:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [NY] The crime does not pay [PV avec Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[NY] The crime does not pay [PV avec Mike] Empty
MessageSujet: [NY] The crime does not pay [PV avec Mike]   [NY] The crime does not pay [PV avec Mike] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:17

Hrp : [histoire un peu tiré par les cheveux]

Il cherchait, oui il cherchait, il cherchait une personne, une personne qu'il devait trouvé impérativement, un type de la quarantaine. Mais pas n'importe quel type, un professionnel, un gars pratiquement inconnu, sans identité, incognito. Qu'importe le type, le plus important reste l'acte qu'il a fourni, depuis quelques temps des gens meurent à causes d'explosions de toutes sortes dû à ce mystérieux personnage, se faisant nommé "Boomer". Mais comment s'est-il retrouvé à être cherché par "oeil-bleu",la question ne se pose même pas.


[Flashback]

Code:
Kansas, Fête de la Bière dans la petite ville natale de Xender Johnson

Xender avait quitté New York quelques temps, depuis le désastre de Manathan, il voulait s'éloigner un peu de tout ça. C'est pour cela qu'un matin, il prit une petite valise et son sac à dos, embarqua dans le premier bus de la journée et s'envola vers le fin fond de l'Amérique, un lointain désert aride mais captivant. Au bout de trois jours de trajet, trois longs jours interminables en compagnies de gens "bizarres", l'ambiance devient lassante, l'odeur étouffante.

Il voyait déjà le dernier arrêt, il fut parcouru d'un frisson, un panneau indiquait "GreatVille, 50 Km". Il mit son chapeau sur la tête et entama une marche longue et périlleuse sous un soleil brûlant. Quelques cactus comme seuls amis, un endroit à devenir fou, des vapeurs se dégageaient du sol, il faisait chaud, trop chaud. Xender transpirait à grosse goutte, son débardeur était mouillé, sa veste de cuir sur son épaule, sa valise derrière lui il n'en pouvait plus. Il entendit soudainement  un ronronnement de moteur, il se retourna machinalement, et observa, sa main posée sur son front, la route. Un Hummer rose allait à toute vitesse sur le goudron brûlant. Il s'arrêta juste à son niveau, la fenêtre du conducteur s'abaissa laissant paraître une joli blonde d'une vingtaine d'année.

-Alors Cow-Boy, dit-elle, besoin d'un taxi ?

Xender regarda la jeune fille étonné.

-Euh...

Il ne restait plus que quelques kilomètres avant d'arriver à GreatVille, Xender put se reposer sur les fauteuils confortables du Hummer de la jeune femme qui se nommait Elena. Il aurait bien aimé être seul avec elle, mais celle-ci était accompagné de son frère, un grand roux qui dormait à l'avant.

-Alors dit moi...Xender...Qu'est-ce que tu fais là, dans ce coin paumé du Kansas ?

-Ce coin paumé c''est chez moi, enfin ça l'était...Et vous ?

-Oh rien d'intéressant ! On part pour Washington, Joe et moi, c'est pour Joe enfaite...Il est...comment dire...malade !

-Qu'est-ce qu'il a ?

-C'est ça le problème, on sait pas...

-Comment ça ?

-Ben....c'est un peu compliqué, quelque chose d'incroyable...tu me croirais pas....

-J'en ai vu des choses...

Elle tourna la tête pour observer son frère qui dormait profondément, puis regarda à nouveau devant elle.

-Il fait des trucs bizarre avec ses doigts, il fait des cercles blancs, et quand tu les traverse.....

-Continue.

-On se retrouve dans une autre époque, tu vois c'est incroyable. Moi j'ai peur....Surtout depuis qu'on a vu ce type à la télé faire comme des tours de magie.

-J'ai quelque chose à te montrer moi aussi...

Après avoir fait une démonstration de ses pouvoirs, Elena donna son numéro à Xender, et le déposa à GreatVille. Xen avait une preuve qu'il y en avait d'autres comme lui.

La ville était joyeuse; plusieurs personnes faisaient le tour du coin tout en klaxonnant à bord de leur voiture, d'autres buvaient en faisant des paris stupides tandis que certains déjà saouls étaient endormis presque nue sur des bottes de paille. C'était une des occasions qui permettait à la ville de se réveiller un peu de sa banalité, de faire venir quelques touristes, enfin les habitués quoi, les fans de boissons alcoolisées. Xender avait rejoins ses parents pour l'évènement, voilà presque 10 ans qui ne les avait pas revu, cela faisait tout drôle pour lui de de rencontrer ainsi ceux qui l'avaient fait naître un beau jour. Il voulait tout leur dire, tout à propos de ses capacités, ces capacités qui avaient fait de lui un homme meilleur. Mais il voulait savoir avant tout  pourquoi, pourquoi ces dons étaient venu à lui, tout un tas de questions qu'il voulait aborder avec ses parents.

C'est comme cela qu'il entra à nouveau dans la demeure familial où il fut accueilli à bras ouvert et chaleureusement par sa mère, mais ce fut autre chose avec son père, un regard de quelques secondes yeux dans les yeux, une poignée de main virile, et un "ça fait longtemps..."
Il leur expliqua tout sur ce qui lui était arrivé depuis son départ de la maison à son retour. Ses parents furent choqués comme il l'avait imaginé, mais ils acceptèrent cette différence, faisant de leur fils un être unique, un héros. Il resta donc une semaine au ranch, et aida son père dans les travaux agricoles. Avec sa force prodigieuse, il put terminer le travail seul et à temps, enlevant à son père tous les problèmes fatiguant.

Après une semaine il fit une nouvelle fois sa valise, et après avoir embrassé sa mère, son père l'accompagna jusqu'à l'arrêt de bus en direction de la Métropole. Deux jours s'étaient passés, lorsque le car s'arrêta pour une pause, Xender revit le Hummer rose d'Elena sur un parking, il entra alors le seul Fast Food de l'aire de repos et croisa Elena tout au fond de la salle, elle pleurait. Il alla la rejoindra.
elle lui expliqua que pendant le trajet vers la capitale, Joe et elle s'étaient arrêtés dans une autre petite ville, ils avaient rencontrés un type curieux dans un hôtel -il se faisait appelé Boomer-; et quelques minutes après cette rencontre, l'hôtel avait explosé avec tous ceux qui y étaient. Elle avait pu échapper à la mort car elle était sorti prendre l'air, elle avait vu son frère disparaître avec Boomer sans pouvoir rien faire, Joe le suivait de plein gré. Xender avait promis à Elena qu'il retrouverait son frère, et il décida de l'emmener avec lui à New York.

Un mois passa, et les recherches ne donnaient rien. Jusqu'au jour où Xender repéra dans le New-York Time de curieux évènements, des vols et des explosions extra-ordinaires, toujours mystérieusement. Grâce à quelques contacts, il avait pu retrouver la trace de Boomer, celui-ci créchait dans une ancienne usine désinfecté. Xender prit sa voiture et partit en direction de la zone industrielle en quête de vengeance. Hélas l'endroit était vide, il n'y avait personne, Xen regarda autour de lui, il vit quelques preuves que quelqu'un avait vécu ici, un café encore chaud, un sac de couchage, il n'était pas arrivé à temps.

Il resta une bonne demi-heure assis sur un banc en bois rongé par les mites, à songer, à réfléchir à ce qui c'était passé. Il se leva enfin, mais il entendit soudainement des sirènes...La police ! Il n'eut pas le temps de sortir du hangar qu'une voiture le percuta de plein-fouet. Elle s'était coincé autour de son corps, enfin il était à la place du moteur. Il regarda le conducteur - qui était un peu égratigné à cause du choc-, qui semblait effaré par le spectacle auquel il assistait. Xender était en titane, et avec ses mains il coupait en deux l'avant de la voiture, l'endroit où il était bloqué.

-Est-ce que ça va ? Demanda t-il.

C'est alors qu'il remarqua les billets qui voletaient à l'arrière de la voiture, il fit immédiatement le lien entre les sirènes de police et l'individu. Xender retira sa peau de titane.

-Eh ! Vous ! Sortez de la voiture !


Dernière édition par Xender Johnson le Mer 5 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NY] The crime does not pay [PV avec Mike] Empty
MessageSujet: Re: [NY] The crime does not pay [PV avec Mike]   [NY] The crime does not pay [PV avec Mike] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:55

New York était une si grande ville. Il y avait tellement de musées, de bijouteries qui n'attendaient que moi. Avec mon pouvoir mais aussi quelques autres astuces j'avais réussi à atteindre le rang de professionnel du cambriolage. La police pouvait me cherché, j'étais toujours sur mes gardes. Aujourd'hui j'avais pour cible une banque à l'intérieur de New York. Pas très grande, elle était tout de même connue et il y avait donc des billets à volés. Mais je ne sais pas pourquoi j'avais envie de ma lâché cette fois-ci, pas de la faire avec ma vieille camionnette. J'avais cette envie de narguer les flics, juste pour les embêter et leur montrer qu'ils ne pouvaient pas me chopé. Mike Coderman, je n'étais pas un débutant. La police m'avait même surnommé 'Diamant' comme parfois j'utilisais mon pouvoir pour rendre ma peau aussi dure que le diamant. J'habitais dans un appartement assez spacieux, j'étais assis sur le mini-bar avec un verre rempli à moitié de vin. Je le dégusta lentement et sauta sur le sol. Je partis dans la penderie pour m'habiller. J'enfilais une chemise à carreaux, noire et rouge, une longue veste kaki avec des traits rouges. Des gants en cuirs et le pantalon d'un costard. Cela donnait quelques allures de clochards, je pourrais me fondre dans la masse plus facilement. Je me mis autour du cou une écharpe et pris mon bon vieux masque de clown que je cacha au niveau de ma ceinture, dans le bas du dos.

[NY] The crime does not pay [PV avec Mike] 530253Mike_masque

Il était temps de partir pour la banque. J'étais près, j'avais toute les affaires qu'il me fallait. Ou cas ou je pris un hk usp. J'en aurais peut être besoin même si j'avais mes pouvoirs. Je sortis de l'immeuble et regarda la rue, il y avait beaucoup de passants. Une journée parfaite à New York, on était en plein jour et j'avais envie de me lâche. Je sauta par dessus la portière de mon cabriolet rouge. Je sortis les clés de ma poche et démarra. Je me dirigea vers la banque et gara la voiture juste devant. Je me faufila dans la foules et entra, observant les lieux. Il devait y avoir une quinzaine de personne en tout, je ne pouvais pas utilisé mon pouvoir sur tous. J'enfila pour masque de clown. Je me concentra pour augmenté le sens du gouts. J'ouvris la bouche et poussa un cri strident qui produisit des ondes. Des feuilles volèrent dans les airs, les gens se retournèrent et prirent peur. Je leur dis calmement :

Mike - Couchez vous, les mains derrières la tête et tout ira bien. Je suis juste de passage.

Les gens s'allongèrent tous sauf le banquier bien sur. Je releva légèrement ma veste pour que certains puisse voir mon arme. Je donna un sac au banquier et lui ordonna de le remplir avec tout le liquide qu'il y avait. Je plaqua deux tables contre la porte d'entrée, au moins j'étais sur que personne allez vous dérangez. Une bonne dizaine de minutes le sac était plein. Je le pris et mis la sangle par dessus mon épaule. Je sortis mon arme et assomma l'homme qui avait mis les billets avec la crosse. Je vis alors des voitures de polices se plaçaient devant, on allait enfin s'amuser ! Une petite course poursuite a travers New York, sa allait être super ! Je me concentrais en fermant les yeux. Ma peau se mis a brillé pendant quelques secondes. Le sac sur l'épaule je courus et sauta à travers la vitre. Ma peau ne sentit rien, étant aussi dure que du diamant. Je fonça vers ma voiture et sauta dedans, l'allumant. Le pied sur l'accélérateur je fonça dans un groupe de policier. Ils s'écartèrent et je défonça les barrières avant de rejoindre la route. Enfin la course poursuite tant attendu se créa. Une demi-dizaine de voiture de police à mes trousses, impeccable ! Je regardais de temps en temps derrière, tout en faisant gaffe à l'endroit où j'allais. Je tourna brusquement dans une petite rue. Il y avait un échafaudage sur la droite, je dévia légèrement pour toucher le poteau et il tomba, bloquant la route. J'étais entrain de rigoler, je prenais un chemin menant à une vieille usine désinfectée. Il y avait encore des voitures à ma poursuite, j'entrais dans le batîment pour les semaient une bonne fois pour toute. Alors que je regardais derrière pour voir les voitures, je frèna brusquement. Je fus propulsé en avant, sur la vitre, je m'écorcha car je n'avais pas eu le temps d'activé mon pouvoir avant. Je repris mes esprits quand je vis un homme à travers la voiture, il n'avait rien ! Il me demanda de sortir. Mon masque était tout de même fissuré mais mon visage n'était pas distingable. Je sortis de la voiture, m'avança vers lui et le frappa au visage. Bien que ma peau était en diamant je ressentis une douleure, en quoi il était fait celui-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NY] The crime does not pay [PV avec Mike] Empty
MessageSujet: Re: [NY] The crime does not pay [PV avec Mike]   [NY] The crime does not pay [PV avec Mike] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:14

L'homme porter un masque de clown, sûrement un braqueur de banque, un truc tout à fait banal et un type tout à fait normal, mais le nombre de billets qui s'éparpillaient indiquer que la banque devait être célèbre et riche. La question que Xender se posait était "où sont ses complices ?", il est vrai que faire un coup comme cela nécessite l'aide de plusieurs hommes. Le sirène des voitures de police se faisaient toujours entendre, pendant que Xender était quelques secondes ailleurs, le type sortit de sa voiture et le frappa en plein visage. Xender eu juste le temps de transformer son visage en métal. Il observa le clown, celui-ci n'avait presque rien senti, il ne devait pas être normal enfin de compte. Xender comprit rapidement comment ce curieux personnage avait fait pour braquer une banque seul. Sa peau devait être dans une matière plus résistante, peut-être en pierre, mais il se rendit vite compte que c'était plutôt du diamant. Xender se dirigea vers son assaillant, changea ses mains en titane, l'attrapa par la nuque et lui plaqua la tête contre la fenêtre de la voiture. L'usine était un bon terrain de jeu.

-J'aime quand on me répond. T'es qui toi ?

Xender sentait qu'il allait enfin reprendre du service, se battre une nouvelle fois contre une menace pour la paix. Il détestait ce genre de personne, il avait hâte de coller ses poings sur la face du clown, il voulait voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NY] The crime does not pay [PV avec Mike] Empty
MessageSujet: Re: [NY] The crime does not pay [PV avec Mike]   [NY] The crime does not pay [PV avec Mike] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:30

Je venais de frappé cet homme. Bien que ma peau était aussi dure que du diamant je ressentis quelques picotements dans le poignet ce qui ne m'était jamais arrivé quand j'étais dans cet état. La sirène de la police retentissait mais ils ne se doutaient pas que j'étais à l'intérieur de l'usine mais cet homme m'inquiétait, c'était qui ? Un clochard qui trainait dans l'usine, un flic qui avait des pouvoirs sa savoir...En tout cas au moment où je l'avais frappé on aurait dit que ça peau était totalement faite en titane. J'arrêta mon pouvoir pour que ma peau redevienne normale. J'avais toujours mon masque de clown sur le visage, heureusement. Tout d'un coup l'homme s'approcha de moi et ses mains devinrent grises. Il m'attrapa au cou et me plaqua contre une des vitres de la voiture, alors il le prenait comme ça... Il me cria dessus :

Xender : J'aime quand on me répond. T'es qui toi ?

Mike - Euh t'es sur que tu va bien mec ? Tu me dis si je vais bien et après tu dis que je te répond pas pour mon prénom...Normal tu m'a pas posé la question. Moi je suis le Clown =) Mais tu peux m'appelé Diamant. Toi t'es Titaneman non ?

Alors que je me démenais pour sortir de son emprise je toucha ses yeux avec ma main pour avoir plus d'effet. Je venais de baissé son sens de la vue pour le rendre quasiment aveugle, sa lui apprendra à lui. Maintenant il fallait le faire lacher prise, mais comment ? Je pouvais utilisé mon pouvoir mais d'abord je voulais voir sa réponse, continué à faire le faible, celui qui peut juste rendre aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NY] The crime does not pay [PV avec Mike] Empty
MessageSujet: Re: [NY] The crime does not pay [PV avec Mike]   [NY] The crime does not pay [PV avec Mike] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:26

Xender savait comment faire parler les gens, rien qu'un bon coup de pouce du titane et une force surhumaine, cela suffisait amplement. Impossible pour le clown de se dégager de l'emprise de Xen, à moins que celui-ci eut un autre pouvoir capable de refroidir le corps métallique, ou mieux de le couper. Tellement il était concentré sur le curieux personnage, que Xender en avait oublié l'objectif de sa venue dans cette usine, Boomer était sûrement déjà loin, en tout cas il ne pouvait pas sortir sans faire de bruits car des voitures de police circulaient dans la zone industrielle. Le Voleur venait de répondre à sa question sans qu'il s'en rende compte.

-Euh t'es sur que tu va bien mec ? Tu me dis si je vais bien et après tu dis que je te répond pas pour mon prénom...Normal tu m'a pas posé la question. Moi je suis le Clown =) Mais tu peux m'appelé Diamant. Toi t'es Titaneman non ?

Il resserra son emprise sur Diamant ou le Clown, peu importe le nom qu'il avait, il restait tout de même un voleur. Cependant celui-ci réussit à atteindre de ses doigts les yeux de Xender qui ressentit comme une secousse au niveau de sa tête.

-Est-ce que tu te fous de ma Gueule ! J'ai l'air d'un con ou quoi...Titaneman, non mais tu te moque de moi...On me surnomme Œil-Bleu pour ta gouverne...Qu'est-ce que tu m'a fait !

Il voyait de moins en moins, tout devenait flou autour de lui, puis d'un coup tout disparu, plus rien, le néant. Il était Aveugle. Désormais il connaissait deux pouvoirs de l'individu, rendre aveugle et changer sa peau en diamant. Il ne voulait pas lâcher-prise, mais il savait que le Clown était assez résistant, il se changea alors en titane des pieds à la tête, souleva son adversaire et le fit plongeait la tête la première sur le pare-brise de la voiture. Il désirait recouvrir la vue, et ne sachant pas si cette perte de vue était passagère ou non, il ne devait pas risquer de lâcher le Clown.

-Tu va gentiment attendre avec moi la police, d'ici-là j'espère pour toi que je ne serai plus non-voyant...Parce que je sens que ça va aller mal pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NY] The crime does not pay [PV avec Mike] Empty
MessageSujet: Re: [NY] The crime does not pay [PV avec Mike]   [NY] The crime does not pay [PV avec Mike] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:29

Xender - Est-ce que tu te fous de ma Gueule ! J'ai l'air d'un con ou quoi...Titaneman, non mais tu te moque de moi...On me surnomme Œil-Bleu pour ta gouverne...Qu'est-ce que tu m'a fait !

Oeil bleu, je ne voyais pas du tout pourquoi le surnommé comme ça. Il avait les mains en titane juste ça. Peut être que son pouvoir se limité à ça et il ne pouvais rien faire d'autre. Pourtant quand je lui été rentrer dedans aucune partie de son corps avait eu de dégâts. Il pouvait donc changé son corps entier en cet alliage très résistant. Intéressant comme pouvoir mais je préférais largement le miens, je pouvais faire tellement de choses comme rendre aveugle, ce que je venais de faire sur cet homme. Il se demandait ce que j'avais fais...Pauvre imbecile. Il n'aurait mieux fait de ne pas se mêler de cette histoire. Tout ce qui comptait c'est qu'il ne voyait pas mon visage. Son corps devint entièrement gris et ses yeux prirent un bleu éclatant, même le blanc ! Il me souleva et me jeta sur le pare brise. Un impact se créa sous le choc. Mes habits étaient déchirés, ce con allait payé ! Je saigné de la bouche, n'ayant pas vu le coup venir. On ne fait pas face à Diamant ! Il me lança alors :

Xender - Tu va gentiment attendre avec moi la police, d'ici-là j'espère pour toi que je ne serai plus non-voyant...Parce que je sens que ça va aller mal pour toi !

Mike - Bon "Oeil-Bleu" tu sais quoi ? Tu me lache tu recouvre ta vue ok ? Nan attend j'ai mieux...Prépare toi !

Je me concentra. J'augmentais son ouïe pour qu'il entende les sirènes des voitures de flics. Les bruits devaient raisonnés dans sa tête et il me lâcha. Le sol trembla quand il tomba à genoux, puissant ! Je me releva du capot assez surpris. En augmentant son ouïe et durant le tremblement j'avais perdu le contrôle sur sa vue, il me voyait de nouveau. Je me retourna, pris le sac dans la voiture et courut pour m'échapper. Je ne pris pas le temps de regardé si il me suivait, seul l'argent m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NY] The crime does not pay [PV avec Mike] Empty
MessageSujet: Re: [NY] The crime does not pay [PV avec Mike]   [NY] The crime does not pay [PV avec Mike] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:55

Lorsque Xender avait soulevé le Clown et l'avait fait percuter la voiture, il avait ressenti une secousse, après sans voir c'était mieux, car il ne pouvait pas savoir si il l'avait tué. Puis soudain le Clown dit :

-Bon "Oeil-Bleu" tu sais quoi ? Tu me lache tu recouvre ta vue ok ? Nan attend j'ai mieux...Prépare toi !


Comment ça ? Pourquoi se préparer ? Il sut immédiatement, il entendait de plus en plus fort, sa tête se mit à résonner...de l'intérieur. Il cria. Ce qu'il entendait c'était les sirènes de police, le volume était plus élevé que la normale, ça lui déchiré les tympans. Il lâcha sans le vouloir le Clown, tomba le genoux en avant à terre, produisant une secousse suivi d'un impact au sol. Soudain sa vue se rétablissit
machinalement , le Clown avait-il perdu son emprise sur lui, sûrement car tout ce qui se trouvait autour de lui passait du flou à la lisibilité. Preuve qu'il pouvait voir à nouveau. Il commençait peu à peu à deviner les pouvoirs du Clown; déjà l'ouie, la vue et le toucher, il devait être capable de contrôler les cinq sens sur lui et autrui : un pouvoir très intéréssant.

Le Clown semblait blessé, très blessé, d'ailleurs ses vêtements étaient déchirés, et la voiture était encore plus détruite, littéralement coupée en quatre. Le Clown se dirigea vers ce qui restait de la voiture et prit un sac de billet, il prit ses jambes à son cou. Xender lui emboîta le pas et réussit à arracher son masque, or il n'eut pas le temps de voir son visage. Le Clown était déjà loin, Xen retourna sur ses pas. Hélas il fut surpris par les voitures de police qui avaient découvert où se déroulait le combat. Ils sortirent de leurs voitures et se cachèrent derrière leurs portières, armés de fusils à pompe et de M16. Pas besoin de vous dire que Xender était le seul suspect, de plus il avait le masque du Clown dans les mains, plusieurs preuves l'inculpaient.

-Les mains derrière la tête ! Cria l'un des officiers.

Il ne s'exécuta pas directement, il était encore recouvert de métal. L'officier répéta une deuxième fois son message. Xender s'y refusa toujours en les fixant, il devait être une dizaine, sans compter l'hélicoptère et les autres voitures qui attendaient devant l'usine. L'un des policiers laissa échapper "C'est quoi cette chose ?" et un autre répondit "Un mutant ?". Puis le premier fit feu, la balle s'arrêta sur le front de Xender puis finit sa course par terre. Ils se mirent tous à tirer sans aucun effets sur l'homme de métal qui s'avança et envoya quelques policiers dans le décor. Il souleva une voiture et la jeta pour s'ouvrir un passage. Il ne voulait tuer personne, c'est pour cela qu'il prit soin de ne pas trop les attaquer. Il prit une autre voiture pour se protéger des balles des hommes à l'extérieur de l'usine. C'était pas qu'il ressentait une douleur, mais c'était enfaite que c'était assez désagréable, comme des chatouilles. Il s'élança malgré l'hélicoptère qui le suivait, et le sema à l'intérieur même de la grande ville, en prenant soin de ne pas se faire trop remarquer. Vint un moment où il fut sur un pont au dessus d'une autoroute, arriva le bon moment, il sauta par dessus et atterrit sur un semi-remorque. Un aller simple pour New York, center-ville.

Hélas il n'avait trouvé aucune trace de Boomer.

[fini pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NY] The crime does not pay [PV avec Mike] Empty
MessageSujet: Re: [NY] The crime does not pay [PV avec Mike]   [NY] The crime does not pay [PV avec Mike] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NY] The crime does not pay [PV avec Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike]
» Un p'tit café avec Nana ^^
» °°° Garer avec son taxi °°° [Libre]
» Suite du topic avec James Rivers
» Gregory Taylor ♦ Un lien avec un requin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres-
Sauter vers: