:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un p'tit café avec Nana ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:54

Apres être sortie de la librairie avec la belle Nana, Lucas et cette dernière prit la direction d'une grande rue pour pouvoir aller dans un café assez chic d'où Lucas avait l'habitude de venir. Apres quelques minutes de marches car le café n'était pas vraiment loin, quelques mots s'échangèrent mais rien de bien important en somme. Les deux jeunes gens arrivèrent enfin devant l'entrée du café et Lucas tenait la porte pour que Nana puisse passer, et oui la galanterie était obligatoire chez notre jeune écrivain. Lucas souriait à la jeune demoiselle l'accompagnant puis lui fit voir la table qui l'avait l'habitude de prendre, le serveur connaissait très bien Lucas et donc il les fit s'assirent puis demanda ce qu’ils prendraient.

-"Euh...bin je vais prendre un cappuccino s'il vous plait, et toi Nana que va tu prendre ? "

Apres cela le serveur regardait la jeune femme puis elle venait de choisir sa boisson, ils étaient enfin seule et l'air gêné des deux personnes ce voyaient sur leurs visages. Lucas sortit son téléphone et le posa sur la table juste au cas où, puis il brisa ce silence pesant et avec un sourire regarda Nana et lui dit...

-"Hum...alors dis moi !! Tu viens d'arriver en ville il n'y a pas longtemps ? Tu viens du Japon ? J'adore ce pays en tout cas, j'y vais de temps en temps. Excuse moi si je pose beaucoup de question mais cela fait longtemps que je n’ai pas eu un rendez-vous avec une fille...ahhh enfin ce n’est pas un rendez-vous...la ferme Lucas !!"

Lucas était comme on dirait un temps soit peu nerveux, il ne pensé pas que c'était un rendez-vous mais il était assez timide envers les filles. Donc prendre un café avec une belle fille le rendait de la sorte à son plus grand malheur... Peu de temps après ceci son téléphone sonna, c'était simplement un message de Sarah sa meilleur amis qui lui demanda ou il se trouver, l'air gêné il ne répondra pas et regarda la jeune Nana avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:28

Arrow suite de la librairie

Nana et Lucas sortirent de la librairie et marchèrent vers le petit café. La jeune fille ne savait pas où était ce petit coin, mais elle faisait confiance à Lucas, enfin plutôt à son don, qui lui disait que la jeune homme n'avait pas de mauvaise intention envers elle. Ils parlèrent de peu de choses dans la rue, mais Lucas avait l'air d'un garçon assez bavard, enfin du peu qu'elle en avait vu dans la librairie...
Ils arrivèrent devant un bâtiment assez sympathique, il y avait quelques personnes en terrasses et le jeune homme lui ouvrit la porte pour la laisser passer. La galanterie n'était pas trés bien connu au Japon, mais Nana appréciait le geste.

Le petit café était un lieu assez sympa, il y avait de nombreuses tables rondes disposaient un peu partout dans la salle, comme dans tous les bars de la ville. Le lieu dégageait un atmosphère, trés agréable. Nana aimait bien cela, elle sourit, assez contente d'avoir trouvé un futur ami, peut-être et un lieu trés agréable pour faire plus ample connaissance. Un serveur vint les accueillir et conduisit les deux jeunes gens à une table assez bien placé. Le serveur demanda ce qu'ils voulaient prendre comme boisson.

"Euh...bin je vais prendre un cappuccino s'il vous plait, et toi Nana que va tu prendre ? " répondit Lucas.
"Pour moi, ce sera une limonade" fit-elle au serveur dans un sourire.
Ce dernier partit laissant seuls les deux compagnons. Nana sentit que Lucas se sentait un peu gêné et du coup, elle se retrouva gênée, elle aussi, cela commençait bien. Le jeune homme sortit son portable et le posa sur la table. Nana suivit son geste, puis leva la tête vers Lucas, ce dernier était entrain de sourire et dit :

-"Hum...alors dis moi !! Tu viens d'arriver en ville il n'y a pas longtemps ? Tu viens du Japon ? J'adore ce pays en tout cas, j'y vais de temps en temps. Excuse moi si je pose beaucoup de question mais cela fait longtemps que je n’ai pas eu un rendez-vous avec une fille...ahhh enfin ce n’est pas un rendez-vous...la ferme Lucas !!"

Nana sourit à sa remarque et répondit :

"Je ne peux pas croire que cela fait autant de temps que tu n'as pas eu de rendez-vous avec une fille...Tu vivais où, dans une grotte comme un ours, à moins que tu sois timide " fit-elle dans un sourire taquin. Elle avait bien envie de l'embêter un peu. A ce moment là, son téléphone sonna, un message vu la rapidité de la sonnerie. Il regarda son portable mais ne répondit pas au message et regarda à nouveau la jeune fille, avec ce petit sourire charmeur.
"Tu aimes bien le Japon, c'est vrai que c'est un grand pays, je suis plutôt contente d'être japonaise. Tu as vu quoi, au Japon, il y a tellement de monuments à voir, pour les touristes, et je dois avouer que je ne suis jamais aller à Osaka" fit-elle. "Osaka est une région du Japon, ajouta-t-elle au cas, où il ignorait, mais elle était sûre qu'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:03


Lucas avait enfin prit la parole et brisa le silence, la jeune fille lui souri après ça et commença par répondre à l'une de ces phrases gaffeurs tout en le taquinant. Il souri tout en la regardant avec un regard assez charmeur et ces joues était devenue d'une couleur rougeâtre, oui Lucas sait très bien rougir et voici la preuve que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas était en compagnie d'une fille mise à part de Sarah sa meilleur amie...

-"Euh...non pas dans une grotte mais chez moi à écrire mon dernier livre ahaha. Tu sais, la vie d'écrivain il faut parfois s'isoler du monde pour pouvoir écrire et bien avant je faisais sa mais maintenant j'essaie de profiter de la vie."

Les joues de Lucas redevint enfin à la normale mais quand à son sourire lui était bel et bien toujours présent comme ci, la présence de Nana était des plus agréable qui soit. La jeune Nana prit une nouvelle fois la parole pour lui demander s'il connaissait Osaka une très belle région du japon, il se mit à sourire et lui dit après avoir bu une gorgée de café...

-"Ahaha bien sur que je connais Osaka !! J'y ai visité le très beau château d'Osaka d'une splendeur à couper le souffle ainsi que le musée qui est ma foi vraiment magnifique. J'ai était aussi à Tokyo puis Okinawa et puis c'est tout j'crois, enfin sinon toi d'ou viens tu ? Et que fait tu dans la vie ? Si cela n'est pas indiscret bien sur."

Apres ces mots il attenda patiemment les réponses de la belle demoiselle, mais son téléphone vint une nouvelle fois sonner, c'était cette fois un appel d'un de ces patrons pour qui il travail. Il regarda Nana avec un air vraiment désoler et prit son téléphone et avant de décrocher dit...

-"Euh...excuse moi deux seconde Nana, c'est un coup de fil assez important mais je fais au plus vite d'accord et j’attends tes réponses après sa ok ?...Allo ?... Ah oui vous en faite pas j'ai déjà commencé mon troisième livre. J'ai écrit les deux premiers chapitres pour le moment et tout ce passe bien, je pense avoir terminé d'ici quelques mois ok ?...Très bien allez au revoir...Ahhh !! Enfin encore désoler Nana je devais absolument prendre cet appel ^^ c'etait un de mes superieurs qui veux savoir s'il se fera de l'argent dans longtemps ou pas ahaha...enfin je t'écoute"


Lucas était vraiment navrée de ce manque de tact mais il n’avait pas vraiment le choix, mais il espérer de tout cœur que Nana pourrait passer sur cela, bien sur il le pensée car elle était vraiment des plus agréable depuis le début de leur rencontre et ne c’était même pas moqué de l’humour vraiment nul de Lucas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:27

"Ahaha bien sur que je connais Osaka !! J'y ai visité le très beau château d'Osaka d'une splendeur à couper le souffle ainsi que le musée qui est ma foi vraiment magnifique. J'ai était aussi à Tokyo puis Okinawa et puis c'est tout j'crois, enfin sinon toi d'ou viens tu ? Et que fait tu dans la vie ? Si cela n'est pas indiscret bien sur." répondit le jeune homme.

Nana vit Lucas sourit et elle fit de même, quand il avait rougit quelques instants, il était vraiment mignon, enfin Nana l'avait trouvé mignon. Nana allait lui répondre quand le téléphone de Lucas se mit à sonner, ce coup-ci ce n'était pas un message, mais un appel. Le jeune homme regarda Nana d'un air désolé, et dit :

-"Euh...excuse moi deux seconde Nana, c'est un coup de fil assez important mais je fais au plus vite d'accord et j’attends tes réponses après sa ok ?...Allo ?... Ah oui vous en faite pas j'ai déjà commencé mon troisième livre. J'ai écrit les deux premiers chapitres pour le moment et tout ce passe bien, je pense avoir terminé d'ici quelques mois ok ?...Très bien allez au revoir...

Nana le regarda parler à son téléphone et en profita pour boire un peu de limonade que le serveur venait d'apporter. Nana lui fit signe de la tête pour lu dire merci et le serveur s'éclipsa, laissant à nouveau les deux jeunes gens seuls... La jeune asiatique était assez impressionnée d'être en face d'un écrivain, elle se demandait quel genre de livres, il écrivait... Enfin il raccrocha son téléphone et dit :
Ahhh !! Enfin encore désoler Nana je devais absolument prendre cet appel ^^ c'etait un de mes superieurs qui veux savoir s'il se fera de l'argent dans longtemps ou pas ahaha...enfin je t'écoute

Nana lui sourit et put enfin répondre à ses questions:

Alors je suis née à Tokyo, où j'ai passé la plus grande partie de ma vie, de lycéenne, bientôt étudiante, si je réussi mon bac... Et toi quel genre de livres écris-tu? demanda-t-elle.
Elle était trés curieuse de connaître les livres que Lucas écrivaient. Il était si jeune, elle avait toujours imaginer les écrivains comme des gens plus vieux, avec les cheveux grisonnant, elle était surprise, agréablement surprise...


Nana était entrain de passer un trés bon moment, en compagnie de ce jeune homme, trés charmant, mignon, gentil et même drôle, et la jeune fille aimait beaucoup rire. Elle avait entendu que quand un homme faisait rire une femme, il avait déjà fait la moitié du chemin pour la conquérir... Et Nana ne pouvait que donner raison à cette expression. Si elle passait un bon moment, elle espérait que c'était réciproque, elle sourit au jeune homme et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:26

Lucas passé un mémorable moment en compagnie de la ravissante Nana, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas était si bien ou même rit autant. Tout ce passé donc pour le mieux et il trouva cette jeune fille vraiment très ravissante et agréable, la jeune fille répondit ensuite aux questions qu'il lui avait posé auparavant, avant l'interruption du téléphone. Elle avait passé la plus grande partie de sa vie dans son pays natale, elle espérer avoir son bac, Lucas ne la connaissait pas encore très bien mais il savait quelle l'aurait au la main, il avait un don pour voir les gens ayant toutes les probabilités de leur coté pour réussir et elle en faisait partit. Elle lui avait demandé quels genre de livres il écrivait, alors avec son sourire charmeur lui répondit...

-" Alors déjà t'en fait pas pour ton bac, tu l'aura et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que tu veux l'avoir c'est aussi simple que sa, on peut devenir tout ce que l'on veut si on a la motivation adéquate et comme je dis souvent, croire en soit c'est presque réussir... Ce que j'écris et bien ce sont des histoires avec drame, amour, basé sur ma vie sur ce que j'ai vécu au lycée enfin etc...Si tu veux vraiment savoir sur quoi j'écris et bien je te propose d'acheter mes bouquins, comme sa mes supérieurs seront vraiment content, mais pas autant que moi !! Bien sur je parle du fait que sa me ferais plaisir que tu te donne du mal simplement pour moi, et non pas pour l'argent rammasser car j'aurai rien ahaha"

Lucas après ces quelques mots regarda la belle Nana avec un doux regard ainsi qu'un charmant sourire, bien sur il ne savait même pas pourquoi il faisait ceci, mais il était vraiment bien avec cette fille qu'il s'en fiché éperdument. Lucas but la dernière gorgé de son breuvage adoré et oui le capuccino est sans doute sa plus grande passion XD. Il fit signe au serveur de revenir pour servir de nouveau les mêmes boissons qu'ils avaient commandé et le serveur reparti aussitôt pour les rapporter.

-"Enfin arrêtons de parler de mes livres car après je vais passer pour un écrivain qui veux que vendre ces bouquins alors qu'en réalité je veux qu'une chose, c'est toucher les gens sur ce que moi j'ai vécu... Sinon as tu de la famille ici ? Tu vit dans un appartement d'étudiant non ?"

Lucas souri de plus belles en espérant quelle ne prenne pas mal ces deux petites questions, il ne voudrait pas passer pour un malade de service en posant tant de question bien sur. Il resta la à fixé Nana tout en attendant ces réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:06

-" Alors déjà t'en fait pas pour ton bac, tu l'aura et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que tu veux l'avoir c'est aussi simple que sa, on peut devenir tout ce que l'on veut si on a la motivation adéquate et comme je dis souvent, croire en soit c'est presque réussir...
répondit Lucas

Nana en put s'empecher de sourire, c'était la phrase favorite de son professeur, enfin ancien professeur, se rappela la jeune fille. "Quand on veut, on peut!" Mais la jeune asiatique, n'était pas sûre que cela pouvait s'appliquer, même si on veut voler, ce ne veux pas dire que l'on peut, bon c'était pas le meilleur exemple, mais le principe était que même si on voulait faire certaine chose, il pouvait toutefois être impossible à certaine personnes.

Ce que j'écris et bien ce sont des histoires avec drame, amour, basé sur ma vie sur ce que j'ai vécu au lycée enfin etc...
Si tu veux vraiment savoir sur quoi j'écris et bien je te propose d'acheter mes bouquins, comme sa mes supérieurs seront vraiment content, mais pas autant que moi !! Bien sur je parle du fait que sa me ferais plaisir que tu te donne du mal simplement pour moi, et non pas pour l'argent ramasser car j'aurai rien ahaha"
reprit le jeune homme dans un sourire

Nana serait ravie d'acheter, un livre qu'il avait écrit, surtout si ça pouvait l'aider à comprendre et apprendre le personnage. Elle avait envie de le connaître et de savoir des choses sur lui. Elle vit boire son cappuccino, elle avait déjà gouté ce genre de boisson, ce n'était pas mauvais, mais elle préférait tout de même le thé. Le café avait un gout fort, le cappuccino était plus doux, mais il avait un certain caractère, comme le jeune homme qui buvait cette boisson. Alors que le thé avait un gout plus léger, plus subtile.
Le jeune homme fit signe au serveur de revenir, il lui demanda les mêmes boissons, elle avait pas tout à fait fini sa limonade, mais une autre ne lui ferait pas de mal, sauf à ses kilos, mais bon ça elle verrait plus tard.


"Enfin arrêtons de parler de mes livres car après je vais passer pour un écrivain qui veux que vendre ces bouquins alors qu'en réalité je veux qu'une chose, c'est toucher les gens sur ce que moi j'ai vécu... Sinon as tu de la famille ici ? Tu vit dans un appartement d'étudiant non ?" fit le jeune homme. Nana lui sourit et répondit à ses questions :
"Je n'ai pas de famille, j'ai laissé mes parents à Tokyo, mais il y a des chances qui viennent aussi, sinon j'habite pour le moment dans un hôtel de la ville, je n'ai pas encore trouvé d'appartement ou de pension... Et toi tu as de la famille, des frères, des sœurs? demanda Nana.
Elle espérait ne pas être trop curieuse, il y avait tellement de questions dans sa tête, mais elle préférait tout de même posait des questions, plus correcte, pour éviter de faire preuve d'indiscrétion ou même de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:46

La jeune et charmante Nana parlé un peu de sa vie, chose que Lucas voulait vraiment connaitre, elle avait laissé ces parents pour débarquer dans cette grande ville qu'est New York. La jeune fille lui demander aussi si lui avait de la famille, et bien en effet il n'avait que sa mère qui la élevé seule et sa plus grande amie avec qui il avait passé la majeur partit de sa vie qui était Sarah. Il la regarda avec un léger sourire cette fois, et oui il n'aimait pas vraiment raconter sa triste vie mais il lui répondit tout de même...

-"Et bien j'ai ma mère qui est resté à tree Hill ma ville d'origine, elle ma élevé seule vue que mon père nous a abandonner, je n'ai pas de sœur ni de frère mais j'ai Sarah !!. C'est comme ma sœur même si nous avons aucun lien de parenté, elle a toujours était la pour moi donc voila, désoler mais je n'aime pas parler de ma vie qui n'est pas des plus heureuse qui soit ahaha."

Il regarda la belle jeune fille toujours avec son léger sourire quand soudain un type fit son apparition, Lucas le regarda vaguement et put voir qu'il avait un comportement des plus bizarres qui soit. L'homme fixa tout les gens du café comme si, il préparer quelque chose mais Lucas espérer ce tromper et regarda de nouveau Nana et lui dit...

-"Donc ou en étions nous ? Ah oui j'en étais sur le fait que je n’aime pas vraiment me lamenter sur mon sort et je ne veux pas t'ennuyer avec ma vie. Tu vis dans un hôtel ce n’est pas vraiment la grande joie, je suppose... Je pourrais peut être t'aider à trouver un appartement qu'en pense tu ? Ne t'en fait pas, je ne te prends pas en pitié et jamais j'oserais faire ceci."

Lucas espérer quelle ne le prenne pas mal car il ne voulait qu'une chose et c'était aider cette jeune et charmante demoiselle pour qui il éprouver tout de même certain sentiment. Lucas la fixa avec un doux regard ainsi que son habituel sourire, soudain le type que Lucas avait trouvé vraiment bizarre se mit à s'assoir au comptoir tout en sirotant de l'alcool et se mit à dire quelques mots à voix haute...

-"Il faut exterminer tout ces monstres que sont ceux avec des pouvoirs hein ? Je ne suis pas fou et il y en a partout de ces parasites, vous ne les voyez pas mais ils sont bien là... Ici même dans ce café je suis sur qu'ils y en a, ahahaha ce maudit Sylar..."

Soudain l'homme bizarre ce fit interrompre par le tenant du café en douceur bien sur, Lucas n'entendez pas ce qu'ils raconter mais ce petit discour avait enlevé son charmant sourire. Il ne dit rien et regarda de droite à gauche, Nana pouvait bien remarquer ce soudain changement d'expression sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:04

-"Et bien j'ai ma mère qui est resté à tree Hill ma ville d'origine, elle ma élevé seule vue que mon père nous a abandonner, je n'ai pas de sœur ni de frère mais j'ai Sarah !!. C'est comme ma sœur même si nous avons aucun lien de parenté, elle a toujours était la pour moi donc voila, désoler mais je n'aime pas parler de ma vie qui n'est pas des plus heureuse qui soit ahaha." fit Lucas.
Nana était contente qu'il parle un peu de sa famille, et de son amie vu qu'il n'aimait pas ça, c'était bien qu'il en parle. Ainsi son père les avaient abandonnés, peut-être avait-il une raison mais d'un autre côté, vivre auprés des siens de sa famille était plus rassurant et apaisant.
C'est donc un peu de là que venait la tristesse que Nana pouvait sentir dans le cœur du jeune homme. Il semblait avoir une grande affection pour Sarah, cela ne vas pas être facile pour la jeune femme qui va tomber amoureuse de lui. Il risque faire passer Sarah avant elle.

Lucas regarda un homme entrait dans le bar. Nana se retourna vu qu'elle était dos à la porte, elle le regarda un moment, il avait un profond mépris pour les gens comme Sylar, les mutants, comme elle. Mais aussi une profonde tristesse. Il avait peut-être perdu de la famille dans cette explosion, c'était sans doute vrai. Elle revint vers la table et but un gorgée de sa limonade, elle commençait son deuxième verre. Finalement Lucas avait eu une bonne idée d'en commander un deuxième. Elle entendit son nouvel ami dire :

-"Donc ou en étions nous ? Ah oui j'en étais sur le fait que je n’aime pas vraiment me lamenter sur mon sort et je ne veux pas t'ennuyer avec ma vie. Tu vis dans un hôtel ce n’est pas vraiment la grande joie, je suppose... Je pourrais peut être t'aider à trouver un appartement qu'en pense tu ? Ne t'en fait pas, je ne te prends pas en pitié et jamais j'oserais faire ceci." fit-il.

Elle était ravie de Lucas lui propose son aide, mais d'un autre côté, elle ne voulait pas abuser de la situation. Elle verrait peut-être plus tard, si elle accepte son aide...

"Je verrais plus tard, quand la situation sera trop catastrophique. Je sais que mon père n'approuve pas mon départ et doit ruminer dans son coin".
Elle le voyait bien faire les cent pas dans son bureau en se demandant quoi faire... Et sa mère devait désespérait et pleurait dans son coin, en pensant à elle et tous les dangers qu'elle courait... "Mais il ne me laissera jamais dans le besoin, mais bon l'hôtel est assez cher".....
Lucas la regardait d'un sourire doux, et Nana était contente d'avoir trouver un bon ami. Elle prit son verre, elle allait boire une autre gorgée, quand elle sentit un excès de colère et de désespoir dans le bar. Et quelques secondes plus tard, le client qui était rentré quelques instants au par avant, se mit à parler fort :
-"Il faut exterminer tout ces monstres que sont ceux avec des pouvoirs hein ? Je ne suis pas fou et il y en a partout de ces parasites, vous ne les voyez pas mais ils sont bien là... Ici même dans ce café je suis sur qu'ils y en a, ahahaha ce maudit Sylar..."

Le barman fit preuve de diplomatie, ou alors il avait peur que les clients "différents" se lèvent, et saccagent son bar. Nana soupira et regarda Lucas, il semblait regarder de droite à gauche. Elle le regarda, il semblait chercher un danger, mais est-ce un "normal" qui a peur des "spéciaux" ou le contraire, le pouvoir de Nana, ne pouvait malheureusement pas lui en dire plus...
"Quelque chose te tracasse?" demanda-t-elle en voyant que son sourire avait disparu et qu'il avait l'air beaucoup moins joyeux!!

[un peu d'action, c'est cool!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:01

La jeune Nana sembler aimé ces parents et cela ne devait pas être facile de partir dans un autre pays sans eux, mais elle s'en sortait subliment bien enfin du moins c'est ce que Lucas remarquer. Néanmoins l'atmosphère dans le café avait littéralement changé après le discoure de l'homme qui détester les gens ayant des pouvoirs. Lucas était tout de même assez gêné, Nana pouvait bien ce demander pourquoi, mais il ne savait pas comment lui dire que lui aussi était l'un d'entre eux. Le prendrait-elle mal ou bien cela il n'en savait strictement rien et ne voulait pas dévoiler sa face cacher de la sorte et perdre le début de sa relation avec la belle jeune fille. Soudain la jeune fille lui demander si il y avait quelque chose qui le tracasser, bin non il passé un super moment et cet homme venait de tout gâcher voila ce qui le tracasser puis il la regarda avec un sourire assez forcer...

-"Euh... Ne t'inquiète pas Nana je vais bien, enfin...ouais je vais bien c'est juste ce que l'homme la bas à dit qui me met dans cet état là. Enfin parlons d'autre chose si tu le veux bien ok ? Sinon..."

Lucas n'eu même pas le temps de finir sa phrase que l'homme étrange posa avec force son verre sur le comptoir et recommença son discoure, cette fois ci c'était pour parler de ce Sylar qui avait détruit tellement de vie et qu'il avait perdu sa femme et sa fille à cause de gens ayant des pouvoirs. La chose que cet homme ne devait surement pas savoir, c'était que tout les gens d'on il parlait n'était pas comme ce Sylar mais bon Lucas savait que cet homme était sous l'emprise d'une colère insurmontable après la perte de sa femme et de sa fille. Soudain l'homme sortit de son long manteau beige une arme à feu et pointa toute la salle avec, tout en disant ceci...

-" Que personne ne bouge !! Je veux exterminer tout ces gens la...je vous hais tous ceux ayant des pouvoirs, vous avait ruiné ma vie alors à moi de vous faire de même. Je sais que parmi vous se trouve certain d'entre eux et je veux que vous vous dénonciez de suite sinon je tire sur tout ce qui bouge"

Et voila l'homme venait de faire la plus grande bêtise de sa vie, déjà qu'il a tout perdu et n'a sans doute plus rien à perdre cela n'était pas une chose à faire. Dans la salle plus aucun mouvement n'était, beaucoup de gens était effrayer, d'autre pleurer mais cela n'affecter pas du tout l'homme tenant l'arme qui lui pointa son arme sur tout le monde tout en ayant quelques larmes coulant sur son visage triste et colérique. Lucas regarda Nana avec un visage choqué et à la fois triste, il lui attrapa la main et lui dit ces quelques mots à voix basse...

-"Ne t'en fait pas Nana, il va s'arrêter j'espère... En tout cas personne ne va se dénoncer pour dire qu'il est des leurs car sinon il est fichu...désoler de t'avoir emmené ici, vraiment. Je vais essayer d'aller lui parlé, de le raisonné d'accord !!"


[Ouais un petit peu d'action ^^, meme si j'ai mal mis en scene esperons que tu me pardonne lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:30

Nana regarda Lucas pour savoir ce qui avait, il ne cessait de jeter des coups d'œil à l'homme qui venait d'entrer et faire un scandale, Lucas regarda la jeune fille, et dans un sourire forcé, Nana les reconnaissait assez facilement, il fit :
-"Euh... Ne t'inquiète pas Nana je vais bien, enfin...ouais je vais bien c'est juste ce que l'homme la bas à dit qui me met dans cet état là. Enfin parlons d'autre chose si tu le veux bien ok ? Sinon..." mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que l'homme posa son verre fort sur la table, son discours était rempli de tristesse, de douleur, de colère et de haine. En l'attendant parler de sa femme et de sa fille, Nana sut qu'elle avait visé juste dans son raisonnement sur l'homme. Il avait une grande douleur, qui cachait derrière la haine et le colère envers Sylar et les autres mutants, mais ce qu'il ne comprenait pas c'est que tous étaient différents comme les hommes, en général. Mais ce que les hommes ne comprennent pas leur fait peur...
Nana avait dû mal avec ce principe, elle avait toujours été d'une nature curieuse, ce qu'elle ne comprenait pas, et il y avait de nombreuses choses qu'elle ne comprenait pas, mais elle cherchait à savoir, pour ne pas en avoir peur.

Nana se tourna et regarda l'homme en question, et elle sentit une violente poussée de colère, et de haine, et quelques secondes plus tard, une arme à feu apparaissait, un pistolet.... il visait toute la salle, puis il dit :

" Que personne ne bouge !! Je veux exterminer tout ces gens la...je vous hais tous ceux ayant des pouvoirs, vous avait ruiné ma vie alors à moi de vous faire de même. Je sais que parmi vous se trouve certain d'entre eux et je veux que vous vous dénonciez de suite sinon je tire sur tout ce qui bouge"
La jeune fille sentit la peur de tous les gens, et cela accentua la sienne. Comment maitrisait la peur, une peur si grande qu'elle envahi tout. Elle soupira et se concentra à nouveau sur Lucas, il semblait avoir peur, mais il avait plus de confiance dans son esprit, petit à petit, elle retrouva son calme. Elle sentit la main de Lucas dans la sienne, elle regarda Lucas, il avait l'air triste, Nana pouvait le sentir, il lui chuchota :
Ne t'en fait pas Nana, il va s'arrêter j'espère... En tout cas personne ne va se dénoncer pour dire qu'il est des leurs car sinon il est fichu...désoler de t'avoir emmené ici, vraiment. Je vais essayer d'aller lui parlé, de le raisonné d'accord !!"

Nana le regarda, elle ne voulait pas qu'il risque sa vie, à faire n'importe quoi. Certains, il fallait raisonné cet homme, dans peu de temps la police envahirait le secteur, et lui aussi il risquait sa vie, c'était trop triste... Il faisait vraiment une grosse bêtise...
"Laisse moi t'aider, il faut vraiment le raisonner... "
fit-elle tout bas..
Elle ne voulait pas utiliser son pouvoir sur cet homme, d'une elle ne savait pas trop comment s'y prendre, et puis elle pourrait faire plus de dégâts encore. Elle se leva de sa chaise et regarda l'homme et dit :

"Je ne veux pas mourir, monsieur! Il y a-t-il quelque chose qu'on peut faire pour vous aider?" demanda-t-elle.
Elle ne savait pas du tout, pourquoi elle avait agit ainsi, elle était sans doute un peu trop prise par toutes ses peurs, la colère, l'angoisse, la tristesse, la haine, le doute l'espoir.... Tout était si confus... Que ressentait-elle vraiment?

[Non, c'est trés bien, ne t'inquiète pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:24

L'homme avait sortit une arme à feu et pointer tout le monde avec, tout le monde était mort de peur mais cet homme cela ne lui faisait rien car il espérer peut être que tout le monde dans le café souffrirez autant que lui avait souffert. Lucas n'était peut être pas comme la charmante Nana mais il savait très bien que l'homme ce tenant devant tout le monde subissez une profonde tristesse et une douleur vis à vis de sa vie. Cela n'était tout de même pas une raison de faire ceci, car la police n'allait pas tarder à débarquer et à bloqué le secteur et il ne s'en sortirait peut être pas. Soudain la jeune Nana voulait aider Lucas pour raisonner l'homme, il n'avait même pas eu le temps de lui dire que Nana se leva brusquement pour parler à l'homme. Il la regarda avec un air méchant et il lui répondait tout en la pointant de son arme...

-"Ecoute petite !! Tu ne sais pas ce que j'ai put ressentir quand ces mutants, non ces monstres ou tué ma femme et ma fille alors évite de faire la psychologue sinon tu es morte. Maintenant que tu es debout tu va le rester d'accord, tu va me servir de moyen de pression..."

L'homme regarda toute la salle avec haine et sans doute beaucoup d'autre sentiment, il n'avait plus rien à perdre et cela tout le monde le savait dans la salle. Il demanda à Nana de ne pas bouger tout en la pointant de son pistolet et ce dirigea lentement tout en la fixant vers la porte, il verrouilla cette dernière et revint à sa position de départ tout en s'avançant vers la jeune fille. Lucas voulait faire quelque chose pour aider sa nouvelle amie bien sur et donc il réfléchissait à un plan, Lucas était profondément en colère à cet instant contre l'homme se tenant devant Nana quand soudain l'homme saisit la jeune fille par une main et mit son arme sur sa tempe et dit à haute voix...

-" Bon écoutez moi tous !! Je vous laisse dix secondes pour qu'un d'entre vous qui est un mutant se lève sinon je lui colle une balle dans la tète c'est compris... dix, neuf, huit, sept..."

Pendant ce temps là, Lucas était vraiment perturbé et ne voulait que personne ne sache qu'il était l'un d'entre surtout vis à vis de l'homme pointant un revolver sur Nana, mais hélas il fallait donc le faire car personne dans la salle ne se leva pour se dénoncer. Le compte à rebours arriva presque à sa fin quand Lucas se leva nette de sa chaise avec un visage colérique et dit à l'homme...

-" Non !! Laisse la tranquille elle n'a rien à voir avec eux ou même toi okay !! Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé mais ne fait pas de connerie... Tu voulais un mutant et bien je suis là, vas y tue moi mais laisse la partir d'accord ? Si cela peut t'apaiser fait le donc pauvre fou..."

Tout le monde dans la salle était étonné du courage que Lucas faisait preuve mais soudain lorsqu'il se dénonça en tant que mutant là, ils avaient comme un dégout envers lui. L'homme relâcha finalement Nana tout en la poussant plus loin et l'arme venait d'avoir une nouvelle cible, et oui c'était Lucas et il regarda Nana avec un sourire tout en étant soulagé puis l'homme répondit...

-" Hum.. Alors je dois reconnaitre qui tu as du courage pour faire ceci, même si je n'aurais tué personne ici ce n'était que pour voir si un de ces monstres aurait un temps soit peu de cœur et je vois que oui. En tout cas je suis désoler mais il faut que je me soulage en tuant un de ceux qui on détruit cette ville ainsi que ma famille et tu va payer pour eux..."

Lucas regarda Nana et lui dit...

-" Nana...ne fait rien de stupide ne t'en fait pas pour moi, sa va allez, je contrôle la situation alors ne fais rien. Désolé que tu l’apprennes de la sorte mais bon c'était obligé là ahana. Quand à toi la bas, pense tu que ta fille ou même ta femme serait fière de toi hein ?"

L'homme sembler assez perturbé lors de cette phrase et une larme coula sur son visage, il avait beaucoup de tord mais beaucoup de raison pour faire ceci malgré qu'il ne faisait pas la bonne chose à faire. Lucas aller être obligé d'utilisé son pouvoir et il n'attendait qu'une bonne ouverture s'ouvre à lui bien sur sans tuer cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:08

Nana s'était levée et avait parlé sans mesure les conséquences de ses actes, comme d'habitude, comme quand elle se retrouve dans une situation où les actes devaient être réfléchis pour raisonner avec logique et rationalité, mais en tant qu'empathe, il arrivait que sa seule raison, ne fasse pas le poids face à tous les sentiments des gens... Nana prit conscience de sa bêtise quand l'homme dit :
"Ecoute petite !! Tu ne sais pas ce que j'ai put ressentir quand ces mutants, non ces monstres ou tué ma femme et ma fille alors évite de faire la psychologue sinon tu es morte. Maintenant que tu es debout tu va le rester d'accord, tu va me servir de moyen de pression..."
Moyen de pression? Qu'est-ce qu'il entendait par là, dans quoi c'était elle encore fourré... Elle regarda l'homme, il semblait en vouloir à la terre entière, Nana avait toujours pensé que c'était une expression, mais se retrouvait face à une telle pensée, était des plus perturbant et en plus, elle n'avait pas vraiment le contrôle de la situation... L'homme lui demanda de ne pas bouger, et c'est ce qu'elle fit de toute façon que pouvait-elle faire d'autre, bouger et risquer de prendre une balle, ou quelqu'un la prenne...Pour elle, la douleur sera la même, mais si c'est une autre personne touchait, elle ne risquerait pas mourir.
Il alla vers la porte, lentement, en pointant son arme sur tous les clients, et revint vers elle. La jeune fille le regarda avancer vers elle, Nana sentit que Lucas était en colère, elle avait dû mal à savoir qui ressentait quoi, mais l'aura de Lucas, elle connaissait bien maintenant, savait que la colère était la sienne. L'homme lui attrapa la main et posa son arme sur la tête. Nana prit peur, ce coup-ci c'était bien la sienne, elle pouvait la sentir avec plus de force et de volonté à envahir et s'imprégner dans son corps et son esprit.

Dans l'esprit de l'homme, tout était vraiment confus, il y avait la tristesse, la preuve, elle avait pu voir quelques larmes dans ses yeux, mais aussi la colère et la haine. Lui aussi ses sentiments avaient pris le contrôle de sa raison...

-" Bon écoutez moi tous !! Je vous laisse dix secondes pour qu'un d'entre vous qui est un mutant se lève sinon je lui colle une balle dans la tète c'est compris... dix, neuf, huit, sept..."
Nana ne voulait rien faire contre cet homme, mais elle ne voulait pas mourir non plus, le compte à rebours de l'homme continuait et la jeune fille cherchait désespérément une solution, quand Lucas se leva de chaise et dit :
-" Non !! Laisse la tranquille elle n'a rien à voir avec eux ou même toi okay !! Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé mais ne fait pas de connerie... Tu voulais un mutant et bien je suis là, vas y tue moi mais laisse la partir d'accord ? Si cela peut t'apaiser fait le donc pauvre fou..."
Nana regarda Lucas d'un air surpris, pas trop qu'il soit un mutant, elle avait plus ou moins deviner, mais qu'il risque sa vie pour elle, à moins qu'il est un pouvoir qu'ils puissent tous les sauver... L'homme poussa Nana, elle se cogna contre une chaise, et tomba au sol, elle se releva aussi vite qu'elle le pouvait et regarda l'homme pointant son arme que Lucas, la situation était finalement plus dramatique. C'est vrai, le plus dur n'est pas de risquait sa vie pour ses amis, mais de voir ses amis risquait leur vie...

-" Hum.. Alors je dois reconnaitre qui tu as du courage pour faire ceci, même si je n'aurais tué personne ici ce n'était que pour voir si un de ces monstres aurait un temps soit peu de cœur et je vois que oui. En tout cas je suis désoler mais il faut que je me soulage en tuant un de ceux qui on détruit cette ville ainsi que ma famille et tu va payer pour eux..." fit l'homme, il semblait assez décider à tirer... Nana porta son regard sur Lucas, ce dernier lui dit :
-" Nana...ne fait rien de stupide ne t'en fait pas pour moi, sa va allez, je contrôle la situation alors ne fais rien. Désolé que tu l’apprennes de la sorte mais bon c'était obligé là ahana. Quand à toi la bas, pense tu que ta fille ou même ta femme serait fière de toi hein ?"
Nan le regarda et décida de croire en ses paroles, de lui faire confiance, qu'il allait tout faire pour s'en sortir vivant et donc elle répondit :
"Je te fais confiance, Lucas"
Mais elle était tout de même prête à intervenir, elle ne savait pas trop comment encore, peut-être en essayant de contrôler les sentiments de l'homme, elle ne l'avait pas fait souvent et seulement des petites choses, mais c'était toujours ça. Elle soupira et regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux, prête à envoyer une "dose" de calme dans l'esprit de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:17

L'homme avait finalement lâché la jeune fille pour reprendre une nouvelle cible, oui cette nouvelle cible n'était autre que Lucas qui venait de dévoiler son secret devant Nana qui était assez étonné tout de même. Lucas avait demandé à Nana de ne pas bouger, enfin de ne pas faire quelque chose de stupide comme la première fois ou elle c'était levé pour essayer de raisonné l'homme. Chose qu'elle fit sans rechigner tout en faisant confiance à Lucas, il appréciait cette jeune fille et il ne voulait pas qu'il ne lui arrive quoi que ce soit et c'était pour sa qu'il c'était levé pour se dévoiler. Soudain l'homme regarda Lucas avec un haine sans égale et lui dit...

-"Bon et bien j'aimerais voir ce que tu sais faire petit... La police n'étant toujours pas là, j'aurai peut être une chance de m'enfuir en étant soulagé un temps soit peu. Allez petit je te promets que je ne ferais pas de mal à ta fiancé..."

Lucas regarda l'homme sans l'once d'une expression, quand à l'homme lui sembler être vraiment sur le point de tiré sur Lucas. Lucas resta devant l'homme sans bouger le moindre doigt comme ci il n'avait pas peur de la mort, bien sur il ne voulait pas mourir comme sa et ne voulait surement pas y rester, mais il avait une idée en tète. Une partie de son pouvoir pouvait bien sur résoudre l'homme à baisser son arme et quand à l'autre le tuer, Lucas s'avança vers l'homme qui lui s'écria de ne pas s'avancer plus sinon c'était sa fin. Il fit quelques pas en avant tout en disant à l'homme de poser son arme chose que bien sur l'homme n'avait pas l'intention de faire et quand Lucas vit l'homme qui allait tiré il utilisa son pouvoir. L'arme de l'homme tomba au sol sans un coup de feu et le bras de l'homme tomba le long de son corps inerte puis peu de temps après c'était ces jambes qui flancha et tomba au sol assez rapidement. Soudain Luca accourut vers l'homme et lui mit un coup de poing et se mit à dire...

-" Désolé d'avoir eu à utilisé mon pouvoir contre toi, mais tu ne m’as pas laissé le choix. Tu retrouveras d'ici quelques minutes tes capacités, la police va arriver avant que tu ne retrouve tout sa bien sur...pauvre fou"

Lucas se releva et se dirigea vers Nana, il avait utilisé la partie de son pouvoir qui consisté à sectionné les nerfs moteur du corps humain pouvant ainsi rendre immobile une personne voir même la paralysé à vie mais il n'avait pas sectionné quoi que ce soit évidement. Il sourit à la belle nana et lui dit...

-"Nana est-ce que sa va ? Je suis vraiment désolé pour tout sa, en tout cas faut peut être partir d'ici car sinon la police va savoir pour moi, veux tu venir avec moi ? J'espère que oui"

Lucas attendez la réaction de Nana et espérer de tout cœur qu'elle ne serait pas dégouter pour ce qu'il était véritablement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:45

Nana regardait Lucas, espérant que tout le monde s'en sorte indemne, même cet homme, d'un autre côté, ses actes pouvaient aussi le conduire à la mort, et au fond, c'est ce qu'il esperait un peu tout de même, ne plus supporter cette douleur, et si il pouvait emporter, ce qu'il considérait comme des "monstres" avec lui, la jeune fille était sûre qu'il n'hésiterait pas... Au bout d'un moment, elle se tourna vers l'homme avec son arme, il avait une telle haine, qu'elle commençait à haïr, elle aussi, elle regarda Lucas mais sentit que ses yeux, ne reflèteraient pas ses sentiments mais ceux de l'homme. Alors elle préféra les fermer, pour ne pas lui faire de la peine et entendit l'homme dire :
-"Bon et bien j'aimerais voir ce que tu sais faire petit... La police n'étant toujours pas là, j'aurai peut être une chance de m'enfuir en étant soulagé un temps soit peu. Allez petit je te promets que je ne ferais pas de mal à ta fiancé..."

Nana resta les yeux fermés, en silence, espérant, mais elle ne savait plus quoi elle esperait voir Lucas s'en sortir, où qu'il meure... L'homme cria de ne pas avancer mais quelques secondes plus tard, un coup de feu, un bruit sourd, puis un autre choc et plus rien. Nana ouvrit les yeux doucement et vit l'homme au sol, et Lucas accourir vers lui. Il lui mit un coup de poing et Nana porta sa main, à son visage, ça fait mal. Puis le jeune homme fit :
-" Désolé d'avoir eu à utilisé mon pouvoir contre toi, mais tu ne m’as pas laissé le choix. Tu retrouveras d'ici quelques minutes tes capacités, la police va arriver avant que tu ne retrouve tout sa bien sur...pauvre fou"
Lucas se releva et vint vers elle. Nana sentait encore les sentiments de l'homme, mais inconscient, c'était beaucoup plus diffus et elle retrouva son état d'esprit à elle. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à contrôler totalement son don, sinon elle finirait pas haïr, au lieu d'aimer... Et elle ne le voulait pas!

Nana regarda Lucas, il souriait et fit :

-"Nana est-ce que sa va ? Je suis vraiment désolé pour tout sa, en tout cas faut peut être partir d'ici car sinon la police va savoir pour moi, veux tu venir avec moi ? J'espère que oui"
Nana le regardait et dans un sourire, lui fit signe "oui" de la tête, elle lui prit la main, et ensemble, ils sortirent du petit café. Les sentiments de peur, et de colère avaient pratiquement disparus. Nana soupira et regarda Lucas:
"Merci de m'avoir sauvé, tu es vraiment quelqu'un de bien. Mais je pense que je dois te dire quelque chose, je suis comme toi, moi aussi j'ai un don, qui me mène la vie dure, surtout dans ce genre de situation... Tu ne peux pas savoir comme cet homme te haïssait, j'en suis presque venue à te haïr aussi, et je ne le voulais pas, mais c'était tellement fort et la peur, la colère, la tristesse... C'était vraiment dur..." fit-elle, elle était tellement soulagée, tellement contente que tout finisse bien... "Merci d'avoir pu trouver la voie qui lui a laissé la vie sauve"! ajouta-t-elle dans un maigre sourire... Il faudrait un peu de temps avant qu'elle retrouve son beau sourire, mais il reviendrait, il revient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:01

Enfin soulagé, c'était le sentiment de tout le monde se trouvant dans le café bien sur. Quand à Nana et le jeune écrivain et bien ils étaient partaient plus loin pour échapper à la police juste au cas où. Nana avait bien évidement accepté de suivre Lucas plus loin pour être tranquille quand soudain la police arriva enfin sur les lieux et peu de temps après l'homme devait surement ce faire embarquer. Une fois en sureté dans une des grandes rues ou l'afflux de piéton était souvent énorme, les deux s'arrêtèrent quelques instants et la jeune Nana se confessa à Lucas tout en lui disant merci ainsi qu'elle était comme lui. Lucas fit une tète des plus étonné car elle avait remarqué que s'en était un, mais lui pas du tout.

-" Mais de rien Nana, si cela était à refaire je le ferais sans hésité une nouvelle fois ahaha. Je n'aime pas utiliser mon pouvoir pour tuer ou même tout court tu vois donc fallait pas t'en faire. Donc si je comprends bien tu es empathique ? Et bien cela me surprends et je te comprends cela doit être dur pour toi. Une fois que tu auras maitrisé ton pouvoir, tu verras cela seras mieux"

Lucas lui souriait avec un charmant sourire, puis regarda tout de même de droite à gauche juste au cas où ils ne se feraient pas suivre, et oui on sait jamais c'est vite fait. Alors comme sa cette jeune fille était comme Lucas et cela ne le dérangé pas du tout mais le surprenait vraiment, leurs étant toujours l'une contre l'autre, comme ci le courant passé vraiment. Lucas prit la peine de la retiré par précaution envers Nana car il ne voulait pas quelle le prenne pour un geste d'amour, même si cela n'était pas le cas c'était tout simplement pour se rassurer, et lui dit...

-"Désolé si je ne t'ai pas lâché la main plus tôt... En tout quelle journée hein ? Cela avait très bien commencé car je t'ai rencontré et je t'aime beaucoup tu sais...hum"

Lucas après ces quelques mots de tendresse se mit à rougir un tout petit peu, il était gêné et n'avait pas l'habitude de faire ceci, mais la vérité était au bout de ces lèvres car il l'apprécier énormément, espérons que cela était réciproque... La nuit tomba doucement dans cette grande ville, le monde n'etait plus aussi bondé qu'en plein apres midi et laisser ces deux jeunes personne tranquil pour discuté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:01

Ils étaient dans un grande rue, non loin de la librairie, celle où ils s'étaient rencontrés, il y avait du monde qui passait, alors Nana lui confessa tout, son don, Lucas fit une tête des plus étonnés, mais la jeune fille bien qu'elle sentit son étonnement, ne le remarqua pas vraiment, elle était vraiment soulagée mais aussi un peu terrifiée par son don, son pouvoir. La maitrise de l'empathie semblait des plus dur, bien qu'elle arrive à se fermer dans un espace à elle, la plupart du temps, cela lui demander beaucoup de concentration et elle n'arrivait plus à communiquer avec les autres.

" Mais de rien Nana, si cela était à refaire je le ferais sans hésité une nouvelle fois ahaha. Je n'aime pas utiliser mon pouvoir pour tuer ou même tout court tu vois donc fallait pas t'en faire. Donc si je comprends bien tu es empathique ? Et bien cela me surprends et je te comprends cela doit être dur pour toi. Une fois que tu auras maitrisé ton pouvoir, tu verras cela seras mieux" fit Lucas dans un charmant sourire.
Il se mit à regarder à droite ou à gauche pour voir si les flics ne les suivaient pas, sans doute que les autres otages de l'homme, les autres clients du bar allaient parler... Nana sentit que Lucas retiré sa main de la sienne. La jeune fille n'avait même pas fait attention qu'il lui tenait la main, peut-être qu'elles étaient faite pour rester ensemble... Non c'était un peu stupide, c'était juste qu'elle était trop occupée dans son esprit pour le remarquer...


-"Désolé si je ne t'ai pas lâché la main plus tôt... En tout quelle journée hein ? Cela avait très bien commencé car je t'ai rencontré et je t'aime beaucoup tu sais...hum"

Quelle journée, oui, c'était le cas de le dire, mais le plus dur était passé, et c'était déjà ça! Nana lui sourit à sa réplique, il l'aimait beaucoup, elle aussi à vrai dire, à savoir si c'était de l'amour ou une profonde amitié, mais elle ne le savait pas trop encore.. Avec le temps, peut-être aurait-elle la réponse à cette question.

La nuit commença à tomber sur la ville, Nana était elle aussi trés contente d'avoir rencontré Lucas...

"Moi aussi, je suis contente de t'avoir rencontré, je t'aime bien aussi" fit-elle dans un sourire... Elle regarda autour d'elle, la plupart des gens commençaient à rentrer chez eux, et les boutiques fermées leurs portes. Nana regarda sa montre, il était déjà huit heures...
Son ventre cria famine et elle rougit comme une tomate dans un petit rire nerveux et murmura :

"Désolée"
L'ambiance romantiques, son ventre ne connaissait pas vraiment, et se retrouvait à faire du bruit au mauvais moment, c'était tout elle, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:28

Les sentiments de Lucas était donc partagé et cela lui faisait vraiment plaisir d'entendre sa sortir de la bouche de la belle Nana. La jeune fille commença par regardé de droite à gauche pour se rassuré qu'aucune voiture de police se trouver dans les parages, bien sur heureusement pour eux, il n'y en avait pas la moindre. Une ambiance des plus romantiques était présente entre les deux individus qui se regardèrent avec de très charmant sourire, mais un bruit bizarre, certes humain mais venait de cassé l'ambiance, le ventre de la belle jeune fille crié famine. Lucas souri et sortit son téléphone pour regarder quelle heure était-il puis il dit...

-" Ah ouais c'est vrai qu'il se fait tard, ne t'en fait pas ce n'est pas grave car moi aussi j'ai un peu les crocs avec tout ce qui c'est passé aujourd'hui. Si tu veux on peut aller manger un morceau ensemble ? Si tu veux encore passé du temps avec moi ahaha..."

Lucas quand il devait demander quelque chose à une belle jeune fille, était toujours gêné et il ne savait pas pourquoi mais c'était comme sa. Un léger sourire vint apparaitre sur son visage comme ci c'était pour charmer Nana. Bien sur il voulait voir si elle connaissait un peu la ville et si elle avait déjà mangé dans un bon petit restaurant et il lui dit tout en lui attrapant la main et avec toujours son même sourire...

-" Alors connait tu un bon petit restaurant ou l'on pourrait aller ? Je te laisse le choix de n'importe quels restaurant Nana.. Du moment que j'y suis avec toi peu m'importe."

Lucas avait pris sa douce main, car il aimé le contact entre la sienne et la sienne, il espérer du fond du cœur ne pas se faire rejeter par cette dernière, mais comme on dit toujours, qui ne tente rien n'a rien alors pourquoi Lucas ne tenterait pas sa chance. Apres ceci Lucas commença à avancer en entrainant cette dernière dans les belles rues bien éclairé de la ville, un petit vent rafraichissant était lui aussi présent, quelques passants aussi, à croire que les rues leurs était offerte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:44

En entendant le bruit de son ventre, Nana rougit comme une tomate, elle n'osait plus regarder Lucas, pendans quelques secondes du moins, mais elle était toute de même un peu embarassé, elle n'avait pas voulu ça.
* Tu devrais te taire dans ces cas-là* dit-elle à son ventre.
C'était un peu stupide de parler à son ventre, mais bon, personne ne le savait à part elle, donc tout allait bien. Lucas ne fit pas de commentaire sur son "bruit" et sortit son portable, sans doute pour regarder l'heure et dit :
-" Ah ouais c'est vrai qu'il se fait tard, ne t'en fait pas ce n'est pas grave car moi aussi j'ai un peu les crocs avec tout ce qui c'est passé aujourd'hui. Si tu veux on peut aller manger un morceau ensemble ? Si tu veux encore passé du temps avec moi ahaha..."

Nana sourit bien sûr qu'elle voulait passer un peu de temps avec lui, sa compagnie était vraiment charmante, tout comme le sourire qu'il affichait à cet instant.
-" Alors connait tu un bon petit restaurant ou l'on pourrait aller ? Je te laisse le choix de n'importe quels restaurant Nana..." fit-il en lui attrappant la main.
Nana baissa les yeux, vers leur deux mains unies, pour la jeune fille cela allait un peu vite, mais elle aimait bien Lucas, alors elle verrait bien, où ce chemin la conduirait, vers de beaux horizons qui sait.

"Euh... Je ne connais pas trop de bons restaurants" fit-elle dans un sourire gêné, elle mangeait le soir, au restaurant de l'hotêl et le midi, à la cantine du lycée, ou un sandwich vite fait...

Lucas se mit à marcher, en entrainant la jeune fille dans les rues qui commençaient à s'assombrir, mais Nana avait confiance en Lucas, il lui avait sauvé la vie et elle savait qu'il le referait. Elle sourit, ils croisèrent que quelques passants, qui ne faisaient pas attention à eux. Et ce petit vent que Nana appréciait bien. Elle marchait à côté de Lucas, main dans la main, les gens devaient les prendre pour des amoureux. Elle tourna sa tête vers le jeune homme, est-elle amoureuse de lui? Elle ne le savait pas trop, mais elle appréciait sa compagnie, l'amour viendrait peut-être plus tard, à moins qu'il soit déjà là mais qu'elle ne le sache pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:39

Quelle étrange machine que l'être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu'une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise. Les sentiments en font bien évidement partit, Lucas ne savait plus vraiment quoi pensé de la jeune fille qu'il tenait au creux de sa main, elle avait tout pour lui plaire, belle, intelligente, un sourire charmeur, il ne pensé pas du tout rencontrer d'aussitôt une fille de la sorte. Le destin si cela existe fait bien les choses parfois vous ne trouver pas ? En tout cas c'est ce que Lucas pensé dans sa tète, il était bien avec elle mais ne savait pas comment exprimer ceci ou si même la jeune fille avait le même point de vue.

Les rues devenaient de plus en plus désertes et les laissant seul comme deux amoureux, chose qui n'était pas encore fait car pour le moment ils n'étaient autres qu'amies. Lucas fixa les doux yeux de Nana avec son sourire charmeur et il était presque arriver devant un très bon restaurant que Lucas connaissait bien.

-" Désolé si tu trouve que je vais vite, mais crois moi ce n'est juste qu'une main dans la main sans arrière pensée t'en fait pas Nana. Voila vue que tu ne connais pas vraiment de resto sympas celui est très sympas, c'est un restaurant Italien assez réputé donc si le cœur t'en dit..."

Lucas la regarda avec le même sourire que d'habitude, non pas qu'il n'en avait qu'un, mais quand il la regardait c'était ce sourire là qui apparaissait et pas un autre. Le téléphone de Lucas sonna une nouvelle fois, donc il l'attrapa de sa poche et l'éteignait pour ne plus être dérangé. Lucas et Nana arrivèrent devant les portes du restaurant, il attendait la réaction de Nana. Le restaurant était assez grand et pas mal de monde à l’intérieur mais il rester encore quelques places pour les deux jeune gens se tenant devant l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:59

Nana marchait toujours aux côtés du jeune homme, se demandait à quoi, il pouvait penser, ce qu'il pouvait ressentir, elle aurait pu le savoir, mais ne préfèra pas entrer dans son coeur, c'était le sien, et puis elle n'aimerait pas qu'on entre dans le sien, alors "ne fais pas aux autres, ce que tu n'as pas envie qu'on te fasses". Alors elle ne fit rien, et sourit simplement à cet agréable moment passé en compagnie de Lucas, une charmante compagnie.
Ils continuaient à avancer, aprés avoir dit qu'elle ne connaissait pas de restaurants sympathique, le jeune homme semblait avoir pris les commandes et conduisait Nana vers une étrange destination, sans doute un restaurant.

-" Désolé si tu trouve que je vais vite, mais crois moi ce n'est juste qu'une main dans la main sans arrière pensée t'en fait pas Nana. Voila vue que tu ne connais pas vraiment de resto sympas celui est très sympas, c'est un restaurant Italien assez réputé donc si le cœur t'en dit..." fit Lucas dans un sourire.

Nana regarda la devanture du restaurant, il semblait effectivement trés sympathique, la jeune fille espérait qu'ils mangeraient bien, mais elle n'avait aucun doute la dessus. Le téléphone de Lucas, se mit à sonner, mais au lieu de répondre, il le coupa et le remit dans sa poche, de cette façon, il ne serait plus déranger. Nana lui sourit et ils entrèrent et se retrouvèrent dans un restaurant typiquement italien, Nana aimait bien cette ambiance. Elle avait hâte de gouter des bonnes nouilles, le plat de Italie...

Il y avait de nombreux clients dans le restaurant, mais il restait tout de même de la place pour eux deux. Un serveur les accueillit et les conduisit à une table pour deux et les installa. Il leur donna le menu et s'explisca.
Nana lu le menu tranquillement, se demanda ce qu'elle allait prendre, tous les plats semblaient bons.

"Que prends-tu?" demanda-t-elle dans un sourire, le nez toujours plongé dans le menu. Elle allait gouter les pâtes, et un autre plat italien, les pizza, à moins qu'elle prenne de la viande rouge ou bien du poulet...

[C'est encore un peu court, désolée!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:42

Les deux jeunes gens arrivèrent prés du restaurant, ils y entrèrent tranquillement puis un serveur vint les chercher et les placés dans une petite table qui était plutôt pas mal malgré l'espace réduit. Lucas était content d'être avec une jolie fille comme Nana, cela faisait bien longtemps en tout cas, elle sembler elle aussi être ravis d'être avec lui enfin du moins c'est ce quelle laisser voir. Nana avait vraiment du mal à ce décider pour prendre un plat, c'est vrai qu'il y en avait vraiment de toute les sortes dans ce restaurant. Soudain la jeune femme vint placer quelques mots et demanda à Lucas ce qu'il prendrait, et bien lui même ne le savait pas encore, il était en train d'y réfléchir puis en la regardant avec un agréable sourire, il lui dit...

-" Euh... je pense que je vais me laisser tenté par une pizza, je reste dans l'originalité on va dire et toi ?"

Lucas affiché un regard charmant ainsi qu'un beau sourire, soudain quelques temps après ces mots le jeune serveur arriva près d'eux pour savoir s'ils avaient choisit à un plat ainsi qu'une entrée. Lucas avait choisit mais il connaissait très bien ce restaurant et donc un plat et une entré faisait vraiment trop et donc il lui répondit...

-" Et bien je vais prendre une pizza orientale, elle me dit bien celle la ahaha. Avec sa on va prendre un petit bordeaux et pour moi un soda merci..."

Lucas avait finalement passé commande et le serveur prit celle de Nana par la même occasion. Certaine personnes partirent de ce grand restaurant et d'autre y entrèrent. L'ambiance était tout de même romantique sur la table de Lucas et Nana, bougie d'une couleur rougeâtre qui était bien connut pour tout ce qui est séduction et amour. Enfin le serveur apporta le vin ainsi et servit Nana délicatement et ensuite Lucas, après cela Lucas s'exprima avec un léger sourire...

-" Sa fait longtemps que je n’ai pas bu un peu de vin, j'espère que tu aime sa ? J'en ai prit et je ne sais même pas pourquoi ahaha..."

Lucas semblé assez tendu et disait n'importe quoi en présence de Nana, c'est vrai qu'il était plutôt timide en générale avec les filles et surtout les jolies filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:56

Nana et Lucas étaient installés, tranquillement à leur table. La jeune fille était vraiment contente d'être là, avec de charmant jeune homme qu'elle venait à peine de rencontrer et qui pourtant sembler déjà beaucoup lui plaire et c'était vraiment trés étrange. Elle qui n'avait pas particulièrement de mal à se faire des amis, ni à discuter avec les gens, mais avec lui les choses semblaient aller dans le naturel. Elle sourit et demanda à Lucas ce qu'il allait prendre pour le repas.
-" Euh... je pense que je vais me laisser tenté par une pizza, je reste dans l'originalité on va dire et toi ?" fit-il dans un sourire charmeur. Nana avait de plus en plus de mal à résister à son charme..
Un serveur s'approcha et demanda ce que les deux jeunes gens voulaient prendre pour le diner. Nana se replongea dans le menu, ne sachant toujours pas quoi prendre.

" Et bien je vais prendre une pizza orientale, elle me dit bien celle la ahaha. Avec sa on va prendre un petit bordeaux et pour moi un soda merci..." fit Lucas.
Le serveur se tourna vers Nana et lui demanda ce qu'elle désirait prendre. Elle relit rapidement le menu et répondit :

"Je vais prendre une pizza aux fruits de mer, merci

Le serveur s'éclipsa et Nana sourit à Lucas. La jeune fille était dos à la porte et ne voyait pas les gens qui entraient ou qui sortaient, mais ce n'était pas bien grave. La bougie qui éclairait la table était de couleur rouge, Nana se demandait si toute la journée n'avait pas été un signe pour leur faire comprendre qu'ils avaient peut-être un bout de chemin à faire ensemble, peut-être un long chemin.
Leur rencontre dû à sa maladresse, puis son malaise, leur verre au bar, que Lucas lui sauve la vie et maintenant un diner aux chandelles dans un restaurant italien...
Le serveur revint assez vite avec la bouteille de vin, et servit les deux jeunes gens délicatement. Nana le regarda faire et le serveur posa la bouteille sur la table et s'en alla.

" Sa fait longtemps que je n’ai pas bu un peu de vin, j'espère que tu aime sa ? J'en ai prit et je ne sais même pas pourquoi ahaha..." fit le jeune homme.
Nana n'aimait pas trop le vin, en fait l'alcool lui montait vite à la tête et avec son don, cela devenait un peu du n'importe quoi. Mais un petit verre ne lui ferait pas de mal.

"Je vais gouter" fit-elle dans un sourire, en prenant son verre. Elle y trempa ses lèvres et but une gorgée, il était assez fruité et pas mauvais.
"Merci beaucoup pour ton invitation," dit-elle en reposant son verre sur la table. "Je suis contente d'être là avec toi" ajouta-t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:31

Et voila qu'était fait, la belle et charmante Nana venait de se décider pour son plat principale, elle avait demandé au serveur une pizza aux fruits de mers. En tout cas Lucas lui n'aimait pas ce qui venait de la mer, peut être qu'il louper quelques choses de bon mais il préféré s'abstenir. Le serveur revint avec le vin bordaillais qui n'était autre que divin pour Lucas, c'était un grand cru fruité et doux dans la bouche, Nana lui répondit tout en lui disant que elle aussi était ravis d'être ici avec lui, c'était donc réciproque et Lucas rougissait légèrement et avec un petit sourire lui dit...

-" Mais De rien Nana, cela me fait plaisir d'être avec toi et de diner en charmante compagnie. Alors comme sa tu aime les fruits de mers ? Moi je déteste non pas que ce n’est pas bon enfin je sais pas pourquoi mais je n'aime pas du tout rien qu'a l'odeur. En tout cas le vin et succulent et j'espère qu'il est à ton goût et ne t'en fait pas je ne te ferais pas boire ahaha..."

Apres ces quelques mots, et une légère attente pour les plats, le serveur arriva enfin avec les deux pizzas precedement commandé. Il déposa en premier celle de Nana et ensuite celle de Lucas. Lucas remercia le jeune serveur avec un hochement de tète puis fixa la belle Nana et lui dit avec un sourire...

-" Bon et bien, Itadakimasu !! Comme on dit chez toi. Elles ont vraiment l'air bonne, tu sais Nana...non laisse tomber en faite. Je te trouve vraiment mignonne, voila sa c'est dit hein ? Alala je suis pas douer..."

Lucas et sa drague qui ne vaut rien du tout cela fait deux, en tout cas il pensa sincèrement ce qu'il disait et comme il était plutôt du genre franc et bien c'était sortie tout seule. Il commença à couper sa pizza pour en manger une bouché...


Dernière édition par Lucas Scott le Mar 26 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:19

Lucas rougit à la remarque de la jeune fille et cette dernière eut un petit sourire. Nana ne se moquait pas de lui, mais il était vraiment mignon comme ça. Puis il prit la parole retrouvant des couleurs normales pour un humain....
-" Mais De rien Nana, cela me fait plaisir d'être avec toi et de diner en charmante compagnie. Alors comme sa tu aime les fruits de mers ? Moi je déteste non pas que ce n’est pas bon enfin je sais pas pourquoi mais je n'aime pas du tout rien qu'a l'odeur. En tout cas le vin et succulent et j'espère qu'il est à ton gout et ne t'en fait pas je ne te ferais pas boire ahaha..." fit-il dans un petit sourire à son tour.

Nana lui sourit et un silence et une attente des plats s'installèrent. Nana se servir un verre d'eau dans le second verre, et but une gorgée. Elle était plutôt contente d'être là, quoique pour une fois, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle soupira discrètement et écouta la musique de fond du restaurant,elle était assez douce, augmentant l'effet romantique de la soirée, c'était sans doute encore un signe. Elle regarda Lucas et lui sourit, puis quelques secondes plus tard, le serveur arriva avec les deux pizzas, il servie celle de Nana et premier puis celle de Lucas.
Nana se pencha vers sa pizza et sentit les odeurs de la pâte, tomate, et fruits de mer qui se mélangeaient, cela lui donne l'eau à la bouche. Elle sourit et entendit Lucas dire :

-" Bon et bien, Itadakimasu !! Comme on dit chez toi. Elles ont vraiment l'air bonne, tu sais Nana...non laisse tomber en faite. Je te trouve vraiment mignonne, voila sa c'est dit hein ? Alala je suis pas douer..."
C'était au tour de Nana de rougir, décidément les choses allaient vers un dénouement des plus "amoureux" quoique la jeune fille ne savait pas encore si elle aimait Lucas ou si c'était une simple amitié...
Merci! bredouilla-t-elle, d'un air un peu timide et le rose aux joues... "Itadakimasu" ajouta-telle toujours dans un sourire timide

Elle coupa un morceau de sa pizza et le mit à sa bouche, elle le mangea et remit ses idées en place et retrouver des couleurs normales, puis elle dit :
"C'est dommage que tu n'aime pas les fruits de mer, au Japon, nous en avons beaucoup.
Elle se remit à manger, tranquillement en espérant ne pas faire de tache sur cette vêtement, ou bien sur ses joues, ce serait un peu bête et elle ne voulait pas paraitre bête devant le jeune homme. Elle lui sourit, ce soir elle se concentré sur ce qu'elle ressentait, et fermé son esprit, son cœur aux autres, pour être sûre de ce qu'elle éprouvait pour le jeune homme...
Aprés un moment à manger, elle dit :

"C'est vraiment trés bon, tu as bien choisi le restaurant..." . Puis elle sourit et replongea dans sa pizza...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:17

A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir. D'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois il ne vous en faut qu'une seule. C'était une très belle situation qui concerné la jeune et belle Nana Ogawa, Lucas ne savait pas vraiment ce qu'il éprouver pour cette charmante femme, mais c'était bien la. La jeune fille était un peu déçu que Lucas n'aime pas vraiment les fruits de mers, mais sa le rendait malade rien qu'en les regardants, certes que dans le pays de la belle c'était coutume ceci mais au japon y'avait pas que sa.

L'ambiance était des plus romantique qui soit, et la tension entre les deux tourtereaux était bien présente aussi, mais sans que l'un ne dise quoi que ce soit concernant l'autre. En plus avec sa timidité maladive Lucas n'allait surement pas faire le premier pas aujourd'hui ou bien cela serait un miracle. En tout cas Nana aimait bien le restaurant et s'exprima vis à vis de Lucas sur son bon choix, il était lui aussi ravit que cela plaise à cette dernière. Il la regarda toujours avec un petit sourire et lui dit...

-" Merci, c'est vrai que ce restaurant n'est pas mal du tout, j'adore y venir pour manger un bout d'Italie. Cela me fait vraiment plaisir que tu as accepté mon invitation Nana"

Lucas faisait de plus en plus de sourire à cette dernière, c'était la première fois qu'il était comme sa depuis des lustres. Cette jeune fille avait un pouvoir sur Lucas ou quoi ? C'était une grande question qu'il fallait lui poser. Lucas était à la moitié de sa pizza, et bu une petite gorgé de vin rouge venant droit de bordeaux, en France et c'était vraiment un bon vin. Puis soudain il la fixa des yeux puis lui demanda une chose...

-" Hum... euh... Nana ? Tu as un petit copain ? Désoler c'est juste pour causer ahaha, je ne veux pas paraitre indiscret si tu ne veux pas me répondre il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit café avec Nana ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café avec Nana ^^   Un p'tit café avec Nana ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit café avec Nana ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les Bars de la ville-
Sauter vers: