose pas de questions, sinon je pourrais changer d’avis !

Elle savait bien que le traditionnel « fais-moi confiance » ne fonctionnerait pas sur l’esprit trahi de la blonde, elle avait donc opté pour une approche autoritaire, mystérieuse et impénétrable. Pendant que Claire occupait la salle de bains, elle se servit un ultime verre de scotch. Il s’agirait sûrement du dernier avant une ou deux semaines, sinon plus encore. Il valait mieux profiter des bonnes choses, tant qu’on les avait encore sous la main.

Trente minutes et dix-sept secondes plus tard, elles franchirent à leur tour le seuil du bâtiment, en direction du restaurant français où Lila aimait prendre son repas avant une mission conséquente ou une grande occasion. Elle n’avait que très peu d’estime et d’affinités avec la France, mais elle devait bien avouer que leur cuisine était ce qu’ils savaient faire de mieux. Une gastronomie succulente, raffinée et toujours servie avec professionnalisme et passion. Rien de tel avant ce qui attendait les deux femmes. Une fois installées, Cruz cessa quelques instants de se faire mystérieuse afin de briefer sa nouvelle recrue.


- Profite bien de ce repas Barb… ah ouais, c’est vrai, je vais devoir te trouver un autre surnom maintenant. Peu importe. Profite-bien de ce repas, car c’est le dernier que tu ne seras pas obligée de te préparer toi-même avant un bon bout de temps.

Claire ignorait encore que Lila ne faisait pas allusion qu’à une simple leçon de cuisine. Elles n’allaient pas devoir réchauffer des plats surgelés où faire griller des côtes de porc sur un barbecue. Non, elles allaient devoir chasser, pêcher, cueillir, sans quoi elles n’auraient rien pour se remplir l’estomac. L’Anglaise se doutait bien que ce serait moins handicapant pour l’immortelle que cela ne l’avait été pour elle-même, par le passé.

- J’espérais que la teinture rende tes cheveux plus foncés, mais ça passera. Le principal est que tu ne sois pas blonde, car ça risquerait vraiment de ne pas plaire à la personne que nous allons voir. Je sais que tu as l’habitude de faire la grande gueule, mais je te déconseille vivement de lui faire affront. Il pourrait te le faire payer très cher, et même ton invulnérabilité n’y pourra rien. Alors tiens-toi à carreau, et fais tout ce qu’il te dit de faire, même si ça te parait révoltant. Il n’a que très peu de respect pour les femmes, et encore moins pour les occidentales, donc tu vas devoir faire tes preuves. Ne crois pas que tout t’est acquis parce que tu ne peux pas mourir, tu as encore un longue route à faire avant de troquer ton costume de victime pour celui de prédatrice. Bon, ne traine pas et finis ton assiette, nous sommes attendues.

Le restaurant où elles venaient d’engloutir leur dîner était en réalité situé sous un luxueux hôtel qui avait survécu aux catastrophes de ces dernières années. Lieu réputé pour accueillir la haute bourgeoisie, les politiciens les plus médiatisés et les stars les plus prestigieuses, il contenait également un héliport sur le toit. Claire ne comprit pas immédiatement pourquoi elles prirent l’ascenseur jusqu’au dernier étage au lieu de simplement sortir par la porte en tourniquer et de prendre un taxi, un bus ou n’importe quel autre moyen de transport traditionnel. Lorsqu’elles arrivèrent sur le toit, l’hélicoptère les attendait déjà. Son moteur ronronnait calmement, les pales et l’hélice arrière n’étant pas encore en mouvement. Le pilote descendit du siège en voyant les deux jeunes femmes arriver. L’homme portait une moustache était étonnamment bien vêtu pour une telle fonction. Lila lui sourit poliment en le voyant.

- Bonsoir Alfred.

- Lady Cruz, pile à l’heure, comme toujours ! Je suis ravi de vous revoir.

- Moi de même. Ne trainons pas, nous pourrons parler en cours de route. Nous ferons une première escale à Denver, une autre à Washington, et enfin une dernière aux environ des Midway Islands, dans le Pacifique, c’est bien cela ?

- Tout à fait, Lady, c’est bien l’itinéraire que vous m’avez faxé. Laissez-moi prendre vos bagages.

- Merci Alfred, mais ça ira. Je ne vous ai pas engagé comme porteur, à ce que je sache !

- Bien. Lady Cruz, Miss Bennet, après vous.


Les deux jeunes femmes montèrent dans l’hélicoptère privé de l’aristocrate. Alfred fit de même, après s’être assuré que le matériel était en parfait état de marche. Il ferma la grande portière latérale. L’intérieur était assez confortable. Il contenait une cabine principale munie de deux banquettes en cuir, et d’une petite toilette à l’arrière. Il y avait également quelques bouteilles d’eau, et des salades assaisonnées minutieusement emballées dans un packaging hermétique et thermo-isolé. Tout était fin prêt pour le grand voyage.






Les pales se mirent lentement à tourner, accélérant de manière exponentielle avant de ne former qu’un disque clignottant. L’hélicoptère quitta le sol, soulevant sa masse imposante du bâtiment avec grâce et précision. Il pivota sur lui-même tout en prenant de l’altitude, et se mit en mouvement, direction l’ouest. Surplombant les gratte-ciel dont certains étaient plus que ravagés, ils quittèrent bientôt la ville, puis l’Etat. En bas, le monde n’était plus qu’une fourmilière, semblable à une maquette animée, dont les villes brillaient de mille feux et les campagnes ressemblaient à des gouffres de ténèbres sans fin. Seule une fine couche de nuages accompagnait le trio au cours du voyage. Lila savait qu’Alfred était un pilote hors pair et digne de confiance. En cas d’accident, de malaise ou autre (on ne sait jamais), elle ferait elle-même office de copilote, ayant passé son brevet il y a quelques années de cela. Après tout, on n’est jamais mieux servi que pas soi-même, non ?

Les deux escales sur le continent de prirent pas longtemps, juste assez pour faire le plein de l’appareil et redécoller. Celle dans les Midway Islands fut plus longue, une île étant un peu plus délicate à localiser et approcher depuis le ciel. Elles sont souvent moins éclairées, et il fallait déjà les trouver au milieu du vaste océan. Puis, finalement, elles se profilèrent à l’horizon sur lequel le soleil commençait à se lever. Les côtes japonaises apparaissaient, dépaysantes et imprégnées de ce mystère si particulier qui enrobait ce pays, comparable à une gigantesque île. Lila éprouvait un malin plaisir de voir se peindre sur le visage de Claire diverses expressions : d’abord la curiosité, puis l’inquiétude, la surprise, et enfin l’émerveillement. Quelques années auparavant, elle avait éprouvé les mêmes sentiments, malgré la noirceur qui s’était emparée de son âme meurtrie. Ce pays avait quelque chose de particulier, dont les vertus restaient inexplicables. Il n’y avait qu’à cet endroit qu’il était possible de changer une personne. Lila avait eu la chance de tomber sur un mentor unique, qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

Cap sur le sud, à 60 kilomètres de Kagoshima.
Le paysage se fait de plus en plus insulaire, jusqu’à ce que le continent disparaisse totalement, laissant place à de petits archipels divers et variés. C’est non loin de là que se trouve l’île de Yaku Shima, avec sa végétation luxuriante, sa faune sauvage et le mont Miyano’ura qui trône fièrement du haut de ses 1935 mètres d’altitude. Ses plages de sable fin flirtent paisiblement avec les forêts entourant l’imposante montagne, belle et intrigante à la fois. Lila n’a jamais cessé d’être captivée par ce paysage offert par la nature.

Une fois au-dessus de la jungle, Lila fit un signe de tête au pilote qui stabilisa l’hélicoptère, flottant à un millier et quelques centaines de mètres du sol.


- Je vous remercie Alfred. Bon retour à vous, je vous contacterai lorsque nous aurons fini. Dans deux ou trois semaines, disons.

Elle prit les deux sacs de voyage, en donna un à Claire, ainsi qu’une sorte de sac à dos. Elle attacha le sien, aida l’ex-blonde à attacher celui qui lui était destiné et ouvrit la portière latérale de l’appareil.

- Les hauteurs ne devraient pas t’effrayer, n’est-ce pas ? Le parachute serait presque facultatif pour toi ! Tu sauteras à ma suite et tu tireras sur la cordelette du sac juste après moi, c’est bien compris ? Rien de tel qu’une arrivée en force au beau milieu de terres sauvages ! Allez, on se revoit en bas poupée.

Sans demander son reste, elle encercla son cou d’une écharpe, mit une paire de lunettes protectrices et sauta de l’hélicoptère, son sac de voyage devant, son parachute derrière. Cette sensation de liberté infinie que procurait le saut en chute libre était ce qu’il y avait de mieux au monde aux yeux de Lila. Pas de soucis, pas d’ennuis, juste cette force de l’air frappant sur chaque centimètre du corps, cette vitesse croissante et la vue du sol se rapprochant de plus en plus, qui procuraient une poussée d’adrénaline inestimable. Ce genre de sensations fortes avait manqué à la jeune femme. Cependant, elle n’était pas seule pour profiter d’une telle expérience cette fois. Elle espérait que Claire l’avait suivie et qu’elle avait appliqué ses conseils à la lettre. Au moins, il semblait qu’elle avait sauté, étant donné que l’hélicoptère avait déjà repris sa route vers le nord-est.

Sous ses pieds, Lila se mit à chercher un endroit suffisamment dégager pour y effectuer un atterrissage tout en douceur, sans se ramasser de branches dans le derrière. A une cinquantaine de mètres vers le nord se trouvait une petite clairière traversée d’une rivière paisible où quelques animaux s’abreuvaient. L’endroit idéal pour se poser. Sans se retourner, l’Anglaise fit un ample signe de bras à l’adresse de Bennet, puis déploya son parachute. Jouant avec les cordes telle une marionnettiste, elle se dirigea tranquillement en direction de la clairière, souriant en pensant à Claire qui aurait certainement plus de mal à se diriger et finirait sa course dans un kuromatsu* ou une forêt de bambous !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Claire's Training [feat. Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Claire's Training [feat. Claire Bennet]   Claire's Training [feat. Claire Bennet] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 12:23

Claire restait silencieuse encore un peu déprimée ou choquée par tout ce qui venait d’arriver. Elle avait laissé Zach s’en aller sans vraiment savoir si au fond il pourrait seulement comprendre qu’elle n’était absolument pas fautive de ce qui lui arrivait mais surtout qu’il était loin d’être malade ou quoi que ce soit d’autre depuis qu’il avait son don. Elle baissa légèrement la tête un peu honteuse d’avoir été une si pitoyable amie alors qu’elle n’avait absolument rien à reprocher à Zach qui lui, avait toujours été là pour elle lorsqu’elle en avait eu besoin. Mais très vite Lila décida de passer à autre chose, ne laissant pas le temps pour la blondinette de réellement avaler ce qui venait de se dérouler, ne lui laissant pas le temps de s’apitoyer sur son sort et quelque part, Lila avait entièrement raison de réagir de manière aussi abrupte.
Trente minute, pas une de plus ? Elle regarda la boite de teinture pour cheveux et regarda l’anglaise un peu surprise. Elle était sérieuse ? Il fallait vraiment qu’elle change de couleur de cheveux ? Elle n’avait pas franchement confiance en cette idée et pourtant une partie d’elle trouvait cette histoire de changement : excitante.

Ne perdant pas une minute de plus, elle se dirigea dans la salle de bain, retirant son t-shirt avant de se regarder dans la glace qui se trouvait au-dessus de l’évier. Malgré qui ne lui restait pas des masses de temps, elle ne pouvait s’empêcher de quelque part dire au revoir à l’ancienne claire. Ouvrant le paquet, elle en sorti la coloration et en badigeonna l’entièreté de ses cheveux. Ces trente minutes lui paraissaient être une éternité. Patientant le moment qu’il fallait pour que la teinture prenne, elle rinça ses cheveux par la suite avant d’observer le temps qui ne lui restait…Pas le temps de se sécher les cheveux. Prenant une dizaine de seconde à se regarder dans la glace, à observer son nouveau reflet, la jeune adolescente avait bien du mal à se reconnaitre : Une nouvelle Claire. C’était le début d’un nouveau chapitre dans sa vie.

Retrouvant Lila dans le salon, celle-ci avait déjà préparé les affaires et semblait prête depuis un bon moment à cette éventualité. Quittant le bâtiment, Claire suivait son nouveau mentor jusqu’à un restaurant français dont le nom et l’intérieur laissait largement entrevoir quel genre de gastronomie ce restaurant offrait. Claire était bien loin de ses habituels hot dog, hamburger fritte et autre pizza. L’américaine pure souche avait entendu parler de la cuisine française et de leur manie de manger des escargots et des cuisses de grenouille. Certes elle savait qu’il s’agissait certainement d’un cliché mais elle savait aussi qu’il s’agissait de véritable plat français.


- Profite bien de ce repas Barb… ah ouais, c’est vrai, je vais devoir te trouver un autre surnom maintenant. Peu importe. Profite-bien de ce repas, car c’est le dernier que tu ne seras pas obligée de te préparer toi-même avant un bon bout de temps.

Ignorant cette remarque, Claire lisait d’un œil suspicieux le menu du restaurant. La jeune fille ne put s’empêcher de se dire que sa grand-mère aurait très certainement adoré ce genre de restaurant mais c’était loin d’être dans le régime alimentaire de Claire qui était beaucoup plus simple. Malgré tout, elle était curieuse à la lecture du menu et quelque plat semblait se distingué des autres et lui donner envie. Eveillant son estomac qui se mit à gargouiller.

- J’espérais que la teinture rende tes cheveux plus foncés, mais ça passera. Le principal est que tu ne sois pas blonde, car ça risquerait vraiment de ne pas plaire à la personne que nous allons voir. Je sais que tu as l’habitude de faire la grande gueule, mais je te déconseille vivement de lui faire affront. Il pourrait te le faire payer très cher, et même ton invulnérabilité n’y pourra rien. Alors tiens-toi à carreau, et fais tout ce qu’il te dit de faire, même si ça te parait révoltant. Il n’a que très peu de respect pour les femmes, et encore moins pour les occidentales, donc tu vas devoir faire tes preuves. Ne crois pas que tout t’est acquis parce que tu ne peux pas mourir, tu as encore un longue route à faire avant de troquer ton costume de victime pour celui de prédatrice. Bon, ne traine pas et finis ton assiette, nous sommes attendues.

« T’es pas très familière avec les teintures pour cheveux, trente minute pour la mettre, la laisser prendre et la rincer…T’attends pas à des miracles… »

Dit-elle en premier lieux des suites de sa remarque

« Je suis plutôt bien placée pour savoir que rien ne m’est acquis, je ne serai pas venu te voir sinon. »

Un peu froide, Claire baissa les yeux sur son dessert. De délicieuse crêpe avec du nappage au chocolat et une glace à la vanille. Cela pouvait paraitre simpliste comme dessert surtout vu la carte mais Claire n’en avait jamais mangé. La seule chose de similaire qu’elle connaissait était les éternelles pancakes. Engloutissant son dessert rapidement, elle s’en était régaler mais encore une fois l’anglaise semblait bien décidé à ne pas lui laisser le temps de savourer quoi que ce soit. L’emmenant directement dans le hall de l’hotel où se trouvait le restaurant, elles prirent l’ascenseur qui les emmena sur le toit. Sur place les attendait un homme mais surtout un hélicoptère. L’aventure commençait déjà pour Claire, elle n’avait jamais pris d’hélicoptère et d’ailleurs, l’avion non plus. Ce soir serait son baptême de l’air. Elle était un peu anxieuse mais elle était surtout impatiente, ne se doutant pas encore que ce qu’elle vivait là n’était que la partie agréable de cette aventure et surtout que cette agréable partie était de très courtes durées par rapport à ce qui l’attendait réellement.
Alfred ? Ce mec s’appelait vraiment Alfred ? Sur le moment le côté insolent de sa partie adolescente ne pouvait s’empêcher de rigoler intérieurement de ce cliché. Gardant ça pour elle, elle suivit simplement l’homme et l’anglaise à l’intérieur de l’hélicoptère. Découvrant l’intérieur luxueux des lieux et quelque part Claire en était sûr, c’était encore mieux qu’un voyage en avion. Déjà très impressionnées parce qu’elle vivait, elle n’était pas prête de s’arrêter là. Malgré tout, la jeune fille après s’être attachée ne put s’empêcher de bien se tenir lorsque l’appareil se mit en route. Impressionnée par le décollage, Claire restait silencieuse, légèrement crispée sur son siège, attendant que l’hélicoptère soit à une bonne hauteur et surtout, attendant de voir Lila de façon un peu plus rassurante. Elle se détendit petit à petit pouvant alors enfin réellement profiter d décors et du voyage. C’était quelque chose d’exceptionnel et d’étrange que d’observer le "monde" d’en haut. C’était comme regarder une maquette avec tout un tas de petit appareillage pour y mettre l’électricité et y installer des petits voitures. Très vite, les paysages new yorkais laissaient place à d’autre contrée, d’autre ville, village, d’autre espace entièrement naturelle. Pour Claire qui avait toujours vécu en ville, cela lui faisait un tout autre effet que de voir des natures luxuriantes. Restant éveiller, profitant du voyage et des paysages qu’elle découvrait de minute en minute, jusqu’à la première escale…Le décollage cette fois-ci lui semblait un peu moins impressionnant.

Etait-ce la lassitude qui commençait à alourdir ses paupières ? La blonde avait surtout passé ces derniers jours sans vraiment pouvoir trouver le sommeil quelque part et maintenant qu’elle était au calme, à des kilomètres au-dessus du sol, loin de tout, son esprit semblait se vider lentement et ses yeux commençaient à doucement lui picoter. Lentement, Claire s’en alla au pays des songes et Lila du la réveiller à la seconde escale pour qu’elle se dégourdisse un peu les jambes mais la fatigue reprenait bien vite du terrain, somnolant, le visage contre la paroi à ses côtés. C’est à l’approche des côtés japonaise que l’ancienne blonde semblait avoir rechargées toutes son énergie, prête pour la suite du programme…Et quel programme ! L’hélicoptère faisait du surplace alors que Lila plaça un sac de voyage dans les bras de Claire ainsi qu’un sac à dos qui n’était rien d’autre qu’un parachute. Peu rassurée sur l’instant, les yeux de la demoiselle se posèrent sur son mentor, quoi…Elle allait vraiment lui demander de sauter comme ça ? Au beau milieu de la jungle ? D’ailleurs ! Où étaient-elles ? Lila ne lui avait toujours rien dit à ce sujet !

Les hauteurs ne pas l’effrayé ?
Elle regarda exactement de quel genre de hauteur c’était et si, ça l’effrayait quand même un peu. Certes elle avait sauté du haut d’un château d’eau ou encore de ruine rouillé mais ça ne voulait pas dire qu’au moment de le faire elle n’avait pas peur ! Ecoutant les instructions que la jeune femme lui donnait, et ce fut sans lui laisser le temps de poser ne serait-ce qu’une seule question que Lila sauta dans le vide. Jetant un regard vers le pilote de l’hélicopter, Claire se permit de lui dire simplement :


« Au revoir… »

Fermant les yeux, elle se laissa basculer dans le vide. La sensation de chute, une partie de la cheerleaders adorait ça, son corps tout entier en aurait presque redemandé si sa conscience ne lui disait pas que quelque part, malgré ses dons, c’était dangereux. Une pointe de curiosité était même née dans l’esprit de la jeune fille en voyant le sol se rapprocher ainsi…A cette hauteur, mourrait-elle malgré ses dons ? Très vite ramener sur "terre" par un signe de Lila, suivant les instructions qu’elle lui avait donné, elle déploya le parachute. Pendant une courte durée son souffle se coupa lorsque de chute libre elle passa au "planage". Descendant lentement les derniers mètres qui séparaient ses pieds et la terre ferme. Essayant malgré tout de diriger le parachute, ce qui n’était guère une chose facile lorsqu’on sortait des grandes villes et qu’on avait jamais ô grand jamais fait ce genre d’expérience.

Et si Lila fit un atterrissage parfait, la pauvre petite Claire fonçait droit sur un arbre dont les épines n’éveillaient aucunement la sympathie de la jeune fille. Ces jambes vers l’avant, elle essaya en vint de se protéger de l’arbre, n’arrangeant rien à son affaire. Le parachute s’emmêla dans les branche alors qu’elle chutait légèrement avant de se retrouver, tel un animal piégé, pendu dans le vide par cet arbre. Bien évidemment, la scène ne manqua pas d’attirer Lila Cruz qui c’était déjà défait de son parachute pour venir voir de plus près le bourbier dans lequel Claire se trouvait. Regardant, la tête en bas, l’anglaise, l’américaine lui lança :


« C’est pas drôle ! Tu crois que c’est facile de diriger ce…Ce truc ! »

Gigotant dans tous les sens pour se défaire des cordes, l’adolescent avait fini par y arriver, son sac chutant avant elle sur le sol, si tôt suivit de la brunette qui, heureusement pour elle, ne fit que se démettre l’épaule. Un craquement plus tard et l’affaire était réglé. Debout, elle s’épousseta avant de regarder Lila avec l’air de dire « tu vois que je peux le faire ! ». Attrapant son sac à dos.

« Et maintenant ? On est où ? On fait quoi ? »

Maintenant qu’elle avait ses pieds sur le sol et non plus pendu dans le vide à cause d’un arbre, elle pouvait amplement profiter de la vue mais ça, ce fut sans compter sur un bon nombre d’épine de l’arbre qui c’était accroché à ses vêtements et ses cheveux. Les retirant une à une, l’adolescente se rendait petit à petit compte que toute cette histoire ne serait pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Claire's Training [feat. Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Claire's Training [feat. Claire Bennet]   Claire's Training [feat. Claire Bennet] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:53

Lila rangeait calmement son parachute dans le sac lorsqu’elle entendit un bruissement suivi d’un cri un peu plus loin. Sans se presser, elle s’y rendit, quittant la clairière verdoyante où elle avait atterri pour rejoindre la forêt de conifères d’où provenait le bruit. Ce qu’elle vit faillit la faire éclater de rire, mais elle se retint afin de conserver le sérieux de son personnage de mentor. Claire, pendue par les pieds, la tête en bas, couverte d’épines des fesses aux bouts des cheveux était sans nul doute la vision la plus drôle qu’il lui eût été donné de voir de toute son existence !

« C’est pas drôle ! Tu crois que c’est facile de diriger ce…Ce truc ! »

L’élève se tortillait pour se défaire de ses liens, balançant quelques épines tout autour d’elle. Au moins, Lila lui avait trouvé un nouveau surnom sans trop de peine.

- Je n’ai jamais dit que ce serait facile, Sonic. Et ce n’est que le début… Allez, dépêche-toi, on a pas toute la journée devant nous !

Après moultes tentatives, la brunette finit par se dégager, ce qui lui valut un premier contact avec le sol japonais pas très accueillant. Une fois son épaule déboitée remise en place et la poussière qui la recouvrait balayée, elle se releva d’un air fier en toisant l’Anglaise. Cette dernière leva les yeux au ciel et se mit en marche.

« Et maintenant ? On est où ? On fait quoi ? »

Sans s’arrêter ni prendre la peine de voir si Claire -qui retirait une par une les épines qui jonchaient sa chevelure et ses vêtements- la suivait, elle répondit sur un ton éloquent.

- Où nous sommes n’a que très peu d’importance. Et ce qu’on fait ? On marche jusqu’au Mont Miyano’Ura que tu vois là-bas. La personne à qui je vais te présenter y habite, bien à l’abri des regards, là où les touristes ne s’aventurent jamais. On n’y sera peut-être pas d’ici la tombée de la nuit. Si tel est le cas, on établira un campement provisoire en chemin.

Pour la première fois, elle se retourna vers Bennet et lui lança avec un sourire en coin :

- Ah et les épines de l’arbre que tu as heurté ont des propriétés très… irritantes. Attendes quelques minutes avant que les effets n’apparaissent, tu vas adorer !

Lila en avait elle-même fait la pénible expérience six années auparavant. Rougeurs, irritations et même brûlures, il était certains qu’elle ne s’y frotterait plus jamais après avoir enduré un tel supplice cutané.






Emergeant de la forêt pour traverser la clairière de l’atterrissage de Lila, les deux jeunes femmes croisèrent quelques Tanukis qui s’abreuvaient dans un petit lac au-dessus lequel quelques grues virevoltaient à la recherche de poisson frais. Peu habitués à la présence humaine, ils ne fuirent pas à la vue des deux intruses, se contentant de les regarder d’un air curieux. Un couple d’écureuils de Sibérie se risqua même à les approcher de près, par simple imprudence ou pour tester leur réaction. Lila devait bien admettre que ce contact si particulier avec la nature lui avait manqué. Elle avait appris à vivre en harmonie avec l’écosystème local, à survivre par ses propres moyens en exploitant les ressources que lui offrait l’environnement. Etant donné que l’humain avait tendance à agacer, voire écœurer Lila, ce paysage était des plus agréables et des plus raffinés à ses yeux. Nulle trace de cette espèce destructrice et sauvage, la plus animale de toutes. Bon, évidemment, cette fois il y avait Claire. Tout ce qu’elle espérait, c’était que la cadette marche dans les pas de l’aînée. Même si elle se présentait rarement comme l’exemple à suivre, Cruz avait son mode de vie propre, qui était efficace, surtout depuis que l’humanité avait perdu la boule avec l’évolution. La vie à New York relevait de la survie, ce qui ne différait plus tellement de la nature sauvage au final.

Une fois la clairière traversée, les deux jeunes femmes traversèrent une bambouseraie avant d’atteindre le pied de la montagne, dont la végétation était essentiellement composée de feuillus. La route commençait à monter, et il n’était pas toujours aisé de trouver un chemin tout tracé. La solution la plus simple consistait à longer un petit torrent orné de pierres de taille imposante.

Alors qu’elles continuaient leur ascension, un renard passa non loin de là. Lila se retourna vers Claire et posa un doigt sur ses lèvres. Si elles ne montraient aucun signe de panique ou d’hostilité, l’animal les laisserait passer leur chemin. C’est d’ailleurs ce qui se produisit. Le kitsune reprit sa route paisiblement, sans se soucier des deux demoiselles.
Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’était pas venue ici, elle espérait ne pas avoir trop de peine à retrouver l’endroit qu’elle cherchait. Elle avait beau y avoir passé une longue période de sa post-adolescence, la mémoire joue parfois des tours et peut mener à l’égarement. Elle avait conservé quelques points de repères dans ses souvenirs, comme l’arbre aux Roussettes, le grand rocher creux ou encore le sentier des lucioles, endroit le plus magique de toute la planète aux yeux de Lila.

Comme prévu, les deux brunes n’arrivèrent pas en temps voulu à destination. Elles durent choisir un coin plus dégagé de la forêt afin d’établir un campement de fortune. N’ayant pas oublié les techniques de constructions d’abris temporaires, Lila se mit rapidement à l’œuvre, récoltant branches, lianes à tresser, larges feuilles et pierres. Très rapidement, une sorte de tipi basique mais solide s’érigea. L’Anglaise laissa Claire se débrouiller, même si elle savait que le résultat serait un désastre.


- Si tu n’observes pas attentivement, tu n’y arriveras pas. Développer ton sens de l’observation est indispensable à ta survie. Apprends à écouter ce que te dit l’environnement, à analyser chaque élément qui le constitue et à te l’approprier pour favoriser ta propre survie. Ce conseil vaut aussi bien en pleine jungle que lors d’une fusillade en ville, alors ancre-le bien dans ton crâne de fausse brune !

Remarquant que Claire semblait carrément paumée, elle éprouva en semblant de pitié à son égard.

- Bon, va chercher du bois supplémentaire pour le feu pendant que je construis ton abri avant la tombée de la nuit. Et je te préviens, si tu t’éloignes trop et que tu te perds, je ne partirai pas à ta recherche !

Lila alluma un feu avec le peu de bois qu’elle avait ramassé, et entama la construction de la tente de Bennet. Il lui restait bien assez de ressources et l’abri eut vite fait d’être monté. L’anglaise profita de ce moment de solitude pour extirper un journal de son sac et s’assit entre le feu et sa hutte. Elle l’ouvrit et écrivit à la première page, encore vierge de toute trace d’encre.


« Premier jour.

Même si elle a l’air paumée, Bennet ne s’en sort pas trop mal. Elle se plaint très peu et semble plus déterminée que jamais. Certes, j’étais plus jeune la première fois que je suis venue ici, mais je pense que j’étais bien plus impressionnée qu’elle. Soit elle me voue une entière confiance (ce dont je doute), soit c’est simplement le fait d’être avec quelqu’un qu’elle connait qui la rassure. Le guide qui m’avait amenée ici il y a quelques années était un quasi-étranger. C’était un ami de Père, mais je ne l’accompagnais jamais lors des voyages, et il n’est venu qu’une seule fois à la maison. Je n’avais plus aucun repère.
Bennet est déboussolée, mais elle ne se laisse pas abattre. Pourquoi avais-je pleuré à l’époque ? Bon sang, j’étais si faible ! Je lui dois tout, à lui qui as su évacuer le désespoir qui m’emplissait et faire de moi une personne forte, inébranlable. La petite fera une bonne élève, elle a du potentiel. Son pouvoir lui donnera sûrement une surestimation de sa personne et il lui arrivera de tomber de haut, mais la plupart du temps elle reste modeste et ouverte à tout enseignement. Jamais je ne le lui dirai, mais elle pourrait devenir bien plus forte et redoutable que moi-même.
Je me demande si ma théorie concernant le développement musculaire s’avérera correcte. J’ai hâte de commencer le véritable entraînement, et de savoir comment il l’accueillera lorsqu’il la verra pour la première fois. »

Entendant un bruissement émanant d’un buisson, elle rangea son carnet de bord et se releva pour alimenter le feu avec le bois que Claire avait ramassé.

- C’est tout ce que t’as trouvé ? Bon, tant pis, ça fera l’affaire. De toute façon, on n’ira pas dormir tard, il nous reste encore un bon bout de chemin à faire demain.

Les braises virevoltaient en crépitant tout autour du feu, délimité par un cercle de cailloux. A chaque fois qu’elle en voyait, agressives et rougeoyantes, cela lui rappelait le crash d’avion où elle avait perdu sa mère et avait failli y laisser la vie si les secours n’étaient pas arrivés in extremis. Et cela avait pour effet de la blinder encore plus, tant et si bien qu’elle était persuadée d’être devenue un véritable coffre fort. La dernière à avoir failli forcer la serrure qui lui permettait d’accéder aux sentiments qu’elle avait scellés en elle était Claire en personne, lors du road trip. Une relation était née entre les deux jeunes femmes, mais tout cela semblait déjà très loin. Le gouffre de la trahison s’était creusé au sein de cette relation complexe et insaisissable.
Lila ignorait ce que Bennet cherchait réellement : devenir plus forte ou ressembler à la personne qui, même si elle n’en montrait rien, la comprenait le mieux.


- Allez, assieds-toi et reposons-nous un peu. Demain, on se lève tôt et tu auras certainement ton premier entrainement, tu dois être en pleine forme.

*Et moi aussi* pensa-t-elle.
Elle savait très bien qu’entrainer quelqu’un était aussi éprouvant qu’être entrainé. De plus, elle savait pertinemment qu’il ne l’épargnerait pas, afin de vérifier si elle avait conservé la force et la vivacité qu’elle avait acquises lorsqu’elle avait quitté cette île la dernière fois.
En tout cas, elle espérait avoir coupé court et espérait que Claire ne se mette pas à taper la causette, seule et unique chose pour laquelle l'Anglaise n'était pas du tout douée.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Claire's Training [feat. Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Claire's Training [feat. Claire Bennet]   Claire's Training [feat. Claire Bennet] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:19

Ce foutu conifère lui en faisait voir de toute les couleurs. Claire se sentait terriblement honteuse, gênée, elle qui ne souhaitait pas avoir l’air d’une idiote et qui voulait prouver qu’elle pouvait être capable d’être quelqu’un d’autre qu’une simple demoiselle en détresse avait l’impression au final de prouver tout à fait l’inverse et de rester avec cet éternelle image de victime. Sa frustration se lisait dans ses gestes erratique, essayant en vint de se défaire de sa prison d’épine et de file. Lila l’avait rejoint sans se presser, observant la pauvre adolescente coincée et remuant allégrement le couteau dans la plaie en l’affublant d’un nouveau surnom :

« - Je n’ai jamais dit que ce serait facile, Sonic. Et ce n’est que le début… Allez, dépêche-toi, on n’a pas toute la journée devant nous ! »

Elle grimaçait, comme si elle avait envie de passer sa journée dans ce putain de sapin bizarre. Les épines lui griffaient la peau qui se soignait presque immédiatement. Au fil des contorsions, la jeune fille avait fini par dégringoler de l’arbre, son épaule amortissant sa chute. Elle dévisageait presque Lila pour ce surnom ridicule alors qu’elle se dépoussiérait et ôtait les épines de sa nouvelle chevelure chocolat. Celle-ci reprenait la marche et sans attendre l’adolescente marchait sur ses pas, un peu en retrait, retirant les épines une à une.

« - Où nous sommes n’a que très peu d’importance. Et ce qu’on fait ? On marche jusqu’au Mont Miyano’Ura que tu vois là-bas. La personne à qui je vais te présenter y habite, bien à l’abri des regards, là où les touristes ne s’aventurent jamais. On n’y sera peut-être pas d’ici la tombée de la nuit. Si tel est le cas, on établira un campement provisoire en chemin. »

Elle releva les yeux sur le dit Mont, retenant un soupire de découragement sur le moment. Cela semblait si lointain, et elle commençait à doucement mettre en doute sa capacité à pouvoir y arriver même si elle ne craignait pas la mort à proprement parler, la fatigue, morale et physique, elle la craignait quand même. Continuant de marcher, ses yeux se posèrent au bout de quelque seconde sur Lila qui c’était enfin retourné, un sourire en coin sur ses lèvres qui ne disait rien qui vaille. Lui annonçant de la plus espiègle des façons que les épines qu’elle était toujours occupée à retirer une à une possédait des propriétés irritante. Rien que de le savoir et d’y pensait semblait déjà mettre en cours le processus d’irritation et l’effet de brûlure intérieur. Elle se frotta l’avant-bras, secouant la tête dans l’espoir de focaliser son esprit sur autre chose, elle entama de finir de retirer ce qui lui restait d’épine.
Sur leur route, Claire découvrait ce qu’était la véritable nature, des animaux sauvages, elle n’en avait jamais vu d’aussi beau et d’aussi près. Les zoos, ce n’était absolument pas la même chose même si ils avaient eu l’art de l’émerveiller quand elle était gosse. Oui…C’était exactement l’impression qu’elle avait, redevenir une enfant qui découvrait quelque chose de vraiment nouveau. Elle avait envie d’approcher, de toucher, mais elle s’efforçait de suivre les pas de son mentor, malgré la curiosité de certain animal. Quelque part, l’adolescente était un peu effrayé par cette proximité avec la nature, si les petits écureuils n’avaient rien d’affolant, elle savait que d’autres animaux étaient capable de leur faire beaucoup plus de mal.

Traversant la clairière, c’est presque machinalement que la jeune fille se grattait l’avant-bras, le ventre, la sensation de brûlure semblait la gagner entièrement alors qu’elle ne cessait de se dire que cette sensation n’était qu’un simple placebo, parce qu’elle se focalisait là-dessus mais elle avait beau chercher à fixer son esprit sur autre chose, elle ne tenait pas plus de deux minutes sans se gratter ou se frotter une partie du corps. Combien de temps se calvaire allait-il durer ? Claire l’ignorait et elle ne ferait pas plaisir à Lila en lui posant la question. C’était en silence que l’adolescente subissait son supplice.

Plus elle marchait et moins la jeune fille profitait réellement de la végétation ambiante et de la faune, elle ne pensait qu’à ses foutus démangeaison et à la fatigue qui commençait doucement à meurtrir ses muscles alors que leur route semblait se raidir petit à petit pour devenir plus sauvage et abrupte qu’il ne l’était à la base. Elles se stoppèrent de temps en temps, à la vue d’un renard, seul moment où Claire retrouvait son âme d’enfant qui redécouvrait la vie autour d’elle. Silencieuse et obéissante, elle évitait les mouvements brusques, attendait patiemment que l’animal se désintéresse d’elle avant de reprendre la marche quelque pas derrière Lila. Quelque part, Claire n’était pas sans ignorer qu’elle devait très certainement ralentir Lila dans leur marche, elle n’avait pas le même rythme, n’avait pas la même condition physique non plus et surtout son corps étaient couvert de plaque rouge à force de se gratter et de se frotter. En cet instant, la brunette ne rêvait que d’une bonne douche, se disant que l’eau froide pourrait calmer tout ça, elle essayait de compter le nombre d’animaux différent qu’elles pouvaient croiser sur le route, essayant en vint d’oublier la sensation affreuse des irritations contre sa peau. Un combat perdu d’avance…

Elle ressentit un grand soulagement lorsque Lila décida de stopper la route à un endroit qui semblait lui convenir pour établir un campement. S’afférant directement à la construction d’un abri, Claire essayait tant bien que mal d’observer ce qu’elle faisait et d’enregistrer le moindre de ses mouvements mais son esprit était toujours parasiter par les irritations et avec tous les efforts du monde on ne s’inventait pas survivaliste. Elle avait beau imiter Lila du mieux qu’elle pouvait, ses tressages ne ressemblait à rien et ne l’aurait pas du tout abrité, elle avait simplement acquiescé, les sourcils froncer au parole de Lila. Le regard de la brune était sombre, elle cherchait à tout prix à faire ses preuves et moins elle y arriver, plus elle s’énervait intérieurement, plus la frustration la gagnait et encore moins elle allait y arriver. Elle se mordait la langue pour ne pas s’interrompre pour se gratter, elle inspirait et expirait profondément pour chasser les larmes de frustrations qui gagnaient ses yeux claires.
La tête bien baissée, elle ne voulait pas baisser les bras, il était hors de question d’avoir fait tout ce chemin pour quedal ! Mais rien y faisait, son travail à elle était très loin de rivaliser avec celui de Lila, si bien que celle-ci lui demanda sans ménagement d’aller chercher du bois. Elle se leva, et s’exécuta en silence.

Elle faisait donc pitié à ce point…

Elle s’efforçait de ne pas trop s’éloigner du campement, cherchant du bois le plus sec possible, Claire regardait souvent derrière, cherchant au loin la source de lumière que procurait le feu de camps déjà allumé, elle se réparait aussi à l’odeur de la fumée. Chargeant ses bras du plus de bois possible, elle prenait malgré tout son temps, l’isolement lui permettait de relâcher un peu la pression, de respirer un coup, de simplement se remettre en question. Le bois dans ses bras, elle entreprit de venir sur ses pas, retrouvant doucement le chemin même si pendant un instant elle craignait s’être perdu, elle avait fini par retrouver le campement, fière d’elle.
Une fierté rapidement aplatit par les remarques cinglantes de Lila concernant la quantité de bois qu’elle avait ramené.


« Je peux peut-être me soigner mais jusqu’à preuve du contraire j’ai qu’une paire de bras ! »

Dit-elle un peu vexée.
Posant les brindilles sans ménagement aux pieds de Lila, elle resta un moment debout, même après que celle-ci l’invite à s’asseoir. C’est en face d’elle qu’elle s’installa, observant les brindilles rougir, son regard se posa au bout de quelque minute sur Lila. Beaucoup de question s’engouffrait dans sa tête, se frottant encore par-ci par-là, les bras ou les cuisses. Pourquoi Lila avait accepté ? Elle tenait à savoir aussi ce qui l’avait poussé à la remettre entre les mains d’Alexis en sachant pertinemment ce qui ce qui attendait l’adolescente avec un fou furieux comme lui. Regardant le feu, son estomac ne semblait toujours pas réclamer famine, le silence était pesant, Claire ne supportait pas ça, elle ne supportait pas le bruit de la nature, trop habituée au tumulte de la ville. Cela avait quelque chose d’angoissant.
Elle entrouvrit la bouche une seconde à peine, fermant tout de suite celle-ci. Etablir le dialogue avec Lila lui semblait être devenue du domaine de l’impossible. Elle lui en voulait encore terriblement, même si elle était venu la chercher, même si elle était au beau milieu de la "jungle" avec elle en ce moment même, malgré ça elle ne trouvait pas en elle la force de pouvoir lui pardonner quoi que ce soit et puis de toute façon, ce n’était pas comme si Lila semblait regretter ce qui c’était passé. Un contrat est un contrat…Claire n’avait été qu’une marchandise dès le départ aux yeux de l’anglaise, c’était du moins ce que pensais Claire, elle en était même intimement convaincue. Tout ce qu’elles avaient pu vivre au final n’était que du vent, c’était factice pour Lila.

L’adolescente aurait quelque part aimé pouvoir faire souffrir Lila autant qu’elle avait pu souffrir de cette trahison et de tout le cauchemar qui s’en était suivit mais là encore il semblait pourtant que rien ne touchait la jeune femme. Après un moment à s’être réchauffer devant le feu, Claire se leva silencieusement de sa place, le cœur battant la chamade, cette situation la rendait terriblement nerveuse et elle ne souhaitait pas se rappeler tout ça, tous ces souvenirs. Se dirigeant vers l’abri qu’avait construit Lila pour elle, elle préféra ne même pas regarder une dernière fois Miss Cruz.


« Je vais me coucher… »
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Claire's Training [feat. Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Claire's Training [feat. Claire Bennet]   Claire's Training [feat. Claire Bennet] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:54

Le mince approvisionnement en bois que Claire avait ramené de son escapade crépusculaire n’avait pas de quoi faire tenir le feu de camp bien longtemps. Très vite, celui-ci se transforma en un paquet de braises vaguement incandescentes dont la lueur faiblissait de seconde en seconde. Bientôt, seuls les reflets argentés de la lune filtrant à travers les branches de la forêt constituaient l’unique source de lumière dont disposaient les deux jeunes femmes. De toute façon, Claire était partie dormir et Lila ne tarderait pas à en faire de même. Elle comptait juste veiller un peu, histoire de s’assurer qu’aucune bête hostile ne rôdait dans les parages. Bennet n’avait pas été très bavarde, fort heureusement. L’Anglaise ne voulait pas s’embarrasser de sujets de conversation superficiels ou de vidages de sac, la cadette ayant de toute évidence encore des reproches envers sa mentor, et qui lui restaient coincés en travers de la gorge. Mais cela n’avait que très peu d’importance. Au contraire, c’était une bonne chose, qu’il serait intéressant d’utiliser par la suite. En tout cas, la petite avait l’air crevée, on aurait pu s’attendre à meilleure endurance de la part d’une cheerleader. Mais bon, cela faisait longtemps qu’elle avait arrêté cette activité, et le manque d’exercice peut peser très rapidement.

Lila veilla encore une heure, estimant cette durée par rapport à la position de la lune, comme elle l’avait appris jadis. Elle avait pris une montre, tout comme un téléphone satellitaire, mais ne l’utiliserait que pour rappeler Alfred lorsqu’il serait temps de retourner aux Etats-Unis. Pour l’heure, ce genre de gadgets s’avéraient complètement inutile et constituaient un frein à l’harmonie des liens que Lila avait appris à tisser entre elle et la nature. Elle finit donc par s’endormir, d’un sommeil suffisamment lourd pour lui octroyer un bon repos, mais tout de même assez léger en cas de danger approchant. Heureusement, la nuit fut paisible et sans embûche.




Premier jour complet sur l'île.


Elle fut réveillée par les rayons du soleil dont les teintes orangées venaient caresser le ciel bleu de ce début de journée, invitant les oiseaux au chant et les fleurs à s’ouvrir à la lumière. Calmement, Lila se leva et sortit de son tipi improvisé, profitant de l’air frais et parfumé de rosée matinale. Sans un bruit, elle s’éloigna du campement et trouva rapidement un cours d’eau dans lequel elle se leva après avoir pris soin de s’être débarrassée de ses vêtements. L’eau froide ne la dérangeait pas, et sa pureté était un véritable délice pour la peau. Une fois nettoyée et séchée, elle se rhabilla et partit à la cueillette avant de retourner au campement. Voyant que ce dernier était toujours calme, elle s’approcha de l’abri de Claire et lui cria.

- Debout là-dedans, on a encore de la route à faire aujourd’hui !

Vu la tête émergeante de Claire qui s’exhibait hors de la tente naturelle, il semblait que la jeune femme ne venait pas de passer la meilleure nuit de sa vie.

- Bon sang, t’es rouge comme une pivoine ! Tiens, prends ceci, ça devrait calmer tes irritations. Mets-en où ça te gratte le plus.

Lila lui tendit une poignée de feuilles de thuya écrasées au fond d’une pierre creuse, formant une sorte de gel liquide dans le fond du récipient improvisé.

Une fois la lotion faite maison appliquée, la british invita sa protégée à la suivre. En se baignant, elle avait repéré quelque chose qui pourrait les intéresser. Elles rassemblèrent leurs affaires et se mirent en marche. Elles longèrent le cours d’eau pendant un moment jusqu’à ce que Lila trouve le coin idéal. Elle posa son sac et se tourna vers Bennet.


- Ce que je vais te faire ici est une faveur. La première fois que je suis venue ici, j’ai dû l’apprendre par moi-même, mais comme tu me fais un peu pitié avec ton état de zombie à l’agonie et tes taches rouges, je vais t’épargner cette peine supplémentaire. Alors regarde bien, et apprends.

Elle scruta les alentours quelques instants avant de jeter son dévolu sur une pierre qui lui semblait appropriée. Elle en saisit une autre, plus grosse et robuste, avec laquelle elle se mit à frapper la première.

- D’abord, il te faudra un éclat bien tranchant. Les pierres peuvent constituer des lames idéales pour ce genre d’activités.

Après quelques coups, un morceau bien affûté et de forme allongée se détacha de la petite pierre. Lila l’attrapa et se dirigea vers un arbuste proche de la petite rivière. Elle arracha une branche d’un peu moins d’un mètre de long et utilisa la pierre aiguisée pour éliminer les ramifications et bosses superflues de la branche. Quelques instants plus tard, elle tenait un bâton parfait entre les mains. Elle termina en utilisant des racines longues en guise de cordage pour enrouler la pierre pointue au bout de la branche, le résultat débouchant en une lance plus ou moins acceptable.

- Avec ce harpon, un peu de patience et de dextérité, tu peux te payer…

Elle s’interrompit, resta silencieuse un bref moment avant de lancer vivement la lame de son arme dans l’eau, avec la rapidité et la précision d’un prédateur en chasse. D’un coup tout aussi véloce, elle en ressortit un magnifique poisson se tortillant encore sans comprendre ce qui lui arrivait.

- …un délicieux petit déj !

Elle répéta l’opération trois ou quatre fois avant d’envelopper sa récolte dans un tissu et de tendre l’arme à Claire.

- A ton tour. Je te fais le cadeau d’utiliser le mien, mais il n’est pas question que je pêche pour toi ! Au boulot !

Alors que Lila faisait cuire paisiblement ses poissons au-dessus d’un petit feu habilement mis en place, elle regardait d’un air amusé la fille Bennet se démener avec son harpon et les poissons qui s’agitaient tout autour. Elle allait finir par y arriver, même si c’était dans un moment de découragement intense. Cruz aimait bien le silence de sa protégée lorsqu’elle tirait la tête, mais elle se dit qu’un petit plaisir comme la faveur qu’elle lui avait faite l’encouragerait à continuer. L’Anglaise savoura son poisson en repensant à sa première visite sur cette île, et sa réaction lorsque son mentor avait refusé de lui donner à manger. Elle avait dû se nourrir par ses propres moyens. D’abord, elle s’était contentée de cueillette, mais les baies et autres fruits étranges avaient très vite eu raison de son système digestif. Malade et affamée, elle avait commencé à confectionner maladroitement des armes de fortune, pas très efficaces. Par chance, elle avait réussi à attraper un poisson distrait et maladroit, son premier vrai repas depuis des jours. Même si elle n’avait réussi qu’à le cuire à moitié, cela lui avait redonné des forces et le courage de continuer.

Son sensei était impitoyable, mais elle ne serait jamais devenue aussi forte sans son aide. Ce n’est qu’après quelques années qu’elle s’en était rendue compte. Sur le moment, elle avait plutôt envie de le tuer, même si c’était chose impossible. Encore maintenant, elle doutait pouvoir être de taille face à cet homme redoutable. Mais elle savait qu’elle n’aurait jamais à l’affronter. Elle avait l’intime conviction que malgré ses airs sévères et ses mots dénués de respects à son égard, le vieillard l’appréciait beaucoup, et était fier de son élève. Elle avait réussi à balayer les appréhensions négatives qu’il entretenait à propos des femmes, non honteuse d’avoir réussi un tel exploit.

Intérieurement, elle se demandait si Claire arriverait à le conquérir également.


- Dépêche-toi Cococinel. Quand t’auras fini, faudra repartir. Et je ne compte pas t’attendre toute la journée !

Elle sourit à l’idée d’être à présent dans la peau du mentor, et s’amusait en imaginant le résultat que cela pourrait donner. Oui, l’avenir risquerait d’être plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Claire's Training [feat. Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Claire's Training [feat. Claire Bennet]   Claire's Training [feat. Claire Bennet] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:00

La nuit avait été courte, son sommeil interrompu par les interminables démangeaisons inconfortable qui lui piquait la quasi-totalité de son corps. Elle s’était tournée et retournée dans sa tente, encore et encore, incapable de pouvoir fermer l’œil plus d’une heure. Du moins, c’était ce qui lui semblait. Ignorant ce qu’il y avait de pire dans cette première nuit : le fait de ne pas pouvoir dormir, où le fait de ne plus avoir aucun notion du temps. Sans téléphone, sans montre, il lui était difficile de savoir quel heure de la nuit il était et cela ne faisait qu’accentuer son sentiment de frustration. Jusqu’à ce que le sommeil semblait enfin la prendre dans ses bras. Profondément endormie, elle avait même pu commencer à rêver d’hamburger, de lit douillet, et d’une bonne douche bien chaude. Mais avant même qu’elle ne puisse réellement se reposer, une voix forte vint cruellement interrompre ce qui lui semblait être un véritable début de sommeil réparateur. Elle avait laissé échapper un "putain" de ses lèvres alors qu’elle émergeait avec difficulté pour retrouver le réalité…Et les démangeaison.

- Bon sang, t’es rouge comme une pivoine ! Tiens, prends ceci, ça devrait calmer tes irritations. Mets-en où ça te gratte le plus.

Elle aurait presque failli lui dire « C’est seulement maintenant que tu me file un truc ? » mais au final l’ancienne blonde s’était ravisé, attrapant l’onguent sans poser plus de question, laisser un faible merci fatigué sortie de sa bouche. Elle l’appliqua, là où les plaques lui semblaient être plus horribles que les autres. Si elle devait le faire sur les zones où cela la démangeait le plus, elle n’en aurait pas assez car dans sa tête, tout son corps entier la démangeait. Devenant une terrible obsession. Malgré tout, elle dut admettre que cette étrange mixture lui faisait rapidement de l’effet, apaisant sa peau et son esprit.
Se relevant, sans un mot, elle avait commencé à rassembler ses affaires avec Lila, reprenant rapidement la route. Peu loquace en ce début de journée, Claire essayait surtout de rester concentrée sur sa tâche, sur ce qu’elle était venu faire ici. Si elle avait suivi Lila, ce n’était pas pour taper la discussion avec celle-ci, loin de là. Observant le paysage luxuriant qui s’offrait à elle, elle marchait en suivant les traces de l’anglaise, ne reposant son attention sur elle que lorsqu’elle reprit à nouveau la parole.


- Ce que je vais te faire ici est une faveur. La première fois que je suis venue ici, j’ai dû l’apprendre par moi-même, mais comme tu me fais un peu pitié avec ton état de zombie à l’agonie et tes taches rouges, je vais t’épargner cette peine supplémentaire. Alors regarde bien, et apprends.

Etait-ce la fatigue qui faisait qu’elle n’avait même pas prit la peine de répondre au remarque acerbe de l’anglaise ? Certainement, mais elle écoutait malgré tout ce qu’elle disait et surtout, elle observait avec attention ce qu’elle s’apprêtait à lui apprendre. Il n’était pas bien difficile de rapidement comprendre ce que celle-ci s’apprêtait à fabriquer mais malgré tout, l’ex cheerleader restait attentive, écoutant et observant avec attention les gestes de l’experte. Elle se serait presque cru dans un épisode de Man Vs Wild, le seul hic c’est qu’elle n’avait ni canapé, ni popcorn. Lui rappelant alors qu’elle était vraiment au beau milieu de nulle part. La lance prête, c’est d’un seul et unique coup qu’elle avait réussi à planter un poisson au bout de celle-ci sous les yeux écarquiller de Claire qui avait toujours penser que ce genre de chose ça ne fonctionnait que dans les films.
Et après avoir tué plusieurs autres poissons, elle lui avait tendit la lance, lui annonçant tout naturellement que si elle voulait manger, Claire devrait pêcher à son tour. Elle l’avait regarder, et si la fatigue avait réussi à la maintenir sous silence tout ce temps, à présent c’était la faim qui parlait :


« T’es sérieuse ? Tu vas manger tout ce poisson toute seule ? »

Question purement rhétorique car déjà l’anglaise lui avait mis la lance entre les mains et c’était éloigner avec son butin pour pouvoir le faire cuir. A présent au bord de la rivière, elle s’était dit qu’au final ça ne serait pas si difficile. Si Lila avait pu le faire à plusieurs reprise, elle aussi non ? Mais très rapidement, elle se rendit compte que pêché au harpon de fortune était tout un art et une technique qu’elle ne possédait pas. Elle ne faisait que brasser l’air et l’eau, faisant fuir les poissons plus qu’autre chose. Si bien qu’au bout d’un moment elle se retrouvait presque trempée de la tête au pied, la pauvre adolescente avait glissé et plonger fesses les premières dans la flotte. Et ce n’était pas les autres remarques de Lila qui venait l’aider, bien au contraire, si bien que quelque minute après lui avoir demandé de se grouiller, elle s’était simplement poser sur la rive, la lance entre les mains, et la frustration de ne pas y arriver plus haute que jamais. Son estomac criait famine mais elle ne bougeait plus, n’en avait plus vraiment la force et ressentait qu’une seule et unique envie : pleurer jusqu’à ce qu’elle soit rentrée chez elle.

Pourtant, aucune larmes ne glissèrent sur ses joues, seule une expression d’intense colère semblait présente alors qu’elle se grattait machinalement la cuisse en observant les poissons autour d’elle qui la narguait. Et puis…Au bout de longue minute ainsi à "bouder", elle avait repris sa lance, l’avait balancer une nouvelle fois vers un poisson, sans grand espoir de réussite mais…Après des vingtaines de tentative si pas plus, elle se retrouvait avec un poisson frétillant au bout de sa lance !


« J’ai réussi… »

Dit-elle incrédule, la lance entre ses mains et se retournant pour faire face à Lila :

« J’AI REUSSI !!! »

Exultant sa joie et sa fierté, elle en était même venu à improviser une petite danse de la victoire. Grossière erreur que de faire ça sur le bord glissant d’une rivière, chutant en arrière et se retrouvant à nouveau dans l’eau. Elle paniqua à l’idée de perdre sa prise, relevant la lance hors de l’eau, le petit animal s’y trouvait toujours au bout. Un long silence, elle semblait presque retenir son souffle tellement elle avait eu peur à l’idée de perdre l’unique repas qu’elle aurait certainement de sa journée ( oui, elle imaginait le pire ). Soudainement, la fatigue et la nervosité, mêlé au soulagement de l’instant, la fit littéralement éclater de rire.
Sortant de l’eau, elle se rapprocha cette fois de Lila, s’éloignant le plus possible du bord de la rivière, son butin toujours au bout de sa lance, et le rire toujours présent.

Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Claire's Training [feat. Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Claire's Training [feat. Claire Bennet]   Claire's Training [feat. Claire Bennet] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:47

« J’AI REUSSI !!! »

Le regard figé de l’Anglaise était posé sur la bestiole frétillante qui tentait d’échapper de l’arme de sa prédatrice. Cette dernière trébucha en voulant exécuter une danse de la victoire, manquant de perdre son unique petit-déjeuner. Lila leva les yeux au ciel et se releva pour s'étirer. Elle avait eu le temps de terminer la fournée de poissons qu’elle avait attrapée avant même que Claire n’ait fait sa première et unique victime. L’appétit vient en mangeant, comme on dit, et celui de Lila pouvait être impressionnant. En réalité, elle savait pertinemment que ce serait probablement leur seul repas avant le soir, donc elle avait plutôt intérêt à faire le plein d’énergie.

- Allez dépêche-toi, on n’a pas toute la journée. Tu n’as qu’à utiliser mon feu vu qu’il est toujours allumé. Et sache que le poisson est riche en Omega 3, réputé pour réduire les risques de schizophrénie. Alors si tu ne veux pas devenir comme Tonton Alex, engouffre-moi ce p’tit déj.

Elle lui laissa le temps de ranger tout le campement et de rassembler ses affaires à son aise. De toute façon, elles n’étaient plus très loin de leur destination, mais elle préféra omettre de partager cette information afin que la bleusaille ne trainasse pas en cours de route.
Une fois les affaires rangées et le poisson digéré, Lila invita Claire à reprendre la route.

Le chemin devenait de plus en plus escarpé et rocailleux, obligeant parfois les aventurières à user de leurs mains pour assurer leur progression. De l’escalade pour les novices en quelque sorte, une véritable balade de santé pour Lady Cruz. Celle-ci ne s’assurait pas d’être suivie. La Cheerleader avait enduré bien pire que cela, et une bonne condition physique ne se gagne pas en se faisant tenir la main à chaque obstacle. Lila avait tout appris toute seule, sans le pouvoir de régénération cellulaire ni de condition physique hors-norme. Elle savait que Bennet avait bien plus de potentiel et qu’elle pouvait devenir d’une puissance remarquable. Cette gamine avait un potentiel incroyable, mais n’en avait pas encore conscience. Au pire, les vils esprits qui convoitaient son pouvoir avaient pu lui donner un aperçu du trésor qu’elle détenait en elle.






L’escalade continua encore un bon moment. Elles arrivèrent au temple lorsque le soleil avait atteint le zénith et que les faucons pèlerins virevoltaient en cercle, à la recherche d’un délicieux repas de midi à avaler. Le monument, peu imposant par sa taille mais inspirant le respect par sa beauté et la finesse de ses ornements, trônait sur un plateau à flanc de montagne, où la flore était bien plus clairsemée qu’ailleurs dans la montagne. Cet espace aménagé était assez grand et surplombait une autre clairière en contrebas, elle aussi vaguement aménagée, même si les structures étranges semblaient dater.

Devant le temple étaient disposés plusieurs rochers et quelques portoirs d’armes. Au centre, immobile tel une statue, se trouvait un vieil homme. Il était tellement figé et discret qu’il aurait pu se fondre dans le décor, au point que l’on pourrait ne pas l’apercevoir. Lorsque les deux jeunes femmes arrivèrent devant lui, il ne réagit pas et n’ouvrit même pas les yeux derrière le masque qu’il portait, et qui couvrait la moitié supérieure de son visage. Les globes oculaires peints en blanc et rouge avaient un air sévère, presque terrifiant, au-dessous desquels dévalait la véritable barbe du vieillard. Il était impossible de déterminer son âge, d’autant plus que Lila n’avait jamais vu son visage au complet. Il semblait immortel, intemporel. L’aristocrate s’avança lentement et déposa son sac au passage. Une fois à deux ou trois mètres de l’homme, elle posa un genou à terre et courba l’échine, baissant la tête avec une grâce imbue de respect. Rapidement, elle tira l’épaule de Claire vers le sol avec force pour que la cadette fasse de même.


- Konnichiwa, Hayabusa-Sensei. Anata o mite watashi wa ureshī. Genki desu ka ?
Spoiler:
Le Japonais de Lila était presque parfait, ne trahissant qu’un très léger accent occidental. Pendant un long moment, le vieillard ne bougea pas et n’émit aucun son. Un novice aurait pu croire que Lila délirait en s’adressant à une statue. Il faisait tellement calme en cet endroit, que l’on pouvait entendre le souffle du vent et le bruit de leurs respirations mêlé aux cris lointains des oiseaux. Puis tout à coup, un déplacement d’air furtif, soulevant une guirlande de feuilles en tourbillon. Lila leva les yeux, ayant à peine le temps de remarquer que l’emplacement où l’ancêtre était assis en tailleur une seconde plus tôt était désormais vide. Sans réfléchir, la jeune femme déplaça sa tête sur le côté alors qu’un poing fendit l’air à l’endroit où se trouvait sa nuque un quart de seconde auparavant. Elle fit volte-face tout en éloignant le bras du vieux d’un revers du bras, et se releva, les jambes arquées, en position de combat.

Le Sensei avait une main derrière le dos, l’autre levée, son bras formant un parfait angle de 90°. Sans un mot, il rua à nouveau en direction de Lila, envoyant ses pieds l’un après l’autre en direction du ventre de cette dernière. Il semblait si léger en décollant du sol qu’on aurait pu croire qu’il volait. L’Anglaise repoussa la jambe gauche d’un bras et agrippa la seconde, modifiant la trajectoire aérienne du vieux en le faisant tournoyer. Elle le lâcha après un demi-cercle, mais il n’eut aucun mal à retomber sur ses pattes, glissant avec élégance sur les feuilles mortes. Ce fut alors au tour de Lila d’attaquer, poing gauche, poing droit, coup de pied balayette rotatif gauche. Son adversaire esquivait tout, slalomant entre les coups tel un serpent doté d’une souplesse incroyable. Il se replia en effectuant un salto arrière et s’empara d’une lance au bout aiguisé. Sans se laisser prendre par surprise, la britannique continua d’esquiver les attaques, la lame fonçant si près de son visage qu’elle pouvait sentir l’air se brasser à la surface de sa peau. Les attaques étaient tellement rapides qu’elles échappaient presque à un œil non avisé ni entraîné. La brune tentait de trouver une ouverture au milieu de cette pluie d’attaques incessante. Malheureusement, ce petit temps de réflexion la perdit. L’homme changea de point d’attaque et effectua un balayage qui fit tomber Cruz à terre. Son dos s’écrasa sur le sol, et elle eut à peine le temps d’attraper à deux mains le bout de la lance qui se ruait vers son visage. Tremblant afin de maintenir de toutes ses forces la lame à trois centimètres de son œil, elle aperçut une mimique satisfaite sur ce qui était visible de la face du vieillard.


- Watashi wa katta.
Spoiler:
C’est alors qu’un sourire apparut au coin de la bouche de Lila. Instantanément, la lance disparut, ou plutôt fut réduite à la taille d’un cure-dent, que la jeune femme fit pivoter entre deux doigts avant de lui rendre sa taille normale, le tout à une vitesse grand V, pointe orientée cette fois vers le visage du maître.

- Konkai wa setsuzoku shimasen.
Spoiler:
Le vieillard émit un petit ricanement. Il recula calmement en laissant à Lila le loisir de se relever. Elle remit l’arme à sa place, sur le portoir, et retourna aux côtés de Claire.

- Anata wa, kyōryoku katsu interijentona josei ni natta, Lila. Watashi wa kono hito ga daredearu ka o shiru koto ga dekimasu ka?
Spoiler:
- Kare ni tazuneru.
Spoiler:
Il s’approcha de la Cheerleader et la toisa d’un air méprisant. Après avoir lâché un long soupir perplexe, il s’adressa à elle d’un ton sec.


- Anata no namae, on'nanoko wa nanidesu ka?

Remarquant l’embarras de Claire, qui ne savait quoi répondre, il lâcha un rire moqueur.


- Alors tu ne comprends pas un mot de ce que l’on a dit, n’est-ce pas ? Je t’ai demandé ton nom, jeune fille. Et la raison de ta présence, par la même occasion.

L’homme parlait remarquablement bien l’anglais pour quelqu’un vivant reclus au sommet d’un mont insulaire nippon. Si Lila avait beaucoup appris de lui, il avait aussi eu l’occasion d’enrichir ses connaissances grâce à elle, notamment dans la langue de Shakespeare. Après tant d’années, il était étonnant de voir à quel point il en maîtrisait toujours aussi bien la grammaire et l’accent. Peut-être avait-il eu d’autres visiteurs depuis lors. De toute façon, Cruz savait qu’elle n’aurait jamais de réponse à ces questions. En effet, cet homme était une véritable énigme vivante, défiant toute loi s’appliquant aux mortels.





Note :
J'ai planté le profil du personnage, libre à toi de l'utiliser à ta guise en tant que PNJ ^^


Dernière édition par Lila Cruz le Mer 7 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Claire's Training [feat. Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Claire's Training [feat. Claire Bennet]   Claire's Training [feat. Claire Bennet] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:11

Le plaisir fut de courte durée pour l’ancienne chearleader. Aussi vite était-il pêché qu’elle devait à présent se débrouiller pour le cuir et le manger rapidement. Si bien qu’au final elle avala surtout sur poisson presque cru, à peine cuit, mais elle ne s’en plaignait pas. Son estomac criait bien trop fort famine pour qu’elle ose se plaindre de l’état de son petit déjeuner improviser elle ne sait où en Asie. Souriant à la remarque cynique de l’anglaise sur le français, elle engouffra ce qui lui servait de petit déjeuner, évitant soigneusement de s’étrangler avec une arête. Le repas aussitôt avalé, elle rassembla ses affaires, mentalement elle se plaignait malgré tout de ne pas pouvoir prendre le temps de digérer tout simplement, de se poser. Elle ressentait une grande fatigue et commençait doucement à douter de ses capacités, c’est pourtant en silence qu’elle posa ses affaires sur son dos, fin prête à reprendre la route. Et plus elles avançaient, plus elle commençait à avoir du mal, se demandant encore si ce chemin serait long. Elle était pourtant sportive, être chearleader demandait une certaine condition physique mais elle n’avait jamais fait d’escalade, en fait…Rien de ce qu’elle avait pu expérimenter en matière de sport ne ressemblait à ce qu’elle faisait actuellement. S’écorchant les coudes, les genoux, même si les blessures disparaissaient aussi rapidement qu’elles avaient creusé sa chaire, la douleur, elle, était bien réel.

Ses muscles endoloris lui suppliaient de faire une pause, ainsi que son souffle et le vilain point de côté qui la faisait grimacer de temps en temps. Elle n’en voyait plus le bout, prenant parfois un peu de retard par rapport à Lila, s’activant la seconde qui suivait pour pouvoir la rattraper mais il était clair que l’anglaise était déjà bien habitué à ce genre de milieu. Ses mains étaient tâché de sang, trace de blessure déjà effacé de sa peau. Il en était de même pour ses genoux. Essayant de faire attention, il était presque plus facile de se dire « c’est pas grave, de toute façon, je guéris » mais elle savait que sa venue ici n’était pas le but, elle devait au contraire, penser autrement. Les minutes lui donnait l’impression d’être des heures et les mètres d’être des kilomètres, continuant de gravir la roche, évitant soigneusement de tomber ou de glisser, elle restait étonnamment silencieuse, bien trop fatiguée pour pouvoir ouvrir sa bouche. S’accrochant pour pouvoir avancer, pour pouvoir suivre Lila, elle ne put cependant pas s’empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement lorsqu’elles étaient, semble-t-il, arrivé à destination.

Le souffle coupé par la beauté des lieux ou par la fatigue, il n’en restait pas moins que pour quelque seconde, la jeune fille s’était laisser aller à une contemplation de ce petit bout de sérénité, de paix, comme si observer cet endroit lui procurait une sensation de repos. Rapidement sortie de ses pensées, elle suivait Lila qui s’approchait de ce qui semblait être une statue fort réaliste. Ce n’est que lorsque Lila posa un genou à terre et se courba qu’elle comprit que ce qu’elle avait confondue avec une statue n’était rien d’autre qu’une personne de chair et d’os. Et elle l’attrapa, l’obligeant à mimer son geste, s’agenouillant et se courbant maladroitement à son tour, elle restait immobile, essayant d’observer du coin des yeux les mouvements de Lila pour savoir quand elle pourrait se relever, pour savoir ce qu’elle devait faire ou ne pas faire. Son cœur commençait doucement à battre la chamade, perdue, déboussolée et nerveuse face à ce qui se déroulait devant elle.
L’anglaise prononça quelques mots à l’étrange sonorité pour les oreilles occidentales de la jeune fille, du japonais, c’était la première fois que Claire pouvait en entendre. Relevant par réflexe la tête vers Lila, elle détourna ses yeux comme l’anglaise lorsque des feuilles s’étaient mis à danser à l’aide du vent. Caire était encore à l’observation de ces feuilles virevoltante quand elle fut surprise par le mouvement brusque de Lila et la coup que Claire aurait presque pu se prendre, elle se trouvait si près du combat lorsque l’anglaise avait majestueusement esquivé le coup de l’homme immobile.

Reculant par réflexe, elle s’était relevé, et avait simplement observé. Son cœur battant la chamade à chaque fois que Lila prenait le dessus sur le combat, la jeune fille essayait de suivre chaque geste, chaque mouvement, pour ne pas en perdre une miette mais il était difficile de vraiment voir ce qui se passait dans ce combat. Elle ne voyait que coup esquiver, ne comprenait pas réellement la subtilité de chaque enchainement, l’équilibre du combat, tout cela lui passait par-dessus la tête…Pour elle, c’était comme observer un combat d’art martiaux dans un film asiatique.
Elle avait pourtant eu un mouvement vers l’avant lorsque la lance s’arrêta net devant les yeux de Lila, elle avait voulu réagir, l’aider, mais c’était directement arrêter dans son élan en observant la scène, ne comprenant pas l’échange verbal entre les deux protagonistes. Et à l’aide de ses dons, elle renversa la tendance, la lance tourné à présent vers le vieil homme, Claire restait toujours en retrait, ignorant complètement ce qu’elle devait faire.

Ils échangèrent encore quelque parole avant de se tourner vers Claire, fixant dans un premier temps Lila, elle s’en détourna à l’approche de l’homme. Celui-ci laissant échapper une phrase qu’elle ne comprenait pas. Il comprit rapidement à l’air un peu idiot de la jeune fille qu’elle ne comprenait pas la langue locale, se sentant terriblement idiote et gênée en cet instant, il s’adressa à elle dans un anglais parfait. Acquiesçant à la première question, elle se présenta ensuite :


« Claire…Bennet… »

Sa voix fébrile trahissait sa nervosité et une nouvelle timidité, il ne lui restait plus qu’à répondre à la dernière de ses questions. Pourquoi était-elle ici ? Et maintenant qu’il le lui avait posé, la réponse qui semblait pourtant si net hier encore lui semblait à présent floue et illisible. Pourquoi était-elle ici ? Elle avait la sensation que peu importait la réponse qu’elle donnerait, elle serait mauvaise, elle ne conviendrait pas au vieil homme qui lui faisait face. Mais rapidement, les souvenirs de ses derniers mois lui revenaient en tête, l’enfermement dans cette cage minuscule, les ténèbres infinies qui l’entourait, la sensation de la faim, l’envie de mourir sans pour autant pouvoir y arriver. Cette frustration, la sensation d’avoir été trahit, poignardée dans le dos.
Sans le vouloir, face à ses propres souvenirs, Claire avait jeté un bref regard sur Lila, ne pouvant s’empêcher, encore maintenant, de lui en vouloir pour ce qu’elle lui avait fait subir.

Reposant ses yeux bleus sur l’homme qui attendait sa réponse :

« Je veux changer… »

C’était l’unique chose qui lui était venu en tête, et si la phrase sortie du contexte semblait un peu fade, elle n’en restait pas moins sincère. Les yeux de la demoiselle brillait d’une lueur étrange, sa ténacité peut-être, ou tout autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Claire's Training [feat. Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Claire's Training [feat. Claire Bennet]   Claire's Training [feat. Claire Bennet] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:14

Le vieil homme considéra attentivement la personne que Lila venait lui présenter. Américaine typique, remplie de rêves à dormir debout et aussi naïve qu’incompétente dans l’art de maîtriser son corps et son environnement. De toute évidence, elle venait pour un apprentissage. S’il acceptait de la former, il allait y avoir du boulot. A vrai dire, il était très moyennement motivé par ce tutorat. Mais heureusement, Lila était là pour l’assister, et il ne doutait aucunement sur ses compétences de mentor. Il s’approcha d’elle en la fixant. Derrière son masque immobile, il était impossible de deviner ce qu’il pensait. Il poussa quelque chose qui ressemblait plus à un grognement qu’à un soupir.

- Les gens ne changent pas, jeune fille. Ils deviennent plus forts, plus instruits ou plus vifs, mais restent les mêmes, au fond d’eux. Tu dois savoir une chose essentielle, et l’accepter : tu resteras celle que tu es. Les fantômes de ton passé ne disparaîtront pas, et tes faiblesses demeureront. Il ne tient qu’à toi de les exploiter au mieux afin de te renforcer.

Il fit demi-tour et marcha vers son temple. Sans se retourner, il lança par-dessus son épaule.

- Tu ne m’as pas encore convaincu, jeune fille. Lila s’occupera de ton entraînement demain. Après, je verrai.

Lila secoua la tête de gauche à droite. Elle s’attendait à ce que la tâche lui revienne. Elle regarda le vieillard s’éloigner sans un mot, puis se tourna vers Bennet. Il semblerait que ce séjour ne serait pas de tout repos non plus pour elle. Cependant, elle était toujours prête à se surpasser et à fournir des efforts physiques impressionnants. Elle s’adressa à Claire avec le ton neutre et autoritaire d’un entraîneur sportif.

- Bien, puisque je n’ai pas le choix, je vais aller préparer le terrain pour demain. Quelque chose me dit qu’il a besoin d’être rafistolé. En attendant, va donc chercher de l’eau à la rivière, en bas. Oui oui, la rivière où nous étions ce matin. Prends ces deux seaux. Ça te fera un bon début d’entraînement.

Elle déposa les récipients aux pieds de sa nouvelle élève. Ils faisaient facilement 5 litres chacun, et étaient reliés par une barre en métal munie de crochets. Passer la barre par-dessus les épaules était moins éprouvant que de porter les seaux à bout de bras, mais cela restait tout de même une véritable épreuve de force. Le chemin était long et périlleux, le poids à première vue dérisoire finirait par se transformer en une véritable torture. Lila le savait, elle connaissait ce chemin par cœur. Elle l’avait fait des dizaines, sinon des centaines de fois, jusqu’à en pleurer de douleur.

- On se retrouve ici à la fin de la journée. Tâche d’être rentrée avant le coucher du soleil, sinon tu risques de te paumer, et je ne te garantis pas que les bêtes sauvages des environs soient très hospitalières.

A son tour, Lila se prépara à se mettre à la tâche. Elle rassembla ses affaires, prit quelques outils dans la petite remise de Hayabusa-sensei, et partit de l’autre côté, en direction d’un plateau verdoyant où reposaient quelques vieilles structures amorphes. Une fois descendue jusqu’à ce terrain d’entrainement improvisé, elle se mit au travail. Il y avait pas mal de poutres et de piliers à remplacer. Le bois était pourri, tombant parfois en morceaux. L’Anglaise commença à couper du bois, scier, aiguiser, assembler. Peu à peu, le terrain d’entraînement se transforma en quelque chose de ressemblant à ce que l’on pouvait trouver à l’armée. Cet endroit lui rappelait des tonnes de souvenirs, pas toujours des plus agréables d’ailleurs. Elle leur redonnait vie, en quelque sorte, en remettant à neuf cet endroit qu’elle ne connaissait que trop bien.

En quelques heures, le travail était terminé. Lila prit un moment pour faire une pause, au cours de laquelle elle vida sa bouteille d’eau. Elle espérait que Claire ramène les seaux remplis, sinon elles risquaient de passer une nuit désagréable, la gorge sèche. Cruz prit ses affaires et entama son ascension vers le templs, alors que le soleil rejoignait lentement l’horizon, apportant ce vent de fraîcheur mordante propre au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire's Training [feat. Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Claire's Training [feat. Claire Bennet]   Claire's Training [feat. Claire Bennet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire's Training [feat. Claire Bennet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ep. 2] Target (Angela Petrelli + Claire Bennet)
» [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire]
» More Than a Dream [feat. Alexis Kane]
» Have a break [feat Tania Basco]
» Et le Buisson Ardent lui dit (dans une Eglise feat. Zoya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Autres Lieux :: Autres Endroits et Pays dans le monde...-
Sauter vers: