:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un p'tit café avec Nana ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:04

Nana mangeait tranquillement sa pizza quand Lucas, dans un sourire répondit à sa remarque, sur le choix du restaurant .
" Merci, c'est vrai que ce restaurant n'est pas mal du tout, j'adore y venir pour manger un bout d'Italie. Cela me fait vraiment plaisir que tu as accepté mon invitation Nana"
La jeune fille sourit à son tour, et se remit à manger, elle ne savait pas trop de quoi parler, elle macha son morceau de pizza, puis but un verre d'eau, elle avait un peu de mal, avec le vin rouge, même si il était pas fort, elle avait un peu peur des effets de l'alcool sur son pouvoir et puis elle n'aimait pas trop le gout du vin, même si celui-ci était un peu fruité.
Elle reposa son verre et sourit à nouveau, l'ambiance était vraiment des plus romantique, et Nana était vraiment contente de partager une belle soiré comme celle-ci avec son nouvel ami.


" Hum... euh... Nana ? Tu as un petit copain ? Désoler c'est juste pour causer ahaha, je ne veux pas paraitre indiscret si tu ne veux pas me répondre il n'y a pas de problème"
demanda Lucas en la fixant dans les yeux.
"Non, je n'ai pas de petit ami, pour le moment" répondit-elle dans un sourire. C'est vrai, elle était en amérique depuis peu, et n'avait pas eu le temps de faire beaucoup de rencontre, à part les élèves du lycée, mais aucun ne lui avait plus plus qu'un autre, et au Japon, elle n'avait pas eu de petit copain depuis quelques temps déjà. Nana ne sortait qu'avec les gens qu'elle aimait et pas parce que ça faisait "bien"...

"Et toi, tu as une petite copine?" demanda-t-elle d'un air taquin. La jeune fille voulait qu'il lui réponde "non", elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle sentait qu'elle allait être triste, si il lui disait "oui, j'ai une petite amie, et elle est super belle" ou un truc du même genre... Mais elle sourit en attendant sa réponse. De toute façon, s'il aimait une autre fille, c'était son droit, et Nana n'avait pas le droit de le lui reprocher, elle soupirait silencieusement et lui dirait félicitation en souriant, même si elle était triste.....
*Mais à quoi tu penses* pensa-t-elle, *tu vas pas trés bien, ma pauvre fille*...
Elle sourit et but un verre d'eau, pour cacher son trouble et noyer ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:27

Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins. On a peur, on doute, on ne sait pas qu'elle direction prendre. Les choix qu'on fait dans ces moments là peuvent déterminer tout le reste de notre vie. Bien sûr, face à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfèrent faire demi-tour et rebrousser chemin. Mais de temps en temps les gens se dépassent et continuent à avancer. Ils trouvent une force plus grande que la douleur et la solitude. Ils trouvent le courage de s'attacher à quelqu'un ou de lui accorder une deuxième chance. Et ils déchirent le voile du rêve calme et confortable. Parce que ce n'est que face à l'adversité qu'on découvre réellement qui on est. Mais ce n'est que face à l'adversité qu'on découvre qui on peut devenir. Voila à quoi notre cher petit Lucas Scott pensé à ce moment là, cela avait peut être un lien avec sa rencontre avec la belle Nana qui le troubler et pour qui il ressentait une grande attirance.

Lucas avait posé une question à Nana et sa réponse le soulager car cette dernière n'avait pas de fiancé et cela laissait apercevoir sur son visage un léger sourire de soulagement. Mais soudain la jeune fille qui souriait et pour dire à quelle point son sourire était d'une grande beauté, quand elle posa la question qui était si il avait une petite amie, il ne répondit pas de suite car il était perdu dans le regard de la belle Nana. Apres quelques secondes d'absence Lucas regardait Nana toujours avec un petit sourire et lui répondit aussitôt...

-" Ah... Désolé j’étais absent quelques secondes ahaha, donc non je n'ai pas de petite amie, cela fait un bout de temps en plus que je ne suis pas tombé sous le charme de la gente féminine. Enfin pas depuis que je t'ai rencontré..."

Lucas n'eu pas vraiment le courage de finir ce qu'il voulait dire, cela était du à sa timidité maladive envers les femmes en générale même si depuis sa rencontre avec Nana il l'était un peu moins. En tout cas Lucas venait de finir son assiette et bu la dernière gorgé de vin qui était dans son verre tout en regardant Nana avec un beau regard ainsi qu'un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:35

Nana regardait Lucas dans un sourire, attendant sa réponse, il semblait comme hyptoniser, la jeune fille sourit à l'idée que c'est peut-être elle qui lui faisait cette effet. C'est toujours gratifiant de savoir qu'on plait à un homme, surtout quand celui-ci nous plait aussi. Nana le regarda d'un air intérogative, et il sembla se réveilla et dit :
-" Ah... Désolé j’étais absent quelques secondes ahaha, donc non je n'ai pas de petite amie, cela fait un bout de temps en plus que je ne suis pas tombé sous le charme de la gente féminine. Enfin pas depuis que je t'ai rencontré..."

Nana sourit, et sentit que ses joues prirent des couleurs, depuis qu'elle avait rencontré le charmant Lucas, on peut dire qu'elle avait rougit souvent. Elle sourit et regarda Lucas finir sa pizza, et boire son verre de vin... Elle baissa les yeux vers son assiette, puis tendit sa main vers son verre, pour boire de l'eau...
"Merci, je ne pense pas être si extraodinairement belle, mais je suis contente de plaire à quelqu'un, malgré les circonstances.... Tu pourrais vous demander, si ce que tu ressens vient vraiment de toi, ou si c'est moi qui te l'influence" fit-elle dans un demi sourire, en buvant une gorgée de son verre...
"Tu comprends, moi même parfois, je me demande si la colère que je ressens et bien la mienne,ou si c'est celle de la personne que je viens de croiser..."
Elle reposa son verre, et finissa son dernier morceau de pizza... puis elle sourit posa ses couverts et dit :
"En tout cas, j'ai vraiment bien manger..."...

Nana regarda son verre de vin, presque plein et sentit une envie irrestible de le boire d'un seul coup et de revivre ce moment enivrant, mais cela se terminerait mal, comme la première fois, elle soupira et se demanda ce que Lucas devait penser de ce qu'elle venait de dire, elle leva les yeux vers lui et attendit une réponse, un signe de sa part, même si c'était pas ce qu'elle avait envie d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:48

Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous. Dans le cas présent pour Lucas, Nana était surement ce corbeau solitaire qui pourrait le faire gagner mais dans quel sens ? Et bien tout simplement dans le sens de l'amour ou voir l'amitié même si pour ce dernier, la première réponse est la meilleure. La jeune femme répondit de suite aux dires de Lucas avec un léger sourire ainsi que des couleurs préalablement apparut suite à ces dires.

Nana était des plus modeste qui soit, oui pourquoi niais quelle était des plus ravissante qui soit, enfin cela dit pour Lucas elle l'était c'est sur. Nana jouait avec une question des plus intéressante qui soit, oui peut être que la jeune femme utiliser son pouvoir d'empathie sur Lucas sans qui le sache, sa tête se perdit dans le doute pendant un brève instant puis revint à la normale tout en souriant et il finissait son verre puis dit...

-" Hum... tu utilise ton pouvoir sur moi Nana ? Enfin je te fais entièrement confiance tu sais, alors si tu veux être sur que ce que je dis est vrai, fait le je t'emprit. Mais crois moi sur ce que je suis sur, c'est que tu es une très belle femme pour moi, même beaucoup trop belle pour qu'un idiot comme moi puisse avoir une chance ahaha."

Lucas souri tout en ayant un temps soit peu les joues rougeâtre, oui cela était du à ces quelques mots qu'il n'avait pas l'habitude de dire à une fille. Mais cette dernière lui donner effectivement le courage de les dires, puis après ceci il se toucha le ventre avec sa main, tout en tapotant et dit...

"Ahhhh, c'est vrai que moi aussi, j'ai bien mangé en tout cas content que cela te plaise Nana"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:44

Nana soupira en attendant la réponse de Lucas, elle avait peur qu'il la crois capable de faire ça, ou même de se poser des questions sur ce qu'il ressentait, cela fait des mois qu'elle avait pas eu une relation avec un garçon, mais elle tenait à être honnète avec lui sur ce sujet. Elle pouvait agir sur lui inconsciemment, même si elle ne le voulait pas... Ce soir, elle savait qu'elle avait "éteint" son pouvoir, de sorte qu'ils passent une soirée normale, mais le risque pouvait exister...

"Hum... tu utilise ton pouvoir sur moi Nana ? Enfin je te fais entièrement confiance tu sais, alors si tu veux être sur que ce que je dis est vrai, fait le je t'emprit. Mais crois moi sur ce que je suis sur, c'est que tu es une très belle femme pour moi, même beaucoup trop belle pour qu'un idiot comme moi puisse avoir une chance ahaha." Fit-il dans un sourire et les joues rouges..;
Nana lui sourit, comment lui faire comprendre qu'il avait toute ses chances de la séduire, d'ailleurs, en le regarda sourire, elle su que c'était déjà fait, il avait été gentil, il lui avait sauvé la vie, elle avait rit en sa compagnie, et elle le trouvait charmant, on peut dire qu'elle était tombé sous le charme depuis un petit moment déjà.


"Ahhhh, c'est vrai que moi aussi, j'ai bien mangé en tout cas content que cela te plaise Nana" dit-il...
Nana secoua la tête et regarda leurs assiettes vides, effectivement il devait avoir bien mangé. La jeune fille releva la tête et finit son verre d'eau. Elle avait de nouveau oublié le verre de vin et c'était tant mieux, la dernière fois, le monde n'avait plus tourné rond, pour elle mais aussi pour certaines personnes qu'elle avait entrainer, comme si ils avaient été soul, sans avoir bu une goutte d'alcool...

"Tu sais, tu as tous tes chances d'y arriver" fit-elle dans un sourire, espèrant qu'il avait compris ce qu'elle voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:13

Il y a des moments dans nos vies où on se trouve à un croisement. On à peur, on est perdu, on est sans carte. Les choix qu'on fait dans ces moments peuvent définir le reste de nos jours. Naturellement, une fois confrontés à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfèrent faire marche arrière. Mais de temps à autre, les gens osent aller vers quelque chose de mieux, quelque chose qui se trouve juste au-delà de la douleur d'être seul et juste au-delà du courage que ça demande de laisser entrer quelqu'un ou de donner à quelqu'un une deuxième chance. Quelque chose au-delà de la tranquille poursuite d'un rêve. Parce que c'est uniquement quand on est testé qu'on découvre vraiment qui on est. Et c'est uniquement quand on est testé qu'on découvre qui on peut être. La personne qu'on veut être existe, quelque part derrière un dur travail, la foi et la croyance et au-delà des chagrins d'amour et de la crainte de ce qui nous attend. Lucas avait vraiment une chance pas croyable d'avoir rencontré cette jeune fille assis devant lui et qui lui souriait qui plus est, était il le plus chanceux du monde ? En tout cas à cet instant c'était ce qu'il ressentait.

Lucas regardait Nana avec toujours le même sourire qu'on pouvait prétendre que c'était un sourire spéciale pour cette dernière. La sensation de l'amour peut se voir de plusieurs façon en somme, oui par les sourires charmeur, par la façon de se comporter envers la personne, ou alors par les battements du cœur qui s'intensifie lorsqu'on la regarde. C'était la dernière proposition qui concerné notre écrivain. La jeune fille lui répondit suite à sa remarque sur le faite qu'il ne pourrait pas avoir une chance avec une fille comme elle, lorsqu'il entendit sa réponse et bien Lucas rougit comme à son habitude et comme il buvait un peu de vin lors de cette réponse et bien il s'étouffa légèrement mais se reprit vite puis dit...

-" Hum... Désolé je suis vraiment maladroit par moment, euh donc comme sa j'aurai ma chance avec une fille comme toi ? Wow et bien tu es vraiment une fille parfaite Nana, en tout cas j'aimerai énormément me réveiller tout les jours que dieux fait, et pouvoir observer une si belle fille que toi. Enfin je ne veux pas dire sa comme sa, euh...attends...Ahhhh mais quel boulet je fais parfois ahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

Nana attendait de voir, si Lucas avait bien compris sa remarque, elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontré, est-ce de la chance? une coincidence? le destin? Elle ne le savait pas, mais elle avait rencontré un garçon charmant, gentil, chaleureux, timide.... Elle vit Lucas s'étranglait avec le vin qu'il était entrain de boire, elle sourit et ce dernier fit :
-" Hum... Désolé je suis vraiment maladroit par moment, euh donc comme sa j'aurai ma chance avec une fille comme toi ? Wow et bien tu es vraiment une fille parfaite Nana, en tout cas j'aimerai énormément me réveiller tout les jours que dieux fait, et pouvoir observer une si belle fille que toi. Enfin je ne veux pas dire sa comme sa, euh...attends...Ahhhh mais quel boulet je fais parfois ahaha"
Nana ne put s'ampecher de rire, il était vraiment trop mignon avec ses mimiques, bien qu'elle ne se trouve pas parfaite et loin de là, elle avait des défauts comme des qualités, et même si dans certaines circonstances, elle ne savait pas trop comment réagir, que son don lui gachait la vie quelque fois, elle avait envie de voir où cette relation pouvait les conduire, Lucas et elle...

"Lucas, je suis vraiment contente de t'avoir rencontré, et je crois que je commence vraiment à t'apprécier vraiment plus qu'un ami..."

Nana avait compris ce fait depuis un petit moment déjà mais comme la plupart du temps, elle avait besoin d'un temps pour comprendre les choses... Malgrè son don d'empathie, il y avait toujours des choses qu'elle ne comprenait pas.... En particulier quand ça la concerne, car pour les autres gens, elle ne prenait pas vraiment le temps d'analyser ce qu'ils ressentait, et pourquoi et comment... Même encore, elle ne pouvait pas comprendre. Comment peut-on comprendre les sentiments d'autrui alors qu'on est nous mêmes, et même son don d'empathie ne pouvait changer cela...
"Et puis, je suis si pas si parfaite, ni si belle que ça" fit-elle dans un sourire, elle prit le pichet et se servit un verre d'eau, dont elle but une gorgée.

Le serveur arriva de nouveau et débarassa leur assiette, et il demanda ce que les deux jeunes gans voulaient prendre comme désert... Nana prit un crème brûlée et regarda Lucas, pour savoir ce que le jeune homme souhaitait prendre... Il dicta sa commande au serveur, et ce dernier repartit... Laissant à nouveau Lucas et Nana dans cette ambiance romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:09

Dans la tête de Lucas pas mal de chose fusée, des sentiments et autre chose bien particulier. La jeune Nana était des plus ravissante pour ce jeune garçon malgré qu'elle jouer sur la modestie qui ne gêné pas du tout Lucas qui lui trouver sa plutôt marrant et charmant. La jeune fille sembler apprécier Lucas bien plus qu'il n'y parait enfin d'après ces dires qui fit sourire Lucas ainsi que rougir comme une tomate. Suite à ceci Lucas était tout de même gêné car il n'avait pas d'habitude qu'une fille lui dise de tel chose et en plus sa timidité lui faisait parfois même souvent défaut. Lucas ne disait rien pour le moment il faisait office de silence pendant un moment afin de trouver une phrase bien sans faire de bourde car quand il est sous pression et bien c'est un vrai cyclone de maladresse à son plus grand malheur.

Soudain il prit conscience qu'il fallait ouvrir la bouche et de ne pas faire ressentir à Nana qu'il n'avait pas était toucher par ces mots même si cela l'avait totalement touché au fond. Mais un serveur vint le stopper dans son élan en demandant s'il voulait prendre un dessert, arfff quelle poisse pour lui mais la jeune Nana demanda une crème bruler, puis c'était au tour de Lucas de demander ce qu'il prendrait...

-"Et bien je vais prendre comme la belle demoiselle devant moi monsieur s'il vous plait... Sinon Nana ne soit pas si modeste envers toi, pour moi tu es sublime intérieurement comme extérieurement. Pour ce que tu as dit précédemment, et bien...hum... Je dois dire que c'est totalement réciproque, en gros même si je ne devrais pas parler comme sa car cela pourrait te faire fuir ahaha, tu me rends complètement dingue Nana et ce depuis que j'ai posé mon regard sur toi. Je ne veux pas brusquer les choses mais fallait que tu sache que je ressens quelque chose pour toi..."

Lucas après ces quelques mots souriait toujours avec son charmant sourire, qui était bien pour la femme devant mais pour sa réussite à avoir divulguer ces sentiments sans faire de bavure même si cela était assez direct. Lucas rougissait mais ne fit pas attention à cette chose futile, il était ensorcelé par le jolie visage de Nana, même quand le serveur vint apporter leurs crème brulé il ne bougea pas d'un cil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:24

"Et bien je vais prendre comme la belle demoiselle devant moi monsieur s'il vous plait..." Fit Lucas, au serveur.
Nana regarda le serveur partit et tourna sa tête vers Lucas, elle lui sourit et prit son verre d'eau pour boire une gorgée, elle reposa son verre et


Puis le jeune homme reprit la conversation et dit :
"Sinon Nana ne soit pas si modeste envers toi, pour moi tu es sublime intérieurement comme extérieurement. Pour ce que tu as dit précédemment, et bien...hum... Je dois dire que c'est totalement réciproque, en gros même si je ne devrais pas parler comme sa car cela pourrait te faire fuir ahaha, tu me rends complètement dingue Nana et ce depuis que j'ai posé mon regard sur toi. Je ne veux pas brusquer les choses mais fallait que tu sache que je ressens quelque chose pour toi..."
Nana regarda le jeune homme et lui sourit, elle se sentait rougir, elle ne savait pas trop quoi répondre, c'était la première fois qu'un homme lui faisait une telle déclaration... Une déclaration d'amour...
"Je suis assez gênée, mais je crois que moi aussi, je ressens quelque chose pour toi, quelque chose de fort, mais j'ai un peu de mal, avec les sentiments en ce moment, je veux croire que ce sentiment est le mien... J'ai aussi flashé sur toi, tu es un garçon génial, mais il est possible, même plus que probable que je te fasse souffrir sans que je le veuille vraiment... " fit Nana sérieusement, elle voulait vraiment qui la choisisse en tout connaissance de cause, lui caché, que les sentiments des gens autour d'elle et les siens étaient mélangés, qu'elle avait encore du mal à contrôler son pouvoir.

Quand elle croisait une femme dans la rue, qui était amoureuse de son mari, elle était aussi amoureuse du même homme, c'était bref l'espace d'un instant et la seconde suivante, elle ne souvenait pas, mais si c'était quelqu'un de plus proche....
Elle soupira et prit à nouveau son verre d'eau et but une autre gorgée, elle attendait patiemment la réponse de Lucas, en espérant ne pas le faire fuir, ni lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:16

Lucas venait d'officialiser c'est sentiments pour la jeune fille se trouvant lui, son cœur battait à la chamade tout en la regardant et attendant sa réaction. Lucas n'avait pas vraiment connut l'amour faut dire, il n'avait ressentit quelque chose comme sa pour une autre fille, mais dans sa tête tout était flou mais il ne fit pas attention à cela mais seulement à Nana. Nana venait de lui répondre et c'est sentiments était tout à fait réciproque même si elle ne savait pas si c'était son pouvoir ou elle qui parler. Un sourire charmeur vint apparaitre sur les lèvres de Lucas, il saisissait la main libre de Nana qui elle était en train de boire son verre puis il lui dit sur un ton doux...

-"Nana...Je comprends que tu pense ceci à cause de ton pouvoir mais laisse ton pouvoir de coté et suis ton cœur, ton don ne dois jamais te faire défaut tu saisis ? Je me moque que tu me fasses souffrir du moment que je suis avec toi et bien cela me va, et tu verras que tu ne me feras pas souffrir. Ton pouvoir fait partit de toi et non l'inverse tu comprends, avec du temps tu seras le maitrisé crois moi et je veux t'aider pour cela..."

Lucas était d'une grande sincérité dans ces paroles, cela pouvait ce voir sur son visage malgré qu'il garde son sourire charmeur. Soudain le serveur vint interrompre ce beau moment de romance pour poser l'addition, Lucas se leva tout en faisant signe à la belle Nana d'attendre puis revint peu de temps après. Il venait d'aller payer la note du diner puis prit aussitôt la main de Nana. Il l'aida à se lever puis ils se dirigèrent vers les portes de sortit et Lucas fit signe au portier pour lui dire au revoir. Dehors il faisait bon malgré un petit vent qui rafraichissait un temps soit peu, Lucas et Nana marchèrent quelques mètres puis il lui dit...

-" Nana au sujet de tout à l'heure tu ne m’as pas répondu, désolé de cette interruption mais on est bien mieux dehors enfin pour moi ahaha..."

Lucas rester sans bouger tout en ayant toujours la main de Nana dans la sienne puis la fixait avec un doux regard en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:09

Nana avait un peu de mal avec les sentiments, mais le jeune homme su trouver les mots pour la réconforter et lui donner confiance et courage.
"Nana...Je comprends que tu pense ceci à cause de ton pouvoir mais laisse ton pouvoir de coté et suis ton cœur, ton don ne dois jamais te faire défaut tu saisis ? Je me moque que tu me fasses souffrir du moment que je suis avec toi et bien cela me va, et tu verras que tu ne me feras pas souffrir. Ton pouvoir fait partit de toi et non l'inverse tu comprends, avec du temps tu seras le maitrisé crois moi et je veux t'aider pour cela..." fit-il dans un sourire charmeur...
Nana lui sourit à son tour, elle allait tendre la main pour lui prendre la sienne, mais le serveur arriva et apporta l'addition, elle espèrait ne pas avoir trop dépensé, en choississant la pizza aux fruits de mer, c'était souvent assez cher. Mais Lucas ne fit pas de grimace ou mimique particulière, il se leva et lui fit signe de l'attendre... La jeune fille en profita pour finir son verre d'eau, et se leva aussi pour mettre sa veste et rangeait la chaise. Le jeune homme arriva à ce moment là et ils sortirent du restaurant main dans la main .


La jeune fille avait bien mangé, elle était assez contente d'avoir passé cette soirée avec Lucas, il était d'une compagnie agréable, et elle avait envie d'être amoureuse et de croire à ce sentiment... L'air était agréable, il y avait un petit vent frais... Les deux jeunes gens marchèrent quelques metres en silence, quand Lucas prit la parole et dit :

Nana au sujet de tout à l'heure tu ne m’as pas répondu, désolé de cette interruption mais on est bien mieux dehors enfin pour moi ahaha..."
Nana réfléchit à ce que Lucas lui avait dit dans un sens, il avait raison, son pouvoir, elle devait apprendre à le contrôler, et si Lucas pouvait l'aider ce serait super..
"Tu as raison, je dois faire avec ce don, et apprendre à le contrôler"... Elle lui sourit puis ajouta "Est-ce que tu veux bien m'aider?" demanda-t-elle dans un sourire, serrant un peu plus fort la main de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit café avec Nana ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur]
» Le café du coin [Libre !]
» Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]
» [NY] The crime does not pay [PV avec Mike]
» °°° Garer avec son taxi °°° [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les Bars de la ville-
Sauter vers: