:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike]   Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:13

Je siroter un énième cocktail, sous le soleil éclatant de mille feux. Quelque part dans l'océan pacifique, perdue dans ses eux si dangereuse, je m'étais installé sur une ile, une ile connu de personne étant donné que je l'avais crée. Elle sortait tout droit de mon imagination. Une ile de taille moyenne, des palmiers a perte de vue, une montagne surplombant le tout et quelque plage de sable fin bordant ce lieu si paradisiaque. Mais j'étais seul ... seul a profiter de cette vie si ... tranquille, paisible ... J'avais fuis a la suite de l'annonce de sylar, ayant peur ... J'étais pourtant partagé par deux problèmes, le premier étant que je voulais aider les autres, me servir de mon pouvoir pour sauver des gens, pour en aider d'autre. Le second, était de taille ... si je me montrais je risquais d'attirer sylar, un homme qui n'avait rien de commode et qu'il valait mieux voir a la tv qu'en vrai ...Cette idée me terrifiée, si bien que j'avais décidé de m'isoler, là ou personne ne me trouverait. Mais j'étais seul, encore ce sentiment de solitude qui jour après jour devenait de plus en plus fort, faisant partie intégrante de moi. Pourtant ce n'était pas les moyens qui manquait.

Je finis mon cocktail et rentra dans cette immense maison, elle aussi sortit de ma tête. Un maison de plein pieds, comportant un étages. Elle était cependant très longue et large, j'avais fait une pièce pour chacune de mes activités. Puis sur le toit, un emplacement pour un hélicoptère. J'en avais bien besoin d'un pour pouvoir rejoindre le continent quand les ressources manquaient. Je monta alors a l'étage afin de me changer. Bien que ma peur était grande, j'avais décidé d'arrêter de me cacher. Je n'avait pas le droit d'utiliser ce pouvoir, pour mon intérêt personnel, il fallait qu'il serve, qu'il me serve a rétablir l'ordre. Sylar n'était pas invincible, personne ne l'est, il avait bien un point faible, et il allait le trouver. J'y avais longuement réfléchis et il n'y avait qu'un moyen pour moi d'arriver a faire taire les nuisance de sylar dans ce monde, un moyen reconquérant un certaine effet de surprise et de l'aide. Tout seul je n'arriverais a rien. Une fois ma chemise a fleur et mon short a palmier, échangés contre un jean noir et une blouse en cuir de même couleur, je me dirigea vers mon hélicoptère afin d'accomplir mon destin.

Les heures passèrent comme des jours, chaque seconde qui passait m'éloigner un peu plus de ce rêve que j'avais si longtemps convoité, une ile, une plage et rien d'autre ... Je n'abandonnais pas ce rêve pour autant, je le laissait juste de coté pour le moment, du moins j'essayais de m'en convaincre. J'avais l'intuition que cette bataille ne serait pas sans perte mais si il le fallait j'y laisserais ma vie afin qu'elle est servit a quelque chose. J'arrivais en vue de la cote américaine, je me dirigeais plus précisément a las vegas, un endroit qui me paraissait assez convenable pour commencer. Je ne cherchais rien de spécial, juste un signe. Je déposa mon hélicoptère une fois la cote américaine atteinte et j'ouvris mon magasine auto. Je passa le doigt sur plusieurs modèle avant de m'arrêter sur un en particulier. Je me concentra, fixant cette voiture dans mes pensée, dans ma tête et en même temps cet helicoptere devant moi. Quelques minutes plus tard, j'avais troqué ce coucou volant contre une belle ferrari, coupé, cabriolé, de couleur jaune canari. Siège en cuir, toi ouvrant, le haut de gamme tout de même.

C'est alors avec un certain plaisir que je pris la route afin de rejoindre ma destination. Pendant les quelques premiers mètre, je réglai mon gps, afin de pointé las vegas. Une ville qui était si célèbre pour ses jeux. Ville de toute les spéculations. Il y avait tellement de chose qui s'y passait. Tout était possible a las vegas disait-on. C'est bien ce que je découvrirais une fois arrivé. J'avais deja traversé quelque état sans soucis, mais je decida, voyant le soleil plier bagage, de faire un arrêt dans un motel situé sur le bord de la route. Un lieu très paisible et propice a la réflexion. Je m'arrêta alors et alla chercher une chambre. Je pris soin de ne pas laisser les clefs sur le contact, voyant les quelque véhicule stationné a coté, une voiture comme la mienne était rare dans les alentours.

A premiere vue, ce motel avait du vécut, une ancienne dans les néons étaient pour la plupart fusillé, une porte comme on en voit encore dans les western aujourd'hui et des fenêtre teinté par les années. Je poussa alors doucement cette porte, attira évidemment l'attention des clients avant que chacun ne retourne a sa conversation. Je m'approcha du bar et demanda une consommation. Je n'étais pas fervent d'alcool, je me contenta d'un diabolo banane, afin de pouvoir demander de plus ample information sur le motel. Un homme d'un certain age vint m'apporter ce que j'avais commandé quand je lui demanda


" Dites moi, c'est possible une chambre pour cette nuit ? "

D'un ton rauque il me répondit alors

" Euh ça dépend ... i vous payez tout de suite, je devrais pouvoir vous en trouver une "

J'acceptai alors son offre en sortant quelque billet vert de mon porte monnaie. Celui ci les saisi et me rendit la monnaie que je lui laissa en pourboire. Il m'apporta alors une clef, en pointant du doigt celle qui m'etais attribuée. Je le remercia et sortit pour m'y diriger.


Dernière édition par Mike Traceur le Mar 3 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike]   Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:42

    Les ordres étaient lachés. Ce qu'elle en décriptait, rien pour l'instant car elle ne voulait pas savoir. Savoir et comprendre était tellement facile et si peu amusant. Non, elle préfèrait suivre les ordres de "Mister Petrelli", comme elle aimait l'appeler, à la lettre et aveuglément. Au moins, ça lui ferait voir du paysage. Las Vegas, rien que ça. Après s'être présenter à l'aéroport, elle pris l'avion sans anicroche. Le voyage fut d'ailleurs plutôt calme et réposant malgré les nombreux compliments qui commencaient à l'agacer au plus haut point. Après quelques heures de vol, elle y arriva enfin.

    Las Vegas, ville brillant de mille feux planté dans un désert sinistre. Au moins, il y avait le soleil, des hommes riches et puissant et du jeu, c'était déjà ça. Arthur lui avait reservé une chambre dans un motel miteux à l'entrée la ville. Arthur avait l'habitude de bien mieux la bichonner, il devait donc y avoir une raison à cela, mais retenant l'envie de savoir pourquoi jusqu'au bout, elle prit la voiture qu'il l'attendait sur le parking ( tout aussi miteuse d'ailleurs - une vieille chevrolet bleu marine ) et se mit derrière le volant. Elle s'appretait à poser son sac sur le siège passager quand elle apperçut un sac de sport à la place normalement vide. Sur ce sac, un billet :

    Tu as dans ce sac tout ce que tu aura besoin tout de suite. Dans le coffre, une valise remplie de tes nouvelles affaires. Fais disparaître ton sac à main de grand couturier et ton portable. Ne tarde pas. Arrivée au motel, dis que tu t'appele Caddy Laurens et garde cette identité jusqu'au bout. Une fois la clé en main, ne trénasse pas et monte directement dans ta chambre. Une fois là, tu as 10 minutes pour te déshabiller et plonger dans le bain déjà remplie pour toi.

    Heaven tourna et retourna le papier plusieurs fois dans ses mains : rien d'autre. Soupirant mais en même temps tellement excitée par cette mission peu commune, elle se débarra de son sac et de son portable, les fourrant dans la boite à gant puis entreprit d'ouvrir le sac de sport. Elle en sortit une trousse de toilette avec des cométiques bon marché, deux chouchoux ( elle utilisa son don juste à se moment pour comprendre qu'il fallait qu'elle se fasse des traisses ). Puis elle trouva un mini-short extrêmement mini en jean et quelque peu rapiécé. Un débardeur rose qui se nouait à la taille laissant entrevoir son nombril, des tongs à talons roses et, à sa grande horreur, un faux piercing. Le vrai cliché de la poupée barbie. Avec une rapidité fulgurante, elle accrocha son faux piercing, se changea, se coiffa et pour parfaire le tout, pris un chewing-gum à la fraise. Enfin, elle démarra.

    Le motel était vraiment miteux, il n'y avait rien à dire. Avec une moue prononcée, elle sortit de la voiture où elle changea radicalement de ton : elle sembalit à présent ravie de l'endroit dans lequel elle se trouvait. Helena lui avait toujours payer des cours de théâtre, pensant que ça lui serait extrêmement utile, et, il fallait le dire, elle était excellente à ce jeu là, merci mon pouvoir, encore une fois.

    A l'interieur, tout semblait pareil, tout aussi miteux et détestable. Allant à grands pas vers la récéption jouant un rôle communément appelé "pouf et insouciante" elle se présenta sous l'identité demandée et rapidement se rtrouva dans la chambre. Après avoir tout installé, elle se déshabilla et plongea dans le bain à bulle bouillonant. Elle n'eut pas longtemps avant de comprendre la suite des évènement : quelqu'un entrait. C'est alors que son pouvoir explosa en elle comme une bombe à retardement : Un agent était sur le coup pour amener secrètement l'inconnue vers ce motel, chacun avait reçu un double de la clé pour faire croire à une erreur et quand bien entendu l'inconnu demanderais de lui changer la chambre, il n'y en aurait put. La personne devra donc rester avec cette Caddy Laurens qu'il lui avait demandé et si elle était nue dans ce bain, c'était simplement parce qu'elle aurait affaire à un homme. Celui-ci entra d'ailleurs au même moment, puis soudain, se stoppa net devant la salle de bain ahurie et Heaven poussa un cri avant de lui demander de ferma la porte, ce qu'il excécuta rapidement. Cet homme semblait quelque peu perdue, il avait un don lui aussi, contrôler les penser lui semblait-il. Elle bondit hors du bain et enfila un peignoir avant de sortir de la salle de bain comme une furie. Sans lui laisser dire un mot, elle s'écria :


    Qu'est-ce que vous faîtes dans ma chambre ? Comment avait vous eu la clé et qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike]   Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:28

Je me dirigeais donc vers ma chambre, tourna la clef dans la serrure, l'ayant au préalable insérer dedans puis d'un grincement, poussa la porte d'entrée pour enfin pénétrer dans sa chambre. J'aurais pu tenter d'imaginer ou même inventer mille scénario, que jamais celui ci n'aurais pu sortir de mon imagination. Une femme d'un beauté indiscutable, dans un bain, nue évidemment devant moi, j'en resta sur le coup statufié. Puis très rapidement je me tourna, attendant qu'elle sorte pour que l'on puisse s'expliquer sur ce qui se passait vraiment. J'étais en train d'imaginer, essayer de comprendre comment cela pouvait arriver, retournant dehors vérifier le numéro de la chambre ainsi que sur les clefs, mais tout correspondait, aucune erreur de ma part. Je n'y comprenais rien, le réceptionniste aurait donné deux fois la même chambre ? J'attendais avec impatience la sortie de cette jeune femme pour enfin avoir peut être, pouvais-je espérer un début d'explication. Je voulais surtout m'excuser pour cette intrusion bien qu'involontaire.

Quelques instants plus tard, elle poussa la prote de la salle de bain, laissant apparaitre une belle jeune femme, avec un regard assez énervée a vrai dire, dans un peignoir, étant surement la seul chose qu'elle avait eut sous la main rapidement. Les cheveux, couleur blé d'or, trempée, faisant de très jolie reflet au contact de quelques lueurs, lui donnait une belle chevelure blonde. Elle vint ensuite a s'exprimait assez vivement


" Qu'est-ce que vous faîtes dans ma chambre ? Comment avait vous eu la clé et qui êtes-vous ?"

Je lui répondit avec une certaine gêne dans mon regard

" Euh ... je viens de la prendre pour la nuit ... Donc c'est le réceptionniste qui m'a donné cette clef ... qui je suis ? euh qu'un simple citoyen américain voulant passer une nuit dans un motel "

Je me contentai du minimum syndicale et de répondre a chacune de ses interrogation. Je ne voulais pas non plus me démasquer, je préférais et aimais bien en général rester assez mystérieux, aux yeux des gens. Je lui rétorqua après d'un ton plus assuré et moi gêné

" Je m'excuse pour cette intrusion soudaine mais je pense qu'il y a eut une erreur pour les chambres ... En même temps vu l'état général du motel cela ne m'étonne que guère "

Je me permis une petite remarque sur l'état des lieux que je pensais partager avec pas mal de gens étant passés par ici. C'était un motel comme il était quelque dizaine d'année auparavant mais bon, je n'avais pas choix pour dormir.

En ressortant j'avais pu apercevoir des voiture devant chaque autre chambre d'hôtel et cela m'étonnerais qu'il y ait encore des chambres de libre. Quelle drôle de coïncidence, moi qui ne croyais pas en les coïncidence, je me demandai bien le pourquoi de cette rencontre si original quelque part. Une rencontre digne d'un petit film a budget réduit sans grande intérêt, passant bien en petit film du dimanche soir enfin bon je me demandais encore comment une telle chose avait pu réellement arriver. Repensant rapidement a tout ceci, je vins alors a essayer, attendant les réponses de la jeune femme, a trouver une solution pour ce petit problème de chambre. Je pensa alors tout simplement a aller m'installer dans ma voiture, assez confortable, je le reconnaissais mais ne valant pas un bon lit. Mais puisque la situation l'obligé, je ne ferais pas de "chi-chi" pour si peu, il y a tellement plus important. Je devais aller a las vegas, là bas il y aurait de luxueux hôtel, ou se genre de chose n'arriverait jamais. J'avais même pris soin de me renseigner un peu sur ceux ci et en avait retenu un en particulier, le monte-cito enfin tout ceci était loin de part la distance et le temps. La soirée allait pour une fois suortir de l'ordinaire, je pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike]   Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:10

    Ce pauvre garçon tombait dans le panneau comme un bennet. En meme temps, ceci était le but et qui, de normalement constitué, pouvait donc se rendre compte à ce moment meme que tout était préparé depuis plusieurs semaines ? Ou, tout du moins, pour le motel et le père Petrelli car pour Heaven, tout s'improvisait au fur et à mesure. Mais ce genre de mission avec quelque chose d'excitant, de jouissif et elle se rejouissait toujours de ce genre d'intervention. Après l'avoir écouté s'excuser, elle ressera son peignoir et s'exclama :

    Une erreur de réception ! Non mais je reve ! Excusez-moi d'avoir crié sur vous, mais... c'est que vous m'avez fait peur vous comprennez ? Bon attendez, je vais voir à la réception si je peux pas y changer quelque chose...

    Elle retourna dans la salle de bain et se rhabilla comme elle l'était trois seconde avant : mini-short, t-shirt trop court et piercing. Puis, elle vida le bain, remit ses scandales à talons et sortit de la salle de bain, laissant appraitre quelques secondes sa plastiques aux yeux de l'homme avant de disparaitre. Après avoir fait une scène de 10 minutes à la réception qui ne pouvait "malencontreusement" pas changer Mr Traceur et Miss Laurens de chambre et qui seraient donc "contrain" de vivre en communauté le temps du séjour dans le motel, elle retourna dans la pièce où l'homme l'attendait toujours assis sur le lit. Elle se mit face à lui, debout les mains sur les hanches et commenca à raconter ce qui c'était passé, visiblement très irrité puisque sa voix ne se calmait pas et qu'elle n'arretait pas de faire les cent pas. Après avoir fini, elle s'assit à coté de lui et plongea son regard bleu dans celui de l'homme et lui fit un faible sourire.


    Je suis désolée de la nouvelle que je viens de vous apprendre, j'espère que cela ne vous ennuye pas trop de partager une chambre avec moi... Je me ferais aussi sage que possible, c'est promis.

    Après un petit instant, avecun sourire resplandissant, elle s'écria :

    Qu'elle idiote que je fais ! Je me suis meme pas présentée à mon nouveau colocataire ! Je m'apelle Caddy Laurens et vous ?
    Elle lui tendit sa main pour qu'il puisse la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike]   Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:01

J'étais là, l'écoutant parler, me préoccupant plutôt de la dévisager qu'autre chose quand soudain elle sortit. Elle allait surement vérifier si aucune autre chambre n'étaient libre, ce qui m'étonnerait tout de même mais bon cela me permit de m'assoir sur le lit, attendant son retour pour savoir comment on allait s'organiser.

Quelques minutes plus tard, la voilà revenant, la tête assez préoccupée


" Je suis désolée de la nouvelle que je viens de vous apprendre, j'espère que cela ne vous ennuis pas trop de partager une chambre avec moi... Je me ferais aussi sage que possible, c'est promis. "


Comme de par hasard, si il a bien une chose en laquelle je croyais c'était le hasard des choses, le fait que chaque événement est une signification, rien de se produisait au hasard. Et puis pourquoi serais ennuyé de partager la chambre avec une si charmante femme. Après tout cela permettrait de se connaitre, de passer un peu de temps avec de la compagnie et qui sais ce que l'avenir me resservait encore ?...


" Qu'elle idiote que je fais ! Je me suis même pas présentée à mon nouveau colocataire ! Je m'appelle Caddy Laurens et vous ? "


Pourquoi se sentait elle obligé de s'excuser, il n'y avait pas de mal avec les événement qui venait de se passe,r il y avait de quoi en oublier certaine eternel formule de politesse, mais il apprécia tout de même son excuse. Caddy laurens ... Peu commun comme nom même unique presque. Je fut tout de même amusé plus par le fait qu'elle se présente en tant que colocataire que par son prénom peu commun. Alors c'était comme ça qu'elle voyait cette situation, une collocation, après tout pourquoi pas. J'avais songé a lui laisser la chambre mais au final, j'avais bien fait d'attendre, ce que cette jeune femme me proposait était très satisfaisant, quoi de mieux qu'une collocation bien que brève, pour mieux se connaitre.

" Et bien enchanté caddy ... J'essaierais de me faire le moins présent possible pour ne pas vous importuner "


Puis c'est a ce moment que je me rendu compte du prénom, ce qu'il évoqué vraiment était assez drôle. Caddy ... comme la marque ayant inventé le caddy, présent dans tous les supermarché. Ses parents devait être humoriste, cela ne se pouvait autrement ... la pauvre quelle cadeau lui avaient-ils fait ... Je me retins de laisser échapper un sourire ou même une once de rigolade, et repris mon sérieux pour ensuite continuer


" Dite moi, vous restez pour combien de temps ici ? "

Après tout, cela était préférable de savoir, pour savoir aussi le temps qu'il me restait pour faire connaissance. C'était tout un art ceci même si beaucoup de gens l'oublient si vite hélas ... C'était une sorte de jeu qui commençait pour moi. Un jeu de chat et de souris, quoi de mieux pour se détendre et oublier les triste événement passé ou a venir ... Finalement ce motel paraissait moins lugubre et plutôt bien au final. Une leçon de moral que je retiendrais ... C'est aux moments ou ne s'y attend pas que les événements arrivent.

Pour l'heure, j'attendais sa réponse, toujours assis sur le lit, me demandant bien ce que je ferais après d'ailleurs, et pourquoi pas lui proposer une soirée ? après tout, l'inviter a sortir ne serait pas comme vouloir sortir avec elle dans un sens, ce ne serait qu'un simple remerciement ou plutôt un cadeau de bienvenue de ma part


" Vous faites quelque chose maintenant ? sinon je vous propose de vous emmener un peu sortir quoi ... Pour fêter notre collocation "


J'eus alors un léger sourire sur les lèvres a la fin de cette phrase. Ce jeu comme je l'avais définis, était assez amusant et comment dirais-je intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike]   Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:26

    Cet homme était bien marrant... Heaven adorait sa façon de voir les choses et de relaviser... quelqu'un d'extrêment calme apparement... Pour une fois qu'elle avait pas affaire avec un fou furieux... voila une bonne chose. Cependant, l'homme devait avoir des problèmes d'audition... "Kadi". Voila la manière dont il venait de prononcer la fausse identité de la jeune femme. Avec un grand sourire, elle le corrigea gentillement : ce n'est pas "Kadi" mais "Kédi". Elle se voyait presque dans un film très connu de jeunes idiotes où l'héroïne du même nom passait son temps à dire "c'est Kédi et non Kadi". Mais enfin bref...

    Il ne voulait pas l'opportuner... en voila un homme charmant. Pour une fois qu'un homme la laissait tranquille, il fallait absolument qu'il lui colle aux basques... Elle ferait donc son possible pour essayer d'être avec lui sans être trop collant... Une question vint perturber le raisonnement de la jolie blonde. Pour combien de temps serait-elle là ? Bonne question... La vrai question était combien combien est-ce que lui, resterait là... Vu son enthousiasme, il cherchait surtout à conquérir Las Vegas et la jeune femme estima qu'il ne devait pas rester plus d'une nuit ou deux dans ce motel miteux.


    Et bien, mon but n'est pas de rester ici. Non ! Moi ce que je veux voir, c'est Las Vegas ! Je reste juste une nuit ou deux et puis à moi Las Vegas ! Et vous ?

    Après avoir posé cette question, elle se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à sa première question. En somme, Heaven ne savait toujours pas le nom de l'homme en face d'elle et le fait qu'il n'en pipe pas un mot lui semblait étrange, à moins qu'il est tout simplement oublié...

    Enfin, le plus important arriva... la demande de sortir manger. Ah... un classique. Que ce soit par sympathie ou plus, Heaven s'en fichait, une invitation était une invitation. Cela signifait que l'homme se plaisait dans cette situation, qu'elle l'intriguait mais en même temps l'amusait... soit... elle accepterait. Après tout, elle n'avait pas le choix mais pourquoi pas jouer sur ceci. Si lui s'amusait, pourquoi ne s'amuserait-elle pas elle-même ? En voyant le petit sourire de l'homme, elle le lui rendit puis vint s'assoir à côté de lui.


    C'est très gentil de votre part. Vraiment. Ca me touche. Le seul problème voyez-vous c'est que... mis à part le fait que nous devons partager une chambre, je reste quelque peu sur mes gardes et... vous ne vous m'avez toujours pas dit votre nom... Qu'avez-vous à cacher ?

    Elle éclata immédiatement de rire. Une blague. Rien de plus qu'une blague. Elle ne pensait pas réellement qu'elle est en face d'elle un homme plein de mystère, ou du moins pour elle. C'était juste pour détendre un peu l'atmosphère. Avec un joli sourire, elle le détailla des yeux, attendant quelquonque réponse....

    [ Désolée je sais que tu as attendu mais je vois pas trop quoi rajouter donc bon... :s J'essaye de me rattraper au prochain ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike]   Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NY] The crime does not pay [PV avec Mike]
» On my own [PV Heaven]
» No Heaven for Mad Men (PV Sylar)
» • Première rencontre : salle des archives [PV Heaven] •
» Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Las Vegas :: Les Alentours-
Sauter vers: