:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Suite du topic avec James Rivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite du topic avec James Rivers Empty
MessageSujet: Suite du topic avec James Rivers   Suite du topic avec James Rivers I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:32

Gabriel avait conduit assez vite pour qu'ils se rendent rapidement la ou James le conduisait. Il roulèrent en silence, la seul chose qui rompait se silence c'était James qui disait, a droite ou a gauche. Gabriel avait eu le temps de réfléchir un peu a tout se qui c'était passé ici, tout le monde disait que c'était la faute d'un dénommer Sylar, le même Sylar qui découpait les crânes pour avoir le pouvoir des gens qui en avait. Bisarre quant même.

Il arrivèrent devant un immeuble délbrer qui tenait debout comme par magie, alors que autour la plupart était détruit, complétement anéantit. Comme quelqu'un qui habitait ici aurait il pu survivre ? Ce n'était peut petre pas la meilleurs chose a dire a James sa c'est sur, le pauvre se faisait un sang d'encre pour sa copine, mais en même temps il y avait très peu de chance qu'elle soit encore en vie sa c'est sur.


Voila on y est, je veut pas te démoraliser mais sa semble assez mal partit pour elle non ? Bon on y va.

Gabriel se dirigea vers l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du topic avec James Rivers Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic avec James Rivers   Suite du topic avec James Rivers I_icon_minitimeMar 29 Juil - 17:59

James et Gabriel arrivèrent enfin à l'immeuble qui avait l'air délabré.Ils avancèrent en direction de ce famux immeuble, le coeur de James battait à tout rompre il ne pouvait vivre sans Sophia sa seule amie.

Espérons pour moi qu'elle soit vivante...

Ils entrèrent dans l'immeuble il avait l'air d'être ici depuis des milliers d'années.Ils montèrent l'escalier et arrivèrent devant la porte numéro 18.James ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire.

C'est ici!

Il se prépara au pire.Il frappa à la porte.Pas de réponses...il recommenca en criant....non plus.Il banda ses muscles et défonça la porte d'un coup de pied.Ce qu'il vu aurait put choqué le monde entier.
Il entra...ce moment était le pire de sa vie...il vit sa seule amie, sa vie...devant lui étalé par terre, il y avait un peu de sang.


Noooooonnnn!!!

Il s'agenouilla au chevet de Sophia.C'était comme un mauvais cauchemar auquelle on veut sortir à tout prit.Comme si le mal s'abattait d'un coup.James la toucha pour voir si il y avait un espoir: mais non elle était bien morte, morte le mot qui fait le plus peur dans la langue.Il pleurait en s'appuyant la tête sur le corp de Sophia, elle ne pouvait pas l'abandonner pas maintenant, mais si elle était morte...Il tomba dans un profond coma..

[Ca me fait trop chialer quand je le relit^^ Bonne vacance je pars bientot.Et juste Gabriel m'emmene pas à l'hopital mais gared moi dans ta voiture stp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du topic avec James Rivers Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic avec James Rivers   Suite du topic avec James Rivers I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:06

Gabriel entra avec James, il marchèrent dans les couloirs délabrer, tout ici sentait la mort, et cela semblait pouvoir s'éffondrer a tout moment a croire que cet immeuble défiait les lois de l'apesanteur, comme sont nouvel ami, il grimpèrent assez haut et ils arrivèrent devant la porte numéro 18, James défonca la porte a coup de pied. Gabe resta dehors, le laissant entrer seul.

Quelques seconde plus tard il entendit un cri, il se précipita a l'intérieur craignant que James se soit fait attaquer, mais ce n'était pas sa, il venait de voir son amie morte, il pleurait, apparement se n'était pas que sa meilleurs amies, il en était surement amoureux, Gabe, lui n'était pas triste il ne la connaissait pas. Mais quelques chose le génat, James venait de tomber dans le coma.


Ho non je le croit pas il se fout de moi ce mec.


Gabe du prendre le jeune homme et le porter jusqu'a la voiture, la il attendit que le garçon se reveille, enfin si il se réveille Gabriel regarda autour de lui, il n'y avait personne pour l'aider, d'ailleurs, a son avis beaucoup de monde demandait de l'aide en se moment. Mais pour le moment dans cette ville en ruine tout le monde était livrer a lui même.


Dernière édition par Gabriel Lefèvre le Mar 5 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du topic avec James Rivers Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic avec James Rivers   Suite du topic avec James Rivers I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:18

[Gabriel plus de lignes s'il te plait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du topic avec James Rivers Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic avec James Rivers   Suite du topic avec James Rivers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du topic avec James Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Pestilence [Topic #2]
» Sons of Liberty [Eclipse] (PV Ceux présents dans le topic)
» James Showave
» Après l'effort ... [PV Tony James]
» Appartement de James Newman [Détruit par l'explosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Les Ruines du Queens-
Sauter vers: