:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook] Empty
MessageSujet: Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook]   Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:52

Sylar ouvrit les yeux, et immédiatement plusieurs paramètres vinrent lui torturer le corps: froid, humidité, obscurité. Il était allongé sur un réceptacle en pierre. La température ambiante ne dépassait guère les 5°C. Il se leva, et regarda autour de lui. Il y avait des corps installés dans des cavités faites dans les murs. A côté de lui, la charpie puante d'un homme vêtu en prêtre. Et soudain, comme une ampoule qui s'alluma dans sa tête, tous ses souvenirs lui revinrent. Comment Quentin l'avait tué, comment il s'était retrouvé dans la tête de ce dernier avec ses souvenirs, la dérouillée monumentale que lui avait infligé Alex Dumont. Et ce curé qui gisait mort là, c'était lui même qui l'avait tué.

Le fait qu'il venait de retrouver possession de son corps ne pouvait signifier qu'une chose, et quelle heureuse chose: son pouvoir de régénération cellulaire s'était enclenché, il avait retrouvé ses pouvoirs.

Son premier réflexe fut de sortir de la crypte, puis de l'église, dans la rue. Il regarda le soleil, les yeux nus, et n'était même pas éblouis. Il ne sentait pas sa douche chaleur sur sa peau, et curieusement les gens passaient à côté de lui sans hurler de peur, lui qui était l'ennemi publique numéro un, le visage et les vêtements surement encore tâchés de sang. Quoiqu'il se passait, ce n'était pas normal.

Sylar ouvrit les yeux, et immédiatement plusieurs paramètres vinrent lui torturer le corps: froid, humidité, obscurité. Il était allongé sur un réceptacle en pierre. La température ambiante ne dépassait guère les 5°C. Il se leva, et regarda autour de lui. Il y avait des corps installés dans des cavités faites dans les murs. A côté de lui, la charpie puante d'un homme vêtu en prêtre.


* Attends ... J'ai déjà fait tout ça ... C'est quoi ce ... *

Et tel un réflexe, son pouvoir de compréhension intuitive s'activa, et tout devint claire dans son esprit. Son code génétique était fait pour accueillir d'autres pouvoirs, n'importe lesquels du moment qu'il avait accès au cerveau de sa victime. Le virus qui lui avait supprimé son pouvoir, et maintenant son opposé, avait eu des effets sur ses abilités. Peut être avait il à nouveau tout perdu, peut être étaient étaient elles en sommeil. Mais ce qui était certain, c'était que Sylar venait de développer une aptitude inédite pour lui. Il avait projeté son esprit en dehors de son corps.

Il sortit de la crypte, il devait être environ 17h, le soleil commençait à se coucher en ce nouveau mois de janvier 2010. L'église était vide. Sylar enfonça la porte de la salle christique, à l'arrière du bâtiment. Il ne pouvait pas sortir dans la rue les vêtements plein de sang, il attirerait trop l'attention. Il enfila une soutane de prêtre, un ensemble noir, et retira le petit col blanc qui était caractéristique des hommes d'église aux états unis. Ainsi il pouvait aller et venir sans trop attirer l'attention. Il se lava le visage dans la réserve d'eau bénite, et sortit de ce lieu saint désormais souillé par l'emprunte du tueur.

Une heure plus tard, il entrait dans son ancien appartement. Il y était revenu plusieurs fois, et à chaque fois la police avait remis une couche de ruban jaune sur la porte d'entrée. Mais jamais ils n'étaient là quand lui venait. Il sortit de sa chambre, fraîchement habillé de son habituel duo chemise-jeans noir. Il s'installa dans son salon, il fallait qu'il vérifie lesquels de ses pouvoirs il avait conservé.

Il posa un verre sur la table du living room, et s'assit en face. Il ouvrit la main, et ordonna mentalement à l'objet de venir s'y poser. Mais rien, le verre ne bougea pas.

Sylar sortit de sa chambre, fraîchement habillé de son habituel duo chemise-jeans noir. Il s'installa dans son salon, il fallait qu'il vérifie lesquels de ses pouvoirs il avait conservé.


* Oh non, pas encore. *

" Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je ne les contrôle plus ? "

A nouveau, sans son consentement, son esprit était sortit de son corps. Il fallait qu'il apprenne à maîtriser ce don ... Son esprit avait du interpréter son séjour dans le corps de Quentin comme un pouvoir, et c'est pour ça que maintenant que son ADN a été remodelé par le virus il était capable de se séparer de son corps à volonté. Utile, très utile, mais à double tranchant quand ce n'est pas sous contrôle.

A nouveau, il sortit un verre et le posa sur la table. Bouge, allez, bouge. Il y pensait très fort, il voulait que cet objet bouge. Mais non, il ne bougea pas. Il jura, et frappa du poing sur la table. A cet instant précis le verre décolla de la table et s'éclata au plafond, projetant des débris tranchants dans toute la pièce. Sylar avait sentit un morceau lui entailler la joue, mais il n'en avait que faire, le pouvoir de Claire allait soigner ça. Il fallait qu'il se concentre. A l'évidence, sa colère avait stimuler son pouvoir de télékinésie. Il était donc toujours là.
Le tueur sentit soudain une goutte lui tomber sur le dos de la main. Il regarda, c'était du sang. Comment était-ce possible ? Il se leva à toute vitesse et couru devant le miroir de la salle de bain. Mais oui, il saignant, il avait une belle plaie sur la joue. Il ôta d'un coup sec le débris de verre qui y était planté, et attendit. Rien, il ne se régénérait plus.


* Ça devient problématique ... Mes pouvoirs ont disparus ... Il me reste quoi ? Ma compréhension, la télékinésie, et cette nouvelle projection astrale. *

Quoi d'autres ? Il le découvrirait probablement plus tard. Ce dont Sylar avait besoin pour l'instant, c'était un peu d'entraînement. Cela faisait quelques mois qu'il n'avait plus ouvert un seul crâne, et s'il voulait pouvoir reprendre le pouvoir de Claire il lui fallait réajuster son mode opératoire. Il ne fallait pas gâcher l'occasion quand elle se présenterait.

Sylar retourna dans le salon, et ouvrit le dernier tiroir d'un grand meuble en bois. Il en sortit le livre "Activating Evolution" de Chandra Suresh. C'est là dedans qu'il avait caché, en cas de défaillance de sa mémoire surhumaine (ce qui était le cas ici) une réserve de noms et d'adresses figurant sur la liste du généticien. Le premier d'entre eux ... Elleanore Cook.



~~~~~~~~~~~~~~~~


Les bas fonds de New York, une série d'immeubles grisâtres, de rues malfamées et de bistrots mal fréquentés. C'est là qu'habitait Mademoiselle Cook, la nouvelle cible du serial killer. Il se tenait debout devant l'immeuble qui servait de domicile à la jeune femme: un grand bâtiment, 6 étages, 3 petits appartements miteux par étages, et un bar au rez de chaussée. Typique de ce genre de quartier.

Il pénétra dans le bâtiment, une photo d'Elleanore à la main. Le premier endroit qu'il jugea, à raison, de visiter était le bar. Il scruta la salle des yeux, balayant chaque visage, pour tomber rapidement sur celui d'Elleanore Cook. Il s'approcha d'elle.


" Elleanore Cook ? "

Il glissa la photo de la jeune femme sur la table devant elle.

" John Webber, détective privé, j'enquête sur un meurtre dont vous auriez pu être le témoin . "

Il pénétra dans le bâtiment, une photo d'Elleanore à la main. Le premier endroit qu'il jugea, à raison, de visiter était le bar.

* ENCORE ??? Mais c'est fatiguant à la fin !! *

Sylar prit son mal en patience, il finirait par y arriver, il fallait qu'il se laisse du temps. Et cela lui avait donné l'opportunité de revoir sa tactique d'approche. Il fixa Heaven, elle même semblait espionner un homme assis à une table dans le bar. Les possibilités étaient nombreuses, peut être un ex petit copain, un voisin trop curieux. Mais Sylar connaissait ce regard froid, ce désir noir dans le regard. Il avait exactement la même étincelle dans les yeux ... Celle du meurtre. Il observa l'homme qu'Elleanore semblait avoir pris pour cible, puis s'approcha d'elle discrètement. Il s'assit à côté de la jeune femme, tandis qu'elle ne le remarqua pas, ne quittant plus des yeux l'homme pris pour cible.

" Vous ne devriez pas vous attaquer à celui là. "

Elle se tourna vers lui, choquée certainement.

" Sa montre est en retard de 15 secondes, et ça s'aggrave de 2 secondes toutes les trois minutes. Hors, il possède une montre électronique et pas avec des aiguilles, donc ça veut dire que ce sont des interférences qui provoquent ce dérèglement. J'en déduis qu'il a un micro ou un talkie walkie sur lui, c'est soit un flic soit un indicateur de police, dans les deux cas si vous le tuez dans les 5 minutes vous avez tout un régiment en bleu et blanc qui viendra pointer une série d'armes à feu bien calibrées dans votre direction. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook] Empty
MessageSujet: Re: Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook]   Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:07

    5 à gauche, 2 à droite, 4 en bas, 9 et haut eeeeeeeet… top fini ! Record : 10 secondes. Elle venait de faire un sudoku expert en 10 secondes… que lui arrivait-il à la fin ?

    Il y a trois jours…

    Comme tous les jours depuis maintenant plusieurs mois, Heaven se réveilla à 16h30. Passer
    toute une nuit dans un bar et tuer un homme, ça épuisait. Lentement, elle se leva, une chemise blanche d’homme tâchée de sang pour seul vêtement. Se massant la tête, elle se dirigea vers le miroir et s’observa, comme à l’habitude. Non… toute sa vie n’était pas un rêve. Elle était bel et bien dans cet endroit pommé, seule, avec ces mêmes cheveux court et chocolat, ses yeux d’un bleu azur et sa peau de miel. Après d’être déplacée pieds nus dans son appartement jusqu’à sa cuisine minuscule, elle entreprit de prendre une bouteille de lait dans le frigo tout en pensant à son rêve. Encore et toujours ce bâtiment chic et clair. Encore ces mêmes laboratoires. Encore cet homme tellement flou qu’il était impossible de voir son visage. Encore cette sensation de douce violence, de plaisir orgasmique et… cette déception de désespoir une fois le rêve finit. Il fallait se rendre à l’évidence. La femme qu’elle était avant n’existe plus. Il n’y avait plus qu’elle et ce chat stupide qui lui rendait visite de temps à autres, notamment pour sa coupelle de lait qu’elle était à se moment même en train de lui préparer. Cette bestiole était surprenante. Elle avait tellement d’agilité qu’Heav ne l’entendait jamais s’approcher, ce qu’il lui causait plus d’une frayeur… Elle sourit à cette pensée.

    Pas rapide et léger, vitesse de 50 pas par minutes. Poids : 6.40 kg. Saut gracieux. Atterissage réussi d’un angle de 45 degrés. L’animal était là. Instinctivement, elle se retourna et lui déposa la coupelle. Il lui fallait un verre. Verre sans pied, 8cm de diamètre. Cling ! Le verre venait de lui lâcher des mains tandis qu’elle réagissait à ce qu’elle venait de faire et de dire. Comment avait-elle put entendre ce chat arriver, donner des informations sur lui qui lui semblait juste sans même le connaître ? Elle n’avait jamais été bonne en maths et en physique, c’était l’une des rares choses dont elle se souvenait. Comment pouvait-elle soudain se retrouver ainsi ? Elle regarda le chat s’enfuir en courant, sautant par la fenêtre et dans la rue, d’un bond du balcon au deuxième étage à celui du premier puis à la rue. Paniquée, elle se mit à courir à son tour, se précipitant chez sa voisine. Elle courait vite, trop vite même. Avec une agilité bien trop puissante. Certes ses années de pratiques de danses c’étaient toujours vue dans son maintien mais là… s’en était pratiquement surhumain. Elle volait littéralement. C’était bien trop… felin… Arrivant sur le palier, elle sonna chez sa voisine et demanda à sa fille de 10 ans sa règle. Revenant sur ses pas, elle attrapa un verre semblable à l’autre et en mesura le diamètre…8cm… Comment cela était-il donc possible…

    * Ce n’est qu’un cauchemar, je me recouche… *

    Jour présent…

    Un cauchemar, voila se qu’elle avait pensé à ce moment là… mais ce n’était pas un cauchemar et cette bizarrerie faisait partie de sa vie depuis maintenant 3 jours. Lançant avec précision le magasine de sudoku, il atterrit pile en plein milieu de la table, comme prévue. Elle n’avait jamais sut calculer et voila qu’elle pouvait non seulement le faire mais aussi comprendre les gens, leurs pensées et leurs sentiments en un rien de temps et aussi reproduire tout ce qu’elle voyait… pouvait-elle se comprendre elle-même en se regardant dans un miroir ? C’est ce qu’il restait à prouver…

    Se déplaçant vers le miroir, elle entreprit de s’y regarder tout en se concentrant. Tout devient alors une évidence. Elle avait un don particulier, elle pouvait comprendre des choses que bien d’autres ne pouvaient comprendre. Il fallait qu’elle regarde son sang pour mieux comprendre. Après s’en être prélevé quelques gouttes, elle les plaça sur une lamelle de verre puis sous le microscope qu’elle s’était créé. Il y avait des modifications dans son ADN qui faisait qu’elle était ce qu’elle était. Elle avait lu un truc là-dessus… Après avoir fouillé dans ses cartons, elle retrouva le bouquin qu’elle avait reçu dans sa boite aux lettres de manières anonymes il y avait quelques jours de ça… Activating Evolution. Oui… elle représentait l’évolution. Elle était un morceau de cette évolution et était capable de choses surréaliste grâce à son « don » ou « pouvoir » d’après le livre.

    Vivre au jour le jour, vivre avec son temps. Voila ce qu’Heaven avait appris à faire depuis l’explosion et aujourd’hui était une nouvelle preuve de cette philosophie. Elle était quelqu’un de nouveau depuis cette stupide eclipse. Elle savait qu’il y avait des gens comme elle partout autour du monde mais elle n’était pas pressée de les retrouver. Elle était juste quelqu’un d’extraordinaire et son don allait lui permettre de sortir de la vie misérable dans laquelle elle était.

    Maquillage et coiffure parfaite, pantalon en cuir, débardeurs noir, blanc et gris superposés. Anneaux d’argents au poignet droit et boucle anneaux aux oreilles, voila sa tenue de combat. Après avoir empoigné son sac à main, elle entreprit de passer par la fenêtre avec une souplesse féline et sauta de balcon en balcon jusqu’à atteindre le sol, comme le chat 3 jours plus tôt. Direction le bar en dessous de chez afin de trouver une nouvelle victime.

    Une nouvelle fois, les hommes s’étaient retournés vers elle, cela devenait une habitude lassante. Elle commanda un martini pomme et s’installa au bar. Trouver une victime était beaucoup plus simple ces temps-ci. Observant la salle, elle découvrit de nombreuses personnalités mais l’une d’elle retint son attention. Cet homme était flic. Un minable petit flic qui passait ses nuits à se souler et à sauter des prostituées. Il n’avait pas réussit un certain examen et à en voir sa revue, il avait tenté de travailler avec le FBI. Il y avait un problème d’interférence entre sa montre et son Talkie-Walkie se qui la déréglait sans cesse.

    « Vous ne devriez pas vous attaquer à celui-là »

    Elle sursauta et regarda l’homme choquée. Décidément, il fallait qu’elle travaille encore son don, elle avait encore du mal à se concentrer sur plusieurs choses en même temps, elle ne l’avait du coup pas entendu. L’homme débita out un discours bien pompeux sur la montre du type ce qui permit à Heaven de l’analyser. A sa grande surprise, il était comme elle. Lui aussi avait un pouvoir même plusieurs mais quelque chose clochait. Il était comme en panne suite à un incident qu’elle n’arrivait pas à cerner. Il désirait quelque chose d’elle mais pas ce que les hommes désirait habituellement. Il avait une sorte d’étincelle meurtrière dans les yeux. Il avait fin et désirait quelque chose de particulier qui lui était impossible de découvrir. L’homme venait de finir son discours et elle lui répondit du tac au tac :

    Bon écoute coco, je ne sais pas comment tu t’appelle mais tes exposés à deux balles, tu te les garde pour toi, OK ? Tout ce que je sais, c’est que tu fonctionne comme moi, enfin presque, que t’es bloqué par tes pouvoirs que tu ne contrôle pas ou presque pas vu le magnifique explosé que tu viens de me sortir et que tu me veux quelque chose de bien précis donc si t’arrêtait de me tourner autour du pot et me disais ce que tu me voulais réellement ? Oui, je sais qu’il est flic et oui, je sais que je ne dois pas le tuer mais trouve-moi une idée fabuleuse pour que je puisse m’en débarrasser pour continuer mon job et je t’en serais reconnaissante.

    Sa réponse la surpris elle-même. Avant ce don qui lui était tombé dessus, elle n'aurait jamais eu cette façon de parler si peu polie quand elle était agacé... Tutoiement et agressivité. Elle n'en laissait rien paraître mais elle doutait de son discours. Et si l'homme tournait les talons et s'en allait ? Après tout, elle s'en fichait, tant mieux. Mais son pouvoir lui disais déjà qu'il voulait trop ce qu'il désirait pour partir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook] Empty
MessageSujet: Re: Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook]   Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:52

« Bon écoute coco, je ne sais pas comment tu t’appelles mais tes exposés à deux balles, tu te les garde pour toi, OK ? Tout ce que je sais, c’est que tu fonctionne comme moi, enfin presque, que t’es bloqué par tes pouvoirs que tu ne contrôle pas ou presque pas vu le magnifique explosé que tu viens de me sortir et que tu me veux quelque chose de bien précis donc si t’arrêtait de me tourner autour du pot et me disais ce que tu me voulais réellement ? Oui, je sais qu’il est flic et oui, je sais que je ne dois pas le tuer mais trouve-moi une idée fabuleuse pour que je puisse m’en débarrasser pour continuer mon job et je t’en serais reconnaissante. »

Le tueur passa d'un sourire malin à une expression neutre. Deux choses venaient de lui exploser au visage: quelqu'un dans ce pays ne le connaissait pas, alors qu'il était le responsable de l'explosion de New York, et la personne qui se trouvait en face de lui avait un pouvoir relativement proche du sien. Heaven était capable de comprendre une action de façon très rapide, et de la reproduire à l'exactitude avec aisance et simplicité. Sylar n'avait donc pas intérêt à la rater en lui ouvrant le crâne, où il y aurait un nouveau serial killer dans la nature en peu de temps.

D'abord, il fallait qu'il s'affirme, afin de gagner la curiosité et la méfiance de la jeune femme. Heaven pu entendre la voix de l'homme derrière elle:

" Sérieusement, vous ne me connaissez pas ? "

Elle tourna la tête et se trouvait face à une copie exacte de Sylar, mais elle ne pouvait pas la comprendre, ni l'analyser, comme si ce n'était qu'une hallucination, une simple image. Quand elle regardait le Sylar d'origine, il était assis, les yeux fermés, crispé sur sa chaise. L'hallucination qui ne semblait pouvoir être vue que par Heaven reprit la parole

" C'est désagréable n'est-ce pas Elleanore, de vouloir utiliser son pouvoir et de sentir qu'il est inefficace ? "

L'hallucination se mit à rire légèrement tout en disparaissant comme un nuage de poussière balayé par le vent.

" Je m'appelle Sylar, et je suis un être spécial tout comme vous, mais ça vous le savez déjà. "

Le véritable Sylar s'était réveillé de son voyage astral, et avait continué la discution dans le dos de la jeune femme, qui semblait fatiguée de se retourner constamment.

" Et si votre pouvoir fonctionne aussi bien que vous le prétendez, je suppose que vous savez deux trois trucs sur moi, et je meurs d'envie que vous me disiez ce que vous voyez en me regardant. Allez, je vous donne un petit indice pour vous mettre sur la voie, ou vous confirmer ce que vous savez déjà. "

Il hocha de la tête en direction du policier que la jeune femme espionnait au moment où il était arrivé.

" Dans un endroit comme celui ci, c'est chacun pour soi, personne ne fait attention à personne. C'est pour ça que nul ne remarquera cet indic' mourir lentement en s'asphyxiant. "

Sylar leva son index et son majeur en direction du policier, lequel put soudain sentir une très forte pression s'exercer sur sa gorge, tout en étant tout à fait incapable de bouger. Dans une telle posture, il ne tint pas une minute avant de rendre l'âme, et bien qu'il avait prit une étonnante couleur rougeâtre, personne ne remarqua rien. Le tueur le fit se pencher légèrement contre le mur, comme un homme qui voulait s'assoupir.

" Alors Elleanore, que voyez vous ? "

A nouveau il se mit à rire légèrement, de façon sadique.

" Vous ne trouvez pas ça fascinant ? Parce que moi je suis fasciné à chaque fois que j'utilise un de mes pouvoirs, et vous même vous me fasciner. Tous les êtres spéciaux me fascinent, et pourtant dès que j'en ai un en face de moi la première pensée qui me vient à l'esprit n'est pas la fascination, mais la faim, une faim que nul hamburger, nul soda ne saurait combler. La première chose qui me vient à l'esprit quand je vous regarde Elleanore, c'est le meurtre. "

Son sourire s'effaça, et il se leva de sa chaise.


" Maintenant si vous voulez bien m'excusez, je dois aller soulager un autre besoin auquel je ne peux pas résister. "

Il se dirigea vers les toilettes, laissant là l'occasion à Heaven de faire un choix: laisser libre cours à sa peur et fuir, sachant certainement que Sylar la retrouverait avant qu'elle ne passe le premier pâté de maisons, ou rester et utiliser curiosité et courage pour affronter le psychopathe.



[HRP: juste pour ton post, je suis sur qu'Heaven va rester, mais tu peux dors et déjà inclure que Sylar ne revient pas, et que c'est à nouveau une projection astrale du tueur qui va apparaître pour discuter avec toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook] Empty
MessageSujet: Re: Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook]   Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:11

[ Désolée pour le méga retard mais c'est pas génial en ce moment... =S ]

    " Sérieusement, vous ne me connaissait pas ? "

    La jeune femme se retourna pour vers de nouveau face à l'homme. Devait-elle vraiment le connaître ? Sa mémoire lui faisait certes, une fois de plus défaut, mais pourquoi donc devait-elle le connaître ? Une ancienne connaissance ? Quelqu'un de connu ? Avait-il juste la prétention de se croire populaire ou l'était-il réellement ? Qui était-il ? Sa phrase la troublait bien plus que ses actes.
    Des actes, parlons-en des actes, elle s'était retournée une nouvelle fois et avait put l'appercevoir assis sur son siège, les yeux fermés et le visage crispé. Voila donc qu'il utilisait son pouvoir. Un sourire malicieux et en même temps angélique passa sur le visage de la demoiselle. Se retournant vers ce qui semblait être une illusion, elle tenta de l'analyser... juste pour augmenter ses connaissance là-dessus.

    Rien. Le vide total. Cela en était presque effrayant. Ne pas réussir à comprendre quelqu'un signifiait qu'il était mort. Ou... maintenant elle le savait, que c'était une illusion. En y réflechissant, la chose était logique. Comment analyser un élément iréel ? Cela n'avait pas de sens. Certes, elle pouvait toujours analyser le vrai, utiliser donc une illusion ne lui était pas d'une grande aide, du moins, pour l'instant.

    " C'est désagréable n'est-ce pas ElleOnore ( Wink ), de vouloir utiliser son pouvoir et de sentir qu'il est inefficace ? "


    Le sourire de la jeune femme se figea net avant de disparaître dans l'oublie tandis que le petit rire discret de son interlocuteur s'élever en elle comme un terrible écho, bien plus puissant que ce qu'il ne l'était en réalité... Comment l'avait-il donc appelé ? Elleonore... 2 choix, soit l'homme se plantait de personne, soit il savait quelque chose sur elle qu'elle ignorait elle-même... Le regardant fixement, elle en conclut que c'était la seconde réponse qui gagnait. Il ne l'avait jamais vu avant aujourd'hui mais il avait fait des recherches sur elle. Il avait trouvé qu'elle s'appelait Elleonore. Alors d'oü lui venait Heaven ?? L'homme reprenant la parole, elle garda sa question pour la suite.

    Il s'appellait Sylar. Très bien... et ensuite ? Oui, il était exceptionel, elle le savait. La suite devenait plus interessante. Il voulait qu'elle lui montre son pouvoir, qu'elle s'exibe devant lui comme un collectionneur contemplant un tableau sous toutes ses formes. Le danger était bien là, elle le sentait mais elle refusait d'y prêter attention... Après tout... elle risquait quoi ? La mort ? Et alors ? De toute façon elle était morte depuis bien longtemps alors pourquoi pas s'amuser lors e ses derniers instants ? Cela pourrait en être comique, et instructif... Elle avait passé des nuits entières éà plus ou moins satisfaire des hommes alors pourquoi donc ce Sylar n'aurait pas le droit à sa part de plaisir ? Cette pensée la fit sourire de plus bel, elle allait s'amuser, c'était une certitude.

    Après une théorie interessante sur le jem'enfoutisme général des gens, il tua le policier devant ses yeux. S'attendait-il à ce qu'elle en soit choquée ou terrifiée ? Etait-il donc aussi stupide s'il le pensait ? Voila quelque chose de décevant. Elle s'apprêtait à le faire elle-même alors pourquoi s'en choquer ? Elle regarda l'homme droit dans les yeux puis son index et le cadavre. Intéressant.
    Il était vraiment fier de ses pouvoirs, il avait besoin de se sentir aimé, respecté, exceptionel. Oui, il en était trop fier pour ne pas s'en vanter lui même. Il lui demadait à présent ce qu'elle voyait... Etait-elle réellement obligée de lui répondre ? Il préférait largement le faire lui-même.

    Vous êtes tellement fier de vos pouvoirs mon cher Sylar que ce n'est même pas la peine pour moi de vous dire ce que je vois. Vous rêvez de le dire vous même, doi^-je réellement vous gacher votre plaisir ??

    Un petit rire, presque sadique s'en suivit puis ce fameux discours qu'elle attendait tant. Oui, il s'était vendu tout seul, comme un grand... Certes ses pouvoirs étaient grand et son envie de tuer forte... mais surtout, surtout, il était tellement manipulable... s'en rendait-il seulement compte ? Sa dernière phrase souleva un quart de seconde le coeur de la belle puis elle lui sourit de son regard étincellant tandis qu'il se dirigeait vers les toilettes.
    Oui, il avait était franc avec elle et puis de toute façon, pourquoi le nier, elle l'aurait découvert tôt ou tard... Le plus interessant, c'est qu'il tentait de la manipuler, de jouer au chat et la souris avec elle. Oui, elle allait peut-être mourir... C'est vrai quoi ? Il pouvait la paralyser d'un geste et aucune analyse ne pourrait l'en sauver. Mais le fait de mourir ainsi était terriblement exhaltant. Oui, il lui laiçait le choix de fuir, choix empoisonné puisque sa fin surdimesionné le pousserait à la retrouver n'importe oü... Alors autant lui couper un peu de plaisir et ne pas bouger de là. Elle entreprit donc de se repasser un coup de gloss le temps du retour du héro.

    Celui-ci ne se fit pas attendre et vint se poser de nouveau à côté d'elle. Elle croisa son regard et éclata de rire.

    Vous êtes trop mignon, vraiment je vous assure. Et tellement prévisible. Vous saviez que tant que vous êtiez dans la même pièce que votre illusion, je pourrais toujours vous percevoir alors votre but c'est quoi ? De vous planquer entre deux lavabo tandis que vous faîtes joujou avec votre illusion afin que je ne puisse pas vous cerner ? Soit. Je m'en remet donc à vous, grand fou...

    Le discours était plus que moqueur, elle le provoquait, à lui de voir comment réagir. Elle se pencha vers lui, un peu en dessous, de sorte qu'elle doive lever ses yeux bleus pour pouvoir atteindre ceux marrons de son interlocuteur et dit :

    En plus, vous êtes un petit malin... Je suis réputée moi dans ce pub... Ca va être moins évidant de draguer si tout le monde me vois parler toute seule comme je le fais... Vous me direz... les hommes s'en fichent du moment qu'ils tirent leur coup... Mais bon, ne cessait-ce que pour mon principe, si vous sortez pas dans quelques temps, je viendrais vous y chercher moi-même.

    Elle émit un petit rire cristallin tout en se relevant. D'un geste calme, elle attrapa son verre, porta la paille à sa bouche tout em regardant l'homme avec un sourire puis après avoir reposé l'objet, elle lui posa une question d'un ton calme, rieur, moqueur même :

    Au, fait... Comment vous m'avez appeler tout à l'heure ? je coris qu'il y a erreur dans le prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook] Empty
MessageSujet: Re: Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook]   Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:28

[ Là c'est moi qui m'excuse sincèrement pour tout ce retard Embarassed ]



Ce n'était pas Sylar mais bien une illusion de lui, son esprit projeté dans l'espace, qui était revenu vers Heaven. Cette dernière ne lui laissa même pas le plaisir de faire cette constatation, elle se contenta de se moquer de lui, le prenant de haut de façon plutôt arrogante

Vous êtes trop mignon, vraiment je vous assure. Et tellement prévisible. Vous saviez que tant que vous étiez dans la même pièce que votre illusion, je pourrais toujours vous percevoir alors votre but c'est quoi ? De vous planquer entre deux lavabo tandis que vous faîtes joujou avec votre illusion afin que je ne puisse pas vous cerner ? Soit. Je m'en remet donc à vous, grand fou...
En plus, vous êtes un petit malin... Je suis réputée moi dans ce pub... Ça va être moins évidant de draguer si tout le monde me vois parler toute seule comme je le fais... Vous me direz... les hommes s'en fichent du moment qu'ils tirent leur coup... Mais bon, ne cessait-ce que pour mon principe, si vous sortez pas dans quelques temps, je viendrais vous y chercher moi-même.
Au, fait... Comment vous m'avez appeler tout à l'heure ? je crois qu'il y a erreur dans le prénom...


Durant toute cette tirade aux pauses trop courtes, l'illusion du serial killer s'était tu et avait semblé écouter à moitié seulement tout ce que la jeune femme disait. D'ailleurs une fois qu'elle eut achevé son monologue en interrogeant le tueur sur le nom qu'il avait utilisé pour la désigner, c'est le silence qui s'installa entre les deux personnes. Un silence qui dura quelques secondes ... presque une minute. Et enfin, l'illusion reprit la parole:

" Elleonore Cook ... je vous ai appelé Elleonore Cook. Ah oui, et pour votre info, Elleonore, je ne fais pas joujou avec mon illusion ... "

Une main se posa sur l'épaule de la jeune femme qui se retourna vers le vrai Sylar, revenu des toilettes.


" ... je m'entraîne. "

Il arbora un petit sourire, avant de regarder par dessus l'épaule d'Heaven. Cette dernière constata que l'illusion était toujours là, et qu'elle bougeait même. Le vrai tueur continua de parler.

" A quoi bon pouvoir séparer son esprit de son corps si cela vous condamne à rester crispé dans les toilettes d'un bar ? J'ai passé les dernières minutes à essayer de comprendre, de trouver un moyen pour pouvoir utiliser ce clone illusionnel tout en étant parfaitement mobile moi même. Et je crois que le résultat n'est pas décevant, n'est-ce pas ? "


La question n'était pas adressée à la jeune femme, devenu spectatrice de ce petit jeu. Le clone, aussi consistant qu'un nuage de poussière, répondit:

" Tout à fait satisfaisant ! "

Il finit par s'évanouir comme une fumée balayée par le vent, alors que le serial killer riait de plus belle.

" Donc, où en étions nous ? Ah oui, vous me questionnez sur votre identité. Et bien d'après mes archives, qui datent un peu je dois l'avouer, vous êtes Elleonore Cook. Je me trompe de personne ? Les probabilités que vous ne soyez pas cette personne et que par pur coïncidence vous soyez tout de même une personne spéciale sont ridicules. Non vraiment, les chances pour que je me trompe sont inexistantes, vous êtes Elleonore Cook. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook] Empty
MessageSujet: Re: Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook]   Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: