:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 On my own [PV Heaven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On my own [PV Heaven] Empty
MessageSujet: On my own [PV Heaven]   On my own [PV Heaven] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 7:49

"I need to run far away
Can't go back to that place
Like she told me
I'm just a big disgrace"


La journée était belle, calme. Le vent soufflait, juste assez pour décoiffer mais sans être énervant. Darick se promenait dans Brooklin. Du moins, ce qu'il en restait. Depuis l'explosion, New-York n'était plus ce qu'il avait été. La noitié des beaux quartiers avaient été détruits. Ceux qui avaient résistés avaient été désertés. Rares étaient les personnes qui y vivaient encore. Une certaine corélation s'était néanmoins produite. La plus part des gens qui peuplaient New-York faisaient partie de la caste supérieure de l'humanité. Cette caste n'est pas celle des riches, des intellectuels. C'est la caste des évolués. Un groupe à part dont faisaient partie toutes ces personnes exceptionnelles dotées de poivoirs tous plus meurtrier, magique, étrange les uns que les autres. Darick faisait partie de cette caste élevée. En fait, c'est ce qu'il croyait.

Avant l'explosion, Brooklin était un lieu de prédilection pour le jeune Junkie. Le coin regorgeait de gens de toutes sortes. Il avait réussit à se faire des amis, peut-être pas les meilleures fréquentation mais, au moins, ils avaient un toit. Darick allait souvent dormir chez eux, entre autre quand il pleuvait ou il faisait trop froid. Mais il ne les avait pas revu depuis l'évènement. Brooklin, en plus des drogués, était un coin très prisé par les filles. Le jeune homme n'avait aucun mal à trouver des jolies femmes avec qui passer la nuit. Évidemment, il ne se donnait jamais gratuitement. Il les faisait toutes payer, souvent à leur insu. Quand il ne volait pas carrément leur porte-feuille, il partait avec un objet de la maison, quelque chose d'assez précieux pour pouvoir le revendre. Encore une fois, tout cela n'était que du passé. Il n'y avait presque plus personne dans les rues. Le pauvre devait user de son imagination pour manger.

Errant dans les rues du quartier dévasté, Darick remarqua une maison qui ne semblait pas trop démolie. D'un coup de pied vigoureux, le jeune homme réussis a ouvrir la porte. C'était désert, évidemment. Il jetta un oeil au restant de salon et se dirigea vers la cuisine. Il prit une dizaine de minute pour se constituer un bon repas avec ce qui étant encore bon. Cela devait faire des mois que personne n'avait habité là. Une lueur d'espoir traversa les yeux du garçon. Il pourrait en faire SON chez-lui. Il aurait un toit pour s'abriter de la pluie, des murs pour le cacher du vent. C'était merveilleux, presque trop beau.

Darick sortit de son nouveau domicile avec la joie au coeur. Cette joie ne fut que de courte durée. En effet, à l'instant ou il posa le pied à l'extérieur, il vit un homme roder autour de sa propriété. C'était un sans-abris. Pas un sans-abris de la classe de Darick. Il était de ceux que l'ont nomme "clochard", vieux, sale... Le garçon entra immédiatement chez lui et ressortit quelques seconde plus tard avec un grand couteau de cuisine. Le clochard était de dos à lui. Il semblait examiner les fenêtres, surement pour tenter d'entrer. Le Junkie s'approcha à pas feutrés du vieil homme. Sans cérémonie aucune, il planta le couteau dans le dos du pauvre qui cria de douleur. Il tomba à genoux, criant d'agonie. Darick se jetta sur lui et commença à poignarder le pauvre homme qui ne mit pas longtemps à mourir. Malgré cela, le garçon continua de le transpercer.

"C'est MA maison ça. Je l'ai trouvé! C'est chez moi! CHEZ MOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my own [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: On my own [PV Heaven]   On my own [PV Heaven] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:28

    Le vide... le calme. Une journée bien trop calme à l'idée de la belle. Elle cherchait de l'action, du danger, quelque chose à faire... Et ce quelque chose, elle le trouva en observant une carte de New York... Brooklin... ou ce qu'il en restait, le meilleur endroit pour faire des rencontres de plus dangeureuses ou des plus marrantes. Soit elle croiserait un membre de l'OWI et elle s'amuserait quelque eu avec, soit un imbécile qui vient de se découvrir des pouvoirs extraordinaire et qui se sent terriblement seule, ce à quoi elle repondra à sa solitude par une mot magique : Pinehearst, soit elle trouvera un humain, seul et détraqué à la suite de l'explosion. Tout cela était bien appétissant. Elle enfila le premier imperméable qu'elle vit et monta dans une voiture d'empreint de Pinehearst. La sienne serait quelque peu trop voyante dans ce genre de quartier. Elle en prit donc une simple, sans trop de valeur en cas de vol.

    Brooklin... vaste décheterie. C'était une belle journée, il n'y avait pas à dire. Juste avec le vent qu'il fallait pour faire valser avec grace ses cheveux détachés. La jeune femme était vétue d'un jean long et moulant, d'un t-shirt simple avec décolleté en v d'une couleur bleu ciel et un long impermable qui lui dessendait jusqu'aux genoux. Sans parler de ses escarpins qui la rendait un poil plus grande et qui allongeait encore plus ses jambes. Un sourire conquérant sur le visage, elle sortit calmement de la voiture, la vérouilla et enleva ses lunettes de soleil qu'elle rangea dans sa poche puis elle se mit en route.

    Au bout de 4 minutes de marches, Heaven se mit à désespérer quelque peu : rien, personne ! De temps en temps, elle lancait des "you-ouh ! Il y a quelqu'un ?!?" Mais ils restait sans réponse. Puis, enfin, elle entendit des cris. Une personne qui hurlait à propos d'une propriétée de maison. Sourire aux lèvres, elle arriva devant la scene du crime. Se cachant derrière des débris, elle observa le jeune homme qui poignardait se pauvre vieux déjà mort depuis quelques minutes.

    Le jeune homme était seul, un humain mais visiblement totalement dérangé puisqu'il croyait qu'il était télépathe. Dans son passé il avait était prostitué et revendeur de drogue et voleur, mais ça, il l'était toujours puisque ça sentait terriblement le mensonge quand il décrétait haut et fort sans jamais arreter de poignarder le clochard qu'il était le propriétaire de la maison. Heaven savait aussi qu'il aimait le belles femmes, ferait-elle l'affaire ? Peut-etre...

    Se relevant calmement, elle se dirigea avec silence vers le jeune homme et stoppa net à mi-chemin en lui lançant :


    Je pense que tu peux t'arreter, il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my own [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: On my own [PV Heaven]   On my own [PV Heaven] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 5:59

Tout était rouge... Tout n'était que sang, que mort, que haine... Darick poignardait le vieille homme comme s'il était la source de tous ses maux. Le sang, liquide chaud et écarlate souillait ses mains, ses vêtements et son visage. Pourtant, il n'arrêtait pas. Il voulait le voir mourir. Il voulait qu'il crève comme un chien. C'était comme si chaque coups de couteau le délivrait d'une souffrance attroce. Il frappait et frappait encore. Au début, la pauvre victime criait de douleur. Les cris retentissait, déchirant l'air et l'âme. Le sang... Il y en avait partout. Soudainement, le corps fut pris de spasme. Plus aucun cri, seulement quelques secousses. Enfin, le pauvre homme tomba inanimé. La pire des mort était venu le délivrer. Cela aurait du calmer le jeune homme mais rien ne semblait pouvoir arrêter la furie. Il continuait de planter avec acharment le long couteau de cuisine dans les chaires meurtries. La lame pénétrait la chaire et ressortait teinté de rouge. C'était si beau...

La mort... Quelle délivrence pour l'être qui souffre. Cet homme, souffrait-il? Méritait-il son sort? Darick n'en savait rien. Jamais auparavent il n'avait enlevé la vie à qui que ce soit. Il avait commis force crimes mais ses mains n'avaient jamais été tâchées de sang. Il ne connaissait pas l'odeur de la mort. Il n'en avait jamais vu la couleur. Ce jour-là, plusieurs choses changèrent dans la tête du Junkie. Il savait maintenant comment prendre la vie. Il se sentait si puissant. Il se sentait plus vivant que jamais.

Alors que le geste devenait plus machinale qu'instinctif, une voix le tira de sa torpeur. C'était une voix féminine qui lui disait de s'arrêter. Peut-être tentait-elle de protéger le clochard. Peut-être voulait-elle aussi s'emparer de sa maison. Il ne la laisserait pas faire. En plus, elle mentait. L'homme, ou plutôt le tas de chaire en lambeau, n'était pas mort. Il le savait parce qu'il l'entendait encore penser. Pour être bien certain, Darick trancha d'un seul coup la tête du vieil homme. Du moins, la peau et les muscles se tranchèrent facilement. Il du user de plus de force pour sectionner les vertèbres du cou. Ceci fait, il envoya la tête aux pieds de la nouvelle arrivante.

"Maintenant, il est mort! Tu pensais me pièger? Tu pensais que j'allais te croire? Désolé ma belle mais je suis plus fort que toi. Je l'entendais penser alors je savais qu'il était vivant..."

Darick ne tenta pas de se nettoyer. Il gardait son couteau fermement, pret à attaquer. Ses mains étaient rougies de sang. Le liquide écarlate coulait dans son cou et son visage. Une goutte de sang perlait sous son oeil droit, rendant son regard d'azur plus pénétrant. De son poing, il essuya sa bouche et sa joue, ne faisant de ce geste, qu'étendre le liquide de vie sur son visage. Il s'approcha doucement de la nouvelle venue. Peu subtilement, il la détailla du regard. Elle était belle, il allait sans dire. Un sourire se dessina sur son visage.

"Je t'invite à entrer chez moi beauté?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my own [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: On my own [PV Heaven]   On my own [PV Heaven] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:23

    "Maintenant, il est mort! Tu pensais me pièger? Tu pensais que j'allais te croire? Désolé ma belle mais je suis plus fort que toi. Je l'entendais penser alors je savais qu'il était vivant..."

    Fou à lier... c'était bel et bien le mot. Mitomane aurait tout aussi put marcher. Effectivement quand on était un simple humain avec la certidute d'avoir quelque chose d'exceptionel, cela devenait compliqué. Mais il ne fallait surtout pas qu'elle laisse paraitre quelque chose. Elle s'avança lentement mais surement vers le corps ensanglanté et le jeune homme.

    Crois-moi, je ne voulais pas te pièger, je pensais sincérement qu'il était déjà mort. Comment ça tu... tu l'entendais penser ?

    Elle regarda l'homme avec attention, la mine interessée et attendit sa réponse. Au lieu de quoi, l'homme s'approcha d'elle, toujours aussi rougit par le liquide qui coulait autrefois dans les veines d'un vieil homme à ses pieds. Heav' le laissa approcher sans pour autant s'éloigner ou montrer de la peur. A vrai dire, elle n'avait pas peur. Pourtant, le couteau qu'il tenait toujours aussi fermement n'annoncait rien qui vaille. M'enfin bon, s'il cherchait la guerre , il allait la trouver car elle ne se laisserait surement pas faire. Tant qu'il restait un gentil petit garçon avec un couteau, tout irait bien... pour lui. Après s'etre approché, il la regarda de haut en bas puis de bas en haut. Deux ans auparavant, la jeune femme aurait parut offensée de son geste peu digne d'un gentleman. Maintenant, plus rien ne l'étonnait... Elle le laissa donc faire, le regardant avec un sourire calme et posé et attendit la fin de l'analyse. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, le genre de sourire qui pouvait enre autre signifier qu'il la trouvait à son gout. Puis il lui demanda s'il avait l'autorisation de la fair entrer chez "lui". Le dernier mot de la phrase l'exaspera au plus haut point, bien qu'elle ne laissa rien paraitre. " Beauté " que c'était bas comme plan drague et pourtant tellement digne des 3/4 des hommes sur cette planète. N'avaient-ils donc rien de plus joli, de plus poètique à nous dire à nous, les femmes ? Ce genre de mot, Heaven le trouvait dégrandant, elle y voyait une certaine insinuation du style " morceau de viande " derrière ce... "compliment"... Après une seconde de réflexion, elle accepta et le suivit à l'interieur.

    L'interieur était fortement poussièreux, certainement dut à la bombe qui avait exploser quelques temps à peine. C'était petit mais coquet et pour une personne, cela semblait très comfortable. La déco était un peu à désirer avec des vieilleries de premier usage trouvés dans des brocantes. Le papier était quelque peu défraichit mais enfin bon, pour Brooklin, cela était encore fortement potable, surtout si on y ajoutait une bombe dans l'expliquation. Après avoir fait un tour complet sur elle-meme en observant tous les recoins de la pièce, elle le complimenta sur le logis, lui demanda la permission de s'assoir sur son canapé et après l'approbation du jeune homme, s'assit en croisant les jambes.


[ Désolée pour ce post plus que moyen mais je ne voi pas trop quoi rajouter d'autre. Je tenterais de me rattraper avec le prochain ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my own [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: On my own [PV Heaven]   On my own [PV Heaven] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:36

Le vent du printemps qui débutait poussait une odeur de dépression, une odeur de mort. Les restant du vieil homme souillait le sol d'une façon grossière et négligée. Darick n'avait pas l'art et la manière. Il était rapide, sale, presque animal. C'était le premier meurtre du garçon. Étrangement, un sentiment de puissance s'était emparé de lui au moment ou la vie quittait le pauvre homme qui n'aurait jamais du se trouver en cet endroit. Il avait tué, et il avait aimé ça.

La maladie de Darick le submergeait, brouillant ses pensées, altérant son jugement. Il croyait fermement avoir entendu l'homme penser. Il l'entendait l'insulter, lui criant par l'esprit qu'il n'arriverait jamais à le tuer. Le jeune homme, loin de bien prendre ces révélations, avait eu tôt fait de le faire mentir. Il aimait bien entendre les pensées des gens. Cela le rendait spécial, différent. Par contre, il avait cette désagréable impression, comme un gout amer qui ne nous quitte jamais vraiment, qu'il n'excerçait aucun contrôle sur cette habileté. Il entendait tout à la fois, à n'importe quel moment. Seule l'héroïne arrivait à stopper les manifestations de son pouvoir.

La jeune femme qui lui avait demandé de s'arrêter alors qui poignardait le clochard s'excusa. Elle lui avoua qu'elle croyait véritablement qu'il était mort et qu'en rien elle n'avait voulu le tromper. Darick, accepta ses excuses avec plaisir. Une idée lui traversa l'esprit. Il pourrait lui offrir bien d'autres façons de se faire pardonner. Le tirant de ses pensées malsaines, la belle lui demanda comment il pouvait entendre le désormais cadavre, penser. Fier, le Junkie releva la tête, plongeant ses yeux azur dans ceux de la femme. Il lui répondit de sa voix grave et étrangement douce pour une personne de sa condition.

''Je l'entendait penser parce que je suis spécial. Tu sais, il y a des gens spéciaux un peu partout. Eh bien moi aussi, j'ai un pouvoir. Un peu comme un super-héro, mais sans la cape et les culottes par dessus le pantalon. Tu comprend? Je lis dans les pensées des gens. En fait, disons plus que le les entends un peu n'importe quand. Ça ne se fait pas toujours quand je veux.''

Tellement heureux de voir que quelqu'un s'interessait à lui, Darick invita la femme à entrer dans sa demeure. Ils pourraient continuer leur conversation à l'intérieur, à l'abri du vent. Elle accepta son offre et entra dans la maison. Soucieux de donner bonne impression, le jeune homme se dirigea vers le frigo. Il répondit vaguement à la femme qui lui demandait la permission de sièger sur le banc. Le pauvre cherchait de la nourriture qui n'était pas périmée depuis deux mois. Il jettait violement la nouriture, qui avait des teintes bleu et vert, à l'extérieur du réfrigérateur. Dans le garde-manger, il trouva une boite de conserve contenant des pommes de terres douces coupées en tranches.

''Ah! J'ai trouvé à manger. Tu en veux? C'est des pommes de terres. Avec un peu de chance, on va pouvoir les faire cuire. Sinon, ça va être froid. Mais c'est tout aussi bon.''

Darick ouvrait frénétiquement tous les tiroirs, cherchant avec insistance ce fouttu ouvre-boite. Quand il l'eut trouvé, il entreprit d'ouvrir la conserve qui enfermait son repas. Une fois les pommes de terre libéré de leur cage de métal, il vida le tout dans une assiette qui avait aussi trouvé en fouillant. Il tenta de faire fonctionner le micro-onde mais l'explosion avait tout détruit. Aucun courrant électrique n'alimentait la maison. Tant pis. Il prit deux fourchettes et alla retrouver la femme au salon. En lui tendant l'assiette, il remarqua enfin le sang qui avait séché sur ses mains pâles. Il s'excusa poliment et se rendit à la salle de bain afin de se nettoyer les mains et le visage. Il revint quelques minutes plus tard, beaucoup plus propre. Le Junkie prit place sur le même sofa que la dame. Entre deux bouchées de pomme de terre, il parla.

"Au fait, moi c'est Darick. Et toi chérie?"


Dernière édition par Darick Fall le Ven 3 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my own [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: On my own [PV Heaven]   On my own [PV Heaven] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:27

    Un sourire vint subitement se pendre aux lèvres du junkie. Un sourire malsain qu'elle ne connaissait que trop bien... Elle n'avait peut-être pas la télépathie pour savoir exactement ce que pensais l'homme mais elle savait que ça avait un rapport avec le sexe et elle-même. Mieux valait pas qu'il se frotte à elle, s'il ne voulait pas finir comme le pauvre clochard qui gisait près du perron.

    Enfin, Heaven posa ses yeux bleus sur le cadavre de l'homme. Jamais un travail n'avait été aussi sale, répugnant, gore et amateur que celui-ci. C'était sans aucun doute la première victime de ce "baby tueur"... Il n'y avait aucune classe dans ses gestes quand il l'avait abattu, aucune beauté dans les blessures du clochard... rien, non rien était à admiré. Mais elle n'était pas là en tant que professeur. A vrai dire, une blonde au regard candide qui commentait un crime, cela pouvait paraître plus que louche. Elle préféra donc le regarder calmement tout en pensant qu'un ours des bois que l'on aurait réveillé en pleine hibernation aurait eu plus de style. Mais enfin soit... L'homme aurait l'occasion de se rattraper puisque l'on voyait dans ses yeux qu'il avait aimé son acte.

    Toujours face au sourire malsain de l'homme, elle lui répondit par un sourire innocent. Enfin, le meurtrier répondit à sa question. Sa voix était douce, bien plus douce qu'elle ne l'aurait dut être et cela faisait décalage avec le meurtre et le physique... Ainsi donc, selon lui, il arrivait à entendre les paroles de chacun, entrer dans n'importe quelle tête sans problème... Oui, un grain de folie était bien encré dans le cerveau de l'homme car il n'y avait pas la moindre parcelle de pouvoir en lui. Cependant, elle ne laissa rien paraître à par de l'admiration pour ce qu'était l'homme ou du moins, ce qu'il semblait être...

    Ouaw' ! Tu lis dans les pensées de n'importe qui ? Mais c'est génial comme truc ! Comme ça t'es arrivé ? tu l'as depuis ta naissance ?

    Il lui proposa de continuer la conversation chez lui. Malgré que la situation ne lui disait rien qui vaille, elle accepta afin de voir à quel point l'homme était encré dans la folie. Après lui avoir demandé la permission, elle s'assit calmement sur le canapé, croisant les jambes, attendant que l'homme vienne la rejoindre et lui répondre enfin.

    Le fait d'avoir faim après avoir commis un meurte aurait put en choquer plus d'un... pas Heav'. Elle-même avait dut déjà tuer et comme toute personne noire d'esprit, folle ou qui comprend son geste, après un meurtre on éprouve le besoin de se rassasier car, pour tuer, il faut du courage et de l'énergie. Cette énergie, on va la puiser au plus profond de nous-même. Pour pouvoir rester éveiller par la suite, il faut donc reprendre des forces...

    Apparament, le jeune homme ne trouvait pas son bonheur parmis le congélateur. Violamemment, il jettait les boites périmées qu'il découvrait les unes après les autres sur le sol, provocant un bruit métallique continuel. Enfin, il trouva son bonheur : des pommes de terre en conserve. Ce fut alors au tour de l'ouvre-boite de se cacher et Heaven l'observait toujours, patiemment qu'il daigne enfin s'assoir. Après quoi, il dénicha une assiette et entreprit de mettre le tout dans le micro qui, bien sûr, ne fonctionnait plus depuis l'explosion. Heaven aurait bien eu une solution à lui proposer mais cela aurait put paraître louche : trop compliqué et intelligent pour la jeune femme qu'elle semblait être. Le junkie laissa vite tomba et la rejoignit enfin avec deux fourchettes. Il regarda ses mains et Heaven fit de même : le sang d'un meurtre était tenace sur les mains d'un homme. Il s'excusa donc et fila vers la salle de bain avant de revenir bien plus propre. S'il n'avait pas de classe dans sa manière de tuer, il fallait au moins reconnaître qu'il savait être propre avant de passer à table. Enfin, il se mit à manger. Puis, entre deux bouchés, lui demanda :


    "Au fait, moi c'est Darick. Et toi chérie?"

    Le chérie la revulsa intérieurement mais encore une fois, elle ne laissa rien paraître et préféra sourire. Combien d'homme utilisait ce genre de qualificatif répugnant envers une fois. Rien qu'avec un mot, on arrivait à faire descendre une femme au rang d'objet. Cela ressemblait bien a l'homme entre le "ma belle", le "beauté", le petit sourire pervers et maintenant le "chérie" Heaven pensa avoir fait le tour des répliques fard du gros macho. Avec un sourire et une voix douce elle répondit :

    Heaven. Je suis ravie de te rencontrée ! Dis-moi... tu saurais me dire à quoi je pense là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my own [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: On my own [PV Heaven]   On my own [PV Heaven] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:46

''I'm not crazy I'm juste a little unwell,
Right now, I know you can't tell,
But stay a while and maybe then you'll see,
A different side of me.''


Contrairement à la croyance populaire, Darick Fall n'était pas un homme de peu de manières. Il connaissait les politesses de base, il se levait pour laisser sa place aux personnes agées, il tenait la porte aux gens dans les magasins. Darick n'était pas méchant de nature, seulement incompris. Et la jeune femme, la belle blonde qui se trouvait dans sa maison, avec lui. Elle n'avait pas peur de lui, elle ne le jugeait pas. Elle était si gentille. Le jeune homme sentait qu'il devait lui prouver quelque chose, lui prouver qu'elle avait raison d'être gentille avec lui. Le pauvre ne se sentait pas à la hauteur de la femme. Il avait si souvent été traité de moins que rien qu'il avait commencé à croire qu'il ne valait vraiment pas grand chose. Mais elle... Elle lui souriait. Elle posait son regard pure sur lui. Elle lui parlait doucement. Elle agissait comme personne n'avait agit avec lui depuis des années. Il ne voulait pas la décevoir.

Alors qu'il lui avait avoué que, au même titre que plusieurs autres personnes de New York, il possèdait un pouvoir, la jeune femme sembla impressionnée. Elle le regardait avec tant d'admiration que le Junkie voulu pleurer. Tant d'années l'avait-on considéré comme un déchet de la société, voila que maintenant, il impressionnait. Ce fut le coeur léger qu'il arriva avec de quoi à manger, s'installant sur le sofa. Après avoit prit le temps de se nettoyer, il revint auprès de la femme et se présenta. Elle le fit à son tour. Heaven... Le Paradis... Cette femme était un ange. Si elle partait en cet instant, la vie de Darick serait déjà complètement changée. Il saurait qu'au moins une personne dans ce monde l'appréciait. C'était déja beaucoup.

Heaven lui demanda s'il pouvait lire dans ses pensées à ce moment. Le pauvre n'était pas trop certain. Quand il essayait de le faire volontairement, il se passait toujours des choses étranges. Il préférait de loin laisser les pensées s'imposer d'elles-mêmes dans son esprit. Mais il redoutait tellement de déçevoir la femme. Il sembla tout à coup nerveux, regardant Heaven, puis son assiette, alternant rapidement d'un à l'autre. Il se décida à lui expliquer certaines choses à son sujet. Il avait si peur qu'elle le juge, qu'elle parte. Mais il lui devait cette précision, ne serait-ce que pour la remercier d'être aussi gentille avec lui.

''Heaven... Je... Je ne contrôle pas parfaitement ce que je fait. Quand j'essaie de me concentrer là-dessus... J'ai quelque chose à t'avouer. Depuis des années, j'entend des choses dans ma tête. Mes parents pensent que je suis fou. J'ai été enfermé dans des hôpitaux, les médecins m'ont fait avaler des tonnes de médicaments. J'ai réussis a m'enfuir de là. Et quand j'ai vu Sylar avec tout ses pouvoirs, j'ai compris que je n'étais pas fou. Je ne suis pas malade. Je suis télépathe. Tout le monde pense que je suis fou. Ne pense pas ça. Je t'en supplie...''


Heaven était sa seule chance de parraitre sain d'esprit. Il était vrai que le jeune humain passait souvent pour fou. Incapable de contrôler les voix qui raisonnaient dans sa tête, le pauvre avait développé des tics, sortes de spasmes nerveux qui se déclanchaient quand les voix le tourmentaient. Il avait bien trouvé un moyen de les contrôler, mais il ne voulait pas l'utiliser en ce moment, pas devant la blonde. Il n'osait pas lui avouer que seule l'héroïne, cette drogue qui l'avait rendu accro, pouvait l'apaiser au point où les voix ne le dérengeait plus. Voila que la femme lui demandait de se concentrer sur ce qui était en vérité des hallucinations.

"Je vais essayer, attend..."

Darick posa son assiette de pommes de terre en canne par terre. Il ne voulait pas prendre de risque. Ensuite, il ferma délicatement les yeux et se concentra sur ses voix intérieurs. Dans le vacarme incessant qu'elles faisaient, il essayait de distinguer ce qui pouvait être les pensées de la jeune femme. Une centaines de voix qui murmurait toutes en même temps des discours différents. Plus il se concentrait sur ses hallucinations, plus elle devenaient fortes.

** Meurtrier... Junkie... Je vais te tuer... Tu n'est qu'un faible... Va-t-en... Sauve-toi... Tu vas mourir... Sale monstre... Je te déteste... Sans coeur... Comment peux-tu tuer un vieil homme comme tu l'as fait? Tu n'as aucune compassion... Aucune morale... Tu ne me mérite pas... Tu ne mérite pas la mort... Tu vas souffrir... Meurt... **

Darick tomba à genoux par terre, prenant sa tête dans ses mains. Il ouvrit les yeux et poussa un cri horrible. Le pauvre Junkie hallucinait complètement. Il voyait des chairs en lambeaux qui couvraient les murs. Il voyait du sang qui coulait du plafond. La mort était partout. C'était trop pour le jeune homme qui se mit à pleurer.

"Je n'aurais pas du... Il ne fallait pas que j'essaie... Quand je me concentre, c'est ça qui arrive... Tu vois... Le sang partout... Et toi qui dis... Qui pense... Tu veux me tuer... Pourquoi? Je pensais que tu étais gentille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my own [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: On my own [PV Heaven]   On my own [PV Heaven] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 13:43

    Le garçon était si heureux de voir que quelqu'un s'interessait à lui ! Pour beaucoup, il avait toujours était un raté et un fou, donc de voir une blondinette sortir de nul par, ayant un prénom signifiant "paradis" c'était mieux que un gosse qu'on amène à Disneyland ! Heaven était curieuse de savoir jusqu'où était poussé son vice. Beaucoup pourrait pensé à de nombreuses maladies mentale pour Darick... La folie, bien évidemment mais à quel degrès ? Schkizophrénie ? Mitomanie ? Beaucoup pourrait penser à ce genre de maladies mais pas Heaven. Non. Grâce à son don, elle savait réellement de quoi souffrait le garçon. Il était victime d'hallucinations. La drogue qu'il prenait ne l'aidait pas dans son malheur bien entendu... Pourtant, malgré ses airs de voyou fini, se caché en réalité un garçon totalement pommé. Cela se révelait dans tous ses faits et gestes et quand Darick reprit la parole, ce n'était que pour s'ouvrir un peu plus à elle, lui racontant son passé, la suppliant de ne pas le prendre pour un fou.

    Et c'était à elle qu'il disait tout cela... Il avait déjà rencontré Sylar... Intéressant. Il savait aussi qu'il existait plein de personne qui semblait posséder ce genre de don. Jusqu'à là, il était dans le vrai. Mais il était tellement commun et tellement humain qu'il était incapable de comprendre qu'il en avait une preuve parfaite devant les yeux. Après un court silence, elle lui répondit, tout en posant une main sur la sienne :


    Ne t'inquiète pas, je ne te crois pas fou du tout. Je te crois parfaitement. J'ignore qui est ce Sylar mais moi-même je suis persuadée qu'il existe des personnes ayant des pouvoirs sur cette Terre et je viens de trouver un télépathe ! N'est-ce pas merveilleux ?

    Après un petit calme, il accepta de lui dévoiler toute l'ampleur de sa folie en acceptant de lire dans ses pensées. Heaven était déjà sûr qu'il n'y verrait que tuerie et envie de tuer. Elle était sûre que ce que le junkie avait fait à ce clochard sans défense remonterait à la surface et devant l'image si douce qu'elle montrait d'elle, il ne pouvait y avoir que des paroles de rebellion et un sentiment de dégoût face à ce qu'il avait fait. En réalitée, Heav' s'en contre-fichait. Combien de fois avait-elle dut tuer des gens et bien plus important qu'un pauvre imbécile de clochard ?

    Soudain, l'homme tomba à genoux, les mains sur sa tête. Il ouvrit les yeux et cria subitement. Il se mit ensuite à pleurer tout en tenant des paroles incohérantes. Comme à chaque fois, Heaven avait vu juste. Avec l'agilitée d'un chat, elle sauta du canapé et se mit à côté du garçon. Fermant les yeux, elle se concentra sur son pouvoir et en quelques minutes les halluciations du jeune homme s'étaient arrêtés. Elle le mit en position assise, le dos collé au canapé et lui tint les duex bras ensemble, colla son visage assez près de celui du jeune homme et le regardant droit dans les yeux.


    Calme-toi, je t'en supplie calme-toi ! Ecoute, moi je te crois quand tu me dit que tu as un pouvoir donc c'est à toi de me croire. Je n'ai jamais pensé une chose pareille de toi ! Jamais ! Je te trouve plus que sympathique et si tu devais tuer cet homme, c'est que tu avais ta raison. Je te respecte pour ce que tu es Darick. Je ne veux en aucun cas te tuer. Tout ce qu'il y a, c'est que tu es bel et bien télépathe mais le problème, c'est que tu n'arrive pas exactement à contrôler ton pouvoir. Ce qui te donne une sorte d'hallucination. C'est ton pouvoir qui se rebelle contre toi et qui te donne une idée contraire de ce que la personne pense. Si je t'ai fait lire dans mes pensées, c'était pour te dire d'une manière bien plus amusante ce que je voulais te dire. J'étais en train de penser que tu était vraiment le garçon le plus gentil que j'avais rencontré depuis pas mal de temps et que tuer un clochard ne me faisait vraiment pas peur. Je te comprenais et que je t'acceptais comme tu étais ! Je parie que tu as entendu tout le contraire n'est-ce pas ? Et tu as vu la mort sur tous les murs de ta maison ? Regarde à présent autour de toi... tu vois ? Il n'y a rien ! Je t'en supplie, dis-moi que tu me crois ? Et pour te prouver que je suis sincère, tiens !

    Elle déposa sur la joue du garçon un doux baiser avant de se reculer en souriant gentillement. Le jeu était exquis et le garçon un jouet des plus hilarant, avec lui, elle n'était pas prête de s'ennuyer. Il était dangereux à certains moment et elle n'avait pas peur du danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my own [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: On my own [PV Heaven]   On my own [PV Heaven] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:51

[HJ : En fait, les hallucinations sont bien causées par la schizophrénie. Darick est bel et bien schizophrène.]

Le pauvre Darick Fall était en état avancé de panique. Il s’était raconté à la jeune femme et celle-ci le croyait. Mais ce n’était pas assez. Rien n’était jamais assez. On ne pouvait croire aveuglément. L’esprit humain recherchait toujours des preuves. On ne croyait que ce que nos yeux voyaient. Pourquoi était-il si difficile de faire confiance et d’accepter? Dans le sens même de l’esprit humain, l’esprit septique, Heaven avait demandé au jeune homme ne lui montrer ce qu’il savait faire. Or, le pauvre ne contrôlait rien de ce pouvoir qui comprenait à peine. Pourtant, il fit ce qu’on lui demanda.

Quelques secondes plus tard, le Junkie était au sol, pleurant comme un veau, luttant contre toutes ces visions d’horreur et ces pensées plus que méchantes qui s’imposaient à lui. Soudain, il sentit les mains douces et délicates de la blonde attraper ses bras. Il ouvrit à nouveau les yeux, toujours pris par la peur de voir le sang et les chairs en lambeaux partout autour. Il avait l’habitude de ce gens de vision mais il ne supportait pas l’idée de les imposer à la femme. Pourtant, quand la lumière pénétra ses pupilles cerclées de bleu, tout était redevenue normal. Il n’entendait plus les voix qui criaient dans sa tête. Elle n’était redevenues que de petits murmures, beaucoup moins agressants. Le jeune homme respirait rapidement, il haletait.

Heaven le regardait droit dans les yeux, ce qui impressionna quelque peu le pauvre Darick. Voulait-elle vraiment le tuer? Pourquoi avait-elle été aussi méchante avec elle? Son ton fut calme quand elle lui parla enfin. Elle n’avait pas l’air de lui vouloir du mal. Elle lui expliqua qu’il ne s’agissait que de son pouvoir qui se retournait contre lui, lui faisant entendre le contraire des pensées des gens. Elle lui assura qu’elle le trouvait gentil et qu’elle l’aimait comme il était. Ça… Cette phrase. Cette simple phrase le calma aussitôt, s’installa au chaud dans son cœur. Elle l’aimait comme il était. Même ses propres parents ne lui accordant pas cela. Comme pour prouver ses dires, la jeune femme s’approcha pour déposer un doux baiser sur la joue de Darick. Instinctivement, à l’approche du visage de la blonde, il tourna la tête et posa ses lèvres sur les siennes. Il n’eut pas le courage de prolonger le baiser. Le simple goût fruité des lèvres de la femme l’avait satisfait.


« Désolé Heaven c’était… C’était plus fort que moi. Je veux bien te croire quand tu dis que tu ne me détestes pas. Tu serais bien la première. »

** Oh non je ne te déteste pas. Au contraire… Je te veux Darick. Maintenant! **

Encore les voix dans sa tête. Darick, convaincu d’entendre les pensées de la belle Heaven, sourit aussitôt. D’un seul bond, il sauta sur la jeune femme et l’embrassa avec toute la fougue et la passion que son corps pouvait contenir. Il posa même une main sur la poitrine de la blonde. C’était bien ce qu’elle voulait de toute façon… Non?

[Désolé si c’est court. Je ne voulait pas continuer sans savoir comment tu allais réagir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On my own [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: On my own [PV Heaven]   On my own [PV Heaven] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On my own [PV Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Heaven for Mad Men (PV Sylar)
» Une rencontre inattendue [PV: Heaven/Mike]
» • Première rencontre : salle des archives [PV Heaven] •
» Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Ruines de Brooklyn-
Sauter vers: