:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] Empty
MessageSujet: [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire]   [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:09

Un battement d'aile de papillon à Paris peut provoquer quelques semaines plus tard une tempête sur New-York

Sylar arriva à la dernière adresse connue de la famille Bennet. Il était arrivé à Odessa en fin de journée la veille, et avait déjà eu l'opportunité d'affronter deux Heroes. La nuit passée dans un hôtel, il pu se rafraîchir et se faire "beau" pour l'évènement qui se préparait.

Il faisait beau ce jour là, et très chaud. La soleil battait le macadam de ce quartier tranquille que Sylar arpentait à la manière d'une rock star. Le peu de gens qui le croisèrent changèrent de trottoir en courant ou firent simplement demi-tour. Il ne pouvait pas passer inaperçu, plus maintenant. Il arriva devant la maison qui l'intéressait, celle des Bennet ... L'endroit où habitait Claire ...

Son pouvoir, il aurait pu s'en passer, il était devenu tellement puissant et sur de lui qu'il était sur d'être intouchable même sans ce pouvoir de régénération cellulaire. Mais la visite de ce Peter venu du futur changea la donne, car il apportait une terrible nouvelle: Sylar allait mourir dans un futur proche, et la personne qui devait le ressusciter, Alex Dumont, était sur le point de se faire tuer dans cette époque par un Hiro venu du futur. Les voyages dans le temps n'avaient aucun secret pour Sylar, qui grâce à son pouvoir originel en comprenait tous les rouages.

Il ouvrit la porte d'entrée très discrètement avec sa télékinésie, et entra dans la maison familiale. Aux premiers regards, elle était vide, mais pas inhabitée à en juger par le nombre d'objets qui étaient là. Il monta les escaliers qui menaient au premier étage, et se dirigea vers une porte derrière laquelle il pu entendre le son d'une radio, ou d'une télé, en tout cas il y avait là de la musique et donc de l'activité.

Il pressa la poignée très lentement et ouvrit la porte. Claire était là, couchée sur son lit, des exercices de maths ou de chimie sous les yeux, sa tête entre ses deux mains. Le son de la musique couvrait largement le peu de bruit que Sylar avait pu faire en entrant, l'effet de surprise serait total. D'un geste du doigt, le tueur stoppa la musique par télékinésie.


" Hello Claire ... "

(" Bonjour Claire ... ")
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] Empty
MessageSujet: Maison   [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:59

"Hello Claire..."

Claire abandonna sa formule de chimie et se retourna brusquement ...
Elle n'avait pas peur mais était incroyablement suprise de voir Sylar debout devant elle.

"Sylar...."

Claire se leva du lit mais ne chercha pas à s'enfuir car Sylar voulait apparemment s'entretenir avec elle .
Le seul problème c'est que la jeune femme était toute seule chez elle et que personne ne pourrait l'aider si la situation dégénérait .
La cheerleader lança :

"Je pense que tu veux me tuer...."

La raison de sa présence était sûr,il voulait prendre le pouvoir de Claire...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




[Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire]   [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 15:01

Sylar se délectait de la mine effarée qu'arborait Claire ... L'effet de surprise avait été totale et il avait l'avantage sur tous les niveaux de tous les points de vue.

" Te tuer ?? Voyons Claire toi et moi nous savons que tu ne peux pas mourir, en revanche ce n'est pas mon cas. "

Il fit un pas en avant, puis un deuxième.

" En fait c'est pour ça que je suis venu, à nouveau. La dernière fois Peter m'en a empêché car il savait que je serais là, mais cette fois-ci il n'y a que toi et moi, alors tu sais ce que je veux Claire, je veux ce que tu as ... "

Son ton légèrement enjoué disparu et son regard s'assombrit.

" Je veux ton pouvoir. "

Il leva sa main et Claire fut soulevée par télékinésie et plaquée violemment au mur.

" Je voulais faire ça depuis tellement longtemps, mais ces derniers temps je me sentais si puissant que je pensais pouvoir me passer de toi. Hélas, certaines personnes ne savent pas utiliser leur pouvoir et commettent des bêtises, sans entrer dans les détails, je veux juste que tu saches que c'est par la faute de Peter que tu vas souffrir maintenant. "

Il leva plus haut sa main et pointa son doigt vers le front de Claire, et commença à lui ouvrir le crâne. La douleur était insoutenable, sa peau était déchirée, les os de son crâne éclatés, et finalement comme un couvercle de conserve le haut de sa tête se souleva. Sylar la reposa délicatement sur le lit, couchée. Le sang tachait sa couette et dégoulinait jusque sur la moquette. Le tueur s'accroupit à côté d'elle, et commença son rituel. Claire était consciente mais était paralysée, les yeux ouverts, elle ne sentait plus la douleur, et pouvait à peine parler. Après deux bonnes minutes c'était fait ... Sylar ferma les yeux, et se releva. Il se concentrait, réfléchissait, puis finalement il rouvrit les yeux.

" Je l'ai ... Je le sens, je l'ai ... "

Il fallait qu'il le teste, là, maintenant, tout de suite ... Il s'approcha de la table de chevet de Claire, et il attrapa la lampe qui y était posée. Il arracha l'ampoule, la cassa contre le meuble, et s'ouvrit une large plaie au niveau du bras. Il souffrait, mais l'ignorait complètement. Il se tourna vers Claire, toujours à demi-consciente, pour lui montrer à quelle vitesse sa plaie se refermait.

" C'est fantastique Claire. "

Il s'approcha de la jeune blonde, et lui reposa délicatement le haut de son crâne sur le reste de son corps. Très vite la régénération commençait, et Claire reprenait une conscience pleine et entière.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] Empty
MessageSujet: Maison   [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:30

Claire n'avait pas eue le temps de riposter , Sylar l'avait plaqué contre le mur , il lui avait ouvert le crâne mais elle ne ressentait aucunes douleurs.
Elle était paralysée,incapable de bouger un seul de ses membres ,seul ses yeux étaients grand ouvert à contempler le visage de Sylar qui jouissait de pouvoir s'appropier son pouvoir.
Quad celui-ci eu finit, la jeune fille était quasiment sûr qu'il allait la laisser là ,le crâne ouvert et que sa vie allait finir ici à Odessa dans cette maison où tout n'était que mensonge...Mais bizarrement après avoir tester "son" pouvoir,celui-ci posa sa main sur son crâne qui se régénéra...

Claire tomba lourdement par terre mais se releva sans peine,écoutant Sylar qui était heureux d'avoir voler un nouveau pouvoir.
La jeune femme se rua sur Sylar et le martella de coup sur le thorax en hurlant de tout ses poumons :

" Pourquoi de la faute de Peter ? Pourquoi ? Tu n'a pas le droit de voler un pouvoir Sylar ! Tu n'en as pas le droit ! "

La jeune femme savait très bien quelle n'avait plus aucunes capacitées,elle se sentait vidé,meurtrie a l'intérieur.....
Sylar n'avait même pas essayer de riposter quand elle lui sauta dessus car il savait très bien qu'il ne craignait rien .
Claire continuait de frapper Sylar violemment et se surprit à verser une première larmes suivit de plusieurs autres....

Tellement de peine , tellement de tristesse , tellement de douleur , tellement de mensonges depuis qu'elle avait pris conscience de ses pouvoirs,et le vol de sa capacitée...ça en était trop pour Claire et la chose la plus étrange,la dernière chose qu'elle aurait pu faire sur Terre se produisit...elle reposa sa tête sur le torse de Sylar tout en pleurant et en donnant des coups de poings maintenant inutiles comme si ses forces l'avaient abandonnées.....
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




[Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire]   [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:32

Sylar était prêt à encaisser tout type de réaction, mais pas celle que Claire eut. Elle se rua littéralement sur lui et le frappa sans s'arrêter au torse, des coups faibles, elle était encore sous le choc, mais des coups qui ne laissaient pas le tueur indifférent. Elle hurlait sa haine envers lui, elle voulait comprendre pourquoi Peter était impliqué mais elle était surtout folle de rage d'être victime du serial killer. Ses coups perdaient en vitesse et en intensité, ce n'était pas la haine vers Sylar qui avait provoqué cette réaction, c'était toute la colère, tout le désarroi que son pouvoir lui avait apporté qui la mettait dans cet état. Et ce qu'elle fit enfin, figea le tueur. Les yeux encore pleins de larmes qui coulaient sur ses joues, elle reposa sa tête contre lui, sans cesser de le frapper mais c'est à peine si elle lui faisait sentir ses coups. Elle était désemparée, et pour la première fois Sylar sentait son cœur lui faire mal, jamais il n'avait été aussi proche de sentiments humains, Claire était collé à lui, il venait de la torturer mais elle était perdue et il n'y avait que lui. Il ne souriait plus depuis plusieurs minutes ...

Sylar glissa une main derrière la tête de Claire, une caresse amicale, un geste fraternel. Il la réconfortait comme un père réconfortait sa fille, avec des "chhh chh chh chh". Et finalement ces mots s'échappèrent ...


" Je suis désolé Claire ... Essaye de te calmer, tu es en vie et tout va pour le mieux, tu as encore ton pouvoir, rien ne peux t'arriver. "

Il la laissa s'éloigner de lui.

" J'étais à New York quand il est arrivé, Peter, mais pas le Peter que tu connais, il était plus âgé, les traits du visage beaucoup plus durs, et une cicatrice en travers de la figure. Il m'a dit que j'allais mourir dans le futur et qu'il voulait m'aider à empêcher cela. Mais jamais je ne pourrais collaborer avec lui, c'est mon opposé total. C'est pour ça que je suis venu, j'avais besoin de toi comme garantie de ma sécurité. Tu n'as pas à t'en vouloir, tu es autant à blâmée que n'importe quelle autre de mes victimes, peut-être même plus parce que tu es encore vivante contrairement à toutes les autres. "

Ses mots étaient durs, et cela empirait

" Toi et moi nous nous ressemblons Claire; enfin c'est relatif, mais nous avons des points communs. Moi aussi j'étais désemparé au départ, mais c'est fini maintenant, et ça peut aussi finir pour toi Claire. Rejoinds-moi, à New York, montre ton pouvoir au grand jour, deviens membre de mon élite et plus jamais nous n'aurons à avoir peur de ce que nous sommes. "
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] Empty
MessageSujet: Maison   [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:15

Claire ne savait plus où elle en était,sa réaction et celle de Sylar la laissait sans voix . Quand celui-ci lui passa sa main derrière la tête et lui parla,c'était affectif , gentil et sincère.
Comment avait-elle pu se laisser aller de cette façon , comment avait t'-il pu avoir un sentiments envers elle .

La cheerleader recula d'un pas en arrière,son visage recouvert de larmes ,elle ne comprenait pas...après que le tueur lui ai parler...elle ne comprenait pas,elle ne comprenait plus ,elle ne savait plus ce qu'elle devait faire ...Sylar avait peut-être raison d'un côté....Non ! Comment pouvait t'elle penser ça!Comment pouvait t'elle avoir un moment d'hésitation après tout le mal qu'elle s'était donnée pour lutter contre les Villains ...contre Sylar...

Claire se tenait debout devant Sylar ....
Sylar se tenait debout devant Claire... figer , attendant chacun que l'autre parle et finalement Claire lança :

"Si c'est le Peter du futur qui est venu te voir , ce n'est pas le Peter de maintenant , ce Peter peut encore changer tout peut encore changer...
Nous osmmes pareils Sylar car nous avons des pouvoirs et je n'ai absolument pas peur de le montrer au monde mais je veux le faire correctement , IL N'EST PAS NECESSAIRE DE TUER !!!"

Sylar restait impassible , écoutant ce que la jeune fille clamait.
Claire ne pouvait pas changer les choses mais la situation était tellement bizarre, après tout ce qu'elle à vécue , jamais elle n'aurait imaginé être un jour dans sa chambre à parler et à se "reposer" sur Sylar après qui lui ai ouvert le crâne pour lui voler son bien , une partie d'elle...
La jeune fille était plus désemparé que jamais après avoir entendu Sylar .
Et comme si elle ne contrôlait plus son corps , Claire s'approcha et lui déposa un baiser tendre , plein de compasion et de volonté...
Jamais elle n'avait remarqué à quel point , à part le fait que ce soit un tueur , Sylar était séduisant...et tout en remontant vers son oreille , elle lui murmura...:

"Tu peux encore changer les choses , tu peux encore tout changer ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




[Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire]   [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 15:20

Sylar voyait que Claire n'était pas convaincu, mais elle n'était pas en désaccord avec lui sur toute la ligne, il y avait quelque chose de bizarre que le tueur lui même n'arrivait pas à comprendre chez la jeune femme à ce moment là, comme si elle était tiraillée entre deux sentiments tels que la haine et l'amour. Sylar ne pourrait pas comprendre la jeune femme tant qu'elle n'aura pas fait son choix. Elle clamait que le Peter du présent pouvait tout changer, et que le meurtre n'était pas la solution.

" Comment oses-tu dires cela Claire ? Peter, de notre temps ou du futur est un idiot et c'est lui le plus grand meurtrier de tous les temps. "

Il alluma la télé par télékinésie et passa les chaînes en revues pour arriver sur une qui montrait l'explosion de New York, les bâtiments tombés en ruine, les familles perdues, déchirées, les cadavres d'enfants tenant encore leur peluche dans la main ...

" Regarde ce que Peter a fait ... Tu trouves ça mieux que ce que je fais moi ? J'ai revendiqué cet attentat pour me faire de la publicité, tout ceci n'est qu'un accident, je n'ai jamais voulu faire exploser New York. Mais c'est fait, par la faute de Peter, et j'ai pris cette responsabilité parce que moi je vois l'avenir. Notre façon d'utiliser nos pouvoirs est la plus justifiée et tu sais pourquoi. Tu sais pourquoi tu as toujours caché ton pouvoir, pourquoi tu as refusé d'en parler même à des amis, parce qu'on t'aurait pris pour un monstre, on t'aurai arrêté et disséquer pour voir les dégâts que tu pouvais supporter. Crois moi, nous avons fait le bon choix en nous rebellant, car nous avons un coup d'avance. "

Claire s'avança vers lui, semblant toujours aussi confuse, et finalement lui vola un baiser aussi tendre que passionnel. Sylar ne réagit pas, il écoutait ses paroles lui dire qu'il pouvait encore faire marche arrière et tout changer. Il y prêta à peine attention, encore sous le choc d'avoir été embrassé par sa propre victime, mais il reprit vite conscience et son regard s'assombrit. Il repoussa Claire sans violence.

" Claire, je pourrais être ton père, c'est dégoutant. "

Il recula pour s'éloigner d'elle.

" Tu es trop jeune pour comprendre. Je représente l'avenir, et j'ai déjà changé les choses ... non ... j'ai tout changé. "
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire]   [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:23

Claire resta sur place immobile tandis que Sylar la repoussait sans violence.Elle avait franchit une frontière qu'elle n'aurait jamais du dépasser.
La jeune femme reprit peu à peu ses esprits tandis que le tueur parlait des choses qu'il changeait, de TOUT ce qu'il a changer.

Etant toujours perdue à cause de ce qu'elle avait fait mais voyant que Sylar ne changerait jamais d'idée,elle envisagea de s'échapper pour rejoindre...elle ne savait pas qui rejoindre mais savait qu'elle devait s'échapper car même si Sylar était dans un position neutre , il allait vouloir partir et l'emmener avec elle pour le relier à sa cause.

La chose qu'elle s'apprétait à faire pour se sauver était d'une énorme simplicité mais elle ne voyait aucunes autres solutions.

Elle commença alors à parler de Peter tout en marchant et se déplacent de façon à arriver de dos à sa porte entrouverte...

"Tu te fais une idée trop préconçue de Peter , je sais qu'il y est et j'ai confiance en lui ..."

Et , profitant d'une seconde d'inatention du tueur, elle s'élança à toute vitesse hors de la chambre , elle entendait Sylar qui marchait derrière elle,d'un pas lent...certain qu'elle ne partirai pas après qu'il est verrouiller toutes les portes grâce à la télékinésie....

La jeune femme descendit les escaliers,tourna rapidement à droite pour rejoindre la porte d'entrée,glissa sur le tapis en plein milieu de sa course et tomba sur un bocal de fleurs jaunes et rouges qui se brisa en mille morceaux.
Claire se releva ...
Sylar se tenait droit devant elle , aucunes marques de colères par rapport à ce qu'avait fait Claire ne se distinguaient sur son visage.
La jeune femme vit une goutte de sang lui couller devant l'oeil,elle se tourna face à la glace et aperçut un large morceau de verre enfoncer dans son front....et elle ne ressentait aucunes douleurs même quand sa plaie se referma.
Un sentiment de peur l'envahit , le même qu'elle avait eue quand elle avait découvert son pouvoir.
Avant elle se sentait anormal mais maintenant qu'elle ne ressentais plus la douleur , son mal-être était horrible...elle n'était définitivement plus comme les autres....et dans un regard d'amertume, de colère et de peur elle lança à Sylar...

"Qu'as tu fais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




[Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire]   [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:58

Sylar regardait Claire se déplacer autour de lui, tout en parlant de Peter. Soudain elle fit volte face et sortit de sa chambre à toute vitesse, dévalant les escaliers pour se ruer vers la porte d'entrée, qui pour l'occasion était surtout la porte de sortie. Le serial killer s'était mis à la poursuite de la jeune blonde d'un pas lent et avait prit soin par télékinésie de verrouiller toutes les issues. Mais Claire n'arriverait jamais jusqu'à la porte, elle glissa bien avant et se heurta de pleine tête à un vase posé non loin.

" Ouch ... Ça doit faire mal. "

Le ton sarcastique arriva aux oreilles de la blonde qui leva la tête pour voir que Sylar était là, devant elle. Mais non, elle n'avait pas mal, et cette idée l'effraya quand elle vit qu'elle saignait. Elle paniqua, et Sylar ne comprenait pas d'où venait cette soudaine crise d'angoisse. Elle semblait être encore plus désespérée qu'avant. La jeune femme demanda à son agresseur ce qu'il lui avait fait, lequel ne comprenait toujours pas. Il usa de son pouvoir de télépathie pour sonder les pensées de Claire, et il y découvrit qu'elle ne ressentait plus la douleur.

" Oh ... Ce n'est pas volontaire ... Chez mes autres victimes le seul effet secondaire a été une mort rapide et douloureuse, mais vu que tu ne peux pas mourir, il y a un autre effet secondaire ... Et bien si tu ne sens plus la douleur te voilà à nouveau plus résistante que moi, et cette fois-ci je ne peux pas te le voler. En revanche ..."

Il s'approcha d'elle et l'aida à se relever

" ... Je peux te réparer ça. Mais il va y avoir un prix à payer, et tu sais lequel ... "
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] Empty
MessageSujet: The butterfly effect   [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:43

Claire s'était assise sur le rebord de la table en bois de sa mère , Sandra , et à ce moment là , la jeune femme aurait souhaitée qu'elle soit à ses côtés.
Les larmes aux yeux , totalement perdu après n'avoir ressentie aucunes douleurs,elle parla au tueur :

"Quel prix Sylar ...? Si tu veux que je te rejoingne,il n'en ai pas question.
Je ne peux suivre l'homme qui m'a enlever le peu de sentiment humain qui me restait.
"

Sylar disait qu'elle était trop jeune pour comprendre.
Trop jeune...peut-être mais cet homme croyait tout connaitre et tout faire de la bonne manière mais il avait tort...un jour il le paierait de sa propre vie.

Le tueur n'ajouta rien....


"Tu ne pourra pas agir de cette façon toute ta vie , un jour cela s'arêtera et tu paiera pour ce que tu as fait...
Réfléchis...quand tu aura enfin pris le pouvoir , que va tu vouloir d'autre?
Je sais ce que tu est Sylar , je sais comment tu agis , tu voudra toujours plus , toujours plus de pouvoirs,à ce moment là tu n'agiras plus pour une "cause" mais se sera pour le plaisir de tuer , le plaisir de jouir de la souffrance des autres..."

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




[Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] Empty
MessageSujet: The butterfly effect [Terminé]   [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 8:33

Claire refusa tout de suite la proposition de Sylar, lequel ne comprenait pas qu'on puisse être aussi bornée: refuser de retrouver un semblant d'humanité alors que la seule chose à faire était de le suivre ... Les sentiments humains le répugnaient de plus en plus, et il se demandait maintenant s'il n'aurait pas du lui laisser simplement le crâne ouvert pour qu'elle ne se soit jamais régénérée.

" Je suis l'homme qui t'as enlevé le peu de sentiment humain qui te restait, et je suis aussi celui qui peut te les rendre. Tu ne veux pas ? C'est ton problème. "


Il se dirigea vers la porte, passa devant Claire sans plus la regarder, et ouvrit la porte, prêt à sortir, mais la voix de la jeune cheerleader le retint encore un instant. Il ne la regardait pas, mais l'écoutait.

- Tu ne pourra pas agir de cette façon toute ta vie , un jour cela s'arrêtera et tu paiera pour ce que tu as fait... Réfléchis...quand tu aura enfin pris le pouvoir , que va tu vouloir d'autre? Je sais ce que tu est Sylar , je sais comment tu agis , tu voudra toujours plus , toujours plus de pouvoirs,à ce moment là tu n'agiras plus pour une "cause" mais se sera pour le plaisir de tuer , le plaisir de jouir de la souffrance des autres...

Il tourna la tête vers elle, et afficha un sourire malicieux, en coin.

" D'habitude les gens qui se montrent à ce point opposés à mon idée je les tue sans hésiter, et ce n'est pas par plaisir, c'est par nécessité. Mais tu ne peux pas mourir, je ne pourrais pas te tuer, même si je le voulais. Et le problème vois-tu, c'est que maintenant moi non plus je ne peux plus mourir. Alors ... tes sermons sur ma situation tu peux te les garder, rien ne va s'arrêter, je vais continuer à emmagasiner des pouvoirs, et une fois que je les aurais tous j'irais m'assoir au sommet de la Tour Eiffel et j'effacerais toute trace de vie humaine sur un diamètre dont tu oses à peine imaginer la taille. Tant que tu refuseras de comprendre que la partie est déjà perdue pour vous, tu souffriras, et je ne vais pas en jouir, je te pleurerais pour avoir été si naïve, car il sera trop tard à ce moment là. "

Il sortit et ferma la porte derrière lui, laissant Claire seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire]   [Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison des Bennet] The Butterfly Effect ... [pv Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire's Training [feat. Claire Bennet]
» [Ep. 2] Target (Angela Petrelli + Claire Bennet)
» The Diplodocus Effect [pv Lisa Dumont]
» The Compagny Man [PV Noah Bennet]
» Help me ... [pv Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Les Rues-
Sauter vers: